Partagez | 
 

 Oh ! Damn ... You're back ! [Ft.Drake Ryder]

Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 101
Maison : Serpentard
MessageSujet: Oh ! Damn ... You're back ! [Ft.Drake Ryder]   Lun 5 Nov - 4:34

Silje était restée réviser à la bibliothèque de l'université. Elle avait un devoir d'histoire de la Magie concernant la Révolte des Gobelins ayant eu lieu en 1612 et son impact sur la société sorcière à faire. La vie des gobelins était un sujet inintéressant pour elle. Sans l'obligation de rendre un devoir parfait, elle n'aurait sans doute jamais ouvert le livre qui était sur table. Mais la perspective de rendre un devoir mauvais et bâclé n'était pas envisageable. Elle avait passé des heures dessus, jusqu'à être satisfaite de son travail.

Enfin, elle pouvait rentrer chez elle pour dormir. Elle l'avait bien mérité après tout ! Elle marchait tranquillement dans le couloir quand soudainement, elle avait aperçu un élève devant la porte d'une salle de classe. Il n'avait pas à être ici à cette heure tardive. Qui plus est le comportement du chenapan était vraiment suspect. Elle ne s'était pas trompé ! L'élève était en train de gribouiller un portrait peu flatteur du concierge en écrivant en dessous une remarque du même acabit. Il y avait clairement dégradation de matériel ! Silje prenait son rôle de préfète en chef au sérieux. Elle gardait son insigne sur elle. Elle avait toussoter pour montrer sa présence. Le coupable en avait fait tomber sa baguette.

- J'espère que tu ne suis pas un cursus en Arts... Au vu de ton «oeuvre», changer de d'orientation est une idée à envisager. C'est un conseil d'amie.

Parce que si il n'y avait pas eu la légende en dessous, elle n'aurait pas du tout reconnu le portrait du cracmol. D'ailleurs, le portrait ne ressemblait aucunement à un humain du tout.

- Je suppose que tu sais ce qu'il te reste à faire...

En l'occurrence, effacer cette immondice. Dépité le sacripan effaçait son méfait en lui lançant un regard noir. Regard qui ne lui faisait ni chaud ni froid. Elle lui avait demandé son nom et son prénom. Le gugusse avait fait preuve d'une certaine lucidité en arrêtant de jouer au plus malin avec elle et lui avait donné son nom. Elle griffonnait ensuite sur un carnet, le jour, l'heure, le nom de l'étudiant, son méfait et la sanction donnée.

- Tu gagnes deux heures de colles à faire pour ta créativité Jean-Bernard Tartempion. Et 40 points en moins pour Gryff...

Elle n'avait pas pu achever sa phrase. Au moment où elle avait vu passer dans son champ de vision. Lui. Après toutes ces années sans le voir, elle avait une impression étrange. Qu'est ce qu'il faisait là ? Elle était complètement abasourdie. Le temps semblait s'être arrêté pour elle pendant un court instant. Elle était sous le choc !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Oh ! Damn ... You're back ! [Ft.Drake Ryder]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» R.M.S TITANIC IS BACK!
» Renom et honneur du marine Walter C Drake
» Flash-Back with Hitsu [PV: Zelles Hitsugaya]
» Made in Flash Back
» contre et dans la tempète... Que de plaisir... [PV Drake et libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once ::  :: Les nombreux bâtiments :: Les salles de cours-
Sauter vers: