FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Adrien Fontaine| Pierre Niney

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Adrien Fontaine| Pierre Niney   Adrien Fontaine| Pierre Niney EmptySam 1 Déc - 18:27

Adrien Fontaine

Feat. Pierre Niney




Âge : 29 ans Sexe : Masculin Date de naissance : 25 décembre 1989 à Paris Nationalité/Origines : Franco-Anglais Orientation sexuelle :Séduit par la courbe gracieuse d'une corp féminin tout comme la musculature du corps masculin.Statut civil : Célibataire, ou plutôt, marié à son travail. Maison : ÉCRIRE ICI (si concerné) Groupe : Magic is good Profession/Études :  Chef de la brigade de police magique Statut de sang : Sang plus que mêlé. Baguette magique : Bois de bouleau, 32 centimètres, souple, Crin de Sombral.  Patronus : Un cheval pur-sang Sa relation avec la magie : La magie c'est toute sa vie. Il l'aime, même avec ses côtés sombres. Signe(s) distinctif(s) : Métamorphomage



Caractère

ϞMême si Adrien joue l'homme viril, au fond de lui, c'est un vrai romantique. Il ne l'avouera jamais, mais il adore les histoires dégoulinantes de guimauve.   Ϟ Très fidèle en amour comme en amitié, vous pourrez toujours compter sur sa présence dans vos pires moments comme les meilleurs.  Ϟ Très perfectionniste, il aime que chaque chose qu'il entreprend réussisse. Ϟ Il boit très peu d'alcool, voir pas du tout car il ne supporte pas de perdre le contrôle de son esprit. Par contre, il a une vraie addiction à la nicotine. C'est son poison à lui. Ϟ Très calme et très pausé, il vous en faudra beaucoup pour le faire exploser. Son sang-froid légendaire n'est plus un secret pour ses collègues. Mais c'est surtout pour contrôler sa particularité magique.  Ϟ Très séducteur, il aime jouer avec son charme si particulier pour arriver à ses fins. Son petit accent Français faisant craquer beaucoup de monde. Ϟ Très ouvert d'esprit, il est déjà tombé sous le charme d'un homme. C'est pour cela qu'Adrien ne se donne pas d'identité sexuelle, car pour lui, l'amour reste de l'amour, peu importe le sexe de la personne.  Ϟ Très têtu, il ne démord pas quand il a une idée en tête. Ce qui peut parfois créer des conflits.



Histoire

Ϟ Une vie normale.Ϟ

 
C’est quoi une vie normale . Après tout, chaque histoire est différente, non . On a tous des chemins différents qui nous forgent et font ce que nous sommes. Parfois, nos chemins croisent d'autres chemins plus ou moins tortueux, on fait un bout de route ensemble avant que la vie nous sépare de nouveau. Et ainsi de suite. J’ai eu une vie normale, du moins, les dix premières années de ma vie. Je suis né et j’ai grandi en France, à Paris plus exactement. Mes parents, deux anglais expatriés, étaient Auror, ce qui nous a permis de ne manquer de rien. On vivait bien, entouré d’amours et de magie. Ah ! La magie, cet art magnifique que mes parents m'ont appris depuis mon plus jeune âge. J’ai toujours était passionné par cette part de nous, elle nous rend si exceptionnels. Mais c’est aussi ce qui a causer leur perte.

Ϟ Et tout bascula. Ϟ

Lors d'une mission à haut risque, mes parents ont perdu la vie. On venait de déménager de Paris pour retourner à Londres, afin de se rapprocher de notre famille vivant sur le territoire Anglais. J'avais 9 ans quand tous les deux ont disparu... Après ce jour, j'ai vécu avec mes grand-parents paternels. Ils m'ont élevé comme leur propre fils et je les remercierais jamais assez d'avoir étaient à mes côtés pendant cet épisode sombre de notre vie.

Ϟ Poudlard.Ϟ


Deux ans après la perte de mes parents, j’ai reçu un hibou, mais pas n’importe lequel. Un hibou de la plus grande école de sorcellerie, Poudlard. J’étais comme un enfant le jour de Noël, enfin, j’allais pouvoir apprendre cet art qu’est la magie. Enfin, j’allais devenir un vrai sorcier, puis un auror comme mes parents. Car oui, dès mon plus jeune âge, j’ai su que je voulais suivre les traces de nos géniteurs. Encore plus à leurs morts. Je voulais être fort pour protéger le peu de famille qui me rester. Le jour de la rentrée, je ne tenais plus en place, j’en ai même fatigué mon grand-père, qui s’amusait tout de même face à mon enthousiasme. Armée de mes bagages ainsi que d’une photo de mes parents et moi-même souriant, heureux, j’ai embraqué dans le poudlard express pour le début d’un rêve. Sans surprise, lors de la répartition, j’ai fini chez les Bleu et Argent. J’avais fait un pari avec mon grand-père, et il a gagné, moi, je pensais finir chez les rouge et or… J’ai perdu. Dommage.

Ϟ Vie d'adulte.Ϟ

Juste après avoir décroché mes ASPIC avec mention Optimale, j’ai demandé à entamer la formation pour devenir Auror, et mon Dieu que c’était dur. Ce ne sont pas les tests d’aptitude ou de personnalité qui m’ont fait défaut, mais bien ce stupide test de tapinois ! J’étais malade ce jour-là et très maladroit que j’aie failli louper mon épreuve. Mais finalement, j’y suis parvenu et j’ai été qualifié pour le poste d’Auror. J’ai réussi un de mes rêves, je n’en revenais pas… J’étais fière, car à partir de ce jour-là, j’avais toutes les cartes en main pour protéger mes proches.

Ϟ  Métamorphomage Ϟ


J'ai hérité de ce don de mon père, qui lui-même l'a hérité de son père. Mon père aimait beaucoup me raconter des histoires le soir tout en prenant l'apparence des animaux ou des personnage de l'histoire. Il m'a appris à contrôler ce don, afin d'éviter de m'attirer des ennuis. J'ai toujours aimait changer de tête pour faire des blagues à ma famille ou mes amis, mais je me suis toujours fait avoir. Ce pouvoir m'a beaucoup aidé dans ma vie professionnelle, c'est un peu grâce à lui et à mon travail acharner que j'ai décroché le poste de Chef de brigade.



Pseudo : Lumos Âge : *tousse* 2gjbivb ans Scénario/Inventé : Inventé Adrien Fontaine| Pierre Niney 2025503192 Comment as-tu connu le forum ? : RPG design Que penses-tu du forum ? : Superbe Adrien Fontaine| Pierre Niney 3657602018 Un petit mot pour la route ? : Merci de m'avoir permis de changer du tout au tout Adrien Fontaine| Pierre Niney 2797267453 Code à remplir pour recenser l'avatar :
Code:
[color=#dc2828]Pierre Niney[/color] ◊ [i][url=http://magichappensonlyonce.forumactif.com/u64]Adrien Fontaine[/url][/i]


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Adrien Fontaine| Pierre Niney   Adrien Fontaine| Pierre Niney EmptySam 1 Déc - 18:43

oooh Adrien Fontaine| Pierre Niney 3804338631 il est canon Adrien Fontaine| Pierre Niney 367680576 :trochou:

j'ai hâte de décourvir son histoire <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Adrien Fontaine| Pierre Niney   Adrien Fontaine| Pierre Niney EmptySam 1 Déc - 19:19

BEAU MONSIEUR EN VUUUUE Adrien Fontaine| Pierre Niney 2025503192 Adrien Fontaine| Pierre Niney 2025503192
J'ai hâte de voir sa petite histoire/caractère!
Rebienvenue! Adrien Fontaine| Pierre Niney 984141550
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Adrien Fontaine| Pierre Niney   Adrien Fontaine| Pierre Niney EmptySam 1 Déc - 21:56

Pfohlala, comme je m'en doutais, j'aime beaucoup ce personnage Adrien Fontaine| Pierre Niney 2025503192

(et puis en plus on va pas se mentir hein, Pierre est LOIN de faire mal aux yeux Adrien Fontaine| Pierre Niney 2756434681 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Adrien Fontaine| Pierre Niney   Adrien Fontaine| Pierre Niney EmptySam 1 Déc - 22:11

Rebienvenuuue !

Il a l'air fort cool, ce nouveau monsieur Adrien Fontaine| Pierre Niney 1961492925
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Adrien Fontaine| Pierre Niney   Adrien Fontaine| Pierre Niney EmptySam 1 Déc - 22:21

Pierre Adrien Fontaine| Pierre Niney 1918469950
J'aime beaucoup trop cet acteur, c'est vraiment un truc de fou Adrien Fontaine| Pierre Niney 3804338631
En plus, ton personnage à l'air super intéressant (j'avoue ne pas avoir trop le temps de lire toute ta fiche pour le moment mais je m'y pencherais, promis Smile )
En tout cas, re bienvenue parmi nous Adrien Fontaine| Pierre Niney 3465098450
Super choix Adrien Fontaine| Pierre Niney 3657602018
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Adrien Fontaine| Pierre Niney   Adrien Fontaine| Pierre Niney EmptySam 1 Déc - 23:08

◊ Félicitation ! Tu es désormais des nôtres !◊

Adrien Fontaine| Pierre Niney 4e1cefcb9d2b38febf3e9520eea959a2c59a3227_hq

Rebienvenue à toi avec cette nouvelle tête Adrien Fontaine| Pierre Niney 984141550 En espérant que tu te plaises mieux avec lui Adrien Fontaine| Pierre Niney 862632236

Voilà, ça y'est, tu es des nôtres, bienvenue parmi nous ! En tout cas, bravo pour ta validation ♥️ Pour fêter ça, bierraubeurre, chocogrenouille & câlins à volonté !


» N'oublie pas de venir participer à la coupe des quatre maisons. C'est ici que tu pourras venir demander tes points si tu termines ta fiche rapidement, si tu prends un scénario et bien d'autres choses ! C'est aussi à cet endroit où tu peux, plus tard, dépenser tes petits points pour avoir un DC, etc... Le Coupe des Quatre Maisons sera gagnée par une maison tous les deux mois et quelques surprises attendront les gagnants...

» Après : les listings, si tu veux avoir une petite maison plutôt qu'un joli carton, faut passer par le registre des habitations, mais pour payer son loyer faut avoir quelques gallions d'or dans son coffre, alors va jeter un œil au registre des métiers ou à celui consacré aux métiers à Poudlard et à la MUL. Si tu as une capacité spéciale, il faut passer par le registre des dons ou le registre des créatures. Pour devenir membre d'un club ou avoir un rôle particulier, alors allez dans le registre des clubs & rôles à Poudlard ou dans le registre des clubs & rôles à la MUL.


» Ensuite, tu vas sûrement vouloir créer des liens avec les autres, n'est-ce pas ? Alors c'est par ici que ça se passe : faire une fiche de liens et passer dans celles des autres est essentiel pour l'intégration. Si tu veux un partenaire de rp, tu peux aller chercher dans ce sujet. Si jamais ton personnage se sent seul ou qu'il a des liens particuliers avec des personnages que tu souhaites créer, alors les pré-liens et les scénarios sont là pour toi.

» Enfin, tu peux maintenant venir jouer avec nous.

N'hésite pas non plus à poster dans la fiche prd un petit mot, ça fait toujours plaisir et à voter sur les tops-sites pour nous aider à nous faire connaitre !


Le petit mot de la fin : nous le staff on t'aime déjà beaucoup, parce que voir de nouveaux membres validés sur notre forum, ça nous fait toujours très chaud au coeur. Si jamais tu as le moindre problème, la moindre demande ou même si t'as juste envie de te plaindre d'un truc, tout le staff se tient à ta disposition (promis, on mord pas trop fort & on distribue du chocolat chaud ♥️ ).

Sur ce, gros bisous sur tes fesses & bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Saoirse A. O'Healy
Saoirse A. O'Healy
Messages : 610
Date de naissance : 18/02/1994
MessageSujet: Re: Adrien Fontaine| Pierre Niney   Adrien Fontaine| Pierre Niney EmptyLun 3 Déc - 11:40

Rebienvenue avec ton nouveau perso Adrien Fontaine| Pierre Niney 2025503192
Revenir en haut Aller en bas
Ravenclaw ~ MUL
Hyacinthe McDougall
Hyacinthe McDougall
Messages : 331
Date de naissance : 14/02/1999
Maison : Serdaigle.
MessageSujet: Re: Adrien Fontaine| Pierre Niney   Adrien Fontaine| Pierre Niney EmptyLun 3 Déc - 19:54

Re-bienvenue avec ce charmant monsieur ♥️ Adrien Fontaine| Pierre Niney 1743351328
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t321-hyacinthe-mcdoug
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Adrien Fontaine| Pierre Niney   Adrien Fontaine| Pierre Niney Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adrien Fontaine| Pierre Niney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oops I did it again Feat. Adrien
» Thanks, for your shirt. ✦ Billy & Adrien
» Galerie d'Adrien | Lumos Maxima
» The truth hurts✦ Pandora & Adrien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciennes fiches-
Sauter vers: