FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ralentissement & absence de Toeris

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Ralentissement & absence de Toeris   Ralentissement & absence de Toeris EmptySam 9 Nov - 18:56

◊ Formulaire d'absence ◊


» Nom & Prénom : Toeris Shacklebolt

» Date de début & de retour : A partir d'aujourd'hui, jusqu'à début décembre (entre le 2 et le 5).

» Raisons de l'absence : J'ai quelques soucis de santé ce qui cause une réelle fatigue physique et mentale, provoquant mon ralentissement déjà assez présent, et quelques responsabilités comme un planning à remplir d'activités professionnelles que j'ai déjà assez de mal à gérer à cause de ma santé qui ne se finit que début décembre. Je préfère donc prévenir d'une possible absence d'ici là, et un ralentissement certain car je ne parviens pas à trouver la force mental, et le moral, pour écrire mes rps - que j'écrirais cependant dès que ça ira un peu mieux ne serait-ce qu'une soirée.

» Mot de la fin : Je vous fait de gros bisous, prenez soin de vous surtout ! Ralentissement & absence de Toeris 367680576

Revenir en haut Aller en bas
Rang modo ~ Arthour
Arthur H. Thorn
Arthur H. Thorn
Messages : 547
Date de naissance : 13/07/1984
MessageSujet: Re: Ralentissement & absence de Toeris   Ralentissement & absence de Toeris EmptyDim 10 Nov - 20:31

Courage mon lapin, soigne toi bien en tout cas !

A tout bientôt et n'hésite pas à venir nous faire coucou de temps en temps si tu le sens ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t753-arthur-h-thorn-d
Ravenclaw ~ MUL
Corwin Landolt
Corwin Landolt
Messages : 925
Date de naissance : 10/06/2001
Maison : Serdaigle
MessageSujet: Re: Ralentissement & absence de Toeris   Ralentissement & absence de Toeris EmptyDim 10 Nov - 20:45

On prendra soin de nous. C'est surtout à toi de prendre soin de toi Ralentissement & absence de Toeris 3804338631
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1289-corwin-landolt
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ralentissement & absence de Toeris   Ralentissement & absence de Toeris EmptyDim 10 Nov - 21:27

Courage et prends soin de toi Ralentissement & absence de Toeris 2384158589
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ralentissement & absence de Toeris   Ralentissement & absence de Toeris EmptyLun 11 Nov - 2:23

Courage, fais attention à toi Ralentissement & absence de Toeris 984141550 Ralentissement & absence de Toeris 1690415720
Revenir en haut Aller en bas
Rang Admin - Ash
Ash E. Nightingal
Ash E. Nightingal
Messages : 858
Date de naissance : 31/10/1986
MessageSujet: Re: Ralentissement & absence de Toeris   Ralentissement & absence de Toeris EmptyMar 12 Nov - 18:06

Pas de souci Toeris, prend le temps dont tu as besoin, ta petite place, on te la garde Wink

J'espère que ça va aller mieux pour toi, prends soin de toi Ralentissement & absence de Toeris 2384158589 Ralentissement & absence de Toeris 862632236
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t54-ash-e-nightingal
Deathwings ~ World for true wizards
Keyser D. Wilkes
Keyser D. Wilkes
Messages : 86
Date de naissance : 12/06/1986
MessageSujet: Re: Ralentissement & absence de Toeris   Ralentissement & absence de Toeris EmptyMer 13 Nov - 21:13

Petiiiiiiit chou !

La santé c'est important, on comprend totalement. Repose toi et reviens nous en forme ! N'hésite pas à faire un tour sur le discord si tu as envie Ralentissement & absence de Toeris 3804338631

Bisouuuuuuuus Ralentissement & absence de Toeris 367680576 Ralentissement & absence de Toeris 367680576 Ralentissement & absence de Toeris 367680576
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t823-keyser-it-s-hot
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ralentissement & absence de Toeris   Ralentissement & absence de Toeris EmptyMer 20 Nov - 18:44

Vous êtes vraiment tous adorable, c'est la première fois que j'ai autant de messages de soutient de personnes que je connais à peine ou pas du tout... Merciiii. Ralentissement & absence de Toeris 166844758

Je reviendrais dès que je peux avec mon perso casse-cou pour jouer de vilains tours, dès que je me sens un peu mieux promis ! Ralentissement & absence de Toeris 862632236
Revenir en haut Aller en bas
Rang Admin ~ Ariel
Ariel Wintersky
Ariel Wintersky
Messages : 817
Date de naissance : 22/12/1997
Maison : Poufsouffle.
MessageSujet: Re: Ralentissement & absence de Toeris   Ralentissement & absence de Toeris EmptyDim 1 Déc - 4:01

Remets toi bien la belle Ralentissement & absence de Toeris 984141550 Ralentissement & absence de Toeris 862632236
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t53-ariel-wintersky-c
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ralentissement & absence de Toeris   Ralentissement & absence de Toeris EmptyDim 15 Déc - 14:47

Je suis enfin de retour ! Ralentissement & absence de Toeris 2924906702 Désolée, je suis pas une pro des fofo du coup je savais pas où le dire d'autre ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ralentissement & absence de Toeris   Ralentissement & absence de Toeris EmptyDim 15 Déc - 15:22

Ouiiiii Ralentissement & absence de Toeris 2025503192
Bon retour I love you Ralentissement & absence de Toeris 3022045206
Revenir en haut Aller en bas
Gryffindor ~ MUL
Lizbeth F. Hawking
Lizbeth F. Hawking
Messages : 120
Date de naissance : 08/04/1996
Maison : Rouge & Or
MessageSujet: Re: Ralentissement & absence de Toeris   Ralentissement & absence de Toeris EmptyDim 15 Déc - 17:04

Bon retour parmi nous ♥

J'espère que tout va mieux pour toi Very Happy

(et t'inquiète pas, c'est bien là qu'il faut signaler son retour Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1038-lizbeth-f-hawk
Ravenclaw ~ MUL
Corwin Landolt
Corwin Landolt
Messages : 925
Date de naissance : 10/06/2001
Maison : Serdaigle
MessageSujet: Re: Ralentissement & absence de Toeris   Ralentissement & absence de Toeris EmptyDim 15 Déc - 21:35

Bon retour parmi nouuuuuuus Ralentissement & absence de Toeris 3022045206
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1289-corwin-landolt
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Ralentissement & absence de Toeris   Ralentissement & absence de Toeris EmptyDim 15 Déc - 23:34

Bon retouuur Ralentissement & absence de Toeris 3022045206
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ralentissement & absence de Toeris   Ralentissement & absence de Toeris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ralentissement & absence de Toeris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ralentissement de la troupe
» Petit ralentissement
» Ralentissement
» Ralentissement
» Retour et ralentissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Autres :: Anciennes absences-
Sauter vers: