Si vous souhaitez encore poster dans l'event des antidotes, vous pouvez jusqu'à août !
Pour en savoir plus, allez donc faire un tour dans les flashbacks !
Pas de restrictions au niveau des groupes :
vous pouvez venir incarner qui vous le souhaitez,
qu'importe votre maison ou la pureté de votre sang !

Nouvel event très important pour la suite !
Pour en savoir plus, allez donc à Poudlard, où tout semble arriver !
Nouveau recensement en cours pour juin/juillet !
Pour en savoir plus, allez donc ici pour ne pas être supprimé !

Partagez
 

 Karim Callanan | Zayn Malik

Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 130
Date de naissance : 27/12/1996
Maison : Serdaigle
MessageSujet: Karim Callanan | Zayn Malik   Karim Callanan | Zayn Malik EmptyDim 21 Oct - 20:14

Karim Callanan

Feat. Zayn Malik




Âge : 22 ans et il peut en être fier d'avoir réussit à passer le stade de l'âge légal partout (presque) à travers le monde. C'est un beau chiffre, 22, vous ne trouvez pas?  Sexe : À sa connaissance, il a toujours été un homme, et ça lui va assez bien, vous ne trouvez pas? Date de naissance : 27 Décembre, 1996. Tu aurais pu te forcer, Karim, non? Deux jours avant, tu aurais été comme un cadeau de Noël... Nationalité/Origines : Il est de nationalité arabe (Afghanistan), mais il a des origines du côté de sa mère Indienne. Ça fait un mélange magnifique de Arabe-Inde, que le jeune homme a apprit à aimer énormément. Orientation sexuelle : Homosexuel, et heureusement, c'est toujours une chose dont il a été parfaitement à l'aise à parler avec les siens. Comme quoi, non, les arabes ne sont pas tous fermés d'esprit. Statut civil : En couple avec son demi-loup et son tendre Poufsouffle préféré, Jacob, et ce depuis maintenant plusieurs années. Maison : Serdaigle, et sans vouloir se venter, c'est bien la meilleure maison, vous ne trouvez pas? Groupe : XXX Profession/Études : Étudiant à la MUL, dans la branche de la médecine, quatrième année. Il veux plus tard devenir médicomage, un métier qui lui tient énormément à coeur. Tout ce qu'il espère, c'est que ces traumatismes ne l'empêcherons pas de vivre son métier. Statut de sang : Né-Moldu, et il en est fier. Ces parents sont ses plus grands trésors, et ils ne tentent pas de refouler cette partie de lui: Néanmoins, désormais, avec les mages noirs qui se promène, ils ne proclament pas haut et fort son statut de sang. Non pas pour ce protéger lui, mais pour protéger ces parents.  Baguette magique :  En bois d'érable, elle mesure 40 cm et contient un poil de licorne. Patronus : Son patronus est une loutre, subtile et agile, qui se faufile un peu partout, comme lui. Sa relation avec la magie : La magie, c'est magnifique. C'est fort, c'est puissant, et ça a toujours fasciné le jeune Karim depuis qu'il a découvert qu'il était un sorcier. Autant Karim trouve la magie noire effrayante quand il voit les mages noirs l'utilisent ainsi, autant il pense vraiment que la magie pourrait guérir nombreuses maladies, et aussi... Peut-être sauver des vies, dans des pays en guerre. Signe(s) distinctif(s) : Comme on peut vite le remarquer sur Karim, ses tatouages sont nombreux, parcourant son dos, son torse, sa nuque, ses bras. C'est son corps, et il le peint au gré du vent, selon ses envies. Par exemple, l'un de ces plus précieux tatouage, c'est celui contre sa poitrine, au niveau du coeur, représentant une patte de loup qu'il s'est fait tatoué après deux ans de relation avec Jacob. Sinon, il porte de fines boucles d'oreilles, plusieurs bagues à ses doigts, et de nombreux bracelets. Le jeune homme est aussi capable depuis 2 ans de se transformé en renard roux, étant Animagus.



Caractère

Italique -> Défaut
Gras -> Qualité

Intelligent, Réfléchi, Perfectionniste ||| Des traits de caractère qui vont bien ensemble, si vous voulez mon avis. Le jeune homme, ayant atterri à Serdaigle, cela se voit évident que le trait intelligent soit un des premiers que nous voyons dans sa liste de qualité. Non seulement le jeune homme est très doué pour les matières et pour avoir des notes hautes, mais il est doué pour réfléchir à un plan d’attaque et, ce, rapidement. En faite, il a l’intelligence rapide : Un plan d’attaque, un moyen de sauver quelqu’un, son cerveau se met en action et il va vous arrive avec des idées en seulement quelques minutes. Peut-être pas les meilleurs, mais il va arriver avec un plan qui se tient et qui fonctionne. C’est un jeune homme qui aime attendre la perfection dans ses sorts, dans ses remèdes, qui cherchent toujours à atteindre une branche plus haute que la dernière fois. C’est un jeune homme qui va toujours tenter de nouvelles choses, pour la simple passion qu’est d’apprendre. Il sait, et il est certain, que nous avons tous quelque chose à apprendre : Nous ne finissons jamais d’apprendre. Il y a trop de choses à savoir pour qu’un jour nous ne soyons plus étonnés. Karim est adepte de savoir, de connaissance, et il en veut toujours plus.

Calme, Patient, Sagesse ||| Le jeune homme est vu comme quelqu’un d’assez calme, qui n’est pas du genre à élevé la voix, ni même à ça mettre en colère. Ce n’est pas celui qui va se sentir piquer au vif après que quelqu’un l’aille insulter, ni celui qui va partir une bagarre. Même pour défendre les siens, il est capable de garder ses esprits et d’agir avec beaucoup de sagesse. Il va toujours préférer utiliser la parole que des sorts de combat. Pour lui, la magie est purement faite pour le bien, et il déteste l’utiliser pour blesser ou pour engager un combat avec autrui. C’est pourquoi il ne comprend aucunement les mages noirs et qu’il sera rare de le voir se battre. Il a passé haut la main son cours de défense contre les forces du mal, mais disons que c’était loin d’être son préféré. Le jeune homme est du genre patient, et il sait prendre son temps pour faire une chose bien. Karim aime gérer les conflits sans violence, et il protège les siens d’une façon bien plus poser que celle d’utiliser la force.

Sarcastique, Humour Étrange, Rieur ||| La plus belle façon que Karim pourrait vous attaquer, c’est avec son sarcasme égisé qu’il va souvent utiliser comme ses amis, comme ceux qu’il apprécie moins. Karim a un certain humour étrange, qui laisse parfois à désirer, mais c’est la meilleure façon qu’il a trouvée pour se défendre contre les autres, au lieu d’utiliser ses sortilèges ou ses poings. De façon générale, c’est un jeune homme qui a le rire facile. Il va souvent utiliser du sarcasme, par exemple pour répondre à des critiques faites contre lui ou contre ces amis. Certains trouvent ça drôle, d’autres… beaucoup moins.

Rancunier, Têtu, Suspicieux ||| Le Serdaigle, c’est une tête de mule, comme dirait Jacob en toute douceur qu’est le demi-loup. Une tête de mule, parce que dès que ce dernier a une idée derrière la tête, bonne chance pour le faire décrocher. Il est dû genre tenace, même voir très têtu, car quand il veut obtenir une chose, il ferra tout pour l’obtenir, même si cela lui prend des années. De nature rancunière, ne vous mettez pas dans son chemin quand il a une idée derrière la tête, car votre nom sera gravé à jamais dans la tête de Karim. Les mauvais coups, les trahisons, Karim n’oublie rien, et pardonnent très difficilement. Dans son pays d’origine, il a appris que pardonner facilement apportait souvent la mort. Croyez moi qu’il s’est fait un bon bouclier face au pardon. Suspicieux, il est dû genre à toujours garder une certaine distance avec les gens, ayant peur de se faire poignarder dans le dos à la dernière minute.

Loyal, Protecteur, Soucieux/Pessimiste ||| Un peu trop inquiet pour les autres facilement, Karim pense toujours qu’il va arriver un malheur à ses amis, ou du moins à ses proches dès qu’il détourne les yeux. Il est le premier à s’inquiéter pour les siens, étant en général très loyal et protecteur aux siens. Ce sont des valeurs que ses parents lui ont éduquées très jeune : Soit loyal aux tiens, car ce sont eux qui vont te défendre de tout.

Généreux, Mature, Respectueux ||| De nature généreuse, Karim a appris à donner au suivant très tôt dans sa vie. Dû à sa façon d’avoir été élevé, il est devenu vite un garçon mature, qui pensait plus aux autres qu’à sa propre santé, et c’est même ce qui l’a amené à faire médecine désormais. Autant Karim ne se néglige pas, autant il trouvera toujours important de prendre soin des autres avant de prendre soin de lui-même. Soigner les gens, se soucier des autres, les respecter, il se dit que c’est ça, une vie épanouie. Pour être heureux, pour Karim, c’est le fait de prendre soin des autres qui le rend heureux.

Renfermé, Râleur, Sans Gêne ||| Le jeune homme n’aime pas vraiment parler de ce qui s’est passé dans sa jeunesse, ni même de lui en général. Ce n’est pas son fort de parler de ce qu’il ressent ou de ce qu’il vit. Parler de ce qu’il étudie, ce qu’il fait, de ces nouvelles connaissances, ou même juste blaguer avec ces amis, ça c’est son genre. Mais alors parler de lui, c’est une branche que Karim a toujours eu beaucoup de misère à franchir. Râleur par moment, surtout lorsqu’il est concentré sur une tâche qui ne fonctionne pas, le jeune homme aime bien râle pour détendre ses muscles. N’ayant aucune gêne, il va être franc avec les siens, et dire ce qu’il pense. Il n’hésitera pas à poser une question pour avoir la réponse, même s’il ne la ferra jamais dans le but de blesser quelqu’un. Il n’y a pas vraiment un sujet qui le gêne… non, même pas celui du sexe. Selon lui, il faut toujours dire la vérité, même si parfois l’alléger est bien. Mais mentir? Jamais. Et puis, faire trois fois le même tour du pot pour arriver au sujet, très peu pour lui.

Trouble du Stress Post-Traumatique, Anxieux, Croyance ||| Dû à son enfance, Karim a développé un trouble du stress post-traumatique. Les bruits forts, la violence, les cris, c’est assez pour le faire paniquer et le rendre anxieux. Bien que d’année en année, cela s’arrange, Karim reste un gamin ayant vécu la guerre, et les traumatismes restent avec pendant longtemps. Dû à son vécu, et surtout à sa famille, Karim croit en certains choses, comme à une force supérieur (qu’il appelle Allah, dû à la religion de ses parents), il croit à la réincarnation, ainsi qu’à certaines petites choses comme ça. Il n’en parle jamais vraiment, mais cela fait partie néanmoins de lui.



Histoire

Mon cher enfant,
Karim, c’est ton prénom. Choisit par ta mère, et approuvé par le regard bienveillant de ton père. Karim, c’est toi qui changeras la donne pour tes parents et leur permettra de fuir l’Afghanistan. En 1996, l’année de ta naissance, une guerre a éclaté au sein du pays, divisant les gens à l’arriver des Talibans qui ont mit en place l’Émirat Islamique d’Afghanistan. Nous n’avons jamais été un pays stable, mais l’arriver de ces gens ont rendu notre situation impossible. Tu n’avais à peine quelques mois, Karim. Tu ne comprenais pas ce qui se passait. Tout ce que tu savais, c’est que c’était trop. Trop fort, trop de cris, trop de douleur, trop d’inquiétude, trop d’anxiété. Mon pauvre bébé. Tu n’es décidément pas né dans le bon pays. Tu étais pourtant un bébé magnifique, bien assez tranquille pour s’en occuper. Mais les Talibans ne nous donnait aucun répit. Aucun. Tu vivras dans ce conflit pendant cinq ans, et cela te changer à jamais. Tu verras des membres de ta famille être kidnappé, être prit en otage, être tué. Tu crieras pour que tout cela cesse. Tu serras impossible à calmer. Cela va durer cinq ans. Et à cinq ans, tes parents se sont vus chanceux d’être pris en tant que réfugié. Je me rappelle, tu étais emmitouflé contre ta mère, tes larmes coulant sur tes joues d’enfant. Ce fut la dernière fois que je t’ai vu. Tu as déménagé en Angleterre avec tes parents, et vous vous êtes vu étamper le statut de réfugié.

Réfugié. Les gens vont te regarder avec pitié, avec dégout, avec incompréhension, avec une certaine colère parfois. Les gens ne comprendront pas d’où tu viens. Les gens n’essayeront pas de comprendre non plus. Mais cela ne te dérangeait pas. Tu étais en vie. Tes parents aussi. Et même si ton père avait une démarche étrange depuis cette arme qui avait été pointée sur lui, il était bien à tes côtés. Et ta mère était là. Et les bruits avaient cessé. Enfin, c’est ce que tu croyais. Parfois, la nuit, tu te réveillais en pleur, certain d’avoir entendu des bruits de fusils. Parfois, tu te retournais dans la rue avec certitude de voir un Taliban pointé son arme sur toi. Je suis désolée de t’apprends que ce traumatisme te suivra toute ta vie, Karim. Tu es un réfugié, tu es un enfant de guerre. Tu as vu le pire, en étant si jeune. Ce traumatisme va te suivre partout. Mais tu es en vie. Parfois, tu entendras ton père et ta mère pleurait, ceux qu’ils ont perdus. Et tu essayeras de les consoler, du haut de tes 8 ans. Tu commenceras l’école, mais cela t’étouffera. Les gens ne te comprennent pas. Tu en auras peur. Tu commenceras à voir un psychiatre. Les gens ne comprennent pas, tu es insulté, tu es repoussé. Mais au moins tu es en vie. Ta mère te conseillera de commencer à croire, et c’est ce que tu ferras. Tu vas commencer à croire.

Tes croyances porteront fruit quand, à 9 ans, tu feras fleurir une fleur de ta mère par magie. Oui, magie. Tu as bien lu, Karim. Tu iras la montrer avec fierté à ta mère, le regard brillant, en espérant voir un sourit sur son visage. Et tu l’as eu, son sourire. Ils ont cru que tu avais un don. Et ce, jusqu’à recevoir ta lettre de Poudlard, l’école de Sorcellerie en Écosse. Tu fixeras la lettre avec étonnement, sans comprendre. Tu la montreras à tes parents, qui vont beaucoup se questionner. Tes croyances ont porté leur fruit, Karim. Tu es capable de faire de la magie. Tu as désormais entre tes mains ce que tu désirais : Un moyen de faire le bien. Un moyen de protéger les tiens. Un moyen d’effacer vos démons, à toi et ta famille. Un moyen de guérir. Tu as peur, c’est nouveau pour toi. Mais au moins, tu es en vie.

Avec ta valise bien trop grande pour toi, tu iras à Poudlard. Encouragé par tes parents, tu ferras tes premiers pas dans cette école trop grande pour toi. Tu rencontreras des gens qui changeront ta vie, en bien. Tu rencontreras aussi des gens qui essayeront de te blesser, de te faire du mal, de te détruire, mais au travers tout ça, tu sais que tu as vécu bien pire que des insultes, alors tu continueras à avancer. Tu iras à Serdaigle, la maison des intelligents, qui te collera à merveille. Tu commenceras à étudier fort pour changer le monde. Pour le rendre meilleur. Tu ferras la connaissance de Nyx, une Gryffondor, qui t’entrainera avec elle dans la forêt interdite, pas si interdite à vos yeux. Tu ferras la connaissance de Finn, un Gryffondor de la même année que toi, aussi hyperactif que gentil. Tu auras des professeurs particuliers, mais gentils pour la plupart. Parfois, ça ira moins bien, tu auras envie de tout arrêté. Parfois, des matins, tu n’auras même pas envie de bouger, par peur. C’est le trouble post-traumatique, ça, Karim. Ça ne partira jamais totalement, mais un jour, tu apprendras à vivre avec. Tu es en vie, Karim.

En 5e année, tu rencontras Jacob Schmitt, un Poufsouffle, petite tête blonde à travers tous ces nouveaux. Tu auras changé en cinq ans, mon bébé. Tu seras rendu un garçon mature, réfléchit, et du genre être un peu trop franc avec les autres. Tu auras appris à être sarcastique pour te défendre, et à te protéger d’un bouclier contre les insultes. C’est toi qui aideras les jeunes, peu importe leurs maisons, à s’orienter à travers Poudlard. Parce que tu as le cœur sur la main, Karim. Tu rencontreras Jacob, et tu te lieras d’amitié avec lui, partageant tes idioties avec lui. Tu seras heureux. Parfois, tu auras des passes horribles, mais ça passera. Et tu grandiras jusqu’en 7e année, où tu commenceras à sortir avec la personne qui te connait le mieux, outre tes parents, Jacob. Demi-loup, Jacob t’apportera un sentiment de paix. Tu apprendras à aimer quelqu’un d’un amour sincère et puissant. Tu apprendras avec Jacob c’est quoi, la signification d’Aimer. Tu seras en vie.

Chaque été, tu passeras ton temps chez tes parents et chez ton petit-ami. Tes parents aimeront tout de suite Jacob. Toi, tu aimeras chaque détail qui rend Jacob… ce qu’il est. Tu choisiras ta branche pour l’Université : Médecine. Tu n’as jamais été doué dans les combats, tu ne veux pas utiliser ton don pour faire le mal, mais pour faire purement et simplement le bien. Tu choisiras donc médicomage, pour soigner les autres autour de toi et apporter un peu de force à ceux dans le besoin. Comme toujours, tu penseras aux autres avant toi. C’est une habitude, chez toi. Et ça le restera. Tu commenceras tes études à l’Université, et tu retrouveras Nyx, qui est allée en médecine, et qui t’avait tant manqué.

Dès ta deuxième année à l’Université, tu deviendras attrapeur dans l’équipe de Serdaigle, ainsi que membre du club de soutien scolaire. De plus, depuis le début de tes études à l’Université, tu auras préparé une potion pour te transformer en animal à volonté : ce don, nous l’appelons Animagus. Ça te prendra beaucoup d’énergie, de temps, et de force, mais vers la fin de ta deuxième année, tu réussiras à te transformer en renard roux. La première année, t’es changements seront maladroits, difficiles, hésitants. Tu passeras ta troisième année entre tes cours, ton adaptation en tant qu’Animagus, et ton nouveau rôle de préfet de Serdaigle qui vient de t’être attribué. Et côté cœur, celui-ci restera fortement accroché à Jacob, à ton âme sœur, à ta boule d’énergie. Tu vivras, Karim.

Tu deviendras un modèle, pour certain. Une force, pour d’autres. Désormais en quatrième année, 22 ans, tu poursuis le même cursus que depuis le début : Médecine. Tu t’es adapté à ta situation d’Animagus, et ton rôle de préfet te va à merveille. Cette année, Jacob c’est joint à toi, lui en cursus de protection magique. Tu partages la même chambre que lui, et tu es heureux. Ou presque. Car depuis l’arrivée de ces mages noirs, tes pensées sont prises de tourments, de douleurs vives, alors que tes inquiétudes se tournent vers tes parents. Tu caches le fait que tu es un Né-Moldu, pour les protéger eux. Tu deviens un peu distant, car tu as toujours été sensible à la guerre. Tu essaies d’éviter les batailles, car ce n’est pas toi, ça. Toi, tu es là pour rendre ce monde meilleur. Ton don, tu l’as pour rendre ce monde plus paisible. Pour guérir les autres. Tu essaies de comprendre ce qui pousse les mages noirs à agir ainsi, mais rien ne te vient. Alors tu te renfermes, et tu essaies de continuer à avancer. Tu continues de croire, suivre le conseil de ta mère.

Mais crois-moi Karim, quand je te dis ceci : Tu vivras. Tu as peut-être peur présentement, mais je t’assure que tu ne fais rien de mal. Continue de protéger les tiens, continue de vouloir faire le bien. Je sais que tu as peur, je sais que tu veux parfois tout laisser tombé. Mais croit moi, cette vie, elle mérite d’être vécu. Rappel toi par quoi tu es passé, et tu verras que tu es bien plus fort que ce tu crois. J’espère que, quand tu regarderas en arrière de toi, tu te diras : « Oui, j’ai tout fait. J’ai possédé chaque seconde que ce monde pouvait donner. J’ai vu tellement d’endroits, j’ai accompli tellement de choses. Je jure,
Oui, je le jure, j’ai vécu. »

Ta grand-mère qui t’aime, même de là-haut.


Pseudo : Miyu Âge : 20 ans Scénario/Inventé : Inventé! Comment as-tu connu le forum ? : BLBLBLBLB AEDAN Que penses-tu du forum ? : C'est mon DC Karim Callanan | Zayn Malik 2318942775 Un petit mot pour la route ? :  Karim Callanan | Zayn Malik 3022045206  Karim Callanan | Zayn Malik 3022045206  Code à remplir pour recenser l'avatar :
Code:
[color=#dc2828]Zayn Malik[/color] ◊ [i][url=http://magichappensonlyonce.forumactif.com/u61]Karim Callanan[/url][/i]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t424-karim-callanan-z
Messages : 450
Date de naissance : 07/09/1995
Maison : Gryffindor
MessageSujet: Re: Karim Callanan | Zayn Malik   Karim Callanan | Zayn Malik EmptyDim 21 Oct - 20:41

haha un brooooooooooooo ! Tétrochou !!

Karim Callanan | Zayn Malik 3022045206 Karim Callanan | Zayn Malik 3022045206 Karim Callanan | Zayn Malik 3022045206
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t322-finn-a-parker-ha
Messages : 107
Date de naissance : 24/12/1999
Maison : Poufsouffle
MessageSujet: Re: Karim Callanan | Zayn Malik   Karim Callanan | Zayn Malik EmptyDim 21 Oct - 21:01

MON AMOUUUUUUUUUUUUR Karim Callanan | Zayn Malik 1616601433 Karim Callanan | Zayn Malik 3582448742 Karim Callanan | Zayn Malik 2756434681 Karim Callanan | Zayn Malik 3465098450 Karim Callanan | Zayn Malik 3465098450 Karim Callanan | Zayn Malik 1743351328 Karim Callanan | Zayn Malik 984141550 Karim Callanan | Zayn Malik 3804338631 Karim Callanan | Zayn Malik 2384158589 Karim Callanan | Zayn Malik 1690415720 Karim Callanan | Zayn Malik 2422877438 Karim Callanan | Zayn Malik 3098838805 Karim Callanan | Zayn Malik 3610635581 Karim Callanan | Zayn Malik 2917662603 Karim Callanan | Zayn Malik 233259723 Karim Callanan | Zayn Malik 1528956924 Karim Callanan | Zayn Malik 1157293840 JE T'AIIIIIIIME!!!! J'AI TROP HÂTE DE LIRE LE RESTE DE TA FICHE!!!! ORSGVKRFHSZOHXLRFHN ET SUPER HÂTE DE RP AVEC TOI AUSSI Karim Callanan | Zayn Malik 1528956924 Karim Callanan | Zayn Malik 1528956924 Karim Callanan | Zayn Malik 1528956924 Karim Callanan | Zayn Malik 1528956924
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t380-jacob-schmitt-al
Messages : 182
Date de naissance : 13/01/1996
Maison : Serpentard
MessageSujet: Re: Karim Callanan | Zayn Malik   Karim Callanan | Zayn Malik EmptyDim 21 Oct - 21:49

Rebienvenuuuue Karim Callanan | Zayn Malik 3022045206 Karim Callanan | Zayn Malik 1453571950

On dirait qu'il était attendu ce petit ! Je doute pas que tu vas te faire chouchouter, avec tout ça Karim Callanan | Zayn Malik 1528956924

Courage pour finir la fiche Karim Callanan | Zayn Malik 3465098450
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Karim Callanan | Zayn Malik   Karim Callanan | Zayn Malik EmptyDim 21 Oct - 23:08

Re-bienvenue ! Hâte de pouvoir discuter lien avec toi (encore) Karim Callanan | Zayn Malik 2025503192. Courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Karim Callanan | Zayn Malik   Karim Callanan | Zayn Malik EmptyLun 22 Oct - 10:01

Bienvenue parmi nous!! Mais c'est notre petit Jacob qui va être content Karim Callanan | Zayn Malik 3266723648
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 142
Date de naissance : 18/05/1985
MessageSujet: Re: Karim Callanan | Zayn Malik   Karim Callanan | Zayn Malik EmptyLun 22 Oct - 17:14

Comment je suis trop fan Karim Callanan | Zayn Malik 2756434681 pour le moment, j'ai été comblée par ma lecture, tu écris toujours aussi bien & j'adore ce personnage Karim Callanan | Zayn Malik 1528956924


Re-bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t214-siobhan-o-cealla
Messages : 295
Date de naissance : 10/10/1986
MessageSujet: Re: Karim Callanan | Zayn Malik   Karim Callanan | Zayn Malik EmptyLun 22 Oct - 17:19

◊ Félicitation ! Tu es désormais des nôtres !◊

Karim Callanan | Zayn Malik 4e1cefcb9d2b38febf3e9520eea959a2c59a3227_hq

Quelle histoire Karim Callanan | Zayn Malik 166844758 Rebienvenue à toi p'tit amour et va faire des bébés à Jacob Karim Callanan | Zayn Malik 2756434681

Voilà, ça y'est, tu es des nôtres, bienvenue parmi nous ! En tout cas, bravo pour ta validation ♥️ Pour fêter ça, bierraubeurre, chocogrenouille & câlins à volonté !


» N'oublie pas de venir participer à la coupe des quatre maisons. C'est ici que tu pourras venir demander tes points si tu termines ta fiche rapidement, si tu prends un scénario et bien d'autres choses ! C'est aussi à cet endroit où tu peux, plus tard, dépenser tes petits points pour avoir un DC, etc... Le Coupe des Quatre Maisons sera gagnée par une maison tous les deux mois et quelques surprises attendront les gagnants...

» Après : les listings, si tu veux avoir une petite maison plutôt qu'un joli carton, faut passer par le registre des habitations, mais pour payer son loyer faut avoir quelques gallions d'or dans son coffre, alors va jeter un œil au registre des métiers ou à celui consacré aux métiers à Poudlard et à la MUL. Si tu as une capacité spéciale, il faut passer par le registre des dons ou le registre des créatures. Pour devenir membre d'un club ou avoir un rôle particulier, alors allez dans le registre des clubs & rôles à Poudlard ou dans le registre des clubs & rôles à la MUL.


» Ensuite, tu vas sûrement vouloir créer des liens avec les autres, n'est-ce pas ? Alors c'est par ici que ça se passe : faire une fiche de liens et passer dans celles des autres est essentiel pour l'intégration. Si tu veux un partenaire de rp, tu peux aller chercher dans ce sujet. Si jamais ton personnage se sent seul ou qu'il a des liens particuliers avec des personnages que tu souhaites créer, alors les pré-liens et les scénarios sont là pour toi.

» Enfin, tu peux maintenant venir jouer avec nous.

N'hésite pas non plus à poster dans la fiche prd un petit mot, ça fait toujours plaisir et à voter sur les tops-sites pour nous aider à nous faire connaitre !


Le petit mot de la fin : nous le staff on t'aime déjà beaucoup, parce que voir de nouveaux membres validés sur notre forum, ça nous fait toujours très chaud au coeur. Si jamais tu as le moindre problème, la moindre demande ou même si t'as juste envie de te plaindre d'un truc, tout le staff se tient à ta disposition (promis, on mord pas trop fort & on distribue du chocolat chaud ♥️ ).

Sur ce, gros bisous sur tes fesses & bienvenue parmi nous !

_________________

« Even when I close my eyes, I can still see you. »

(c) Myuu.BANG!
Karim Callanan | Zayn Malik 1560456718-cooltext327377039325337Karim Callanan | Zayn Malik 1561089981-cooltext328124644552849
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t335-aedan-lavellan-b
Messages : 130
Date de naissance : 27/12/1996
Maison : Serdaigle
MessageSujet: Re: Karim Callanan | Zayn Malik   Karim Callanan | Zayn Malik EmptyLun 22 Oct - 20:19

Merci beaucoup à vous touuuuuuus!
je vous aimes tous fort fort Karim Callanan | Zayn Malik 2756434681
Je suis trop contente que mon personnage plaise autant! Karim Callanan | Zayn Malik 3690801956 Karim Callanan | Zayn Malik 984141550
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magichappensonlyonce.forumactif.com/t424-karim-callanan-z
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Karim Callanan | Zayn Malik   Karim Callanan | Zayn Malik Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Karim Callanan | Zayn Malik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zayn Malik | Frère, protecteur, doudou
» Nos premières impressions sont les seules ineffaçables. (ft. Leyland Harper)
» (M) ASHTON IRWIN - Does he know that you'll never go back ?
» (M/LIBRE) ZAYN MALIK
» (M)Zayn Malik ✜ GOLDEN BAD BOY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once ::  :: The sorting hat :: Congrats, you're a wizard !-
Sauter vers: