FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 COUCOU! Tu veux voir...mon absence? c:

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: COUCOU! Tu veux voir...mon absence? c:   COUCOU! Tu veux voir...mon absence? c: EmptyDim 30 Sep - 23:16

◊ Formulaire d'absence ◊


» Nom & Prénom : Sebastian Hawke et Yoshimasa Ashikaga

» Date de début & de retour : du 11/10 au 28/10

» Raisons de l'absence : ALORS!!! C'est une absence en commun avec Zéphyr pour la première partie COUCOU! Tu veux voir...mon absence? c: 1386463469 du 11/10 au 20/10, nous suivons notre groupe préféré en tournée européenne, avec au programme Varsovie/Londres/Paris/Munich/Cologne. S'il est probable que nous ayons de la wifi là où nous allons (sauf en Allemagne parce que YOLO on y va en voiture sans hébergement  COUCOU! Tu veux voir...mon absence? c: 503094760 ) nous n'aurons pas d'ordinateur et surtout pas du tout de TEMPS pour rp  COUCOU! Tu veux voir...mon absence? c: 3245848995 du coup c'est une absence totale certaine pour nous deux! (Zéph passera poster un petit mot aussi ♥️ )

Ensuite, la semaine JUSTE APRES le retour, ce sont mes HORRIBLES mi-partiels (que je vais réviser dans ce bordel, oui oui, la meuf plongée dans ses cours dans la rue devant une salle de concert en mode shlag ce sera moi COUCOU! Tu veux voir...mon absence? c: 1386463469 ) donc je ne viendrai certainement pas ici pour rp, même si l'envie risque de ne pas manquer à ce moment u_u MAIS JE RESTE FORTE  COUCOU! Tu veux voir...mon absence? c: 3245848995  je me laisse au moins le samedi pour me reposer un peu (après ce super rush) puis je reviens COUCOU! Tu veux voir...mon absence? c: 2025503192

» Mot de la fin : COUCOU! Tu veux voir...mon absence? c: 28615043 COUCOU! Tu veux voir...mon absence? c: 28615043 COUCOU! Tu veux voir...mon absence? c: 28615043

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: COUCOU! Tu veux voir...mon absence? c:   COUCOU! Tu veux voir...mon absence? c: EmptyLun 1 Oct - 1:09

Oh, amusez-vous bien ! Vous allez voir qui ? COUCOU! Tu veux voir...mon absence? c: 984141550

Et courage pour tes partiels après, je compatis x_x
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: COUCOU! Tu veux voir...mon absence? c:   COUCOU! Tu veux voir...mon absence? c: EmptyLun 1 Oct - 9:49

On va voir DIR EN GREY, c'est un groupe japonais (dont Shigure et Yoshimasa viennent d'ailleurs XD) et c'est un voyage qu'on prévoit depuis leur dernière venue, en 2015 XD autant vous dire que dès qu'ils ont annoncé les dates, on a sauté sur l'occasion COUCOU! Tu veux voir...mon absence? c: 2025503192

Non mais je vais crever, déjà c'est un truc de malade la L2 mais là les conditions de révision vont piquer xD merci quand même ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: COUCOU! Tu veux voir...mon absence? c:   COUCOU! Tu veux voir...mon absence? c: EmptyLun 1 Oct - 12:17

Oh, je connais t'inquiète ! COUCOU! Tu veux voir...mon absence? c: 1386463469 J'ai jamais vraiment écouté parce que c'est pas mon style de musique, mais étant passée par une période Jpop itout et maintenant Kpop, c'pas facile de passer à côté, ils sont assez populaires COUCOU! Tu veux voir...mon absence? c: 984141550

Ah je te comprends xD *retourne chercher un sujet pour son mémoire*
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Finn A. Parker
Finn A. Parker
Messages : 589
Date de naissance : 07/09/1995
Maison : Gryffindor
MessageSujet: Re: COUCOU! Tu veux voir...mon absence? c:   COUCOU! Tu veux voir...mon absence? c: EmptyLun 1 Oct - 14:22

hoooo des fans de Dir en Grey <3 amusez vous bien alors !!

(et wai courage pour les partiels spa le plus fun!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t322-finn-a-parker-ha
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: COUCOU! Tu veux voir...mon absence? c:   COUCOU! Tu veux voir...mon absence? c: EmptyLun 1 Oct - 17:38

Houlala ça va être awesome COUCOU! Tu veux voir...mon absence? c: 3266723648 Profitez s'en au max !! Vous nous raconterez à votre retour COUCOU! Tu veux voir...mon absence? c: 2318942775 Courage surtout pour tes partiels (du coup je t'imagine étudier en plein spectacle en criant tes notes au lieu des paroles COUCOU! Tu veux voir...mon absence? c: 1386463469 magnfique )

Résiste le rp mon enfant, que la force soit avec toi COUCOU! Tu veux voir...mon absence? c: 2756434681
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: COUCOU! Tu veux voir...mon absence? c:   COUCOU! Tu veux voir...mon absence? c: EmptyLun 8 Oct - 21:31

AMUSE TOI BIEN! COUCOU! Tu veux voir...mon absence? c: 1528956924
Et bonne chance avec tes partiels COUCOU! Tu veux voir...mon absence? c: 2756434681
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: COUCOU! Tu veux voir...mon absence? c:   COUCOU! Tu veux voir...mon absence? c: EmptyLun 8 Oct - 21:45

La première partie de ce programme a l'air trop canon COUCOU! Tu veux voir...mon absence? c: 3022045206
Amusez-vous bien !

Et courage pour les partiels aussi COUCOU! Tu veux voir...mon absence? c: 1253903097
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: COUCOU! Tu veux voir...mon absence? c:   COUCOU! Tu veux voir...mon absence? c: EmptyMar 13 Nov - 22:14

Je demande quand même, même si je pense savoir COUCOU! Tu veux voir...mon absence? c: 2017243878

De retour, donc ? COUCOU! Tu veux voir...mon absence? c: 862632236
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: COUCOU! Tu veux voir...mon absence? c:   COUCOU! Tu veux voir...mon absence? c: EmptyMar 13 Nov - 23:28

AH! BON SANG DE BONSOIR! JE N'AI PAS FAIT FERMER CE SUJET! DÉSHONNEUR SUR MA FAMILLE! DÉSHONNEUR SUR MOI! DÉSHONNEUR SUR MA VACHE!

Oui, je suis plus ou moins de retour COUCOU! Tu veux voir...mon absence? c: 28615043 plus ou moins parce que j'ai quand même grave du mal à rp ces derniers temps je suis un escargot @_@ mais ce n'est pas une absence alors voilà ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: COUCOU! Tu veux voir...mon absence? c:   COUCOU! Tu veux voir...mon absence? c: EmptyMar 13 Nov - 23:35

Je viens d'y penser aussi alors bon... COUCOU! Tu veux voir...mon absence? c: 2017243878

Pas de problème ! J'archive et si plus tard tu veux poster un ralentissement, hésite pas COUCOU! Tu veux voir...mon absence? c: 862632236
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: COUCOU! Tu veux voir...mon absence? c:   COUCOU! Tu veux voir...mon absence? c: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COUCOU! Tu veux voir...mon absence? c:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voir la mort en face (Arthur & Hyacinthe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Autres :: Anciennes absences-
Sauter vers: