FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Voir la mort en face (Arthur & Hyacinthe)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ravenclaw ~ MUL
Hyacinthe McDougall
Hyacinthe McDougall
Messages : 331
Date de naissance : 14/02/1999
Maison : Serdaigle.
MessageSujet: Voir la mort en face (Arthur & Hyacinthe)   Voir la mort en face (Arthur & Hyacinthe) EmptyMer 8 Avr - 17:01

Lundi 6 avril 2020.

Les événements récents prouvaient une chose à Hyacinthe, il n’y avait plus moyen de savoir qui disait vrai ou qui disait faux au sein du Ministère. Ils ne pouvaient compter que sur eux-même pour sauver leurs proches. Pour les soigner aussi. C’était une situation vraiment compliquée. Le blondinet doutait de plus en plus d’obtenir la composition de la potion qu’on avait fait ingérer à son frère. Pas faute d’avoir envoyé pas mal de lettres au Ministère, sans réponse. Il n’était même pas sûr que quelqu’un lise ses lettres…

Et puis, il avait enfin eu une réponse. Inutile de vous dire sa joie. L’employé du Ministère lui disait qu’il pouvait lui fournir un échantillon, mais qu’il faisait ça en dehors de la juridiction du Ministère pour l’aider, lui donnant rendez-vous tard le soir dans un quartier moldu pour faire discrètement don de ce graal. En d’autres circonstances, Hyacinthe se serait montré plus méfiant, mais là, il s’agissait d’une piste pour soigner Nate. Une opportunité d’accéder à un échantillon de la potion. C’était trop beau pour qu’il rate cette chance. En plus, il n’avait pas le temps de trop réfléchir, le rendez-vous était le soir même. Il s’occupa de se faire remplacer à la bibliothèque, prétextant qu’il ne se sentait pas en état de travailler suite à une mauvaise chute dans les escaliers. Un prétexte bidon, mais comme Hyacinthe était un employé modèle, on ne lui fit pas trop de soucis.

Le blondinet se retrouva donc aux alentours de 23 heures sur les docks de Londres. Pas vraiment un endroit où il aurait voulu être à cette heure-là, mais il faisait ça pour Nate. Il n’avait pas le droit de baisser les bras. Il devait garder l’espoir d’un soir réussir à le guérir. Il avançait pas bien rassuré, la main dans la poche de son manteau, agrippée à sa baguette. Pitié que tout se passe bien. Pourtant, au lieu du rendez-vous, il n’y a personne. L’endroit est glauque, un bout de ponton où il n’y a guère que des conteneurs et des rats.

Je vous avais bien dit que ce sang de bourbe était assez stupide pour venir..

Hyacinthe comprit à ces mots qu’il avait clairement manqué de méfiance. Il s’était même fait avoir comme un imbécile. Ils étaient cinq, les visages couverts, impossible de les reconnaître. Mais ils connaissaient son statut de sang. Alors c’était des sorciers. Le blond eut un regard autour d’eux. Il ne voyait aucun moldu. Il sortit sa baguette. L’attaque serait pour lui la meilleure des défenses là… Le sortilège silencieux frappa un des gars, le prenant au dépourvu, le figeant. Il en restait quand même quatre autres. Et avec le stress et la peur, impossible de transplaner sans risque. Et puis, il devait savoir qui ils étaient, non ? Hyacinthe réussit à se protéger d’un sort, mais un autre le percuta de plein fouet, le faisant tomber au sol sous la douleur. Un second doloris suivit, lui arrachant un râle bestial plus qu’un cri. Un des gars s’approcha -quel courage-, et frappa d’un coup de pied sa main, alors que les autres ne cessaient de le rouer de sorts. La douleur était insoutenable. Il n’arriva pas à retenir sa baguette quand l’homme la lui prit de la main.

Montre voir… C’est une belle baguette pour un parasite dans son genre…

Le meneur avait sa baguette dans les mains, et d’un geste sec, il la rompit dans un craquement sinistre. Un cri de désespoir passa les lèvres de Hyacinthe. Il allait mourir ici. Il ne voyait que cette issue-là...
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t321-hyacinthe-mcdoug
Rang modo ~ Arthour
Arthur H. Thorn
Arthur H. Thorn
Messages : 547
Date de naissance : 13/07/1984
MessageSujet: Re: Voir la mort en face (Arthur & Hyacinthe)   Voir la mort en face (Arthur & Hyacinthe) EmptyMer 8 Avr - 18:45

Voir la Mort en faceArthur & Hyacinthe
Monday, April 6th

Wow guys ! I think I just saw an owl !
- An owl ? At this time of the day ? You'd better cut off your drinking mate !1
Des rires gras s'élèvent dans le petit groupe de dockers en plein travail. Il fait encore jour, bien que la soirée commence dans beaucoup de familles anglaises. Mais l'équipe de l'après-midi en est encore à sa pause. Ils ricanent à nouveau quand le dernier arrivé grogne qu'il revient, lance une taquinerie parfaitement indécente sur ce qu'il va aller faire aux toilettes, mais Arthur ne relève pas.
Un hibou, en plein jour, sur le port de Plymouth ?
Il est le seul sorcier à la ronde, c'est probablement pour lui.
D'ailleurs, dès qu'il est un peu isolé, l'animal vient se poser non loin de lui et se fait accueillir un peu bougonnement. Il ne lui récupère pas moins le courrier, avant de le renvoyer sans rien lui donner en échange – ni caresse, ni eau, ni friandise. Il se fait donc mordre le bout du doigt – for fuck's sake ! – et la bête s'envole. Il espère bien que c'est important, pour qu'on vienne le trouver au milieu de son…
Le teint de son visage change brutalement alors qu'il parcourt le parchemin des yeux. Really, Valentine ? D'un teint  plutôt pâle, à peine plus bronzé depuis qu'il travaille en extérieur, Arthur se voit devenir rouge écarlate au fur et à mesure qu'il lit la prose fort graphique de celui qui de toute évidence se languit de lui – ou plutôt de certaines parties de son corps.
Il grommêle, guette autour de lui et sort sa baguette pour faire disparaître le brûlant message. Le tout, maintenant, va être de ne pas penser au jeune homme entre le temps qui le sépare de son heure de débauche.
Littéralement, d'ailleurs, maintenant qu'on y pense.
Lui répondre en lui renvoyant un hibou ? Mais quelle drôle d'idée ! Il a plutôt l'intention d'aller directement frapper à sa porte. Histoire de lui en faire de nouveaux, de souvenirs, au lieu de ressasser ceux dont il ne se souviendra pas.
Mais la pause se termine, et il doit retourner auprès de ses collègues et de leur humour bas de plafond.
Qui ne manquent pas de se foutre de lui, parce que didon, il a la nuque toute rouge le nouveau !

Dunno who you're shaggin' mate, but she must be some tigress right ?2
Ils sont lourds, sérieux. Levant les yeux au ciel, Arthur ne daigne faire un commentaire en réponse, tout juste un grognement. Il est vrai que Loïs n'y est pas allé de main morte et qu'il a encore de belles marques qui lui rayent le dos une semaine après. Sur le coup, il ne s'était tellement rendu compte que ça avait laissé des traces. Mais les collègues ne se sont pas privés de lui faire remarquer. Et, pudique comme il est, il n'a pas pensé une seule seconde à se couvrir au moment de prendre la douche post-service.
Il se contente de boucler sa ceinture, de passer son tee-shirt et sa veste – touche l'intérieur pour vérifier que sa baguette est bien là – et part sans demander son reste, sac – pour le repas du midi et les rechanges, vous croyez quoi ! – sur l'épaule.
Comme il en a pris l'habitude, il déambule un peu dans le port, jusqu'à arriver à un coin tranquille duquel il puisse transplaner. Il fait nuit noire, on ne le verra pas s'il transplane loin d'un lampadaire électrique, mais Prudence est mère de Sûreté, n'est-ce pas ?
Et puis, alors qu'il passe entre plusieurs conteneurs, il entend un bruit qui l'intrigue. Comme… Le bruit d'un sortilège qui sort de sa baguette.
Il sort alors la sienne, vérifie autour de lui qu'il est seul, et murmure un sort de Repousse-Moldus dès qu'il a un visuel sur la scène – histoire de s'isoler et d'éviter les drames.
Et puis un cri.
Déchirant.
Glaçant.
Un long frisson lui hérisse les poils du bras et il s'approche à pas de loups de la scène, sans un bruit. Il ne faut pas longtemps pour comprendre qu'ils sont plusieurs à s'en prendre à un seul. La raison est limpide aussi si l'on en croit les quelques mots qui lui parviennent dans les échanges.
Un mouvement souple. Un éclat de lumière, et celui qui a cassé la baguette s'effondre, paralysé. Cela suffit à détourner l'attention des trois autres.
Wanna see what a muggle-born can really do ?3 siffle-t-il entre ses dents, pas vraiment jouasse voyez-vous. Le gamin au sol ? Il ne le connaît ni d'Eve, ni d'Adam. Mais un bon Gryffondor, un bon auror de surcroît ne reste pas sur le côté sans agir, vous comprenez ?
Comment ça il n'est plus auror ?
Vous pensez vraiment qu'on peut arrêter de l'être ?
Et le combat s'engage. Bon point pour petit Yaya : l'attention de ses agresseurs est entièrement tournée vers Arthur, il peut reprendre ses esprits et pleurer sa baguette perdue, pauvre lapin.
Les agresseurs ne sont pas des sorciers entraînés au duel et, paradoxalement, ça rend les choses plus difficiles. Certes, il a l'avantage technique, mais ils ont l'avantage du nombre et sont assez imprévisibles. Ils n'ont pas l'idée de se concerter, c'est déjà ça de pris, vous me direz.
Oh, le vilain maléfice plein de magie noire que voilà ! Arthur lève un bouclier de justesse avant de se faire ouvrir en deux, mais sent quand même une méchante entaille se faire en diagonale de son buste – RIP le tee-shirt. La bonne nouvelle, c'est que l'envoyeur se prend un bon informulé dans la mouille et s'effondre de tout son lot, inconscient.
Plus que deux.
Oh mais c'est qu'il se tient beaucoup trop près celui-ci… Bam, coup de coude dans le menton – bah quoi ? – et… Ah, la victime de tout ce beau monde a réussi à se relever. Voici qui devrait équilibrer un peu les choses. À deux contre deux, c'est tout de suite plus facile, vous voyez. Et finalement, ils réussissent à mettre tout ce beau monde en déroute – que ce soit par la fuite ou parce qu'ils les ont assommés.
Essoufflé et endoloris de tous les côtés – tiens, il sent un liquide chaud lui couler sur le côté du visage, aurait-il l'arcade ouverte ? – le docker se tourne vers le jeune homme qu'il avait entendu crier.
You alright ?” interroge-t-il d'une voix rauque. “What the fuck were you doing here by your own at night ?4
Baguette toujours à la main, il décrit un mouvement et les baguettes des assaillants encore au sol sautent d'elles-mêmes dans l'une de ses mains.
Not too injured ? What spell did they use on you ?5
Arthur, tu n'es plus un auror !
Oui, je sais que tu comptes envoyer un patronus à ton beau-frère pour qu'il puisse s'occuper de tout ça – et te couvrir, en passant – mais quand même !
________________
1Wow les gars, je crois que j'viens de voir un hibou !
- Un hibou ? À cette heure de la journée ? Faut que t'arrête de picoler !
2Chais pas qui tu baises, mec, mais ça doit être une sacrée tigresse, hein ?
3'Voulez voir ce qu'un né moldu peut vraiment faire ?
4Ca va aller ? Qu'est-ce que tu foutais ici seul et en pleine nuit ?
5Pas trop blessé ? Quels sorts ils ont utilisés sur toi ?
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t753-arthur-h-thorn-d
Ravenclaw ~ MUL
Hyacinthe McDougall
Hyacinthe McDougall
Messages : 331
Date de naissance : 14/02/1999
Maison : Serdaigle.
MessageSujet: Re: Voir la mort en face (Arthur & Hyacinthe)   Voir la mort en face (Arthur & Hyacinthe) EmptyJeu 9 Avr - 12:49

La douleur était si dense, si violente qu’il avait du mal à garder les yeux ouverts. Il peinait à voir ce qui se passait. Il ferma les yeux. Alors qu’il entendit une voix qui détonnait. Quoi ? Un autre né-moldu ? Son cerveau mit quelques secondes à reconnecter avec la réalité. Quelqu’un était en train de l’aider. Un autre sorcier. Quelle chance y avait-il pour qu’un tel sauveur apparaisse ? Au moins, son “sauveur” attire à lui l’attention de ses agresseurs, la douleur est persistante, mais il n’y en a pas qui s’ajoute.

Il en profita pour se relever. La colère l’aidant à puiser dans ses dernières forces. Il réussit à se mettre debout. Il attrapa la baguette d’un des gars qui traînait par terre, figé. Mais c’est son poing qui arriva dans la gueule du second debout. Murphy serait tellement fier de cette droite. Il déploya un sort de protection pour se protéger d’une contre attaque. C’était si étrange de ne pas utiliser sa baguette. La magie lui semblait si instable, en pleine incompatibilité. Son sortilège de pétrification lui parut si vacillant. Et pourtant, il fonctionna. Le laissant debout, entouré des différents agresseurs au sol. Le souffle court. La douleur irradiant toujours dans son corps. Il ne saignait presque pas. Il avait quelques blessures mais ce n’était pas le plus douloureux. Non. C’était en dedans qu’ils l’avaient meurtri.

Il se laissa tomber. En fait, il s’effondra. Les jambes tremblantes. Il se traîna à quatre pattes, vers les restes de sa baguette. Il serra entre ses mains le bois brisé. N’entendant pas même ce qu’on lui disait. Non. Il ne pouvait plus entendre. Ses oreilles sifflaient de douleur, de rage. Il avait l’impression d’être tellement loin de la réalité.

Il se redressa, sans complètement se mettre debout. Il alla vers le chef de leur groupe. Il lui arracha le fouloir qui masquait son visage. Son visage ne lui était pas inconnu sans qu’il sache vraiment mettre un nom dessus. C’était sans doute un étudiant qu’il croisait de temps en temps. Pourquoi il lui avait fait ça ? Il ne lui avait rien fait ! Pourquoi ?

Et sans même qu’il sache pourquoi, il commença à le frapper. Ses poings arrivant sur le visage de ce type, implacables. Il avait besoin de décharger sa rage. Sa douleur. Il allait souffrir comme il venait de le faire souffrir. Quelque chose avait vrillé dans l’esprit de Hyacinthe. Il n’avait plus de commune mesure. Sans doute l’effet des doloris qui avait à court terme déclenché cette folie violente, cette colère, cette rage. Il ignorait l’homme qui l’avait aidé. Il avait presque oublié sa présence. Trop aveuglé par sa douleur. Voir le sang sur le visage de l’autre garçon ne calmait pas sa rage. Il aurait pu le tuer à mains nues. Ils lui avaient tout volé. Son espoir. Sa magie. Ils méritaient de crever tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t321-hyacinthe-mcdoug
Rang modo ~ Arthour
Arthur H. Thorn
Arthur H. Thorn
Messages : 547
Date de naissance : 13/07/1984
MessageSujet: Re: Voir la mort en face (Arthur & Hyacinthe)   Voir la mort en face (Arthur & Hyacinthe) EmptyJeu 9 Avr - 18:13

Voir la Mort en faceArthur & HyacintheEst-ce qu'il a entendu ce qu'il lui a dit ?
Non, de toute évidence. Il coince les baguettes qu'il a récupérées à sa ceinture et observe le jeune homme se traîner jusqu'à la baguette brisée. Ils n'y étaient pas allés de main morte, les salopards. Déjà, s'y prendre à cinq contre un, c'était tout ce qu'il y avait de plus contestable, hein. À voir l'état de leur victime, il ne peut qu'avoir une vague idée des maléfices qui lui ont fait subir, et ils ont dû être des plus violents.
Il entend encore retentir le cri glaçant du jeune homme, et espère se tromper en envisageant qu'ils l'aient sérieusement torturé. Un sortilège impardonnable, même par les temps qui courent, c'est prendre un énorme risque juste pour bousculer un peu un né moldu.
Mais briser une baguette…
Il n'en a jamais brisé qu'une seule lui-même. Et c'était dans le but pur et simple de neutraliser la menace qu'il avait face à lui – ce qui n'a fonctionné à moitié, puisque Keyser avait décidé qu'un poignard ferait tout aussi bien l'affaire. C'était un acte dégradant, et vu le profil, une façon de refuser à un sorcier le droit d'utiliser sa magie.
Spero Patronum,” souffle-t-il en décrivant un mouvement avec sa baguette. Le sanglier argenté apparaît, brillant dans l'obscurité de la nuit, et file rapidement remplir sa mission auprès d'un auror qui aurait bien aimé dormir – et qui ne manquera pas de le faire savoir en arrivant.
C'est le moment que choisit le gamin pour se redresser et s'avancer vers celui qui avait tenu lieu de chef au petit groupe. Foulard arraché, Arthur s'approche pour pouvoir mémoriser le visage – au cas où – mais n'a pas tellement le temps de le faire.
Il en a vu des réactions face à l'adversité. Il a vu ceux qui s'effondrent et pleurent toutes les larmes de leur corps. Ceux qui craquent et déchargent leur rage. Ceux qui enouissent tout à l'intérieur et finissent par péter les plombs. Chacun a sa façon de réagir.
C'est sain, se dit-il. Mais il ne peut quand même pas le laisser réduire en bouillie l'agresseur – ça serait risquer que ce dernier s'en tire face à la justice, et on ne veut pas ça, n'est-ce pas ? Conscient que l'interpeler ne servira pas à grand chose, il s'approche prudemment en rangeant sa baguette, et essaie d'immobiliser le jeune homme en le ceinturant de toutes ses forces.
Il sait que quelqu'un dont les verrous psychologiques sautent déploie une force non négligeable.
Stop that !1 tente-t-il en le tirant en arrière pour l'éloigner de l'agresseur. Qu'il soit probable qu'il se mange des coups en passant ? Oui, il sait. Mais bon, il n'est plus à ça près, hein. Que Hyacinthe puisse lui péter le nez d'un coup de coude ne lui semble pas être une préoccupation importante, compte tenu de la situation.
Ouch, putain !
Bon, le nez cassé, c'est un peu trop en fait. Cette fois, Arthur perd patience, attrape le gamin fermement par les épaules, et lui envoie une mandale pas piquée des hannetons en pleine face.
Get your shit together kid !2
Ah, cette fois ça a l'air de marcher. Putain, il a mal au nez. Il lâche enfin le jeune homme, se redresse, crache de façon tout à fait classe et distinguée le sang qui lui a coulé du nez dans la bouche – voilà voilà – avant de s'essuyer grossièrement le visage avec l'arrière de la main.
Il doit avoir l'air fin, tiens.
For fuck's sake...” ronchonne-t-il. “Alright now. Do you think you can answer a few questions ? Do you want me to contact any of your relatives ?3
Parce quand on est dans cet état, on ne reste pas seul. Pas après un évènement traumatisant et un break down pareil. Arthur n'est pas assez fou pour laisser faire ça.
What's your name ?” commence-t-il d'un ton tout à fait professionnel, comme s'il n'était pas du tout un docker qui était comme par hasard au bon endroit au bon moment. “And do you know any of those bastards ?4
Oui, interroger quelqu'un de but en blanc, c'est un peu manquer de tact et de subtilité. Mais il sait d'expérience aussi qu'il peut en obtenir bien plus sur le vif que s'il laisse le temps de la réflexion au jeune homme.
Des informations qu'il ne traitera pas lui-même, mais le temps qu'Elijah arrive, il aura déjà une bonne partie du travail de fait.
________________
1Ca suffit !
2Reprends toi gamin putain !
3Putain… Okay. Tu crois que tu peux répondre à quelques questions ? Tu veux que je contacte un de tes proches ?
4Comment tu t'appelles ? Et est-ce que tu connais un de ces salopards ?
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t753-arthur-h-thorn-d
Ravenclaw ~ MUL
Hyacinthe McDougall
Hyacinthe McDougall
Messages : 331
Date de naissance : 14/02/1999
Maison : Serdaigle.
MessageSujet: Re: Voir la mort en face (Arthur & Hyacinthe)   Voir la mort en face (Arthur & Hyacinthe) EmptyDim 12 Avr - 16:59

Le bruit sourd et mat de la chair contre ses phalanges a quelque chose de salvateur. Toute cette violence qui explose. Son frère le verrait ainsi, il serait triste. Mais quelque part, le blond ne peut le nier. Il a besoin de cette violence, en cet instant. Parce qu’on ne peut pas soigner ce monde. Ce monde est pourri. Ce monde n’aime pas les gens comme eux. Ce monde n’aime pas la différence. Ce connard qu’il défigure de ses poings le mérite. Parce qu’il y a peut-être eu des personnes moins chanceuses avant lui. Parce qu’il ne veut pas qu’il y ait une autre victime après lui. Pourtant, il aurait pu viser sa gorge. Murphy lui a expliqué. Les endroits létaux. Non. Il ne tape pas là où ça pourrait le tuer. Il en est incapable. Il est tout aussi incapable d’arrêter.

Et quand l’homme le ceinture, il a le réflexe stupide de se débattre, d’appliquer avec un zèle déconcertant tous les cours que Murphy a pu lui donner. En d’autres circonstances, sans doute que son professeur aurait été fier de lui, mais là, ce n’était vraiment pas sûr.

Le coup de poing qu’il prend en visage le ramena à la réalité. Il recula un peu sonné par la douleur. Quoiqu’elle fut moindre comparée à celle subie quelques minutes plus tôt. Il porta une main à son nez, sentant le sang en goûter. Qu’est-ce qu’il était en train de faire ? Son regard tombe sur le type qu’il venait de taper. Non. De massacrer. Il regarde ses mains, et il n’y a pas dessus que les gouttes de sang qui viennent de son nez. Son regard bleuté se repporte sur l’homme qui l’a aidé. Il a le visage en sang lui aussi. A cause de lui… Merde. C’est pas comme ça qu’on doit accueillir le mec qui vient de sauver sa vie…

D...D...D...D...Dé…

La voix bloque. Non. Pas maintenant.

Il devait se ressaisir. Il devait réussir à parler. Il essaie de contrôler sa respiration qui va si vite. Son coeur bat si fort à ses tempes. Il veut bien essayer de répondre oui, il hoche la tête en ce sens. Pourtant quand l’homme parle de contacter un proche, une lueur de panique nouvelle passe dans son regard. Pas son frère. Nate ne devait jamais savoir. Jamais. Il réfléchit à tout allure. Pour trouver un nom. Ulysse ? Non, Nathanaël avait trop de chance d’être à côté de lui… Finn ? Il ne sait pas pourquoi c’est le premier nom qui lui vient. Peut-être parce qu’il est futur Auror. Ou peut-être parce que c’est un ami à qui il fait confiance.

F...F...Finn… Finn Pa...Pa...Parker…” réussit-il à dire.

Il se déteste de ne pas réussir à parler mieux. Il gratte sa gorge, mécaniquement, compulsivement. Comme dans l’espoir de libérer les mots captifs à l’intérieur. Mais à part se blesser un peu plus, ça n’aide pas vraiment.

Hy...Hy...Hya...Hyacin….” Sa respiration est si rapide. “Hya… Hyacinthe… Ma...Ma...Mac….Mac… MacDou… MacDougall…

La deuxième question… Est-ce qu’il les connait ? Oui… Probablement. Le visage de celui qui menait le groupe lui semblait familier. Sans qu’ils aient jamais vraiment parlé… Il hocha la tête… Oui… Il n’arrivait pas à en dire plus. Il se sentait tellement mal… D’avoir frappé ce type jusqu’à ce point-là. Est-ce qu’il était comme eux ? Est-ce qu’il ne valait pas mieux qu’eux ? Les larmes roulaient sur ses joues. Il voulait juste… Partir loin. Fuir tout ça. Ce monde ne voulait pas de lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t321-hyacinthe-mcdoug
Rang modo ~ Arthour
Arthur H. Thorn
Arthur H. Thorn
Messages : 547
Date de naissance : 13/07/1984
MessageSujet: Re: Voir la mort en face (Arthur & Hyacinthe)   Voir la mort en face (Arthur & Hyacinthe) EmptyDim 12 Avr - 17:47

Voir la Mort en faceArthur & HyacintheQu'est-ce qu'il avait envoyé comme message déjà, quand un certain chat capricieux s'énervait de ne pas l'avoir vu arriver plus tôt ?
Shower. Coming.
Il a pas fini d'en entendre parler, tiens. S'il parvient à se rendre jusqu'à lui avant que ce dernier s'endorme, en tout cas. Et ça, c'est pas gagné, parce qu'il se retrouve avec un gamin dans un sérieux état de choc sur les bras. Bien, bien, bien. Comment est-ce qu'il va bien pouvoir gérer ça, hein ? Elijah ne devrait pas être long à débarquer. Mais en attendant…
Il y est peut-être allé un peu fort, quand même, se dit-il en voyant le sang gicler du nez du jeune homme. Bon, il n'a pas senti le cartilage céder sous ses phalanges, c'est déjà ça. Au moins, il a l'air d'avoir repris ses esprits, suffisamment pour qu'il puisse échanger avec lui en tout cas.
Enfin, en tout cas il le pense. Jusqu'à l'entendre parler.
Absolument inconscient du trouble du langage de Hyacinthe, il hausse les sourcils en l'entendant bégayer. Et pas qu'un peu. Bien, ça va pas être de la tarte, cette affaire. Il sort un mouchoir en tissu de sa poche et se tapote le visage avec – histoire d'y voir clair –, avant d'appuyer sur son nez – ptain, il l'a pas loupé le gamin – pour arrêter l'hémorragie, sourcils froncés cette fois.
Bon.
Ok.
Il va falloir s'adapter à la situation. Des questions courtes, claires, et auxquelles le gosse pourra répondre par oui ou non. En attendant, un premier nom sort et pique l'attention de l'ancien auror au vif. Tiens, le monde magique est petit.
Parker ?” répète-t-il pour s'assurer d'avoir bien compris le nom. Bon, lui au moins, il ne serait pas difficile à contacter. Il ne pourra pas aider pour l'enquête – car touché personnellement – mais il pourrait au moins voir comment ça se déroule. Un bon début. Il note cela intérieurement, quand un second nom vient s'ajouter.
Il peine un peu à comprendre les mots qu'essaie d'articuler le jeune homme, mais fait de son mieux, et tique en entendant le nom de famille.
McDougall… Like Nate McDougall ?1
Décidément, le monde magique est vraiment petit. Il s'interroge une seconde sur la raison pour laquelle le gamin ne veut pas prévenir quelqu'un qui, de toute évidence, est de sa famille – wait, ça ne serait pas le petit frère qu'il a vu évoqué quelque part dans son background check? – mais balaie tout cela très rapidement : ça ne le regarde pas. Hyacinthe est un sorcier majeur et capable de faire ses propres choix.
Alright,” grogne-t-il. Appuyant toujours son mouchoir contre son nez, il fait apparaître quelques boules de lumière, puis une chaise et pousse gentiment – enfin… autant qu'Arthur en soit capable – le gamin sur cette dernière. Il a vu les larmes. Et sait que ça ne doit pas être facile à gérer.
You're in shock, it's okay to feel overwhelmed, okay ?2 essaie-t-il de le rassurer avec son air bourru. On l'oublie souvent, mais avant d'être un enquêteur, Arthur est avant tout un militaire. Gérer les victimes au cas par cas, ce n'est pas forcément sa tasse de thé. D'ailleurs, s'il en avait eu sous la main, il lui en aurait servi, du thé, pour qu'il se calme les nerfs.
Pop.
Le bruit claque dans la nuit comme le bouchon que l'on ferait sauter d'une bouteille de champagne. L'air plutôt mauvais – on dirait que son beau-frère déteint sur lui – Elijah, qui a sauté à la hâte dans sa robe de sorcier, s'avance vers eux. Il a sa tête des mauvais jours, se dit d'ailleurs Arthur. Il s'arrête un peu avant d'arriver jusqu'à eux, guette les cinq corps inanimés étendus par terre, avant d'émettre un sifflement.
And here I was, saying you'd better have good reasons to get me out of bed…3 remarque-t-il avant de voir l'état des deux hommes encore conscients. Un grognement de l'ancien auror ponctue cette remarque, avant qu'il ne se tourne à nouveau vers le gamin.
'Found this lad, the name is Hyacinthe McDougall, getting assaulted by those ones. Wand got broken, and they beat him up… If not more. They did try a few dark spells on me while fighting.4
Il jette un regard qui en dit long en jeune homme. Il entend encore le cri qui avait déchiré le silence dans cette partie du port. Sans parler du craquage complet de Hyacinthe derrière.
This is Elijah, he's an auror…” présente-t-il enfin, avant de grimacer. Oui, tu as oublié de te présenter aussi, mon p'tit père. “I'm Arthur, by the way.” Là. C'est mieux. “Tell, us, Hyacinthe : what spells did they use on you ?5
________________
1McDougall… Comme Nate McDougall ?
2Okay… Tu es sous le choc, c'est normal de se sentir submergé, ok ?
3Et moi qui disais que tu avais intérêt à avoir de bonnes raisons pour me tirer du lit…
4J'ai trouvé ce jeune homme, qui s'appelle Hyacinthe McDougall, en train d'être agressé par ceux là. Ils ont brisé sa baguette, et l'ont passé à tabac… Si ce n'est plus. Ils ont essayé quelques maléfices tenant de la magie noire sur moi quand je me suis interposé.
5Voici Elijah, qui est auror… Moi c'est Arthur, d'ailleurs. Dis nous, Hyacinthe : quels sorts ont-ils utilisé sur toi ?
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t753-arthur-h-thorn-d
Ravenclaw ~ MUL
Hyacinthe McDougall
Hyacinthe McDougall
Messages : 331
Date de naissance : 14/02/1999
Maison : Serdaigle.
MessageSujet: Re: Voir la mort en face (Arthur & Hyacinthe)   Voir la mort en face (Arthur & Hyacinthe) EmptyLun 13 Avr - 12:17

Oui, Parker. Hyacinthe hocha la tête. Il avait tant de mal à se faire comprendre que ça ? Il s’en voulait d’avoir autant de difficultés. Et en même temps, sans élément perturbateur, c’était déjà une chose compliquée que d’établir Alors, là… C’était une mission bien trop difficile. Au dessus de ses moyens. Il ne pouvait juste pas parler correctement.

Il regarda l’homme interloqué quand il évoqua son frère. Comment le connaissait-il ? Il hésita à hocher la tête. Il ne pouvait quand même pas dire qu’ils n’étaient pas de la même famille. Mais… Il ne voulait pas que Nathanaël sache. Il ne voulait pas que son frère sache qu’on l’avait piégé en l’utilisant comme piège. Il ne voulait pas que Nate sache.

N….N...Ne…. Ne… Ne…. Ne… L...L...Lui… Lui… Di...Di...Dis… Pas…

C’était une supplication. Ne pas prévenir son frère. Cela devait paraître bizarre, mais il s’en fichait. Il ne voulait pas mêler Nate à tout ça. Et il ne voulait pas que son frère le voie comme ça sans pouvoir le soigner. Il ne voulait pas blesser d’avantage son frère. Finn au moins… Ils étaient moins proches, et Finn était un futur auror, il saurait faire la part des choses. Et puis… Il n’était qu’une lointain ami pour Finn, rien de plus. Ce sera bien plus simple.

L’homme faisait de son mieux pour l’aider. Oh, il y avait une chaise derrière lui. Il se laissa tomber dessus. Il était effectivement submergé, mais si l’homme pensait que c’était ça qui l’empêchait de parler, il se trompait. Il posa une main sous son nez pour empêcher le sang de goutter n’importe où. On autre main avait récupéré dans sa poche les débris de sa baguette, et les serrait si fort entre ses doigts.

Le blond a un sursaut au claquement. Comme un animal craintif qui aurait peur du moindre bruit. Il observe le nouvel arrivant avec suspicion, resserrant sa baguette cassée contre lui, comme un enfant serre contre lui une peluche pour se rassurer. Il écouta le résumé. Sans même réaliser que c’était vraiment ce qui s’était passé. On l’avait tabassé. Torturé. Juste parce qu’il était lui. Sans autre motif que ses origines. Parce que ce monde ne peut plus être le sien. Parce que les gens comme lui seront bientôt pointés du doigt à nouveau à ce rythme.

Il essaya de parler. Mais rien ne sortit. Il lâcha sa baguette, mimant avec ses mains de quoi écrire. Il avait les mains tremblantes, mais ce serait toujours mieux que sa voix. On lui donna un calepin et une plume. Son écriture tremblait, et était à peine lisible, les lettres irrégulières.

Diffindo. Endoloris. Plusieurs.

Il rendit le carnet les mains tremblantes. Conscient qu’il venait de dénoncer ces jeunes hommes pour un crime grave. Une part de lui avait peur qu’on ne le croit pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t321-hyacinthe-mcdoug
Rang modo ~ Arthour
Arthur H. Thorn
Arthur H. Thorn
Messages : 547
Date de naissance : 13/07/1984
MessageSujet: Re: Voir la mort en face (Arthur & Hyacinthe)   Voir la mort en face (Arthur & Hyacinthe) EmptyLun 13 Avr - 16:17

Voir la Mort en faceArthur & HyacintheNon, que Hyacinthe se rassure, Arthur ne comptait pas prévenir Nathanael. Certes, si son propre frère avait dû se retrouver dans cette situation, il aurait préféré le savoir. Mais à la place du jeune homme, aurait-il réagi différemment ?
Il n'y a qu'à voir tout ce qu'il n'avait dit à sa famille. Les cris, les tortures, le sang, les morts… Les cauchemars qui le réveillent encore trop régulièrement, aussi.
Ce n'est pas son rôle que de tenir Nate au courant. C'est à son frère de le faire. Lui… Ca ne le regarde pas. Il a fait ce qu'il fallait pour empêcher quelque chose de plus regrettable encore, et s'assure maintenant que le jeune homme soit correctement pris en charge.
Le reste ?
C'est à Hyacinthe de le gérer.
Ce n'est pas comme s'il avait un lien très fort l'unissant à Nathanael, après tout.
Pendant qu'Elijah va vérifier l'état des cinq agresseurs – non sans commenter celui qui a le visage dans un sale état, tu étais vraiment obligé de t'acharner comme ça, Arthur ? – lui s'occupe d'écouter ce que le gamin a à dire. Ou à écrire, plutôt. On lui lance un calepin et une plume, et l'ancien auror lit à l'envers les lettres au fur et à mesure qu'elles sont tracées. Il relève l'écriture tremblante, sans faire de remarque, et fronce les sourcils.
Il s'en doutait.
Il attrape le carnet, l'air de réfléchir à la procédure à suivre. Non pas qu'il ne croit pas la victime, loin de là. Mais il n'est plus à la tête des opérations. Et même quand il l'était, ce genre de crapules s'en tiraient bien trop souvent à son goût. Il s'agissait de ne pas agir précipitamment, et d'être méthodique.
Alright, kid. It's okay now. We're gonna warn Parker, okay ?” tente-t-il de le rassurer en posant la main sur son épaule. “And you're going to St Mungo's right away. You need to be taken care of, and we need them to certify the state those bastards left you in.1
Pas de précipitation, donc.
Première étape : la constatation de l'agression par des médicomages.
You're gonna have to take that one too,” fait remarquer Elijah en désignant celui sur lequel Hyacinthe a déchargé sa rage. “I'll take the others on custody.
- Take their wands too,” rétorque Arthur en lui tendant les baguettes qu'il a ramassés. “Prior incantatem them. Don't forget to do it before a bailiff to make sure the evidence won't be questionable.2
Deuxième étape : faire constater l'infraction par une tierce personne, dont la neutralité est indiscutable. Un huissier, c'est l'idéal.
Il se tourne ensuite vers le jeune homme, esquisse une grimace.
We're gonna need your wand too, Hyacinthe.” Il sait que c'est délicat, même si elle ne lui sera plus d'aucune utilité en étant brisée. “You'll be able to get it back afterwards, but it's a piece of evidence at the moment.3
Tout cela plus leurs témoignages devraient suffire à envoyer ces petits cons à Azkaban pendant un certain temps. Et le jeune homme pourrait dormir sur ses deux oreilles sans avoir à craindre leur retour.
Il tend alors la main, laissant à Hyacinthe le temps nécessaire pour leur donner sa baguette, et n'échangera alors que quelques mots supplémentaires avec son beau-frère avant d'amener le gamin aux urgences de Ste Mangouste.
Et il n'aura alors plus qu'à attendre l'arrivée de Parker avant de pouvoir retourner à sa soirée.
Il n'avait pas fini d'en entendre parler, tiens.
________________
1Okay gamin. Ça va aller maintenant. On va prévenir Parker, ok ? Et on t'emmène à St Mangouste. Il faut qu'ils s'occupe de toi, et nous, on a besoin qu'ils constatent l'état dans lequel ces salopards t'ont laissé.
2Il va falloir que t'emmènes celui-là aussi. J'embarque les autres en garde-à-vue.
- Prends leurs baguettes aussi. Fais leur passer un Prior incantatem. N'oublie pas de la faire en présence d'un huissier pour que la preuve ne soit pas discutable.
3On va avoir besoin de ta baguette aussi, Hyacinthe. Tu pourras la récupérer par la suite, mais c'est une preuve pour le moment.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t753-arthur-h-thorn-d
Ravenclaw ~ MUL
Hyacinthe McDougall
Hyacinthe McDougall
Messages : 331
Date de naissance : 14/02/1999
Maison : Serdaigle.
MessageSujet: Re: Voir la mort en face (Arthur & Hyacinthe)   Voir la mort en face (Arthur & Hyacinthe) EmptyLun 13 Avr - 22:41

Une fois que le carnet quitta ses mains, Hyacinthe laissa son regard retomber sur ses mains. Rouges de sang. Du sien. De ceux des autres. Cette vision le révulsait. Ce qu’il avait fait été répugnant. Cette rage. Il voyait de loin l’état du jeune homme. Il baissa les yeux en entendant la remarque de l’Auror. N’osant pas avouer que c’était lui qui avait fait ça. L’homme ne sembla pas corriger. C’était appréciable de sa part. Il avait du mal à contenir ses larmes. Elles continuaient. Elles finiraient par s’arrêter. Il n’avait juste pas la force de les retenir. Il n’avait la force de rien en réalité. L’adrénaline le quittait et le laissait vide. Epuisé. Démoli. Ses mains tremblaient. En fait non, c’était tout son corps qui tremblait. Il avait froid aussi.

Il releva un regard vide vers Arthur, puisque c’était son nom, l’écoutant, ayant du mal à suivre les mots. Mais il comprit qu’ils allaient appeler Finn. Il hocha la tête. Il n’était pas en état de prendre des décisions. Il faisait confiance à cet homme pour les prendre pour lui. S’il connaissait Nate, c’était quelqu’un de bien. Il triturait nerveusement ce qui restait de sa baguette. Il se souvenait du regard de fierté de son frère quand elle l’avait choisie. Il se souvenait de sa propre joie. D’appartenir au même monde que son frère. Et maintenant, que leur restait-il de ce monde ? De cette utopie ? Ste Mangouste. Il avait l’habitude d’y aller, mais pas de ce côté-ci de la barrière. Au fond, cela n’avait pas vraiment d’importance. Il voulait juste… Fermer les yeux, et dormir.

Il n’entendit que vaguement les instructions faites. Et quand l’homme lui demanda sa baguette, il eut une réaction de recul, resserrant ses doigts sur ce qu’il restait d’elle. Est-ce que c’était vraiment nécessaire ? Elle ne servait plus à rien… Elle n’avait de l’importance que pour lui… Il essaya de dire quelque chose, sans y arriver. Il eut un sanglot. Il revoyait le sourire de Nate. Mais l’homme n’a pas l’air de vouloir lui laisser le choix. ça ne sert à rien de lutter. Il finit par lui donner les deux morceaux de sa baguette.

Ils arrivèrent à Ste Mangouste. Mais tout était un peu flou pour Hyacinthe. Il entendait bien les questions, les voix. Certaines lui étaient familières. Et en même temps il avait passé pas mal de temps en stage ici, il avait fini par sympathiser avec certain.e.s collègues. ça s’affairait autour de lui. Il ferma les yeux une fois allongé. Il n’était pas apaisé. La douleur était encore présente. Et le visage de son agresseur fixé sur ses paupières.

Les salopards…” qu’il entendit quand une médicomage l’examina, lui faisant rouvrir les yeux. “T’en fais pas, gamin, ils s’en sortiront pas comme ça… On va te soigner… Laisse-moi juste t’observer… On doit rien oublier…

Cela ne le rassurait pas vraiment. Mais au moins, tout n’était pas pourri dans ce monde. Ensuite, elle soigna au plus urgent. Les plaies étaient superficielles. Elle savait comme lui que le mal était en dedans. A part quelques potions pour l’apaiser un peu, il n’y avait rien de miraculeux.

Je vais appeler vos proches… Appelez nous si vous avez besoin…” lui souffla doucement l’infirmier qui était resté après le départ de la médicomage.
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t321-hyacinthe-mcdoug
Rang modo ~ Arthour
Arthur H. Thorn
Arthur H. Thorn
Messages : 547
Date de naissance : 13/07/1984
MessageSujet: Re: Voir la mort en face (Arthur & Hyacinthe)   Voir la mort en face (Arthur & Hyacinthe) EmptyMar 14 Avr - 13:15

Voir la Mort en faceArthur & HyacintheUne grimace déchire le visage du docker en sentant l'hésitation du jeune homme à donner ce qu'il reste de sa baguette. Il comprend complètement sa réticence et l'attachement qu'il a pour cette vieille compagne. Il aurait sans doute la même réaction s'il avait dû se détacher de la sienne. Après tout, quand une baguette vous choisit, ce n'est pas par hasard, et c'est un lien fort qui vous unit à elle à partir de là.
Et pour quelqu'un qui a grandi sans savoir qu'il était un sorcier, c'est d'autant plus symbolique que l'acquisition d'une baguette magique marque l'entrée définitive dans un monde nouveau.
Alors il laisse tout le temps nécessaire au garçon pour la lui tendre, sans le brusquer. Et quand il referme sa main dessus, lui promet qu'elle lui sera rendue à la fin de la procédure – dût-il y veiller personnellement.
Il la confie à son beau-frère, échange quelques mots avec ce dernier, avant de s'approcher de l'agresseur que Hyacinthe a mis en mauvais état. Il l'attrape par le poignet, puis pose son autre main sur l'épaule de sa victime.
Et transplane, laissant Elijah s'occuper du reste.

Il a toujours détesté Ste Mangouste.
Le mélange d'odeur de sang et de désinfectant lui rappelle bien trop de mauvais souvenirs. Les semaines passées ici, dans des états divers et variés, la frustration de rester là à ne rien pouvoir faire d'autre qu'attendre… Il connaît bien les lieux, et certains membres du personnel aussi, à force. C'est sans doute pour cela que dès son apparition au service des urgences – étonnamment calme, ce soir – on vient directement à sa rencontre.
Un ancien auror, le visage en sang, avec un homme inconscient à ses pieds et un jeune tout tremblant à côté ? Ça ressemble à quelque chose devant être pris en charge rapidement.
Mr Thorn ! I thought you had resigned,”v le salue-t-on en se penchant sur l'homme à ses pieds. C'est dans un grognement plutôt inintelligible qu'il désigne Hyacinthe, et fait un résumé succint de la situation. Il ne faut pas plus de quelques mots échangés pour qu'on emporte le jeune homme et son agresseur, sans qu'Arthur ne se formalise vraiment du fait qu'on ne le laisse pas dire au revoir au gamin.
Il est entre de bonnes mains, maintenant. Il n'a plus vraiment besoin de lui.
Alors il agite une dernière fois sa baguette, et le fidèle sanglier apparaît à nouveau pour aller chercher une dernière personne. Parker allait avoir une drôle de surprise, à se faire sortir du lit par son mentor, tiens.
Bien, maintenant que cela est règlé, il peut s'en aller. Il s'apprête donc à tourner les talons et…
You are not going anywhere, Mr Thorn.2
Please no.
Arthur s'interdit comme un gamin pris en faute et jette un regard vers la médicomage qui les a accueillis, poings sur les hanches.
Have you had a good look at yourself ?” Non, pas vraiment. L'ancien auror émet un grognement sonore, l'air de dire qu'il va très bien. De fait, puisqu'il ronchonne ! “I can see from here that your nose is broken.3
Hm, oui. Il le sait ça. Ça le lance plus trop, tant qu'on n'y touche pas. Bon, il doit avoir du sang un peu partout, et son tee-shirt… Oui, ne parlons pas du tee-shirt.
Superficial. I'll take care of it, doc.
- Will you ?4
Pop.
Les deux adultes tournent la tête vers l'origine du bruit. Et croyez-moi : Arthur n'a jamais été aussi content de voir Finn.
Parker !” Il s'avance vers le jeune homme, suivi de près par la médicomage. “He's the one your patient wanted us to contact.5 explique-t-il rapidement, comme toujours. Il fait un rapide topo à son apprenti, du coup, sans rentrer dans les détails – Hyacinthe a été victime d'une agression, il est sous le choc, il l'a demandé à ses côté – et le colle dans les pattes de la médicomage.
Mr Thorn…
- Yeah, I'm taking care of that nose. Good night doc' !6
Et le voici parti.
________________
1Je croyais que vous aviez démissionné !
2Vous n'allez nul part, Mr Thorn.
3Vous vous êtes bien regardé ? Je peux voir d'ici que votre nez est cassé.
4Superficiel. Je m'en occuperai.
- Vraiment ?
5Parker ! Voici le jeune homme que votre patient nous a demandé de contacter.
6Oui, je m'occupe de mon nez. Bonne nuit doc !
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t753-arthur-h-thorn-d
Wizard ~ Peace is yours
Finn A. Parker
Finn A. Parker
Messages : 589
Date de naissance : 07/09/1995
Maison : Gryffindor
MessageSujet: Re: Voir la mort en face (Arthur & Hyacinthe)   Voir la mort en face (Arthur & Hyacinthe) EmptyVen 17 Avr - 12:51

Quelle heure était il quand une lueur bleutée s'était glissée dans sa chambre ? Aucune idée. Il faisait nuit, pour sur, et si Finn ne dormait pas (probablement sur Animal Crossing !) il fut quand même sacrément surpris. La main sur sa baguette, ce n'est que quand il reconnut le sanglier ronchon qu'il comprit qu'il ne risquait rien. Par contre, il ne s'attendait pas à sa requête. Quoi ? Sainte Mangouste ? En plein milieu de la nuit ? Vous remarquerez, alors qu'il enfile ses chaussettes à l'envers et un jean en vitesse, qu'il ne se pose pas la question du pourquoi ou du comment. Il descendit rapidement et, hésitant sur la nécessité de son action, finit par quand même sortir un bout de papier pour écrire dessus "je suis sorti pour le travail, ne t'inquiète pas ! -Finn" au cas où son oncle se lève avant qu'il ne revienne.  Il donna une grattouille à Debussy qui le rejoignait, et puis sa veste enfilée il sorti sur le palier pour Apparaître.

Son "pop" n'était pas encore des plus discrets, bien qu'il se soit beaucoup entraîné ! Comment veux tu surprendre l'ennemi si tu n'es pas capable d'être plus discret, Finn, lui avait dit son entraîneur. Un peu ahuri, ses yeux se dirigèrent automatiquement vers Arthur, qui pour une fois n'avait pas les sourcils froncés en l'apercevant ! Wow. Ca devait être grave... C'était lui où il avait une sale gueule, quand même ? Son nez était tout bizarre non ? C'est seulement une fois que ce dernier lui indique la raison de son appel qu'il remarqua Hyacinthe, allongé et avec des soignants tout autour de lui.

« Hyacinthe ?! »

S'il s'était attendu à ça... Il était dans un sale état. Finn ne voit pas le blessures les plus graves, bien sûr, et voyant qu'on emportait un autre garçon encore en sang dans une autre chambre pour le soigner, encore plus mal en point, il ne fait pas le rapprochement. Sauf quand Arthur lui parle d'agression. Ca ne fait pas de sens. Pourquoi est-ce qu'on agresserait le jeune McDougall ? C'était le mec le plus inoffensif qu'il connaissait il lui répondit outré. Mais tout aussi outré qu'il était, il ne vit pas la manoeuvre de l'adulte qui le refilait aux médics pour filer à l'anglaise. Un petit "hey but !" plus tard et l'Auror avait déjà fichu le camps. Bien bien bien.

Finn discuta donc avec la Medicomage, apprenant plus de détails sur la façon dont le blond s'était défendu et avait mis KO l'autre jeune homme. Enfin, ce qu'ils avaient bien voulu dire. Le jeune griffon était choqué. Il dût cependant attendre que les premiers soins se terminent avant de le rejoindre dans la chambre. En temps normal, les visites étaient réservées à la journée, mais vu les circonstances ils n'allaient pas le laisser seul tout de suite, même s'il lui faudrait dormir. Il aurait droit à une potion pour un sommeil sans rêve, pour sûr. Finn s'approcha lentement du lit de son cadet. Il se demandait encore pourquoi Hyacinthe avait demandé à le voir lui. Il avait un grand frère, non ? Une vraie famille qui l'aimait et se souvenait de lui. Ils n'étaient toujours pas si proches... pourquoi alors ?

« Hey there... How're you feelin' ? »

Il attira magiquement un tabouret à lui pour se poser à son chevet. Il faisait peine à voir... Finn savait remonter le moral des gens, mais pas quand c'était aussi grave.


***
Hey... Comment tu te sens?
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t322-finn-a-parker-ha
Ravenclaw ~ MUL
Hyacinthe McDougall
Hyacinthe McDougall
Messages : 331
Date de naissance : 14/02/1999
Maison : Serdaigle.
MessageSujet: Re: Voir la mort en face (Arthur & Hyacinthe)   Voir la mort en face (Arthur & Hyacinthe) EmptyDim 19 Avr - 12:14

Voir Finn. Cela lui fit tellement de bien. Il n’arriva pas à sourire, mais… Il était si heureux de voir un visage connu et amical. Après ce qui venait d’arriver. Il ne réalisait plus vraiment. C’était en train de devenir un peu flou. La fatigue ne l’aidait pas à mettre ses idées au clair. La fatigue et la douleur persistante des sorts qu’on ne peut apaiser. Il ne pouvait même pas décrire ce qu’il avait ressenti quand les Endoloris l’avait frappé. C’était indescriptible. Il ne souhaitait à personne de vivre ça. Sauf peut-être aux salopards qui les lui avaient lancé. Un juste retour des choses. Parce que ses poings n’avaient pas fait aussi mal.

Il se redressa un peu sur le lit quand Finn s’approcha, et se pencha pour l’enserrer de ses bras. Sans même essayer de répondre à sa question. Il savait que les mots étaient bloqués. Il n’arriverait pas à répondre. Et il avait tellement besoin de sentir son odeur. De sentir sa chaleur contre lui. De sentir qu’il était encore vivant. Que Finn était là. Que lui aussi était là. Il était vivant. Il n’était pas mort ce soir. Pourtant, il avait comme senti le souffle de la Faucheuse dans sa nuque. Il aurait pu mourir ce soir. Cette pensée le glaçait. Ses larmes devaient mouiller le cou de Finn. Il s’en fichait. Il avait besoin de rester là. Contre lui. Avec lui.

Il aurait voulu aussi se blottir contre son frère mais… Il ne voulait pas qu’il sache les risques qu’il avait pris, encore moins parce qu’il courait après une chimère pour l’aider. Vraiment, Nate ne devait jamais savoir ce qui s’était passé ce soir. Mais… Avec sa baguette cassée… Il se rendrait forcément compte un jour ? Le blond ne pouvait s’empêcher de pleurer. De penser qu’il avait été beaucoup trop stupide. Que ce qui était arrivé était de sa faute. Il avait mérité ça, il aurait été moins naïf, il n’aurait jamais été là-bas. Il n’aurait pas été blessé… C’était sa faute. Il resta à pleurer contre Finn, tombant à demi de son lit. Il finit par s’assoupir à demi contre le brun. Les infirmiers le détachèrent, lui faisant boire une potion pour qu’il dorme la nuit entière. Une nuit sans rêve. De toutes façons, après cela, il n’aurait pu faire que des cauchemars.
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t321-hyacinthe-mcdoug
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Voir la mort en face (Arthur & Hyacinthe)   Voir la mort en face (Arthur & Hyacinthe) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voir la mort en face (Arthur & Hyacinthe)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciens Rps-
Sauter vers: