FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Yoshimasa Ashikaga | Kaoru Niikura

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Yoshimasa Ashikaga | Kaoru Niikura   Yoshimasa Ashikaga | Kaoru Niikura EmptyVen 3 Aoû - 21:21

Yoshimasa Ashikaga

Feat. Kaoru Niikura




Âge : 42 ans Sexe : Homme Date de naissance : ÉCRIRE ICI Nationalité/Origines : Japonaises Orientation sexuelle : ÉCRIRE ICI Statut civil : En couple Maison : Mahoutokoro Groupe : Magic can be bad Profession/Éudes : Bibliothécaire à la MUL Statut de sang : Sang pur Baguette magique : Bois de saule cogneur et poussière d'acromentule, 24cm, rigide. Particulièrement efficace pour la magie noire et les sortilèges impardonnables. Patronus : Ne peut pas en créer. Sa relation avec la magie : Les Ashikaga ont toujours été très flous concernant leur relation avec la magie, mais Yoshimasa est effectivement passé du côté obscur (de la force). Signe(s) distinctif(s) : ÉCRIRE ICI Les bras entièrement recouverts de tatouages des épaules jusqu'aux mains, ainsi qu'une chauve-souris sur le cou.



Caractère

Aigri: Mon passé me bride, et m'a rendu peu accessible pour le commun des mortels. Entendre dire que mon existence est une aberration, que je fais honte à ma lignée et que je devrais disparaître a forgé ce trait de caractère qui me définit très bien à lui tout seul.

Froid: Je me méfie de tout le monde. C'est aussi un vestige de ma chère famille, ça. Mon pouvoir, que je prends pour une malédiction, oblige les gens à s'ouvrir à moi sans qu'ils le veulent...et peu nombreux sont ceux qui méritent mon intérêt. Je ne suis pas sociable, je ne cherche pas à l'être. J'aspire seulement à la tranquillité.

Trop calme: C'est une qualité d'être silencieux pour un bibliothécaire, mais ça semble ne pas plaire à tout le monde. On oublie souvent ma présence, pourtant je ne cherche pas à m'effacer. Je suis là, je travaille ou je lis un bouquin, capable de ne pas parler pendant des heures entières si je suis concentré à ma tâche. C'est peut-être aussi parce que je ne sais pas faire deux choses à la fois...

Méticuleux: J'ai été formé en tant que médicomage, alors j'en sais un rayon sur la nécessité d'être toujours attentif à chaque détail. Je range moi-même les livres que rapportent les étudiants, les classe, les trie. C'est bien plus simple que de sauver la vie des gens dans un putain d'hôpital, mais ça me convient.

Paranoïaque: On ne peut pas dire que mes activités soient toutes très légales. La raison pour laquelle nous avons fui le Japon avec Shigure, outre la volonté de changer d'air, c'est que le ministère commençait à fouiner un peu trop près dans ses affaires et par extension dans les miennes. J'ai toujours été un peu parano, à force d'interpréter les pensées des gens de manière négative...mais au moins, c'est ce qui m'a sauvé de la prison, et accessoirement sauvé la vie au passage.

Intelligent: Il le faut pour suivre ces études de médecine, non? J'ai été jusqu'au stade de guérisseur, avant que ma malédiction n'ait raison de ma santé mentale. J'organise tout, je planifie tout, et je connais les gens mieux qu'ils se connaissent eux-mêmes. Je passe ma vie à lire des bouquins aussi, sur un peu tout et n'importe quoi, surtout lorsque ça trempe dans la magie noire. C'est la soif de connaissances qui m'a mené jusque là.

Un peu fou: Entendre les pensées des malades en plein délire, des fous bons à interner dans un asile, m'a rendu moi-même un peu taré. Je peux péter un câble sans raison si le silence n'est pas total, pensées comprises. C'est à cause de cette instabilité que j'ai dû quitter mon travail au Japon, bien avant de déménager en Angleterre. Heureusement, j'ai trouvé chaussure à mon pied grâce à Shigure. Enfin une personne dont je n'arrive pas à lire les pensées...mais à la MUL, lorsque la bibliothèque est un peu trop bondée en période d'examens, il n'est pas rare de me voir chasser à coup de pied au cul des étudiants qui ne sont à l'évidence pas ici pour réviser.



Histoire

Je suis né dans une famille traditionnelle japonaise à l'illustre lignée de sang-purs. Je n'étais pas désiré, loin de là, et ma naissance n'a procuré aucune joie à personne. Mais pour vous raconter mon histoire, il faut d'abord que je raconte celle des Ashikaga...afin de vous faire comprendre d'où je viens, et quel genre de sang coule dans mes veines.

Les Ashikaga étaient d'illustres shôgun à la période Kamakura, l'équivalent du Moyen Âge en occident. Les shogun n'étaient censés être que des généraux de guerre, "seii tai shôgun", "grand général pacificateur des barbares". Mais depuis un certain moment, ils étaient devenus les véritables maîtres du Japon, détrônant aisément l'empereur. Je viens donc d'une famille de guerriers s'opposant à la noblesse traditionnelle de la cour de Heian-kyô, alias Kyôto...des guerriers tous sorciers, bien évidemment, car à cette époque au Japon, la sorcellerie n'était pas encore perçue comme un fléau ou une menace. Nous étions faibles en nombre, mais n'étions pas chassés pour autant. C'était pourtant une période de transition...puisque le pouvoir n'est pas resté longtemps aux mains des Ashikaga. Quelques années, tout au plus.

Les Tokugawa, une famille à qui nous avions donné beaucoup trop de pouvoir, nous ont évincé et presque éradiqués de la surface du territoire. Ce sont eux qui ont récupéré la place du shogun, et amadoué au passage la cour qui commençait à se rebeller. Cependant la venue ponctuelle de certains occidentaux, des hollandais, fut un coup dur pour eux; ma famille les regardait de loin se faire décimer petit à petit par l'opinion publique, qui ne voulait plus être dirigée par une petite élite guerrière; en vérité, ils ne voulaient plus des sorciers à la tête du pays, les jugeant trop instables et dangereux. Une histoire de religion occidentale gangrénant le pays, il me semble. Au débarquement des colons occidentaux, le début de l'ère Meiji pour les incultes, les Tokugawa se sont retrouvés en mauvaise posture; c'est au même moment que leurs femmes, des sorcières puissantes dont on sous-évaluait les capacités, écrasèrent leurs maris pour reprendre en main l'affaire familiale. Aidées des restes des Ashikaga, elles changèrent de nom et de fief pour s'installer plus au sud, loin du nouveau noeud de pouvoir, Edo. L'actuel Tôkyô, si vous préférez. C'est à l'arrivée de ces idiots de colons que les sorciers du Japon se sont véritablement cachés, changeant parfois d'identité comme nos deux familles. C'était soit ça, soit l'exécution. Nous n'étions pas très loin des procès de Salem, à ce niveau-là.

J'ignore quand nous avons repris les noms de Ashikaga et Tokugawa, nos deux familles restant étroitement liées depuis l'ère Meiji et son bouleversement politique, mais nous avons fini par assumer et cesser de nous cacher. Les japonais actuels ne connaissent plus la magie, comme si les occidentaux leur avaient lavé le cerveau...ce qui est un bonus pour nous, qui ne souhaitons pas nous mélanger avec eux. Un sorcier et un moldu? Et puis quoi encore? Ce serait dégoutant! Je sais que certains osent trahir leur sang, mais que ce soit les Tokugawa ou les Ashikaga, aucune de nos deux familles n'approuve ce procédé. Mais cessons les cours d'histoire, venons-en à mon propre récit.


Comme je le disais au début, je n'ai pas été un enfant désiré. Je suis ce qu'on appelle le fruit d'un viol incestueux, du moins c'est ce que pensent mes deux parents. De ce que j'ai pu comprendre dès mon plus jeune âge, mon oncle maternel, rendu sûrement fou à cause d'une certaine consanguinité propre aux familles de sang-pur, a tenté en vain de séduire une Tokugawa; il s'est rabattu sur ma mère, sa propre soeur, pour évacuer sa frustration d'être repoussé. Les femmes ne valent absolument rien dans notre famille; tout juste bonnes à tenir la maison, il n'est pas rare qu'elles ne portent même pas de nom comme dans l'ancien temps. Elle n'osa pas en parler, mais je crois que mon "père" l'a quand même su. Lorsque j'étais petit, je ne comprenais pas toute cette haine à mon égard. Chaque fois qu'elle me regardait, je sentais cette volonté de me tuer, de me détruire pour lui rappeler un homme effrayant que je n'ai pourtant pas vu très souvent. Une volonté que je ne voyais pas à l'égard de ma soeur, ce qui m'isolait un peu du reste du monde.

J'ai fini par grandir malgré l'indifférence de tous, celle de mes parents et de ma grande soeur, à écouter les pensées des gens autour de moi sans vraiment le vouloir. Ce don, cette malédiction, je n'arrivais pas à le contrôler. Je savais tout, j'apprenais des choses qu'un enfant n'aurait jamais dû savoir, je voyais des choses immonde dans l'esprit des adultes de ma famille. Je me suis fait à l'idée d'être seul toute ma vie, même si au début comme tous les gamins j'ai cherché à attirer l'attention sur moi; en vain. Alors je me suis rabattu sur les études. J'ai appris seul à lire, écrire et compter. Je n'avais pas besoin de parler, pas besoin d'instituteur puisque je pouvais chercher ce que je souhaitais dans leur esprit. Je me suis élevé seul, dans l'indifférence la plus totale de la part de mes parents qui, pour faire bonne figure, m'emmenaient parfois à des réunions de famille ou autres mariages arrangés; le plus souvent, avec des femmes Tokugawa.

Je suis entré à l'école à sept ans, en sachant déjà tout ce qu'il fallait savoir sur la magie. J'étais jeune, je n'avais aucun ami, mais je n'en souhaitais aucun. Plus que jamais maintenant que j'étais entouré de beaucoup trop de monde, ma malédiction me faisait souffrir. Quoi de pire que de pouvoir lire dans les pensées de tous ces inconnus, de savoir quand ils mentent et pourquoi, de savoir ce qu'ils imaginent? Les élèves...les professeurs...plus personne n'avait de secrets pour moi, mais c'était ce qui me faisait le plus souffrir. Chaque jour, lorsque je me rendais à l'école, ma tête bourdonnait de toutes ces voix que je n'arrivais plus à distinguer. Chaque soir, je rentrais presque en pleurs avec un mal de crâne digne d'un sortilège Doloris. Mais ce n'était que le début.

A onze ans, à Mahoutokoro, c'est le début du cycle principal de l'école. C'est à partir de cet âge que les élèves doivent rester à l'internat, enfermés avec d'autres, pour apprendre la vie en communauté peut-être et s'ouvrir aux autres. Pour moi, ça a été un pas de plus en enfer. Je n'arrivais plus à me concentrer sur quoi que ce soit, ne trouvant du repos que la nuit dans la bibliothèque, là où personne ne pouvait jamais me déranger. J'entendais les gens arriver avant même qu'ils ne passent le pas de la porte, je savais où me cacher. Je manquais de sommeil et m'endormais parfois en cours, mais j'arrivais tout de même à avoir de bonnes notes donc les professeurs n'en tenaient pas rigueur. Cependant ce n'était pas une vie pour un gamin comme moi, et je commençais déjà à devenir fou. Il fallait à tout prix que je découvre comment contrôler cette malédiction, ou je finirais par buter tous les êtres humains dans un rayon d'un kilomètre.
C'est aussi à onze ans que j'ai reçu ma première baguette, que mes parents ne m'ont pas acheté contrairement à celle de ma soeur; pas par manque d'argent, mais parce qu'ils ne voyaient pas l'intérêt de m'offrir quelque chose de neuf bien à moi. J'ai reçu la baguette d'une de mes grand-mères, une baguette qui ne me correspondait pas et me frustrait au plus haut point. C'était comme si...ma famille voulait me brider dans l'oeuf, m'empêcher de me rebeller avant même que j'y songe un seul instant. Paradoxalement, c'est ce qui m'a donné envie de me battre pour moi-même. D'apprendre, encore et toujours, de pratiquer, de lire tout et n'importe quoi sur les sortilèges et malédictions. Je voulais détruire ma famille jusqu'au dernier. Me venger sur ces hommes et ces femmes qui ont fait de mon enfance un calvaire, qui me détestent tant juste parce que j'existe. Etait-ce vraiment ma faute si j'étais un bâtard? Ils auraient dû me tuer à la naissance, puisqu'à seulement onze ans, me voilà déjà prenant le mauvais côté de la magie juste pour assouvir mes envies de meurtre. Je faisais cependant attention; à Mahoutokoro, nos robes changent de couleur en fonction de notre niveau et de notre magie, et si la mienne venait à prendre une teinte blanche, j'allais être renvoyé. Je ne pouvais de toute manière pas pratiquer cette magie...pour la première fois, je bénissais cette stupide baguette.

Je ne sais pas comment j'ai fait pour ne pas le remarquer avant. C'est un Tokugawa, nos familles sont en permanence collées ensemble...et pourtant, ce type ne me disait absolument rien. D'ailleurs, s'il était là, c'est qu'il devait être entré à l'école à sept ans comme moi, non? Comment ai-je pu le rater? Ce n'est pas important...je l'ai trouvé cette année-là, en novembre, alors que je m'étais enfui du réfectoire sous le brouhaha constant des pensées et paroles des gens. Sur mon chemin, j'ai stupéfixé tous les élèves qui osaient penser un peu trop fort, et me suis retrouvé au bord de l'étang, loin du château et de ses habitants. J'étais seul...je n'entendais plus rien...ma tête bourdonnait toujours, mais ce n'était plus aussi douloureux. Cependant, je me trompais en songeant que j'étais seul ici. Un autre garçon s'était planqué avant moi. Un garçon calme, qui me fixait du regard...un garçon dont je n'entendais pas les pensées. Comment était-ce seulement possible?

Reste avec moi. Nous serons seuls tous les deux, contre le monde entier. Nous nous battrons ensemble main dans la main, et purifierons la terre de tous ses maux.

Je n'aurais peut-être pas dû me lier d'amitié avec lui, mais je ne regrette pas cet instant. Je regrette seulement que ça ait pris si longtemps pour nous trouver, tous les deux. Moi, le taré qui entend des voix...et lui, le garçon silencieux totalement hermétique au monde extérieur. J'ai décidé de ne jamais le quitter. Il était devenu ma bouée de sauvetage, ma bouffée d'air frais, le seul être capable de m'apporter calme et sérénité. De son côté, je crois que j'étais aussi une bénédiction. Sa volonté de mourir était bien trop forte même à un si jeune âge, et n'a jamais vraiment quitté son esprit. J'ai décidé dès le premier jour d'être son ange gardien, avant même de savoir que j'avais trouvé l'amour. A cet âge, et avec mon passé, on y croit plus trop, à l'amour. Malheureusement, nos vies sont marquées par la malédiction: sa famille le força à épouser ma soeur puisqu'il ne leur était d'aucune autre utilité, le conduisant au suicide alors qu'il n'avait pas quitté l'école; c'était la première fois que je le sauvais in extremis de la mort. Nous n'allions pas nous séparer. Nous vivrions cachés. Ensemble contre le monde...mon état d'esprit n'a pas beaucoup changé.

Je me suis malgré moi un peu éloigné de Shigure, ne revenant que de temps en temps pour lui offrir un répit et en réclamer un par la même occasion. J'ai été engagé comme stagiaire à l'hôpital magique de Nichitsu, au centre du Japon. Je suis ensuite passé médicomage, puis guérisseur sans trop de difficultés. J'ai toujours eu quelques facilités avec les études, et la médecine était une voie toute tracée pour moi. J'espérais ainsi en apprendre davantage sur les maladies et autres blessures magiques, les empoisonnements, les sortilèges les plus destructeurs. Malheureusement, travailler dans un hôpital pour quelqu'un comme moi était aussi intéressant que dangereux: les pensées des malades affluaient toujours dans ma tête, je ne pouvais les bloquer et je commençais à devenir complètement taré. Il m'arrivait de m'enfermer dans une pièce pour hurler, rire aux éclats tel un dément et me frapper la tête en espérant ne plus rien entendre. Je n'avais plus la résistance de mon enfance. J'étais devenu bon à interner...mais j'ai simplement quitté mon boulot à presque quarante ans, après presque vingt ans de bons et loyaux services. Comment ai-je pu tenir si longtemps? Grâce à Shigure, et seulement lui. Mais j'avais envie de changer de vie. Changer drastiquement, je veux dire. Vivre à ses côtés, ne plus nous cacher. Quitter cet endroit de tarés...sans pourtant oublier ma croisade contre ceux qui m'ont fait du mal.

J'ai récupéré Shigure à l'hôpital, après une énième tentative de suicide qui a cette fois bien failli l'emporter. Je lui ai fait part de mon désir de quitter le territoire, ainsi que de mes contacts en Angleterre qui nous seraient utiles. Il n'était pas trop chaud au départ, mais je ne lui laissais pas le choix. Lui aussi avait besoin de disparaître; la raison de sa dernière tentative, c'est que sa femme nous a surpris tous les deux à nous embrasser. Ca aurait pu être pire, mais c'était déjà beaucoup. Il devait s'éloigner. J'aurais dû l'emmener plus tôt, mais je n'étais pas sûr de moi...désormais sans travail, je n'avais plus rien qui me rattachait ici. Nous pouvions nous en aller. Enfin...

Je n'ai pas fait mes adieux à ma famille. Ils se fichaient de toute façon que je sois ici ou ailleurs, vivant ou mort. J'ai simplement rassemblé mes affaires, les siennes également, et nous sommes partis pour une nouvelle vie. J'ai trouvé une place de choix à la MUL grâce à mes contacts, même si beaucoup ont été surpris de voir que je ne souhaitais pas les rejoindre tout de suite. Il me fallait bien un métier pour le visa, non? Ce n'est pas parce que je suis devenu bibliothécaire que mes compétences en médecine se sont altérées. Au contraire...j'ai accès ici à davantage de bouquins qu'au Japon, et je sais que je pourrais trouver de nouvelles techniques de soin et de nouveaux sorts à contrer. L'apprentissage est la source de mon pouvoir. Je suis un atout majeur, dans un monde au bord de la rupture. Un atout pour l'un ou l'autre des partis. En déménageant, ma croisade a légèrement changé: je ne pense plus seulement à détruire les Ashikaga malgré le gâchis de tant de sang pur, mais à détruire tous les sorciers qui acceptent de mélanger leur sang pour créer des aberrations, tous les nés moldus, peut-être même tous les moldus aux alentours. Je souhaite sans vraiment me cacher recréer un ordre tel qu'il en existait au Japon par le passé, redonner un véritable pouvoir aux sorciers d'aujourd'hui. C'est à cause des occidentaux que nous avons tout perdu là-bas, il est normal que je vienne à mon tour sur leur territoire pour inverser le cours des choses, non? Dommage que personne n'y ait songé avant moi. Nous avons une revanche à assouvir.


Pseudo : Nao Âge : 22 ans Scénario/Inventé : Inventé Comment as-tu connu le forum ? : Je suis déjà installée Yoshimasa Ashikaga | Kaoru Niikura 2025503192 Que penses-tu du forum ? : Je suis encore in love de la bannière, je le redirai jamais assez u_u Un petit mot pour la route ? : A couvert! non, pas des couverts! Yoshimasa Ashikaga | Kaoru Niikura 28615043 Code à remplir pour recenser l'avatar :
Code:
[b][color=#660000]• Kaoru Niikura[/color][/b] + [i]Yoshimasa Ashikaga[/i]


Revenir en haut Aller en bas
Rang Admin ~ Ariel
Ariel Wintersky
Ariel Wintersky
Messages : 817
Date de naissance : 22/12/1997
Maison : Poufsouffle.
MessageSujet: Re: Yoshimasa Ashikaga | Kaoru Niikura   Yoshimasa Ashikaga | Kaoru Niikura EmptyVen 3 Aoû - 21:24

Rebienvenue petit faible Yoshimasa Ashikaga | Kaoru Niikura 2318942775
Avec un méchant, en plus ! Nous faudra un lien, c'est certain Yoshimasa Ashikaga | Kaoru Niikura 1386463469

Courage pour ta fiche et tu connais la chanson, on est là si besoin Yoshimasa Ashikaga | Kaoru Niikura 862632236
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t53-ariel-wintersky-c
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Yoshimasa Ashikaga | Kaoru Niikura   Yoshimasa Ashikaga | Kaoru Niikura EmptyVen 3 Aoû - 21:28

Un méchant qui bosse à la MUL, évidemment qu'il nous faut un lien Yoshimasa Ashikaga | Kaoru Niikura 1386463469
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Yoshimasa Ashikaga | Kaoru Niikura   Yoshimasa Ashikaga | Kaoru Niikura EmptyVen 3 Aoû - 21:55

Oooh serait-ce notre première personne faible ? Yoshimasa Ashikaga | Kaoru Niikura 2318942775

Rebienvenue ! Yoshimasa Ashikaga | Kaoru Niikura 862632236
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Yoshimasa Ashikaga | Kaoru Niikura   Yoshimasa Ashikaga | Kaoru Niikura EmptyVen 3 Aoû - 22:36

MAMOUR. J'ARRIVE AVEC LE POUSSIN. Yoshimasa Ashikaga | Kaoru Niikura 3266723648 Yoshimasa Ashikaga | Kaoru Niikura 3610635581
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Yoshimasa Ashikaga | Kaoru Niikura   Yoshimasa Ashikaga | Kaoru Niikura EmptyVen 3 Aoû - 22:47

Haaaan j'adore ! J'adore ce personnage ! Enfin je ne connais pas encore les détails de son histoire mais il m'a l'air parfait pour être un bibliothécaire aigri qui doit haïr les élèves T.T Je veux ABSOLUMENT un lien ! Même s'il est très mauvais ><

Rebienvenue sur le forum et bon courage pour la suite de ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Yoshimasa Ashikaga | Kaoru Niikura   Yoshimasa Ashikaga | Kaoru Niikura EmptyVen 3 Aoû - 23:32

La magie noire n'est pas pour les faibles, mais pour ceux qui voient la vraie force au-delà de l'éthique u______u


Aaron je pense qu'il risque d'y avoir des explosions entre les deux si on se fait un lien XD il n'aura pas de secrets pour Yoshi huhu Yoshimasa Ashikaga | Kaoru Niikura 2025503192
Revenir en haut Aller en bas
Rang Admin - Ash
Ash E. Nightingal
Ash E. Nightingal
Messages : 858
Date de naissance : 31/10/1986
MessageSujet: Re: Yoshimasa Ashikaga | Kaoru Niikura   Yoshimasa Ashikaga | Kaoru Niikura EmptySam 4 Aoû - 13:34

Yoshiiiiii, un autre méchant, enfin, merci *s'incline très bas*

Entre ce choix de vava & le début de ta fiche, ouah, il envoie du lourd !
Contente que tu te sois finalement lancée avec ce DC Very Happy

Bon, j'ai hâte d'en lire plus sur lui, alors re-bienvenue parmi nous & moi je file de ce pas réfléchir à quel genre de lien on pourra avoir 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t54-ash-e-nightingal
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Yoshimasa Ashikaga | Kaoru Niikura   Yoshimasa Ashikaga | Kaoru Niikura EmptySam 4 Aoû - 13:46

Hehehe oui un méchant Yoshimasa Ashikaga | Kaoru Niikura 2025503192 par contre je suis désolée, je vais encore partir très loin avec l'histoire de la magie japonaise, parce que...ben...elle est sympa JKR mais elle a quasi rien développé du côté asiat alors du coup ça donne trop d'idées è_é et il nous faut un lieeeeeen ~ ça contrastera beaucoup avec le lien de Seby XD
Revenir en haut Aller en bas
Rang Admin - Ash
Ash E. Nightingal
Ash E. Nightingal
Messages : 858
Date de naissance : 31/10/1986
MessageSujet: Re: Yoshimasa Ashikaga | Kaoru Niikura   Yoshimasa Ashikaga | Kaoru Niikura EmptySam 4 Aoû - 18:04




Félicitation !


Yoshimasa Ashikaga | Kaoru Niikura 4e1cefcb9d2b38febf3e9520eea959a2c59a3227_hq

 Tu es désormais des nôtres ! ~



Ce ... Personnage ... Mon dieu son histoire a volé mon âme  :TTwTT: j'ai adoré te lire, sincèrement, j'ai juste envie de faire des câlins à Yoshi et lui dire que c'est pas grave d'entendre des voix de vouloir tout quitter, d'oublier sa famille et tout TTwTT
Sincèrement, j'ai vraiment hâte de lire vos rp à toi & Shigure, parce que je ship déjà ! Bon, c'est un duo auto-destructeur, mais qu'est-ce que je suis fan Yoshimasa Ashikaga | Kaoru Niikura 1386463469



Voilà, ça y'est, tu es des nôtres, bienvenue parmi nous ! En tout cas, bravo pour ta validation ♥️ Pour fêter ça, bierraubeurre, chocogrenouille & câlins à volonté !

N'oublie pas de venir participer à la coupe des quatre maisons. C'est ici que tu pourras venir demander tes points si tu termines ta fiche rapidement, si tu prends un scénario et bien d'autres choses ! C'est aussi à cet endroit où tu peux, plus tard, dépenser tes petits points pour avoir un DC, etc... Le Coupe des Quatre Maisons sera gagnée par une maison tous les deux mois et quelques surprises attendront les gagnants...  

Après : les listings, si tu veux avoir une petite maison plutôt qu'un joli carton,  faut passer par le registre des habitations, mais pour payer son loyer faut avoir quelques gallions d'or dans son coffre, alors va jeter un œil au registre des métiers ou à celui consacré aux métiers à Poudlard et à la MUL. Si tu as une capacité spéciale, il faut passer par le registre des dons ou le registre des créatures. Pour devenir membre d'un club ou avoir un rôle particulier, alors allez dans le registre des clubs & rôles à Poudlard ou dans le registre des clubs & rôles à la MUL.  


Ensuite, tu vas sûrement vouloir créer des liens avec les autres, n'est-ce pas ? Alors c'est par ici que ça se passe : faire une fiche de liens et passer dans celles des autres est essentiel pour l'intégration. Si tu veux un partenaire de rp, tu peux aller chercher dans ce sujet. Si jamais ton personnage se sent seul ou qu'il a des liens particuliers avec des personnages que tu souhaites créer, alors les pré-liens et les scénarios sont là pour toi.  

Enfin, tu peux maintenant venir jouer avec nous.

N'hésite pas non plus à poster dans la fiche prd un petit mot, ça fait toujours plaisir et à voter sur les tops-sites pour nous aider à nous faire connaitre !


Le petit mot de la fin : nous le staff on t'aime déjà beaucoup, parce que voir de nouveaux membres validés sur notre forum, ça nous fait toujours très chaud au coeur. Si jamais tu as le moindre problème, la moindre demande ou même si t'as juste envie de te plaindre d'un truc, tout le staff se tient à ta disposition (promis, on mord pas trop fort & on distribue du chocolat chaud ♥️ ).
Sur ce, gros bisous sur tes fesses & bienvenue parmi nous !    


codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t54-ash-e-nightingal
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Yoshimasa Ashikaga | Kaoru Niikura   Yoshimasa Ashikaga | Kaoru Niikura Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoshimasa Ashikaga | Kaoru Niikura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yoshimasa Ashikaga - beward of the wild librarian
» Peucher. ✘ ft Yoshimasa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciennes fiches-
Sauter vers: