FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Drake Ryder | Evan Peters

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Drake Ryder | Evan Peters   Drake Ryder | Evan Peters EmptyVen 2 Nov - 20:37

Drake Ryder

Feat. Evan Peters




Âge : 28 ans et réellement 28 ans. Sexe : Masculin Date de naissance : 1 novembre 1990 Nationalité/Origines : Britannique d’origine Orientation sexuelle : Pansexuel Statut civil : Célibataire Maison : Ancien Serpentard Groupe : Magic can be bad … par contre même s’il aime pas faire du mal aux autres, il adore étudier les arts sombres, il est plus passif qu’actif, il a la connaissance plus qu’autre chose. Par contre, il n'as pas de problème à utilisé l'imperium s'il juge bon de l'utilisé, par exemple. Profession/Études : Professeur de soins aux créatures Statut de sang : Sang pur sorcier et sang pur vampire Baguette magique : Bois d’aubépine, mesurant 26.75cm, contient un crin de sombral, plutôt fine et flexible, elle a son petit caractère bien à elle.  Patronus : Pour l’instant il n’est pas vraiment capable de faire un patronus, n’ayant pas les souvenirs nécessaire pour mais c’est un début puisqu’il fait un peu de brume. Plus tard, quand il réussira, ça sera un otocyon. Sa relation avec la magie : Plutôt mitigé. Il n’aime pas faire du mal aux autres mais s’il n’a pas le choix ou on le cherche trop, il le fait. Cependant, comme il a été plutôt martyrisé à Poudlard autant avec la magie que physiquement à main nue ou psychologiquement, il est un peu en conflit interne concernant la magie. Signe(s) distinctif(s) :Yeux aux nuance rougeâtre de manière permanente (et complètement rouge s’il a faim), brûlure en forme de l’Ankh sur l’omoplate droite  



Caractère

Assez effacé : Drake est plutôt calme de nature. Il n’aime pas attirer l’attention sur lui et aime bien se faire oublier. Déjà qu’il attire l’attention parce qu’il est un vampire, un vrai de vrai… il aimerait bien avoir la paix. Il est également très discret, tellement qu’on peut réussir à oublier sa présence assez facilement, alors il peut en profiter pour partir à l’insu des personnes. Il arrive qu’on ne l’entente pas arriver et qu’on sursaute quand il prend la parole tout comme il se peut qu’il parte sans prévenir et que vous vous en rendez compte plus tard. Oups !

Tenace :  Il est tenace, autant physiquement, dans le sens où si vous vous entêter à le mettre à terre, il se relèvera toujours, quoi qui arrive. Mais, il est aussi tenace dans ses idées, autrement dit, il est têtu, on ne le fait pas changer d’avis facilement.

Capable de faire des coups dans le dos si on le provoque trop :  Bien qu’il soit quelqu’un de loyal (quand on réussit à avoir sa loyauté), il peut aussi être capable de vous trahir. Cependant, il faut vraiment le provoquer beaucoup pour en arriver-là. S’il le fait, ce n’est clairement pas de bonté de cœur, mais il serait capable de vous faire les pires crasses au monde si vous le cherchez.

N’aime pas faire mal aux gens :  Malgré qu’il trouve la magie noire très intéressante et qu’il la pratique, il déteste faire du mal aux autres. Il l’évite le plus possible. S’il fait mal à quelqu’un, c’est bien involontairement la plupart du temps parce qu’autrement si c’est volontaire il se sent mal. S’il le fait, c’est soit qu’on l’a vraiment provoqué, qu’il veut protéger quelqu’un ou qu’il est obligé de le faire. Autrement, il ne le fait pas.

Humour bancal, mais étrangement drôle :  Oui il a un humour plutôt douteux. Tantôt, c’est des jeux de mots, tantôt c’est des blagues qui ne volent pas très haut ou encore des trucs un peu douteux, mais qui finit par vous faire rire ou qui le fait rire, lui … Malgré tout, étrangement c’est plutôt drôle, ça lui donne un air « sympathique » pour un vampire.

Dédain envers les règles :  Alors là… quand il était à Poudlard, il suivait rarement les règlements, mais il se sauvait souvent des retenues parce qu’il savait très bien s’effacer, ce qui en faisait ragé plus d’un. Il déteste toujours les règles, enfin tant que selon lui ne sont pas nécessaire et complètement justifier ou encore si ce n’est pas lui qui les a fait. Il est un électron libre, mais il a un minimum de savoir-vivre tout de même.

Rusé : Il est rusé parce que quand il veut quelque chose, il s’arrange pour l’avoir et ce peu importe le moyen. Il peut faire semblant de lâcher l’affaire, mais au font il ne lâchera pas, ça fait partie de son plan.

Ambitieux :  Il est ambitieux, mais il ne vise pas trop haut non plus. Il s’arrange pour être certain de pouvoir atteindre ses objectifs. Par contre,  ce n’est pas exclu qu’il garde en tête un objectif plutôt haut dont il n’a pas la certitude de pouvoir atteindre, mais dans tous les cas, il vise le plus haut qu’il peut selon ses capacités, mais aussi ce qu’il a le goût de faire comme niveau d’investissement.

Fier :  Il est plutôt de nature fière… un peu trop même. S’il a besoin d’aide, il ne le demandera pas, il voudra se débrouiller seul. Soit vous devez lui « tordre le bras » pour le convaincre, ou vous agissez sans lui demander son avis parce qu’honnêtement pour qu’il demande de l’aide il doit piétiner sur son orgueil mal placé.

Patient :  Heureusement qu’il est patient… s’il est pour vivre l’éternité autant qu’il soit patient sinon sa vie interminable serait un véritable enfer ! Il est vraiment de nature très patiente, ce qui peut en étonner plus d’une personne. D’ailleurs, son diction préféré est nul autre que : « tout vient à point à qui sait attendre »

Amour de la nature :  S’il y a une chose qu’il adore et à laquelle il fait super attention, c’est bien la nature. Autant il adore toutes les créatures magiques et même non magiques, que les plantes. Il est très minutieux avec ses derniers et en prend soin comme à la prunelle de ses yeux.



Histoire

Bon… avant de commencer mon histoire, on va casser les mythes tout de suite. Non, je ne dors pas dans un cercueil, parce qu’on ne dort tout simplement pas. Non, on ne vous transforme pas en passoire pour vous transformer en vampire deux petits trous suffisent pour vous vider de votre sang et oui vous mourrez à ce moment-là. Non, vous ne devenez pas vampire comme ça, on doit vous donner de notre sang. ET NON ! On ne brille pas au soleil comme une vulgaire boule disco comme dans ce film moldu là… Twilight! Mon Dieu, comment détruire la réputation des vampires… on doit tout de même se protéger du soleil avec des vêtements et sortilèges. Non… on ne tombe pas en cendre systématiquement si on sort au soleil sans protection, on peut sortir pour une durée limitée… vous me blaser avec vos croyances… on passe à l’histoire j’en ai marre !

D’ailleurs, je crois bien qu’un des rares trucs qui a du sens dans ce fichu film moldu, c’est que la grossesse se passe effectivement plus vite et qu’il faut un… menu spécial pour alimenter la mère et le bébé. Enfin bref, je suis né de deux parents vampires. OUI, Twilight vous a menti et alors ! Le prochain qui me parle de Twilight, j’arrête mon histoire sur-le-champ ! Bon… poursuivons. Je disais donc que je suis né de deux parents vampires. Je suis fils unique puisque ma mère n’a soit pas pu mener à terme ses grossesses ou pour diverses raisons ils sont décédés peu de temps après leur naissance puisqu’il est assez difficile de garder les nouveau-nés en vie. Ma famille est plutôt… comment dire… aristocratique. Mes parents sont plutôt vieux jeu… en même temps vue leur âge… faut les excuser ils avaient déjà respectivement 348 ans et 316 ans à ma naissance, le 1er novembre… oui le jour des Morts et puis quoi, encore ? Enfin bref, j’ai été plus souvent élevé par une gouvernante que par mes propres parents. En plus, mes parents tenaient toujours à ce que ce soit une humaine… bizarrement, plusieurs ont disparu. Enfin bref, la n’est pas la question. Je connais ainsi les manières de savoir-vivre, les bonnes manières, mais aussi comment avoir un comportement irréprochable et distingué. J’ai suivi les ordres en étant un parfait enfant bien élever digne de l’aristocratie ancienne jusqu’à mon entrée à Poudlard à 11 ans, le 1er septembre 2002… bah oui je pouvais pas rentrer en 2001, je n’avais pas encore 11 ans le premier septembre 2001 étant né en novembre.

Je ne suivais pas vraiment les règles établies, mais le pire ce n’était pas ça… c’était que rapidement les autres élèves, toutes maisons confondues, m’avaient pris en grippe. On me poussait dans les couloirs, m’obligeait à leur donner ma nourriture, me traitait de tous les noms, certain m’ont frappé alors que d’habitude s’était plus des sortilèges qu’on me lançait alors que les vampires sont plutôt sensibles aux sortilèges. Autant les sangs purs que les nés-moldus me faisaient la vie dure. Pourquoi ? Tout simplement parce que j’étais différent… un vampire. Comment voulez-vous que je cache mes yeux rouges ? Comment voulez-vous expliquer que je ne mangeais pas leur nourriture ou que j’en mangeais, mais qu’après certains me trouvait en train de boire une bouteille de sang ? Les gens n’aiment pas la différence, ça leur fait peur. Une fois, cette même année, un plus vieux m’avait coincé de force dans une salle de toilettes. Pendant qu’un de ses amis me retenait face contre terre et qu’un autre m’avait enlevé ma baguette, lui, il me dessinait l’Ankh, mais un peu stylisé, sur l’omoplate droite. J’avais beau hurler, personne ne m’entendrait parce qu’il avait lancé un silencio à la pièce. Si je n’étais pas un vampire, ça aurait peut-être laissé une fine cicatrice, mais dans mon cas c’est une grosse cicatrice que j’ai. Vous savez, l’Ankh, c’est un hiéroglyphe égyptien qui signifie la vie, mais elle est aussi être vue comme la clé qui ouvre les portes du royaume des morts… ce qui fait qu’elle inspire à la vie éternelle et au pouvoir en plus de représenté la vie après la mort. C’est pourquoi on peut l’associer aux vampires également. J’ai vécu une horrible première année. Je n’ai jamais dit à personne pour l’agression qui m’a valu l’Ankh. Je ne disais pas à mes parents que ça se passait mal non plus.

Puis quand je suis rentré en 2e année, le préfet de ma maison, Ash Edward Nightingal m’a pris sous son aile et je suis même devenu une sorte de… bras droit pour lui. Au moins, pendant le temps qu’il était là avec moi, les gens ont arrêté de me persécuter. Honnêtement, je le vois comme mon sauveur. Les années ont défilé et à ses 17 ans, alors que j’en avais 14, il a perdu sa mère. J’ai fait tout ce qui était en mon pouvoir pour le réconforter et l’aider à passer au travers de cette épreuve. Aussi pendant cette année-là pendant qu’il s’intéressait aux arts sombres, comme j’étais curieux je lisais parfois par-dessus son épaule et en apprenait un peu de mon côté, mais pas plus qui faut, j’avais quand même encore 3 autres années à tenir après celle où j’étais présentement. À la fin de l’année, quand il partit, je savais qu’il partait faire le tour du monde, je lui ai promis que je le rejoindrais quand j’aurais fini.  

L’année suivante, j’étais à mon tour en 5e année et je suis devenu le préfet des Serpentard à la suite d’Ash. Je faisais toujours mes coups en douce, mais personne ne pouvait dire que s’était moi… mais même si j’étais préfet, parfois je me faisais encore harceler vu qu’Ash était partie. Je lui envoyais des lettres. Puis, quand j’étais en 7e année, le petit frère d’Ash entra en première année. Durant toute l’année scolaire, j’ai gardé un œil sur lui, m’assurant qu’il allait bien et que rien de fâcheux ne lui arrivait. À la fin de l’année scolaire, je partis rejoindre Ash à l’endroit où il se trouvait.

Ainsi, j’ai voyagé avec Ash dans les quatre coins du monde… oui bon quatre coin d’une terre ronde… bref, chercher les coins de la terre et revenez me dire où ils sont et je vous dirais si je les ai visités ! Ceci dit, j’ai voyagé tout en étudiant les arts sombres avec Ash. À un moment, quand il alla enseigner les sortilèges à Drumstrang, moi on m’avait embauché comme bibliothécaire et la nuit on me faisait réparer des tableaux et en nettoyer d’autre. Vous avez déjà vu des tableaux éternuer par leur propre poussière ? Eh bien moi oui… Et laissez-moi vous dire que des tableaux brisés…, ça raconte encore plus n’importe quoi qu’un tableau en bon état, de quoi devenir fou presque. Enfin bref, c’était quand même bien comme expérience. Ensuite, finalement, on est revenu au bercail soit en 2013 ou en 2014, je ne sais plus exactement. Enfin bref, on est revenu, je me suis inscrit à la MUL. Je ne savais pas trop exactement quoi faire comme cursus parce que plusieurs me tentaient, mais au final comme j’ai plus ou moins l’éternité devant moi je me suis dit que j’allais commencer avec un pour faire un métier, puis quand ça allait me blaser, je retournerais aux études pour faire un autre métier sachant que je peux en faire comme ça presque autant que je veux. Enfin, bref au final, je me suis inscrit en magie avancée pour devenir professeur. Donc, j’ai fait trois ans d’étude et ensuite, coup de bol, le professeur de soins aux créatures magiques partit à la retraite, il était temps quand même il commençait à sentir la naphtaline. Je pris ainsi la place de professeur à la MUL à mon tour. Peut-être que mon prochain cursus sera la vétomagie… qui sait !


Pseudo : Myxookiie Âge : 25 ans Scénario/Inventé : Pré-lien de Ash Comment as-tu connu le forum ? : Toujours comme Jacob Que penses-tu du forum ? : Il a toujours l’air autant génial Un petit mot pour la route ? : Pocky et barbe à papa Code à remplir pour recenser l'avatar :
Code:
[color=#dc2828] Evan Peters [/color] ◊ [i][url=lienverstonprofil]Drake Ryder[/url][/i]


Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Saoirse A. O'Healy
Saoirse A. O'Healy
Messages : 610
Date de naissance : 18/02/1994
MessageSujet: Re: Drake Ryder | Evan Peters   Drake Ryder | Evan Peters EmptyVen 2 Nov - 20:38

Drake Ryder | Evan Peters 1961492925

Rebienvenue à toi Drake Ryder | Evan Peters 1001547463

T'es canon Drake Ryder | Evan Peters 3657602018
Revenir en haut Aller en bas
Rang Admin - Ash
Ash E. Nightingal
Ash E. Nightingal
Messages : 858
Date de naissance : 31/10/1986
MessageSujet: Re: Drake Ryder | Evan Peters   Drake Ryder | Evan Peters EmptySam 3 Nov - 1:46

◊ Félicitation ! Tu es désormais des nôtres !◊

Drake Ryder | Evan Peters 4e1cefcb9d2b38febf3e9520eea959a2c59a3227_hq

Drake Ryder | Evan Peters 3266723648  Drake Ryder | Evan Peters 3657602018  Drake Ryder | Evan Peters 1918469950  Drake Ryder | Evan Peters 984141550  Drake Ryder | Evan Peters 997873354  Drake Ryder | Evan Peters 3465098450  Drake Ryder | Evan Peters 1650095594  Drake Ryder | Evan Peters 2367770951  Drake Ryder | Evan Peters 3804338631  Drake Ryder | Evan Peters 862632236  Drake Ryder | Evan Peters 730127458  Drake Ryder | Evan Peters 1001547463  Drake Ryder | Evan Peters 3098838805
Tellement happy que tu incarnes ce personnage, mais ça tu le sais déjà Drake Ryder | Evan Peters 2318942775
J'aime ce que tu laisses présager de lui Very Happy
(ps : attention à tes er/é [fallait bien que je trouve une critique à faire, je peux pas te faire tout le temps des compliments Drake Ryder | Evan Peters 2756434681])

-------------------------------------


Voilà, ça y'est, tu es de nouveau des nôtres, re-bienvenue parmi nous ! En tout cas, bravo pour ta validation ♥️ Pour fêter ça, bierraubeurre, chocogrenouille & câlins à volonté !


» N'oublie pas de venir participer à la coupe des quatre maisons. C'est ici que tu pourras venir demander tes points si tu termines ta fiche rapidement, si tu prends un scénario et bien d'autres choses ! C'est aussi à cet endroit où tu peux, plus tard, dépenser tes petits points pour avoir un DC, etc... Le Coupe des Quatre Maisons sera gagnée par une maison tous les deux mois et quelques surprises attendront les gagnants...  

» Après : les listings, si tu veux avoir une petite maison plutôt qu'un joli carton,  faut passer par le registre des habitations, mais pour payer son loyer faut avoir quelques gallions d'or dans son coffre, alors va jeter un œil au registre des métiers ou à celui consacré aux métiers à Poudlard et à la MUL. Si tu as une capacité spéciale, il faut passer par le registre des dons ou le registre des créatures. Pour devenir membre d'un club ou avoir un rôle particulier, alors allez dans le registre des clubs & rôles à Poudlard ou dans le registre des clubs & rôles à la MUL.  


» Ensuite, tu vas sûrement vouloir créer des liens avec les autres, n'est-ce pas ? Alors c'est par ici que ça se passe : faire une fiche de liens et passer dans celles des autres est essentiel pour l'intégration. Si tu veux un partenaire de rp, tu peux aller chercher dans ce sujet. Si jamais ton personnage se sent seul ou qu'il a des liens particuliers avec des personnages que tu souhaites créer, alors les pré-liens et les scénarios sont là pour toi.  

» Enfin, tu peux maintenant venir jouer avec nous.

N'hésite pas non plus à poster dans la fiche prd un petit mot, ça fait toujours plaisir et à voter sur les tops-sites pour nous aider à nous faire connaitre !


Le petit mot de la fin : nous le staff on t'aime déjà beaucoup, parce que voir de nouveaux membres validés sur notre forum, ça nous fait toujours très chaud au coeur. Si jamais tu as le moindre problème, la moindre demande ou même si t'as juste envie de te plaindre d'un truc, tout le staff se tient à ta disposition (promis, on mord pas trop fort & on distribue du chocolat chaud ♥️ ).

Sur ce, gros bisous sur tes fesses & bienvenue parmi nous !

Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t54-ash-e-nightingal
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Drake Ryder | Evan Peters   Drake Ryder | Evan Peters EmptySam 3 Nov - 22:24

Woah, fiche express !

Rebienvenue Drake Ryder | Evan Peters 3022045206

Il a l'air choupi ce petit professeur Drake Ryder | Evan Peters 3804338631
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Drake Ryder | Evan Peters   Drake Ryder | Evan Peters EmptyDim 4 Nov - 16:33

En retard comme d'habitude mais rebienvenue à toi Drake Ryder | Evan Peters 984141550 Drake Ryder | Evan Peters 862632236
Revenir en haut Aller en bas
Hufflepuff ~ MUL
Aven Byrne
Aven Byrne
Messages : 624
Date de naissance : 26/08/1996
Maison : Poufsouffle
MessageSujet: Re: Drake Ryder | Evan Peters   Drake Ryder | Evan Peters EmptyLun 5 Nov - 23:05

OH ! Ce choix de vava Drake Ryder | Evan Peters 2756434681

Je t'épouse quand tu veux Drake Ryder | Evan Peters 2307999839 Drake Ryder | Evan Peters 2307999839
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t153-aven-byrne-dylan
Muggle ~ No magic is better
Nathanael McDougall
Nathanael McDougall
Messages : 555
Date de naissance : 15/04/1982
Maison : Pouffy
MessageSujet: Re: Drake Ryder | Evan Peters   Drake Ryder | Evan Peters EmptyLun 5 Nov - 23:12

EVAN PETERS JE VEUX TE FAIRE UN CALIN (j'ai pas peur des vampires XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t365-nathanael-mcdoug
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Drake Ryder | Evan Peters   Drake Ryder | Evan Peters EmptyMar 6 Nov - 21:38

@Silje Jørgensen > Haha merci princesse Drake Ryder | Evan Peters 1961492925 Drake Ryder | Evan Peters 2318942775 Drake Ryder | Evan Peters 1650095594

@Ash E. Nightingal > Merciii pour ta validation! Et d'accord, je ferais plus attention (même si j'avais passé sous antidote en plus :o )

@Rufus Faraday > Drake Ryder | Evan Peters 2318942775 t'as vue? Non en fait ma fiche était déjà terminer depuis un moment xD Sinon choupi je sais pas ... mais un peu étrange ça oui Razz

@Aedan Lavellan > Hahaha pas grave t'en fait pas! Drake Ryder | Evan Peters 2756434681

@Aven Byrne > Drake Ryder | Evan Peters 2756434681 ... MAINTENANT alors Drake Ryder | Evan Peters 2307999839 Drake Ryder | Evan Peters 2307999839 marrions-nous maintenant Drake Ryder | Evan Peters 2756434681

@Nathanael McDougall > VIENS DONC ALORS!!! Drake Ryder | Evan Peters 2384158589 Si Nath a pas peur des vampires et s'en fiche qu'il soit un vampire, alors Drake pourrait beaucoup l'apprécier xD (il est tellement habituer qu'on le rejette ou le maltraite pour sa nature de vampire qu'il pourrait pleurer de joie intérieurement si on lui demande un câlin XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Muggle ~ No magic is better
Nathanael McDougall
Nathanael McDougall
Messages : 555
Date de naissance : 15/04/1982
Maison : Pouffy
MessageSujet: Re: Drake Ryder | Evan Peters   Drake Ryder | Evan Peters EmptyMar 6 Nov - 22:37

Nath il a pas peur du tout v v c'est un ami des bêtes (lol, il a un gros crush sur un loup 8D et il... s'en fichera royalement, on va se trouver un lien super choupi !!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t365-nathanael-mcdoug
Hufflepuff ~ MUL
Aven Byrne
Aven Byrne
Messages : 624
Date de naissance : 26/08/1996
Maison : Poufsouffle
MessageSujet: Re: Drake Ryder | Evan Peters   Drake Ryder | Evan Peters EmptyMar 6 Nov - 23:29

J'entend déjà les clochers sonner notre mariage Drake Ryder | Evan Peters 2756434681
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t153-aven-byrne-dylan
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Drake Ryder | Evan Peters   Drake Ryder | Evan Peters Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drake Ryder | Evan Peters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vampires with benefits. Ft. Drake Ryder
» Oh ! Damn ... You're back ! [Ft.Drake Ryder]
» Drake Ryder ☆ La souris qui souffre de calvitie (bah oui, chauve-souris, vampire ... okay je sors!)
» Absence de Drake
» Comme on se retrouve [pv Drake]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciennes fiches-
Sauter vers: