FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Mila Kunis - Evil sister

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: (F) Mila Kunis - Evil sister   (F) Mila Kunis - Evil sister EmptyMer 11 Juil - 10:02

(Prénom libre) RAWLEY

Feat. Mila Kunis ou autre brune au choix


Âge :31/32 ans Sexe : Femme Date de naissance : Au choix Nationalité/Origines : Anglaise Orientation sexuelle : Libre Statut civil : Libre Maison : Ancienne Gryffondor Groupe : MAGIC CAN BE BAD Profession/Éudes : Niveau maitre des potions mais Apothicaire sous couverture Statut de sang : Sang-mêlée Baguette magique : Au choix Patronus : Au choix Sa relation avec la magie : Elle a baigné dans la magie grâce à sa mère et un père très fier d’elle. Mais quelque chose l’a fait basculé de l’autre coté pendant ses études.  Signe(s) distinctif(s) : Au choix (Tatouage, tache de naissance, accessoire particulier, etc...)



Caractère

Franche
Passionnée
Têtue
Douée en potion
Joyeuse
Mage noire (maintenant)
Égoïste (maintenant)
Sournoise (maintenant)



Histoire

- Elle est de sang mêlé : mère sorcière et dans l’art, père moldu et mécanicien. Ils ont vécu dans une ville moldue et elle a appris des deux cultures. Elle aime depuis toute petite l’art des potions et est véritablement douée.
- Elle a 5 ans de différence avec son frère mais ils ont toujours été très affectueux l’un envers l’autre. Elle l’a protégé durant sa première année à Poudlard avant de se rendre compte qu’il savait très bien se débrouiller seul.
- Ils sont tous les deux très aimé de leur famille mais cela ne l’a pas empêché de prendre son indépendant assez tôt. Elle a commencé à suivre des études à la MUL pour devenir maître des potions.
- Elle laisse tomber ses études au bout de 5 ans (au lieu de 8 ans) et n’a jamais croisé son frère la bas. Elle a arrêté parce qu’elle a été approchée par un groupe souhaitant mettre à profit ses connaissances très avancé en potion. Elle ne souhaita alors plus continuer ses études mais plutôt agrandir ses connaissances autrement. On lui enseigne alors la magie noire dans son domaine et elle ne peut plus s’en passer. Son caractère et sa vision du monde change alors radicalement et elle se coupe du monde entier du jour au lendemain.
- Pendant 5 ans, elle réussit à survivre grâce à un petit groupe de sorcier aussi adepte qu'elle avant de rejoindre par extension à une cause bien plus grande qu'elle ne pensait. Elle continue alors à grandir avec, les ressources étant même illimitées. Elle sait qu’elle va être acteur d’un grand changement.
- Sous les ordres de son groupe, dont elle ignore toujours l’identité du leader, elle revient dans le monde des sorciers et se fait une place certaine et évidente au chemin de traverse dans la boutique d’apothicaire qu’elle a repris aisément. Elle attend un coup d'envoi certain. Elle sait qu’elle va forcément recroiser son frère, les nouvelles allant vite et a déjà trouvé le moyen de ne pas paraître suspecte à ses yeux, surtout concernant son absence.


Aaron Rawley : C’est son frère qu’elle adorait il fut un temps. Pourtant son absence durant 9 ans a radicalement changé toute l’affection qu’elle avait pour lui. Elle est bien plus distante même si au fond, elle l’aime encore énormément.

Prénom P² Nom : Écrire le lien ici.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (F) Mila Kunis - Evil sister   (F) Mila Kunis - Evil sister EmptyMer 11 Juil - 10:14

◊ Merci beaucoup ! ◊


» Tout d'abord, merci de ton intérêt encore une fois ! C'est un scénario très important pour Aaron Rawley, après tout c'est sa sœur et il a toujours eu pour but de la retrouver depuis sa disparition. Comme tu peux le voir, beaucoup de points sont libres, je voudrais surtout que tu puisses t'imprégner des grandes lignes de ce personnage qu'Aaron a connu parfaitement étant jeune mais qu'il ne reconnaîtra plus vraiment maintenant qu'elle revient.

Il y a cette période de 5 ans (voir même avant vu qu'elle cesse de parler à Aaron avant même qu'il ne rentre à la MUL) que tu peux exploiter pour mettre tous les éléments que tu veux pour montrer pourquoi elle change vraiment de camps entre temps. C'est vraiment très libre et cela implique aussi un changement de caractère, elle n'est plus celle qu'Aaron a connu avant.

La soeur est vraiment tournée dans le coté obscure de la magie Very Happy surtout au niveau des potions donc vous pouvez exploiter tous les filons de ce coté là.

Ensuite pour l'avatar, je voyais une célébrité brune, comme mon personnage et qui fait également plus âgé (elle a quand même 32 ans). J'ai opté pour Mila Kunis mais je suis toute à fait ouvert à d'autres possibilité =) Je voudrais juste que l'avatar ne soit pas trop pimbêche, ni trop sexualisé mais à sa juste mesure. Et si jamais tu as d'autres questions, je suis là je suis làààààààà

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Mila Kunis - Evil sister
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beloved Sister
» Ash E. Nightingal ♦ Dark doesn't always mean evil
» A Brother without Sister is a Bird without Wings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Autres-
Sauter vers: