FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Vous rejoindre ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Cracmol éméché
MessageSujet: Vous rejoindre ?   Vous rejoindre ? EmptyDim 26 Aoû - 16:44

Bonjour, bonsoir à vous, en fonction du moment où vous verrez ce message.

On m'a recommander votre forum, ayant poster une petite recherche sur un groupe Facebook.

Voilà donc ma recherche :

J'avais imaginer incarner un jeune cracmol, issu d'une famille sang-pure dont il aurait été rejeté, comme il avait été rejeté de ce monde, coincé entre deux univers. Il souffrirait de son passé, résigner, en colère même d'être méprisé par tous, même de ceux de bien. C'est un personnage assez sombre, dans le sens où il aurait souffert de sa situation.

J'avais aussi une idée en tête par-rapport à ce personnage mais j'ignore si un joueur ou une joueuse pourrait correspondre à ce que je recherche.
J'avais un bonus pour qu'un personnage «sombre» lui tende la main, avec ou sans intérêt, mais que le cracmol soit fidèle à cette personne qui a fait ce que personne n'avait fait avant pour lui. Pour ce lien, tout est possible et en même temps tout dépendrait de la personne qui jouerait ce lien.

La personne m'a dit qu'il y a effectivement des personnages sombres ici, alors on verra ^^

Merci d'avoir pris le temps de me lire Vous rejoindre ? 3333986107

En espérant ne pas avoir perdu les joueurs.

Dans l'espoir de trouver mon bonheur, je me tiens à votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Hufflepuff ~ MUL
Silène Beaumarchais
Silène Beaumarchais
Messages : 260
Date de naissance : 14/10/1996
Maison : Poufsouffle (les meilleurs ♥)
MessageSujet: Re: Vous rejoindre ?   Vous rejoindre ? EmptyDim 26 Aoû - 18:51

Coucou ! Tes idées sont trop chouettes ! Mais du coup, j'ai sans doute le perso le moins sombre du forum , donc ce serait compliqué de t'aider... Je viendrai quand même te quémander un lien autre dès que tu auras trouvé le bonheur pour ta recherche de base ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t155-silene-beaumarch
Rang Admin ~ Ariel
Ariel Wintersky
Ariel Wintersky
Messages : 817
Date de naissance : 22/12/1997
Maison : Poufsouffle.
MessageSujet: Re: Vous rejoindre ?   Vous rejoindre ? EmptyDim 26 Aoû - 19:42

Déjà, merci de t'intéresser à notre petit forum Vous rejoindre ? 984141550

Ensuite, Ariel n'est pas très sombre, alors bon... Son père fait partie des "méchants" et son fils à moitié parce qu'il veut sauver la peau de son humble fessier, mais au fond, il est contre leurs idées, alors Vous rejoindre ? 2017243878 Mais nos petits personnages sombres vont se réveiller, ne t'inquiète pas Vous rejoindre ? 1386463469 Eux qui adorent faire le mal, ils ne devraient pas tarder Vous rejoindre ? 2318942775
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t53-ariel-wintersky-c
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vous rejoindre ?   Vous rejoindre ? EmptyDim 26 Aoû - 19:42

Bonjouuuuurrr Vous rejoindre ? 1528956924

Un copain cracmou Vous rejoindre ? 1528956924 (Je comptais m'en faire un bientôt en DC Vous rejoindre ? 2318942775 )

J'aime ton idée, ça risque d'être pas mal intéressant ! J'ai hâte de voir tout ça Vous rejoindre ? 1386463469 Du coup, je vais mp le peuple des dark side pour que les intéressés viennent ici ! Vous rejoindre ? 2318942775 Car malheureusement, comme Silène, mon personnage est pas très dark. Enfin, y'a clairement un peu de sang de Serpentard parce qu'il fait des mauvais coups à ses élèves et pousse des profs dans le lac Vous rejoindre ? 3703171351 Ce qui me donne l'idée de partir un clans de farceurs à la con qui dominerons le mondeeeee Vous rejoindre ? 1528956924

J'espère te voir bientôt parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vous rejoindre ?   Vous rejoindre ? EmptyDim 26 Aoû - 21:00

Hellooo !
Oh un cracmol, c'est cool !

Je peux te proposer mon perso du coup, côté obscur de la Force rpz tout ça tout ça Vous rejoindre ? 1386463469
Pour faire court, Saskia c'est a fille qui se croit un peu dans un jeu et qui manipule plus ou moins les gens pour avoir ce qu'elle veut. Elle est vendeuse à Barjow&Beurk et magouille à côté pour s'arrondir les fins de mois donc elle cracherait pas sur de la main d'oeuvre aussi cracmol soit elle Vous rejoindre ? 3472303665 Puis en rejetée de sa famille, elle pourrait jouer la carte du "j'comprends trop ce que tu ressens" à ton perso pour se le mettre dans la poche Vous rejoindre ? 1386463469

Bref, si ça te branche n'hésite pas Vous rejoindre ? 2318942775
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vous rejoindre ?   Vous rejoindre ? EmptyDim 26 Aoû - 21:27

Well, tu aurais au moins pu changer un peu le message de demande par rapport au forum...mais c'est possible que tu trouves + ton bonheur de dark lord ici que sur cruciatus, haha.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Cracmol éméché
MessageSujet: Re: Vous rejoindre ?   Vous rejoindre ? EmptyLun 27 Aoû - 11:03

Merci Saskia Vous rejoindre ? 3333986107

Est-il possible d'en faire un Rosier ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vous rejoindre ?   Vous rejoindre ? EmptyLun 27 Aoû - 15:51

Alors puisque nous faisons que nous baser des les films et livres, tu peux MAIS ça ne sera pas la famille que l'on connait.

Je t'invite a aller consulter la F.A.Q. ici si jamais !

Je te cite :

F.A.Q. a écrit:
Le forum ne suit pas l'histoire des livres/films, mais est-ce que les personnages existent quand même ?

La réponse à cette question est non. Ils n'ont jamais véritablement existés. Pensez à MHOO comme à un univers parallèle, avec les mêmes bases, mais rien de similaire excepté cela. Vous pouvez sans problème reprendre les acteurs qui jouaient dans Harry Potter, tant qu'ils ne sont pas similaires à l'oeuvre originale : par exemple, une Emma Watson qui serait une élève passionnée, très intelligente, ne serait pas acceptée car trop similaire à Hermione Granger.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vous rejoindre ?   Vous rejoindre ? EmptyLun 27 Aoû - 16:39

Hey !

Ouais, viens nous rejoindre, les gens à manipuler, ça nous amuse pas mal, ici Vous rejoindre ? 2318942775 Six' veut bien aider Saskia à faire de toi sa marionnette Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Vous rejoindre ?   Vous rejoindre ? EmptyLun 27 Aoû - 17:54

Bonsoir,

Me voilà I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rang Admin - Ash
Ash E. Nightingal
Ash E. Nightingal
Messages : 858
Date de naissance : 31/10/1986
MessageSujet: Re: Vous rejoindre ?   Vous rejoindre ? EmptyLun 27 Aoû - 18:05

Bienvenue parmi nous alors Very Happy

J'archive ce sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t54-ash-e-nightingal
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vous rejoindre ?   Vous rejoindre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous rejoindre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-Vous [Ft. Dorian]
» Je vous fais de gros bisous les loulous
» Lukas Page | Que désirez-vous plus que tout ?
» Rien d'impersonnel entre vous et moi, n'est-ce pas ? [Irina & Elekeiz]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Invités/Questions-
Sauter vers: