FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Thanks, for your shirt. ✦ Billy & Adrien

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Thanks, for your shirt. ✦ Billy & Adrien   Thanks, for your shirt. ✦ Billy & Adrien EmptyDim 23 Déc - 17:59

The truth hurts
Billy & Adrien.

« In the Vegas lights. Where villains spend the weekend. The deep end. We're swimming with the sharks until we drown»

20 Décembre. – Ministère de la magie.







Ministère de la magie,
Département des Aurors.




Billy Nelson




Cher Monsieur Nelson,


Vous êtes par la présente convoqué au ministère de la magie pour un entretien avec le chef de brigade de la police magique.
Nous vous attendons le 23 décembre dans la matinée.


Le chef de brigade,
Adrien Fontaine.




Tu souris face à ta fine écriture sur le parchemin. Une chose est sûre, c’est que depuis votre rencontre, le professeur ne t’a pas laissé indifférent, loin de là. Bien sûr, quand il t’a reconduit jusqu’au bureau du directeur, tu t’es demandé comment lui rendre sa chemise, puis tu t’es dit que de le convoquer sur ton terrain risque d’être plutôt amusant.

Le directeur de la MUL a totalement compris la raison de ton retard plus que conséquent, se moquant même un peu du professeur. Et finalement, tout c’est plutôt bien passé avec lui. En sortant de son bureau, tu as espéré revoir le professeur peu commun, mais la chance ne t’a pas souri cette fois. Dommage.

Tu replies ton parchemin avant de le glisser dans une enveloppe et de le confier à ton hibou. Ce dernier s’envole dans ce paysage enneigé. Tu as hâte d’être le 23, afin de revoir ce professeur si particulier.

------
23 Décembre - Bureau d'Adrien.


Tu fais les cent pas dans ton bureau en attendant ton invité. Sa chemise repassée est pliée avec soin sur ton bureau, accompagné d’un petit paquet de biscuits de noël à l’orange et au chocolat. Petit cadeau de remerciement pour le professeur gourmand. Comment en 10 petites minutes, cet homme a pu prendre place dans ton esprit, te déconcentrant de ton travail. Tu tires une bouffé sur ta cigarette qui se consume entre tes doigts, tu l’avais presque oublié celle-là !

« Je prendrais bien un bain de chocolat chaud. » Murmures-tu à toi-même, imaginant le professeur avec toi. « Putain, sort de ma tête. » cris-tu presque cette fois.

Tu reprends place derrière ton bureau en écrasant ta cigarette à peine entamée dans le cendrier, complètement frustré. Tu penses sérieusement qu’il y a un truc qui cloche chez toi. Un humain normal ne peut pas être charmé si vite par un autre, sauf si cette personne à du sang de vélane. Et encore… Tu es sorti de tes pensées par des claquements contre le bois de la porte de ton bureau. Tu éclairci ta voix avant de parler, mais cette dernière part dans les aiguës au lieu de la chaleur habituelle de son timbre.

« Entrez ! »

Tu claques ta main sur ton visage devant ta nervosité. Finalement, ce n’est pas une si bonne idée de l’avoir convoqué, car en le voyant sur le pas de ta porte, tu perds tous tes moyens.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Thanks, for your shirt. ✦ Billy & Adrien   Thanks, for your shirt. ✦ Billy & Adrien EmptyDim 23 Déc - 20:24

Une lettre. Quelques petits mots, comme ça, quelques jours avant les vacances de Noel. De quoi venir complètement ruiner sa hâte, créé un stress, parce qu'il avait une convocation au ministère le 23 décembre en prime. Il n'y avait rien de pire, à ses yeux, que d'être convoqué sans moindrement savoir pourquoi. Mais qu'est-ce qu'il avait fait encore? Et d'aussi grave pour que le ministère ne puisse pas attendre après les vacances. Joyeux Noel petit con, sans baguette et peut-être bien Azkaban qui sait. Ça devait être quelque chose d'assez grave, pour que le CHEF de la brigade veuille le rencontrer. Parce que non. Non cet idiot n'avait pas reconnu le nom signé. Parce que c'était presque un miracle qu'il se souvienne du siens, et de celui de ses parents. Ah et aussi de son meilleur ami. On voyait tout de suite le petit cercle de connaissance qui faisait en sorte que tu devais envahir son entourage, et ne pas être un élève pour qu'il se souvienne de vous.

Résultat? Il avait passé le reste des jours à repasser en boucle les pires gaffes qu'il avait pu faire sans jamais en trouver une digne d'aller à cette fameuse prison si redoutable. Ou peut-être avait-on monté un dossier contre lui pour lui suspendre l'usage de magie pour excès de faces et attrapes usés contre ses collègues et élèves. Qui sait. Lui, il ne savait pas. Lui il dormait de moins en moins et stressait de plus en plus. Mais la veille, par contre, il faut croire que la fatigue accumulée avait fait en sorte de le rendre k.o. dans son lit. Il avait toujours l'air d'une merde au petit matin, mais un peu moins.

Il devait être présentable après tout, fort heureusement il avait pu rattraper un peu de sa fatigue accumulée sur ses traits. Il s'était mis sur son 31. Un beau petit complet, son plus propre parmi ses habits d'enseignant, pour se diriger sans presse au ministère. Un dernier petit check up, avant de réaliser qu'il pouvait être chanceux de ne pas transpirer comme s'il sortait du bain avec ses traits qui trahissait plus qu'un tout petit peu sa panique.

Hop, des petits coups bien timides contre cette porte imposante avant qu'une voix de lui dise d'entrer. Ses yeux préféraient regarder le sol pour y refermer la porte derrière lui, avant d'oser enfin affronter ce qui semblait l'attendre.

Deux beaux idiots il faut l'avouer, à se regarder. Deux qui perdaient leurs moyens mais pour des raisons différentes. Un qui sous la nervosité, redevenait un moulin à paroles sans même réaliser encore qu'il connaissait bien cette tête. «JeSuisSincèrementDésoléPourL'erreurQueJ'aiFaiteJePrometDeNePlusJamais
RecommencerC'étaitPasVoulu.
» Avait-il respiré? Non. Avait-on complètement compris ce qu'il venait de dire? Peut-être qui sait. Mais son regard semblant s'adoucir en reconnaissant le visage de l'homme, enfin. « Oh... Bonjour. Je huh... Je sais pas que vous étiez haut placé. » Il ne se souvenait pas de son nom, mais il n'avait pas pour autant oublié l'événement qui l'avait hautement perturbé cette journée là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Thanks, for your shirt. ✦ Billy & Adrien   Thanks, for your shirt. ✦ Billy & Adrien EmptyDim 23 Déc - 21:19

The truth hurts
Billy & Adrien.

« In the Vegas lights. Where villains spend the weekend. The deep end. We're swimming with the sharks until we drown»

Qu’es-ce que vous pouvez avoir l’air con, lui et toi, à vous observer dans le blanc des yeux. Mais tous tes moyens se sont envolé quand le professeur a mis un pied dans ton bureau. Rien que sa présence te rend…bizarre.

«JeSuisSincèrementDésoléPourL'erreur QueJ'aiFaiteJePrometDeNePlusJamaisRecommencerC'étaitPasVoulu. »

Tu retiens un petit rire face au stress plus qu’évidant du professeur. Mon dieu, il est dans un état déplorable. Tu aurais peut-être dû mettre la raison de cette convocation finalement… Tu remarques que son regard change, comme soulagé, t’avait-il oublié ? Un sentiment de déception t’envahit alors, sans raison valable.

« Oh... Bonjour. Je huh... Je sais pas que vous étiez haut placé. »

Oui, il t’a oublié, dommage. Toi, tu es loin d’avoir oublié ce numéro. Tu te lèves alors, avec un petit sourire, tu attrapes la chemise du professeur ainsi que le petit paquet plein de douceur pour le rejoindre près de la porte.

« Bonjour… Pardon de cette convocation, mais je ne savais pas comment vous revoir afin de vous rendre ceci. » Dis-tu en lui tendant ses effets. « Je vous ai même acheté des biscuits dans une pâtisserie moldu qui font des biscuits de noël à se taper les fesses parterre, pour vous remercier. »

Ton cœur s’accélère face au bleu des yeux du professeur. Bordel, tu ne te souvenais pas de ce charme qu’il dégage. Il te faut vraiment une nouvelle clope pour te détendre…Et maintenant. Mais tu te retiens, car tu ne souhaites pas empoisonner l’homme en face de toi.

« Je suis vraiment désolé si je vous ai causé du souci avec ce hibou, ce n’était pas mon intention… »

Tu reprends ensuite place derrière ton bureau en invitant le professeur à s’installer en face de toi. Tu te sens en sécurité avec ce gros meuble entre vous qui t’empêche de sauter sur le professeur.

« Si je vous ai fait peur, je tiens à me faire pardonner. Je pourrais vous inviter à dîner ? »

Ton cœur ce facepalm à tes mots. Tu cherches à te tuer ou quoi ? Rien que sa présence te trouble, alors passer toute une soirée avec lui risque de t’achever ou te faire craquer… Ou pire, tu fais dire des conneries improbables. Si, il accepte, tu signes ton arrêt de mort.



(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Thanks, for your shirt. ✦ Billy & Adrien   Thanks, for your shirt. ✦ Billy & Adrien EmptyJeu 27 Déc - 20:41

Ah mais oui, c'est vrai, la chemise. Parce que ça aussi, il l'avait oublié. Une chemise qui lui manquait, c'était plutôt normal chez lui, car il avait parfois l'art de ruiner ses vêtements de temps à autres. Le seul truc qu'on pouvait être certain qu'il ne perdrait jamais était bien sa précieuse valise. À l'annonce de la raison même de la convocation, toute droit sortit de la bouche de l'autre un simple «Ah» lui fur répondu. Peut-être bien que oui, au fond, il lui en voulait un peu de ne pas l'avoir spécifier. Ça lui aurait permis de ne pas s'en faire, et de pouvoir dormir surtout, mais il s'était excusé, et lui avait même offert un petit quelque chose pour son estomac. Il ne pouvait pas vraiment lui en vouloir pour plus que deux courtes secondes avec tout ceci. Et puis ce cher Billy, n'était pas très familier avec le concept d'émotions négatives et de liste noire. Malgré qu'il soit au courant que son nom devait se trouver sur quelques unes.

Un petit rire lui échappait, son regard et son air adorablement interrogateur à la fins de cette expression toute nouvelles à ses oreilles. «Se taper les fesses parterre ? Dois-je en comprendre qu'il serait préférable que je les déguste assit pour être plus confortable? » Bonjour la petite blague, la preuve qu'il ne lui en voulait pas.

«Oh vous en faites pas pour ça. J'oublis souvent des détails moi même donc je serais plutôt mal placé pour vous le reprocher. Et puis, vous m'avez gentiment fait réaliser que dormir, c'est plus essentiel et agréable que je ne le pensais. » Sans plus ni moins. Au moins ce soir, il n'aurait plus ce d'angoisse. «Ah et aussi mon pire cauchemar. J'angoissais surtout sur la nourriture qui pouvait potentiellement être servie à Azkaban. Elle n'est pas menée par des cuisiniers après tout. Bon je peux difficilement juger les goûts des détraqueurs... J'ai jamais personnellement déguster une âme mais, les prisonniers sont leurs repas donc. » Un magnifique discours à la Billy, remplies de blagues moches, un peu plus que d'habitudes, la faute à sa fatigue. «Oh pardon j'ai un humour un brin particulier. » Cette remarque qui le fit tout de même sourire.

Et le voilà qui se fit offrir une chaise, parfaite pour l'occasion. Il avait bien envie de les déguster ces biscuits. Mais il hésitait, un peu de retenue ne ferait de mal à personne dans ce cas. Mon dieu que ce type ne pensait qu'avec son estomac. La preuve, cette idée de biscuits avait subitement quitté son esprit. Les mots qui se firent entendre doucement créant une brillance d'une nuit sans nuages, au ciel étoilés dans le regard d'enfant de cette homme. Il ne lui avait laissé à peine le temps de terminer sa phrase que tout l'enthousiasme de cette proposition se fit entendre dans son ton de voix fort bien joyeux. «OUI! Enfin je veux dire. Bah huh oui pourquoi pas.» Il avait si maladroitement tenté de calmer son enthousiasme, comme si rien n'était. «Je suis libre aujourd'hui si jamais. » Définitivement, le guide de ses pas et de vie se trouvait derrière son nombril.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Thanks, for your shirt. ✦ Billy & Adrien   Thanks, for your shirt. ✦ Billy & Adrien EmptyJeu 31 Jan - 11:11

The truth hurts
Billy & Adrien.

« In the Vegas lights. Where villains spend the weekend. The deep end. We're swimming with the sharks until we drown»

«Se taper les fesses parterre ? Dois-je en comprendre qu'il serait préférable que je les déguste assit pour être plus confortable? »

Un rire t’échappe alors. Tu ne sais pas vraiment si c’est de l’humour ou de la naïveté, mais tu trouvais ça plutôt marrant. Oui, tu as un humour assez facile, tu ris facilement pour un oui ou pour un non. Ce qui peut parfois te mettre dans des situations délicates. Mais tu t’en sors toujours. Avec plus ou moins de chance. Puis tu t‘excuses auprès du professeur pour l’angoisse que ton hibou a du provoqué chez lui. Tout en lui rendant sa chemise, si gentiment prêtée.

«Oh vous en faites pas pour ça. J'oublis souvent des détails moi-même donc je serais plutôt mal placé pour vous le reprocher. Et puis, vous m'avez gentiment fait réaliser que dormir, c'est plus essentiel et agréable que je ne le pensais. Ah et aussi mon pire cauchemar. J'angoissais surtout sur la nourriture qui pouvait potentiellement être servie à Azkaban. Elle n'est pas menée par des cuisiniers après tout. Bon je peux difficilement juger les goûts des détraqueurs... J'ai jamais personnellement déguster une âme mais, les prisonniers sont leurs repas donc. Oh pardon j'ai un humour un brin particulier.»

Un nouveau rire t'échappe face à l'humour un brin particulier du professeur, comme il l'aime le qualifier. Et son petit sourire de fait de nouveau louper un battement de cœur. Comment vas-tu survivre si il continue ? Tu n’es pas du genre à craquer rapidement, mais là… Il y a de quoi. Cet homme en face de toi est totalement ton type. Blond aux yeux bleus, marrant et plutôt plaisant à regarder.

« Ne vous inquiétez pas, j’ai aussi un humour spécial. »


Tu souris doucement avant de lui demander de dîner avec toi, afin de te faire pardonner de l’insomnie que tu lui as provoqué avec ce hibou. Aillant découvert lors de votre rencontre cette relation si particulière qui uni la nourriture et le professeur.

«OUI! Enfin je veux dire. Bah huh oui pourquoi pas. Je suis libre aujourd'hui si jamais. »

Un nouveau rire t’échappe. Ce mec va finir par te faire fondre comme une glace au soleil. Et tu regrettes presque de lui avoir proposé ce rendez-vous. Mais en voyant les étoiles briller au creux de ses pupilles, tu ne peux t’empêcher de le trouver adorable. Un vieux dicton dit que si on veut séduire un homme, il faut passer par son estomac. Et Billy se trouve être la parfaite définition de ce dicton.

« Parfait alors. Je vous laisse choisir ou vous souhaitez dîner. Je serais ravi de vous inviter. » Dis-tu avec une pointe de tendresse dans le regard et dans la voix.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Thanks, for your shirt. ✦ Billy & Adrien   Thanks, for your shirt. ✦ Billy & Adrien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thanks, for your shirt. ✦ Billy & Adrien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oops I did it again Feat. Adrien
» Galerie d'Adrien | Lumos Maxima
» Adrien Fontaine| Pierre Niney
» The truth hurts✦ Pandora & Adrien.
» Very Bad Trip [Ft Billy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciens Rps-
Sauter vers: