FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Siblings in arms

Aller en bas 
AuteurMessage
Rang modo ~ Arthour
Arthur H. Thorn
Arthur H. Thorn
Messages : 547
Date de naissance : 13/07/1984
MessageSujet: Siblings in arms   Siblings in arms EmptyJeu 24 Oct - 21:08

Siblings in ArmsArthur & Eurydice
Tuesday, October 22nd

Mais quelle idée à la con !
On ne râlera jamais assez à ce sujet : c'est bel et bien une idée à la con. Après les derniers évènements, c'est une ineptie que d'organiser un bal dans l'enceinte même du ministère. N'oublions pas que lui doit composer avec moitié moins de recrues, aussi, depuis le désastre de Poudlard ! Mais non, il va falloir assurer la sécurité du ministère et de tous les visiteurs, qui, histoire de leur faciliter la tâche, auront probablement le visage dissimulé.
La bonne idée.
Depuis le moment où le directeur du Département de la Justice Magique lui a mis le dossier dans les pattes, Arthur a été d'une humeur épouvantable – comprendre : plus que d'habitude. Ajoutons à cela qu'on n'a manqué de lui rappeler que la Brigade de Police Magique allait être de la partie aussi et qu'il allait donc devoir collaborer avec Travers-la-Furie – oui, il adore Mara, vous l'aurez remarqué – et vous obtenez un cocktail fabuleux.
Attention à ne pas le secouer trop fort, risque d'explosions.
Toujours est-il qu'il a dû réunir tous les aurors convoqués pour la mission. Il a pu laisser la soirée de repos à certaines recrues étant donné la collaboration avec le service d'à côté, en plus des missions extérieures où certains de leurs collègues sont détachés, évidemment.
Ils sont tous installés dans les bureaux en open space, Arthur faisant face à ses collègues pour le briefing. Il donne les postes et les missions à chacun, rappelle quelques banalités, encourage ses aurors à la plus grande vigilance.
Et à la plus grande méfiance : il ne peut pas le dire clairement, mais il fait comprendre que d'autres mouvements de trahison peuvent se produire. Leur service a été le premier : d'autres peuvent encore arriver. On ne peut se permettre de faire confiance à personne.
Il leur faut resserrer les rangs et ne pas oublier que la priorité, c'est le peuple. Leurs concitoyens, et personne d'autre.
Thank you for your attention,”1 conclut-il en faisant disparaître les plans de salle et autres schémas détaillés qu'il avait fait apparaître d'un coup de baguette.
Chacun retourne alors à sa tâche. Arthur, plutôt satisfait du briefing, range ses parchemins et balaie l'assemblée du regard. Les rangs se sont clairsemés. Mais il a confiance en chacun des aurors présents ici.
Oui, même O'Reiley qui est cantonné à la paperasse. Même Parker qui fait autant de paperasse que son ancien professeur.
Mais il n'y en a qu'une à qui il confierait sa vie sans hésitation. Le lien qu'ils entretiennent est incomparable il faut dire : rien n'est plus fort que de frôler la mort ensemble.
Un regard pour Eurydice, qu'il veut bien évidemment à ses côtés pour la mission, et il se détourne pour retourner à son bureau et à la pile de documents qui l'attendent. Il croise d'ailleurs Meredith sur le chemin, cette dernière lui adressant une grimace désolée : elle vient d'en rajouter sur son bureau.
Et c'est avec un long grognement mécontent qu'Arthur retourne à sa tâche, absolument pas motivé par la perspective de rester enfermé encore de longues heures.
Grmpf.
Sauf qu'on vient le tirer à sa bougonnerie et à l'ennui d'un travail un peu trop répétitif à son goût. Sourcils froncés, le chef des aurors se tourne en sentant une présence derrière lui, puis les hausse en reconnaissant sa soeur d'armes.
Hmmm ?
Eurydice ? Is there anything I can help you with ?2
Oui, bon, ils ne se sont pas retrouvés ainsi face à face, en tête à tête, depuis un moment.
La dernière fois… La dernière fois, il ne veut pas y penser. Et depuis, il a vu la tronche de cake qui lui sert de compagnon.
Un compagnon qu'il ne peut pas encadrer, même s'il ne sait pas encore pourquoi. C'est qu'il lui faudrait son nom de famille pour pouvoir enquêter efficacement. Et puis il y a cette sensation de déjà-vu dont il ne parvient pas à se défaire…
Is it about the mission ? Was I unclear ?3
Oh, il en doute : Eurydice aurait pas été du genre à se gêner pour réclamer des explications complémentaires devant tout le monde.
________________
1 Merci pour votre attention.
2 Eurydice ? Est-ce que je peux t'aider pour quelque chose ?
3 C'est la mission ? J'ai pas été clair ?
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t753-arthur-h-thorn-d
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Siblings in arms   Siblings in arms EmptyJeu 24 Oct - 23:06

Siblings in armsArthur & Eurydice
Le ministère a décidé d'organiser le bal d'Halloween en ses locaux. Une idée à laquelle Eurydice n'adhère pas. Avec les derniers événements en date. Suite à la catastrophe de Poudlard, l'organisation d'une fête où les personnes seront pour la plupart sous couvert d'un déguisement est risqué. Mais les ordres viennent de bien plus haut qu'Arthur, qui n'est pas non plus enchanté à cette idée. Pendant le briefing au sujet de la partie surveillance, l'Auror écoute avec une grande attention son chef qui est avant tout son frère d'armes et un de ceux en qui elle fait confiance les yeux fermés. Elle mémorise les plans de salles et schémas avant qu'Arthur ne les fasse disparaître d'un coup de baguette.

Chacun reprend ensuite son travail. Après avoir été avec quelques valeureux pnj et un traducteur à l'extérieur en mission de protection d'un sorcier diplomate hongrois, elle revient au Ministère. Chacun est concentré à ses tâches et croulent sous les paperasses. D'un signe de tête, elle salue Alexander et Finn quand elle les croise en coupe-vent. Elle se rend ensuite dans un des bureau pour faire son rapport de mission qui est envoyé une fois fait, relu et corrigé au bureau d'Arthur et classé.

Il est un fait prouvé : les ronchonnements d'Arthur. Ça fait parti de son packaging. Eurydice y est habituée. D'autant plus qu'avec leurs inquiétudes du moments et toutes les trahisons au sein de leur propre rang, il y a de quoi perdre le sourire.

Mais il y a une nuances dans ses ronchonnements. Et cela depuis le mariage d'Alexander et Aedan. Bien sûr, elle savait en raison du passif de son frère d'armes, que cet évènement n'était pas le meilleur jour qu'il ait connu. Sauf que c'était pire encore. Elle ressent comme une sorte de tension dans l'air entre-eux depuis ce jour et ça ne lui plaît pas.

L'italienne attend que les bureaux se vident. Elle sait qu'Arthur sera encore à son bureau. Elle compte avoir une discussion avec lui.

- Aurais-tu un moment à m'accorder quand tu le pourras ?

Il lui demande si cela concerne des parties de la mission pour lesquelles il aurait manqué de clarté. Elle lui répond en toute franchise.

- Non, ce n'est pas à ce sujet. Tu as été clair et tu me connais, je n'aurais pas attendu pour t'en faire la remarque si cela avait été le cas. Si je viens te voir en privé, c'est pour une raison plus personnelle.
©️DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Rang modo ~ Arthour
Arthur H. Thorn
Arthur H. Thorn
Messages : 547
Date de naissance : 13/07/1984
MessageSujet: Re: Siblings in arms   Siblings in arms EmptyVen 25 Oct - 13:41

Siblings in ArmsArthur & EurydiceHmhm, vous la sentez, l'odeur de malaise qui flotte dans l'air ?
Les sourcils d'Arthur se froncent à nouveau en entendant la jeune femme lui demander un instant en privé, puis évoquer une raison personnelle pour s'entretenir avec lui.
Personal ?1 relève-t-il, interloqué.
Eurydice compte parmi ses rares amis, et il est commun pour des amis, donc, de parler d'affaires personnelles bien sûr. Seulement, ce n'est pas tellement dans leurs habitudes – ni dans les habitudes de qui que ce soit, Arthur n'est pas tellement le genre d'homme qui incite à la confidence, voyez-vous. Il est plutôt de ceux qui agissent, qui veillent sans un mot.
Il n'est certainement pas de ceux qui comprennent, qui analysent, qui conseillent.
Qui parlent.
Les quelques fois où il a tenté, ça a été un désastre monumental. On se souvient encore de sa tentative d'approche, des plus maladroites, en août dernier pour essayer de faire savoir à la jeune femme qu'il tient à elle. Entre bafouillements et rougissements, ça n'a rien de donné bon, pas même ses éternels ronchonnements.
Et depuis… Bon, ils n'ont pas vraiment eu l'occasion de se poser. Ils n'ont jamais l'occasion de se poser, de discuter – et ça lui convient.
Mais on dirait bien qu'aujourd'hui, il ne va pas y couper.
Well… Of course, have a seat,” dit-il en désignant la chaise en face de son bureau. “Cuppa ?2
Il propose, mais fidèle à lui-même, il lance la bouilloire d'un coup de baguette et prépare le thé pour qu'ils puissent s'installer plus confortablement. La porte du bureau se ferme également derrière la jeune femme : non pas qu'il y ait encore bien du monde à cette heure-ci, mais il veut assurer leur tranquilité.
S'ils doivent aborder un problème personnel, ils ne veulent pas d'oreilles indiscrètes. Pas de Meredith qui est la reine du potin, pas de visiteurs impromptus qui auraient une vilaine tendance à écouter aux portes – et là, on ne pense évidemment à personne en particulier.
Deux mugs s'animent d'elles-mêmes, et viennent chacune retrouver un des deux aurors, encore fumantes. Arthur attrape la sienne d'un geste fluide, habitué à ce charme, et tire son fauteuil pour venir s'installer près d'Eurydice, plutôt que de prendre place de l'autre côté du bureau. Une façon de faire tomber la barrière hiérarchique pour établir un rapport de proximité.
Elle a dit personnel, ce qui implique qu'elle veut s'adresser à l'ami, et non au supérieur. Non ?
What's happening ? Is it your family ?3
Il sait bien – je suppose ? - qu'Eurydice n'est pas forcément en odeur de sainteté avec les siens. C'est ce qui arrive en général quand on ne partage pas les opinions traditionnelles dans une famille de sang-pur.
Que ça puisse être un problème de couple lui passe bien sûr par la tête aussi, mais il a assez de tact – si, si – pour ne pas le mentionner. À moins que ce soit pour éviter le sujet ? C'est qu'il n'aime pas Adriaan, on l'aura compris.
Mais ça, il ne le dira pas. Ou en tout cas, il n'en a pas l'intention.
Ne serait-ce que par respect et affection pour elle.
________________
1 Personnel ?
2 Euh… Bien sûr, assieds-toi. Tasse de thé ?
3 Qu'est-ce qu'il se passe ? C'est ta famille ?
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t753-arthur-h-thorn-d
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Siblings in arms   Siblings in arms EmptyVen 25 Oct - 18:48

Siblings in armsArthur & Eurydice
Entre Arthur et Eurydice il y a ce lien particulier de ceux qui ont affrontés la mort ensemble. C'est ensemble qu'ils ont vu le pire. Ils ont ce lien que personne ne pourra comprendre. Son frère d'arme lui propose une tasse de thé, elle l'accepte volontier.

- Avec plaisir Arthur.

Elle le remercie pour la tasse de thé avec un sourire. Arthur après avoir fermé la porte, installe son fauteuil à côté du sien et lui demande si son problème concerne sa famille. Elle soupire légèrement avant de lui répondre.

- Ma famille a toujours été un problème. Et l'arrivée de mon frère à Londres est loin de m'enchanter. Mais ça tu as dû le remarquer.

Notamment le jour, où elle a appris qu'Icare avait intégré le poste de Sous-Directeur au Département des Accidents et des Catastrophes Magiques. Il n'y avait qu'a apercevoir sa tête d'enterrement pour comprendre la joie que le procurait cette nouvelle. Pour le coup sa tête de ronchon était digne de celle de son frère d'armes.

- En parlant de famille. La convalescence d'Elijah se passe bien ?

Elijah avec qui elle travaille et qui a failli perdre la vie lors de la tragédie. Le beau-frère d'Arthur avait passé des semaines dans un coma. La nouvelle de son réveil avait été un grand soulagement. Elle s'était toujours sentie bien plus proche de la famille d'Arthur que de sa propre famille en italie.

Mais revenons à nos botrucs. Si elle a voulu avoir une conversation en privée avec son frère d'armes, c'est pour parler d'eux. Elle prend une gorgée de son thé bien infusé et repose sa tasse. Après avoir respiré un bon coup, elle se lance enfin et rentre dans le vif du sujet.

- C'est de nous qu'il s'agit.

De leur amitié. De ces moments de tensions qu'on peut ressentir entre eux, depuis le mariage. Arthur est une personne précieuse pour l'italienne. Elle ne supporterait pas de le perdre. Surtout pour des non-dits.

- J'ai remarqué que depuis le mariage d'Alexander et d'Aedan, il y a une espèce de tension entre nous. Est-ce que je t'ai blessé de quelques manière qu'elle soit ?

Qui sait peut être a t-elle commis une quelconque maladresse sans le vouloir ? Mais Arthur le lui aurait dit directement. Non, elle avait cette sensation qu'il y avait autre chose, et qu'un abcès devait être crevé.
©️DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Rang modo ~ Arthour
Arthur H. Thorn
Arthur H. Thorn
Messages : 547
Date de naissance : 13/07/1984
MessageSujet: Re: Siblings in arms   Siblings in arms EmptyVen 25 Oct - 20:53

Siblings in ArmsArthur & EurydiceUn grognement répond à la remarque d'Eurydice sur sa famille. Non, il n'approuve pas cette nomination – surpriiiise ! – pas plus que la relation qu'ils entretiennent avec la jeune femme. Pour quelqu'un comme lui, qui place la famille au centre de ses valeurs – ce qu'on comprend étant donné le peu de relations qu'il est parvenu à nouer en dehors de la sphère familiale – il est impensable qu'on puisse rejeter l'un des siens de la sorte.
Il fallait être de la trempe d'Ygerne pour en venir là. Et ce n'est pas flatteur que de penser une telle chose.
D'une famille à l'autre, on aborde le sujet de la sienne – et on continue de tourner autour du pot. Ce qu'elle a à lui dire serait-il si sensible que ça pour qu'elle s'enquiert de l'état de santé d'Elijah ou prenne le temps de râler sur sa famille.
Un ronchonnement impatient se fait alors entendre. Non pas qu'il soit pressé, mais cette façon de ne pas aborder le sujet directement et de le faire mariner n'a rien d'agréable. C'est que lui s'inquiète, pendant ce temps, vous comprenez.
He's not too bad. Vee's taking good care of him, he should be able to pay us a visit in a couple of weeks.” Il balaie tout cela d'un geste de la main. “I doubt you've come to me to talk about my brother-in-law, though.1
Elle aurait pu le faire en présence des autres aurors, qui eux aussi auraient voulu avoir de ses nouvelles – et qui en demandent régulièrement, par ailleurs. Là, elle a attendu qu'ils soient seuls – ou presque.
Oui, il s'inquiète. Évidemment qu'il s'inquiète ! Même s'il est absolument infoutu de le faire savoir. Après, il a le bon sens de se dire que ce qu'elle a à dire peut être difficile à formuler.

Si elle lui annonce que Tronche de Cake a osé lever la main sur elle…
Oh, elle serait tout à fait capable de se défendre. Mais ça ne l'empêchera pas d'aller attraper l'autre par la peau des fesses pour lui faire manger ses propres testicules.
Et puis l'information tombe. Les sourcils d'Arthur se fronce, et son air renfrogné semble se renforcer – comme si c'était possible. On dirait bien qu'il se ferme comme une huître, le petit père. S'il y a un problème entre eux, ça n'annonce rien de bon.
Mais il n'y a pas de problème entre eux !
Si ?
Allez, tiens, un grognement pour la route. Histoire de montrer son désaccord.
Of course not,” grogne-t-il d'un air bougon. “I don't see no tension between the two of us, why would there be one ?2
Il n'aurait jamais dû poser cette question à voix haute. Parce qu'avec elle, il a ouvert la boîte de Pandore de son doute. Il y a toutes les raisons du monde qu'il y ait une tension entre eux : sa mauvaise humeur continuelle, le râteau qu'il a pris – mais qu'il lui a assuré ne pas avoir de conséquence sur leur relation –, le mec qu'elle s'est trouvé et qu'il ne peut pas encadrer sans trop savoir pourquoi, le surmenage, sa solitude… Bref, des raisons, il y en a.
Laquelle est la bonne ?
Ooooh tu le sais mon lapin. Tu le sais très bien. Mais tu ne veux pas le dire. Et ce pour deux raisons : la première, c'est que le formuler implique tout un tas de choses que tu n'es pas prêt du tout à assumer ; la seconde, c'est que tu n'as pas ton mot à dire sur la façon dont Eurydice mène sa vie.
Même si elle s'est entichée du plus gros connard de la Terre. Viviane a été très claire là-dessus : que tu estimes que ce type ne la mérite pas est ton problème, pas celui de ta soeur d'armes.
Grmpf.
Allez, bois une gorgée de thé histoire de te calmer les nerfs, ça te fera du bien.
Gloups.
I already told you, you're… I… ” Grmbl. Il n'arrivera pas à le redire. Pas à froid comme ça. Il comble le mot affectueux manquant par un grognement agacé, et reprend. “Or is it a way to tell me I did something ?3
D'un seul coup, c'est plus cohérent.
Merde, qu'est-ce qu'il a fait encore ?
________________
1 Il fait aller, Vee s'occupe bien de lui, il devrait pouvoir venir nous voir d'ici deux semaines. Je doute que tu sois venue me parler de mon beau-frère, cela dit.
2 Bien sûr que non ! Je ne vois pas de tension entre nous, pourquoi y en aurait-il une ?
3 Je t'ai déjà, tu es… Je… Ou bien c'est une façon de me dire que j'ai fait quelque chose ?
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t753-arthur-h-thorn-d
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Siblings in arms   Siblings in arms EmptyVen 25 Oct - 23:25

Siblings in armsArthur & Eurydice
Quand on côtoie Arthur Thorn, on fini par acquérir une maîtrise pour reconnaître les différents ronchonnements. Bien évidemment, Eurydice n'a pas encore le level de Viviane la soeur d'Arthur à ce sujet. Mais elle le connaît assez pour savoir qu'elle a mis le doigt sur un point sensible. Comme lorsqu'il lui avait fait sa demande pour l'accompagner au mariage et qu'elle l'avait décliné. Elle avait l'impression d'avoir un adolescent devant elle dans ces moments là.

- Non tu n'as rien fait... Et c'est ça le soucis. Ça fait des semaines qu'on ne s'est pas parlé. Des semaines que j'ai l'impression que tu m'évite. Peut être que je me fais des films...

La parano, un syndrome commun à leur profession. Surtout en ces temps où ils sont surchargés par le travail. Où les événements qui ont eu lieu à Poudlard sont encore dans les esprits. Si elle même se trouve être sous pression. En tant que chef du bureau des Aurors, pour Arthur elle l'est davantage oppressante. De tous, c'est lui qui a le plus fort risque de surmenage. D'autant plus qu'elle connaît son passif. Pour avoir vécu auprès de lui les pires des missions.

- Je sais qu'en ce moment les temps sont durs. Qu'on à peine le temps de respirer.

Les équipes sont sur le qui vive. Entre la trahison de certains aurors, leurs anciens collègues, les changements du Ministère. Entre les nouveaux à former, et leurs missions qu'ils doivent mener, sans oublier leur propres problèmes personnels, il y a des risques de craquer au bout d'un moment.

- Je vois bien que tu ne vas pas bien. Tu n'es pas un robot Arthur.

Elle connaît assez bien Arthur pour savoir qu'il n'est pas un homme qui se confie facilement sur ses tracas. Il n'y a qu'a remarquer ces ronchonnements quand la discussion se fait trop sensible. Comme en ce moment même.

- Tu te rappelles de ce que l'on s'était dit il y a trois ans ? Toujours là, l'un pour l'autre. Et que ça valait autant pour le personnel que le professionnel ?

Une manière de lui signifier que si il a besoin, elle est et sera présente pour lui. Tout comme il a été à son égard.
©️DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Rang modo ~ Arthour
Arthur H. Thorn
Arthur H. Thorn
Messages : 547
Date de naissance : 13/07/1984
MessageSujet: Re: Siblings in arms   Siblings in arms EmptySam 26 Oct - 22:11

Siblings in ArmsArthur & EurydiceIl n'a rien fait, et c'est bien ça le problème.
Oublions que cette phrase est plus souvent entendue dans la bouche d'un prof que celle d'un auror, elle a le don de déclencher un début de panique. Le même genre qui arrive lorsqu'on vous fait comprendre que vous avez quelque chose de mal, mais sans vous dire quoi. Et là, on tourne toutes les situations qui nous viennent à l'esprit, on les détricote, on les analyse, on essaie de comprendre à quel moment les choses ont mal tourné.
Par chance, Eurydice n'est pas du genre à le laisser mariner trop longtemps, et c'est bien pour ça qu'il l'aime beaucoup.
Elle a raison, en tout cas : cela fait un moment qu'ils n'ont pas pris le temps d'échanger réellement. Il faut dire que ce n'est pas forcément une chose qu'il recherche, étant donné que tenir une conversation n'est pas forcément son point fort, donc il n'y a pas vu de problème. Est-ce qu'il l'évite ? Pas spécialement non plus… Si ?
Yeah, I guess we just didn't get a chance to…1
De quoi ? Il ne sait pas tellement ce qu'il aurait voulu dire après. En tout cas, c'est sûr qu'aucune occasion ne s'est présentée, et qu'ils manquent clairement de temps pour leur vie personnelle. Alors Arthur, faute de mieux, hoche la tête. Ils sont tous débordés, et lui ne fait pas exception. Il en est à ramener du travail à la maison, une mauvaise habitude qu'il a prise cet été pour pouvoir s'occuper d'Uther, et dont il ne parvient pas à se défaire en raison de la multiplicité des dossiers qui arrivent à son bureau.
Le concept de vacances en devient même lointain.
De là à le qualifier de robot… Un autre que lui aurait pu sourire à la remarque. Que ce soit une sorcière de sang-pur qui lui fasse une telle remarque a quelque chose de cocasse, vous ne trouvez pas ? Il le relève, bien sûr, mais ne parvient pas à réagir autrement que par un grognement un peu plus avenant que d'habitude.
On avance.
Of course I do, Eurydice…” ronchonne-t-il en secouant la tête. “I'm not sure to know what you're trying to tell me.2  
Elle a commencé avec un sentiment de malaise, et maintenant elle essaie de lui dire autre chose, il lui semble. Il ne comprend plus rien. Est-ce qu'elle essaie de lui dire quelque chose ?
N'est-ce pas plutôt lui qui a quelque chose à lui dire ?
Non, certainement pas. Enfin si, mais… Mais non. Cet Adriaan ne lui dit rien qui vaille, mais Eurydice sait se défendre au besoin. Ce qui ne l'empêche pas de garder, dans un coin de sa tête, le visage de sa Tronche de Cake et d'essayer de comprendre pourquoi il le déteste autant.
Il a l'impression de l'avoir déjà vu quelque part…
You know, it's already late.” Tiens, on dirait une prise d'initiative. La dernière fois, ça ne s'est pas très bien terminé mon lapin, tu te souviens ? “I'm meeting Vee and Elijah for dinner. Maybe you'd like to…” Aha ! Vous la sentez l'hésitation ? “To… Come with me ?3 Mais quelle mauvaise idée ! Elle a peut-être prévu de retrouver son détestable chéri pour une soirée en tête à tête ! Peut-être même qu'il l'attend à la maison…
Nooon. Eurydice ne serait quand même pas du genre à faire ménage commun aussi rapidement, si ?
Il ne pense pas une seule seconde qu'il sera plus facile pour celle-ci de le cuisiner en présence de sa jeune soeur.
Que voulez-vous, c'est un Gryffondor pur et dur… Il ne réfléchit pas toujours avant d'agir.
It'll be a good opportunity to… Well, catch up,” tente-t-il pour la convaincre. Et puis, de passer du temps ensemble. En toute amitié. Ça leur ferait du bien à tous les deux. “And you know you're always welcome in my family.4
Viviane l'adore, bien sûr, mais ce n'est pas la seule.
C'est comme ça chez les Thorn : quand on est l'ami d'un, on est l'ami de tous.
Vous vous souvenez de ce que ça a donné avec Elijah ?
________________
1 Ouais, je suppose qu'on n'a pas eu l'occasion de…
2 Bien sûr que je me souviens, Eurydice… Je suis pas sûr de comprendre ce que tu essaies de me dire.
3 Tu sais, il se fait déjà tard. Je dois rejoindre Vee et Elijah pour le dîner. Peut-être que tu voudrais bien… Euh… Venir avec moi ?
4 Ce serait l'occasion de … rattraper le temps perdu ? Et tu sais que tu es toujours la bienvenue dans ma famille.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t753-arthur-h-thorn-d
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Siblings in arms   Siblings in arms EmptyDim 27 Oct - 2:17

Siblings in armsArthur & Eurydice
Si il y a bien un Auror qui ne compte pas ses heures au bureau c'est bien Arthur Thorn. Il est un véritable bourreau de travail. Jusqu'à quand serait-il resté dans ce bureau si elle n'était pas venue le voir ?

- Juste que si tu as besoin je suis là. À n'importe quel moment.

Elle sait que son frère d'armes n'est pas le genre a parler ni à se confier. Peut être que depuis qu'elle est avec Adriaan, elle s'est peut être enfermée dans sa bulle.

Arthur lui propose de dîner en famille. Elle connaît la famille Thorn. C'est avec un grand sourire qu'elle lui répond :

- Avec plaisir pour le dîner... Juste le temps de prévenir Adriaan. De prendre une douche et de prendre de quoi ne pas arriver les mains vides et je serais là.

Elle laisse à son Frère d'Armes le temps d'envoyer un patronus pour prévenir sa soeur. Eurydice sait que sa présence ne posera aucun souci.

- À tout à l'heure.

Elle rentre chez elle et envoie un hibou à Adriaan pour le prévenir de son absence. Elle prend ensuite une douche rapide, fait un shampooing et se sèche rapidement les cheveux en se faisant un brushing. Elle les laisses en liberté. En guide de tenue, elle met un jean, un chemisier et une veste. Elle enfile ses bottines, prend son sac et trouve une épicerie encore ouverte dans laquelle elle achète une bouteille de limoncello et des donuts pour le dessert.

Elle transplanes ensuite jusqu'au domicile de la soeur d'Arthur qui vient lui ouvrir avec un grand sourire. Elle salue ensuite Elijah qui décide d'en profiter pour essayer d'avoir du soutien sur le fait que sa femme râle qu'il ne se repose pas assez. Soutien qu'il n'obtient pas.

- Si tu crois que je vais te défendre Elijah... Vee a raison tu dois te reposer...

Oui même son argument. Aussi efficace soit-il. De risquer l'empoisonnement si c'est Viviane qui cuisine, ne marche pas. Avec son propre régime alimentaire, elle est immunisée.

La petite filleule d'Arthur vient tirer doucement sur son bras pour lui faire visiter sa chambre avec son lit de grande et sa nouvelle couette de super héros. Ainsi que ses nombreux jouets. La mère de la petite appelle la petite pour son bain. Enid n'a pas envie. La petite préfère jouer avec Eurydice qu'elle n'a pas vu depuis longtemps.

- Je vais te dire un secret... Les Super Héros adorent prendre leur bain.

Un argument qui fait effet sur la petite fille qui rejoint sa mère dans la salle de bain pour faire son bain de super héros. Pendant ce temps là, Eurydice restes discuter avec Elijah.

La mère de famille revient dans le salon avec la petite toute fière de montrer son pyjama et de faire sentir à Eurydice son gel douche qui sent bon. La petite mange son repas plus tôt.

Arthur n'est toujours pas arrivé. En attendant Viviane décide de sortir quelques bières du frigo et en propose une à Eurydice.
©️DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Rang modo ~ Arthour
Arthur H. Thorn
Arthur H. Thorn
Messages : 547
Date de naissance : 13/07/1984
MessageSujet: Re: Siblings in arms   Siblings in arms EmptyDim 27 Oct - 15:13

Siblings in ArmsArthur & EurydiceComme on peut s'y attendre, qu'Eurydice veuille prévenir son petit-ami déclenche un grognement chez l'auror. Évidemment. Un grognement un peu hostile, si on parvient à lire entre les lignes. Eh bien si, visiblement la jeune femme fait déjà ménage commun avec ce moins que rien et l'a laissé entrer dans sa sphère.
Il n'aime pas ça.
Son instinct lui hurle que rien de bon ne ressortira de cette relation. Que ce type n'est pas digne de confiance.
Il hoche tout de même la tête quand elle l'informe vouloir prendre le temps de se doucher et d'apporter quelque chose.
Hm, tu n'oublierais pas un peu de lui sourire au moins ? Histoire qu'elle sache que ça te fait vraiment plaisir ?
Oui, bon, comme d'habitude : pour la bonne humeur, on repassera.
Une fois la jeune femme partie, on reprend le travail là où on l'a laissé ; il a à peine pris le temps d'envoyer un patronus à sa jeune soeur pour l'informer de la venue de son amie. Les deux mugs vont se nettoyer d'elles-mêmes et Arthur plonge à nouveau le nez dans les parchemins, les rapports, les documents à signer. Les bureaux, déjà plus très remplis quand Eurydice est passée le voir, se vident totalement. Meredith passe pour lui rappeler que dormir est tout aussi important que les dossiers en cours et lui souhaite une bonne soirée avant de disparaître.
Progressivement, le silence étant son manteau cotonneux dans les bureaux, et sur le ministère tout entier. Ne restent à cette heure-ci, bien souvent, que les directeurs de départements, les haut-placés, les responsables de service, et encore. Certains en sont à compter leurs heures, comme partout.
L'auror, quant à lui, estime que s'il doit rester tard pour que sa tâche soit remplie, ainsi soit-il.
Il faudra quand même qu'il fasse un tour chez le Directeur du Département de la Justice Magique, un de ces quatre, pour réclamer une augmentation, avec les heures supplémentaires qu'il fait.
Ce n'est que lorsque son appétit se rappelle à lui qu'il relève le nez de ses papiers vers son horloge. Ah oui, quand même. Il est en retard.
Comme d'habitude.
Vee va encore râler qu'il travaille trop… Mais bon, il arrivera sans doute à temps pour le coucher de sa nièce, c'est déjà ça. Il range rapidement quelques papiers, glisse une chemise sous son bras – il finira ce dossier urgent après manger – et laisse le reste en plan. Il ferme son bureau d'un maléfice, vérifie qu'il est bien le dernier à partir dans le service puis transplane.
Il pleut quand il réapparaît dans une ruelle reculée. Raison de plus pour ronchonner, tiens. Il marche d'un pas vif pour rejoindre la maison éclairée de Viviane, quelques rues plus loin, le col de sa cape relevé pour se protéger de la pluie. Bien qu'il soit chez elle comme chez lui, il frappe à la porte et se fait ouvrir par…
Uncle Thuuuuuur !
Et la petite fille de se jeter dans les bras de son parrain qui la soulève du sol, comme d'habitude, pour la prendre dans ses bras. Il la sermonne gentiment – on n'ouvre pas ainsi la porte sans vérifier de qui il s'agit, voyons ! – mais sans trop de sérieux. Il voit bien que la gamine est dans son tout nouveau pyjama de super héros, prête à rejoindre ses nouveaux draps de super héros, donc. Il n'aura que le temps de la cajôler un peu avant qu'elle aille se coucher.
Enid assise sur son avant bras, il pose la chemise de documents sur un meuble de l'entrée, se défait de sa cape – non sans difficulté, vous imaginez bien – avant de rejoindre la petite troupe.
Oh, Vee a cet air mécontent qui veut lui rappeler qu'il est en retard – ça va encore être trop cuit, mais ce sera de sa faute, parce qu'il a traîné, forcément – et qu'il travaille trop. Eurydice est déjà là – et ne pourra qu'être d'accord avec sa cadette.
Ça va être sa fête encore.
Mais c'est sans compter sur Elijah qui tend déjà une bière à son beau-frère.
There you are !” l'accueille-t-il en trinquant avec lui. “I was feeling lonely amongst the girls… At least someone that'll understand why I can't rest all day long !1
Ah oui, okay. Ce n'est pas juste de bonté de coeur qu'il vient vers lui. Arthur repose sa nièce par terre et vient s'asseoir avec les autres adultes.
Yeah, sorry I'm late… And sorry mate, but they're right. You should rest more after all you've been through,”2 grogne-t-il, conscient que c'est carrément l'hôpital qui se fout de la charité.
I'm glad you came, Eurydice.3 Même si son visage est loin de rayonner, hein. Au moins, il le dit, c'est un bon début.
S'il était de meilleure humeur, il pourrait plaisanter sur la cuisine de sa soeur, mais le coeur n'y est pas. Il n'y est plus depuis longtemps.
What were you girls talking about, then, to have Elijah feeling that lonely ?4
________________
1 Ah te voilà ! Je me sentais seul parmi les filles… Enfin quelqu'un qui comprendra que je peux pas passer mes journées à me reposer !
2 Ouais, désolé du retard… Et désolé mon pote, mais elles ont raison. Tu devrais te reposer davantage après tout ce que tu as traversé.
3 Je suis content que tu sois venue, Eurydice.
4 De quoi vous étiez en train de parler alors les filles, pour qu'Elijah se sente si seul ?
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t753-arthur-h-thorn-d
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Siblings in arms   Siblings in arms EmptyLun 28 Oct - 18:25

Siblings in armsArthur & Eurydice
Viviane à l'air d'être sur les nerfs. Elle râle sur son frère qui est en retard alors qu'il y a une invitée. L'italienne lui dit que ce n'est pas grave. Les parents de la petite Enid lui donne son repas en avance. Elle est bien trop petite pour veiller tard comme les adultes. La petite rechigne à manger ses légumes. Elle tente d'amadouer Eurydice avec son regard de chat potté. Mais ça ne marche pas. Les légumes c'est important. L'Auror dit à la petite qu'elle aussi mange ses légumes. Elle ne précise juste pas qu'il s'agit là plupart du temps de ceux qu'il y a dans ses kebabs et ses hamburgers. Étrangement pour le dessert, la petite met plus de bon humeur et d'entrain.

Enid ayant terminé son repas, Eurydice propose d'aider à débarrasser la table et faire la vaisselle. Ce à quoi Viviane lui répond qu'elle n'est pas là pour faire le ménage. En quelques coup de baguette tout est rangé. La petite ramène sa ménagerie de doudous pour jouer un peu avec eux, pendant que les grands discutent. Viviane ayant appris l'existence d'Adriaan fait sa curieuse. Eurydice manque d'avalée sa goulée de bière quand Viviane lui parle de lui passer des affaires de bébés.

- Oh là nous ne sommes pas encore là... C'est encore le début. On prend notre temps.

Elijah et Viviane se mettent à rire et en montrant la petite, rétorquent qu'eux aussi avaient dit prendre leur temps.

Arthur arrive enfin. La petite se précipite à la porte pour aller accueillir son tonton parrain et lui faire des gros câlins. Aux regards qu'à Viviane pour lui, on peut sentir que l'aîné des Thorn va se prendre un sacré savon par sa cadette.

- Je suis contente aussi Arthur. Merci de m'avoir invitée.

Son frère d'armes demande de quoi ils parlaient. Chacun des adultes présents dans la pièce sait qu'Arthur ne pourra pas avoir d'enfant. Parler de bébés serait enfoncer le clou et rajouter du sel dans la plaie. Ce qu'aucun n'a envie. C'est Viviane qui brise le silence.

- De quoi je me mêle ? Fallait venir à l'heure !

Il est temps pour la petite d'aller au lit. Pour son histoire du soir, la petite réclame Arthur et Eurydice.
©️DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Rang modo ~ Arthour
Arthur H. Thorn
Arthur H. Thorn
Messages : 547
Date de naissance : 13/07/1984
MessageSujet: Re: Siblings in arms   Siblings in arms EmptyMar 29 Oct - 16:11

Siblings in ArmsArthur & EurydiceEt après on se demande pourquoi Arthur n'est jamais de bonne humeur !
Vous avez vu comment il est reçu parmi les siens ? Il a de quoi ronchonner après ! C'est qu'il vient en toute bonne foi pour passer du temps avec eux, aider un peu pour ce qu'Elijah n'est pas tellement en mesure de faire – ce qu'il a tenté de faire au cours des derniers mois – et en plus il ramène avec lui de la bonne compagnie…
Il fait même l'effort de s'intéresser à la conversation !
Du coup, l'attaque frontale de Viviane n'est pas forcément très bien vécue. Les sourcils de l'auror se froncent, ses mâchoires se serrent, et sa gorge émet un long grognement agressif.
C'est pas l'jour de l'faire chier.
Si elle croit que ça lui fait plaisir, à lui, de passer son temps à travailler !
Heureusement qu'il n'est pas très susceptible, en tout cas, sans quoi le conflit éclaterait bien vite. Il se contente de ronchonner, et en général ça s'arrête là. Si Viviane veut continuer à attaquer, il se renfermera complètement et grommêlera jusqu'à ce qu'elle en ait fini.
Par contre, le lendemain, faudra pas que les nouvelles recrues lui cherchent des poux.
Le principe des vases communiquant.
Mais voici que la petite Enid réclame son histoire du soir, coupant ainsi court à la possibilité de dispute. Et c'est de bonne grâce qu'Arthur la soulève à nouveau du sol pour l'emmener au lit, accompagné donc de sa soeur d'armes. Il découvre ainsi la nouvelle parure de draps de super héros dont il a tant entendu parler et laisse à Eurydice le loisir de s'installer et peut-être de choisir l'histoire alors qu'il fait tomber – et donc rebondir – la petite fille sur le matelas, la borde au milieu de ses éclats de rire, la fait jouer avec ce fameux doudou qu'il anime du bout de sa baguette.
C'est de pair avec son amie qu'il lit l'histoire, la laissant faire la narration et se contentant de faire les dialogues de personnages masculins, certains bruitages aussi – comme le grognement du Grand Méchant Loup, plus vrai que vrai !
Il faudra deux histoires, ce soir, pour endormir l'enfant. Arthur range sa baguette à sa ceinture et sort à pas de loups – décidément un rôle taillé pour lui –, ne ferme la porte qu'une fois Eurydice sortie à son tour.
She likes you,” chuchote-t-il. C'est plus facile de constater ça que d'avouer à quel point on ressent la même chose, pas vrai ? “I didn't you were that good with children.1
Comme on ne le soupçonne souvent pas chez lui non plus, d'ailleurs. Ce n'est pas une partie de lui qu'il laisse souvent entrapercevoir, d'autant plus quand on connaît son passif.
Et les deux aurors de redescendre l'escalier pour retrouver le couple et le repas délicieusement calciné qui les attend. La tension entre le frère et la soeur est redescendue, et c'est tout de même une bonne soirée qu'ils passeront tous. Il faut dire que tant qu'il n'y a pas de jeu de société, tout se passe bien.
Quand Eurydice parle de rentrer, Arthur se lève à son tour, attrape son dossier qui l'occupera encore jusque tard ce soir. Propose de raccompagner son amie, quand même, histoire de.
Et si Adriaan trouve quelque chose à y redire, ce sera l'occasion de lui grogner dessus, tiens.
Ils transplanent donc tous les deux non loin de chez la jeune femme, font un bout de route ensemble. Ils ne bavardent pas tellement, ou en tout cas, Arthur ne relance pas franchement la conversation. Ce n'est pas par manque de volonté, mais parce qu'il n'en ressent pas le besoin.
C'est quand on parvient à savourer le silence en bonne compagnie sans ressentir le besoin de le combler qu'on peut dire qu'on s'entend bien avec quelqu'un.
Alright then… Good night, Eurydice. I'll see you tomorrow.” Sur le pas de la porte, il esquisse un début de sourire – mais un tout petit, hein, on parle d'Arthur quand même – et se penche juste assez pour l'embrasser affectueusement sur le front.
Take care.2
Ca en serait presque romantique, si cette espèce de rustre n'avait pas transplané dans la seconde suivante pour dissimuler son teint devenu écarlate.
________________
1 Elle t'aime bien. Je ne te savais pas si douée avec les enfants.
2 Bien, alors… Bonne nuit, Eurydice. On se voit demain. Prends soin de toi.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t753-arthur-h-thorn-d
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Siblings in arms   Siblings in arms EmptyJeu 31 Oct - 14:36

Siblings in armsArthur & Eurydice
L'ambiance est tendue entre Arthur et Viviane. Elijah et Eurydice se lancent un regard qui signifie "alerte rouge". C'est l'intervention de la petite Enid  qui desamorce le crise qui aurait pu venir. Il est le moment pour elle d'aller au lit.

Enid demande deux histoires. Quand on peut avoir double rations, autant en profiter. En prenant deux livres dans la bibliothèque de l'enfant, Eurydice observe d'un oeil attendri Arthur et sa filleule.

Les histoires sont racontées en binômes. Arthur fait les voix des personnages masculins et les grognements du loup. Des grognements plus vrais que natures. Érudite, quand à elle, fait les voix feminines.

Enid commence à fermer ses petits yeux. Après le bisou de bonne nuit, les deux adultes quittent la pièce doucement. Arthur ferme la porte de la chambre de sa filleule.

- Elle est vraiment adorable ta filleule.

Qu'elle chuchote à son tour à son frère d'armes. Eurydice ressent une grande affection pour la filleule de son frère d'armes. Un bout'chou qui a déjà son petit caractère.

- Toi aussi.

À le voir interagir avec sa filleule, elle se dit qu'Arthur aurait fait un très bon père. Une pensée qu'elle garde pour elle. Les deux rejoignent le salon pour retrouver Viviane et Elijah afin de manger le repas, un plat qui a terminé façon "Carbonizzato".

La soirée se passe bien. Cette fois, l'italienne n'a pas proposé de jouer à un jeu de société.  La dernière fois, qu'elle l'avait proposé. Il y a bien des années, cela avait déclenchée une guerre entre le frère et la soeur Thorn.  Les deux étant des mauvais joueurs dans la catégorie experts. En comparaison les missions les plus périlleuses auxquelles elle a participé était du pipi de flereur. Plus jamais de jeu de société avec eux. Un point sur lesquel Elijah est d'accord avec toi.

Le repas se passe dans la bonne humeur. Ils parlent de tout et de rien. Les aiguilles de l'horloge défilent. Il se fait tard. Une journée chargée les attend demain. Il est temps pour chacun d'aller se coucher.

Eurydice et Arthur transplanent pas loin de chez elle. Le reste du chemin, ils le font à pieds. Il n'y a pas loin à faire. Sur le pas de sa porte, Eurydice remercie son frère d'armes pour cette soirée en lui souriant.

- À demain. Prends soin de toi aussi.

Elle remarque le sourire léger de son frère d'arme. Certes ce n'est pas le grand sourire qui prend tout le visage. Mais depuis combien de temps, elle ne l'a pas vu le faire ?

Après le baiser affectueux qu'il lui fait sur son front, elle le remarque transplaner aussitôt. Comme si il cherchait à fuir. Mais à fuir quoi ?

Elle passe le seuil de la porte de son petit chez elle. Après avoir fait ce qu'elle a à faire, il est temps pour elle d'aller se coucher.

Demain une nouvelle journée l'attend.
©️DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Siblings in arms   Siblings in arms Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Siblings in arms
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciens Rps-
Sauter vers: