FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Christmas surprise ! (Ange & Finn )

Aller en bas 
AuteurMessage
Gryffindor ~ MUL
Ange F. Anderson
Ange F. Anderson
Messages : 30
Maison : Gryffondor
MessageSujet: Christmas surprise ! (Ange & Finn )   Christmas surprise ! (Ange & Finn ) EmptyDim 5 Jan - 17:29

La fin d’année avait été quelque peu compliquée pour Ange. Déjà parce que sa suspension était prolongée, et que ne pas jouer dans une équipe professionnelle commençait à sévèrement user la patience de la jolie blonde. Ensuite, parce que des élèves de l’université l’avait reconnu, et certains n’avaient de cesse de l’importuner. Spoiler, ce n’était pas ses fans qui étaient emmerdants, mais plutôt les autres. Elle s’était retrouvé à avoir sa porte tagué de mots pas très sympathiques et qui à force l’avaient sérieusement atteints. Elle avait fini par en parler à son oncle, DOrian, et celui-ci lui avait proposé de venir vivre chez lui et son neveu pour lui permettre de se couper de l’université le soir. C’était franchement sympa de sa part. Elle avait pris le temps de peser le pour et le contre quand même, histoire de faire son choix calmement. Elle avait aussi passé quelques jours aux Etats-Unis pour Noël et au final, au retour, elle était sûre d’elle. Hors de question qu’elle continue de se faire harceler de la sorte, et ce n’était pas fuir que de choisir d’aller vivre dans un endroit plus safe. Elle avait trouvé deux cadeaux de Noël pour ses futurs colocataires. Et elle était arrivé devant la porte du pavillon londonien.

Bon. Fallait faire bon effet. Elle lissa sa petite robe, elle avait fait exprès de choisir quelque chose d’un peu classique, Dorian était un peu vieille école selon elle, et arrangea ses cheveux, elle n’était pas sûre que le voyage en portoloin n’ait pas un peu mis le bazar. ça devait être à peu près bon. Elle inspira un bon coup. Dorian était sympa, tout allait bien se passer. Et Finn… En toute honnêteté, elle n’avait que peu de souvenir de son cousin. Ils étaient tout gosse quand ils s’étaient vu la dernière fois. Ils avaient joué ensemble, mais au delà de ça… Elle se souvenait qu’il était plutôt gentil, et qu’il lui laissait choisir leurs jeux. ça faisait peu d’éléments pour savoir comment une colocation entre eux pouvait se passer à présent. Ils avaient grandi tous les deux. Elle avait un peu changé… Voire beaucoup changé. Elle espérait qu’il ne lui fasse pas trop de remarques à la con comme les gars de leur âge ont le secret. Rah. Arrête de cogiter, et sonne. De toutes façons, ce qui arrivera arrivera ! C’était pas comme si elle avait peur.

Elle frappa à la porte. Et… Oh. Surprise, ce n’est pas Dorian qui ouvre la porte.

Bonjour Finn ! Euh… Dorian n’est pas là ? Il m’avait dit que je pouvais venir aujourd’hui… Oh ! Tiens, ton cadeau de Noël ! Je peux rentrer ? Fait pas chaud ici !

Elle entra avec sa valise. Et en y regardant de plus près.

Oh ! Mais on s’est croisé à Halloween ! Damn, je suis désolée ! J’avais pas fait le lien Finn ! Olala, honte sur moi ! Et un peu sur toi aussi… Oh salut vous ! Dorian se cache ? Il a peur de me voir ?

Elle continua de caresser les toutous avec énergie et bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Finn A. Parker
Finn A. Parker
Messages : 589
Date de naissance : 07/09/1995
Maison : Gryffindor
MessageSujet: Re: Christmas surprise ! (Ange & Finn )   Christmas surprise ! (Ange & Finn ) EmptyDim 5 Jan - 23:52

Les derniers mois de l'année étaient passés comme dans un rêve, à la vitesse de la lumière, pour le jeune (ex) Gryffondor. Depuis son entrée en tant que stagiaire au Ministère cet été, mais encore plus depuis qu'Arthur Thorn l'avait accepté dans son bureau ? Il vivait sa meilleure vie. Tout en ayant envie de se pendre ou en tout cas de mourir sous la pile de paperasse qui grimpait de jour en jour. Son oncle devait en entendre des vertes et des pas mures, et surtout beaucoup, beaucoup de complainte sur ses douleurs au poignet et la chiantise de la paperasse alors que les autres Aurors, eux, vont sur le terrain. Limite, il est heureux quand son mentor vient pour lui taper dessus en entraînement au corps à corps. Ne t'en fait pas, tonton, c'est en tout bien tout honneur et c'est pour faire entrer un peu de plomb dans le crâne d'oiseau de ton fils adoptif qui a l'air de ne pas tellement tenir à la vie, vu ce qu'il fait.

Noël en famille, pour lui, c'était une soirée posée avec son oncle qu'il ne voyait que trop peu en général. Pourtant depuis qu'il n'était plus à l'internat, il aurait crû que ça changerait. Mais le travail l'occupait toujours autant. Et... autre chose. Manifestement. Finn ne savait pas quoi exactement, il avait essayé de lui soutirer des informations (il n'avait pas encore attaqué la partie interrogation de son travail et en même temps, face à quelqu'un comme son oncle...) sans succès. Ce soir là, il s'agissait d'autre chose. Et il était tellement heureux qu'il en sautait plus ou moins partout de joie. L'oncle préféré recevra comme cadeau, après un dîner simple à deux, trois magnifiques nouvelles chemises et noeuds papillons pour aller avec. Et ils passeront encore un moment, buvant un thé ou un café au lait jusqu'à l'heure du coucher pour l'un, et le retour au travail pour l'autre.

Les mésaventures canines qui suivirent l'auront occupé tout le 25 en tout cas, et le lendemain, après une dure journée de labeur (paperasse) il rentrait pour se jeter dans le canapé avec Netflix à la clef quand on frappa à la porte. Euh.. Quoi ? Effectivement Dorian avait un brin oublié de le prévenir, et si le garçon était d'un naturel confiant, voir une tête connu acheva les quelques barrières qu'il avait.

« Hein ? »

Il dit stupidement, prenant le dit cadeau et courrant derrière la jeune femme pour l'aider avec sa valise -pas besoin Finnou, elle se débrouille manifestement très bien. Les trois gros molosses s'étaient empressés de venir saluer -merci les chiens de garde- amoureusement la nouvelle arrivante quand Finn fermait la porte, toujours en train de bugguer.

« Ange ? Ange... Ange ? Mais tu... Attends. Il bosse jusqu'à la fin de la semaine. »

Il fit le tour, pour la reregarder en face. Effectivement, c'était la même personne qu'à Halloween. Mais pourquoi elle connaissait Dorian ? C'était pas la mystérieuse raison qui le rendait aussi tête en l'air ces derniers temps, pas vrai ?! Non... Et c'est là que le prénom fit tilt, enfin.

« ANGE ? Mais tu... enfin... t'était pas... ooooook. »

Et c'est en si peu de temps que l'image du petit garçon qu'il avait connu -du moins c'est ce qu'il croyait ? Il était jeune... Il avait pu se tromper !- cousin éloigné s'imposa à lui, et résolut ses questionnements immédiats. Sa cousine, donc. Qu'est-ce qu'elle faisait là ? ils ne s'étaient pas vu depuis bien 15 ans au moins !

« Alors, bienvenue et tout ! Mais je suis au courant de rien, moi ! Pose toi deux secondes. Tu veux boire un truc et en attendant tu m'expliques ce que Dorian a oublié de me raconter ? »

Pour une fois que c'est quelqu'un d'autre qui va plus vite que la musique pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t322-finn-a-parker-ha
Gryffindor ~ MUL
Ange F. Anderson
Ange F. Anderson
Messages : 30
Maison : Gryffondor
MessageSujet: Re: Christmas surprise ! (Ange & Finn )   Christmas surprise ! (Ange & Finn ) EmptyMer 8 Jan - 22:24

Finn avait l’air surpris de la voir. C’était bizarre. Elle tiqua en entendant son cousin annoncer que Dorian travaillait. Elle était pourtant sûr que dans sa lettre il lui avait dit de venir ce jour-là. Elle fronça les sourcils, sans arrêter de gratouiller l’oreille du chien qui semblait bien l’aimer.

Hm, c’est bizarre ça. Il a dû oublier de te prévenir que je venais… C’est pas si grave ! On est grands, on va se débrouiller sans lui !” dit-elle avec un haussement d’épaules.

Franchement, c’était pas un si petit imprévu qui allait la déstabiliser. pas elle. Oh non. Elle nota le temps d’arrêt de son cousin et son début de remarque qui se perdit dans les limbes de sa confusion visiblement.

J’étais pas aussi blonde ? Aussi fabuleuse ? Aussi badass ? Normal, on s’est pas vu depuis longtemps… T’étais pas aussi bien bâti et charmant…

Elle le charriait un peu. Mais bon, elle préférait rigoler de sa confusion que s’en vexer. Et en même temps, c’était en parlant ainsi que les gens finissaient par ne pas poser de questions trop gênantes. Elle se releva pour faire face à son cousin et plus seulement aux chiens. Il avait l’air clairement pris au dépourvu. Il était marrant.

Hey, détends-toi, y’a rien de grave. Inspire, j’ai l’impression que tu vas me faire une syncope !” rigola-t-elle en lui donnant une tape dans le dos. “Ouais, on peut boire un truc ! Je suis sûre que Dorian est le genre à avoir du super Whisky… Moi, j’dis, ça peut être sa façon de se faire pardonner de pas t’avoir prévenu…

Elle lui jeta un regard joueur. Quoi ? Fallait bien tester si son cousin pouvait être un partenaire de bringue et de colocation fiable quand il s’agit de s’amuser. Dorian ne leur en tiendrait même pas rigueur… Enfin, elle supposait. Il avait l’air tellement gentleman, un mec comme ça peut pas s’énerver ! Elle posa sa valise dans un coin de la pièce pour qu’elle ne les gêne pas.

Sinon, on a ça.” Elle désigna le cadeau dans les mains de son cousin. “ C’est toi qui vois !

Dans le paquet, c’était une bouteille de rhum américain, amélioré par des amis à elle qui s’étaient après Ilvermorny lancé dans la vente d’alcools sorciers. Le nec plus ultra de la sorcellerie pour apprécier les bienfaits de l’alcool sans la gueule de bois au petit matin. Des génies ces gars.

Et Dorian m’a proposé de venir habiter ici… J’avais quelques soucis sur le campus, du coup, ça me permettrait de me couper un peu des cons. Et ça évitera probablement que j’émascule un ou deux gars… Haha.

Elle retira son manteau, et son blazer, il faisait chaud dans la maison, découvrant ses bras tatoués presque intégralement.

Bon ! On le boit ce verre, cousin ?
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Finn A. Parker
Finn A. Parker
Messages : 589
Date de naissance : 07/09/1995
Maison : Gryffindor
MessageSujet: Re: Christmas surprise ! (Ange & Finn )   Christmas surprise ! (Ange & Finn ) EmptySam 11 Jan - 18:40

Est-ce que Dorian avait effectivement pris peur et laissé Finn se débrouiller tout seul ? C'était vrai qu'il n'était pas particulièrement doué socialement, mais quand même !! Il aurait pas fait ça... Il était surtout débordé, ces derniers temps, entre son travail et ce que Finn supposait être quelqu'un dans sa vie. Rien que l'idée lui faisait bizarre. Mais en même temps s'il y avait quelqu'un qui méritait ça, c'était bien tonton Kane ! Il avait été le plus gentil et cool tonton d'adoption, malgré ses (grosses) erreurs de jugement et de confiance. C'était du passé. Alors non, il ne lui en voulait pas d'avoir -encore ?- oublié de lui dire quelque chose.

« Euh... blonde j'sais plus, j'avais quoi, cinq ans ?! »

Il ne se souvenait plus et à vrai dire, même s'il avait eu plus, il ne s'en serait pas bien souvenu non plus. Donc hein. Par contre c'était lui ou c'était un compliment qu'il venait de prendre ? Il flex ses muscles avec exagération et son sourire charmeur et charmé illumine son visage. Il était pas tendu, juste surpris !

« T'es pas mal non plus ouais... et ho, attends un peu avant de vider les réserves, j'ai mis des mois avant qu'il me fasse confiance pour le garder sans sorts de protection dans la maison ! »

Finn n'était pas un grand délinquant, il avait fait masse de bêtises d'ado mais rien de bien grave. Voler dans la réserve, ça oui, aussi il siffla avec bienvenue le cadeau d'arrivée d'Ange. Parfait ! Magiquement, il ramena à eux des petits verres et de quoi faire de bons mojito si elle voulait ! Et puis des biscuits apéros, de quoi se mettre bien en somme. Il avait tiré la valise jusqu'à l'escalier, ils verraient pour sa chambre plus tard, pour le moment, il était temps de fêter ça ! Et il aurait bien voulu faire une remarque ou deux sur qui émasculerait les gens à la fac pour elle si elle avait besoin, alors qu'il les servaient généreusement, quand il vit les tatouage.

« Par les *** de Merlin c'est un Womatou que t'as là ?! »

Enthousiaste, le garçon ? Il avait failli en verser à côté. Il ui attrapa le bras, pour regarder tout autour comme un gamin au matin de Noël. Elle était encore plus cool que prévu dites donc ! Il s'empressa de soulever son T shirt pour montrer ses abdos -non, son dos- où s'étalait le même animal, tatoué de façon différente bien sûr. Et il ne fallut pas longtemps avant qu'il lui montre toute la collection, comme le chiot impatient qu'il était. Du moins ce qu'il était possible de montrer avec des vêtements.

« Mince si j'avais su que j'avais une cousine aussi cool !! OMG, tu supportes les Harpies en plus ? Tu pourrais être plus parfaite, s'teuplait ? »

Il avait un brin d'amertume en disant ça, se rendit-il compte à moitié seulement. Elle était si cool... Et franchement jolie ! Et c'était sa COUSINE. Et elle allait vivre avec eux et il aurait même pas le droit de... RHA. Tonton Kane, pourquoi tu lui fait ça ?! Finn avait ramassé les verres et lui avait donné le sien, soulevant le rhum pour un toast.

« Bienvenue chez toi Ange ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t322-finn-a-parker-ha
Gryffindor ~ MUL
Ange F. Anderson
Ange F. Anderson
Messages : 30
Maison : Gryffondor
MessageSujet: Re: Christmas surprise ! (Ange & Finn )   Christmas surprise ! (Ange & Finn ) EmptyJeu 16 Jan - 21:28

Ange fit une petite moue perplexe, ouais, il devait avoir cinq ou six ans la dernière fois qu’ils s’étaient vu. ça datait un peu. Elle avait pas des masses de souvenirs. A part qu’elle réussissait grave à le mener à la baguette pour les bêtises déjà à l’époque.

Par là, ouais… C’était y’a un baille ! Avant même qu’on ait eu notre première baguette... On avait que notre dextérité pour les bêtises, et on se débrouillait pas si mal dans mon souvenir !” rigola-t-elle.

Elle se marre en le voyant poser pour montrer ses bras musclés. Mouais, elle avait vu mieux. Clairement, niveau musculature, elle avait passé quelques temps en compagnie d’un batteur autrement plus costaud. Mais il avait fini par vouloir officialiser leur relation, et Ange avait pris la poudre d’escampette. Parce que c’était trop relou les relations établies, et elle se voyait pas du tout en avoir une avec lui. Il était gentil, mais, nope. Elle lui fit un clin d’oeil au compliment. Elle savait faire son petit effet, elle était au courant. Elle en jouait des fois un peu.

Hahaha pas fou le tonton Kane ! ça m’étonne tellement pas de lui ! Ok, ok, on va pas ruiner tes efforts tout de suite !

Ange s’installa sur le canapé, virant par la même occasion ses chaussures beaucoup trop inconfortables. Elle s’assit en tailleur sur le sofa, sans se soucier de la bienséance. Ils étaient du même âge, ils allaient pas se prendre la tête ! Elle lui tendit le bras quand il parla de Womatou, lui montrant d’un peu plus près son tatouage.

Yep ! C’était ma maison à Ilvermorny ! Et quand j’ai fini là-bas, je me suis dit que ce serait cool d’en avoir un sur moi ! Et puis y’en a quelques autres qui sont venus depuis… Haha… Mes parents sont pas super fans… Les sponsors non plus, j’en profite tant que j’ai pas de contrats !

Elle regarda les tattoos de son cousin avec intérêt. C’était pas pour rien qu’elle avait repris les études en art, pour elle l’objectif, c’était d’encrer les gens. De laisser sur leur peau un mélange de leurs souvenirs et de son art. Elle commenta les tatouages. C’était de chouettes pièces qu’il avait sur lui ! Franchement, il était cool ce cousin. Elle fit un mouvement de cheveux théâtral quand il lui faisait ses compliments. Et aïe. Les harpies. Franchement… Elle avait pas envie de penser à ça. Elle eut par réflexe une petite grimace.

Je les supportais… Et on s’est un peu brouillées avec elles… Enfin surtout avec la direction… Franchement, c’est des connards. Les pires transphobes de la Grande-Bretagne… Franchement, les surestime pas trop, les joueuses sont cools mais… ça fait pas tout ! Ils sont en procès avec ta superbe cousine pour sa titularisation… Ils m’empêchent d’être encore plus parfaite !

Elle souleva le verre et trinqua avec son cousin. Il était cool, et l’accueil sympa. Elle pouvait difficilement rêver de mieux. Elle but le rhum d’un trait. Oui, elle avait peut-être une un peu trop bonne descente, mais hey, on fait comme on peut !

Et toi, tu fais quoi ? Dans la vie ? Je crois pas t’avoir croisé à l’université ? En même temps, la section Art croise pas tant de monde que ça…”questionna-t-elle curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Finn A. Parker
Finn A. Parker
Messages : 589
Date de naissance : 07/09/1995
Maison : Gryffindor
MessageSujet: Re: Christmas surprise ! (Ange & Finn )   Christmas surprise ! (Ange & Finn ) EmptyJeu 30 Jan - 20:29

Le minimum de réserves que Finn avait pu avoir en voyant quelqu'un débarquer chez lui sans prévenir s'étaient envolées, la, entre les animaux trop cools et le Quidditch... Ils Ils avaient parlé de quoi au bal masqué déjà ? Il ne s'en souvenait plus trop ! Quel garçon inattentif il faisait, franchement. Alors qu'il avait clairement flashé sur la jolie blonde et... Oui Finnou, on a compris, tu es dégouté parce que c'est ta cousine.

Il rit un peu avec elle et autant dire que quand il comprit qu'elle était en plus joueuse pro -en rapprochant avec leurs discussions de l'autre fois où en comprenant ce qu'elle lui disait là- il fut encore plus extatique. Le sourire beat, les mains qui n'arrêtent pas de gesticuler et de secouer ses cheveux, il ne saisissait pas tout bien sûr (et encore moins le sous entendu quand Ange parlait de transphobie) mais qui acquiesçait quoi qu'il en soit.

« Ah ouais en procès carrément... J'suis désolé en tout cas ! T'es mieux sans eux ! Faudra trop que tu me montres comment tu joues ! Je joue des fois le weekend avec des potes ça serait trop cool que tu viennes ! »

Il lui expliqua qu'il avait failli aller en ligue pro mais que sa passion pour les animaux fantastiques l'avait emporté sur le Quidditch. C'était bizarre qu'ils se soient pas croisés effectivement, surtout vu leur passion commune mais est-ce que Finn l'aurait reconnue ? Ou est-ce qu'il s'en serait souvenu ? A moins qu'elle lui ait mis une raclée il avait mauvaise mémoire, lui dit il. Il se redressa du canapé en montrant ses bagages tout en continuant a parler. Lui proposant de lui montrer sa future chambre tant qu'ils y étaient.

« Maintenant j'suis au bureau des Aurors ! Je fais plus gratte papier qu'autre chose pour le moment mais j'ai un super bon mentor ! »

On jette toujours des fleurs a Arthur quand il est pas la, forcément. Enfin pour ce que ça lui ferait. Un petit ”Locomotor" sur les valises et les voilà qui se promènent toutes seules vers l'étage. La chambre d'amis est a côté de la Sienne, et tonton est a l'étage du dessus.


« T'as faim ? Tu veux qu'on se commande une pizza ou un truc ? »

Il proposa, avec un grand sourire, des fois que. 

« Faut qu'on fête ton arrivée ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t322-finn-a-parker-ha
Gryffindor ~ MUL
Ange F. Anderson
Ange F. Anderson
Messages : 30
Maison : Gryffondor
MessageSujet: Re: Christmas surprise ! (Ange & Finn )   Christmas surprise ! (Ange & Finn ) EmptyDim 9 Fév - 16:09

Il avait pas un sourire un peu trop béat le cousin ? Franchement, c’était limite malaisant, mais il en fallait plus pour qu’elle se sente mal à l’aise, donc, passons ! Il devait juste être très fan de Quidditch, et ça fait toujours son petit effet de dire qu’on est pro dans ce domaine. Alors que bon, des cons, on en croise sur les terrains, peut-être des fois même plus qu’ailleurs !

Grave ! Enfin, faut que toi et tes potes vous soyez prêts à perdre…” taquina-t-elle avec un air assuré. “Et ouais, ça me permet de penser à ce que je ferai après… On reste pas joueuse pro pendant des décennies… Au moins, j’prépare ma retraite, je serai pas une joueuse has been désœuvrée à ce moment-là !

Quand au fait de ne pas s’être croisés, ben, ça la choquait pas trop. Les échanges scolaires entre Ilvermorny et Poudlard n’étaient pas légion, et c’était pas toujours les sportifs qui bénificiaient de ça. Et puis, en soi, elle n’aurait pas été sûre de le reconnaître non plus. Depuis leur enfance, ils avaient eu le temps de changer. Elle avait pas souvenir de l’avoir croisé, mais en même temps, elle aurait sans doute pas trop fait gaffe à lui après un match ou quoi, donc… Elle le suivit quand il parla de la chambre et elle écouta aussi ce qu’il faisait. Et pouah quelle angoisse. Elle n’aurait jamais supporté un job pareil !

T’as lâché le Quidditch pour ça, sérieux ?” s’exclama-t-elle un peu moqueuse. “Faut bien qu’il y en ait qui se sacrifie pour ce genre de boulot mais… Gratte papier, avoue, t’ambitionne mieux ! Mais bon, si ton truc c’est d’aimer risquer ta vie pour traquer les méchants… ça doit plaire aux filles… Haha. T’as pas dû choisir ça pour pécho, ceci dit ! Oh ? Un mentor… J’espère qu’il t’apprendra à bien survivre sur le terrain, t’as l’air cool, j’aimerai bien apprendre à te connaître mieux, genre sur quelques années !

Mieux que ta mère. Mais ces mots là, aussi franche soit-elle, elle ne les dit pas. Fallait quand même croire qu’ils avaient un truc de ce côté là de la famille pour les professions dangereuses. Ses parents étaient bien plus tranquilles. Entre sa mère qui élevait des fléreurs et son père qui était potionneur… Ouaip, elle avait les parents casaniers et pas courageux de la lignée, et en fait, elle trouvait ça carrément bien. Au moins, ils étaient vivants.

Elle jeta un oeil à la chambre. Elle se permettrait sans doute de la rendre un peu plus personnelle avec l’autorisation de son oncle, mais clairement, ça ferait le job aussi bien que la chambre sur le campus. Les cons en moins. Du coup, ils redescendirent presque aussi tôt.

J’ai pour règle de ne jamais refuser une pizza ! J’ai hérité ça du padre, il justifie ça par des origines italiennes, mais je crois qu’on est juste une famille de goinfres ! J’imagine que Dorian est plus raffiné… En fait, j’ai du mal à voir quel genre de personne ça peut être… Il a l’air tellement… cliché du gentleman anglais mystérieux… Tu me dis si je dois éviter des trucs ? Y’a des trucs qu’il faut pas dire ou faire ici ? Y’a genre un règlement intérieur tacite ?

Elle retourna s’asseoir dans le canapé après qu'ils aient choisi les pizzas du soir. Et elle eut un petit sourire en coin. Mode ragot activé.

Dorian, il… il a une copine ? Ma mère est persuadée qu’il a une amoureuse depuis des années… Moi, je suis presque sûr qu’il a un copain… Mais c’est jamais simple les coming-out… J’ai tellement flippé quand j’ai dû annoncé à mes parents que j’avais une copine, alors qu’ils sont cools, tu vois… Et toi ? T’es branché quoi ? J’ai dit filles tout à l’heure, mais t’inquiète, j’suis pas fermée, t’as le droit d’aimer te taper des queues aussi… ça arrive à tout le monde !

Moulin à paroles ? Oui. Et face à de nouvelles personnes, elle avait tendance à combler le silence. Quitte à trop parler et à devenir indiscrète sans même s’en rendre compte. Elle parlait tellement franchement de tout, que pour elle, c’était anodin de parler de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Finn A. Parker
Finn A. Parker
Messages : 589
Date de naissance : 07/09/1995
Maison : Gryffindor
MessageSujet: Re: Christmas surprise ! (Ange & Finn )   Christmas surprise ! (Ange & Finn ) EmptyMer 26 Fév - 18:39

L'enthousiasme d'Ange ? Pas de problème ! Il a de l'énergie à revendre, c'est pas comme si ça allait lui faire peur. Son vocabulaire un peu plus tard ? C'était pas dit. Il s'assurait qu'elle serait bien dans sa nouvelle chambre (pour la déco, il n'y mettrait aucun véto elle gérait avec tonton et il ne voulait pas y mettre le nez ! Nope. Il avait fait suffisemment de conneries dans sa chambre -tu te demandais pourquoi elle était recouverte de posters ?- chacun ses problèmes !

« Bah wai, comme tu dis on est pas joueur pro pour toujours ! J'ai failli choisir de travailler avec des créatures magiques plutôt, franchement ça aurait été vachement plus passionnant... Mais je serai pas gratte papier pour toujours non plus ! J'suis sur le terrain souvent ! Enfin... quand on me laisse y aller. »

Il ajouta, un petit peu déçu. Mais il repris vite du poil de la bête. Il était persuadé que le faire remplir les rapports était une façon de tester son esprit ! Que s'il faisait ça bien, même Arthur Thorn le laisserait faire des trucs plus intéressants un jour ! Et puis il prouvait sa valeur dans les duels d'exercice. Et sur les lieux où on l'autorisait à les accompagner. Bref, il ne lâchait rien et ne baissait pas les bras !

« Et non j'ai pas choisi ça pour pécho ! Mais pour la noblesse du job ho ! J'ai jamais eu besoin de ça t'façon ! Le quidditch, c'est un aimant à... enfin jm'en fiche en vrai. »

Fille ou garçon, hein. Il se souvenait de la tête du petit blond qu'il avait rendu triste, sans même le faire exprès. Il avait toujours eu des prétendantes, comment vouliez vous qu'il devine qu'il faisait tomber les garçons comme des mouches aussi ! Il savait même pas qu'il pouvait aller piocher dans ce pannier là, avant Ariel. Et... Ariel avait laissé un terrain en friche derrière lui, parce que clairement, depuis lui, y'avait rien eu. Nada. Personne pour réveiller le petit coeur exalté du pourtant extrèmement affectueux Finn Parker. Faut croire qu'il l'avait vraiment, vraiment aimé.

« Alors déjà, saches qu'il va sans doute te reprendre sur ton language. Souvent. Et tes fringues aussi. Enfin il essaiera de se retenir, mais il le pensera tellement fort que pour l'épargner tu le feras quand même. Si t'es cool. Le reste... Quoi t'as en tête de faire sauter la baraque ? »

Il jeta en rigolant. Ca se trouve, c'était vraiment le cas. L'oncle Kane n'avait jamais été trop sévère, mais bizarrement, Finn avait toujours été d'accord pour suivre ses règles, s'il se fichait souvent des règles en général, pas celles de son oncle. Et il était probable que ce soit vraiment parce qu'il n'aimait pas le voir triste, ou anxieux, ou sentir qu'il avait perdu sa confiance... Et ça avait dû arriver un bon paquet de fois. Ca l'avait rendu plus responsable, clairement. Il expliquerait à Ange au fur et à mesure, s'il le fallait, de toute façon qu'est-ce qu'elle pouvait faire de si terrible alors qu'elle venait à peine de débarquer. Il avait passé commande et s'était jeté à côté d'elle, se demandant s'il devait mettre la télé, ou si elle était full sorcière et s'intéressait pas à ces trucs là. Il aurait préféré avoir un truc en fond quand elle lui balança de but en blanc le reste.

« Wow. Wow wow wow ! »

Il dit en se redressant, un peu gêné. Il parlait déjà rarement de se taper des queues, ou de cul en général même avec ses potes -des ragots sur les canons du coin oui bon ok mais là ?!

« J'me tape rien du tout. Enfin... si mais pas là quoi. Et oncle Kane a une copine. Je l'ai pas encore vue parce qu'il est super réservé et timide alors molo sur les questions ok ? Ca fait des millénaires qu'il a pas eu ça alors... Alors calmos. »

Wow, Finn, qui émet des règles et des limites ? Il allait neiger, pour sûr ! Mais il voulait protéger son oncle de la curiosité de sa cousine, et il ne voulait pas le voir choqué et se renfermer encore plus, c'était déjà SI compliqué qu'il s'ouvre à lui. Changeons de sujet. Elle avait une copine ? Elle balançait ça de façon si facile, c'était tellement déroutant, même pour un gars sans trop de complexe. Après réalisation, à part son oncle... Finn n'avait dit à personne pour Ariel. Pas qu'il voulait le cacher hein. Il l'aurait crié sur tous les toits s'il avait pu.

« J'avais un copain et... Enfin c'est fini. Je croyais que j'aimais que les filles et puis il a débarqué pouf, comme ça. Quand est-ce que t'as su... toi ? »

Il demanda, presque timidement pour un Parker.
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t322-finn-a-parker-ha
Gryffindor ~ MUL
Ange F. Anderson
Ange F. Anderson
Messages : 30
Maison : Gryffondor
MessageSujet: Re: Christmas surprise ! (Ange & Finn )   Christmas surprise ! (Ange & Finn ) EmptyDim 29 Mar - 19:31

Son cousin était drôle à réagir, voire suréagir à ses paroles. Au moins, ils allaient pas s’ennuyer tous les deux. Bon, il était pas garanti qu’ils s’énervent muttuellement pas un peu à force de trop s’enthousiasmer mais, au moins, l’ambiance ne serait jamais morose. Enfin, Ange l’espérait !

J’te charrie. J’espère que tu choisis pas ton métier pour pécho, ce serait pas sérieux sinon… Et le Quidditch, c’est surtout un nid à relous… Filles comme gars. Franchement, j’te jure, y’a eu des fois, où j’ai croisé des gens vraiment dinguos…

Des admirateurs envahissants, un peu trop stalkers aussi. De tout. Et pourtant, elle n’était pas la plus connue des joueuse. Elle avait même déjà fait des pactes avec des potes à elle dans le milieu pour qu’on leur lâche la grappe, pendant qu’ils faisaient semblant d’être en couple. Ouais, c’est moche, mais pour avoir la paix des fois…

Elle était assez curieuse, et la façon qu’avait de dépeindre son oncle le petit gars en face d’elle, c’était mignon. Vraiment, il avait encore une espèce de rapport un peu enfantin avec Dorian ? Elle s’était déjà fait reprendre sur son langage, alors elle ne put qu’acquiescer. Et en même temps, ses parents faisaient de même, son manager aussi, en fait, à peu près tout le monde, mais rien n’y faisait, Ange, ça lui plaisait de jurer, de râler, d’insulter. Sinon, après, ça fait des ulcères à l’estomac. Elle préfère le préserver pour boire des coups, c’est précieux un système digestif.

Oh… Pour les tenues, ma mère a essayé aussi de me faire changer… Elle a abandonné quand elle a compris que j’enchantais mes fringues pour qu’elles soient plus longues chez nous, haha ! Nan, mais t’as jamais fait de fêtes ici ? Y’a moyen d’faire un truc cool…

Ok, elle blaguait, elle n’aurait jamais fait une fête ici. Dorian imposait quand même le respect. Mais ça n’empêchait pas de fanfaronner avec son cousin. Elle aimait bien avoir l’image de la rébellion et de l’irrévérence. Une réputation, ça se construit sur beaucoup de bluff.

Elle haussa les épaules pour la télé. Ils avaient pas ça chez elle, mais elle avait traîné avec des nés-non maj alors, elle connaissait, c’était à son choix. Et puis, elle avait de toute façon un peu trop choqué son cousin. Oupsie ? Quoique non, c’était trop drôle de le voir comme ça. Elle se priva pas trop de rire. Gentiment. Il haussa un sourcil. Dorian avait une copine. Wow.

Ok, ok je me calme ! Désolée… J’suis habitué à traîner avec des gars pas trop fins je crois… Et désolé pour ton célibat… Je te préviens si je rencontre une chouette personne digne de toi !

Ange, mère marieuse, franchement, c’était la pire idée du monde, mais elle y mettrait sans doute plein de bonne volonté. Elle releva un sourcil à sa question. Quand elle avait su ? Bonne question. Elle savait pas trop. En fait, ça avait toujours été un peu complexe… Mais ça s’était imposé naturellement à elle.

Je sais plus trop… ça s’est fait naturellement… Quand j’avais quoi ? Quinze ans ? J’ai embrassé une fille…. Et puis après j’ai eu un copain, c’était pas si naze non plus tu vois ? Après… J’ai jamais été trop du genre à avoir longtemps des petits amis ou petites amies… Je suis pas trop à l’aise avec la durée, l’engagement, tout ça… J’préfère l’indépendance. Mais… Enfin j’suis désolée, pour toi et ton copain. Tu rencontreras d’autres gens ! Et puis un jour, ce sera la bonne personne, tu crois pas ? T’es encore jeune ! Enfin, on est encore jeunes d’ailleurs ! J’t’en sers un autre ?

Oui, les verres descendent vite avec Ange. Finn en avait bien besoin là ! Les chiens étaient pas loin d’eux, elle ne put s’empêcher d’aller en gratouiller un tout en gardant son verre resservi à la main.

Par contre, je regrette grave de pas avoir pu adopter de chiens… Avec mes déplacements et tout, ça aurait pas été cool pour lui… Alors j’suis trop heureuse que vous en ayez avec Dorian !

Elle alla s’asseoir entre les chiens pour les patouiller, s’en fichant bien que sa robe remonte et dévoile ses gambettes. En même temps, c’était son cousin quoi.

Oh et pour revenir aux tatouages, quand je saurai, tu seras chaud pour me confier un bout de peau ? J’ai encore tatoué que moi…. Et c’est pas mal raté mais j’compte bien progresser vite !
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Finn A. Parker
Finn A. Parker
Messages : 589
Date de naissance : 07/09/1995
Maison : Gryffindor
MessageSujet: Re: Christmas surprise ! (Ange & Finn )   Christmas surprise ! (Ange & Finn ) EmptyLun 30 Mar - 19:30

Bah écoutez, au moins, elle était pas timide sa cousine. Ca allait mettre du piment dans la vie de la maison, et aussi comme ça Finn n'aurait pas peur de lui faire peur. Parti comme c'était parti, l'inverse allait même être plus flagrant. Mais elle avait l'air cool... Elle était cool, pas vrai ? Pas dans le sens "je vais défoncer ta maison d'enfance" cool hein. Mais plus "j'suis fils unique j'ai jamais eu personne avec qui partager de ptit dej devant la TV" cool. Il lui expliqua que oui, une fois il avait orgnisé une fête secrète pensant que son oncle n'allait pas s'en rendre compte (un legilimens, haha) et croyez le ou non, ça s'était mal terminé. Et bien sûr, l'oncle Kane l'avait découvert. Plus que sa colère, c'était sa déception qui avait culpabilisé Finn, et plus jamais il n'avait osé recommencer.

« Ouais... je vois je crois. C'est que en fait, j'ai eu que des copines jusque là, mais lui, c'était juste... il était juste incroyable tu vois ? Je pensais même pas à quoi que ce soit, j'passe mon temps dans les douches avec les gars au Quidditch et... rien. Ok y'en a qui sont beaux comme des Gryffons mais en tu vois ? »

Elle voyait sans doute ? Elle avait été dans les douches pour fille, elle avait du en voir pas mal à poil, mais ça se trouve, elle elle trouvait ça sexy ? Finn était paumé dans un méandre de remise en question, le pauvre garçon. Il tendit son verre sans réfléchir, pour boire encore un coup.

« C'est quoi la bonne personne franchement. J'ai eu tellement de copines, j'étais sûr que j'étais amoureux à chaque fois, mais en fait j'avais jamais été amoureux je crois. »

Quel discours de vieux il commençait à avoir le jeunot ! Le voilà qui déprimait. Nous on le connait le Finnou, il va vite se remettre sur pied. Mais Ange ne sait pas ça. Aussi elle devrait trouver bizarre son regain d'intérêt immédiat, après l'avoir vue grattouiller Mozart, quand elle avait abordé le sujet du tatouage.

« Sérieux ? Tu veux ? Non parce que je suis super partant ! Y'a encore plein de place et je voudrais trop faire un Sombral pour la prochaine fois ! Enfin je sais pas si t'en as déjà vu, au pire y'a des références ? Mais je suis grave partant ! »


Et en moins de deux, il était déjà en train de discuter de design et d'endroit où le mettre celui là. (non pas sur les fesses !) Et puis il sortirait sa console pour lui montrer ses jeux préférés (et se faire défoncer à la moitié) jusqu'à la nuit. Ils commanderaient des pizzas pour continuer à faire connaissance (avec des bières, d'accord) et en quelques heures, c'était presque comme si Ange avait toujours habité ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t322-finn-a-parker-ha
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Christmas surprise ! (Ange & Finn )   Christmas surprise ! (Ange & Finn ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Christmas surprise ! (Ange & Finn )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The best (worst) Christmas ever [ Jude & Finn ]
» I just wanted to surprise you
» Christmas is here, and a romantic new year | Aven & Gugu
» Une grande surprise | Eltanin & Tomos
» Soutien [Ft. Finn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciens Rps-
Sauter vers: