FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La galerie de graphisme ► Ptit-Bouh

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: La galerie de graphisme ► Ptit-Bouh   La galerie de graphisme ► Ptit-Bouh EmptySam 2 Mai - 16:08

Hello les gens I love you

Je profite d'avoir un peu de temps pour poster ma galerie d'avatars. J'ai quelque headers également. Je ne me trouve pas particulièrement doué, je tente pas mal de chose mais je suis rarement satisfait. C'est pour ça que je n'utilise pas mes propres créations La galerie de graphisme ► Ptit-Bouh 210994956 . Je vais mettre un pot pourris de ce que j'ai déjà fait, et par la suite je posterais de façon plus "propre" les nouveautés.

Spoiler:

Spoiler:

N'hésitez pas à commenter si le coeur vous en dit. Je m'inspire généralement de ce que je vois, alors il est fort probable que je fasse des avatars sur vos célébrités La galerie de graphisme ► Ptit-Bouh 3465098450 À bientôt La galerie de graphisme ► Ptit-Bouh 862632236
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La galerie de graphisme ► Ptit-Bouh   La galerie de graphisme ► Ptit-Bouh EmptySam 2 Mai - 16:17

Oh j'aime beaucoup ce que tu fais!
J'adore le fond de Adore Delano et Queendom **
Revenir en haut Aller en bas
Ravenclaw ~ MUL
Corwin Landolt
Corwin Landolt
Messages : 925
Date de naissance : 10/06/2001
Maison : Serdaigle
MessageSujet: Re: La galerie de graphisme ► Ptit-Bouh   La galerie de graphisme ► Ptit-Bouh EmptySam 2 Mai - 16:21

J'adore tes avatars, ils sont canons *-*
Et les headers aussi sont pas mal !
Tu fais du beau travail La galerie de graphisme ► Ptit-Bouh 2025503192
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1289-corwin-landolt
Wizard ~ Peace is yours
Saoirse A. O'Healy
Saoirse A. O'Healy
Messages : 610
Date de naissance : 18/02/1994
MessageSujet: Re: La galerie de graphisme ► Ptit-Bouh   La galerie de graphisme ► Ptit-Bouh EmptySam 2 Mai - 18:07

La galerie de graphisme ► Ptit-Bouh 1001547463

C'est vraiment beau ce que tu fais La galerie de graphisme ► Ptit-Bouh 2025503192

Tu as du talent La galerie de graphisme ► Ptit-Bouh 2025503192
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Connor Egern
Connor Egern
Messages : 319
Date de naissance : 15/12/1994
MessageSujet: Re: La galerie de graphisme ► Ptit-Bouh   La galerie de graphisme ► Ptit-Bouh EmptySam 2 Mai - 18:18

Mais tu gères GRAVE !!! * _ * toutes ces queens ♥ Violet est sublime aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t365-nathanael-mcdoug
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La galerie de graphisme ► Ptit-Bouh   La galerie de graphisme ► Ptit-Bouh EmptyDim 3 Mai - 0:57

Ohhh vous êtes trop gentils La galerie de graphisme ► Ptit-Bouh 2384158589 Comme je l'ai dis, je n'aime vraiment pas mes avatars ou mes headers, et tout ça c'est une infime parti de ce que j'ai en stock. J'espère m'améliorer en graphisme.

J'en ai profité pour refaire quelques petites choses (des avatars  La galerie de graphisme ► Ptit-Bouh 210994956 )

Cody Fern (x5)

Spoiler:

Darren Criss (x7)

Spoiler:

Harry Styles (x9)

Spoiler:

Lucas Lynggaard Tønnesen (x16)

Spoiler:

Voilà voilà. N'hésitez pas à donner votre avis, et aussi à dire ce qui vous plaît moins afin que je puisse ne plus le faire albino Si vous voulez me suggérer des gens sur qui grapher, vous pouvez également. Merci, bisous La galerie de graphisme ► Ptit-Bouh 367680576
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La galerie de graphisme ► Ptit-Bouh   La galerie de graphisme ► Ptit-Bouh EmptyDim 3 Mai - 14:37

@Hyacinthe McDougall @Finn A. Parker Regardez comme vous êtes beauuuuux La galerie de graphisme ► Ptit-Bouh 2025503192

Est-ce que tu sais ce qui ne te plait pas dedans? Ce qui te dérange? Je suis pareille sur pleins de points puis j'essaie de trouver ce que j'aime pas et tenter d'autres trucs, des fois ça aide, des fois ça marche pas et je me rends compte que je préférais ce que je faisais avant, des trucs comme ça La galerie de graphisme ► Ptit-Bouh 3616508844
Revenir en haut Aller en bas
Rang Admin - Ash
Ash E. Nightingal
Ash E. Nightingal
Messages : 858
Date de naissance : 31/10/1986
MessageSujet: Re: La galerie de graphisme ► Ptit-Bouh   La galerie de graphisme ► Ptit-Bouh EmptyDim 3 Mai - 18:56

Olala, tes vavas de Darren Criss, je suis si fan La galerie de graphisme ► Ptit-Bouh 2756434681 La galerie de graphisme ► Ptit-Bouh 367680576

J'aime beaucoup ton style de vava en tout cas, très efficace Very Happy dernièrement j'avais tendance à préférer les vavas avec une phrase ou une animation, mais ceux là sont superbes et me donnent presque des idées de personnage **
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t54-ash-e-nightingal
Ravenclaw ~ MUL
Hyacinthe McDougall
Hyacinthe McDougall
Messages : 331
Date de naissance : 14/02/1999
Maison : Serdaigle.
MessageSujet: Re: La galerie de graphisme ► Ptit-Bouh   La galerie de graphisme ► Ptit-Bouh EmptyDim 3 Mai - 19:11

Oh ! Tes avatars sont trop jolis ! En fait, non, t'es créations sont trop jolies, parce que les headers sont cools ! La galerie de graphisme ► Ptit-Bouh 2025503192 La galerie de graphisme ► Ptit-Bouh 3804338631 La galerie de graphisme ► Ptit-Bouh 862632236
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t321-hyacinthe-mcdoug
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La galerie de graphisme ► Ptit-Bouh   La galerie de graphisme ► Ptit-Bouh EmptyJeu 7 Mai - 0:25

@Orion C. Lecoeur  : En fait, j'aime beaucoup les avatars très travaillés qui sortent de l'ordinaire. Sauf que je n'arrive pas à en faire dans ce style, ça ressort jamais bien. Du coup, je fais des choses relativement simples. Je pense que c'est surtout ça qui ne me plaît pas La galerie de graphisme ► Ptit-Bouh 210994956 .

@Ash E. Nightingal  : Oh c'est vraiment très gentil, merci beaucoup à toi I love you

@Hyacinthe McDougall  : C'est super gentil, merci beaucoup La galerie de graphisme ► Ptit-Bouh 862632236 . Je vois aussi que tu utilises un de mes avatars, ça me fait trop plaisir La galerie de graphisme ► Ptit-Bouh 2025503192 La galerie de graphisme ► Ptit-Bouh 2025503192 Merci encore !

J'en profite pour poster quelques petites nouveautés. J'ai du temps en ce moment, alors j'en profite pour refaire mes stocks.

Àlvaro Rico (x7)

Spoiler:

Arón Piper (x5)

Spoiler:

Britney Spears (x11)

Spoiler:

Cody Fern (x8)

Spoiler:

Ester Expósito (x9)

Spoiler:

KJ Apa (x11)

Spoiler:

Saraya "Paige" Bevis (x4)

Spoiler:

Et voilà, c'est tout pour l'instant. Merci encore pour vos gentils retours La galerie de graphisme ► Ptit-Bouh 862632236
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La galerie de graphisme ► Ptit-Bouh   La galerie de graphisme ► Ptit-Bouh EmptyJeu 7 Mai - 1:29

Ils sont toujours super beaux La galerie de graphisme ► Ptit-Bouh 2756434681

Alors ce que j'aime bien faire en ce moment, je tape "Inspiration graphique" et je cherche des mises en page genre dans des magazines puis je m'en inspire pour essayer d'en faire des avatars. Je sais pas si ça te correspondrait mais des fois ca aide de regarder ce qui se fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gryffindor ~ MUL
Brad Graham
Brad Graham
Messages : 326
Date de naissance : 18/05/1994
Maison : Gryffondor
MessageSujet: Re: La galerie de graphisme ► Ptit-Bouh   La galerie de graphisme ► Ptit-Bouh EmptyJeu 7 Mai - 1:34

Waouw oO Que dire de plus, mais vraiment, tu fais un très beau travail ! Ils sont vraiment super beau, autant les aavatars que les hearders La galerie de graphisme ► Ptit-Bouh 2756434681 !
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1520-brad-graham-fe
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La galerie de graphisme ► Ptit-Bouh   La galerie de graphisme ► Ptit-Bouh EmptyJeu 7 Mai - 8:53

Ils sont super chouettes, j'aime particulièrement les headers, bravo La galerie de graphisme ► Ptit-Bouh 2025503192 La galerie de graphisme ► Ptit-Bouh 2025503192
Revenir en haut Aller en bas
Ravenclaw ~ MUL
Corwin Landolt
Corwin Landolt
Messages : 925
Date de naissance : 10/06/2001
Maison : Serdaigle
MessageSujet: Re: La galerie de graphisme ► Ptit-Bouh   La galerie de graphisme ► Ptit-Bouh EmptyVen 8 Mai - 1:30

Oh j'adore vraiment ton style *-* Tes nouveaux vavas sont juste trop beau !
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1289-corwin-landolt
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La galerie de graphisme ► Ptit-Bouh   La galerie de graphisme ► Ptit-Bouh EmptySam 9 Mai - 21:02

@Orion C. Lecoeur : Merci beaucoup à toi. J'ai essayé de regarder un peu ce qui pouvait se faire, j'ai tenté de faire évoluer un peu mon style. Je suis toujours pas satisfait, mais bon... c'est un début La galerie de graphisme ► Ptit-Bouh 3465098450

@Brad Graham : C'est vraiment super gentil, merci à toi La galerie de graphisme ► Ptit-Bouh 233259723

@Octave Sylvanet : Oh, je me trouve justement pas doué pour faire des headers. Merci à toi en tout cas La galerie de graphisme ► Ptit-Bouh 2384158589

@Corwin Landolt : Merci beaucoup La galerie de graphisme ► Ptit-Bouh 3333986107

J'en profite (encore une fois) pour poster quelques nouveautés. Comme je l'ai dis plus-haut, j'ai essayé d'évoluer un peu au niveau des avatars même si ça reste assez mauvais comparé aux merveilles que je peux voir.

Cole Sprouse (x7)

Spoiler:

Colton Haynes (x6)

Spoiler:

Harry Styles (x7)

Spoiler:

KJ Apa (x6)

Spoiler:

Voilà, encore une fois n'hésitez pas à commenter pour donner votre avis. Toute critique est la bienvenue La galerie de graphisme ► Ptit-Bouh 862632236
Revenir en haut Aller en bas
Ravenclaw ~ MUL
Corwin Landolt
Corwin Landolt
Messages : 925
Date de naissance : 10/06/2001
Maison : Serdaigle
MessageSujet: Re: La galerie de graphisme ► Ptit-Bouh   La galerie de graphisme ► Ptit-Bouh EmptyLun 11 Mai - 22:33

Et ben pour moi, tes avatars font parti des merveilles La galerie de graphisme ► Ptit-Bouh 2318942775
J'aime beaucoup ceux avec les effets fleurs dessus ! Ils sont trop classes *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1289-corwin-landolt
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: La galerie de graphisme ► Ptit-Bouh   La galerie de graphisme ► Ptit-Bouh EmptyDim 17 Mai - 19:19

@Corwin Landolt : Oh, c'est vraiment super gentil La galerie de graphisme ► Ptit-Bouh 2025503192 Merci beaucoup à toi I love you

J'en profite pour poster quelques nouveautés. Notamment des avatars et deux petits headers.

Amanda Bynes (x12)

Spoiler:

Thimothée Chalamet (x10)

Spoiler:

Deux essais de Headers

Spoiler:

Spoiler:

Ces headers étaient pour des commandes, mais j'ai jamais posté mes propositions. En fait, je les trouve assez raté, ils ont l'air de ne pas être terminés. Du coup, je les poste ici. Si vous pensez à un moyen de les améliorer, n'hésitez pas. Merci à vous La galerie de graphisme ► Ptit-Bouh 3333986107
Revenir en haut Aller en bas
Rang Admin ~ Ariel
Ariel Wintersky
Ariel Wintersky
Messages : 817
Date de naissance : 22/12/1997
Maison : Poufsouffle.
MessageSujet: Re: La galerie de graphisme ► Ptit-Bouh   La galerie de graphisme ► Ptit-Bouh EmptyMer 20 Mai - 1:44

Vazy on va t'engager pour faire des headers, je suis tellement fan La galerie de graphisme ► Ptit-Bouh 166844758

Et j'aime beaucoup tes avatars aussi ! Je comprends ce que tu veux dire, j'adorerais faire des avatars gifs etc mais j'ai pas pour et je saurais sûrement pas faire alors ils sont toujours simple xD

Mais le talent est là La galerie de graphisme ► Ptit-Bouh 984141550
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t53-ariel-wintersky-c
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La galerie de graphisme ► Ptit-Bouh   La galerie de graphisme ► Ptit-Bouh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La galerie de graphisme ► Ptit-Bouh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie d'Adrien | Lumos Maxima
» Atelier de Jude ‖ Cadeaux, Galerie (Commandes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Autres-
Sauter vers: