FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Beloved Sister

Aller en bas 
AuteurMessage
Wizard ~ Peace is yours
Isleen N. O'Healy
Isleen N. O'Healy
Messages : 226
Date de naissance : 25/03/1993
MessageSujet: Beloved Sister   Beloved Sister EmptyDim 5 Avr - 14:57

Beloved Sister
Isleen + Saoirse
"Happiness is annoying your sister by eating her share."

Sunday, April 5th
Saoirse !
Isleen, dans sa discrétion naturelle, tape de toutes ses forces contre la pauvre porte qui n'a rien demandé à personne. Elle a bien l'intention de rentrer dans cet appartement, de gré, ou de force.
Qu'elle réveille sa soeur en pleine grasse matinée ? Qu'elle la dérange lors d'un de ses rares jours de congé ? Est-ce que l'irlandaise vous donne vraiment l'impression de s'encombrer de ce genre de détails ?
Tout avait l'air d'aller bien. Elle l'avait certes trouvée un peu aggressive à la maison, quand les O'Healy s'étaient tous retrouvés dans la maison familiale. Ça avait même eu ce parfum d'insouciance et de retour aux vieilles habitudes : Isleen aux fourneaux avec Papa, Saoirse profitant de la douceur du printemps dans le jardin avec Maman, Oisin papillonnant d'un duo à l'autre pour ne pas manquer une miette des conversations.
D'accord, même Maman avait trouvé que sa fille cadette mangeait bien peu. Cette dernière avait pu s'en tirer grâce aux taquinneries familiales – quand est-ce qu'Oisin se déciderait-il à ramener une fille à la maison ? Et toi Isleen, quand est-ce que tu nous présentes ce charmant jeune homme qui t'a fait tourner la tête ? – jusqu'au moment où l'aînée lui avait demandé où en étaient les choses entre sa soeur et ce bel homme dont elle lui avait parlé tantôt, dans une soirée avec un certain pussycat.
Ils avaient tous été surpris de voir Saoirse s'excuser pour partir s'allonger. Maman avait laissé passer quelques minutes avant d'aller rejoindre sa fille, et Isleen n'avait jamais su de quoi ces deux là avaient bien pu parler – elle avait toujours été plus proche de Papa, elle, de toute façon. Et c'était Oisin qui avait résumé ce que les trois ours restés à table pensaient à ce moment là.
Someone needs to see his knees broken.1
Une petite phrase dont ils savaient tous le sens. La dernière fois qu'on s'en était pris à Saoirse, le pauvre jeune garçon avait passé un sale quart d'heure.
Et puis Maman était revenue, et avait balayé le problème du revers de la main. Quoique sa cadette lui ait dit, elle ne comptait pas en parler, ni ne comptait-elle les laisser y fourrer leurs nez.
La vie avait repris son cours normal dès le lendemain.
Jusqu'à ce samedi.
Leen, dear, have you taken some ingredients from my reserve ?2
Des produits qui disparaissent du stock de Maman, c'était inhabituel. Et non, ce n'était pas le fait d'Isleen, qui aurait eu la délicatesse de demander avant – et qui avait bien assez de stock elle-même dorénavant. Et quand elles ont fait ensemble la liste des produits manquants, les choses ont fait sens.
Et cette fois, l'aînée des O'Healy ne comptait pas laisser sa soeur s'en tirer comme ça.
Open the door, Saoirse ! We need to talk ! Now !3
La porte finit par s'ouvrir. A-t-elle voulu faire croire qu'elle n'était pas là ? Était-elle simplement sous la douche ? En tout cas, de simplement voir le visage émacié de sa soeur suffit à calmer une Isleen qui avait l'air jusqu'ici passablement agacée.
Un grand sourire fleurit alors sur ses lèvres.
I brought breakfast !” fait-elle alors en montrant le sachet en papier kraft qu'elle tient à la main. “I even took your favourite thing, the stuff with strawberries !4
Oui, le truc avec des fraises. Ce n'est même pas une vraie viennoiserie, on dirait qu'il n'y a pas de beurre dedans tellement c'est léger !
Mais bon, c'est pour sa soeur. Et vu qu'elle se gave de potions coupe-faim, il va falloir la jouer serrer.
________________
1Il va falloir casser des genoux.
2Leen, ma puce, est-ce que c'est toi qui a pris des ingrédients dans ma réserve ?
3Ouvre la porte Saoirse ! Il faut qu'on parle ! Maintenant !
4J'ai ramené le p'tit déj ! J'ai même pris ton machin préféré, là, le truc avec les fraises !
(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Saoirse A. O'Healy
Saoirse A. O'Healy
Messages : 610
Date de naissance : 18/02/1994
MessageSujet: Re: Beloved Sister   Beloved Sister EmptyDim 5 Avr - 16:01

Beloved SisterIsleen & Saoirse
05/04/2020

Les yeux rivés sur sa balance, Saoirse fixe les chiffres affichés. Elle a perdu du poids, mais elle ne le voit pas. Dans sa tête, c'est comme si sa balance lui hurlait de perdre du poids. Depuis qu'elle a été dans la maison familiale pour le repas de l'anniversaire d 'Isleen, elle a ce besoin de perdre le peu de calories qu'elle a englouti. Des calories qui ont disparus depuis longtemps. Sauf pour elle. Elle se scrute dans son miroir. Chaque partie de son corps, elle le juge comme informe. Le reflet de son miroir ne lui montre pas l'image que son entourage voit d'elle. Ce qu'elle voit, c'est une sorte de Jabba le Hutt en encore plus dégoûtant. Dans son esprit, elle se dit que ce n'est pas étonnant que Dorian ne l'aime pas comme elle l'aime. Comment pourrait-il tomber amoureux du machin hideux qu'elle est ? Qui pourrait tomber amoureux de "ça" ?

Pendant l'anniversaire de sa soeur, elle avait été irritable. Quand son aînée lui avait demandé comment ça allait avec Dorian, la cadette était partie dans sa chambre précipitamment en prétextant qu'elle ne se sentait pas bien. Un demi-mensonge en vérité. Elle allait mal. Saoirse avait été réconfortée par leur mère qui se doutait bien qu'il y avait un souci. Elle avait beau tenté de la rassurer. De lui redonner confiance. Ça ne rentrait pas dans le crâne de la jeune fille, bien qu'elle prétende le contraire.

Le lendemain, elle avait été dans la réserve de sa mère pour prendre les ingrédients nécessaires pour fabriquer une potion coupe-faim. Afin de l'aider à perdre du poids. C'était plus fort qu'elle. Comme on en trouve pas facilement et que c'est un produit dangereux pour le corps et la santé, elle n'avait pas parlé de ses intentions. Jamais sa mère n'aurait accepté de lui en faire. Isleen, encore moins.

Une Isleen qui tambourine comme une forcenée à la porte. Au début Sao, ne répond pas. C'est sans compter sur la ténacité de sa soeur qui continue à marteler la porte au point de faire sortir ses voisins d'à côté. La cadette fini par ouvrir. Elle a l'air d'un zombie. Sa peau est pâle, elle a des cernes sous les yeux et les traits fatigués. Ses cheveux sont devenus ternes et cassant. Ils ne sont pas coiffés. Elle porte un pyjama et un gros pull informe. Son corps est redevenu plus sensible au froid, alors que les beaux jours sont arrivés.

Sa soeur lui a pris sa viennoiseries préféré. Une des seule à qu'elle prend plaisir à manger. Quand elle va bien. Ce qui n'est pas le cas en ce moment. Elle se dit que ce simple gâteau allégé va lui faire prendre une tonne. Et que son régime qui n'a pas lieu d'être n'aura servi à rien.

- J'ai déjà pris mon petit dej.

Mensonge que voilà. Elle est est même pas sûre que sa soeur le croit. La manière assez brute dont elle lui a répondu en est un signe.

- De quoi tu veux me parler ?
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Isleen N. O'Healy
Isleen N. O'Healy
Messages : 226
Date de naissance : 25/03/1993
MessageSujet: Re: Beloved Sister   Beloved Sister EmptyDim 5 Avr - 21:24

Beloved Sister
Isleen + Saoirse
"Happiness is annoying your sister by eating her share."

Pas étonnant qu'Isleen ait dégainé son sourire le plus solaire en réaction à l'état de sa soeur. Malgré des traits de caractères communs, elles étaient parfaitement opposées sur plusieurs choses. L'une est solaire, l'autre plutôt lunaire. L'aînée est Gryffondor, la cadette Serpentard. Leen a fait de lonues études, Saoirse a préféré travailler dès qu'elle en a eu l'opportunité.
Et surtout : elles n'ont pas du tout le même rapport à l'alimentation, l'une versant dans la boulimie là où l'autre a les deux pieds dans l'anorexie.
Les deux faces d'une même pièce.
Then you'll have another one,” déclare la potionniste d'un ton assuré en entrant dans l'appartement comme si elle était chez elle – ne l'est-elle pas ? “'Tis not as if anyone could resist those little treats !1
Le sac en papier kraft est posé sur la table et voici que la jeune femme ouvre tous les placards à la recherche de quoi faire un bon chocolat chaud. Évidemment, rien ne trouve grâce aux yeux de la chercheuse qui a tôt fait de tout refermer. Comme si un placard ne contenant rien de plus sexy qu'un sachet de thé pouvait l'arrêter. Elle fouille dans son éternel sac en bandoulière, abandonné tantôt sur une chaise, et en sort une tablette de chocolat.
Jamais prise de court ! C'est qu'elle connaît sa soeur, hey.
Pour le lait… Elle sort sa baguette, l'agite, murmure une formule et pouf ! Voici qu'une bouteille de lait, tout droit venue de ses placards à elle, apparaît.
You're so skinny a second breakfast can't hurt, sweety,”2 fait-elle remarquer alors qu'elle s'est déjà mise derrière les fourneaux.
A-t-elle cru sa cadette quand cette dernière lui a dit avoir déjà déjeuné ? Pas une seule seconde. Saoirse ne mange déjà pas beaucoup en temps normal, mais si elle est retombée dans les potions coupe-faim comme elle le pense, la pauvre doit se contenter de manger une pomme par jour.
Quelle tristesse ! Une pomme par jour !
Non, elle ne peut pas laisser faire ça.
Got a call from Mam' yesterday. Some ingredients were missing from her reserve.3
Comment ça, tact et subtilité ? Je vous en prie ! Isleen, c'est la reine des pieds dans le plat ! Et elle y va de bonne grâce, sans vraiment s'interroger sur la brutalité du procédé. Ou plutôt, elle recherche ce choc. Voudrait-elle volontairement faire exploser Saoirse ? Ce n'est pas impossible. Après tout, cette méthode, elle l'a déjà expérimentée, et ça s'est avéré plutôt efficace.
Comment ça, c'était Pussycat qui l'avait utilisé sur elle ? Oui, bon. Mais si ça marche sur une O'Healy, ça marche sur l'autre aussi, non ? Et puis, elle n'a certainement pas les talents manipulateurs de son meilleur ami. Alors elle y va un peu à la va comme j'te pousse. Tant que ça marche…
What is really weird about that is…” Elle marque une pause avant d'énumérer tous les ingrédients manquant, remuant le chocolat chaud dans la casserole du bout de sa baguette. Un à un, elle les cite. Et dans l'ordre dans lequel il faut les mettre pour obtenir… “… are all you need for a hungry no more potion.4
Son attention s'est détourné de sa mixture. Isleen regarde sa soeur droit dans les yeux, bien décidée à ne pas la laisser s'échapper.
Saoirse… It's the last thing you need.” Plus qu'un ton moralisateur, c'est de l'inquiétude qui transparaît dans sa voix. “I thought you were done with those… What happened ?5
________________
1T'en prendras un autre alors. C'est pas comme si on pouvait résister à ces petites choses !
2T'es tellement maigre qu'un deuxième petit déj ne te fera pas de mal, mon lapin.
3J'ai eu maman au téléphone hier. Des ingrédients ont disparu de sa réserve.
4Ce qui est bizarre, c'est que… (…) … ce sont les ingrédients dont on aurait besoin pour une potion coupe-faim.
5Saoirse… C'est la dernière chose dont tu aies besoin. Je croyais que tu en avais fini avec ça… Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Saoirse A. O'Healy
Saoirse A. O'Healy
Messages : 610
Date de naissance : 18/02/1994
MessageSujet: Re: Beloved Sister   Beloved Sister EmptyDim 5 Avr - 23:25

Beloved SisterIsleen & Saoirse

Leen a toujours eu ce caractère obstiné et déterminé. Là où Saoirse arborait le vert et argent de Serpentard, Leen portait fièrement le rouge et or de Gryffondor. Est-ce dire qu'elle avait déjà pris son petit déjeuner allait arrêter sa soeur ? Pas du tout.

- Je vais pas me forcer manger. J'ai pas faim.

Et pour cause. Avec les coupe-faim qu'elle ingurgite. En ouvrant son placard pour le petit déjeuner, Leen ne trouvera rien de plus qu'un sachet de thé qui traîne.

- T'as qu'a le mettre au frigo. Je le prendrais plus tard...

Au son de sa voix on peut sentir qu'elle en a pas l'occasion, qu'elle s'en debarassera dès que sa soeur sera partie. Dans le meilleur des cas, elle l'offrira au premier voisin qu'elle croise en sortant ses poubelles. Dans le pire, il finira directement dans la poubelle.

Elle ne répond rien à la remarque de sa soeur sur sa maigreur. À part un "pfff" qui veut tout dire. Isleen a entièrement raison au sujet de sa soeur. Mais son miroir lui hurle le contraire. Les effluves du chocolat que sa soeur prépare lui donne la nausée.

Le visage de la plus jeune se crispe quand sa soeur lui dit que des ingrédients de la réserve de leur mère ont disparues. Saoirse aurait dû penser avant de commettre son larcin que leur mère vérifiait ses stocks. Les ingrédients que sa soeur liste mettent mal Saoirse. Quand les mots potions coupe-faim sont prononcé, Saoirse se sent comme un criminel avant sa condamnation. Elle essaye de fuir le regard de sa soeur. C'est peine perdue puisque Isleen la regarde droit dans les yeux.

- Qu'est ce que ça peut te faire ?

Le ton est agressif. Bien loin de ce qu'elle peut avoir habituellement avec sa soeur. La dernière fois qu'elle avait parlé avec cette intonation à sa soeur c'était lorsqu'elle était adolescente à Poudlard et qu'elle était au plus mal à cause de son ex et du harcèlement subi.

- Ce qu'il se passe ? Tu veux vraiment savoir ce qu'il se passe ? Je suis hideuse ! Voilà ce qu'il se passe !

Ça y est. Les vannes sont ouvertes. Saoirse déballe ce qu'elle a sur le coeur.

- J'ai cru qu'entre lui et moi, ça serait possible. Que pour une fois, j'aurais pu vivre une belle histoire. Comme papa et maman. Il était différent des autres. Il m'a jamais sauté dessus comme un crève la dalle. On a jamais rien fait ensemble. Je pensais qu'il voulait prendre son temps et pour une fois je voulais prendre le mien aussi. Tu vois ? Et puis il m'a bien fait comprendre que jamais je ne serais sa petite amie quand je suis allée le voir à l'hôpital.

Dans sa tête, elle se dit que c'est parce qu'elle n'est pas assez bien pour lui. Qu'il ne peut qu'avoir honte d'être avec une fille comme elle. Elle ignore totalement les véritables raisons. Rajoutons à cela le fait qu'il l'ait oublié à cause de son amnésie partielle. Si il y avait eu la moindre chance, il n'aurait pas été aussi catégorique. C'est ce qu'elle avait ressenti ce jour là quand son coeur avait été brisé.

- Soit on veut pas de moi. Soit on veut juste me baiser. Je serais jamais celle qu'on aime.

Les paroles de Saoirse sont dures à son propre égard. Elles sont le résultat de son estime de soi réduit à néant. Parce que contrairement à ce qu'elle voulait faire croire avant, elle n'a jamais eu confiance en elle. Sauf que cette fois, elle n'a plus la force de faire des efforts pour le paraître. À quoi ça servirait de toute façon ?

- Pourquoi est ce que l'amour ça fait si mal ?


Qu'elle fini par demander d'une voix lasse en s'effondrant dans les bras de sa soeur.
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Isleen N. O'Healy
Isleen N. O'Healy
Messages : 226
Date de naissance : 25/03/1993
MessageSujet: Re: Beloved Sister   Beloved Sister EmptyLun 6 Avr - 13:40

Beloved Sister
Isleen + Saoirse
"Happiness is annoying your sister by eating her share."

Il n'y a pas grand chose qui puisse détourner Isleen d'une casserole de lait dans laquelle elle fait consciencieusement fondre des morceaux de chocolat. L'agressivité de Saoirse en fait partie, de toute évidence, car elle suspend son geste au-dessus du feu, dévisageant brutalement la jeune femme.
Il s'est passé quelque chose. Elle s'en doutait, bien sûr, mais là ce n'est plus l'heure des suppositions. Oisin avait raison : il allait falloir ressortir la batte et aller casser des genoux.
D'un mouvement lent, la potionniste entreprend de remuer le contenu de la casserole du bout de sa baguette, qu'elle peut poser ensuite : le chocolat chaud se fait tout seul, désormais. Et elle s'approche de sa soeur, sourcils froncés. Les vannes s'ouvrent, il n'y a plus rien d'autre à faire que d'attendre que l'orage passe.
Du sourire, Isleen passe à la grimace en entendant les divers commentaires de sa soeur. Hideuse. Une belle histoire.
Comme Papa et Maman.
Quelque part, derrière leur tempéramment volage, n'ont-elles pas toutes les deux cherché à reproduire ce modèle ? Un couple solide, comme leurs parents ? Ça fait rêver quand même…
Oh, sis'…
Voici une chose qui n'arrive pour ainsi dire jamais : la chercheuse a abandonné son chocolat chaud. Elle s'est approchée de sa soeur et l'a entourée de ses bras joliment potelés pour la serrer contre elle. Faire disparaître son corps si frêle dans ses bras.
Et alors qu'elle essaie de bercer la jeune femme contre elle, la colère monte, insidieuse, dans ses veines. On a fait pleurer sa soeur. Ça, c'est impardonnable. Il y a tout à parier que ça se paiera, d'une façon ou d'une autre. Entre son fouineur de frère – digne héritier de leur père –, Pandora qui doit encore avoir des entrées partout, voire Loïs qui est toujours très bien informé… Elle trouvera le moyen de mettre la main sur ce pauvre con.
You're perfect, darling. If he can't see that, then he's nothing but a jerk.1
Elle serre un peu plus fort et l'embrasse sur le front. Oui, tout à fait, un connard. Et encore, elle est gentille : elle a bien d'autres qualificatifs qui lui viennent en tête, beaucoup moins sympathiques.
Elle se détache une fois qu'elle sent les pleurs se tarir et glisse une main pour essuyer les larmes de sa soeur. Oh, que ça la met en colère ça. Ça commence à se voir d'ailleurs. Ses sourcils se sont froncés, ses lèvres se sont pincées dans une imitation parfaite du visage de leur mère quand Oisin fait une grosse bêtise.
Do you want me to go and break his knees ?2 siffle-t-elle, tout à fait sérieuse. Un mot de Saoirse, un seul, et elle va lui régler son compte comme elle a réglé celui de l'autre dégénéré qui avait osé diffuser des photos de sa soeur du temps de Poudlard.
Les conséquences légales ?
Boarf. Elle y pensera le moment venu. Là, elle veut juste aider la jeune femme à aller mieux. Et s'il faut traîner Dorian par les cheveux, les genoux en morceaux, jusqu'à elle pour qu'il rampe à ses pieds et lui fasse des excuses, qu'il en soit ainsi.
________________
1Tu es parfaite, ma chérie. S'il ne peut pas voir ça, alors c'est rien d'autre qu'un connard.
2Tu veux que j'aille lui péter les rotules ?
(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Saoirse A. O'Healy
Saoirse A. O'Healy
Messages : 610
Date de naissance : 18/02/1994
MessageSujet: Re: Beloved Sister   Beloved Sister EmptyLun 6 Avr - 16:10

Beloved SisterIsleen & Saoirse

Saoirse vide son sac à sa soeur. Elle déverse un trop plein d'émotions à Leen qui a abandonné son chocolat chaud pour serrer sa soeur dans ses bras. Quand elle lui dit qu'elle est parfaite, la plus jeune se dit que sa soeur n'est pas objective. Vision erronée, créer par son mal-être. Quand Leen insulte Dorian, Saoirse ne peut pas s'empêcher de réagir vivement.

- C'est pas un connard ! Ne parles pas de lui comme ça !

Jamais elle ne pourrait penser une telle chose de lui. Les sentiments qu'elle a pour lui sont encore présent. Parce que l'amour ça ne s'efface pas en un claquement de doigt. Ce serait bien trop simple sinon. L'aînée O'Healy demande à la plus jeune si elle veut que des rotules soient brisées. Saoirse lui répond avec un air désespéré.

- Non Leen ! S'il te plait ! C'est pas sa faute. Je peux pas le forcer à être amoureux de moi. Ce qu'il a fait n'a rien à voir avec mon connard d'ex à Poudlard !

Dorian n'a jamais abusé de sa confiance. Contrairement à celui qui avait partagé les photographies de leurs ébats sexuels quand ils étaient adolescents. C'est ce qui avait détruit sa confiance en elle. Elle se rappelle encore de l'humiliation subi. Des moqueries. Du harcèlement. Dorian n'avait rien à voir avec tout ça.

- C'est moi la seule fautive. J'aurais pas dû espérer quoi que ce soit. J'aurais dû me rendre à l'évidence que l'amour c'est pas fait pour moi.

Est ce que Leen l'écoutera ? Est-ce que sa soeur et leur frère Oisin ne feront rien pour autant ? Rien n'est certain. Bien au contraire. Quand il s'agit de famille, ils sont ce côté surprotecteurs. De son côté, elle est pareille avec eux. Qu'ils soient d'accord ou pas.

- C'est pas ça qui va m'aider à aller mieux. C'est de changer ce corps monstrueux que je me trimballe.

Un corps qu'elle est la seule à voir ainsi et quand on lui dit que ce n'est pas le cas, elle a une voix en elle qui lui dit que " Si ! Tu es monstrueuse". Que personne n'ose lui dire la vérité. Le reflet de son miroir lui rejettent en pleine face des défauts physiques qu'elle n'a pas et que sa perception erronée d'elle-même rend flagrants.
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Isleen N. O'Healy
Isleen N. O'Healy
Messages : 226
Date de naissance : 25/03/1993
MessageSujet: Re: Beloved Sister   Beloved Sister EmptyLun 6 Avr - 21:00

Beloved Sister
Isleen + Saoirse
"Happiness is annoying your sister by eating her share."

Se faire reprendre par Saoirse a de quoi surprendre son aînée. Comment ça, c'est pas un connard ? Bien sûr que si ! N'importe quelle personne qui la ferait pleurer en est un, y'a pas à tergiverser. En revanche, cette façon de le défendre et de refuser l'aide providentielle – oui oui – qu'on lui propose, ça en dit long sur la façon de penser de la jeune femme.
Ou de ressentir, plutôt.
Oh la la, c'est vraiment bien plus grave que ce qu'Oisin et elle avaient envisagé. Maman avait dit quoi ? Ne la brusque pas trop, Isleen. Sage conseil. C'est qu'elle la connaît comme si elle l'avait faite, hein. Mais est-ce que Leen va suivre ce sage conseil pour autant ?
Come on ! You're not to blame !” insiste-t-elle en l'écartant brutalement, à bouts de bras. “Look at you ! We could fit two of ye in one of me !1
Elle secoue la tête. C'est pas possible d'avoir des complexes pareils. Certes, elles se taquinnent l'une et l'autre en permanence sur leur physique et les différences de poids entre elle, mais ça n'a rien à voir là dedans. La Gryffondor est vraiment ce qu'on pourrait appeler une adepte, une prêtresse même, du mouvement body positive. Il n'y a qu'à la voir s'admirer dans le miroir et se dire qu'elle est sexy, parfaite,magnifique.
Elle vous dira même qu'elle ne prend pas de poids : elle crée de l'espace supplémentaire pour sa superbe.
Oui, oui.
Bon, elle ne va pas dérouler le sempiternel couplet sur les côtes que l'on voit à travers sa peau, ses joues émaciées, et ses cernes qui s'étendent sous ses yeux. Ça serait contre-productif. Le reste, en revanche…
How many times will I have to tell you ? Everything is a question of diet. You can't have a glowing skin if you don't eat properly, right ?2
Le régime alimentaire est la réponse à tout. Vous devriez le savoir, à force. Dans cinq minutes, elle clamera que le gras, c'est la vie, et on ne pourra certainement pas lui dire le contraire.
Come on sweety, let's have a hot chocolate at least, I'm sure you haven't eaten this morning yet. Plus, chocolate is perfect to lighten up your mood, there's plenty of magnesium in it !3
Le remède à tout, je vous dis. Et si on ne l'arrête pas, elle va continuer à lister tout ce que Saoirse doit manger pour se sentir mieux, hein. La glace à la vanille, les tartes de chez Carpe Diem, et pis l'Irish Stew aussi, tu te souviens, celui que Papa faisait quand on était petites, et pis…
You know, if he's that important to you…” Elle avait enfin fini par se taire pour retourner s'occuper de son chocolat chaud. Il est presque prêt, d'ailleurs. Une petite touche de cannelle – pour le système immunitaire – et le tour est joué ! “… Famishing yourself isn't going to help you in any way. On the contrary : why don't you try and talk to him ? If he's not a jerk, he might even listen to you.4
Oh Isleen, c'est pas joli ce que tu fais, de retourner les propos de ta soeur pour parvenir à tes fins. Pas joli du tout.
________________
1Allez ! T'es pas fautive ! Regarde toi ! On peut en rentrer deux des comme toi dans une comme moi !
2Combien de fois dois-je te le dire ? Tout est question d'alimentation. Tu peux pas avoir une peau de rêve si tu manges mal, okay ?
3Allez ma belle, on boit au moins un chocolat chaud, j'suis sûre que t'as encore rien mangé ce matin. Et puis, le chocolat, c'est parfait pour le moral, y'a plein de magnésium dedans !
4Tu sais, s'il est si important pour toi… T'affamer ne va pas t'aider. Au contraire : pourquoi tu vas pas essayer de lui parler ? Si c'est pas un connard, il t'écoutera sans doute.
(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Saoirse A. O'Healy
Saoirse A. O'Healy
Messages : 610
Date de naissance : 18/02/1994
MessageSujet: Re: Beloved Sister   Beloved Sister EmptyLun 6 Avr - 22:44

Beloved SisterIsleen & Saoirse

Jamais Saoirse n'a ressenti un amour aussi fort pour quelqu'un. Quand elle repense aux différents rendez-vous avec lui, elle ne peut s'empêcher de se souvenir qu'elle se sentait vraiment bien dans des moments. Sa simple présence suffisait à la rendre heureuse. Si il avait été un connard avec elle, ça aurait été plus simple. Parce qu'elle aurait pu lui vouloir. Elle aurait pu le haïr. Son coeur en est incapable. Quand sa soeur le critique, ça lui fait mal. A t-elle autant défendu quelqu'un avec autant de véhémence, face à sa soeur ? Jamais.

- Mais toi t'es belle !

La cadette a toujours trouvé sa soeur sublime. Isleen a toujours été solaire là où Saoirse est plutôt lunaire. Encore une de leur nombreuses oppositions.

- Mouai. Peut-être. J'sais pas.

Qu'elle répond sans véritable grande conviction à la remarque de l'alimentation que sa soeur a dit. Le problème de Saoirse n'est pas qu'elle mange mal. C'est qu'elle ne mange pas tout court. Et le peu qu'elle avale, elle le rejette d'un simple geste. Une pulsion qu'elle a et qu'elle ne peut s'empêcher d'assouvir quand elle est se retrouve en proie avec ses vieux démons.

Isleen lui parle des bienfaits du chocolat parce qu'il contient plein de magnesium. Sa soeur a entièrement raison sur le sujet. Des deux, elle est celle qui a l'esprit le plus rationnel et quand il est question de nourriture elle est incollable. Le problème c'est que le chocolat est loin de donner envie. Bien au contraire. Rien que de sentir l'odeur sucrée lui donne des hauts le coeur. Le chocolat vient de finir d'être préparé. Saoirse n'y échappera pas. Quand bien même elle tenterait de négocier avec.

- Si j'en avale trois ou cinq cuillères c'est bon ?

Elle est comme ces enfants qui essaye de resquiller pour ne pas manger les légumes dans leur assiette ou le moins possible. Vient ensuite une nouvelle remarque pertinente de Leen.

- Oui il est. Mais, qu'est-ce que je lui dirais ? Et puis c'est compliqué pour lui. Tu sais c'est même pas sûr que sa mémoire lui revienne... Il a assez de problèmes à gérer déjà. Je sais pas si c'est le moment.

Est-ce que ce sera le moment un jour ? En vérité, c'est qu'elle est terrifiée à l'idée d'un nouveau rejet. Le courage n'a jamais été une des qualités que possède Saoirse. Elle fini cependant par demander à sa soeur aînée :

- Tu ferais quoi toi ?
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Isleen N. O'Healy
Isleen N. O'Healy
Messages : 226
Date de naissance : 25/03/1993
MessageSujet: Re: Beloved Sister   Beloved Sister EmptyLun 6 Avr - 23:38

Beloved Sister
Isleen + Saoirse
"Happiness is annoying your sister by eating her share."

Bien sûr qu'elle est sublime ! Et comme sa soeur et elle se ressemblent comme deux gouttes d'eau – enfin, avec quelques kilos d'écart – Saoirse est donc sublime aussi ! CQFD !
Fière de cette constatation, Isleen s'apprête à en faire part à sa cadette quand cette dernière commence à négocier avec le chocolat chaud. Aaaah, bonne nouvelle ! Hop, on sort deux mugs, et on verse le chocolat dedans !
Works for me ! Once you'll have tasted it, you won't be able to stop yourself from drinking anyway !1
Quel optimisme ! Et la voici qui s'installe à table, avec les deux tasses, et en pousse une vers sa soeur avec un sourire ravi. Elle pousserait bien le vice à un peu de chantilly mais… On va pas forcer la chance, hein. Alors elle écoute la suite des explications en veillant à ce qu'elle tienne parole et boive un peu de lait chocolaté. Quelques calories ne peuvent pas lui faire de mal.
Les interrogations semblent bien étranges à la jeune femme en tout cas. Que lui dire ? Enfin voyons Saoirse !
Well, I would seduce him of course !2
Non mais sérieusement ! Quand on veut quelque chose, on se donne les moyens de l'obtenir ! Croyez-vous que quand elle a envie d'une brioche, elle attend que cette dernière prenne ses petites papattes pour venir jusqu'à elle ? Que nenni ! Elle sort sa farine et ses biscottos et hop, au boulot ! C'est la même chose quand on parle d'un beau bipède : on sort le décolleté, le rouge à lèvres, et le regard de biche !
Saoirse ne pouvait pas avoir oublié ça, hein ?
If he has problems to deal with, being on his own cannot help, you know. Sometimes you need a helping hand.3
Comme elle était là pour sa soeur aujourd'hui. Comme Loïs avait été là pour elle quand elle avait dû faire face à la perte de Letha. Comme Gunnar avait été là pour sécher ses larmes. Elle attrape sa tasse et trempe déjà ses lèvres dedans. Hm. Ça manque de crème fouettée, vraiment. Même la cannelle ne saurait faire oublier ça.
So what I would do… I would invite him for dinner. I would cook a masterchef meal, 'cause the only way to a man's heart is through his stomac – and not his dick, that's not a way to keep'em.4
Et elle vous dit tout ça en buvant la boisson préférée des enfants. Admirez le paradoxe. Et les jambes croisées sous la table, elle continue son laïus sans sourciller.
Or you can invite him at a restaurant. Either way, you need to start eating again.” Et là, les yeux noisette de la jeune femme cherche ceux, fuyant – j'imagine ? – , de sa cadette. “Saoirse, where are you hiding them ?5
Pas besoin de préciser ce dont elle parle, c'est parfaitement limpide. Et il n'y a pas à en douter : elle ne partira pas d'ici sans avoir mis la main sur les potions coupe-faim de sa soeur et sans les avoir toutes vidées, une à une. Il y a fort à parier qu'elle vérifiera aussi que les stocks d'ingrédients sont vides également.
Il faut couper tout cela à la source. Et vite avant que l'addiction ne se réinstalle.
You can come to my place for a few days if you want, so you can be sure you won't get tempted.6
________________
1Ca me va ! Une fois que tu l'auras goûté, tu ne pourras plus t'empêcher de le boire de toute façon !
2Bah, je le séduirais bien sûr !
3S'il a des problèmes, rester seul ne l'aidera pas tu sais. Des fois, tu as besoin d'une main tendue.
4Donc, ce que je ferais… Je l'inviterais à dîner. Je lui ferais un dîner de grand chef, parce que le seul chemin qui mène au coeur d'un homme est par son estomac – et pas sa bite, c'est pas comme ça qu'on les garde.
5Ou tu peux l'inviter au restau. Dans tous les cas, ça implique que tu recommences à manger. Saoirse, où est-ce que tu les caches ?
6Tu peux même venir chez moi quelques jours si tu veux, comme ça tu seras sûre de pas être tentée.
(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Saoirse A. O'Healy
Saoirse A. O'Healy
Messages : 610
Date de naissance : 18/02/1994
MessageSujet: Re: Beloved Sister   Beloved Sister EmptyMar 7 Avr - 13:04

Beloved SisterIsleen & Saoirse

La négociation de la plus jeune semble satisfaire la plus âgée des soeurs O'Healy. Ou du moins, elle ne tente pas de demander plus de goulées. Le chocolat prêt à être dégusté est versé dans les deux tasses. Saoirse touille le contenu de la sienne avec sa petite cuillère. Elle fini par en avaler une première cuillère. Difficilement. Mais elle y parvient. Isleen veille au grain. Saoirse ne pourra pas l'entourlouper là dessus. Elle écoute les conseils de sa soeur. Est-ce qu'elle les mettra en application pour autant ? C'est pas certain. Dans le domaine de la séduction, en ce moment Saoirse se trouve être à peu près au niveau de la veracrasse. Mais qui sait ? L'idée reste dans un coin de sa tête. Elle avale une seconde cuillère de son chocolat. Encore trois pour que sa parole soit tenue.

Elle n'invitera pas Dorian au restaurant. Déjà elle est incertaine qu'il accepte, mais surtout parce qu'à cause de sa legilimencie, elle sait que cela pourrait se révéler être un calvaire pour lui. D'autant plus qu'elle passerait son temps à angoisser en voyant les plats sur la. carte. Et comment connaître la certitude du nombre de calories qu'il mettent dans les plats ? Si elle devait suivre le conseil de sa soeur en ce qui concerne la nourriture. Ce serait chez elle. Loin de la foule et où elle pourrait cuisiner.

Isleen fini par questionner Saoirse sur le sujet des fioles de coupe-faim. La cadette prend une nouvelle cuillerée de chocolat, qui a bien tiédi depuis le temps qu'elle traîne à le boire. Elle répond ensuite à sa soeur en détournant le regard et à voix basse.

- Sous l'évier. Dans mon placard à produits capillaires dans la salle de bain. Derrière le double fond.

Elle s'arrête un instant. Il reste des fioles cachées. Sauf que Leen est bien loin d'être une idiote. Elle devinera bien le traquenard. Et il suffira d'un simple Accio pour que toutes les fioles apparaissent. La plus jeune fini par annoncer d'un ton las, après avoir pris une nouvelle gorgée de chocolat chaud.

- Et dans l'une de mes cuissardes rouges dans mon placard à chaussures.

Sa soeur l'invite à passer quelques jours chez elle. D'un léger signe de tête, elle accepte la proposition de sa soeur qui lui offre une main tendue. Elle fini par dire à Isleen après avoir bu sa cinquième et dernière cuillère de chocolat :

- J'arrive pas à voir la nourriture comme source de plaisir... Le gras, le sucré, c'est un supplice pour moi.

Là où pour Isleen ça représente le Paradis. Pour Saoirse, c'est l'Enfer. Ça avait été une des conséquences de l'acte ignoble que lui avait fait subir son ex à Poudlard. À ce moment où elle venait à peine de commencer sa vie sexuelle. Son estime de soi avait été bousillée. Elle avait eu un besoin d'avoir un contrôle total sur son corps. En suivant un régime drastique, elle avait cette impression d'être moins vulnérable. Mais, c'était pas le cas. C'est comme ça qu'elle était tombée dans le cercle vicieux de l'anorexie.
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Isleen N. O'Healy
Isleen N. O'Healy
Messages : 226
Date de naissance : 25/03/1993
MessageSujet: Re: Beloved Sister   Beloved Sister EmptyMar 7 Avr - 20:48

Beloved Sister
Isleen + Saoirse
"Happiness is annoying your sister by eating her share."

Les aveux arrivent. C'est bon signe : Saoirse a conscience que ce n'est pas normal, et qu'elle a un problème. C'est déjà ça de pris, se dit la potionniste qui a déjà vidé sa tasse de chocolat et commence à taper dans les viennoiseries ramenées pour le petit déjeuner – tout en surveillant que sa soeur boive bien quelques gorgées au moins de sa boisson chaude.
Va-t-elle pour autant fouiller là où lui indique que se trouvent les potions ? Bien sûr que non. Elle attend que la jeune femme ait fini de lister, lui lance son regard pénétrant pour lui faire avouer d'autres cachettes inavouées, se souvient des endroits où Pandora planquait ses propres démons et se dit qu'il y a forcément des endroits auxquels elle ne penserait pas.
Alors elle ne prend pas de risques. Une fois qu'elle a obtenu tout ce qu'il y avait à obtenir de sa soeur, Isleen s'empare à nouveau de sa baguette et l'agite en murmurant une formule d'attraction. Plusieurs fioles lui parviennent, sortant de placards et lieux parfois improbables, voletant jusqu'à la table où elles sont installées. Les sourcils froncés, la chercheuse avise les contenus d'un oeil critique : si le mélange n'est pas exécuté à la perfection, des conséquences encore pire que l'anorexie aurait pu atteindre sa cadette, et ça, elle refuse de l'envisager.
Et si une anomalie se présente, il y a tout à parier qu'il lui faudra fournir un antidote – mais elle ne doute pas de sa capacité à en produire un.
Elle attrape les fioles qui flottent à ses côtés une à une. Elle les débouche, les examine, en renifle le contenu, avant de lancer un Recurvite ! et de recommencer avec cette rigueur qui a caractérisé ses études. Tout en écoutant sa soeur accepter de venir chez elle – oh, elle s'était attendue à devoir batailler pour ça – et énoncer un blasphème.
Isleen la dévisage comme si elle venait d'énoncer un blasphème en tout cas. Et c'est le cas ! Quelle offense au Dieu Nourriture et au Panthéon Alimentaire !
Oh dear, don't be so narrow-minded ! Food is also about fruits, and vegetables, and… So many things !1
Bon, sans gras, c'était tout de suite moins sympa. Mais elle pouvait l'initier au miracle des salades d'été, avec des tomates séchées et des petits morceaux de mozzarella bien laiteuse, ou au plaisir du gaspacho andalouz avec quelques petits croûtons à l'ail…
Elle a faim. Et abandonne son examen de potions un instant pour avaler une nouvelle viennoiserie.
Fat and sugar are essential, but… We can start with that, if you feel safer about that. As far as you eat, to start with, it'll be a good start.2
Et elle a fini d'examiner et vider la dernière fiole. Pfiou. Elle avait pas fait semblant, la frangine.
Should we start packing up some of your things before heading to my place ?3
Ah ça, elle ne va plus la laisser s'échapper, et ne compte pas lui laisser le temps de changer d'avis. On sait jamais.
________________
1Oh ma puce, ne sois pas si réductive ! L'alimentation, c'est aussi les fruits, les légumes, et… Tellement de choses !
2Le gras et le sucre sont incontournables mais… On peut commencer avec ça, si tu es plus à l'aise à ce propos. Tant que tu manges, pour commencer, ce sera un bon début.
3Allez, on va préparer quelques unes de tes affaires avant d'aller chez moi ?
(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Saoirse A. O'Healy
Saoirse A. O'Healy
Messages : 610
Date de naissance : 18/02/1994
MessageSujet: Re: Beloved Sister   Beloved Sister EmptyMer 8 Avr - 17:11

Beloved SisterIsleen & Saoirse

Après que Saoirse ait fait la liste des cachettes où elle avait planqué ses fioles, sa soeur lance un sortilège d'attraction. Saoirse sait que même si elle n'avait pas eu de magie en elle, sa soeur aurait fouillé méticuleusement chaque recoin de l'appartement. Dans les endroits les moins probable qu'il soit. Elle aurait ouvert chaque bouteilles de lotions et autres pour en renifler le contenu au cas où sa soeur aurait vidé ce qu'il y avait dedans avant pour y mettre ses potions coupe-faims. Elle aurait passé un temps fou pour le faire mais elle l'aurait fait. Avec le sortilège d'attraction, c'est juste plus rapide.

La plus jeune observe sa soeur faire un examen scrupuleux des fioles avec rigueur. Son visage se crispe quand les potions disparaissent. Une à une. Elle supplie Isleen d'en garder au moins une. C'est peine perdue. Elles sont toutes vidées.

En faisant ses potions coupe-faim, Saoirse n'a pas pensé aux conséquences si elle l'avait raté. À ce moment là ce qui comptait quand elle les avait préparé, c'était qu'elles agissent. Elle a eu de la chance. Nul ne sait ce qui aurait pu se passer. Une moindre erreur aurait pu lui être fatale.

Quand la plus jeune parle de son dégoût de ce qui est sucré et gras, au visage que tire sa soeur, c'est comme si elle venait de commettre un propos blasphématoire. Les deux soeurs sont en totale opposition sur le sujet. Aucune n'est dans la demie-mesure.

Les fruits et les légumes sont bien pour commencer à se réalimenter pour Saoirse. Après tout, Rome ne s'est pas fait en un jour. Chaque chose en son temps. Si elle parvient à manger une salade d'été sans la rejeter ce sera déjà un grand pas pour elle. Est-ce qu'elle y parviendra ? Peut être avec le temps et de la patience. En tout cas, ce qui est sûr c'est que sa soeur ne la laissera pas tomber.

- D'accord.

Qu'elle répond à Isleen quand elle lui propose de préparer des affaires pour aller chez elle. Saoirse met dans une valise l'essentiel. À savoir quelques vêtements et sous-vêtements, son pyjama, quelques produits pour la salle de bain, des petites affaires et surtout son Tigrou en peluche.

- Je suis prête, on peut y aller.

Elle ferme sa porte à clé et c'est ensemble qu'elle vont chez Isleen.
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Beloved Sister   Beloved Sister Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beloved Sister
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) Mila Kunis - Evil sister
» A Brother without Sister is a Bird without Wings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciens Rps-
Sauter vers: