FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F/Libre) Alexandra Breckenridge - Amie d'enfance et ex-femme

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: (F/Libre) Alexandra Breckenridge - Amie d'enfance et ex-femme   (F/Libre) Alexandra Breckenridge - Amie d'enfance et ex-femme EmptyMer 22 Jan - 16:23

Hermance P² Sylvanet, née Rosier

Feat. Alexandra Breckenridge, Adria Arjona, Caitlin Stasey...


Âge : 33 ans Sexe : Femme Date de naissance : En 1986 Nationalité/Origines : Française Orientation sexuelle : Au choix Statut civil : Divorcée Maison : Ancienne Serpentard Groupe : Au choix Profession/Études : Rédactrice en chef de la Gazette du Sorcier  Statut de sang : Sang pur Baguette magique : Au choix Patronus : Au choix Sa relation avec la magie : Elle est très attachée à la magie. Hermance a reçu une éducation sang-pur stricte et ne saurait pas vivre sans la magie.  Signe(s) distinctif(s) : Au choix



Caractère

Déterminée
Curieuse (voir fouineuse)
Tenace
Persévérante
Taquine
Calculatrice
Protectrice
Dévouée




Histoire

Hermance est née en France, ses parents ont déménagé quand elle était encore enfant à Brighton, pour le travail de sa mère.  
Fille unique de deux avocats réputés, on l'a persuadée pendant des années qu'elle suivrait la trace de ses parents. D'ailleurs, ils étaient très fiers de la savoir à Serpentard comme eux. Manque de chance, ce n'était pas le droit qui l'attirait.
A Poudlard, elle a lancé un journal scolaire avec l'aide d'autres élèves.
C'est aussi à Poudlard qu'elle a rencontré Octave, lorsqu'elle était en deuxième année. Très vite, ils sont devenus inséparables malgré leur différence d'âge. Hermance lui a vite appris tout ce qu'il y avait à savoir sur Poudlard, les profs, les places stratégiques et l'a engagé de force dans son journal scolaire tandis qu'il l'aidait pour ses cours.

Élève brillante, elle a continué ses études en journalisme à la MUL après Poudlard. Dès la fin de ses études, elle a déménagé en France et s'est trouvé un poste de journaliste dans la presse écrite.

Ses parents ont décidé qu'il était largement temps de la marier. Elle avait déjà gagné du temps par la longueur de ses études. C'est elle qui prit l'initiative d'en parler à Octave. Ça lui semblait le meilleur compromis. Ils étaient très proches, même si les dernières années les avaient un peu éloignés. Ils s'aimaient, comme deux amis, pas comme des amants mais c'était toujours bien mieux qu'un inconnu. Et puis peut-être que ça changerait ? Elle n'y croyait pas beaucoup, elle savait Octave attiré par les hommes. Mais ils essayèrent, consommèrent, avant même le mariage, dans la liesse de l'annonce -et l'ébriété-.

Tout changea deux mois avant le mariage. La mère d'Octave, déjà malade, décéda. Et son testament fit voler la famille Sylvanet en éclat. Octave était un bâtard, il n'était pas sang-pur. Le mariage aurait dû être annulé. On ne lui demanda pas son avis et avant qu'elle n'ait pu faire quoi que ce soit, tout avait été arrangé. Elle épouserait Caesar, le frère cadet d'Octave, devenu de fait l'héritier de la famille.

Elle en voulut à Octave de ne pas le lui avoir annoncé en personne. Et essaya de faire annuler le mariage, en vain. Il en allait des réputations de leurs familles respectives. Peu de temps après, elle se rendit compte qu'elle était enceinte. D'Octave, elle n'avait encore jamais rencontré Caesar. Elle décida de garder le secret pour elle car un enfant hors mariage serait vue comme une trahison. Et n'annonça la nouvelle à Caesar puis à Octave qu'après le mariage.

Elle n'eût d'autre choix que de prétendre que l'enfant était bien de Caesar, ce dernier la menaçant à chaque fois qu'elle clamait l'inverse. En cachette, elle se débrouilla pour régulièrement voir Octave avec son fils. Jusqu'à ce que Caesar s'en rende compte et fasse évincer son aîné.

La vie avec Caesar ne fut pas facile. Les engueulades étaient fréquentes et il n'y avait guerre que pour les apparences et pour le bien de Calixte, son fils, puis de Suzanne, leur fille, qu'elle restait auprès de lui. Elle décida de se consacrer à son travail, qui restait son domaine à elle, où personne ne pouvait rien redire. Elle parvint à gravir les échelons et prendre la place de rédactrice en chef d'un petit journal sorcier Français.

La situation s'envenima entre Caesar et Hermance jusqu'à ce qu'ils ne supportent plus d'être dans la même pièce. Et l'année de ses 31 ans, épaulée par ses amis et collègues, elle se décida à demander le divorce, prête à endurer tous les reproches que les deux familles lui feraient tomber dessus.

La procédure fut longue, laborieuse, éprouvante. Ils se déchirèrent l'un l'autre, s'arrachant la garde des enfants. Caesar tenta d'obtenir la garde totale, de corrompre le juge. Il fallut une bonne année pour que le verdict tombe, en faveur d'Hermance. Caesar obtint un droit de visite et d'hébergement, la moitié des vacances et des week-end. Il décida de faire appel pour obtenir d'avantage. N'y tenant plus, Hermance déménagea à Londres, pour s'éloigner de son ex-mari alors que la procédure n'en finissait plus.

Elle se trouva un poste prestigieux en tant que nouvelle rédactrice en chef de la Gazette du sorcier. Mauvaise surprise, elle apprit peu de temps après que Caesar s'était débrouillé pour se faire évincer. Ne s'en débarrasserait-elle jamais ?



Octave Sylvanet (joué) :
Pendant des années, Hermance étaient inséparables. D'abord à Poudlard, ensuite à la MUL où ils ont vécu quelques temps en colocation. C'est tout naturellement qu'ils ont décidé de se marier pour satisfaire aux traditions.
Les histoires de famille ont mis un coup à leur relation. Hermance s'est éloignée d'Octave, de force, pour ne pas subir la colère de Caesar et pour ne plus être déchirée entre les deux. Pendant un temps, elle a tenté de garder contact avec lui pour Calixte. Mais elle a été découragée par Caesar. Elle le sait à Londres, elle a reçu de nombreux hiboux de lui auxquels elle n'a pas voulu répondre. Par lâcheté, parce qu'elle avait besoin de reprendre sa propre vie en main, parce qu'elle n'en peut plus de ces histoires de famille.
Et maintenant qu'elle a retrouvé un début de stabilité dans sa vie Londonienne ? A nous d'écrire la suite !



Caesar Sylvanet (scénario) : Son ancien mari.
Ils ont vécu presque sept ans ensemble. Leur relation a bien mal commencé, par un mariage forcé et magouillé. Et s'ils ont réussi à être complices les premiers temps, la situation s'est envenimée avec les années. Caesar attendait la parfaite femme au foyer, qui s'occupe des enfants sans ciller. Elle ne serait jamais rien de tout ça.
Aujourd'hui, elle aimerait l'évincer de sa vie mais il a un droit de garde partiel sur Calixte et Suzanne, leurs deux enfants.  



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (F/Libre) Alexandra Breckenridge - Amie d'enfance et ex-femme   (F/Libre) Alexandra Breckenridge - Amie d'enfance et ex-femme EmptyMer 22 Jan - 16:25

◊ Merci beaucoup ! ◊


»
Déjà, merci d'avoir vu jusqu'à là (sauf si tu as sauté jusqu'ici, je te vois petit fripon  (F/Libre) Alexandra Breckenridge - Amie d'enfance et ex-femme 3245848995 )

Hermance est vraiment importante pour Octave et Caesar et j'adorerais la voir prendre vie  (F/Libre) Alexandra Breckenridge - Amie d'enfance et ex-femme 367680576  

Pour ce qui est du scénario en détail :

L'avatar est totalement négociable. Je suis très mauvaise en avatars, n'hésite pas à proposer si tu as quelqu'un en tête. Les seules exigences sont sur l'âge de l'avatar et je la voyais plus typée caucasienne mais c'est discutable !  

Le nom et le prénom ne sont pas négociables, je les ai déjà cités plusieurs fois. En revanche, son nom de naissance peut être changé, j'ai proposé Rosier comme famille de sang pur mais elle peut venir d'une autre famille. Il faudrait qu'au moins l'un des deux parents soit français, idéalement.

Son âge peut bouger (entre 30 et 35 on va dire) si ça t'arrange.

Pour son métier actuel, je trouvais que rédactrice en chef lui allait bien. Mais si ça ne t'inspire pas et que tu as autre chose en tête, tu peux le proposer, l'essentiel c'est que tu te sentes à l'aise avec le personnage.

Pour l'histoire, une grande partie est liée à l'histoire d'Octave et Caesar donc non négociable. Sa famille est de sang-pur, elle aussi, ça fait partie du personnage. Pour le reste, on peut en discuter !

Les liens proposés ne sont pas négociables mais tout reste à définir pour la suite des relations respectives.
Il ne s'agit pas d'un lien love pour Octave, en revanche ils peuvent très bien redevenir proches... ou devenir ennemis, à nous de voir  (F/Libre) Alexandra Breckenridge - Amie d'enfance et ex-femme 2318942775

En ce qui concerne mes attentes : je fais des rps moyennement longs mais je peux m'adapter. Je n'ai pas d'exigence particulière tant que tu respectes ce qui est demandé sur le forum. Pareil pour la fréquence, j'essaye de répondre au moins une fois par semaine (mais ça peut varier). Je n'en attends pas forcément autant, si tu es là régulièrement et que tu postes une fois toutes les deux semaines/tous les mois, j'en serai déjà ravie !

J'ai vraiment hâte de voir Hermance par ici, ça promet plein de drama et de rps intéressants  (F/Libre) Alexandra Breckenridge - Amie d'enfance et ex-femme 2318942775

A tout bientôt  (F/Libre) Alexandra Breckenridge - Amie d'enfance et ex-femme 3043454934  (F/Libre) Alexandra Breckenridge - Amie d'enfance et ex-femme 3043454934  (F/Libre) Alexandra Breckenridge - Amie d'enfance et ex-femme 3043454934

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/Libre) Alexandra Breckenridge - Amie d'enfance et ex-femme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (2M/4F Libre) Famille Poe
» (F/Libre) Saoirse Ronan - La best
» Protéger l'amie ou ne jamais provoquer le dragon
» (F/Prise) Victoria Magrath - Amie, Bassiste dans le groupe
» (F/Prise) Emeraude Toubia - Meilleure amie/Mauvaise influence/Amante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciennes fiches-
Sauter vers: