FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de changement de personnage

Aller en bas 
AuteurMessage
Rang modo ~ Arthour
Arthur H. Thorn
Arthur H. Thorn
Messages : 547
Date de naissance : 13/07/1984
MessageSujet: Demande de changement de personnage   Demande de changement de personnage EmptySam 21 Mar - 12:53

◊ Un petit changement ◊


Nom & Prénom ~ Arthur H. Thorn

Raisons du changement ~ Il a décidé de démissionner du ministère, qu'il a donc quitté avec ses affaires le 20 janvier 2020.


Changement en question ~ Je me laisse un peu de temps, mais il va changer de boulot et d'adresse, pour passer côté moldu (il se planque p'tit père !). J'irai remplir les formulaires concernés dès que j'en sais plus.

Nombre de points à retirer au total ~ 150 pts je crois

Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t753-arthur-h-thorn-d
Rang Admin - Ash
Ash E. Nightingal
Ash E. Nightingal
Messages : 858
Date de naissance : 31/10/1986
MessageSujet: Re: Demande de changement de personnage   Demande de changement de personnage EmptyDim 22 Mar - 15:22

Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t54-ash-e-nightingal
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Demande de changement de personnage   Demande de changement de personnage EmptyMer 1 Avr - 6:52

◊ Un petit changement ◊


Nom & Prénom ~ Alexander O'Reiley

Raisons du changement ~ Il va démissionner de son post d'Auror dû à tout ce qui ce passe ~


Changement en question ~ Il va rester un moment sans boulot fixe, pour se remettre de la mort de sa collègue, mais aussi pour vraiment trouver ce qu'il veux faire, désormais qu'il a vu à quel point le Ministère est corrompu. J'irais vous prévenir dans les bottins quand son choix serra fait Demande de changement de personnage 984141550

Nombre de points à retirer au total ~ 150 pts!



Merci!! Demande de changement de personnage 3804338631
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Demande de changement de personnage   Demande de changement de personnage EmptyMer 1 Avr - 7:14

Coucou Demande de changement de personnage 2025503192

Comme on dit, jamais deux sans trois  Demande de changement de personnage 1961492925

◊ Un petit changement ◊


Nom & Prénom ~ Eurydice Di Scipio

Raisons du changement ~ Suite aux derniers évènements en date, et aux magouilles du Ministère (amer Demande de changement de personnage 1148818264 ) èé, Eurydice démissionne du Ministère. Elle a démissionné de son poste d'Auror, peu de temps après la démission d'Arthur (On va dire le 23 janvier 2020).


Changement en question ~ Elle va avoir un temps sans boulot pour se remette de la perte de Lyna et postuler ailleurs. (Va falloir qu'elle s'inscrive sur Polehibou-Emploi). Dès que j'ai trouvé ce qu'elle fera, je previendrais.

Liens à archiver ~ Aucun

Nombre de points à retirer au total
~ 150 pts



Merci d'avance Demande de changement de personnage 862632236
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Demande de changement de personnage   Demande de changement de personnage EmptyVen 3 Avr - 15:56

Je vous fais ça Demande de changement de personnage 862632236
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Dorian A. Kane
Dorian A. Kane
Messages : 177
Date de naissance : 21/03/1973
MessageSujet: Re: Demande de changement de personnage   Demande de changement de personnage EmptyVen 3 Avr - 16:02

Coucou !

◊ Un petit changement ◊


Nom & Prénom Dorian A. Kane

Raisons du changement Dorian a perdu pas mal de facultés, donc c'est un changement assez logique pour que son état irp impacte aussi sa situation professionnelle !

Changement en question Changement de métier pour ce pauvre Dorian, qui ne pourra plus exercer le métier de Langue-de-plomb en raison de son état psychique (et des suspicions de corruption le concernant lol). Du coup, il est pour le moment considéré comme retraité/réformé du Ministère, et quand je saurai précisément l'intitulé de son nouveau métier (en rapport avec la botanique), je vous dirai !

Liens à archiver Euh nope.

Nombre de points à retirer au total
~ 150 pts



Merci par avance ! Demande de changement de personnage 1961492925 Demande de changement de personnage 3022045206
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t737-dorian-a-kane-ja
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Demande de changement de personnage   Demande de changement de personnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de changement de personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Autres :: Nettoyage-
Sauter vers: