FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quuueeessstiiiions xD

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Quuueeessstiiiions xD   Quuueeessstiiiions xD EmptyDim 9 Fév - 12:13

Hello, hello, comme je suis de retour, j'ai quelques petites questions Quuueeessstiiiions xD 3731552280 Déjà merci de ne pas m'avoir supprimé, vous êtes des amours oui oui, mais prenez pas trop la grosse tête sinon vous ne passerez plus les portes xD Quuueeessstiiiions xD 862632236 Quuueeessstiiiions xD 3804338631

Alors la première ^^
Est-il possible de remettre ma fiche de liens à zéro et juste de supprimer ce que les gens avez posté sur ma fiche ici : https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1143-sasha-je-ne-te-mettrais-pas-la-tete-a-l-envers-si-tu-ne-me-brises-pas-le-coeur
Il n'y avait pas encore grand chose ça éviterait de supprimer et de refaire sauf si vous préférez et que c'est plus simple pour que les autres membres le voient ?

Deuxième question xD
J'aimerai juste changer deux trois trucs sur mon histoire par rapport à sa famille, est-ce que c'est possible ou pas du tout ?

Et enfin troisième question qui aurait du être la première d'ailleurs mdr' est-ce que c'est gênant comme je n'étais pas venu que je n'ai rien écrit sur les dernières intrigues ou pas du tout ? Comme je n'avais pas de lien encore je ne suis pas obligée d'en parler dans les premiers posts que je ferai ça réglerait le souci mais au cas où je demande ^^

Voilà voilà, merci d'avance pour vos réponses !!!! Je suis hyper contente d'être revenue en tout cas sachez le !!! Quuueeessstiiiions xD 1528956924 Quuueeessstiiiions xD 2384158589 Quuueeessstiiiions xD 2422877438
PS : Le design Quuueeessstiiiions xD 503094760 Quuueeessstiiiions xD 862632236 Quuueeessstiiiions xD 367680576 Quuueeessstiiiions xD 1253903097
Revenir en haut Aller en bas
Deathwings ~ World for true wizards
Hauru A. Shinsaki
Hauru A. Shinsaki
Messages : 56
Date de naissance : 11/01/1991
MessageSujet: Re: Quuueeessstiiiions xD   Quuueeessstiiiions xD EmptyDim 9 Fév - 14:05

Bon retour parmi nous Sashaaaaa Quuueeessstiiiions xD 2384158589 Quuueeessstiiiions xD 862632236 Quuueeessstiiiions xD 2422877438
On est contentes de te revoir parmi nous !

Alors, réponse un : Oui, on peut totalement remettre ta fiche de liens à zéro Wink

Réponse deux : Oui, tout à fait ! Je remets ta fiche de prez dans les fiches en cours et tu me mets un petit mp (sur Discord ou ici, comme tu préfères :3) dès que c'est bon, pour qu'on valide ça !

Réponse trois : ton perso est pas obligé d'avoir participé à toutes les intrigues, bien au contraire ! Après, certaines auront tout de même des répercussions sur sa façon de penser (ex : l'attentat ayant eu lieu à Poudlard en Juillet) mais même si tu n'as pas écrit pour participer, tu peux dire que ton personnage y était, ou pas, c'est à toi de voir, selon tes préférences Wink

J'espère que j'ai répondu à tes questions, mais si c'est pas clair ou si tu en as d'autres, hésite pas Very Happy


(on est si en joie que le nouveau design ait autant plu Quuueeessstiiiions xD 2756434681)
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1468-hauru-a-shinsak
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Quuueeessstiiiions xD   Quuueeessstiiiions xD EmptyDim 9 Fév - 14:11

Merciii, c'est adorable Quuueeessstiiiions xD 2422877438 Quuueeessstiiiions xD 1253903097

Alors niquel je modifie quelques trucs sur ma fiche de présentation dans l'après midi et je te dis ça dès que j'ai finit.
Ma fiche de liens à zéro c'est parfait comme ça je dirai que c'est reparti pour que les gens viennent me voir Smile
Je ferai ça alors, je suis prof de Quidditch à la MUL ça ne change pas de toute façon, j'adore ça Smile
Je modifierai surement mes scénarios en fonction des liens que je me ferai, je verrai ça !!!

Merci beaucoup Quuueeessstiiiions xD 862632236 Quuueeessstiiiions xD 3804338631
Revenir en haut Aller en bas
Rang Admin - Ash
Ash E. Nightingal
Ash E. Nightingal
Messages : 858
Date de naissance : 31/10/1986
MessageSujet: Re: Quuueeessstiiiions xD   Quuueeessstiiiions xD EmptyDim 9 Fév - 14:18

@Sasha G. Blackson j'ai donc remis ta fiche de présentation dans celle en cours et je m'occupe de la fiche de liens dans la foulée Wink

Et ben bonnes modifications alors Quuueeessstiiiions xD 2318942775 et de rien !
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t54-ash-e-nightingal
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Quuueeessstiiiions xD   Quuueeessstiiiions xD EmptyDim 16 Fév - 11:42

Alors alors, j'ai finit mes modifs sur ma présentation et j'ai refait ma fiche de liens comme il faut, je pense donc que c'est tout bon si vous validez Quuueeessstiiiions xD 367680576 Quuueeessstiiiions xD 367680576
j'ai laissé que c'était sa première année comme je n'avais pas commencé à le jouer en fait !
Revenir en haut Aller en bas
Rang Admin - Ash
Ash E. Nightingal
Ash E. Nightingal
Messages : 858
Date de naissance : 31/10/1986
MessageSujet: Re: Quuueeessstiiiions xD   Quuueeessstiiiions xD EmptyDim 16 Fév - 12:49

@Sasha G. Blackson je regarde ça tout de suite, normalement tout devrait être bon Quuueeessstiiiions xD 862632236
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t54-ash-e-nightingal
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Quuueeessstiiiions xD   Quuueeessstiiiions xD EmptyDim 16 Fév - 12:50

Ca roule, je patiente Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quuueeessstiiiions xD   Quuueeessstiiiions xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quuueeessstiiiions xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Invités/Questions-
Sauter vers: