FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 First Date + James & Taylor

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: First Date + James & Taylor    First Date + James & Taylor  EmptyLun 26 Nov - 21:32

First Date

James Poe feat. Taylor Byrne

J'avoue que j'étais très nerveux une fois arrivé devant la porte des Trois Balais.
Que je vous explique mon périple.

Suite à un pari donné par mon capitaine, j'ai du proposer un rendez-vous à la propriétaire des Trois Balais...qui n'est d'autre que mon amour d'adolescence, que je n'avais plus revu depuis notre départ de Poudlard. Ce qui partait d'un jeu stupide était devenu quelque chose de très sérieux, quand je me suis rendu compte que je lui faisais encore de l'effet...et que c'était réciproque. Alors, directement après mon entrainement du vendredi, j'avais transplané jusqu'à mon appartement. J'avais exactement une heure pour me préparer et déterminer l'endroit où j'allais l'emmener. Je voulais lui faire de l'effet bien évidemment, mais dans la juste mesure. Exactement l'effet que veut faire un homme à une femme qui lui plait.

Une fois douché, je fouillais dans mon armoire pour trouver une tenue correcte et pas trop coincé. J'optais simplement pour un t-shirt blanc, un jeans, une veste en cuir et une paire de baskets. Basique. Passé devant le miroir, je passais un peu de gel dans mes cheveux pour dompter ma crinière légendaire et me sourit pour me donner du courage. Au fond, je suis mort de trouille. Et si elle était comme les autres? Non, Taylor Byrne n'était pas comme ces filles qui s'intéressaient à moi pour ma célébrité... enfin du moins, elle ne l'était pas à l'époque.

C'est en apercevant un vieux journal datant de la semaine passé, que je tombais sur une annonce. Une idée germa dans mon esprit, avant que je ne transplane d'abord chez un fleuriste pour acheter un bouquet de roses et de finir devant la porte des Trois balais.

Elle était simplement magnifique. Quand elle traversa la porte pour me rejoindre, je lui tendis le bouquet avec un sourire, avant de lui tendre mon bras.

- Prête pour le voyage, mademoiselle?

Nous finissons par transplaner jusqu'à une petite rue de Londres, où se trouvait un nouveau restaurant italien. Entrant, je laissais le serveur nous emmener à une table, avant que je ne tire la chaise de la demoiselle. Je m'asseyais à mon tour et consulta le menu.

- J'ai vu ce nouveau restaurant dans le journal. On dit qu'il fait les meilleures pizzas de la ville. Alors, autant tenter non?

Tandis que le serveur vint prendre nos commandes, j'en profite pour commander un bouteille de vin rouge. Je ne suis pas très alcool d'habitude, mais autant fêter notre (nouveau) premier rendez-vous dignement.

- À nous et cette superbe soirée...

Après avoir trinquer, une gorgée de cette mixture traverse ma gorge, avant que mes yeux retombent sur Taylor. Une beauté fatale, comme dirait Brody... Elle s'en approche sérieusement. Ma main se pose sur la sienne, avant que je ne lui pose une nouvelle question.

- Alors que devient la blonde littéraire de mes souvenirs? J'ai hâte que tu me racontes tout en détails...si tu en as envie bien sûr.

Evidemment, je dis ça en riant légèrement. Je ne veux pas paraitre trop dragueur, même si....mon coeur tente d'exploser ma poitrine.


codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: First Date + James & Taylor    First Date + James & Taylor  EmptyMar 27 Nov - 20:10

First Date
james ft. taylor



Tenue de Taylor ♥️

Les deux dernières journées qui viennent de passer furent les plus longues de ma vie. J'avais passé la plupart de mon temps libre à chercher quelle tenue mettre pour mon rendez-vous avec James. Cela fait maintenant plusieurs années que j'attends ce moment au fond de moi. Même si je l'avais mis un peu de côté ses dernières années pour me consacrer à ma vie professionnelle, je n'avais jamais réellement pu oublier mon amour de jeunesse. Il y a deux jours, l'ancien Gryffondor à ma grande surprise, lors de l'une de ses soirées traditionnelles avec son équipe de Quidditch avait prit son courage à demain pour me proposer d'aller dîner avec lui. Même si je m'étais amusée avec lui en lui faisant comprendre que je ne pouvais pas sortir avec un homme dont je ne connaissais pas l'identité, car il ne m'avait pas dit son prénom, j'avais rapidement accepté au final. Je me souviens même ne pas avoir pu dormir dans la nuit de mercredi à jeudi tellement j'étais excité et sur un petit nuage après cette soirée. Le propriétaire de la boutique Gaichiffon ne m'avait certainement jamais vu ainsi. Je crois qu'en deux jours il a découvert le visage d'une autre Taylor Byrne, celui d'une petite tornade d'un mètre cinquante-sept qui avait ruiné sa boutique en cherchant LA tenue idéale pour son rendez-vous. Je crois qu'il n'avait rien osé me dire, après tout je lui avais acheté plusieurs tenues n'arrivant pas à me décider. Ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas dépensé autant d'argent que cela pour du shopping !

C'est maintenant au tour de ma chambre d'être ruinée ! J'avais vidé ma penderie pour tenter de trouver LA tenue pour impressionner mon beau joueur de Quidditch, car oui même avec tout les nouveaux vêtements que je venais d'acheter je n'arrive pas à faire mon choix. Il ne me reste plus qu'une heure avant que James ne vient me chercher. Aujourd'hui j'avais fermé le bar plus tôt afin de pouvoir avoir le temps de me préparer et pour éviter que les clients ne traînent trop et ne nous retardent pour notre rendez-vous. Finalement, c'est sous le regard de mes deux animaux de compagnie que je finis par me décider à porter une robe noire en dentelle avec un grand décolleté dans le dos. C'est une robe plutôt sexy, mais pas trop et qui fait habillé, sans en faire trop non plus. Je crois que c'est la bonne ! J'avais noué mes cheveux en un chignon décoiffé , laissant quelques mèches retomber pour habiller mon visage. Un peu de maquillage, une paire de talons et le tour est joué ! J'attrape mon sac ainsi qu'une veste avant de descendre. Sur le passage, je ramasse quelques petites choses qui traînes ici et là avant de me regarder une dernière fois dans un miroir pour m'assurer que je n'ai pas de rouge à lèvre sur les dents ou que ma coiffure ne soit pas retombée. Finalement, j'entend frapper à la porte. Je prends une grand inspiration sentant mon cœur battre à mille à l'heure dans ma poitrine. Je prend mes affaires et me dirige vers la porte. Un grand sourire s'affiche sur mon visage lorsque je vois James se tenir juste derrière. « Bonsoir. » dis-je d'une voix douce avant qu'il ne me tend un bouquet de fleur en souriant, me demandant si je suis prête pour le voyage. « Merci, elles sont sublimes ! On peut y aller, j'ai hâte ! » Hâte de pouvoir passer un moment en sa compagnie, d'apprendre des tas de choses sur lui et peut-être même d'enfin pouvoir lui dire ce que j'ai sur le cœur.

J'attrape son bras, puis nous transplanons dans une petite rue paisible de Londres. Je n'avais aucune idée de où James comptait m'emmener jusqu'à ce qu'il m'attire dans un restaurant italien. Ce qui m'a mis la puce à l'oreille ? Le nom sur la façade de la battisse bien évidemment. L'attrapeur me prend par la main pour m'attirer à l'intérieur, la ou un serveur nous dirige vers une table. En gentleman, il tire ma chaise pour que je puisse m'asseoir avant de prendre place face à moi. J'observe les lieux, le restaurant me plait beaucoup. Il n'est pas très grand, mais il est très cosy et chaleureux. « Tu as très bien choisis le restaurant, je le trouve super.
» Il me confie l'avoir trouvé dans un journal et qu'il fait les meilleures pizzas de la ville. Je lui souris lorsqu'il me dit qu'on devrait tenter. « C'est une bonne idée, j'adore les pizzas ! On verra si elles sont aussi bonnes que les miennes. Je suis une pro des pizzas ! » je lui adresse un clin d'oeil, amusée. Je dois avouer que je me suis souvent dit que peut-être je devrais proposer des pizzas aux Trois Balais aux voyageurs qui restent dormir à l'auberge. Cela pourrait peut-être plaire après tout.  James commande une bouteille de vin rouge, et nous trinquons à notre soirée qu'il qualifie de superbe. Je dois avouer qu'il a raison, pour le moment tout se déroule parfaitement et je suis sur qu'elle nous réserve encore de belles surprises. Je bois une gorgée de vin suivant James dans son élan avant de déposer mon verre sur la table.

J'ai difficilement du mal à détacher mon regard du siens. Ses yeux pétillants me rendent folle et lorsqu'il me prend la main, de nouveau je sens mon cœur se mettre à battre à la chamade tout comme lorsqu'il avait frappé à la porte de l'auberge plus tôt. Dire qu'il y avait quelques années, nous avions du taire nos sentiments et renoncer à une relation. James sortait déjà avec une fille...une fille qui n'était autre qu'une amie à moi. Nos sentiments l'un pour l'autre étaient très fort à l'époque et il est arrivé une fois ou lorsque nous nous sommes retrouvé seul à seul, nous n'avons pu nous retenir et avions cédé à la tentation. Je n'oublierais jamais le contact de ses lèvres contre les miennes. Malheureusement, j'avais préféré ne pas continuer sur cette lancée. Je ne voulais pas briser le coeur de mon amie, même si le mal était déjà fait. Est-ce que James lui avait parlé de ce soir ou nous nous sommes embrassé ? Je n'en sais rien. Est-ce que ce baisé fut l'objet de leur rupture ? Je n'en sais pas plus, mais je ne l'espère pas au fond de moi. « Et bien comme tu le sais, je dirige maintenant les Trois Balais depuis que Rosmerta nous a quittée. J'ai arrêté mes études en médecine magique il y a trois ans pour l'aider au bar. Au début, je voulais être médicomage et tenter de trouver un traitement pour aider les femmes qui ne peuvent pas avoir d'enfant ou qui ont du mal à en avoir biologiquement. Mais au final je passais plus de temps à l'auberge qu'à la MUL alors j'ai décidé d'arrêter. A ma grande surprise après son décès on est venu me dire qu'elle m'avait léguée son auberge et que j'en était maintenant la propriétaire. J'ai encore du mal à imaginer la chose. Dire qu'on en passait du temps assis près de la cheminée à boire des bièraubeurres lorsque l'on était à Poudlard !» De nouveau, je bois une gorgée de mon verre alors que le serveur nous apporte notre commande. Ma vie n'a rien de grand chose d'intéressant, mais c'est la mienne et je l'aime comme elle est. Je crois que si je devais recommencer, je ne changerais rien à tout cela...oh si, peut-être à part la fois ou j'ai eu cette stupide idée de suivre mes amis dans cette rivière et que j'ai manqué de me noyer. « J'espère que le récit de ma vie ne t'as pas trop ennuyé. Si c'est le cas je suis désolé. En tout cas, ça sent super bon ! » Je regarde nos pizzas, en effet je crois que ce restaurant met la barre très haute. Je ne suis même pas sur que je pourrais terminer ce que j'ai dans mon assiette ! « Et toi, tu as fais quoi après Poudlard ? Tu t'es tout de suite dirigé vers le Quidditch ou tu as hésité avec un autre choix de carrière ? » Nous nous étions éloignés ses dernières années. Il avait sa copine, son travail, sa famille et moi de mon côté, j'avais aussi ma petite vie. Nous avons tellement de temps à rattraper, il y a tellement de détails de sa vie qui m'ont échappé. Bien évidemment, j'ai envie d'en savoir plus...je veux tout savoir en ce qui le concerne même si les nouvelles ne sont pas spécialement bonne. « Tu dois certainement te douter que j'allais finir par te poser cette question, mais qu'est-ce qu'il s'est passé ? Pourquoi vous en êtes arrivé à...rompre ? » J'avais envie de lui demander s'il avait osé lui avouer ce qu'il s'était passé entre nous lorsque nous étions à Poudlard, mais je n'ai pas envie de le secouer. Après tout, c'est censé être un rencard, un moment rien qu'à nous. Cependant, je ne pouvais pas me permettre d'aller de l'avant et de peut-être imaginer un futur avec James sans être sur que tout soit clair de son côté. Bien évidemment, nous irons étape par étape, mais je n'ai pas envie de souffrir de nouveau à devoir refouler mes sentiments, alors s'il y a encore des ambiguïtés de son coté avec son ex, je préfère qu'il me le dise maintenant avant que je me laisse aller complètement.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: First Date + James & Taylor    First Date + James & Taylor  EmptyDim 2 Déc - 21:06

First Date

James Poe feat. Taylor Byrne


" Une pro des pizzas? J'attends de voir!"
Un sourire traverse mes lèvres, tandis que nous commençons tout juste notre premier rendez-vous, qui techniquement n'est pas le premier. En effet, je lui avais déjà donné notre premier rendez-vous durant notre adolescence. Je me souviendrais toujours de ce pic-nic nocturne au bord du lac de Poudlard. J'en avais envie, autant qu'elle à mon avis, de ce baiser si sucré que nous avons échangé pendant quelques minutes. C'était doux et agréable, bien plus que ceux de Stessy qui s'amusait à manger mes lèvres à longueur de temps. Une horreur. Ce que je n'aurais pas fait pour mon frère.

Ma main dans la sienne, je la caresse avec mon pouce tout en l'écoutant parler. Sa voix me porte, tandis que j'assimile l'information. Il faut que je rattrape toutes ces années assez vite si je veux poursuivre ce que j'avais entamé durant ma scolarité.

"C'est vrai que c'était notre activité favorite quand nous n'avions pas un entrainement ou des cours à réviser... Je me souviens des moustaches de mousse que je t'essuyais de temps à autre..."

Un petit rire traversa mes lèvres, tandis que je ne la lâchais pas du regard. Elle est magnifique. Sa robe la met totalement en valeur, il est vrai. Mais, c'est son regard qui m'a toujours autant obnubilé. Elle m'ennuyer? Jamais. J'adore l'entendre parler. L'arrivée des pizzas me fait me pourlécher les lèvres. J'ai une faim de loup. Cependant, les questions de Tay me laissent sur ma faim et je m'empresse de lui expliquer, tandis que je commence à couper ma pizza.

" Disons que j'ai commencé comme remplaçant chez les Flèches tout en faisant des études à la MUL, en communication surtout pour devenir commentateur sportif si je ne montais pas dans ma carrière. Et puis, le destin en a décidé autrement. Jay et Erween aux études et moi dans la vie active.

La question à propos de Stessy me reste un peu à travers la gorge. Devais-je lui dire la vérité?

" À vrai dire... je n'ai jamais aimé Stessy. Jay en était fou amoureux depuis quelques temps, mais elle n'avait d'yeux que pour moi. En même temps, j'étais le cliché du beau gryffondor au destin tout tracé, tandis que mon frère était un serpentard mystérieux. Tu connais ma réputation passé auprès des femmes... Alors pour qu'elle se rapproche de mon frère, j'ai accepté de sortir avec elle, à contre-coeur. C'est au bout d'un moment quand elle s'est rendue compte que je n'avais d'yeux que pour toi, qu'elle s'est petit à petit éloignée. Mon frère l'a beaucoup soutenue et elle a vécu une relation cachée avec lui pendant un moment, avant que je ne découvre la vérité. Elle a fini par le choisir lui, heureusement."

Grattant l'arrière de ma tête, je finis par manger un bout de pizza, avant de soupirer. Mon regard finit par se fixer dans le sien.

" Taylor Byrne, je t'avoue qu'il n'y a jamais eu que toi dans mes pensées. Quand on s'est séparés... j'ai eu du mal à m'en remettre. Je me donnais tellement de mal pour mon frère, alors que je souffrais secrètement... Pardonne-moi de t'avoir fait autant de mal... "

Ma main se posa à nouveau sur la sienne, avant de lui sourire simplement.

" je suis vraiment content que tu me donnes une seconde chance. Je ne la manquerais pas, crois moi. Malgré que je sois un joueur de quidditch, j'ai des valeurs."


codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: First Date + James & Taylor    First Date + James & Taylor  EmptyMar 4 Déc - 16:50

First Date
james ft. taylor


« Je te montre cela quand tu veux, sans aucun soucis ! Mais tu risques de te lasser si on mange des pizzas à tout nos rendez-vous. » Je baisse les yeux timidement avec un léger sourire sur les lèvres. Je sens mes joues chauffer légèrement et je peux imaginer que mes pommettes sont devenues un peu plus rosée au moment ou je parle. Parler d'un second rendez-vous alors que le premier n'est pas terminé, c'est peut-être maladroit, mais au fond ce ne serait qu'une suite logique. Nous attendions ce moment depuis des années tout les deux. Nous aurions pu en vivre des dizaines voir des centaines, mais ce n'est pas arrivé pour les raisons que tout le monde connaît déjà. Cependant, j'ai envie de rattraper le temps, je n'ai pas envie de perdre une minute de plus avec James. J'ai tellement peur que quelque chose ou quelqu'un d'autre vient se mettre entre nous et qu'une nouvelle fois, la chance d'être ensemble nous échappe. Il tenait maintenant ma main dans la sienne et de son pouce, il l'a caressait. A chacun de ses va-et-vient, je sentais un frisson me parcourir le corps et un sentiment de bien être intérieur. Je baisse de nouveau le regard et mes joues rougissent de nouveau lorsqu'il parle de ses moments ou il essuyait les moustaches de mousse de bière sur le dessus de mes lèvres quand nous étions jeunes. « Oui, je m'en souviens aussi. Je dois avouer que j'y passe tout les jours lorsque je traverse la salle. On passait de très bon moment dans ce pub. Pré-Au-Lard a quelque chose de féerique. Il me fait penser à un village de compte pour enfants. » Je pense que je ne me verrais nul part ailleurs qu'à Pré-Au-Lard. J'aime trop ce village pour déménager. Et puis, je suis bien ici. On est un peu à l'abris de toute l'affluence de Londres et des autres grandes villes. Je ne suis pas du genre à vouloir attirer l'attention sur moi, alors restait planqué dans mon bar me va particulièrement bien. A Pré-Au-Lard tout le monde se connaît, c'est un petit village chaleureux ou lorsque quelqu'un à besoin d'un coup de main, les voisins se précipitent pour l'aider. « Ne te vexe pas, mais je ne t'ai jamais vu faire de longues études. Pour moi tu as toujours étais destiné à jouer au quidditch. Ca ne m'étonne même pas que tu ais choisis cette voie. Les recruteurs et séléctionneurs des Flèches ont vu  le talent en toi que j'ai pu découvrir lorsque nous étions à Poudlard. » Les pizzas viennent d'arriver. En voyant leur taille, je me demande comme je vais faire pour avaler tout cela. Elles sont juste énormes ! Mais elles sentent très bon en tout cas et je dois avouer que cela met l'eau à la bouche. Sa main quitte la mienne...je n'avais pas vraiment envie de le lâcher, mais il le fallait bien si je voulais le laisser manger sa pizza. « C'est un super métier aussi commentateur sportif. Tu n'aimerais pas faire ça plus tard ? Lorsque ta carrière de joueur sera terminée par exemple? Bon, tu as encore plusieurs belles années devant toi, mais je trouve que c'est une belle reconversion professionnelle. » Cela lui permettrait toujours de vivre de sa passion et de participer à des grands événements de Quidditch, même s'il n'est plus présent sur le terrain à chevaucher son balais. « Comment vont tes frères et sœurs ? J'espère que leurs études se passent bien. Parfois certains cours ne sont pas évidents à l'université. » Je parle là en connaissance de cause ! Le programme de médecine par exemple les deux premières années est juste horrible ! J'avais passé énormément de temps en rentrant des cours le nez dans mes bouquins, laissant mes amis et ma famille de côté à contre cœur bien évidemment. Et lorsque j'avais commencé à travailler aux trois balais pour payer les factures ! C'est là que j'ai commencé à sombrer dans le chaos, n'arrivant plus vraiment à suivre.

L'heure de parler des sujets qui fâches est venue. C'est peut-être maladroit de ma part d'évoquer Stessy et la relation qu'elle entretenait avec James lors de notre premier rendez-vous, mais si nous voulons qu'il y en ait d'autre, j'aimerais être sur que tout soit terminé entre eux. Je bois alors une gorgée de vin, l'écoutant me raconter qu'il n'a jamais aimé Stessy, qu'elle oui mais que ce n'était pas réciproque. James avoue être resté avec elle pour simplement permettre à son frère Jay de pouvoir s'en rapprocher et au moment ou cela s'est fait. Ils se sont séparé tout les deux après qu'elle ait comprit que le cœur du beau Gryffondor ne battait que pour moi.

Tout ça est une sacrée histoire ! Si j'avais su la vérité il y a plusieurs années peut-être que j'aurais pu l'aider à trouver une solution pour arranger les choses afin que Jay se rapproche de Stessy plus rapidement. Enfin, sans trop forcer les choses bien évidemment, mais simplement pour les aider à se côtoyer bien plus qu'à l'époque. Cela aurait certainement aidé au fait qu'ils apprennent à se connaître plus tôt et ainsi plusieurs cœurs n'auraient pas terminé blessés. « Super...Elle doit m'en vouloir comme jamais ! Est-ce que tu lui as parlé de la soirée ou...nous nous sommes embrassé... » Personnellement je n'avais jamais osé en parler avec mon amie. En réalité, même si au fond de moi je voulais lui avouer car je trouvais cela moche de lui cacher ce baiser entre James, son petit-ami de l'époque et moi, je ne voulais pas lui briser le cœur et la rendre triste. Ce que j'avais qualifié hypocritement d'erreur pendant des années était un réel baisé de passion et d'amour, mais je ne me voyais pas lui dire que ce qui se passait à ce moment là entre son petit-ami et moi était certainement plus fort que leur propre relation. Non. Je me suis donc persuadé pendant plusieurs années que tout cela n'était qu'une erreur, une stupide bêtise qui n'aurait pas du arriver et qu'elle et James étaient destiné à être ensemble. Je vais certainement devoir discuter avec Stessy aussi pour m'assurer que de son côté tout est ok avec James et j'en profiterais pour lui expliquer ce qu'il s'est passé cette nuit là. J'en ai marre de lui mentir.

De nouveau James reprend la parole et ses paroles si ce n'est pas le cas sonnent comme une déclaration d'amour. Il me dit qu'il n'y a jamais eu que moi dans ses pensées, qu'il a eu du mal à s'en remettre lorsque tout les deux nous nous sommes éloignés. James est un homme généreux, peut-être un peu trop même. Ce qu'il avait fait pour son frère est très honorable, je trouve cela vraiment mignon même si cela nous a éloigné pendant plusieurs années. Au final, les âmes qui sont destinées à être ensemble finissent toujours par se retrouver. De nouveau, ses doigts viennent effleurer les miens. Au moment ou il me dit qu'il est content que je lui offre une seconde chance, c'est moi qui prend sa main entre les miennes cette fois-ci. « James, je n'ai jamais cessé de penser à toi moi non plus. Pendant des années, j'ai refoulé mes sentiments et j'essayais de me convaincre que toi et Stessy vous étiez fait pour être ensemble pour éviter de penser à nous et de souffrir. C'était vraiment difficile, mais certainement rien à côté de ce que tu as du vivre de ton côté. » Je m'avance légèrement vers lui et ma main vient se poser sur sa joue que je caresse du bout des doigts. « L'important, c'est qu'aujourd'hui toi et moi on peut de nouveau se donner une chance et voir ou cela nous mène. Oublions le passé et allons de l'avant. Je n'arrive pas à croire que nous sommes assis dans ce restaurant toi et moi pour un rendez-vous officiel. » dis-je en riant légèrement, excité comme un(e) adolescent(e) de seize ans qui a son premier rendez-vous à Pré-Au-Lard avec le garçon de ses rêves. Mais je finis par me calmer et mon sourire s'estompe légèrement. « En parlant du fait que tu sois joueur de quidditch maintenant, je ne veux pas que tu pense que je suis ce genre de fille qui accepte de sortir avec toi simplement pour ta notoriété. J'ai passé des années à attendre ce moment ou nous allions nous retrouver ou tu ne serais enfin qu'à moi. Je ne veux pas que ce moment soit gâché. Tu peux certainement avoir des doutes en ce moment ou tu en auras certainement par le futur sur mes réelles intentions. C'est pourquoi, je ne veux pas qu'on brûle les étapes, je veux te montrer que tu peux avoir confiance en moi et que je ne suis pas ce genre de fille. » Je peux comprendre qu'il soit sur ses gardes, il a du en voir des folles qui ne cherchaient qu'à le séduire pour faire la une des magazines ou simplement pour son argent. En ce qui me concerne ce n'est pas mon cas. Il pourrait être bûcherons, libraire ou je ne sais quoi, cela ne changerais rien à mes sentiments pour lui. De mon côté, je dois avouer qu'au fond de moi j'ai aussi quelques doutes. Lorsque nous étions à Poudlard, James était un bourreau des cœurs avant d'être en couple avec Stessy. Maintenant qu'il est joueur de quidditch professionnel, cela n'aide pas vraiment, car des filles qui lui courent après il y en a des centaines chaque jours. Je me demande si maintenant qu'il est célibataire, James est réellement sérieux ou si, il profite des privilèges que lui accorde sa notoriété pour papilloner.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: First Date + James & Taylor    First Date + James & Taylor  EmptyLun 10 Déc - 19:25

First Date

James Poe feat. Taylor Byrne

C'est fou comment on peut aimer un être que le destin essaye de nous éloigner. Taylor, tout me séparait d'elle dans nos jeunes années. J'étais le mec populaire qui se mettait un peu en avant, sans trop le faire non plus. Elle était la jolie fille sage qui aimait lire des bouquins à longueur de journée. Sa meilleure amie s'est emparée de moi, alors que je voulais l'inviter au bal. Cependant, je pense que toute bonne chose arrive à point qui sait attendre. Et me voilà dans un restaurant chic à discuter avec celle qui fait résonner mon coeur dans ma poitrine. Je n'échangerais pour rien au monde cette soirée qui se passe plutôt d'une bonne façon.

Ses paroles me rappellent nos jours plus ou moins heureux d'adolescents. Quand nous n'avions rien d'autre à nous soucier que de réussir nos examens. Maintenant. nous voilà adultes et sur le marché du travail. Elle a cru en moi et ma carrière future. Elle aussi ne me voyait pas dans un travail lambda que tout sorcier pourrait obtenir en suivant de longues études. Non, elle me voyait joueur, comme j'en rêvais. Pourtant, sa suggestion pour mes vieilles années n'était pas une si mauvaise idée. J'avais fait des études plan b, alors pourquoi ne pas les exécuter quand je ne serais plus en mesure de tenir sur un balai?

"Tu as raison. Ce serait pas mal comme idée. Et puis, j'ai déjà tâté le terrain, donc ce ne devrait pas être difficile.

Elle finit par divaguer sur mes frères et soeurs, ce qui ne m'étonne pas. Taylor a toujours été proche des Poe. Erween a toujours été assez proche d'elle en tant que pouffy. J'imagine qu'elles ont du se côtoyer plus que je ne le pense pour qu'Erween essaye de me remettre avec elle...

" Oh, ils vont bien. Jay assure ses études, Erween aussi... Les deux plus jeunes sont encore à Poudlard, donc je n'ai pas trop de soucis à me faire. J'aide souvent Annabel dans ton bar quand elle arrive à venir du château. Elle a encore quelques difficultés dans certaines matières et sa relation avec Neilla n'est pas de tout repos. Toujours à se chamailler ces deux là... "

Un rire s'échappe de ma gorge en pensant à mes deux benjamines. Deux caractères si différents et pourtant au fond, on sait qu'elles s'aiment beaucoup. Neilla est toujours là pour protéger sa gryffondor de petite soeur. En même temps, cela ne m'étonne pas d'elle. Annabel est un électron libre comme moi. Je sais qu'elle rêve de rejoindre les Harpies pour suivre mes traces, mais je suis sûr qu'elle trouvera sa voie.

Je vois bien que le sujet qui fâche renfrogne ma Tay, mais je continue mes discours comme pour la rassurer. Non, je ne la lâcherai plus. Je l'ai de nouveau alors pourquoi repousser toujours?

"Oui, elle connait cette soirée... Autrefois, elle m'en voulait, mais maintenant qu'elle a Jay et qu'elle sait la vérité, cela m'a l'air d'aller... Enfin selon Jay. Même si c'est un sacré bout de femme, comme tu sais.

Une vraie furie ouais... J'avais reçu au moins trois gifles de sa part après mes aveux. En même temps... Tay n'a pas à s'en vouloir. C'est moi le responsable. J'ai voulu jouer au grand frère qui gérait la situation. Des fois, je devrai juste me calmer avec mes actes héroïques. Mais que voulez-vous? Quand on est gryffondor, on plonge toujours un peu la tête baissée. Même si j'avais bien échafaudé mon plan. En tout cas, les paroles de Tay me réchauffent le coeur. Alors, c'est vrai? Elle m'aime elle aussi depuis toutes ces années?

"J'ai de la peine à y croire aussi, je te l'avoue... Surtout dans des circonstances plus légères... Au fait..."

J'ai à peine le temps de finir ma phrase qu'elle continue. Un sourire se glisse sur mon visage. Ah Tay... Je m'y attendais...En même temps, vu ma carrière, je me disais bien qu'elle allait clarifier ce genre de choses. Après tout, j'ai pas mal de prétendantes... Et beaucoup d'occasions en or. Pourtant mon coeur a toujours été accroché à elle dès que j'ai croisé son regard la première fois.

" Darling... Je peux t'assurer que je ne suis pas là pour jouer avec toi. Je t'avoue que cela fait des semaines que je comptais venir te parler. Et c'est ce pari stupide qui m'a poussé à me dévoiler. On ira à ton rythme, crois moi sur parole. Si tu ne veux pas devenir ma petite amie de suite, je comprendrai que tu veux attendre quelques rendez-vous... Après tout, on vient de se retrouver.

Même si je brûle d'envie actuellement de poser mes lèvres sur les tiennes....


codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: First Date + James & Taylor    First Date + James & Taylor  EmptyDim 16 Déc - 13:48

First Date
james ft. taylor

Clairement, je suis sur un petit nuage. J'ai encore du mal à imaginer que James et moi nous pouvons nous retrouver la, assis l'un face à l'autre dans ce restaurant pour un rendez-vous officiel, sans avoir besoin de nous cacher, sans avoir besoin de mentir. Non. Nous sommes assis l'un face à l'autre, discutant et en riant comme au bon vieux temps. J'avais l'impression que James ne m'avait jamais réellement quitté, qu'il avait toujours était là, quelque part au fond de moi, au fond de mon cœur.

Je le questionne sur sa carrière et son parcours professionnel jusqu'à présent. En fait, sur toute la partie de sa vie que j'ai manqué. Je voulais tout savoir de lui tout connaître de sa vie pour savoir ce qui l'avait mené jusqu'ici. Après tout, s'il n'avait pas choisit de suivre cette carrière de joueur de Quidditch, il n'aurait jamais fait partit des Flèches d'Appleby et il n'aurait jamais plus peut-être foulé le parquet de ma vieille auberge. Ainsi, nous ne nous serions jamais revu et aujourd'hui, nous ne saurions peut-être pas assis là, l'un face à l'autre à déguster nos pizzas les doigts entrelacés. C'est un peu grâce à sa carrière que nous sommes ici réunit.

Fascinée par son récit, je l'écoute attentivement trouvant même que l'idée de devenir commentateur sportif est une bonne idée de reconversion lorsqu'il aura terminé sa carrière de joueur. On le sait, les sportifs n'ont pas de longues carrières, car il faut suivre sur un balais. Surtout au Quidditch ! On se prend des coups, les matchs peuvent être très longs...James semble même approuvé cette idée. Je souris, baissant de nouveau le regard timidement alors que je sens le rouge monté à mes joues. Je continue mon petit interrogatoire, lui demandant comment vont ses frères et sœurs. J'en connais quelques uns pour avoir fait mes études en même temps qu'eux à Poudlard et j'en garde de bons souvenirs. Les Poe sont très sympathiques et chacun d'eux à son caractère. Ils sont tellement différents mais se complètes tellement. « Je crois qu'Annabelle est la seule étudiante à venir dans mon bar avec des bouquins d'écoles. En général, les élèves de Poudlard arrivent chez moi avec tout sauf des livres. » dis-je en riant. « Tu as de la chance d'avoir autant de frères et sœurs, même si ce n'est pas forcément de tout repos. » C'est vrai que je n'ai pas cette chance moi. Fille unique, je n'ai jamais eu la chance d'avoir d'autres frères et sœurs à cause des soucis de santé de ma mère. Pendant un moment, mes parents avaient eu l'envie d'adopter un autre enfant, mais lorsque j'avais faillis me noyer dans le lac derrière la maison, je leur avais vite fait regretter cette idée. Trop apeurés par l'idée qu'il puisse m'arriver quelque chose, imaginez avec deux enfants ! Ils n'auraient plus fermés l'oeil de la nuit ces deux là. Cependant, j'aurais bien voulu avoir un frère ou une sœur avec qui me chamailler moi aussi ! Bon, j'ai des tas de cousins avec qui le faire, mais ce n'est pas vraiment pareil.

Après cette petite parenthèse, de nouveau je lui pose des questions sur son passé amoureux. Je sais que cela n'est pas la meilleure chose à faire pour un premier rendez-vous officiel, mais j'avais besoin de savoir, j'avais besoin de l'entendre dire qu'il est officiellement libre...Libre de m'appartenir. J'avais souffert pendant des années en sachant qu'il appartenait à une autre et inversement, Stessy avait du souffrir en apprenant ce qu'il s'était passé entre nous. Je ne veux pas que cela se reproduise de nouveau. « Vous êtes resté tellement longtemps ensemble. Même si c'est arrivé lorsque nous étions jeunes, je pense qu'il va lui falloir du temps pour qu'elle puisse vraiment mettre cela de côté et passer à autre chose. » Après tout, à cette époque elle aimait réellement James et je n'entendais parler que de lui chaque fois que l'on se retrouvait pour déjeuner ou lorsque nous étions assises l'une à côté de l'autre en cours. « Au plus sa relation avec Jay avancera, au plus elle oubliera pour se concentrer sur ce qu'elle vit maintenant je pense. » Je l'espère même ! « En tout cas, je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée d'ébruiter nos petits rendez-vous en tête à tête pour le moment. Je n'ai pas envie qu'elle souffre de nouveau et puis...tellement de choses ceux sont mises entre nous par le passé, que j'ai envie de garder ces petits moments pour toi et moi pour le moment. » Avec la popularité de James et sa carrière de joueur de Quidditch, si quelqu'un nous surprend cela risque de faire la une de la presse sorcière et ce n'est pas ce dont j'ai envie. Je n'aime pas me mettre en avant et je crois que cela m'agacerais certainement si ça devrait arriver. Rien de pire que faire la une d'un torchon pour gâcher une relation. « Et bien on dirait que ce pari est bien tombé. Je devrais certainement remercier Brody la prochaine fois que je le croise. » dis-je en laissant échapper un petit rire. « Je sais que c'est avec toi que j'ai envie d'être, je ne veux juste pas que notre histoire nous soit volée une seconde fois. » Ses mots m'ont touchés, il semble sincère. Même s'il était un don juan autre fois, il semble avoir changé. Je prend mon verre pour boire une énième gorgée, mais au moment ou je souhaite le reposer il me glisse des doigts et tombe sur la table. « Oh c'est pas vrai ! » Avant que nous puissions nettoyer le vin sur la table, je m’aperçois que des goûtes ont étaient projetée sur le t-shirt blanc de James. « Je suis désolé ! Je suis tellement maladroite...comme tu vois, certaines choses n'ont pas changées. » Je nettoie le vin sur la table avant de regarder de nouveau le t-shirt de James. « Suis moi, il faut qu'on nettoie ça immédiatement sinon ton t-shirt sera foutu. » C'est par là main que je le guide vers les toilettes. Nous sommes dans le monde moldu, difficile d'utiliser la magie en salle pour nettoyer ce t-shirt tout tâché. Arrivé dans les toilettes, je ferme la porte d'un coup de baguette pour ne pas que nous soyons embêté et pour ne pas que les moldus soient témoins de notre magie. Je m'approche ensuite de James, nos corps sont maintenant très proches, peut être un peu trop proches même. « Il faudrait retirer ton t-shirt, ce sera plus facile pour que je puisse nettoyer la tâche. Attends, je vais t'aider. » J'attrape alors le tissu, le faisant remonter le long de son torse musclé alors que mes doigts effleurent sa peau douce et chaude. Une fois retiré, je lui souris. Son corps est devenu encore plus sculpté depuis toutes ses années. Tout ce sport paie au final et je ne vais pas m'en plaindre, il est vraiment très beau. Je me mord la lèvre inférieur avec un petit sourire, sortant une potion de ma propre invention permettant de nettoyer ce genre de tâches.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: First Date + James & Taylor    First Date + James & Taylor  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
First Date + James & Taylor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Date Night [ Noah & Nathanael ]
» Taylor Byrne | Hayden Panettiere
» Taylor Byrne | a sweet friendship refreshes the soul.
» (M/Libre) Taylor Lautner ~ Copain de Léni et Frère d'Opal
» James Poe | Josh Hutcherson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciens Rps-
Sauter vers: