FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une grande surprise | Eltanin & Tomos

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Une grande surprise | Eltanin & Tomos    Une grande surprise | Eltanin & Tomos  EmptySam 14 Sep - 21:56

Une grande surprise T'étais vraiment content de pouvoir faire ça avec Eltanin, aujourd'hui. Il était tôt, assez tôt, encore dans la matinée mais autant vous donner toute la journée pour essayer ça. Essayer d'aider Eltanin à produire un patronus corporel. Ce n'était pas rien, non, et c'est pour ça que vous feriez juste mieux de prendre votre temps. Parce que ça ne pressait pas, tu ne voulais pas qu'il se sente oppressé ou quoi. Donc tu l'avais entraîné dans le jardin, t'avais demandé à Olly de vous faire un petit déjeuner, et c'était parti pour une séance de magie.

T'avais du mal à le lâcher, t'avais envie de continuer de lui faire un câlin, de garder ta tête posée sur son épaule. Et de continuer de lui faire plein de petits baisers dans le cou aussi. Parce que tu trouvais ça totalement nécessaire oui, qui sait, peut-être que ça l'aiderait. Sans doutes même, fallait bien être heureux pour réussir à lancer un patronus non ? Eh bien tu tenais à ce qu'il soit particulièrement heureux. Le plus possible.

« T'es prêt ? Déjà, on va avoir besoin de ta baguette. Et j'aimerais que tu te focalises sur le moment le plus heureux et fort dont tu te souviennes. »

Ca avait été plutôt compliqué pour toi, à l'époque. Sans surprise, ton souvenir avait été en rapport avec Eltanin. C'était un beau jour que vous aviez passé ensemble, une journée entière que t'avais adoré. Si t'avais su que vous vivriez quelque chose d'encore plus agréable ces derniers temps, ça t'aurait fait rire. En attendant t'avais sorti ta baguette aussi, daignant lâcher Eltanin. A contre-coeur, oui. Maiiis il fallait bien, tu te disais que ça serait peut-être mieux de lui montrer avant. T'avais donc lancé ton patronus, rien de bien compliqué depuis le temps où tu pouvais le faire et avec tous ces souvenirs heureux qui t'habitaient maintenant. T'avais vu le cygne sortir, apparaître, aller flotter un peu sur l'étang. Mais tu t'étais plus focalisé sur Eltanin à nouveau, lui souriant.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une grande surprise | Eltanin & Tomos    Une grande surprise | Eltanin & Tomos  EmptyDim 15 Sep - 12:34

I was born sick, and I love it.

T’allais pas mentir, t’étais un peu stressé depuis ce matin. Pas grand-chose de grave, même pas du tout. Ca n’avait jamais tué personne de l’être à ce que tu saches. Surtout que ce n’était pas extrêmement grand, ça ne t’empêchait pas de vivre comme d’habitude, tu le sentais juste légèrement au fond de toi. Sans doute que la présence de Tomos jouait énormément aussi. que tu n’arriverais pas, ou très peu, facilement à être extrêmement stressé alors qu’il était là. Mais vous aviez décidé de t’entraîner à faire un patronus corporel. Une chose que t’avais un peu abandonnée ces dernières années. Un peu par fierté, parce que tu détestais ne pas arriver à ce que tu voulais. T’aimais pas lorsque quelque chose te résistait. Du tout. Tu détestais l’échec, et t’avais généralement juste réussi à t’accrocher à des souvenirs plus moroses qu’heureux les dernières fois où t’avais essayé. Mais t’étais seul. T’étais seul et t’avais fini par simplement t’énerver, ce qui était un peu ridicule.

Ceci dit, énormément de choses avaient changées depuis quand même. T’avais presque l’impression d’avoir totalement changé de vie, aussi. Tout allait bien mieux, et t’étais même pas obligé de faire semblant d’être heureux, parce que tu l’étais réellement. Encore plus lorsqu’il te faisait des câlins de ce genre. Un câlin duquel tu n’arrivais absolument pas à te détacher, t’avais un peu oublié ce que vous comptiez faire, et où vous étiez aussi, même s’il faisait vraiment bon dans le jardin actuellement, un bel endroit tranquille d’ailleurs. T’étais nettement plus focalisé sur les baisers qu’il pouvait te faire dans le cou, qui te faisaient même parfois un peu rire. T’étais venu lui caresser doucement l’arrière de la tête en fermant un peu les yeux. Pour le coup, il avait réussi à effacer absolument tous les doutes que tu pouvais avoir. Ce qui n’était pas rien. T’étais certain que si t’essayais là tout de suite, ru réussirais à lancer correctement le sort, même si tu te doutais que ça allait être un peu plus complexe que ça. Ce qui ne l’était pas, c’était de le garder contre toi, et de le regarder lorsqu’il te parlait, en souriant un peu.


« ▬ Je pense bien oui ! Ce serait plus pratique, oui. Aah, ça risque d’être assez difficile de choisir, j’en ai eu une tonne dernièrement. »


Grâce à lui d’ailleurs. T’avais encore un peu souri en venant lui embrasser le nez, avant de le laisser un peu s’éloigner, parfaitement à contre-cœur, mais ce serait quand même un peu plus pratique si vous vouliez lancer des sorts, surtout qu’il restait juste à côté de toi aussi. Tu l’avais regardé faire, même si t’avais mis un petit temps avant de regarder son patronus, trop occupé à juste l’admirer, que ce sont son visage, son aspect général, ou l’aisance avec laquelle il arrivait à le lancer. Tout était impressionnant aussi il fallait dire. Puis t’avais quand même porté ton attention sur le cygne, qui était allé se poser tranquillement sur l’étang.


« ▬ Il est…Magnifique, ça te correspond parfaitement bien ! »


T’avais pas pu t’empêcher de venir lui embrasser la joue une nouvelle fois, ça te donnait un peu plus de courage en même temps, alors que tu prenais ta baguette. Tu la sentais un peu plus chaude qu’à son habitude, et vibrer très légèrement par moment. Tu la connaissais suffisamment pour savoir qu’elle essayait de t’encourager à sa manière, ou en tout cas te rassurer. Bien gentil de sa part. qu’elle soit motivée était aussi un point extrêmement positif. Tu l’avais un peu faite tourner entre tes doigts, avant de soupirer légèrement et de la tenir correctement. T’avais encore un peu regardé le patronus de ton cadet quelques instants.


« ▬ …Tu as essayé beaucoup de fois avant d’arriver à en…lancer un ? »


Ce n’était pas vraiment pour repousser le moment, mais plus que ça t’intéressait de savoir, même si ça devait dépendre pas mal de chaque personne, au final.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une grande surprise | Eltanin & Tomos    Une grande surprise | Eltanin & Tomos  EmptyDim 15 Sep - 20:45

Une grande surprise Tu sens Eltanin un peu stressé. T'aimerais bien l'aider à se détendre plus que ça, le fait de lancer un patronus corporel étant assez compliqué comme ça pour qu'il ne soit stressé à l'idée de le faire. Alors quand tu remarques ça, tu redoubles d'effort et lui fais un peu plus de baisers là où tu le peux, pour continuer de l'entendre rire et de le voir sourire.  Tu le caressais aussi, tu lui caressais les épaules, la taille. Son dos aussi un peu. Vraiment, tu voulais juste qu'il se sente bien. Alors t'allais continuer de lui sourire, et ce pour un bon moment.

« Parfait ! Ahh oui, tant que ça ? Je comprend en soi, c'est vrai qu'on en a vécu vraiment pas mal ! Mais choisis le plus fort, celui qui t'a le plus secoué de l'intérieur. Ca aidera.  »

Même si t'étais sûr que les souvenirs que vous pouviez avoir eu dernièrement fonctionneraient tous. Autant rendre ça le plus facile possible, en pensant au souvenir le plus fort. T'avais été plutôt surpris de son compliment mais ça t'avait vite fait sourire, et t'était venu toi aussi lui embrasser la joue, toujours un sourire aux lèvres. Il était vraiment toujours adorable et gentil, c'était assez fou.

« Merci ! Normalement le tiens devrais bien te ressembler et te correspondre aussi, j'ai hâte de voir ça.. !  »

Tu t'étais placé derrière Eltanin, ainsi c'était plus facile de lui caresser un peu les épaules sans non plus trop le déranger, et surtout sans l'entraver dans ses mouvements. C'était pas le but, non plus. T'avais regardé sa baguette, réfléchissant à ce qu'il te disait.

« Oui, pas mal de fois.. Mais déjà à l'époque j'avais du mal à me focaliser sur quoi que ce soit d'heureux, je t'avoue. Il ne faut pas se décourager en tout cas, et faut pas te mettre la pression pour ça, je suis certain que ça viendra. Mon souvenir te concernait d'ailleurs, c'était.. Un de nos anniversaires, le premier qu'on a eu sans nos parents parce que t'étais majeur, moi pas encore, et.. On avait juste passé une tellement bonne journée, à deux. »

Comme plutôt souvent oui, dès que vous étiez à deux ut te sentais tout de suite bien mieux, et tu trouvais déjà ça sensationnel à l'époque. T'avais souri, en y repensant. T'étais sûr que déjà à l'époque, tu ressentais des trucs pour lui. Ca ne t'étonnerait même pas.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une grande surprise | Eltanin & Tomos    Une grande surprise | Eltanin & Tomos  EmptyLun 16 Sep - 0:42

I was born sick, and I love it.

Tu fondais littéralement, face à tout ce qu’il pouvait te faire. Et tu te sens tellement bien, tellement mieux même, en le sentant augmenter autant ses baisers que ses caresses. Tu ne peux pas t’empêcher de le remercier du bout des lèvres. De fermer un peu les yeux et de venir doucement caresser sa taille, avant de tout simplement t’y agripper un peu. T’aimais bien le sentir entre tes mains, sentir sa présence, juste le savoir près de toi. Tu ne pensais pas non plus être aussi bien grâce à quelqu’un un jour, mais c’était assez incroyable pour le coup. T’avais pas envie que ça s’arrête, et t’avias profité du fait qu’il te parle pour venir lui embrasser un peu le visage et le cou tout en restant attentif, quand même.


« ▬ Des dizaines, voir même une bonne cinquantaine facilement je pense ! Oui surtout ces dernières semaines, ma vie n’a jamais été aussi agréable que maintenant. Mmh, d’accord, ça va être dur de départager je pense, tu crois que ça fonctionne si…on en a plusieurs ? »


T’avais beau eu te renseigner sur ce sort, il t’avait toujours paru un peu mystique. Même énormément. Tu l’avais pas mal snobé aussi, juste parce que t’avais été vexé, de ne pas y arriver, certes. Et franchement, t’avais pas non plus envie de trop te rétamer devant ton cousin. Ton fiancé, même. Même pas par orgueil, mais parce que t’avais envie de réussir, t’avais envie de lui montrer combien il pouvait te rendre heureux aussi. Peut-être même le plus important pour toi.


« ▬ De rien ! Aah, tu crois ? Je n’ai même pas la moindre idée de l’animal qui pourrait me ressembler, je t’avoue que si c’est un gnou qui sort, je serais un peu déçu. »


Tu ferais avec, certes. Mais bon, en attendant tu préférais te concentrer sur le blond et continuer de rire un peu. Même si maintenant qu’il était derrière toi, c’était un peu plus difficile de le regarder. Mais tu sentais ses mains sur tes épaules, qui continuaient de te détendre pas mal. Ce que t’appréciais assez fort.T’en avais même un peu soupiré de plaisir. Puis ça t’aidait aussi assez fort à ne pas commencer à stresser pour rien.


« ▬ Tu m’étonnes, ça a l’air assez…Complexe. J’imagine oui, ça ne peut pas non plus être n’importe quel souvenir…C’est ce que je me dis assez souvent quand j’essaye, mais c’est…assez difficile je t’avoue. A-Ah ? Ooh, oui je m’en souviens ! Un des meilleurs anniversaires qu’on a pu passer, on avait tellement pas respecté le couvre-feu qu’ils nous avaient donné, mais ça avait été tellement bien et…prenant. »


Tu t’étais tellement bien senti ce jour là-aussi. Sans aucun doute une de ces journées qui t’avait décidé à te reprendre un peu en main. Qui t’avait aidé à te dire que tu pouvais justement continuer d’être heureux dans la vie.Quoiqu’il en soit, t’avais laissé quelques secondes ton bras le long de ton corps, fermant les yeux en essayant de faire le vide. Ce qui n’était déjà pas si simple que ça. Et t’avais pensé à votre première sortie, votre première nuit, et même à des moments un peu plus banals mais tout autant spéciaux pour toi. T’avais rouvert les yeux, pointant ta baguette un peu dans le vide en te concentrant. Peut-être un peu trop, ou peut-être que tu focalisais sur quelque chose qui n’avait pas lieu d’être, parce que si t’avais été motivé jusqu’à maintenant, t’avais un peu déchanté en voyant la fumée blanchâtre sortir de ta baguette, qui n’avait strictement rien de consistant. Bon, en même temps tu ne t’attendais pas non plus à réussir du premier coup, mais quand même.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une grande surprise | Eltanin & Tomos    Une grande surprise | Eltanin & Tomos  EmptyLun 16 Sep - 21:13

Une grande surprise T'es bien lorsque tu le sens t'embrasser doucement, te caresser aussi, c'est agréable. Tout est agréable tant que t'es à côté de lui, que tu sais qu'il se sent bien. Et il en a l'air, alors ça te fait toujours autant sourire et tu lui caresses la nuque, riant légèrement à ses paroles. T'as même pas l'impression qu'il exagère parce que toi aussi t'as l'impression d'en avoir passé autant.

« Au moins oui ! La mienne non plus, et c'est bien grâce à ce que tu me faire ressentir et vivre. T'as tout le temps que tu souhaites ! Sans doutes oui, mais pour une première fois, si t'arrives à te focaliser sur un seul souvenir ça sera sans doutes une bonne chose, tu pourras t'approprier la manière de le lancer par après ! »

C'était une bonne question qu'il venait de te poser là. Tu voyais qu'il était intéressé, et en plus de trouver ça mignon, ça te faisait vraiment plaisir et de nouveau, un certain sentiment d'admiration te venait lorsque tu le regardais. Il était génial, patronus ou non.

« Je pense bien oui ! Ohh impossible, t'es bien trop gracieux pour ça. Tu verras, je suis certain qu'il concurrencera le mien. »

Clairement, oui. Et tu l'aimais bien ton patronus, alors c'était quand même pas peu dire. Tu l'avais entendu soupirer et ça t'avait fait sourire puis t'étais venu déposer un baiser sur sa nuque, ton sourire ne diminuant certainement pas.

« Ca l'est, je ne le nie pas.. Non, du tout ! Je comprend, ça peut pas être facile.. ! Oui ! C'était génial hein ? Non, justement, on avait passé une nuit tellement incroyable, je crois que j'avais jamais aussi peu dormi. Heureusement qu'on a su vite tout ranger, on aurait été fichus sinon.  »

Mais t'en aurais probablement tiré un tout aussi bon souvenir, oui. Tu finis par le lâcher, doucement, pour juste te placer à côté de lui, ne tenant pas à le déconcentrer. Mais tu le regardes toujours, lui et sa baguette. Ahh t'avais bien vu sa déception, légère ou non, lorsqu'une fumée s'était échappée de sa baguette. Ca t'était arrivé un bon nombre de fois, t'avais découragé plusieurs fois vu comme tu détestais l'échec, mais t'avais persévéré et franchement t'avais bien fait. Mais tu ne voulais pas qu'il décourage, alors t'étais revenu derrière lui pour poser tes mains sur sa taille et venir lui embrasser la nuque, gentiment, et de manière pas trop appuyée pour ne pas le déconcentrer. Tu voulais juste qu'il sache que t'étais bien là. Sait-on jamais que ça puisse lui servir.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une grande surprise | Eltanin & Tomos    Une grande surprise | Eltanin & Tomos  EmptyLun 16 Sep - 23:22

I was born sick, and I love it.

Dire que t’étais bien, c’était toujours autant un euphémisme, quand il était avec toi, près de toi aussi. Et ce, à chaque fois, à chaque seconde. C’était toujours plus spécial, plus intense. Et t’en étais tellement heureux, de pouvoir vivre ce genre d’expérience. De l’avoir à tes côtés. Tu ne comprenais toujours pas comment une personne telle que lui pouvait s’intéresser à toi d’ailleurs. Et encore moins de cette manière. Mais t’allais vraiment pas t’en plaindre. Bien au contraire. Tu le remerciais à chaque instant, à chaque seconde. Mentalement ou non, mais c’était important de le faire, tu trouvais.


« ▬ Je tâcherai de faire en sorte que ce soit toujours le cas, tu le mérites amplement ! Heureusement, parce que ça ne va vraiment pas être facile ! D’accord ! Oui, j’imagine c’est peut-être plus simple on risque de moins se perdre j’imagine. Ca te demande toujours beaucoup de concentration de le lancer ? »


Sinon tu pouvais toujours arrêter de poser tes questions à deux gallions en fait. Ca pourrait être pas mal. Ca pourrait être bien aussi. Mais tu ne pouvais pas t’en empêcher, dès que ça le concernait. Surtout quand ça le concernait. Il était ce qui t’intéressait le plus, en toutes circonstances. T’avais pas pu t’empêcher de lui caresser un peu le bras. Même beaucoup, et longtemps. C’était tellement agréable. T’allais pas t’en remettre. Tu ne savais pas comment il faisais pour être aussi addictif, mais il l’était bel et bien. A ton plus grand bonheur.


« ▬ Ah c’est gentil, ça me rassure ! Je ne sais pas si je suis spécialement grâcieux, mais j’espère ! Oh, alors là, y a aucune chance, c’est le plus beaux de t o u s. »


Parce qu’il lui était tellement particulier et personnel, oui. Que ça lui ressemblait bien, alors il ne pouvait pas y avoir mieux, tout simplement. T’aurais aimé continuer de le regarder. Continuer de pouvoir l’embrasser aussi et juste de faire attention à lui. Mais bon techniquement, les souvenirs le concernerait donc tu pourrais encore le voir d’une certaine manière. Ce qui ne pouvait que te ravir. Très clairement. Son baiser sur ta nuque t’avais fait sourire, et sentir tellement bien au passage.


« ▬ Ehe, mais t’as réussi à le lancer quand même ! Malheureusement, oui. Mais tellement ! J’aimerais tellement pouvoir revivre cette journée elle était si incroyable. Ah parce qu’on a dormi ? Même si je l’avais voulu, j’aurais pas pu, je voulais tellement passer le plus de temps possible avec toi et en profiter, ça a toujours pas changé d’ailleurs cette envie. Oulah, oui, on aurait pas juste eu quelques remontrances, ça aurait été la fin du monde ! Mais on y a échappé, c’est pas plus mal ! »


Même très bien, oui. Ce qui l’aurait été, c’était que t’arrives au moins à créer un début de forme, plutôt que juste cette fumée que t’avais déjà en grippe depuis quelques années. Tu détestais toujours autant ne pas réussir à sortir quoique ce soit de bon. Tu ne voulais même pas quelque chose de parfait. Un début, un simple début. T’allais pas déjà t’énerver, ce serait triste et totalement inutile aussi. Surtout que tu t’étais détendu assez rapidement avec les mains de Tomos sur ta taille, doublé de son baiser. T’avais un peu fermé les yeux, avant de te tourner légèrement pour venir l’embrasser assez doucement. Et prendre une de ses mains. T’avais encore un peu soupiré. Ce n’était pas la première fois que ça t’arrivait. Tu savais bien que t’avais un blocage, tu te doutais même de ce que c’était, au fond. T’étais pas encore totalement stupide.


« ▬ …Désolé, à chaque fois que j’essaye, ce n’est pas que je ne trouve pas de souvenir assez heureux je pense mais… »


C’était toujours aussi houleux de devoir mettre des mots là-dessus. Surtout que c’était bine la première fois que t’essayais de l’expliquer. T’avais un peu fixé vos mains, alors que t’avais serré la sienne plus fort, entrelaçant vos doigts au passage. Tu t’étais un peu mordu la lèvre, tout autant par réflexion que parce que tu détestais avouer ce que tu considérais être une faiblesse. Un problème plutôt. Mais tu lui faisais assez confiance pour lui en parler, surtout que tu ne lui avais jamais rien caché.


« ▬ Je…ne sais pas si je mérite vraiment tout ce bonheur. »


Ah bah c’était génial, si tu voulais plomber l’ambiance, c’était plutôt réussi. Mais ça ne t’avait vraiment pas empêché de lâcher sa main pour venir passer tes bras autour de lui, et venir te serrer contre lui.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une grande surprise | Eltanin & Tomos    Une grande surprise | Eltanin & Tomos  EmptyMar 17 Sep - 23:04

Une grande surprise T'aimais bien enseigner des choses aux autres, des choses qui peuvent leur être utiles, encore plus aux personnes que t'apprécie. Parce que sinon, ce n'est pas pareil. T'enseignes aussi avec plaisir, mais il y avait une grosse différence entre Eltanin et tes élèves, en fait.

« Ca le sera sans aucun doute. Non, c'est sûr ! Oui voilà, autant rester focalisé sur une chose pour commencer. Un peu mais pas autant qu'avant, c'est certain ! »

Ca s'améliorait avec le temps, oui. Et tant mieux, parce que t'aurais pas tout le temps la concentration nécessaire pour réussir ce genre de choses. Même si finalement tu ne l'utilisais que rarement, ton patronus. Aussi beau et ressemblant soit-il, il n'était pas non plus nécessaire à ta survie. Il ne manquerait plus que ça. Tu serais bien rester à lui faire plusieurs baisers oui, mais t'allais finir par totalement le déconcentrer à force. Et tu voulais l'aider à réussir.

« Oui, j'en suis bien content d'ailleurs ! Moi aussi, c'était génial. J'ai peut-être somnolé un peu, mais je ne pense pas qu'on ai réellement dormi ! C'est pareil pour moi. Oui, voilà. »

Et ici, vous ne risquiez rien mis à part quelques essais ratés mais c'était pas grave du tout. Ce qui était un peu plus grave c'était ce qu'il venait de te dire, oui. Ca t'avait surpris, mais en même temps t'aurais pu t'y attendre. Mais ça t'avait un peu fait mal au coeur, quand même. Tu l'avais regardé, t'avais posé une main sur sa joue un moment avant de simplement aussi venir le serrer contre toi.

« C'est rien, t'inquiètes pas. Et moi je le sais, bien sûr que tu mérites ce bonheur.. ! Il y a des personnes bien moins méritantes que toi, puis même, j'ai la quasi certitude que tout le monde mérite un peu de bonheur. Surtout toi. T'es pas égoïste, et le fait même que tu te demandes si tu le mérites montre que tu le mérites et que t'en as besoin. Je t'ai toujours trouvé incroyable, même depuis petits, c'est qu'il doit y avoir une raison.. ! Autre que le fait que je t'aime plus que tout, bien sûr... Mais tu le mérites, j'en suis sûr. Et tu mérites bien plus encore. »


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une grande surprise | Eltanin & Tomos    Une grande surprise | Eltanin & Tomos  EmptyMer 18 Sep - 19:25

I was born sick, and I love it.

T’aurais jamais pensé un jour, t’entraîner avec quelqu’un, surtout pour ce sortilège. Parce que t’avais bien vu que t’avais du mal. Que ça ne marchait clairement pas avec toi. T’avais déjà du mal à l’admettre, et à l’assumer alors en plus devant quelqu’un. Mais c’était Tomos. Et tu lui faisais toujours confiance. Pour tout. Et visiblement t’arrivais à mettre ton orgueil de côté aussi lorsqu’il s’agissait de lui. Puis tu savais que ce serait bénéfique. Que tu pourrais apprendre de lui aussi. Tu ne savais même pas pourquoi tu ne lui avais pas demandé plus tôt. Parce que tu savais qu’il arrivait à lancer ce sort. Qu’il le maîtrisait. C’était déjà un peu moins stressant que lorsque tu le faisais tout seul. Tu te disais que tu t’énerverais peut-être moins, que t’abandonnerais moins vite. Même si t’étais vraiment pas du genre à abandonner, t’aimais pas faire face à l’échec. Et lorsque tu ne voyais pas les choses avancer non plus.


« ▬ J’en ai pas beaucoup non plus ! Depuis qu’on vit ensemble ma vie est juste…tellement meilleure. Merci encore, énormément. J’ai un peu tendance à me disperser un peu dans tous les sens, j’ai dû mal à brider mon esprit sur une chose. Ca me rassure, parce que franchement s’il m’en faut plus que ça pour réussir, les détraqueurs ils ont intérêt à ne pas être spécialement motivés de venir s’en prendre à qui que ce soit. »


T’avais un peu souri en y pensant. Certes, ce que tu produisais pour le moment pouvais les repousser. Pas très efficacement, pas très longtemps. Mais c’était mieux que rien. Puis ce qui était extrêmement bien, c’était de l’embrasser. Assez doucement, tendrement aussi. En venant lui caresser un peu le bras. Ce qui était plus que sûr, c’était que tu l’aimais, plus que tout. Que c’était certainement plus important que de réussir ou non à lancer un patronus.


« ▬ On pourrait tellement refaire ce genre de journées et soirées. Aah oui, en même temps c’est difficile d’être tout le temps réveillé, même quand on est motivé à ne pas l’être. Surtout que maintenant, il n’y absolument personne pour nous mettre de couvre-feu ou nous redire quoique ce soit. »


Un grand avantage, oui. Ce qui aurait été bien, pas mal même, ça aurait été que tu réussisses, en fait. Un peu trop beau, oui. Mais un minimum, au moins. Et même si tu ne perdais pas espoir, il fallait bien que t’essayes un minimum de régler le problème, en fait. Ce problèmes que tu traînais sans doute depuis un peu trop longtemps. Mais en même temps, à qui t’aurais pu en parler. Certainement pas tes parents. Et même si tu faisais totalement confiance à Tomos, tu n’aurais peut-être pas abordé ça si vous n’étiez pas ensemble. Enfin, poser des mots déjà là-dessus t’avais un peu soulagé. T’avais souri avec sa main sur ta joue, en penchant un peu la tête vers elle. Et t’avais pas hésité à le serrer un peu plus fort lorsque t’avais senti ses bras autour de toi. T’avais un peu regardé son patronus, qui était sur le bord de l’étang, un peu plus loin, tout en l’écoutant. T’étais attentif, quand même. Ca te faisait du bien, d’entendre ça. Tu lui avais caressé le dos, assez doucement, avant de venir un peu serrer le tissu de son vêtement. Comme pour te prouver que ce n’était pas du tout un rêve. Tu l’avais un peu trituré pendant quelques secondes d’ailleurs.


« ▬ Je me sens un peu con de…Dire ça. M-Merci. Tu…Crois ? Oui, c’est vrai, ce serait un peu stupide si…quelqu’un ne pouvait pas en profiter comparé aux autres. M-Mh, je le suis généralement sauf si…ça te concerne. Je sais que c’est con de pas en profiter. C’est vraiment gentil,…merci. Tu l’es aussi, énormément. Je..t’aime aussi, plus que tout et que quiconque. M-Merci encore. Je ne sais pas comment tu fais pour réussir à être aussi motivant et parfait. »


Une très bonne question ça. Bonne remarque aussi. Tu t’étais un peu redressé, en finissant par mettre tes mains sur sa taille. Elles étaient bien là. Tu l’avais fixé quelques instants en souriant un peu plus. C’est qu’il arriverait presque à effacer totalement tes doutes. T’étais venu lui caresser les cheveux avant de soupirer très légèrement. Il fallait bien que tu réessayes, si tu voulais avoir une chance d’y arriver, oui. Ce qui n’avait de nouveau pas été très fameux. T’allais pas non plus t’arrêter à chaque fois, sinon, vous en auriez pour une bonne semaine, et encore. T’avais réessayé plusieurs fois, remarquant quand même que la fumée arrivait à devenir un peu plus compacte. C’était un peu épuisant quand même, mais c’était toujours mieux que de faire simplement du sur-place.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une grande surprise | Eltanin & Tomos    Une grande surprise | Eltanin & Tomos  EmptyJeu 19 Sep - 23:39

Une grande surprise Dans un sens t'avais vraiment envie qu'il réussisse parce que ça avait l'air de lui tenir à coeur, et si ça pouvait le rendre heureux, tu voulais que ça lui soit accessible. Il le méritait vraiment, bon sang. Puis tu savais que s'il n'y arrivait ps du tout, te te blamerais très probablement. Mais t'en avais pas spécialement envie, non. Enfin bon, tu restais persuadé que tout allait merveilleusement bien se passer dans tous les cas.

« La mienne aussi, et c'est un miracle. Je t'en prie ! Je comprend totalement, c'est pas facile. Ehh t'inquiètes, de toute façon je ferai en sorte qu'aucun détraqueur ne vienne t'emmerder. »

T'avais envie de l'embrasser oui, tu te disais que ça pouvait être quelque chose de tellement important et génial. Tu voulais tout faire pour lui, ceci dit. Absolument tout, tu voulais le voir heureux et tranquille et tu voulais pouvoir continuer de lui faire des baisers et des caresses, oui.

« On pourrait ! Faire ce qu'on veut de toute la soirée. Oui, plus que difficile même. Mais on réussira, je suis certain qu'on trouvera quelque chose à faire qui nous tiendra éveillé. Exactement, et c'est tellement génial !  »

Il faudrait profiter un peu plus du fait d'être adulte pour faire des choses du genre. Des moments où vous ne pourriez faire absolument tout ce que vous vouliez, vous lâcher un peu. Ca ne pourrait pas vous faire de mal, bien au contraire. Mais c'était pas trop le moment, c'était plutôt le moment de se concentrer et de ne pas trop se laisser distraire. Mais t'allais surtout l'aider à ne pas penser à quoi que ce soit de négatif, tu voulais qu'il se sente bien et qu'il soit heureux, qu'il se rende compte qu'il méritait tout le bonheur du monde.

« Non tu ne l'es pas, t'es loin de l'être, je comprend tes doutes mais.. J'en ai aucun, tu mérites totalement ce bonheur, t'es parfait pour moi et c'est suffisait pour mériter du bonheur.. ! Merci à toi.. ! Je ne sais pas, je t'aime juste beaucoup trop, alors ça me motive aussi.. !  »

Oui, voilà. Même si pour le moment, ça ne te concernait pas vraiment. T'allais quand même essayer de l'encourager un peu plus, faire de ton mieux pour l'aider à croire en lui. Il méritait ça. Il méritait de réussir. Et tu voyais qu'il s'améliorait, alors ça t'avait fait sourire. Et t'étais venu lui embrasser la joue pour cette nouvelle tentative, tu ne voulais pas qu'il perdre espoir.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une grande surprise | Eltanin & Tomos    Une grande surprise | Eltanin & Tomos  EmptyVen 20 Sep - 0:53

I was born sick, and I love it.

Tu avais toujours essayé de faire en sorte de ne pas trop prendre ça à cœur, cette histoire de patronus. Pour ne pas être plus déçu, pour ne pas non plus trop t’en vouloir quand tu te résignais à abandonner. Tu t’étais qu’à part faire joli, ça ne servait à rien d’en avoir un corporel. Même si tu savais que tu te leurrais en disant ça. Mais bon. Autant éviter de se faire du mal inutilement, t’en avais déjà bien assez subi dans le passé que pour encore t’en rajouter. Mais ici, en plus de bien vouloir un peu ouvrir les yeux, tu sentais que tu pouvais réussir. Que t’avais nettement moins de mal à être heureux, dernièrement. Voir même pas du tout, grâce à ton cousin. Qu’arriver à en produire un pouvait être une belle preuve de ton bonheur avec lui, aussi.


« ▬ Un miracle, tant que ça ? Mais je suis vraiment content de voir que ça l’est pour toi aussi ! Autant j’arrive à me concentrer pour certains choses, autant pour d’autres c’est la croix et la bannière. Aah, c’est bien gentil ça de ta part ! Ca me rassure d’avoir mon chevalier servant non loin de moi. »


T’avais encore un peu souri en serrant un peu plus sa main dans la tienne. Même si ce n’était pas tant de l’humour que ça, il serait bien plus efficace que toi face à des détraqueurs et pour le bien de tous, il était préférable que tu lui laisses les commandes si jamais pour une raison ou une autre, vous deviez y faire face. Tu pourrais toujours l’encourager, et venir lui faire des câlins en espérant que ça ne le déstabilise pas trop non plus. Parce que le but ne serait pas de tous vous mettre dans la merde non plus. Absolument pas. Tu voulais qu’il aille bien et qu’il soit heureux, tout simplement.


« ▬ Oui ! Je ne sais même pas pourquoi je n’y ai pas pensé avant, c’était un peu stupide de ma part, alors qu’on a clairement plus à se mettre de limites. Ehe, je suis certain que tu me suffis totalement à rester éveillé, tout aussi bien que tu m’aides à m’endormir le soir. Y a rien de plus agréable et confortable de s’endormir avec toi dans mes bras faut dire. Oui ! Bon on a quand même quelques responsabilités, mais ça ne nous tuera pas de les oublier quelques heures ou quelques jours. »


Totalement. Pourquoi ne pas profiter du fait que vous soyez en bonne santé, que vous aviez la chance d’avoir ce manoir juste pour vous. D’avoir tout à votre disposition, en soi. Penser à ça t’avais même redonné un peu d’énergie. Incroyable. Bien que ce qui te redonnait surtout confiance en toi là tout de suite, c’était bien Tomos. Qui représentait tellement de choses pour toi, tellement que tu ne saurais peut-être pas toutes les lister, ou en tout cas pas avant un bon bout de temps. Parce que ça allait être long, de faire une liste totalement complète. Mais il était arrivé à te faire sourire. Arrivé à espérer aussi un peu à ce niveau-là. T’avais l’impression d’être ridicule à manquer autant de confiance d’un coup. Sans doute pas qu’une impression.


« ▬ J’ai surtout de la c-chance de t’avoir, et que tu ne…me juges pas. Mais t’es tout simplement formidable de croire en moi et autant…Merci encore. Je ne le ferai jamais assez et j’aimerais trouver des mots plus forts, mais…merci, sincèrement.Eh, je ne pense pas être parfait mais je fais et ferai toujours de mon mieux pour toi, pour que t’aies la meilleure des vies parce que tu le mérites clairement. C’est vraiment adorable et…je t’aime aussi, tellement. »


Plus que tout, c’était sûr et certain.Tu n’avais pas besoin d’y réfléchir pour le dire. Heureusement dans un sens, parce que même avec toute la concentration et réflexion que tu pouvais avoir là tout de suite, tu avais un peu trop de mal à ton goût à arriver à faire quoique ce soit de vraiment correct. Certes, ça s’améliorait un peu au fil des essais, mais peut-être pas assez, ou pas assez vite à ton goût. Mais peut-être que tu te bloquais un peu trop sur la théorie, ou sur le fait de réussir. Mais il était hors de question d’abandonner là. Surtout pas alors que tu avais bine vu le blond sourire et venir t’embrasser la joue. Alors plutôt que de t’acharner à serrer ton poing, t’avais laissé ta main libre presque tranquille, étant donné que tu étais allé prendre celle de Tomos. Un contact et une chaleur encore un peu plus rassurante d’ailleurs. Tu en avais juste profité quelques secondes, en souriant, avant de la serrer doucement et de fermer tes yeux, ce serait peut-être un peu plus simple pour te concentrer. Et t’avais constaté que ça l’était encore plus de se focaliser sur un souvenir, sur le bonheur qu’il te procurait en tenant sa main. T’avais même presque totalement foi en ce que t’allais accomplir là. T’avais légèrement soupiré, comme pour essayer de chasser tout le reste, avant de réitérer. T’avais un peu plus fermé les yeux, dans un élan de concentration, mais pendant quelques secondes, t’avais ressenti quelque chose d’autre, de nouveau même. Qui te prenait absolument toute ton énergie, ou presque, donc tu ne l’avais pas fait durer très longtemps, et lorsque t’avais rouvert les yeux, t’avais su discener une forme que t’avais pas su identifier partir en fumée. T’osais pas trop espérer, mais t’avais clairement pas su empêcher ton cœur de battre un peu plus vite suite à ça.


« ▬ C-C’était différent là, non ? J-J’ai…réussi ? »


T’étais presque prêt à le relancer là tout de suite. Bon, après quelques secondes ou minutes, le temps de réunir un minimum d’énergie quand même.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une grande surprise | Eltanin & Tomos    Une grande surprise | Eltanin & Tomos  EmptySam 21 Sep - 10:42

Une grande surprise T'avais un peu souri à ses paroles. Un miracle, oui.. Il n'y a de ça que quelques semaines, tu te sentais particulièrement mal la plupart du temps. Même lorsque tu pensais à Eltanin, vu ce que tu pouvais ressentir pour lui. Mais maintenant.. Bah tu t'étais rarement senti aussi bien, tout simplement. Et c'était incroyable, de ton point de vue.

« Un miracle, pas moins que ça. Avant qu'on ne se décide à discuter clairement de ce qu'on ressentais, j'étais une loque. Chaque jour était une épreuve et en plus de ça j'arrêtais pas de boire. Je bois clairement moins maintenant, je pense que mon foie te remercie aussi ! Ahh je pense que c'est comme ça pour pas mal de monde, c'est chiant de se concentrer. Eheh, à votre service ! »

Tu voulais le protéger, c'est sûr, mais déjà parce que ça ferait du bien à ton ego de te sentir utile mais aussi parce que t'avais tellement pas envie qu'il ne lui arrive quoi que ce soit de mauvais. Tu tuerais si besoin, et tu préférerais mourir que de le voir souffrir de quoi que ce soit. Mais il n'y avait pas de danger pour le moment. Juste vous, chez vous, en face d'un étang bien tranquille et avec la légère brise du matin. Et c'était parfait.

« Ehh j'y avais pas pensé non plus, on est deux à être stupides. C'est vrai, j'admets ! Ahh j'adore aussi, c'est tellement confortable, réconfortant et rassurant.. Le Paradis sur Terre. Des quoi ? Je n'ai aucune idée de quoi tu parles. »

Vraiment aucune. Non mais ça ne pourrait pas vous faire de mal de les oublier un peu. Déjà que vous y pensiez tout le temps, normalement. Puis là tu trouvais qu'Eltanin aurait bien besoin de repos, tu pourrais passer du temps avec lui à lui le rassurer s'il en avait besoin. T'avais envie qu'il se sente le mieux possible. Pas qu'il ne soit saisi de doutes qui n'avaient absolument pas lieu d'être.

« Je ne te jugerai jamais et je ne te quitterai jamais. Je.. Je crois pas en toi pour rien, je te trouve vraiment incroyable.. Je t'en prie ! Hmm je te considérerai toujours comme parfait de toute façon. C'est gentil, je crois totalement en toi. J'en doute pas, ça me rend  tellement heureux.. »

Et c'était un euphémisme. T'avais caressé sa main avant de la serrer un peu aussi, attentif à ce qui pouvait sortir de sa baguette. Et tu l'avais bien vue, cette forme, apparaître. Tu l'avais regardée se former en souriant, avant de te figer quelques secondes. Effectivement pour la connaître, tu la connaissais. Comment est-ce que c'était même possible ? T'étais actuellement clairement sur le cul, c'était même rien de le dire. Elle était partie, mais t'avais eu le temps de la reconnaître. T'avais pas répondu tout de suite, encore un peu surpris, mais t'avais fini par regarder Eltanin droit dans les yeux, le regard chargé d'admiration.

« Je.. Oui, totalement.. ! Tu.. Saurais réitérer, pour voir ? J'en ai vu la forme mais je dois m'assurer que j'ai pas rêvé..  »

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une grande surprise | Eltanin & Tomos    Une grande surprise | Eltanin & Tomos  EmptyDim 22 Sep - 0:39

I was born sick, and I love it.

Généralement t’avais un peu de mal à te concentrer sur quelque chose, ou en tout cas, t’avais du mal à te concentrer longtemps sur quelque. Parce que ça ne te passionnait généralement pas. Tu te fichais pas mal de la vie des gens, en général. Sauf celle de Tomos. Tu t’étais toujours senti extrêmement concerné par ce qui pouvait s’y passer et l’aider le plus possible, mais sans trop t’imposer non plus, parce que tu n’avais aucune idée de s’il apprécierait ça ou non. T’avais toujours eu peur d’être trop présent, peur qu’il finisse par en avoir marre et ne décide de te rejeter. Ce qui heureusement n’était pas arrivé. Et en l’entendant là, t’avais pas pu t’empêcher de venir lui prendre les mains, en lui caressant un peu les doigts, avant de les entremêler. T’avais envie de faire plus, mais tu voulais l’écouter jusqu’au bout. T’étais venu le prendre contre toi en le serrant un peu.


« ▬ Je suis vraiment content que ça ait changé, surtout que de mon point de vue, t’as jamais été ressemblant de près ou de loin à une loque. J’aurais vraiment dû t’en parler avant, maintenant que tout est clair, j’ai l’impression que c’était ridicule de me prendre autant la tête. Je ferai tout pour que ça continue comme ça le plus possible. Remercie toi surtout, c’est toi qui a fait le plus gros et le plus dur du travail là-dessus. Mais je comprends aussi dans un sens, je bois moins souvent et nettement moins. Mais si jamais je peux faire quelque chose de plus pour toi, hésite pas à me demander, que ce soit quelque chose de difficile ou non. Assez oui, surtout lorsque ça te concerne, j’ai toujours envie de tout me remémorer. Vous êtes bien trop gentil, je ne sais pas comment pouvoir vous remercier à votre juste valeur, mais ce sera bien plus qu’un baiser. »


Quand même, il méritait plus. Beaucoup plus. De quelque chose de plus spécial, de plus profond aussi. T’aimais déjà pas être comme les autres en temps normal, alors il était encore plus hors de question de l’être avec lui. Mais qu’il se confie de la sorte, ça avait été assez spécial, et surtout touchant. Tu ne te sentirais jamais autant utile qu’en pouvant le faire aller mieux. L’aider à aller mieux.


« ▬ T’es clairement un miracle aussi dans ma vie, depuis…assez longtemps. Depuis toujours je pense même, ca a toujours été plus positif et spécial quand t’étais là. Sans toi, j’aurais tout abandonné depuis longtemps. Je t’assure que je ne serais même plus en vie, alors merci, énormément, ce n’est même pas des remerciements que je devrais te faire.


En soi, tu comptais lui dédier absolument toute ta vie, et tout faire pour qu’il puisse vivre plus facilement possible et comme il l’entendait. Tu ne serais jamais plus heureux qu’en sachant qu’il l’était, c’était sûr et certain. Pour l’avoir déjà eu avoir des hauts et des bas, t’avais facilement pu te rendre compte que rien ne comptait plus pour toi que de le voir sourire, que de le voir ne pas trop se prendre la tête, rire. Même si là tout de suite t’allais surtout devoir être le plus concentré possible.


« ▬ Ou alors on était trop occupés à profiter d’autres choses toutes aussi bien et agréables. T’as même réussi à me faire aimer dormir et rester dans un lit, c’est même plus du miracle à ce point-là. Ooh, tant que ça ? Un jour mes bras ne te lâcheront plus de la vie si tu continues comme ça. Mh, je ne sais pas trop non plus, je crois que mon cerveau invente des concepts un peu nuls par moment, voir même très. Mais autant oublier ça et profiter du bonheur qu’on peut avoir en restant ensemble, ça c’est beaucoup mieux. »


Et franchement si en te focalisant sur ça, tu n’arrivais toujours pas à sortir un patronus, tu ne comprenais pas trop. Cc’était sans doute que tu ne serais jamais capable d’en lancer un. Faudrait que tu te fasses à l’idée, plutôt que d’espérer inutilement là. Au lieu d’être déçu une nouvelle fois, et en plus d’avoir entraîné le blond là-dedans. Est-ce que te déprimer n’était pas suffisant et t’avais besoin de le partager avec quelqu’un d’autre ou comment ça se passait exactement ? Mais en même temps avec ce qu’il disait, t’avais envie d’y croire. T’avais envie d’y arriver, même plus spécialement pour toi, mais pour lui.


« ▬ Merci…beaucoup, tout ce que tu peux dire compte énormément pour moi, je ne saurais même pas l’expliquer. Je ne veux pas non plus que tu finisses un moment par te forcer à rester avec moi juste pour…me faire plaisir ou par peur de me blesser, ce serait pire qu’autre chose. Merci encore, c’est toi qui l’est énormément à toujours me soutenir et me comprendre mieux que personne. Ooh, je suis loin de l’être je t’assure. Quoique, si t’es derrière moi, à croire en moi, je serais peut-être bien capable de tout. Tu me rends tellement heureux aussi, j’en ai jamais ressenti autant durant…toute ma vie. »


T’étais pas spécialement vieux non plus, mais quand même. T’avais déjà pu vivre pas mal de choses pour pouvoir te permettre de le lui dire là tout de suite. Tout comme t’étais persuadé que son contact, sa main avait pu pas mal t’aider. Le fait de plus te concentrer là-dessus que sur autre chose. Essayer de te débarrasser de l’esprit que tu devais absolument en produire un. Même si pour le coup, t’étais assez déçu de n’avoir rien pu voir. T’étais curieux de savoir, mais en même temps beaucoup trop heureux d’avoir réussi ç faire un bon en avant. Même si Tomos avait eu l’air assez surpris. Peut-être qu’il y avait eu quelque chose d’anormal par rapport à un patronus normal, à force de faire de la merde, ça ne t’étonnerait même plus. Mais t’avais un sourire collé aux lèvres qui s’était agrandit lorsqu’il s’était tourné vers toi. T’avais envie de le prendre dan tes bras là tout de suite, et plus encore. Peut-être une fois que t’aurais réussi à lancer ça correctement, oui.


« ▬ O-Oui ! Enfin je vais réessayer en…tout cas en espérant que ça ne se détériore pas. A-Ah ? C’était…inquiétant ? »


Tu ne comprenais même pas spécialement ta question. A partir de quel moment un patronus était inquiétant même. Peut-être que le bonheur te rendait débile, ça serait encore plus plausible. Sinon, tu pouvais essayer de te reprendre un minimum. De te concentrer. T’avais un peu resserré ta baguette, comme la main de ton cadet que tu n’avais toujours pas lâchée. T’en avais pas envie, elle te rassurait pas mal. Enormément même. T’avais essayé de te concentrer sur la sensation qu’il arrivait à te provoquer à chaque fois que tu le voyais, que tu pouvais passer du temps avec lui. Tout ce genre de choses. Puii tu t’étais surtout dit que si une fois vous étiez en danger, que t’aurais pas tout ton temps. Qu’on aurait pas le temps non plus de te regarder essayer de lancer un sort orrectement et de ne sortir que de la merde. Que tu devrais réagir bien plus vite, s’il était réellement en danger. Et tout de suite quand tu te mettais en situation, ça prenait un peu un autre sens. Tu t’étais légèrement mordu la lèvre, avant d’essayer de le lancer une nouvelle fois, les yeux toujours fermés. T’avais l’impression que c’était plus simple, bien que tu les aies rouverts assez doucement peu de temps après. T’avais été un peu perdu au début, juste parce que tu ne le voyais juste pas spécialement. Pourtant tu sentais bien que t’étais en train de faire quelque chose, que tu n’agitais pas ta baguette sans raison. Mais après quelques secondes, t’avais compris. T’avais cru voir double un moment à cause de la fatigue peut-être. Que ce genre de magie te demandait bien plus d’efforts que les autres, et que ça t’affectait. Mais pas autant visiblement, et heureusement. T’avais surtout tilté lorsqu’il était allé non loin de celui de ton cousin, ou plutôt, si tu te fiais à la signification des patronus, et plus particulièrement de deux totalement identiques, ton âme sœur. Même si identiques était un bien grand mot. Le tiens était un peu plus petit, plus transparent aussi, mais ça changerait sûrement avec le temps. Si tu continuais de t’entraîner. Bien que là t’avais pas la tête à ça. T’étais plutôt abasourdi , encore, de ce que tu voyais. De ce que tu constatais. Et tu constatais aussi que t’avais la bouche ouverte depuis cette découverte et que t’avais pas envie d’avoir l’air totalement con. Alors tu l’avais refermée, n’arrivant pas à les quitter des yeux. Même si t’avais réussi à le faire, pour regarder Tomos, même ça te donnait encore plus de frissons que d’habitude. Alors qu’il n’avait même pas encore parlé. Est-ce que t’avais les mots, même. Parce que là, tout ce que t’avais réussi à faire, ça avait été de te dire une nouvelle fois qu’il était bien trop beau pour ce monde, et trop bon, et de venir l’embrasser assez doucement en laissant ton front contre le sien. T’avais envie de lui dire tellement de choses, que tu ne savais même plus par quoi commencer.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une grande surprise | Eltanin & Tomos    Une grande surprise | Eltanin & Tomos  EmptyDim 22 Sep - 20:35

Une grande surprise Tu viens lever tes mains pour embrasser ses doigts, doucement. T'étais aussi remonté, l'embrassant le long de son bras tout doucement jusqu'à pouvoir venir lui embrasser le cou, le menton puis la bouche. Un court baiser qui ne vous empêcherait pas de parler, si c'était pas merveilleux. Parce que tu comptais bien lui répondre.

« Moi aussi, c'est sûr.. Ah oui ? Pourtant je me sentais comme ça. Oh, j'aurais du aussi. On n'a qu'à pas ressasser le passé, on s'en portera pas plus mal.. Ehh non, tu m'as beaucoup aidé ! T'inquiètes pas, je suis incroyablement heureux pour le moment, si bien que je trouve tout absolument parfait. Moi aussi ! Ohh, plusieurs baisers alors ?  »

Ou tout ce qu'il voulait aussi, ça te convenait. Ca faisait même bien plus que te convenir. Tu prendrais tout ce que tu pourrais qui venait de lui, oui. Chacun de ses mots, chacun de ses gestes. Chacun de ses regards, aussi.

« T'es LE miracle de ma vie. Je suis content d'avoir pu être là pour toi, ça a toujours beaucoup compté pour moi.. Je t'en prie, c'est bien assez suffisant. »

T'avais pas non plus envie qu'il ne se sente redevable ou quoi que ce soit. Tu voulais juste qu'il soit heureux, et il en avait l'air. Tu le sentais dans ses paroles et c'était quand même drôlement agréable à entendre, à constater. T'étais heureux.

« Je crois bien, oui. Ah ouais ? J'adore ça avec toi aussi. Sans toi j'aime pas du tout, c'est vide et froid. Eh bien j'attend queee ça. Mais non, tant que ça vient de toi ça une raison d'être, techniquement. Exactemement.  »

T'étais heureux de pouvoir le rassurer un peu, aussi. Ca t'avait fait de la peine de le voir dans le doute comme ça.. Mais tout allait bien, maintenant. Plus ou moins. Comment savoir si t'avais totalement réussi à l'aider ? Une question que tu te posais, parfois. T'espérais que t'étais utile, tu faisais de ton mieux. Tu lui avais un peu souri, ta main ne quittant pas sa joue pour le moment.

« Je t'en prie ! Non, je ne me force jamais, je ne me forcerai jamais, j'ai toujours envie d'être avec toi je.. Tiens trop à toi pour te lâcher. Je t'en prie.. Pour moi, tu l'es.. Oui ? Alors je resterai toujours avec toi, quand t'en auras besoin. »

Et t'étais plus qu'heureux d'avoir pu l'aider aujourd'hui. Parce que de ce que tu pouvais voir, ça avait fonctionné. Tu avais vu son patronus, tu l'avais bien vu. Et il était de nouveau en train de réussir à en former un. Tu le voyais, et t'avais serré un peu plus sa main, pressé de voir si t'avais pas juste rêvé, et non, c'était pas un rêve, c'était bien.. C'était bien le même patronus que le tiens. Tu t'étais attendu à tellement de choses, mais pas à ça. C'était incroyable et magnifique, t'aurais même pas pensé ça possible ? Dès que tu le peux tu glisses tes mains derrière sa tête et tu prolonges un peu le baiser, t'accrochant comme tu peux à lui. T'as plus aucune envie de le lâcher. Mais quand tu le fais pour respirer tu ris un peu et tu lui fais un câlin, la tête contre la sienne. T'entends même Olly applaudir pas très loin, ce qui te déconcentre un peu, mais tu finis par retrouver le regard d'Eltanin et tu lui souris.

« Je savais que t'allais avoir un patronus incroyable..  »

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une grande surprise | Eltanin & Tomos    Une grande surprise | Eltanin & Tomos  EmptyLun 23 Sep - 12:19

I was born sick, and I love it.

C’était assez incroyable comme chacun de ses gestes pouvait être aussi réconfortant. Tu ne savais pas trop comment il faisait pour arriver à faire ça, mais c’était vraiment incroyable. Et rassurant aussi. Assez fou aussi qu’il ait toujours été là pour le faire quand t’en avais le plus besoin. Ca ne faisait aucun doute qu’il était la personne qui te connaissait le mieux, et tu n’avais pas pu t’empêcher de rire un peu lorsque ses lèvres remontèrent le long de ton bras jusqu’à ta bouche en passant par ton cou. Très clairement, il n’y avait plus aucune ombre de doute là tout de suite en toi. T’étais juste extrêmement bien, et t’étais venu poser un peu ta tête contre son cou alors qu’il parlait. Comment est-ce que ça pouvait être aussi agréable, franchement. Si tu n’avais pas la chance d’autant en profiter, tu dirais que ça devrait être interdit.


« ▬ Mmh, je ne te laisserai en tout cas pas te ressentir comme ça une nouvelle fois, c’est certain. Oui, t’as toujours été comme…un idéal ? Je ne sais pas vraiment le mot exact, mais quelque chose de positif. Tu as bien raison, le principal c’est que ça ait changé de toute manière ! Je suis vraiment content de l’entendre, mais n’oublie pas non plus de t’attribuer des mérites, eh. J’espère bien que ça continuera comme ça ! Oh, j’ai bien l’impression que tout l’est aussi grâce à toi. Mhh, tout ce que tu veux en fait, et ce jusqu’à la fin de ta vie. »


Tu comptais bien la tenir cette promesse, d’ailleurs. Ce n’était pas non plus le genre de choses que tu faisais à la légère et ça te faisait même totalement plaisir si tu pouvais l’aider. Encore plus si c’était pour le voir encore plus heureux. D’ailleurs tu pouvais commencer par venir lui faire un de ses baisers là tout de suite. Et t’étais déjà motivé à lui en faire plein d’autre, sil te disait être le miracle de sa vie, ça faisait vraiment plaisir à entendre ça.


« ▬ Je crois bien que c’est un des meilleurs compliments qu’on puisse me faire. Et tu l’es aussi, très clairement. Merci encore d’avoir été là et de continuer de l’être de plus en plus. Mmh, je veux faire bien plus que ça. »


Tu trouverais bien un moyen, même si pour le moment t’allais te contenter de lui faire un câlin et de venir lui embrasser la joue assez longtemps. T’aimais tellement tous les contacts que vous pouviez avoir, peu importe lesquels. Puis t’avais tout simplement envie aussi de lui faire encore plus comprendre que tu l’aimais, et qu’il te rendait extrêmement heureux.


« ▬ J’ai toujours plus considéré ça comme une perte de temps qu’autre chose, y a tellement d’autres choses à faire. Aah, c’est parfait ça, on va pouvoir passer encore plus de temps ensemble alors dans un lit si ça nous convient à tous les deux. Ce serait te mentir que je ne l’attends pas aussi. Ah peut-être pas taant que ça non plus ! »


T’étais loin d’avoir que des bonnes idées, t’essayais d’agir comme si ce n’était pas le cas, mais t’avais quand même pas mal merdé tout au long de ta vie. Tu ne savais pas combien de fois non plus, et t’avais pas envie de t’en rappeler d’ailleurs. Ce n’était pas spécialement quelque chose d’agréable, voir même pas du tout. Et là tout de suite tu n’avais pas besoin de ça, en fait. Bien de l’inverse, si tu voulais réussir à sortir un patronus correct. Alors t’allais te concentrer sur Tomos, sur ce qu’il te disait aussi, et tout irait parfaitement bien, t’en étais certain. Surtout s’il te caressait la joue comme ça.


« ▬ Tant mieux, je n’aurais vraiment pas envie que…tu fasses ça par pitié ou autre chose. J’en ai toujours envie aussi je ne pensais pas un jour m’attacher autant à quelqu’un, mais ça ne me déplaît pas du tout. Ehe, tu peux rester contre moi autant que tu veux. Merci beaucoup, et si jamais je le suis tout autant pour toi, quel que soit ton problème ou ton besoin, je serai toujours là pour t’aider et te soutenir. »


C’était la moindre des choses, très clairement. Surtout vu comment il arrivait à changer ta vie, et à l’améliorer surtout. Sans lui, t’étais certain que t’aurais jamais réussi à lancer un patronus correct, même si comparé au sien, il restait un peu bancal et fade, mais à force, ça allait sûrement s’améliorer. T’avais senti aussi sa main serrer un peu plus la tienne, ce qui t’avait fait sourire. Grandement. Et tu t’étais concentré sur lui, plus particulièrement sur le moment où vous vous étiez enfin parlés à cœur ouvert, dans cet étang qui en plus était juste en face de toi. Mais tu ne t’étais pas du tout attendu à cette forme, qui t’avais un peu perturbé. Certes, t’avais déjà entendu parler du fait que des patronus pouvaient avoir la même forme, dans des cas très particuliers. Mais en y réfléchissant, même quelques secondes, c’était parfaitement logique. Ou en tout cas plus que probable. Peut-être parce que les souvenirs les plus heureux que t’avais étaient avec lui, ou simplement parce qu’il représentait ton bonheur. En tout cas, t’arrêtais plus de sourire, même si tu continuais d’avoir l’impression que c’était une sorte de rêve, tellement t’étais heureux actuellement. Tu l’avais tout autant serré contre toi, souriant encore plus fort lorsqu’il rompt le baiser et que ton front se retrouve contre le sien. Très pratique pour le regarder d’ailleurs. T’en tremblais même un peu, ou en tout cas tes bras. Ton regard avait un peu dévié en entendant l’elfe de maison applaudir, que t’avais remercié aussi, c’était la moindre des choses. Même si tu t’étais vite reconcentré sur Tomos, qui t’avais un peu rire aussi.


« ▬ Je…ne m’attendais pas à en avoir un si parfait, je n’aurais vraiment pas pu en avoir un meilleur que celui-ci. »

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une grande surprise | Eltanin & Tomos    Une grande surprise | Eltanin & Tomos  EmptyMar 24 Sep - 9:51

Une grande surprise C'était plus pratique pour lui caresser les cheveux, s'il posait sa tête ici. T'étais content et totalement détendu. Et ça faisait pas de mal de l'entendre parler dans ton cou, c'était agréable et ça chatouillait un peu.

« J'en doute pas, ça me fait plaisir.. !  Ah ? J'aurais pas pensé mais c'est pas plus mal ! Exactement. Faut qu'on profite de l'instant présent. J'oublie pas, c'est promis ! Alors j'espère qu'elle sera encore longue, ma vie. Pour avoir plein de câlins et de baisers. Et pour pouvoir aussi te parler en fait, parce que l'air de rien c'est un peu une de mes passions. »

Une de tes plus grandes passions. Mais ton attention avait totalement été captée par ce baiser là, il était bien agréable et t'avais soupiré de contentement, une main allant caresser ses cheveux pendant un moment.

« Hmm, il te correspond bien je trouve ! Merci ! Ca ne m'étonne pas, je te laisse de toute manière faire ce que tu souhaites. »

Oui, en fait. Tant que toi tu pouvais continuer de lui faire le plus de câlins possible. Même s'il vaudrait en soi mieux que tu ne le lâches actuellement, pour qu'il puisse s'entrainer en toute tranquillité. Mais t'avais pas très envie de le lâcher en fait, t'étais bien contre lui. Mais il semblait si bien partii ahh. C'était complexe, tu pensais pas que t'aurais eu à faire à un tel dilemme un jour. Donc t'allais un peu continuer à lui caresser les cheveux mais t'allais le laisser tranquille en même temps.

« Non, c'est promis, je ne ferai jamais ça ! Je ne pensais pas non plus mais c'est parfait.. Je t'en prie ! C'est gentil, j'en doutais pas du tout.  »

Non, parce que tu n'avais juste jamais douté de lui. Et t'étais persuadé qu'il allait réussir, et il avait réussi. Et c'était beau, putain. Et t'avais l'impression d'être un gosse, à être tout content et excité comme ça. C'était génial. C'était incroyable et t'avais l'impression d'encore plus l'aimer qu'avant ce que tu n'aurais pas pensé possible du tout. Mais c'était incroyable. T'avais souri une nouvelle fois, le serrant fort contre toi.

« J'ai encore plus envie de t'épouser, bon sang. C'est juste.. Génial.  »

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une grande surprise | Eltanin & Tomos    Une grande surprise | Eltanin & Tomos  EmptyMar 24 Sep - 18:09

I was born sick, and I love it.

T’avais un peu ri en sentant qu’il te caressait les cheveux. T’étais tellement content, tellement heureux. T’oubliais tout quand t’étais comme ça, quand tu pouvais profiter d’une aussi bonne position. T’avais un peu fermé les yeux en inspirant assez fortement. T’aimais tellement son odeur. T’allais jamais pouvoir t’en remettre. Tu lui avais doucement caressé la nuque.


« ▬ Ehe, n’hésite pas non plus si jamais un jour je peux faire quelque chose de plus, ça me ferait beaucoup trop plaisir. Si, totalement ! Tu dégages quelque chose de…vraiment spécial et c’est assez impressionnant aussi. Totalement ! Puis quand je pense au futur qu’on peut avoir, ça ne peut qu’être encore plus positif. Ooh, j’en suis certain, je ferai tout pour que ce soit le cas ! Sans aucun problème, je t’en ferai absolument tout le temps. Dès qu’on se retrouve si tu veux. Aaah, c’est vrai que ça en fait partie aussi. J’aime tellement t’entendre parler et t’écouter aussi, j’apprends toujours plein de choses c’est effarant. »


Mais t’aimais ça. Comme vos baisers, comme tout ce que vous pouviez faire, spécialement ce baiser d’ailleurs, que tu faisais durer et t’avais un peu passé ta langue sur une de ses lèvres, doucement pour pouvoir en profiter. Pour t’imprégner encore un peu plus de leur texture.


« ▬ M-Merci, c’est même une des plus belles choses qu’on ait pu me dire. Oooh, tout ce que je veux ? Je risque de te déranger extrêmement souvent, voir d’être constamment à tes côtés. »


C’était tout ce que tu voulais. T’occuper de lui d’ailleurs. Pas non plus être toujours sur son dos, ce serait lourd pour lui, mais quand t’en avais l’occasion, que ça ne le dérangerait pas, tu le ferais sans hésiter. Et t’aurais eu envie de rester contre lui, de continuer de lui faire des câlins, mais tu voulais surtout y aller. Avec sa main dans la tienne et l’autre dans tes cheveux, ça allait tellement mieux. Ca te donnait tellement plus de courage dans un sens. Et ça t’aidait un peu à passer au-dessus de tes doutes. Pas les effacer, ce serait un peu trop beau. Mais au moins tu ne te prenais pas autant la tête qu’avant. Mais avec tout ce qu’il te disait, tu avais de nouveau reporté ton attention sur lui, et t’étais venu l’embrasser assez tendrement.


« ▬ Merci beaucoup, t’es vraiment…parfait. Je suis bien d’accord, j’ai juste envie de vivre…pour toi maintenant c’est assez fou. Eh, c’est normal, je veux vraiment que…Tu sois le plus heureux possible. »


Tu pourrais absolument tout sacrifier pour lui. Tout et n’importe quoi. Et t’étais même peut-être capable d’arriver à faire tout pour lui. Maintenant que t’avais réussi à sortir ce patronus, t’avais l’impression que plus rien ne pourrait te résister. Du tout. Même si là t’avais du mal à te rendre totalement compte de la situation. Ca ne devait même pas être possible. T’avai sjamais été aussi euphorique de ta vie. T’étais venu mettre une main sur sa joue alors qu’il te serrait. T’avais un peu ri, le laissant finir avant de venir l’embrasser. T’en avais tellement envie, encore, mais t’en avais des frissons.


« ▬ M-Moi aussi, là maintenant tout de suite, ce serait un des meilleurs moments pour le faire. O-Oui, je pensais clairement que c’était…un mythe, ou quelque chose dans le genre, ça ne me semblait même pas…réalisable. M-Merci, énormément. »

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une grande surprise | Eltanin & Tomos    Une grande surprise | Eltanin & Tomos  EmptyJeu 26 Sep - 23:17

Une grande surprise T'étais incroyablement bien. Encore une fois, oui. Comment arrivait-il à te faire te sentir aussi bien en toute circonstance ? C'était terrible, tu trouvais. Mais terriblement génial. Tu n'avais aucune raison de te plaindre, donc tu ne le ferais pas. Tu ne pouvais que profiter le plus possible de ce moment aussi incroyable.

« T'es déjà parfait. Tout ce que tu fais est parfait. Toi aussi, j'ai l'impression d'être l'homme le plus chanceux du monde à pouvoir être avec toi.. Oui, c'est vrai, je préfère me dire  aussi qu'on peut se concentrer sur le moment présent ou sur l'avenir mais pas le passé, ça sert à rien. Sauf avoir des regrets dans tous les cas à un moment ou un autre. C'est gentil ! Avec plaisir ! Oui, c'est ce que je me dis. Tant mieux, j'ai pas fini de parler je pense !  »

Ohhh non malheureusement tu ne parvenais jamais à fermer ta gueule, surtout en compagnie d'Eltanin parce que t'aimais bien trop lui parler et discuter avec lui. Mais t'aimais aussi tout autant l'embrasser, en fait. T'avais souri en sentant sa langue, ouvrant un peu plus la bouche pour mieux profiter.

« Je t'en prie.. ! Tout ce que tu veux ! J'accepterai avec plaisir, tant que je peux te voir je suis juste content tu sais.. »

Mais oui. Tu voulais qu'il vienne te déranger le plus souvent possible, s'il voulait appeler ça te déranger. C'était toi qui était dérangeant à pas venir l'emmerder plus souvent, là. Mais tu le faisais probablement bien assez là, à ne pas vouloir le lâcher. Mais t'étais si bien à te tenir contre lui comme ça. Puis st'il t'embrassait, t'alais avoir encore moins envie de le lâcher en fait.  Eheh.

« Merci à toi.. C'est bien comme ça, vu que je vis pour toi aussi..Je suis incroyablement heureux, je t'assure.  »

Tellement, ça te faisait un bien fou. Tout comme le fait d'avoir vu son patronus, même si tu ne l'aurais pas cru, parce que t'aurais déjà pas cru que son patronus puisse être celui-ci. C'était juste incroyable. E t'avais pas fini de t'extasier et de l'embrasser, non. Si ça pouvais exprimer un minimum tout ce que tu ressentais..

« Tu.. veux le f-faire maintenant ? Parce que je serais totalement prêt et partant.. Moi aussi je pensais, c'est fou !   »

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une grande surprise | Eltanin & Tomos    Une grande surprise | Eltanin & Tomos  EmptyVen 27 Sep - 21:36

Tu ne savais pas pourquoi t'avais choisi ce jour exactement pour essayer de faire ça, d'accomplir ça. Déjà parce que Tomos était là, oui et que tu n'avais clairement pas envie d'essayer de faire ça seul non plus. Ça aurait été un peu triste et puis t'en aurait pas eu le courage non plus, t'en étais certain. Alors qu'avec lui, c'était plus simple. Avec lui tu sentais plus apte à faire plus de choses. A arriver à plus de choses aussi, t'avais l'impression. Tu ne savais pas ce qui pouvait bien te motiver exactement avec lui, mais c'était assez fort et pas spécialement attendu. Du tout. De tout manière t'aimais pas ce qui était trop prévoyant ça devait vote chiant. Et avec lui, absolument rien ne l'était. Bien au contraire. T'avais commencé à détester de plus en plus ta vie ces dernières années, parce qu'elle était sans intérêt, elle était juste chiante et trop banale. Elle se détériorait, tu te détériorais aussi par la même occasion. Ça c'était pas nouveau. En même temps, tu ne faisais rien qui méritait l'inverse non plus. Mais Tomos changeait tout, que ce soit ta confiance en toi, ta vie tes envies, tout.


“ Bien moins que toi dans ma tête en tout cas ! Mais si ce que je fais te plaît, c'est tout ce qui m'importe. Je veux juste que tu sois le plus heureux le plus de temps possible. Eh on est tout les deux plus que chanceux ! J'aurais vraiment pas pu trouver une meilleure personne que toi, j'en suis plus que convaincu ! T'as bien raison, on pourra lorsque ça fera plein de temps qu'on sera ensemble et qu'on aura plein de souvenirs heureux. Qu'on nn pensera plus qu'à eux. Aah j'espère bien ! Je te l'ai déjà dit des milliers de fois mais j'adore t'entendre parler, et t'écouter. „


T'avais un peu ri et pour la peine tu lui avais embrassé le front aussi, le plus tendrement possible. Tu ne te savais pas capable de faire ce genre de gestes, ni même d'avoir de la tendresse en toi, mais apparemment, tout était possible. Mais ce que t'adorais aussi plus que tout, c'était de l'embrasser. T'avais pas du tout hésité en le sentant ouvrir la bouche à venir approfondir le baiser, et en mettant une main sur sa nuque en la caressant doucement. T'avais plus envie de le lâcher de toute ta vie.


“ Hésite pas non plus à le dire si je suis trop collant ou trop lourd eh. Parce que sinon je suis bien parti pour te coller toute ta vie ! Faudrait pas non plus que tu fasses une overdose à force de me voir. „


CE serait un peu trop triste. Même extrêmement et pas du tout dans tes projets. Tous tes projets le concernait. Mais il était quand même prioritaire. S'il n'avait pas envie d'en faire partie tu les jetterais à l'eau et t'aviserais. Tu te débrouillerais. Comme tu l'avais toujours fait, même si tu te doutais que ça ne serait pas vraiment joyeux pour le coup. T'allais pas y penser, T'allais juste te focaliser sur ce que tu pouvais vivre et ressentir. Beaucoup de choses. Plus positives les unes que les autres. Et ça te faisait tellement de bien.


“ On va pouvoir se remercier tout le temps, voir même tous les jours alors si on continue comme ça ! Mais ça me va. Un jour on pourra juste vivre de nous deux et ce sera plus que parfait. Ah oui ? Tu crois que je pourrais faire encore autre chose pour que tu le sois encore plus ? „


T'étais déterminé oui. Tu ferais absolument tout pour qu'il se sente au mieux. Vu ce qu'il t'aidait a atteindre, à faire. C'était presque impossible. T'en avais l'impression en tout cas. Tu ne 'l'aurais jamais pensé non plus. En arriver là, t' attacher autant à quelqu'un aussi. T'avais du mal à réaliser mais t'étais de plus en plus heureux à chaque seconde. T'avais automatiquement mis tes mains sur sa taille, souriant encore plus et en le serrant un peu plus aussi. T'avais même pas eu besoin de réfléchir une seule seconde à ce qu'il disait, t'avais un peu acquiescé, tu sentais tes yeux s'embuer un peu mais pas méchamment non plus. Pas du tout.


“ O-ouais? Je le suis aussi, m-même si j'ai l'impression de me rendre compte que j'en étais prêt depuis longtemps, mais y arriver et surtout qu'il ait... La même forme que le tiens, j-je sais pas c'est vraiment.... Plus qu'incroyable. „


T'en avais les mains qui tremblaient d'excitation même c'était pour dire. En même temps t'avais l'impression, et la certitude de cumuler les moments les plus importants de ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une grande surprise | Eltanin & Tomos    Une grande surprise | Eltanin & Tomos  EmptyDim 29 Sep - 1:33

Une grande surprise Les compliments ne cessent pas, et tu t'étonnes que vous ne vous en soyez pas encore lassés. C'était pas plus mal, ça serait triste de se lasser. Et t'avais aucune raison d'être actuellement triste, vraiment pas. T'étais juste content et souriant.

« Ouais ouais. C'est bien le cas ! Sans doutes, oui.. ! J'ai le même avis, pour le coup. Ouais ! J'ai plutôt hâte, j'avoue. C'est vraiment gentil. »

Il était toujours gentil, sans être chiant et niais. Et c'était quand même génial. Tu ne savais pas comment il réussissait cet exploit, mais t'avais presque envie d'applaudir. Après votre baiser, peut-être. Quoique, t'avais totalement oublié, totalement déconcentré par le baiser.

« Tu le seras jamais, parce que tu peux être aussi collant que possible que ça me conviendra.  »

Clairement que ça te conviendrait, oh. Plus près de toi il était, mieux tu te portais et ça ne risquait pas de changer. T'avais levé une main pour careser sa joue, remontant un peu dans ses cheveux si doux.

« Ca me va aussi ! Oui ! Hmm je ne pense pas, ou alors reste juste toi même, ça devrait être parfait.   »

Très clairement, oui. Parce qu'il ne pourrait pas y avoir de moment qui te rendrait plus heureux que tu ne l'étais actuellement. Tu ris doucement en te rapprochant directement de lui, tes lèvres frolant les siennes parce que t'as pas envie de reculer, et tes mains vont s'accrocher dans son dos.

« Oui.. ! Je comprend, c'est incroyable c'est.. Indescriptible.  »

Et déjà un peu plus facilement explicable avec un baiser passionné que tu n'avais pas hésité à lui donner.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une grande surprise | Eltanin & Tomos    Une grande surprise | Eltanin & Tomos  EmptyLun 30 Sep - 0:58

I was born sick, and I love it.

Tu l'aimais tellement, c'était vraiment quelque chose d'assez incroyable. Quelque chose de fort, dont tu ne saurais te passer. Tu ne saurais plus te passer c'était trop agréable, et ça te motivait tellement a faire plein de choses. Beaucoup trop de choses. Mais c'était plutôt pas mal. Même vraiment bien. T'avais un peu soupir en lui caressant le visage. T'aimais trop faire ça, c'était relaxant et sa peau était si douce. Comme son regard. T'avais un peu plus souri et tu l'avais doucement serré contre toi.


“— Du coup j'ai envie dans un sens que le temps passe rapidement pour en avoir plein mais en même temps, j'ai envie que le temps s'arrête pour pouvoir encore mieux profiter. C'est assez complexe, mais j'apprécie énormément. „


Des que tu pouvais être avec lui, t'aimerais ce moment, c'était tout aussi simple que ça. Comme l'embrasser, un geste qui ne devenait même pas habituel ou simple de ton point de vue, c'était toujours spécial, toujours plus agréable. Tu lui avais doucement mordillé la lèvre, assez lentement aussi pour encore mieux profiter.


“— C'est vrai ? Même si je décidais de venir en plein milieu d'un de tes cours, pour venir quémander des câlins ? „


Tu le respectais un peu trop pour ça. Et t'étais pas certain qu'il apprécie non plus, en plus. Donc t'allais éviter. Sauf s'il te le demandait clairement. T'avais frissonné en le sentant caresser tes cheveux, et t'avais même un peu ri. T'étais clairement dans les meilleures conditions pour essayer de lancer ce sort.


“— Ooh, c'est bien trop gentil ça tu sais ? Je ne sais même pas si je mérite que tu dises ça, mais merci ! Mais au moins, c'est totalement dans mes cordes de faire ça. „


T'avais un peu souri, encore un peu plus en le voyant près de toi. T'étais encore plus heureux du fait d'avoir pu le faire devant lui, grâce à lui, que d'avoir réussi, sans doute. Tu ne t'y étais tellement pas attendu, autant à la forme, qu'à y arriver, en fait. Mais t'étais tellement heureux, en l'entendait rire, en sentant ses lèvres contre les tiennes et en sentant ses mains dans ton dos. Tout était incroyablement bon et bien.


“— Oui, tout comme toi et tout ce que tu peux me faire ressentir. E-et si je peux t'avoir à mes côtés jusqu'à la fin de mes jours, et me lier à toi aussi, aussi longtemps, je... Ne veux même pas hésiter à le faire. „


T'allais encore moins hésiter si il t'embrassait de la sorte hein, t'en avais même lâché un léger grognement en le serrant encore plus fort contre toi.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une grande surprise | Eltanin & Tomos    Une grande surprise | Eltanin & Tomos  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une grande surprise | Eltanin & Tomos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Help, I need somebody | Eltanin & Tomos
» How unfair is it ? | Eltanin & Tomos
» Y a de l'ambiance | Eltanin & Tomos
» Hihi •• Eltanin/ Tomos / Wezen
» That escalated quickly | Eltanin & Tomos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciens Rps-
Sauter vers: