FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Alone in the Dark

Aller en bas 
AuteurMessage
Rang modo ~ Arthour
Arthur H. Thorn
Arthur H. Thorn
Messages : 547
Date de naissance : 13/07/1984
MessageSujet: Alone in the Dark   Alone in the Dark EmptyDim 22 Mar - 16:51

Alone in the DarkArthur & Hector
Thursday, January 30th


Bien.
Arthur contemple, face à lui, le vide de cette maison qui a vu tant de choses, garder en elle tant de souvenirs. Elle en garde plus que lui, et il ne se sent pas du tout à son aise dans cet environnement. Ça, et le fait qu'on lui connaisse cette adresse sont autant de raisons pour lesquelles il ne désire pas rester plus longtemps. Il l'a mise en vente, et un couple de sorciers l'a déjà visitée. Peut-être se vendra-t-elle vite : après tout, sa position géographique idéale et ses particularités magiques en font un lieu idéal pour fonder une famille.
Hmpf.
Les cartons ont été fait, réduits, et déménagés déjà. Mordred est dehors, profitant une dernière fois du grand air marin. Arthur ne sait pas quand ils trouveront un nouveau logement qui leur conviendra à tous les deux. En bord de mer, la question ne se pose même pas. Là où on ne viendra pas les chercher, surtout. C'est que le but de cette histoire est de sortir définitivement des radars ministériels, des surveillances potentielles des Deathwings de façon à pouvoir préparer une riposte.
C'est très clair dans la tête de l'ancien auror. Il est temps que l'on fasse quelque chose sortant du cadre institutionnel puisque, de toute évidence, ce cadre est parfaitement inadapté.
Il ferme la porte derrière lui, une dernière fois. Puis siffle le chien pour le faire venir à lui.
Il va le déposer chez Galaad, chez qui il va loger ces prochains temps, dans une petite maison de la banlieue de Londres. Il a un petit jardin, ça permettra à son familier de se dégourdir un peu les pattes.
Arrivé là bas, quelques mots s'échangent entre les deux frères, mais Arthur ne reste pas. Ce soir, il voit un ami à lui.
En espérant ne pas avoir oublié quelque dispute ou conflit qui les aurait embrouillés au cours des trois dernières années.

A pint of beer, please.1
Le barman hoche la tête et sert la pinte pression demandée. Les livres sterling changent de main et l'ancien auror peut aller s'installer à une table un peu à l'écart. On est en plein Londres et, à cette heure, il y a surtout des touristes qui s'émerveillent de ce pub à l'aspect traditionnel.
Hmpf.
Un peu en avance, il déplie un journal moldu sur la table, et commence à éplucher les petites annonces. C'est que les factures ne vont pas se payer toutes seules, et que ses économies ne seront pas éternelles. Hmm ? Oui, il cherche côté moldu. Histoire de rester sous les radars du ministère, vous vous souvenez ? Stylo bille à la main, il entoure une annonce ici, une autre là, et… Oh, tiens une offre dans le port de Plymouth, c'est pas mal ça…
Il n'a pas le temps de s'intéresser à cette annonce plus avant, toutefois, car il voit une tête connue entrer dans l'établissement et lui fait signe pour se faire voir.
Une tête connue.
Hors de sa famille, c'était une denrée rare dernièrement.
Hi, mate !” l'accueille-t-il en se levant à son approche, lui serrant la main. Il écarte le journal qu'il replie un peu à la hâte, puis les deux compères ne tardent pas à trinquer, parce que c'est quand même ce qui se fait majoritairement dans les pubs, avant d'entamer concrètement la conversation. “How are you ? Is your bookshop doing well ?2
________________
1Une pinte de bière s'il vous plait.
2Salut ! Comment ça va ? Tu t'en sors avec ta librairie ?
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t753-arthur-h-thorn-d
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Alone in the Dark   Alone in the Dark EmptySam 28 Mar - 12:46

Alone in the Dark
Arthur & Hector


La journée a été plutôt intense, je n'avais pas arrêté. Oh je ne m'en plaignais pas, bien au contraire, mais cela n'en demeurait pas moins fatiguant. Heureusement, j'allais pouvoir me détendre, j'avais rendez-vous dans un pub de la ville, je devais y retrouver un ami à moi, Arthur Thorn. Cela faisait un petit moment qu'on se connaissait lui et moi....enfin disons que cela faisait un petit moment que je croyais le connaître. M'adossant à mon comptoir, je jetais un oeil sur le dernier exemplaire de la Gazette sorcière que j'avais en ma possession, ce n'était pas forcément le dernier sortit, mais c'était un récent en tous cas. Je poussais un soupir. Pourquoi ne m'avait-il pas dit ce qu'il était ? Bon, d'accord on n'a jamais vraiment évoqué le monde sorcier, mais j'ai des bouquins dans ma librairie qui pouvaient lui laisser penser que je connaissais au moins l'existence du Monde Magique, alors pourquoi ne m'a t-il rien dit ? Je ne suis pas en colère, juste un peu déçu,  mais dans le même temps, comment aurais-je réagi s'il me l'avait dit ? Je n'en ai pas la moindre idée.J'aimais bien Arthur, il était de compagnie agréable, nous avons toujours eu de longues et sympathiques discussions. Je ne vois pas pourquoi cela changerait. Il faudra juste que je me fasse à l'idée que j'ai un ami sorcier. Je n'aurais jamais pensé cela possible. Quoi que...comment réagira t-il lorsque je lui dirais pour moi ? Que je suis un Cracmol rejeté par sa famille de sorciers ?

Je sais, c'est moi qui ai mis de la distance entre ma famille et moi-même, mais ma mère m'a rejeté, mon père n'en avait rien à faire et mon frère s'est barré dès qu'il l'a pu, alors croyez-moi, cela n'incite pas à vouloir garder le contact. Arthur n'est pas mon frère, il ne m'a jamais rien fait de mal, donc je ne vois pas pourquoi je le repousserai. Par contre j'aimerais bien qu'il me donne une explication. Pliant le journal, je le glisse dans la poche intérieure de ma veste. On ne sait jamais, je vais peut -être avoir besoin de le lui montrer. Je ferme ensuite ma boutique et me dirige vers le pub. Une fois sur place, il ne me faut pas longtemps pour repérer Arthur. Je réponds à son signe de main en lui faisant un, agrémenté d'un sourire. Je m'approche de lui et lui serre la main, puis je m'installe tout en lui parlant.

- Hi, buddy ! Yes, in fact it's almost perfect. You know, I've never done this before, I mean ... running a bookstore, so I was a little stressed out eight years ago when I started, but now ... everything's fine.*

Je commandais une pinte au serveur puis je me tournais de nouveau vers mon ami.

- By the way, I have a question for you, but I don't know how to ask it ...so...**

Plongeant mon regard dans le sien, j'attaquais directement, après tout, c'était le meilleur moyen.

- Did you intend to tell me one day what you really were ? I read what happened to you with ... the ministry***

Je n'avais pas besoin de lui préciser de quel ministère je lui parlais.  Naturellement, durant la totalité de mon questionnement sur sa véritable nature, j'avais baissé la voix.
(c) DΛNDELION


* = Salut, mon pote ! Oui, en fait c'est presque parfait. Tu sais, je n'avais jamais fait ça, je veux dire....gérer une librairie alors j'étais un peu stressé il y a huit ans quand j'ai commencé, mais maintenant....tout est parfait.
** = Au fait, j'ai une question pour toi...mais je ne sais pas comment la poser..alors..
*** = Est-ce que tu avais l'intention de me dire ce que tu étais vraiment ? J'ai lu ce qu'il t'es arrivé avec...le ministère.
Revenir en haut Aller en bas
Rang modo ~ Arthour
Arthur H. Thorn
Arthur H. Thorn
Messages : 547
Date de naissance : 13/07/1984
MessageSujet: Re: Alone in the Dark   Alone in the Dark EmptySam 28 Mar - 14:55

Alone in the DarkArthur & HectorEchanger des banalités, mine de rien, ça ne fait pas de mal. Ça l'éloigne de la tension des derniers jours, des regards en coin qu'on lui lance, de l'inquiétude qu'il sent transparaître dès que sa jeune soeur s'adresse à lui. Boire une bière en bonne compagnie avec quelqu'un qui ignore tout des derniers rebondissements de sa vie, voilà qui lui ferait le plus grand bien. Ils allaient pouvoir parler de tout et de rien, refaire le monde, évoquer le Brexit proche, bref rien de bien probant, mais qui serait des plus reposant.
Ahaha, s'il avait su…
De toute évidence, Hector et lui ne sont pas amis pour rien si l'on en croit la facilité avec laquelle le premier met les pieds dans le plat, de but en blanc. Arthur aurait-il procédé différemment à sa place ? Probablement pas. Enfin si : il aurait ronchonné davantage, mais ça…
Toujours est-il que le sorcier s'efforce de rester aussi impassible que possible en entendant la question plutôt directe qui lui est adressée. Il fronce les sourcils alors que, dans son esprit, tout tourne en mode vitesse accélérée.
Comment sait-il … ?
Non, ce n'est pas possible. C'est un moldu, et il a veillé à ne jamais rien laisser filtrer. Et croyez-moi que dans le domaine il a un certain talent. Il connaît parfaitement le monde moldu, et sait très bien ce qu'il peut dire ou non, comment jongler entre les deux mondes, quelles explications données, quelles équivalences choisir pour enrober le mensonge tout en y incluant une part de vérité…
Il ne sait plus tout ce qu'il a raconté à Hector – merci l'amnésie ! – mais il sait qu'il s'est fait passé pour un militaire souvent envoyé en détachement. Sa promotion ? Il a dû l'expliquer en se faisant passer pour un officier. Il aurait pu avoir été promu à un rang un peu plus important, équivalent en terme de responsabilités. Oui, il a dû faire ça.
I'm not sure I understand what you mean,”1 tente-t-il d'éluder dans un grognement, avant de boire une gorgée de bière.
Où a-t-il bien pu lire ça, de toute façon ? Il n'y a que ce torchon de la Gazette qui a dû en parler, ce même torchon qui prenait un malin plaisir à traîner les nom de Lyna et Dorian dans la boue. Et il ne voit pas comment un moldu aurait bien pu mettre la main sur un exemplaire de cette feuille de chou et…
Mais qu'est-ce qu'il fout ?
Mais il va pas bien ?
Cette fois, il ne joue plus aux idiots et attrape le journal qu'il lui désigne pour le mettre sur la table, la main sur la photo en première page. Il guette autour d'eux que personne n'a vu l'image bouger, et parle ensuite entre ses dents, à toute vitesse :
What the fuck are you doin', you maniac ?” Ah, le marmonnement d'Arthur… On ne s'en lasse pas ! “You can't take the risk to show that here !2 Et le tout à voix basse.
Il glisse la Gazette sous le journal moldu qu'il consultait plus tôt, et pousse un grognement contrarié. Décidément, tout va de travers en ce moment. Comme s'il enchaînait les mauvaises décisions.
Et m'est avis que ça ne va pas s'arranger.
If you know about… That,” commence-t-il en s'appuyant contre son dossier, “You know well enough that I can't tell anyone about it, except if I get married.3
Oh, là, il va lui falloir bien plus qu'une seule bière pour se remettre de ça. Hector, au courant du monde sorcier ? Voilà une chose qu'il n'avait pas vue venir.
How do you even know ?4
Ouais, ça, il serait curieux de le savoir. Parce que s'il y a une brêche, il faudrait y remédier rapidement.
Hm, tu sembles oublier que ça n'est plus tellement ton problème, mon lapin.
________________
1Je suis pas sûr de voir où tu veux en venir.
2Mais qu'est-ce tu fous putain, t'es taré ? Tu peux pas risquer de montrer ça ici !
3Si tu sais à propos de...ça, tu sais très bien que je peux pas en parler, à moins de me marier.
4Comment tu sais, de toute façon ?
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t753-arthur-h-thorn-d
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Alone in the Dark   Alone in the Dark EmptySam 28 Mar - 16:08

Alone in the Dark
Arthur & Hector


L'activité socio-économique de la Grande Bretagne était très intense en ce moment, le Brexit imminent était sur toutes les lèvres. Avec Arthur nous aurions certainement pu parler de cela, mais j'avais un sujet beaucoup plus important à mes yeux, un sujet que j'avais envie de traiter avec lui. Découvrir que son ami était un sorcier, cela pouvait faire un choc. Bon bien sûr, j'allais très certainement devoir lui dire comment je le savais, mais je m'en moquais parce que j'avais une bonne raison de ne pas lui avoir dit ce que j'étais vraiment, quand je vois comment les sorciers traitaient les Cracmols, je ne voulais pas prendre le risque de faire fuir Arthur au départ, ensuite quand j'ai appris à le connaître, je n'ai jamais vraiment trouvé l'occasion de lui en parler. Oh je sais qu'ils ont une sorte de règlement qui dit qu'on ne doit pas parler du monde magique aux moldus, mais si j'avais dit à Arthur que j'étais un Cracmol et que cela ne l'ait pas fait fuir, il aurait probablement fini par me dire qu'il était lui-même un sorcier. Voilà pourquoi je ne lui en voulais pas vraiment, voilà pourquoi je voulais le laisser s'expliquer.

J'étais donc arrivé au rendez-vous muni de la Gazette du Sorcier que j'avais décidé de ne sortir qu'en dernier recours, au cas où, par exemple, il tenterait de nier. Bien m'en a pris, puisque c'est ce qu'il se produisit. Je haussais un sourcil lorsqu'il me répondit qu'il ne voyait pas de quoi je parlais.

- Oh, vraiment ?

Je sorti donc la Gazette de ma poche, affichant un sourire en coin lorsque je le vis presque sauter dessus pour la cacher sous un journal "normal". Sa réaction fut assez vive et cela m'amusait. Là au moins il ne pouvait pas nier et dire qu'il ne savait pas de quoi je parlais. Je haussais les épaules.

- Bah au moins ça me prouve que tu sais exactement de quoi je parle.

Je poussais un profond soupir et je regardais fixement mon ami.

- Arthur, j'en ai rien à faire de vos stupides lois comme quoi vous ne pouvez révéler l'existence de votre monde aux moldus, tout ce que je veux, c'est une réponse, est-ce que tu m'aurais un jour dit qui tu étais vraiment ?

La question qu'il me posa ensuite je l'attendais presque. Je m'enfonçais dans mon siège un petit sourire amusé sur le visage.

- Figures-toi qu'il n'y a pas que toi qui ai des secrets. Laisse-moi te raconter une histoire. Il était une fois un jeune garçon venu au monde dans une famille aimante. Ce garçon avait des parents, un petit frère, tout était parfait dans le meilleur des mondes. Pourtant ses parents se disputaient souvent, le petit garçon ne comprenait pas pourquoi, mais finalement, tant que cela ne lui retombait pas dessus, ce n'était que des histoires de grandes personnes. Un jour, il avait onze ans et toute sa famille était en effervescence parce qu'il devait recevoir un courrier particulier, mais....ce courrier ne vint jamais. Oui, cet enfant était différent du reste de sa famille. Sa mère le rejeta, elle quitta même la maison ne voulant pas avoir un mari ET un enfant Cracmol, c'était beaucoup trop. Son petit frère l'aimait toujours, alors c'était le principal, même si le petit garçon souffrait de l'abandon de sa mère...

Je pris une gorgée de ma bière avant de continuer mon récit.

- Les années passèrent et le petit garçon grandissait tranquillement, il avait emménagé à Londres avec son père et son frère bien-aimé. Leur père ne s'occupait plus d'eux depuis un moment déjà. Arriva le moment où son frère reçut ce fameux courrier que le petit garçon n'avait jamais eu...et le frère parti, abandonnant à son tour le petit garçon. Ce petit garçon...il s'appelle Hector...et tu l'as devant toi.

Je levais mon verre comme pour trinquer, mais mon sourire s'était depuis longtemps transformé en une grimace triste.

- Ton autre monde m'a rejeté, mais a également fait voler ma famille en éclats. Je me suis détruis pendant de nombreuses années à cause de ça, j'ai fait de la taule....à présent je suis un peu plus...apaisé, mais je ne suis pas fan du monde...enfin de cet autre monde pour autant, simplement je sais que certaines...personnes là-bas sont mieux que d'autres. Alors dis-moi, maintenant que tu sais ce que je suis...est-ce que tu vas m'effacer la mémoire ? Ou bien est-ce que tu vas faire comme la plupart de ceux qui finissent par découvrir ce que je suis, et tu vas me lancer un regard dégoûté et t'enfuir ?.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Rang modo ~ Arthour
Arthur H. Thorn
Arthur H. Thorn
Messages : 547
Date de naissance : 13/07/1984
MessageSujet: Re: Alone in the Dark   Alone in the Dark EmptySam 28 Mar - 16:38

Alone in the DarkArthur & HectorIl ne lui appartient pas de décider si les lois sont stupides ou non. Elles sont là pour une raison, et il ne compte pas y déroger. D'autant plus qu'il sait très bien la réaction que les moldus peuvent avoir en découvrant le monde magique, hein. Ce n'est pas pour rien qu'il est devenu le tuteur légal d'un de ses frères.
En revanche, il sait parfaitement quoi répondre à la question de son ami, et ne met pas longtemps à grogner un “No” tout ce qu'il y a de plus sincère. Avant de boire une nouvelle gorgée de bière.
Il ne voit pas l'intérêt de mentir. Amis ou pas, Hector n'aurait pas eu besoin de savoir tout cela, d'autant plus qu'il aurait probablement été dépassé par tout cela. Ce n'était pas important non plus, de ce qu'il en savait. Ils avaient très bien réussi à rester amis tout ce temps, c'est donc que ça n'avait pas à entrer dans l'équation.
Maintenant ?
Boarf.
Il écoute tout de même la petite histoire qu'on lui narre tout en pliant les deux journaux l'un avec l'autre, faisant ainsi disparaître le document sensible. Il grogne parfois en guise de réaction à telle phrase ou telle autre, mais rien de plus. S'il y a bien une qualité qu'a Arthur, c'est la capacité d'écoute. Il est attentif, sirote tranquillement sa pinte, mais ne dit rien. Que pourrait-il bien répondre à ça, de toute façon, hein ? Oui, bon, c'est triste, mais il ne va pas sortir les violons pour autant.
À chacun son fardeau, à chacun son histoire triste. Si tout le monde devait se mettre à déconner sous prétexte qu'il n'avait pas la vie dont il rêvait… Enfin, il ne juge pas. Il écoute, simplement, l'air assez peu compatissant à tout cela. En même temps, Arthur compatit rarement à quoi que ce soit.
Don't be ridiculous,”1 grogne-t-il quand enfin la parole lui revient. Enfin franchement, est-ce qu'il a l'air d'un de ces débiles profonds qui vous effacent la mémoire pour un oui, pour un non ?
Vous la sentez, la frustration de s'être fait voler plusieurs années de sa vie ?
C'est presque insultant, en fait.
It's not as if you'd been a random muggle seeing something you shouldn't have,” poursuit-il en s'essuyant la bouche du revers de la main – il vous avait manqué le Arthur plein de classe, hein ?
Plus I'm muggle-born, which is probably why you never noticed. I'm not going to despise you for what you are, it'd be ridiculous.2
Et puis, finalement, il est son exact inverse. Lui est né dans une famille qui n'avait jamais envisagé qu'il soit différent. Enfin si, mais pas sur ce plan là en tout cas. Ça avait été plutôt bien accepté, d'ailleurs, jusqu'à ce que son père se remarie à une grognasse.
I don't see why it should change a thing. Except if you don't want someone like me as a friend of yours ?3
Une jeune femme passe au niveau de leur table, et entend cette dernière phrase, qu'elle mésinterprète complètement. Elle fusille donc tout naturellement Hector du regard avant de poursuivre son chemin vers l'extérieur, sans qu'Arthur ne l'ait remarquée.
Ce n'est pas comme s'il avait dit quelque chose de compromettant à voix haute et distincte. Enfin, là c'était à voix haute, mais qu'est-ce qu'on pouvait bien comprendre à quelqu'un comme lui ? Certainement pas qu'il puisse vivre dans un monde où les dragons existent et où on se bat à coups de maléfices.
________________
1Ne sois pas ridicule.
2C'est pas comme si t'étais un moldu lambda ayant vu des choses qu'il n'aurait pas du voir. Et puis, chuis né moldu, ce qui est probablement la raison pour laquelle t'as jamais rien soupçonné. Je vais pas te mépriser pour ce que tu es, c'est ridicule.
3Je vois pas pourquoi ça changerait quoi que ce soit. Sauf si tu ne veux pas de quelqu'un comme moi comme ami ?
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t753-arthur-h-thorn-d
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Alone in the Dark   Alone in the Dark EmptyVen 17 Avr - 14:44

Alone in the Dark
Arthur & Hector


Le "non" grogné en réponse à ma question ne m'étonna presque pas. Cela me blessa un peu néanmoins, mais peu importe. Si j'avais raconté à Arthur mon histoire, ce n'était pas pour chercher de la compassion, je n'en ai jamais eu au besoin et aujourd'hui encore, rien a changé. Si je lui ai parlé de mon histoire c'est tout simplement parce qu'il me l'a demandé. Je haussais les épaules.

- Oh je t'en prie, tu sais comme moi que tes...amis, ont tendance a avoir des réactions quelque peu disproportionnées quand tu ne rentres pas dans le moule, alors ce n'est pas être stupide que d'imaginer ce que tu pourrais éventuellement faire pour que je ne révèle pas ce que je sais. De ce côté-là, tu peux être tranquille, j'ai l'habitude de taire ce secret. Depuis que j'ai onze ans je connais l'existence de ce monde, et je sais qu'il ne doit pas être connu de ceux qui n'ont pas de pouvoirs, alors je ne risque pas de parler.

Il souligna le fait qu'il était né-moldu et que, de par le fait, il ne risquait pas de me mépriser pour être un Cracmol. Bon de ce côté-là, il n'avait pas tort, mais je serai toujours sur la défensive sur ce genre de sujet.

- Je sais, tu as raison, mais...c'est plus fort que moi. C'est un sujet relativement sensible. Il y a des blessures qui ne cicatriseront probablement jamais, alors j'avais juste peur que le schéma se répète avec toi et je ne le voulais pas, c'est tout.

Avec la phrase qu'il prononça, je passais pour l'intolérant de service. Cette espèce de gourde de serveuse devait certainement me prendre pour un abruti d'homophobe. Je soutins son regard avec la même noirceur. Dégage espèce de morue, non, mais je vous jure, elle se prend pour qui celle-là ? Depuis quand un serveur espionne les conversations de la clientèle. Une chose était certaine je ne remettrai plus les pieds dans ce pub, les serveurs sont au-dessous de tout. Je reportais mon attention sur Arthur.

- C'est marrant que tu me demandes ça, parce qu'il y a une dizaine d'années,  cela aurait été le cas, mais beaucoup de choses ont changé depuis et...et bien aujourd'hui je ne vois plus les choses de la même manière. Je n'ai pas envie de renoncer à notre amitié à cause de ça, mais comme ça ne dépendait pas non plus que de moi j'ai voulu que les choses soient claires entre nous.

Avec un petit sourire en coin, j'enchaînais avec un autre sujet.

- Et maintenant....tu veux qu'on parle du Brexit ? .
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Rang modo ~ Arthour
Arthur H. Thorn
Arthur H. Thorn
Messages : 547
Date de naissance : 13/07/1984
MessageSujet: Re: Alone in the Dark   Alone in the Dark EmptyVen 17 Avr - 22:20

Alone in the DarkArthur & HectorAh ça, heureusement qu'Hector n'était pas venu chercher de la compassion auprès d'Arthur. Attendre ça de lui, c'est peine perdue. Non pas qu'il manque d'empathie, mais ce n'est clairement pas la personne la plus indiquée pour ce genre de choses. Il ne réagit même pas quand son ami lui fait remarquer que c'est un sujet sensible. Bon, au moins, il n'a pas haussé les épaules ni grogné, et la narratrice peut vous confirmer que c'est déjà ça de pris et que c'est sans doute la plus grande marque de sympathie qu'il peut manifester à son égard.
Après tout, c'est son ami, non ? Il peut bien au moins lui éviter ce geste un peu désagréable non ?
Il ne s'émeut pas d'apprendre que ça aurait pu changer bien des choses quelques années auparavant et boit une nouvelle gorgée dans sa pinte de bière.
Good. It's tiring enough to have Pure-Bloods thinking I am not worth my position or even my abilities without having to think it the other way round with you,”1 remarque-t-il simplement.
Combien de fois en avait-il entendu parler ? Que ce soit dans un sens ou dans l'autre, il lui avait semblé que son statut de sang éveillait les débats. Lui, à la tête du bureau des aurors ? Un sacrilège pour ceux qui ne le considèrent pas comme un vrai sorcier, une marque de progrès pour les partisans d'un monde égalitaire. À aucun moment on ne s'intéresse à la personne derrière. Les nés-moldus dans son genre ne sont qu'une étiquette, rien de plus, et tout est lu au travers de ce prisme.
Ses résultats universitaires ? Exceptionnels, surtout compte tenu de ses origines !
Sa façon de gérer ses aurors ? Contestable, mais qu'attendre d'autre d'un né-moldu ?
Enfin, tout cela est derrière lui maintenant. Il a bien d'autres soucis en tête, cela dit.
Brexit, hey ?” finit-il par relever d'un air un peu désabusé. “It depends. What side do you stand on ? What do you think will happen in Ireland, with the back-stop and all that ?2
Il a un ricanement avant de boire à nouveau. Des soucis qui lui semblent tellement loin, finalement. Il n'a aucune idée de comment ce problème tout ce qu'il y a de plus moldu va impacter la société sorcière. Les accords avec les puissances étrangères, les partenariats avec la France ou l'Allemagne, les échanges diplomatiques…
Argh, il n'aurait pas aimé avoir à gérer la sécurité intérieure et les changements que tout cela allait impliquer. Il est bien content, finalement, d'avoir refilé la patate chaude à quelqu'un d'autre.
To be honest, I've had other things on my mind lately… Other safety concerns.3
Maintenant qu'Hector est au courant, ça ne sert à rien de faire semblant, n'est-ce pas ? Oh, ne vous attendez pas à ce qu'il rentre dans les détails, ce n'est pas le genre de la maison. C'est peut-être son ami, mais il ne va pas aller lui divulguer n'importe quoi.
Have you heard of'em ?” Coup d'oeil prudent sur le côté. Il finit par sortir le bout de sa baguette de sa manche, esquisse un mouvement rapide. Rien ne se passe, ou à première vue en tout cas : l'air s'est vaguement troublé autour d'eux, et désormais, quiconque passe à proximité n'arriverait plus à entendre d'eux plus qu'un simple bourdonnement. “The Deathwings ?4
Il prononce le nom dans un grognement des plus hostiles. Ils le rendent fou, il faut dire. On pourrait penser que suite à sa démission tout cela ne le concerne plus, n'est-ce pas ?
Et pourtant, ça le concerne plus que jamais.
________________
1Bien. C'est assez fatiguant de faire face à des sang pur qui pensent que je ne suis pas digne de mon poste ou même de mes capacités sans avoir avoir à y faire face en miroir avec toi.
2Le Brexit, hein ? Ca dépend. Tu te tiens de quel côté de la barrière ? Et tu penses quoi de la question irlandaise, avec le back-stop ou toutes ces choses là ?
3Pour être franc, j'ai eu d'autres choses en tête, dernièrement… D'autres problèmes sécuritaires.
4Tu en as entendu parler ? Des Deathwings ?
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t753-arthur-h-thorn-d
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Alone in the Dark   Alone in the Dark EmptyDim 24 Mai - 12:58

Alone in the Dark
Arthur & Hector


J’avais fixé Arthur quand il avait évoqué les Sang-Purs, mais je n’avais rien répondu. Que voulez-vous que je réponde à cela ? Je n’avais pas spécialement l’intention de compatir. Comme je vous le disais, bien que j’étais un peu plus apaisé, un peu plus en paix avec moi-même et avec...tout ça, je n’étais pas du tout fan du monde magique et ce que venait de dire Arthur ne faisait que renforcer ce sentiment qu’ils étaient toujours aussi stupides et archaïques. Je m’étais donc contenté de boire quelques gorgées de ce qu’il y avait dans mon verre. Ensuite, j’avais voulu changer de sujet en proposant de parler de Brexit, mais la vérité c’était que je n’y entendais pas grand-chose et que, comme la plupart des britanniques, j’attendais de savoir à quelle sauce j’allais être mangé. Un sourire en coin naquit sur mes lèvres.

- En vérité, je n’en ai pas la moindre idée. Je n’ai pas réellement saisi les tenants et les aboutissants de l’affaire et j’attends juste de savoir quelles seront les conséquences pour moi et pour nos « compatriotes ».

En parlant de Brexit, est-ce que cela aurait un impact sur le monde magique ? Certes, ce n’était pas vraiment mon problème, mais il y avait des gens que je connaissais là-bas et je me demandais si cela allait avoir un impact sur eux. De la simple curiosité. Toutefois, je n’allais pas aborder ce sujet avec Arthur, parce que au fond, cela ne me regardait pas vraiment et puis j’avais bien assez à faire avec mon propre « monde » sans m’occuper de l’autre.  Arthur me révéla qu’il avait d’autres soucis en tête en ce moment.

- Ah oui ? Que se passe t-il ?

J’avais la Gazette du Sorcier par pure curiosité, le destin du monde magique m’indifférait quelque peu, mais je devais surtout vérifier que cela n’impacte pas le monde des non-magiques. Je ne savais pas vraiment de quoi Arthur allait me parler, cela faisait un moment que j’avais pas eu un exemplaire récent de la Gazette entre les mains et puis, de ce que je me rappelle pour avoir entendu des sorciers l’évoquer, ce n’était pas vraiment un journal dans lequel on pouvait avoir confiance, ils avaient une certaine tendance à déformer la vérité. Quoi qu’il en soit, lorsque je vis Arthur sortir discrètement un bout de sa baguette magique, il ne fallait pas être devin pour se douter qu’il allait lancer un sort quelconque. Je le laissais donc faire. Les Deathwings ? Pas souvenir d’avoir vu ça quelque part. Il y a quelques années, on parlait de Death Eaters , est-ce que cela avait un lien ? Je secouais négativement la tête.

- Non, cela ne me dit rien. Est-ce qu’ils ont un lien avec les  Death Eaters ?

J’imaginais de vagues cousins germains. Ce qui était complètement stupide, vu que les  Death Eaters était le nom d’un groupe de sorciers, je supposais donc que le nom  Deathwings faisait référence à un autre groupe. Etant donné leur nom, justement, il ne devait pas être très sympathique.

- Qui sont-ils ? Que veulent-ils exactement ?

Est-ce que les deux mondes devaient avoir peur ? Un autre problème du monde magique, il ne pouvait pas garder ses « merde » pour lui, il fallait qu’il les partage avec nous.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Alone in the Dark   Alone in the Dark Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alone in the Dark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciens Rps-
Sauter vers: