FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Une grande surprise | Eltanin & Tomos

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une grande surprise | Eltanin & Tomos    Une grande surprise | Eltanin & Tomos  - Page 2 EmptyJeu 3 Oct - 22:18

Une grande surprise T'étais beaucoup trop bien. T'avais plus envie de t'éloigner de lui, t'avais jamais eu envie de t'éloigner d'ailleurs. Mais actuellement, encore moins. T'avais juste envie de pouvoir rester avec lui, tranquillement contre lui. À pouvoir caresser ses joues, soupirer de bien-être contre ses lèvres.

« Hmm je préfère qu'il passe lentement franchement ! Toutes les secondes que je peux passer avec toi sont précieuses. Mais je comprend oui, c'est complexe ! »

Ca ne te dérangeait pas vraiment, même pas du tout. T'étais content, encore plus s'il t'embrassait comme ça. Ca te faisait juste fondre de bonheur. Et soupirer tout bas, les yeux mi-clos lorsqu'il le mordit doucement la lèvre. Pourquoi tu trouvais ça aussi agréable, aussi.

«Oui ! Tu peux totalement. J'abandonnerais tout, pour toi.  »

Et comment. Il n'y avait personne de plus intéressant que lui, donc t'avais envie de ne te focaliser que sur lui si tu le pouvais, si on te laissait faire. Et pour le moment on te laissait faire tout ce que tu voulais et pouvais, c'était merveilleux.

« Tu le mérites bien ! Mais si, clairement. Parfait alors !   »

Même si t'en avais pas douté. Tu doutais jamais de lui, surtout après qu'il parvienne à faire quelque chose d'aussi incroyable. T'étais tellement content pour lui, bon sang.

« C'est pareil pour moi.. Je suis tellement heureux. Moi non plus, je veux vraiment pas, autant vivre notre vie comme on le souhaite, le plus possible.. ! »

Ca serait bien oui, on ne sait jamais ce qui pouvait arriver. T'avais souri en le sentant grogner e t te serrer un peu plus, t'étais tellement bien que t'en avais des frissons de bien-être. C'était la meilleure matinée au monde.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une grande surprise | Eltanin & Tomos    Une grande surprise | Eltanin & Tomos  - Page 2 EmptyVen 4 Oct - 3:49

I was born sick, and I love it.

T'avais senti son souffle contre tes lèvres, ce qui t'avait fait frissonner pour le coup. Tu ne comprenais même pas comment quelqu'un pouvait te faire sentir de la sorte. Comment quelqu'un pouvait déjà te faire ressentir quelque chose, et surtout d'aussi fort. Alors que tu t'étais juré de laisser tomber ça. Que pour le bien de tout le monde, t'avais préféré garder tes sentiments pour ton cousin dans un coin de ta tête. Pas forcément les oublier, mais les garder pour toi. Mais ici, c'était bien mieux que ce que t'avais pu t'imaginer. Que ce soit comme un rêve qui devenait réalité. Et encore. C'était tellement mieux que dans n'importe lequel de tes rêves. T'aurais jamais imaginé un jour pouvoir être fiancé de ton plein gré. T'avais jamais vraiment respecté ce que tes parents te disaient, le moins possible, mais à ce point. Enfin, s'ils savaient ils feraient sans doute une crise cardiaque. Ou alors, de honte, mais le résultat serait le même. Et tu serais tranquille. Vous seriez tranquilles peut être même.


“— Je préfère aussi, vu comme ça, et même de loin. Merci, énormément, de dire ce genre choses, à ce point là, ce n'est même plus me faire plaisir, c'est encore plus fort. Je ne sais pas ce que je ferais sans toi. Mais je me sens tellement bien avec toi, j'aurais jamais pensé ça possible. On mériterait que le temps s'arrête pour nous, quand on le demande. „


Vous méritez tellement de choses, en même temps. En tout cas de ton point de vue, et t'avais l'impression que c'était tout ce qui comptait. Ça et le fait qu'il semble se sentir si bien. Depuis le temps t'arrivais à savoir comment il se sentait, tu connaissais plutôt bien ses mimiques, ses expressions que ce soit faciales ou autres. Dernièrement, c'était encore plus spécial. Ça prenait un sens un peu plus profond. En même temps, vous n'aviez jamais pu être aussi proches l'un de l'autre non plus. Et c'était quelque chose d'inoubliables. Des moments que tu ne voulais absolument pas oublier. T'avais fini par laisser sa lèvre tranquille, et juste laisser ton nez contre le sien, en fermant les yeux et en souriant. T'avais un peu ri, non pas pour te loquet mais parce que t'étais encore plus heureux de l'entendre dire ça. Parce que c'était totalement partagé.


“— Tu me tentes énormément là. Je sais que je pourrais aussi attendre simplement que tu reviennes mais parfois ça me semble tellement long. Trop long. C'est vraiment gentil, je le ferais aussi, dès que tu me le demanderais. Tu passes avant tout, et tout le monde. „


Comment tu pourrais faire autrement. T'avais encore un peu frissonné simplement en soutenant son regard. Pourquoi il était aussi beau, et aussi profond. Ça ne te dérangeait pas, bien au contraire. T'étais tellement heureux maintenant, et ça devait sans doute se voir. Ne serait ce que par l'apparition de ton patronus. Ou ton sourire, voir même tout. Et tout ça grâce à lui.


“— Tant que tu l'es, c'est tout ce qui m'importe. Je pense bien que c'est même devenu le seul but dans ma vie. C'est sûr, surtout que rien ni personne ne pourra se mettre entre nous. Ou il aura affaire à moi. Mais en attendant, j'ai juste envie de partager le plus de choses et de temps possible avec toi. T'es l'homme de ma vie. „


Rien n'était plus sûr que ça. Que ce soit des baisers ou autre, tout t'en convainquais encore plus. T'avais levé une main pour lui caresser doucement la joue et lui embrasser les cheveux au passage.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une grande surprise | Eltanin & Tomos    Une grande surprise | Eltanin & Tomos  - Page 2 EmptyMar 8 Oct - 11:10

Une grande surprise T'aimes bien quand il frissonne, c'est qu'il se sent plutôt bien et c'est pas plus mal franchement. Tu veux qu'il se sente au mieux en ta compagnie. Tu ferais juste tout pour qu'il se sente bien. Pour qu'il soit juste aussi heureux que tu puisses l'être.

« Je t'en prie ! Tant que t'es content de toute façon, je suis ravi. Moi non plus, y a moyen de faire pas mal de trucs ensemble, c'est tellement génial.. Moi aussi, tellement. Clairement, qu'on le mérite. On mérite tout ce qu'on veut, en vrai. »

Même si vous n'auriez probablement pas tout ce que vous désirez, malheureusement. C'est pas trop grave, parce que tu te contentais parfaitement de ce que vous pouviez vivre. Tant que vous pouviez être un peu tranquilles. Et vous l'étiez, là. Totalement. Tu souris aussi, quand vos nez sont en contact. T'es bien là.

« Ah oui ? Je comprend, c'est moins amusant aussi. Merci.. !  »

T'aimais le remercier lorsque c'était nécessaire, il le méritait totalement. Il méritait beaucoup de choses, des remerciements, des félicitations. Tout. Des baisers aussi, des petits baisers tout gentils et mignons et légers.

« C'est tout pareil pour moi. C'est un bien beau but, tu sais. Exactement. On peut totalement se le permettre, je pense. Et t'es le mien aussi, le seul.  »

Parce que tu ne voulais d'absolument personne d'autre dans ta vie. Tu t'appuies un peu sur sa main, souriant et tournant la tête pour l'embrasser légèrement.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une grande surprise | Eltanin & Tomos    Une grande surprise | Eltanin & Tomos  - Page 2 EmptyMar 8 Oct - 19:31

C'était le jour parfait, pour essayer de te mettre au patronus, t'en étais sur et certain. Tu le sentais, t'aurais pas su expliquer, mais sans doute que la présence de Tomos jouait énormément. Il t'avait toujours aisé à te sentir bien, à te sentir mieux, à te motiver aussi. Et t'imaginais même plus vivre sans lui un seul instant. Ça te ferait trop bizarre, t'aimerais clairement pas. Tu pourrais sans doute s'il y tenait, mais ça ne viendrait certainement pas de toi. Tu ne pourrais pas prendre une telle décision, pas maintenant en tout cas. T'avais jamais été aussi certain dans ta vie que le fait que tu voulais continuer de vivre avec lui, auprès de lui même.


" Ça tombe plutôt bien parce que quand tu l'es, je le suis aussi ! Mais tellement je suis certain qu'on a plein de choses à découvrir encore ensemble, j'ai tellement hâte, je me sens tellement... Bien et mieux depuis que je suis ici c'est assez fou. Oh je suis bien d'accord, on a fait déjà énormément pour ce monde il devrait bien nous le rendre. „


T'avais décidé que c'était comme ça, oui. Puis quoi encore. Mais tout ce que tu voulais, c'était être avec lui, pouvoir être près de lui, le tenir contre toi, la possibilité de l'embrasser quand bon te semblait. Ou juste garder ta tête près de la sienne, tout était assez incroyable, et surtout agréable. Sentir sa chaleur, vaguement son cœur si tu te concentrais. Ce que tu faisais d'ailleurs, parce que t'avais envie de l'écouter, tu 'e g' en lasserais sans doute jamais.


T'étais venu l'embrasser en souriant, r' guise de réponse, tu ne trouvais pas mieux pour lui prouver ton amour actuellement. Quelque chose de doux, que t'aimais plus que tout, le contact de ses lèvres. Comme n'importe quel contact avec lui. Comme tout ce qu'il pouvait dire aussi. T'avais l'impression d'être dans un rêve un peu, alors que ce n'était sans doute pas du tout le cas, il n'y avait pas de raison que si il avait accepté vos fiançailles que ça n'aille pas plus loin. Même si ça resterait entre vous, ça signifiait pas mal pour toi. Énormément.


“ — Le meilleur des buts que j'ai pu avoir de toute la vie je pense bien ! Même si on ne le pouvait pas, je le ferais quand même, je n'ai pas envie de me retenir de quoique ce soit, surtout quand ça te concerne. Merci,... Beaucoup, même plus que ça, de me laisser avoir autant d'importance dans ta vie. „


TU lui étais même plus que reconnaissant, et t'avais un peu ri en le regardant assez attendri en le voyant embrasser ta main, t'avais pas pu t'empêcher de venir lui caresser doucement les lèvres du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une grande surprise | Eltanin & Tomos    Une grande surprise | Eltanin & Tomos  - Page 2 EmptyLun 14 Oct - 21:42

Une grande surprise T'as tellement envie de passer d'autres moments comme ça avec lui. Des moments spéciaux, privilégiés. Qui ne pourraient pas se passer non plus tous les jours, pour que ça reste spécial. Même si tous les jours passés ensemble étaient spéciaux. Il y avait des moments encore plus spéciaux que d'habitude, comme aujourd'hui. Comme le fait de l'aider à faire ce patronus.

« Ah oui ? Je comprend, moi aussi en vrai. Sans aucun doute, oui. J'ai vraiment hâte aussi. Eh bien tant mieux, c'est tout ce que j'espère. Te savoir heureux. Mais exactement.  »

Il avait totalement raison. Comme bien souvent, oui. Et ça ne t'étonnait pas, si on te disait un jour qu'il détenait la vérité absolue ça ne t'étonnerait même pas du tout. Ca te ferait juste sourire encore plus que tu ne souriais actuellement. Et c'était quand même impressionnant. Parce que tu souriais pas mal. Encore plus s'il venait t'embrasser comme ça. T'avais profité du mieux que tu pouvais de ce baiser beaucoup trop agréable, ta main venant caresser sa joue. Sa joue si douce. Que t'avais aucune envie d'arrêter de caresser.

« C'est vrai que c'est un beau but.. Je comprend, moi aussi.. Tant qu'on peut être heureux. Je t'en prie, je saurais jamais faire autrement. T'es tout ce qu'il y a de plus important pour moi..   »

Clairement, rien n'avait autant d'importance. Rien d'autre n'avait d'importance pour toi, en fait. Rien du tout. Tu saurais vivre juste en le regardant, t'en étais sûr. Quoi qu'il en soit t'avais soupiré de contentement en le sentant caresser tes lèvres. T'avais même fermé les yeux, tu te sentais beaucoup trop bien bordel. T'avais posé tes mains sur ses hanches, en te rapprochant un peu plus de lui.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une grande surprise | Eltanin & Tomos    Une grande surprise | Eltanin & Tomos  - Page 2 EmptyMar 15 Oct - 18:11

I was born sick, and I love it.

L’impression que t’avais, c’était que tu ne pourrais jamais être aussi heureux que dans des moments pareils. Dans des moments aussi paisibles que tu ne partageais qu’avec lui. Des souvenirs dont tu ne te lasserais pas. Autant de t’en rappeler que d’en faire des nouveaux, même si t’en avais déjà des centaines, t’en aurais jamais de trop, puis ce n’était pas non plus comme si votre relation avait toujours été telle quelle. Même si tu ne te rappelais absolument plus du moment où tu ne le connaissais pas encore. Du moment où vous n’aviez aucun lien particulier. C’était sans doute venu assez naturellement. Vous n’aviez pas une si grande différence d’âge, la seule chose qui te le rappelait, c’était que vous n’étiez pas dans la même classe. Malheureusement. T’étais certain que ça aurait été une expérience incroyable. Mais le plus important, c’était que vous puissiez vivre des instants aussi spéciaux, et que ça n’allait certainement pas s’arrêter. T’allais tout faire pour les multiplier.


« ▬ Je ne serais pas serein si tu te sentais mal, même juste un peu. Et tu n’as pas vraiment à t’en faire, je suis toujours heureux lorsque je peux être avec toi. Surtout quand on est juste à deux et que je peux focaliser toute mon attention sur toi. »


C’était difficile en plus, de regarder quelqu’un d’autre que lui, de devoir parler à quelqu’un d’autre que lui alors qu’il était juste en face, alors que tu pouvais le prendre dans tes bras comme maintenant. Surtout après avoir réussi à lancer un patronus comme celui-là. Eux par contre, tu voulais bien leur accorder quelques secondes de ton attention. Et tu voulais bien admettre qu’ils étaient mignons. Pour une fois que ce genre de choses ne te dérangeaient pas. Peut-être que tu ne te lasserais pas d’eux non plus. Comme de vos baisers, tu ne comprenais pas comment ils pouvaient être si prenants voir émouvants aussi. T’avais l’impression de t’attacher encore plus à lui petit à petit. Voir même grandement. Ca t’étonnais à chaque fois. Comme lorsqu’il venait caresser ta joue, avec une main tellement douce, agréable.


« ▬ Je l’aime plus que tous les autres que j’ai pu avoir en tout cas ! C’est vrai que c’est ce qui est le plus important, qu’on le soit. Merci beaucoup ! Ca me touche énormément de le savoir aussi. Et…T’es aussi tout ce qu’il y a de plus important pour moi, je ne sais pas ce que je ferais sans toi, enfin, j’en ai une idée, mais je préfère ne pas trop y penser. »


Ce serait juste le bon moyen pour faire disparaître ton patronus qui n’était déjà pas ce qu’il y avait de plus impressionnant déjà. Totalement pitoyable si tu devais être honnête, mais t’allais t’en contenter là tout de suite. C’était déjà pas mal que tu y arrives. Totalement miraculeux aussi. T’avais toujours l’impression que c’était peut-être un peu trop bien pour toi, parce que tu savais très bien que le bonheur n’était pas rien non plus, que tu l’avais peut-être un peu trop pris pour acquis plus jeune, même certainement et à quel point il pouvait être fragile.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une grande surprise | Eltanin & Tomos    Une grande surprise | Eltanin & Tomos  - Page 2 EmptySam 19 Oct - 12:45

Let's eat T'avais vraiment cette sensation de bonheur qui t'envahissait petit à petit, lentement, qui te rendait tellement heureux. Normal, si c'était du bonheur. Mais ça réussissait toujours à te surprendre, tu ne savais même pas par quel miracle. Mais bon, le principal était que tu puisses en profiter un maximum, et que lui aussi. Sinon, à quoi ça servait d'être heureux.

« T'inquiètes pas, pour le moment je me sens juste merveilleusement bien, ça qu rarement été le cas à ce point.. C'est rassurant, merci.. c'est vrai que j'aime bien quand toute ton attention est sur moi, je t'avoue. »

Et comment. Ça faisait juste beaucoup de bien de s'en rendre compte. Ca te faisait sourire, tout comme le fait de voir vos patronus un peu plus loin. C'était quand même une situation des plus surprenantes, mais t'aurais pas voulu que ça se passe autrement, c'était parfait. Et ça continuait de l'être, de baiser en baiser, de câlins en câlins.

« Parfait ! Voilà. Je t'en prie. C'est agréable à entendre ! Je pense qu'on ne devrait pas y penser non, juste profiter de tout le bonheur auquel on a droit. »

Ahh, et vous aviez droit à tout le bonheur du monde actuellement. Et même si c'était pas le cas, bah tu ferais comme si ça l'était. T'avais souri encore une fois, le serrant un peu plus fort contre toi, et venant lui embrasser l'épaule. Tu l'aimais juste tellement que ça faisait beattre ton coeur à un tel point que ça te ferait presque m a l.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une grande surprise | Eltanin & Tomos    Une grande surprise | Eltanin & Tomos  - Page 2 EmptySam 19 Oct - 19:54

Petit a petit, tu te rendais compte de l'impact que ça représentait, que ça prenait pour toi aussi. Pour vous aussi, en fait. Il n'y avait pas de raisons pour que les répercussions ne viennent pas jusqu'à lui. Et elles ne seraient que positives. Comment ça pourrait être autrement, en fait. T'avais beau retourner la situation sous plusieurs angles, tu ne voyais pas d'autres réponses. Parce que si t'allais mieux dans ta tetrw il n'y avait pas de raison que ça s'empire entre vous par la suite. Ce serait un peu ridicule. Et totalement illogique. Déjà là tout de suite t'aurais eu du mal à expliquer combien tu te sentais mieux. En plus de ça, il t'assurait qu'il allait bien, alors qu'est ce que tu pourrais demander de plus. Absolument rien, de fait.


“ Ca me fait vraiment plaisir de l'entendre m, je ne l'ai jamais été autant non plus, ou alors c'était avec toi, t'es le seul à me faire sentir aussi bien c'est vraiment incroyable. Ooh tu l'auras tout le temps, ne t'inquiètes pas. Je suis bien incapable de faire attention à qui que ce soit d'autre qu'à toi. „


T'avais encore un peu souri, avant de poser ton menton sur son épaule en souriant beaucoup plus que tu ne le devrais. Mais il était tellement tout, t'zdorait pouvoir le regarder comme ça en oubliant le reste. Pourquoi même penser à autre chose. C'était bien trop inutile. Tout était inutile par rapport à lui de toute manière. Tout et tout le monde. T'avais un peu bougé un bras pour venir prendre sa main et la serrer doucement.


“ Tout ce qui se rallie à toi est agréable en plus. Mais je suis bien d'accord, j'en ai tellement c'est assez fou, j'apprécie énormément en tout cas, et je ne pourrai jamais assez te remercier non plus pour ça ! Je ne serais pas arrivé à lancer un patronus sans toi d'ailleurs et même si je me disais que ce n'était pas très grave, je m'étais fortement trompé „


T'avais toujours été un peu con, c'était pas une grande surprise mais quand même. T'aimais pas l'admettre. T'aimais pas non plus rester sur un échec alors y arriver cette fois ci était encore plus gratifiant. T'avais un peu ri lorsqu'il était venu t'embrasser l'épaule, avant de pencher la tête pour lui embrasser doucement la sienne, ça c'était très bien aussi. T'en avais fermé les yeux et encore murmuré quelques remerciements pour la peine, t'allais jamais t'en lasser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une grande surprise | Eltanin & Tomos    Une grande surprise | Eltanin & Tomos  - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 22:17

Une grande surprise T'avais l'impression d'avoir en face de toi l'un des hommes les plus incroyables de toute l'humanité. Sans doutes était-ce le cas, oui. Ca ne te choquerait pas plus que ça, vu comme tu t'y attendais. Et t'étais juste tellement content qu'il puisse t'accorder au moins un peu de son attention. Surtout qu'actuellement, t'avais droit à tout plein d'attention. Que demander de plus ?

« Le seul ? C'est un honneur, le meilleur des honneurs ! Ahhh, merci beaucoup ! Je t'avoue que ça me ravit au plus haut point. »

Mais qu'est-ce qui ne te ravissait pas, en ce moment ? Tu te le demandais oui. Tout ce qu'il pouvait faire ou dire te faisait sourire, et te donnait un peu plus envie de le serrer contre toi et de ne plus le lâcher. C'était plutôt un bon plan, en vrai.

« Ah oui ? Parfait. Hmm, peut-être que si, on ne sait jamais mais.. Je suis bien content que tu y sois parvenu avec mon aide ! Ca me fait vraiment plaisir que tu te sois trompé, pour une fois.  »

Clairement une erreur qu'il avait le droit de faire. T'avais souri contre son épaule en entendant ses remerciements, et tu l'avais un peu tiré par le bras pour que vous puissiez vous asseoir par terre. Comme ça, tu pouvais carrément grimper sur lui et encore mieux le serrer contre toi, confortable qu'il était.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une grande surprise | Eltanin & Tomos    Une grande surprise | Eltanin & Tomos  - Page 2 EmptyJeu 24 Oct - 21:59

I was born sick, and I love it.

T’arrivais à ressentir ton bonheur absolument dans chacune parcelle de ton corps, c’était assez fascinant. Surtout depuis que t’étais ici, depuis que t’étais plus proche de Tomos. Tu ne savais même pas comment t’avais pu faire pour vivre autant de temps sans avoir une relation aussi fusionnelle avec lui. Ce n’était pas l’envie qui manquait, combien de fois tu l’avais regardé en essayant de trouver les bons mots, la bonne occasion. Combien de fois t’avais pas abandonné en te disant que t’étais bien trop con aussi. Bah maintenant t’avais plus à te prendre la tête. Juste à l’admirer. Et qu’est-ce que t’en profitais. C’était même plus profiter à ce train-là.


« ▬ Le seul et l’unique ! C’est toujours tellement spécial les moments que je peux passer avec toi, et assez indescriptibles. Tu rends tout meilleur, un véritable don ! Si en plus je sais que ça te ravi, je vais clairement pas m’arrêter de le faire ! Si j’en avais l’occasion, je passerais ma vie à ne regarder que toi. »


C’était un très bon plan. Mais ne serait-ce que pour venir l’embrasser le cou, t’étais bien obligé de détacher ton regard. Pas vraiment une trop grosse concession. Du tout. Tu voulais juste qu’il sente à quel point t’étais bien grâce à lui, à quel point tu l’aimais et que t’étais prêt à tout pour lui. Dont réussir à lancer un patronus. Chose à laquelle tu ne t’étais pas du tout attendue, tu l’avouais. Mais en même temps ça ne t’étonnait pas trop non plus. Comment t’aurais pu rater, avec lui à tes côtés.


« ▬ Totalement ! J’essayerai en tout cas d’y arriver. Moi aussi, énormément c’était tellement…frustrant. Alors qu’avec toi c’est comme si c’était venu…naturellement. Ehe, de même pour moi, ça me permet d’être encore plus heureux là tout de suite ! Je dirais bien que c’est le plus beau jour de ma vie, mais dès que je peux en passer un en ta présence, il l’est aussi. »


Ca faisait beaucoup de plus beau jour de ta vie, mais tu t’en foutais. T’allais les collectionner, voilà tout. T’avais souri en le sentant te tirer un peu le bras, et tu ne t’étais pas fait prier pour t’asseoir à terre. Encore moins pour passer tes bras autour de lui alors qu’il s’installait sur toi. Là t’étais encore mieux. Presque parfait. T’en avais profité pour le prendre contre toi et te coucher totalement par terre, même si l’herbe était assez fraîche et mouillée par endroit, tu t’en foutais totalement, t’avais la plus belle vue de la terre avec Tomis juste au-dessus de toi et quelques unes de ses mèches qui venaient sur ton visage. T’avais même pas résisté plus de quelques secondes avant de venir l’embrasser en passant une main sous son haut pour pouvoir un peu lui caresser le dos.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une grande surprise | Eltanin & Tomos    Une grande surprise | Eltanin & Tomos  - Page 2 EmptySam 26 Oct - 21:39

Une grande surprise Ce qui était beau c'était que tu sentais qu'il était heureux et ça c'était quand même particulièrement beau. C'était ce que tu recherchais, ce que tu avais essayé de voir s'accomplir en lui proposant de l'aider à produire ce patronus. C'était pas grand chose, mais t'imaginais que ça puisse être frustrant de ne pas parvenir à en faire un. A quel moment les choses s'étaient transformées pour autant devenir géniales, ça tu ne le savais pas trop.

« Merci ! Je comprend, je trouve aussi. T'est vraiment gentil, je mérite tout ça ? C'est parfait. Ahh, ça serait une vie parfaite, ça.. »

Mais il faut dire que la votre était djéà assez parfaite comme ça et que t'avais pas tant envie que ça d'y changer quoi que ce soit. De peur de tout gacher, de peur que ça ne puisse pas être aussi spécial et intense. Parce que à force de vouloir plus là.. Mais tu ne voulais rien de plus, t'étais ravi comme ça. Et c'était un miracle, te connaissant.

« C'est super. J'imagine, oui. J'en suis bien content ! Tu le mérites, en tout cas. Je ne demande pas mieux ! Je comprend, ils ont tout quelque chose de particulier. Et je les aime tous.  »

Et comment. Chaque jour en sa compagnie était une véritable bénédiction, et t'avais toujours envie d'en profiter le plus possible. C'était ce que tu faisais, même maintenant. Bien installé sur et contre lui, à profiter de votre proximité pour lui caresser le visage et profiter un maximum de votre baiser, souriant qund il remonte un peu ton haut. Il fait bon, donc c'est loin de te déranger. Au contraire tu te sens vraiment trop bien et tu soupires de bien être, tes yeux se fermant petit à petit.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Une grande surprise | Eltanin & Tomos    Une grande surprise | Eltanin & Tomos  - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 0:41

I was born sick, and I love it.

Tu te sentais tellement plus soulagé, depuis que t’étais arrivé à lancer ton patronus. Soulagé, et tellement heureux. T’avais l’impression de tourner définitivement une page de ta vie, une page que tu détestais et dont t’avais envie de te débarrasser depuis longtemps. Tu savais très bien quel était le déclencheur de tout ça. Grâce à qui tu pouvais faire ça, et il était juste en face de toi. T’arrivais toujours pas à te remettre de la forme de ton patronus non plus. T’aurais vraiment pensé à tout sauf à ça. Tu t’étais légèrement mordu la lèvre en le regardant. T’étais tellement  subjugué par tout ce qu’il pouvait faire et être. T’allais plus arrêter de le regarder si c’était comme ça.


« ▬ Avec plaisir ! Ooh, je t’assure que je ne suis pas spécialement gentil d’habitude. Je crois que je ne peux que l’être avec toi, mais ça me suffit amplement. Mais tellement. Ne plus rien faire d’autre que d’être près de toi et te regarder. Bon, t’auras des tonnes de câlins au passage aussi, t’y échapperas pas. »


Bon, tu ne pourrais pas t’empêcher de beaucoup de choses le concernant. Peut-être rien du tout, tant qu’il avait l’air heureux. Tant qu’il l’était, surtout. T’avais un peu souri en venant lui caresser la joue d’une main. Pourquoi t’aimais autant le toucher là aussi. T’avais besoin de le toucher même pour te sentir totalement bien. Tu lui avais embrassé l’autre joue en fermant un peu les yeux. Même ce contact était tellement rassurant. Et plaisant.


« ▬ Ehe, tout ce que je veux c’est de pouvoir passer plus de temps avec toi. Mais je ne me plains pas, on en passe beaucoup plus qu’avant, et ça c’est incroyable. Mais oui c’est exactement ça. Merci de rendre notre vie aussi belle et d’être comme t’es. »


C’était important à préciser, oui. T’avais envie de de le remercier, absolument tout le temps. Peut-être que c’était un peu ridicule à force. Tant que tu ne le ressentirais pas de sa part, tu continuerais, tout simplement. Oui bah en même temps comment tu pouvais ne pas le remercier d’exister quand il se retrouvait sur toi, aussi proche, à te caresser le visage. Tu profitais un peu trop, mais ça ne ferait du mal à personne. Surtout pas en le sentant te rendre ton baiser et en le voyant fermer les yeux. T’avais remonté tes mains un peu plus haut dans son dos en le griffant très légèrement, pas besoin de lui faire mal non plus.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une grande surprise | Eltanin & Tomos    Une grande surprise | Eltanin & Tomos  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une grande surprise | Eltanin & Tomos
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Help, I need somebody | Eltanin & Tomos
» Y a de l'ambiance | Eltanin & Tomos
» How unfair is it ? | Eltanin & Tomos
» That escalated quickly | Eltanin & Tomos
» Hihi •• Eltanin/ Tomos / Wezen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciens Rps-
Sauter vers: