FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bonne continuation :D

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Bonne continuation :D   Bonne continuation :D EmptyMar 11 Sep - 20:42

◊ Formulaire de départ ◊


» Nom & Prénom : Shinzuke Nakamura

» Raisons du départ : Explicité plus bas

» Sujets : Normalement il n'y a que ça, les sujets de rp sont à jour

» Mot de la fin : Je m'excuse SINCÈREMENT pour tous ceux avec qui j'avais un début de rp. J'aurais aimé faire ça à la loyale et commencer/terminer mes rps mais je ne pourrais pas. C'est pas dans mes habitudes de lâcher un forum comme ça et je me suis beaucoup questionné. Vous avez tous l'air vraiment vraiment adorables et j'aurais apprécié mieux vous connaître parce que l'ambiance a l'air terriblement bien mais j'arrive pas à m'intégrer à l'univers d'HP. Il y a trop de trucs qui m'échappent et quand je passe mon rp à me demander si ça c'est ok, j'arrive pas à me mettre dans mon personnage et à m'amuser. Et quand on perd l'envie même de rp, j'estime que c'est le moment de dire au revoir. Encore une fois, je ne remets pas en question votre formidable staff, les supers membres avec qui je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de discuter ou même vos supers intrigues et vos design qui changent tout le temps. J'ai pas été là longtemps et on s'oubliera en un claquement de doigts mais je voulais pas partir comme un voleur.

Bref, bonne continuation à vous tous.tes, dans vos vies, inRP, et je vous souhaite plein de bonheur ! Smile
Des bisous Bonne continuation :D 367680576

Revenir en haut Aller en bas
Rang Admin ~ Ariel
Ariel Wintersky
Ariel Wintersky
Messages : 817
Date de naissance : 22/12/1997
Maison : Poufsouffle.
MessageSujet: Re: Bonne continuation :D   Bonne continuation :D EmptyMar 11 Sep - 20:46

Oh, c'est dommage ! Bonne continuation :D 166844758

Mais je peux complètement comprendre ! C'est pas facile de rp dans un univers qu'on connaît pas ou pas très bien, alors si tu commences à perdre envie de rp, t'as raison Bonne continuation :D 862632236

Si jamais tu viens à changer d'avis un jour, on est là et on bouge pas Bonne continuation :D 1386463469 Bonne continuation :D 984141550
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t53-ariel-wintersky-c
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bonne continuation :D   Bonne continuation :D EmptyMar 11 Sep - 20:50

Je garderai l'adresse dans mes favoris Wink J'reviendrai p't'être vous voir quand votre forum aura bien grandi et aura soufflé ses trois-quatre bougies (j'ai bon espoir pour vous Bonne continuation :D 984141550 )
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Finn A. Parker
Finn A. Parker
Messages : 589
Date de naissance : 07/09/1995
Maison : Gryffindor
MessageSujet: Re: Bonne continuation :D   Bonne continuation :D EmptyMar 11 Sep - 21:02

Awwww on ne se connait pas mais je te souhaite bonne continuation !!
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t322-finn-a-parker-ha
Ravenclaw ~ MUL
Hyacinthe McDougall
Hyacinthe McDougall
Messages : 331
Date de naissance : 14/02/1999
Maison : Serdaigle.
MessageSujet: Re: Bonne continuation :D   Bonne continuation :D EmptyMar 11 Sep - 21:24

On s'est à peine croisé, mais j'aurai adoré rp avec toi, Shin était too cute ! Bonne continuation à toi ! ♥️ Bonne continuation :D 2422877438
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t321-hyacinthe-mcdoug
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bonne continuation :D   Bonne continuation :D EmptyMar 11 Sep - 21:25

Bonne continuation à toi et à bientôt j'espère <3
Revenir en haut Aller en bas
Rang Admin - Ash
Ash E. Nightingal
Ash E. Nightingal
Messages : 858
Date de naissance : 31/10/1986
MessageSujet: Re: Bonne continuation :D   Bonne continuation :D EmptyMar 11 Sep - 21:29

Ow, tu nous manqueras quand même Shin, même si tu n'as pas été là longtemps comme tu l'as dit Wink Bonne continuation :D 2384158589 ton personnage était très cute !

On comprends tout à fait tes raisons, t'inquiète pas en tout cas ! Bonne continuation :D 862632236
Si plus tard tu te sens de retenter le coup, n'hésite pas en tout cas, notre porte te sera toujours ouverte ! Bonne continuation :D 3804338631

Pleins de bisous & d'amour pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t54-ash-e-nightingal
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bonne continuation :D   Bonne continuation :D EmptyMar 11 Sep - 21:35

Merci, vous m'donnez envie de pleurer Bonne continuation :D 3690801956

J'suis triste, mais on se reverra p't'être dans un futur lointain Bonne continuation :D 1889153955
D'ici là, portez-vous bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bonne continuation :D   Bonne continuation :D EmptyMer 12 Sep - 0:40

Awn noo c'est dommage D: Mais je comprend parfaitement bien ta décision. Je me suis déjà inscrit sur un forum sur une série en particulier. Les gens étaient sympas, mais malheureusement j'arrivais juste pas à m'intégrer au contexte.

Et quand on perd aussi tout simplement l'envie de rp, c'est pire encore Bonne continuation :D 1658631037 Alors oui, je me répète, mais je comprend. J'espère que tu trouveras ton bonheur ailleurs! Hésites pas à venir faire coucou de temps en temps dans les invités si le coeur t'en dit Bonne continuation :D 2318942775

Bonne continuation à toi! Et merci d'avoir fait parti du forum et l'avoir fait vivre à ta façon Bonne continuation :D 984141550
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bonne continuation :D   Bonne continuation :D EmptyJeu 13 Sep - 2:58

Aww, c'est trop dommage ! Mais je comprends totalement ! Moi-même, je ne suis pas pro de HP et je ne connais pas super bien l'univers donc oui, je ne peux que comprendre. Quoiqu'il en soit, j'espère que tu trouveras ton bonheur ailleurs et qui sait, on se recroisera peut-être quelque part ! Des bisous ! Bonne continuation :D 862632236 Bonne continuation :D 862632236
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bonne continuation :D   Bonne continuation :D EmptyJeu 13 Sep - 20:03

Merci, vous êtes tous chou pour votre gentillesse et votre compréhension ♥️ J'vous souhaite plein plein de bonheur et j'hésiterai pas à passer un bonjour à l'occasion Very Happy

(J'voulais juste répondre à vos derniers messages avant de disparaître ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bonne continuation :D   Bonne continuation :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne continuation :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wsh j'ai de la bonne, frère | Yris & Vasily
» C'est ce que j'appelle une bonne affaire | Eltanin & Vasily
» Une bonne cuite avant les fiançailles c'est pas mal •• Eltanin ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Autres :: Anciennes absences-
Sauter vers: