FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Taylor Byrne | Hayden Panettiere

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Taylor Byrne | Hayden Panettiere   Taylor Byrne | Hayden Panettiere EmptyMer 21 Nov - 21:38

Taylor Byrne

Feat. Hayden Panettiere




Âge : 25 ans Sexe : FémininDate de naissance : 24 Avril 1993Nationalité/Origines : Anglaise/ Elle a des origines britanique par sa mère et américaine par son père qui est le frère de celui d'Aven.Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Statut civil : Célibataire Maison :Anciennement PoufsouffleGroupe : Magic is good Profession/Études :Propriétaire des Trois BalaisStatut de sang : Mêlée Baguette magique : Bois de charme, coeur en crin de licorne, 25 cm, plutôt souple et fine.Patronus :Un GorilleSa relation avec la magie :Elle est plutôt bonne ! Taylor est une amoureuse de la vie, elle aime ce qu'elle est, et surtout elle aime être une sorcière. Elle pense que l'apprentissage de la magie devrait continuer d'être enseigner à tout les sorciers qui sont apte à l'apprendre car c'est un don extraordinaire. Signe(s) distinctif(s) :Elle a quelques tâches de rousseur sur le visage. C'est surtout concentré sur le nez et les joues.



Caractère

Vous connaissez ce proverbe moldu qui dit qu'il faut se méfier de l'eau qui dort ? Et bien, il correspond parfaitement à ma personnalité. En apparence, je suis une fille de nature plutôt calme. Toujours souriante, douce et sociable, je suis en général de bonne compagnie, surtout que j'aime m'amuser et faire rire les gens. Par contre, je vous déconseille de me chercher ou de me provoquer, car je peux me transformer en vraie harpie. Je suis du genre à dire ce que je pense et donc, si vous me cherchez je peut sans me retenir vous déverser le fond de ma pensée quitte à ce que cela vous blesse. Vous êtes prévenu ! J'ai toujours étais très sportive, j'aime courir et faire du yoga. J'aime aussi jouer au quidditch, j'ai un bon niveau, mais pas assez pour jouer dans une équipes de Poudlard lorsque j'étais à l'école de sorcellerie, ou pour devenir joueuse professionnelle. J'ai toujours voulu faire en sorte que le sport reste un loisir et non une compétition pour moi. J'aime la lecture et les choses simples. Je peux me contenter de peu pour vivre, je n'ai pas besoin d'un grand manoir et de toute sa luxure.Attention à vous, je peut-être aussi très maladroite ! Ce qui veut dire que je peux faire tomber un verre d'eau sur le sol et m'étaler par terre en voulant essuyer mes bêtises. Je suis aussi possessive et rancunière, mais ça c'est presque comme toutes les filles !



Histoire

C'est un matin de printemps 1993 que je poussa mon premier cris. Enfant unique d'un jeune couple de sorciers de sang-mêlés formé par Joesph et Isabella Byrne, bien évidemment je fus très attendue. Ma mère ayant des soucis de santé, on lui a toujours dit qu'elle ne pourrait jamais avoir d'enfant, malgré les pouvoirs de la magie rien ne peut agir sur le destin. Mais à force de persévérance, ils finirent par y arriver. Ils m'accueillirent comme un miracle et je dois dire que je n'ai jamais manqué de rien en étant enfant. Au contraire, ils ont toujours fait en sorte de pallier à mes besoins et parfois c'était même un peu trop. Mes parents étaient devenus très protecteurs pour ne pas dire trop protecteurs. Si je tombais en courant dans le jardin, ils se précipitaient pour m'aider à me relever avant même que je n'ai le temps de pleurer. Je comprenais mes parents et leurs craintes de me perdre, mais j'en avais marre d'être surprotégée et de ne pas pouvoir faire tout ce que mes amis faisaient. C'est pourquoi, à l'âge de onze ans, je décida de suivre mes amis qui allaient se baigner dans un lac derrière chez nous. Ils n'avaient même pas prit la peine de me demander si je voulais aller avec eux puisqu'ils savaient que mes parents allaient refuser. Ils étaient déjà tous dans l'eau lorsque j'arriva et sans perdre de temps, je retire ma robe pour aller les rejoindre. Mais contrairement à eux j'étais beaucoup plus petite. Je n'ai jamais étais très grande et encore aujourd'hui je mesure qu'un mètre cinquante sept. J'avance donc dans l'eau marchant en leur souriant, mais ce que je n'avais pas prévu c'était que mon pied glisse sur cette pierre et que je finisse par me retrouver sous l'eau complètement. Je ne savais pas nager, je n'avais jamais appris puisque mes parents me refusaient les baignades dans ce genre de lieu. Je ne savais même pas comment faire, juste qu'il fallait bouger les bras et les jambes. Je me débattais dans l'eau pour tenter de sortir la tête de l'eau, quant à mes amis, ils étaient tellement effrayés qu'aucun n'eu le courage ou l'idée de venir me sortir de là. Finalement, s'est mon père qui arrivait par la, qui me cherchait et qui plongea pour venir me sortir de l'eau. Après cet événement, je peux vous dire que je n'ai plus jamais remis les pieds dans un lac ou je n'ai pas pieds. Bien évidemment cet incident donna lieu à une conversation avec mes parents. Je leur expliqua que je voulais plus de liberté, faire plus de choses avec mes amis et que c'est normal que je me blesse, que je suis une enfant. Je ne sais pas s'ils avaient comprit le message mais en tout cas, il fut l'heure pour moi d'entrer à Poudlard. 

Comme tous mes amis, je pris le Poudlard Express qui me mena jusqu'au château. Je dois avouer qu'une fois dans le train, je souffla d'être enfin libérée de la surprotection de mes parents. A plusieurs kilomètres d'eux ils ne pourraient pas me surveiller ni savoir ce que je fais vingt quatre heures sur vingt quatre. Bon, je ne suis pas très téméraire, ni turbulente, mais je dois avouer que l'envie de découvrir Poudlard et de tenter de nouvelles choses sans avoir mes parents sur le dos était tentante. Je ne vous parle même pas du moment ou j'ai commencé à monter sur un balais et à jouer au quidditch avec mes amis. J'ai supplié mes parents de m'acheter mon propre balais pour le Noël de mes quatorze ans, ils ne voulaient pas, mais ils m'ont quand même fait ce plaisir. J'étais folle de joie en recevant ce paquet, même si eux semblaient dans la retenue par peur que je me blesse, je crois que de me voir heureuse leur a fait du bien. 

En ce qui concerne mes résultats scolaire à Poudlard, je n'ai jamais étais une superbe élève ni une mauvaise élève. En fait, j'étais une élève moyenne. J'avais des résultats correct et sa passais à chaque fois. J'étais plutôt douée en sortilège, en botanique, soins aux créatures et potions, lorsqu'il s'agit de faire des mélanges pour créer des potions ou de nouvelles boissons je suis plutôt douée ! Par contre, j'étais une quiche en DFCM et en métamorphose par exemple. J'ai toujours eu peur de souffrir pendant les métamorphoses humaines eurk' ! J'ai quand même réussis à obtenir mes BUSES et mes ASPICS et certaines de mes compétences en sortilèges pour les sorts de soin et en potion pour les potions qui servent à guérir m'ont aidé dans mes études de médecine lorsque j'ai intégré la MUL après Poudlard. Heureusement d'ailleurs, sinon je crois que j'aurais lâché prise dès le premier jour. Ce qui m'a permis de tenir quelques années en médicomagie, c'est l'envie d'essayer de trouver un remède pour la maladie de ma mère. Je trouve cela cruelle de savoir qu'une femme ne peut avoir d'enfant ou qu'elle puisse avoir des difficultés à donner la vie. 

Voulant prendre mon indépendance pour poursuivre ma vie, j'avais cherché un travail à côté de mes études. On m'avait dit que Madame Rosmerta cherchait quelqu'un pour l'aider aux Trois Balais, qu'elle commençait à être vieille et qu'elle ne pouvait pas assurer les services seuls comme avant. Connaissant bien la vieille femme pour l'avoir rencontrée pendant mes études, c'est naturellement que je me pointa dans son pub. Je l'appréciais énormément, elle avait toujours était de bon conseil et c'était une femme forte de caractère, rien ne lui faisait peur ou en tout cas pas les bruts qui traînent dans son bar qu'elle n'avait pas peur de mettre dehors à coup de balais s'il le fallait. Elle accepta mon aide, de toute façon elle avait besoin de quelqu'un et elle me connaissait déjà et moi j'avais besoin d'argent pour pouvoir payer mon loyer et vivre correctement. Seulement, ce que je pensais être un travail d'étudiant, je ne pensais pas que j'allais en faire mon métier un jour. Au fur et à mesure des jours et des mois, je passais de plus en plus de temps aux Trois Balais. Rosmerta devenait de plus en plus faible, la maladie l'avait gagnée. J'avais arrêté mes études de médicomagie, j'avais expliqué les raisons à mes parents, Madame Rosmerta était comme un membre de ma famille maintenant et je ne pouvais pas laisser mourir l'âme des Trois Balais, je ne pouvais pas laisser mourir son âme. Cela fait maintenant un peu plus de quatre ans que je travail au pub le plus célèbre de Pré-Au-Lard, la vieille dame nous a maintenant quittée il y a quelques semaines. Je fus très peinée de son départ comme beaucoup d'habitant du village et d'élèves de Poudlard. On pensait tous que le pub allait fermer avec la perte de notre Rosmerta préférée...mais non. Quelle surprise ce ne fut pas lorsque l'on vint m'annoncer que Rosmerta sur son testament m'avait léguée son pub. Je n'y croyais pas au début, je ne me pensais pas être capable de pouvoir m'occuper de cette auberge seule même si cela m'était arrivée de le faire par le passé quelques journées. Mais je ne pouvais pas laisser les Trois balais fermer, les membres du personnel de Poudlard, les élèves, les habitants du village, mes parents...tous croyaient en moi et avaient envie que je continue à faire perdurer l'âme de la battisse. 


Pseudo : Liz'Âge : 24 ans Scénario/Inventé :InventéComment as-tu connu le forum ? : Top-site ! Que penses-tu du forum ? :J'aime les header je les trouve magnifique ! Le design en général est sublime et le fait que ce soit une petite communauté me plait beaucoup.  Un petit mot pour la route ? : ♥️♥️♥️ Code à remplir pour recenser l'avatar :
Code:
[color=#dc2828]Hayden Panettiere[/color] ◊ [i][url=lienverstonprofil]Nom du personnage[/url][/i]


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Taylor Byrne | Hayden Panettiere   Taylor Byrne | Hayden Panettiere EmptyMer 21 Nov - 22:05

Une fiche de nudiste Taylor Byrne | Hayden Panettiere 2756434681 Tant de mystère encore Taylor Byrne | Hayden Panettiere 2756434681 Du coup moi et ma curiosité avons bien hâte de découvrir tout ça Taylor Byrne | Hayden Panettiere 2318942775 Bienvenue parmi nous et n'hésites surtout pas si tu as des questions!!

Bonne rédaction Taylor Byrne | Hayden Panettiere 1148818264 !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Taylor Byrne | Hayden Panettiere   Taylor Byrne | Hayden Panettiere EmptyMer 21 Nov - 22:08

J'aime laisser une part de mystère mon cher monsieur Taylor Byrne | Hayden Panettiere 2318942775 Faut savoir se faire désirer tu sais. Taylor Byrne | Hayden Panettiere 3582448742

En fait, j'étais simplement occupé de lire certaines annexes... ^^

En tout cas merci pour l'accueil ! Ça fait plaisir ! Taylor Byrne | Hayden Panettiere 367680576
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Saoirse A. O'Healy
Saoirse A. O'Healy
Messages : 610
Date de naissance : 18/02/1994
MessageSujet: Re: Taylor Byrne | Hayden Panettiere   Taylor Byrne | Hayden Panettiere EmptyMer 21 Nov - 22:19

Une soeur ou cousine d'Aven ? Taylor Byrne | Hayden Panettiere 2318942775

Bienvenue à toi Taylor Byrne | Hayden Panettiere 2025503192

Hâte d'en savoir plus sur ton perso Taylor Byrne | Hayden Panettiere 1650095594
Revenir en haut Aller en bas
Rang Admin - Ash
Ash E. Nightingal
Ash E. Nightingal
Messages : 858
Date de naissance : 31/10/1986
MessageSujet: Re: Taylor Byrne | Hayden Panettiere   Taylor Byrne | Hayden Panettiere EmptyMer 21 Nov - 22:30

Bienvenue parmi nous la miss ♥️

La bouille de ton vava me dit quelque chose mais j'arrive pas à savoir d'où Taylor Byrne | Hayden Panettiere 3616508844
En tout cas, j'ai hâte d'en savoir plus, ça me titille une fiche aussi vide **

Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à demander en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t54-ash-e-nightingal
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Taylor Byrne | Hayden Panettiere   Taylor Byrne | Hayden Panettiere EmptyMer 21 Nov - 22:34

Merci tout les deux !! ♥️

Silje, non en fait j'avais pas vu qu'un membre avait ce nom de famille. Enfin, c'était pas prévu mais je vais mp Aven peut-être qu'on pourra se trouver un lien de famille en effet c'est une bonne idée Taylor Byrne | Hayden Panettiere 2318942775

Ash ! Merci mon beau ! Taylor Byrne | Hayden Panettiere 3582448742
Alors Hayden elle a jouée dans l'ancienne version de Heroes, elle a jouée dans Nashville qui passait un moment à la télé. Elle a fait aussi plusieurs films du genre Scream 4, I love you Beth Cooper ou Les deux visages d'Amanda. Le dernier passait souvent à la télé aussi. Enfin elle a fait pas mal de téléfilm tu l'as peut-être vu la aussi. ^^

Tant qu'on y est ! J'ai essayé de rejoindre le discord...mais je n'arrive pas avec le lien de la PA :/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Taylor Byrne | Hayden Panettiere   Taylor Byrne | Hayden Panettiere EmptyMer 21 Nov - 22:36

Une pouffy Taylor Byrne | Hayden Panettiere 367680576

Bienvenue parmi nous ! Tant de vide à combler sur cette fiche Taylor Byrne | Hayden Panettiere 2812169016
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Taylor Byrne | Hayden Panettiere   Taylor Byrne | Hayden Panettiere EmptyMer 21 Nov - 22:37

https://discord.gg/vBg7256 tiens je te le met ici! C'est bizarre car c'est le même que dans la pa Taylor Byrne | Hayden Panettiere 3616508844 pourtant je l'ai mis en mode "n'expire jamais" tu me diras si ça fonctionne!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Taylor Byrne | Hayden Panettiere   Taylor Byrne | Hayden Panettiere EmptyMer 21 Nov - 22:40

Merci mon chat !! Taylor Byrne | Hayden Panettiere 367680576

Même pas vrai ! Y'en a plus tant que ça, il reste mon histoire seulement à écrire ! Bande de râleur ! Taylor Byrne | Hayden Panettiere 2318942775

@Léonard X. Dubois merci, mais ça ne fonctionne pas non plus...enfin, je ne vois rien. Je clique dessus, ça me dis de continuer mais je ne vois pas de serveur ni rien. Taylor Byrne | Hayden Panettiere 3616508844
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Taylor Byrne | Hayden Panettiere   Taylor Byrne | Hayden Panettiere EmptyMer 21 Nov - 22:45

Je vais t'envoyer un mp ! Taylor Byrne | Hayden Panettiere 2318942775
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Taylor Byrne | Hayden Panettiere   Taylor Byrne | Hayden Panettiere EmptyMer 21 Nov - 22:46

Bienvenuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Taylor Byrne | Hayden Panettiere   Taylor Byrne | Hayden Panettiere EmptyMer 21 Nov - 23:25

Merci ma jolie ! Taylor Byrne | Hayden Panettiere 367680576
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Taylor Byrne | Hayden Panettiere   Taylor Byrne | Hayden Panettiere EmptyJeu 22 Nov - 6:14

Bienvenuuuuue magnifique demoiselle!
Bonne chance pour ta fiche et à très vite sur les RP! Taylor Byrne | Hayden Panettiere 3266723648 Taylor Byrne | Hayden Panettiere 3266723648
Revenir en haut Aller en bas
Hufflepuff ~ MUL
Aven Byrne
Aven Byrne
Messages : 624
Date de naissance : 26/08/1996
Maison : Poufsouffle
MessageSujet: Re: Taylor Byrne | Hayden Panettiere   Taylor Byrne | Hayden Panettiere EmptyJeu 22 Nov - 11:24

Une Byrne ! Je pensais pas que ce nom serais aussi courant Taylor Byrne | Hayden Panettiere 2756434681

Bienvenue à toi, et du coup tu aura un lien tout frais avec moi Taylor Byrne | Hayden Panettiere 1961492925
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t153-aven-byrne-dylan
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Taylor Byrne | Hayden Panettiere   Taylor Byrne | Hayden Panettiere EmptyJeu 22 Nov - 11:30

Bienvenue parmi nous Taylor Byrne | Hayden Panettiere 2025503192
Hayden est ultra belle Taylor Byrne | Hayden Panettiere 984141550
Une Pouffy en plus, c'est cool Taylor Byrne | Hayden Panettiere 3804338631
Bon courage pour la suite Taylor Byrne | Hayden Panettiere 367680576

P.S : les Trois Balais, c'est la vie Taylor Byrne | Hayden Panettiere 367680576
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Taylor Byrne | Hayden Panettiere   Taylor Byrne | Hayden Panettiere EmptyJeu 22 Nov - 12:11

Merci à vous !! Taylor Byrne | Hayden Panettiere 1157293840

Aven, je ne savais même pas qu'il y avait un Byrne et encore moins un Pouffy avant mon inscription. Taylor Byrne | Hayden Panettiere 2318942775

Merci Serena ! Je te retourne le compliment ! Gal est tellement parfaite ! Elle fait partie de mes chouchou aussi Taylor Byrne | Hayden Panettiere 367680576
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Finn A. Parker
Finn A. Parker
Messages : 589
Date de naissance : 07/09/1995
Maison : Gryffindor
MessageSujet: Re: Taylor Byrne | Hayden Panettiere   Taylor Byrne | Hayden Panettiere EmptyJeu 22 Nov - 12:32

Vive les pouffyyyyyyyyyyys <3 bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t322-finn-a-parker-ha
Hufflepuff ~ MUL
Aven Byrne
Aven Byrne
Messages : 624
Date de naissance : 26/08/1996
Maison : Poufsouffle
MessageSujet: Re: Taylor Byrne | Hayden Panettiere   Taylor Byrne | Hayden Panettiere EmptyJeu 22 Nov - 13:19

Oui il faut faire remonté les pouffys dans les points de maison, ce n'est pas possible tout cela Taylor Byrne | Hayden Panettiere 428429148
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t153-aven-byrne-dylan
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Taylor Byrne | Hayden Panettiere   Taylor Byrne | Hayden Panettiere EmptyJeu 22 Nov - 16:54

Bienvenue à toiiiiiii Taylor Byrne | Hayden Panettiere 862632236

J'aime beaucoup ton perso, en plus propriétaire des Trois Balais, la classe Taylor Byrne | Hayden Panettiere 1961492925
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Taylor Byrne | Hayden Panettiere   Taylor Byrne | Hayden Panettiere EmptyJeu 22 Nov - 17:24

Merci beaucoup ma belle Taylor Byrne | Hayden Panettiere 367680576
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Taylor Byrne | Hayden Panettiere   Taylor Byrne | Hayden Panettiere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taylor Byrne | Hayden Panettiere
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Abbie Williams | Hayden Panettiere
» Taylor Byrne | a sweet friendship refreshes the soul.
»  Les retrouvailles de trois copines | PV. Blanche BlackStone, Nyx Williams & Taylor Byrne
» First Date + James & Taylor
» Aven Byrne | Dylan O'Brien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciennes fiches-
Sauter vers: