Nous venons de terminer l'event de la St-Valentin et avons avancé un peu dans l'intrigue !
Pour en savoir plus, allez donc lire le journal !
Pas de restrictions au niveau des groupes :
vous pouvez venir incarner qui vous le souhaitez,
qu'importe votre maison ou la pureté de votre sang !


Partagez | 
 

 Oh ! Damn ... You're back ! [Ft.Drake Ryder]

Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 244
Maison : Serpentard
MessageSujet: Oh ! Damn ... You're back ! [Ft.Drake Ryder]   Lun 5 Nov - 4:34

Silje était restée réviser à la bibliothèque de l'université. Elle avait un devoir d'histoire de la Magie concernant la Révolte des Gobelins ayant eu lieu en 1612 et son impact sur la société sorcière à faire. La vie des gobelins était un sujet inintéressant pour elle. Sans l'obligation de rendre un devoir parfait, elle n'aurait sans doute jamais ouvert le livre qui était sur table. Mais la perspective de rendre un devoir mauvais et bâclé n'était pas envisageable. Elle avait passé des heures dessus, jusqu'à être satisfaite de son travail.

Enfin, elle pouvait rentrer chez elle pour dormir. Elle l'avait bien mérité après tout ! Elle marchait tranquillement dans le couloir quand soudainement, elle avait aperçu un élève devant la porte d'une salle de classe. Il n'avait pas à être ici à cette heure tardive. Qui plus est le comportement du chenapan était vraiment suspect. Elle ne s'était pas trompé ! L'élève était en train de gribouiller un portrait peu flatteur du concierge en écrivant en dessous une remarque du même acabit. Il y avait clairement dégradation de matériel ! Silje prenait son rôle de préfète en chef au sérieux. Elle gardait son insigne sur elle. Elle avait toussoter pour montrer sa présence. Le coupable en avait fait tomber sa baguette.

- J'espère que tu ne suis pas un cursus en Arts... Au vu de ton «oeuvre», changer de d'orientation est une idée à envisager. C'est un conseil d'amie.

Parce que si il n'y avait pas eu la légende en dessous, elle n'aurait pas du tout reconnu le portrait du cracmol. D'ailleurs, le portrait ne ressemblait aucunement à un humain du tout.

- Je suppose que tu sais ce qu'il te reste à faire...

En l'occurrence, effacer cette immondice. Dépité le sacripan effaçait son méfait en lui lançant un regard noir. Regard qui ne lui faisait ni chaud ni froid. Elle lui avait demandé son nom et son prénom. Le gugusse avait fait preuve d'une certaine lucidité en arrêtant de jouer au plus malin avec elle et lui avait donné son nom. Elle griffonnait ensuite sur un carnet, le jour, l'heure, le nom de l'étudiant, son méfait et la sanction donnée.

- Tu gagnes deux heures de colles à faire pour ta créativité Jean-Bernard Tartempion. Et 40 points en moins pour Gryff...

Elle n'avait pas pu achever sa phrase. Au moment où elle avait vu passer dans son champ de vision. Lui. Après toutes ces années sans le voir, elle avait une impression étrange. Qu'est ce qu'il faisait là ? Elle était complètement abasourdie. Le temps semblait s'être arrêté pour elle pendant un court instant. Elle était sous le choc !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 36
MessageSujet: Re: Oh ! Damn ... You're back ! [Ft.Drake Ryder]   Sam 22 Déc - 5:08

Le soir. Le soir, c’était toujours le commencement d’un long moment de solitude. Parfois, il rentrait chez lui, enfin chez Ash… enfin non chez eux. BREF, parfois il rentrait, parfois il restait à l’université pour tuer le temps. Après tout, il n’avait rien de mieux à faire, il n’était pas pour passer ses nuits à corriger les parchemins de ses élèves, même si parfois il finissait par corrigé ne trouvant rien de mieux à faire. C’est pourquoi, souvent il remettait assez rapidement les parchemins corrigés et noter… parce qu’après tout, les vampires, ça ne dormait pas, ça passait littéralement 24h/24 debout 7jours/7 365 jours par années, ou 366 aux quatre ans.

Enfin bref, ce soir-là, il était resté un peu plus longtemps à l’université pour justement faire des corrections, seulement là, il prenait une pause. Il en avait un peu marre honnêtement, alors il avait décidé de se promener. Il était tard donc en théorie, il ne devrait croiser personne sauf, peut-être, des professeurs ou les préfets, mais en général, les élèves étaient déjà tous dans leur résidence à cette heure-là, à moins d’avoir étudié à la bibliothèque, ce qui pouvait arriver pour les plus studieux d’entre eux.

Ainsi, en marchant, au loin il entendait une voix… une voix qui lui disait vraiment quelque chose, mais une voix qu’il n’avait pas entendue depuis une éternité. Il s’arrêta un moment écoutant avant de sourire légèrement. Il savait exactement à qui cette voix appartenait.

« Silje … », souffla le vampire.

Il marcha tranquillement vers le son de la voix et quand il fut plus près, il pouvait sentir la douce odeur que dégageait la demoiselle, odeur qu’il n’avait plus sentie depuis des années. Il s’approcha tranquillement d’elle et, au moment où elle s’arrêta en plein milieu d’un mot, il savait qu’elle l’avait reconnu. Il sourit un peu, ses canines dépassant légèrement. Il s’appuya sur le mur et regarda l’élève froidement avant de tourner son regard vers Silje.

« Ondor ? », dit-il pour la taquiner.

Il se décolla du mur et s’approcha par-derrière de Silje tout en fixant l’élève de son regard rougeâtre. Il baissa les yeux et regarda dans le calepin.

« Jean-Bernard Tartempion a dessiné un portrait tout à fait disgracieux de monsieur Aedan Lavellan sur une porte de classe », dit-il en lisant à voix haute.   « Voyez-vous donc… non seulement ce n’est pas très aimable de votre part monsieur Tartempion, mais en plus c’est complètement irrespectueux envers les biens matériels de cette école. Auriez-vous peut-être besoin d’un petit rappel des règlements de l’école ? », dit-il toujours d’une voix atrocement neutre voir même froide.  

L’élève blanchit quelque peu sous le regard intense et rougeâtre qui le regardait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t453-drake-ryder-evan
Messages : 244
Maison : Serpentard
MessageSujet: Re: Oh ! Damn ... You're back ! [Ft.Drake Ryder]   Mar 8 Jan - 18:09

C'était bien lui en face d'elle. Il avait un peu vieilli. Pas tant que ça, ses traits sont restée les même. Elle a l'impression d'avoir fait un saut dans le passé. Quand il se rapproche d'elle, elle se sent électrisée. Sa voix, son odeur, elle ne les as jamais oublié depuis tout ce temps. Il a toujours ce sens de l'humour si particulier, celui qui l'avait fait craquer quand elle était adolescente. Elle l'avait aimé passionnément pendant ces vacances d'été de leur seize ans. Elle ne peut s'empêcher d'avoir un petit sourire qui s'affiche sur son visage qu'elle essaye tant que bien de garder impassible. Echec total.

L'élève incriminé est gêné quand Drake énonce ce que Silje a écrit sur lui. Si il avait pu être animagus mouche, nul doute qu'il se serait transformé et envolé aussitôt. De son côté Silje aimerait qu'il parte aussi. Avoir un spectateur pour ses retrouvailles avec le vampire n'est pas dans ses intentions. Elle s'adresse à l'élève d'une voix glaciale.

- Tu auras auras des nouvelles en ce qui concerne ta retenue avec Monsieur Lavellan.

Puisque l'attaque de l'élève le concernait, c'était à lui de décider de la sentence. Tartempion devrait s'estimer heureux, le concierge n'est pas réputé pour sa sévérité. Bien au contraire. Si ça ne tenait qu'à elle, l'élève passerait deux journées entières, au moins, à tout récurer à la brosse à dent et à la façon moldue. Mais elle n'a pas son mot à dire alors, qu'il en soit ainsi.

- Maintenant, rentre dans ton dortoir et que je ne te revois plus ici. À moins que tu veuilles retirer des points en plus à ta maison. Je suis persuadé que tes camarades et ton directeur de maison en seront ravis.


L'élève n'attend avant de quitter les lieux. Elle est enfin seule avec le vampire.

- Drake... Que fais tu ici ?

Une question idiote puisqu'il est professeur ici. La demoiselle est perdue dans le fil de ses pensées et de ses émotions. Ils ne se sont pas vu depuis tant d'années. Elle garde ce lourd secret en elle depuis longtemps. Elle ne peut pas lui en parler. Comment pourrais-t'elle lui avouer une telle nouvelle ? Que quand ils se sont quitté, il lui a laissé une partie de lui. Qu'ils ont eu une fille ensemble. Cette enfant qu'elle a tué. Impossible. Elle ne le peut pas.

- Quelle surprise de te voir ici. Cela fait bien longtemps que l'on ne s'est pas vu.

Plus de onze années sans nouvelles. Pas un seul hibou. Sa famille lui avait strictement interdit de lui en donner. Est-ce que de son côté, lui avait essayé de la recontacter ? Elle pensait ne jamais le revoir et c'est dans les couloirs d'un bâtiment de l'université, qu'ils se recroisent. La vie réserve bien des surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Oh ! Damn ... You're back ! [Ft.Drake Ryder]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh ! Damn ... You're back ! [Ft.Drake Ryder]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renom et honneur du marine Walter C Drake
» Flash-Back with Hitsu [PV: Zelles Hitsugaya]
» contre et dans la tempète... Que de plaisir... [PV Drake et libre ]
» Davy Back Fight !
» I'll never forget. Please, come back. ♦ Lou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once ::  :: Les nombreux bâtiments :: Les salles de cours-
Sauter vers: