FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Le bon choix ? [Ft. Benjamin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Le bon choix ? [Ft. Benjamin]   Le bon choix ? [Ft. Benjamin] EmptyJeu 24 Oct - 19:50

Le bon choix ?Benjamin & Alcyone
21 juillet 2019

Cela fait depuis un peu plus de deux semaines que l'attaque de Poudlard a eu lieu. Une attaque à laquelle tu n'avais pas pu participer, selon les ordres donnés. Tu en avais eu quelques échos après. Dans l'ensemble, elle avait été une réussite. La directrice de Poudlard avait enfin eu le sort qu'elle méritait pour ses idées nauséabondes. Des idées qui ferait se retourner Ie grand Grindelwald dans sa tombe. Même si il y avait des points négatifs comme la mort de plusieurs des vôtres. Comme le fait que Keyser s'est fait brisé sa baguette et a dû se faire soigner pendant un moment au Manoir. Tout comme l'état de santé de Belladonne la Lieutenant des poisons. Pour le moment, tu n'en sais pas plus. Tu espères qu'elle s'en sortira.

En ce repas familial du dimanche midi, ton père a fait une annonce. Celle de tes fiançailles avec Altaïr, un de tes cousins. Le patriarche a été clair sur le sujet. Il s'agit de l'une des conditions pour que tu puisses suivre des études à la MUL. Le mariage aurait lieu quand tu auras fini ton cursus en stylisme.

Cette nouvelle est bien loin de t'enchanter. Être forcée à un mariage avec ton cousin, ne te plais pas du tout. Mais c'est la décision de ton père, alors tu ne peux rien dire. Tu t'es contentée de bouder pendant le repas et de te perdre dans tes pensées. Au point d'en délaisser ton dessert alors que tu l'as à peine goûter.

Quelques heures plus tard le Manoir s'est vidé d'une bonne partie de ses habitants. Tu essayes de dessiner dans ta chambre. L'inspiration ne vient pas. Il n'y a rien à faire. Aujourd'hui est un jour sans.

Tu sors de ta chambre et décide d'aller voir Benjamin qui est resté au Manoir pour te changer les idées et trouver du réconfort. Lui aussi au repas avait l'air d'être ailleurs. Tu toques quelques coups à la porte de sa chambre et rentre à l'intérieur.

- Je peux rester avec toi grand frère ?

Tu lui fais ton regard de chat potté auquel il ne pourra pas résisté.

- Dis... Tu voudras bien m'aider à choisir ma tenue pour ma rentrée à la MUL.

Même si il reste plus d'un mois pour te préparer, tu veux être au top pour cette journée qui sera le commencement de la concrétisation de ton rêve. Tu remarques son air soucieux. Tu lui demandes d'une voix douce.

- Quelque chose ne vas pas ?
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Dark Side ~ MUL Teacher
Benjamin Adaar
Benjamin Adaar
Messages : 108
Date de naissance : 05/09/1994
MessageSujet: Re: Le bon choix ? [Ft. Benjamin]   Le bon choix ? [Ft. Benjamin] EmptyLun 11 Nov - 4:10



le bon choix ?


feat. Alcyone

Cela faisait deux semaines à peu près que l'attaque à Poudlard était arrivée. Et pour la première fois depuis longtemps, Benjamin n'avait pas la tête à faire quoi que ce soit. Pour la première fois, surtout, il doutait réellement des motivations de ce groupe dont il faisait partit depuis presque sa création. Il n'avait pas spécialement eu l'envie de les rejoindre, n'ayant que très peu entendu parlé d'eux, mais son père adoptif n'avait laissé le choix à personne. Et personne ne contredisait ses ordres et n'osait refuser quoi que ce soit. Pas quand il était aussi empêtré dans cette organisation. Alors Benjamin avait accepté et, après un processus assez court, était rentré chez les Deathwings, tout comme ses frères et sœurs. Ils étaient plus ou moins impliqués dans tout ça ; cela restait un choix ou pour certains, comme Alcyone, c'était de la sur-protection venant de leur père. La demoiselle était la fille biologique du père, et, après ce qu'il s'était passé quand celle-ci était plus jeune, il semblait vouloir la protéger tout en l'impliquant dans ses plans. Logique un peu bancale, oui.

Benjamin était encore au manoir familial, se préparant tout de même à bientôt partir. Dans quelques semaines, la rentrée commencera et en tant que nouveau professeur à l'université, Ben devrait arriver un peu plus tôt pour visiter les lieux, apprendre à se repérer et rencontrer ses collègues. Il pourrait, aussi, emménager dans son chez lui, à côté de son bureau. Assit sur son lit, il pensait. Le repas avait été difficile ; il n'était pas dans son état normal et les nouvelles annoncées par son père l'avaient un peu bouleversées. Alcyone fiancée à son propre cousin ? L'inceste n'était pas quelque chose que Benjamin trouvait normal ou attirant et… Même entre cousins, il n'arrivait pas à trouver cela bien. Alcyone avait boudé pour le reste du repas. Elle n'avait pas pu refuser ; c'était les ordres de leur père. Et puis, sans ça, elle ne pourrait pas étudier à l'université. Bref, du beau chantage comme leur paternel savait faire et sa pauvre petite-sœur allait être obligée de se marier avec un membre de sa propre famille… Et surtout avec ce cousin.

Ce qui le mettait dans cet état, lui, c'était l'attaque. Pourquoi ? Il devrait être heureux. Il avait déjà participé plusieurs fois aux attaques. La première à Poudlard avait été un avertissement : des blessés mais pas de morts. Benjamin n'avait pas réellement considéré la chose : pour lui, il faisait le bon choix. Certes, il trouvait cela un peu inutile, tout ce drama pour si peu, mais si c'était ce que souhaitait son père et les Deathwings, alors il suivrait. Cette histoire de pureté de sang, il n'y prêtait que très peu d'attention mais n'en disait rien : ce ne serait sûrement pas bien vu qu'il dise maintenant qu'il se foutait complètement de ce genre de chose ? Et puis l'attaque à la Saint-Valentin était arrivée : le poison n'avait touché que les cibles voulues, lui avait-on dit. Quelques uns n'étaient pas prévu mais la plupart des touchés étaient les bonnes personnes. De mauvaises personnes. Des gens qui avaient tués des innocents. Qui complotaient ou prévoyaient des attaques qui nuiraient. Quand Ben avait vu seulement certaines personnes s'écrouler, tout ses doutes s'étaient envolés. Peut-être qu'au fond, ils se battaient vraiment pour le bien et les innocents.

Et puis l'attaque de cet été était arrivée. L'explosion, les morts, les cris, la sang, la douleur… Il n'avait pas réussi à tout supporter. Mais il avait continué. Comme les autres, gentil toutou qui ne pensait pas, il avait attaqué. Blessé. Tué. Qui ? Il ne savait même pas. Et puis, quand il avait cette petite-fille au dessus du corps de sa mère, quelque chose s'était brisé en lui. Et il avait arrêté d'attaquer. C'était facile de s'enfuir entre la fumée, la poussière, les combats et l'attention dirigée vers la directrice qui venait de se faire assassiner devant un public choqué. Il avait regardé au loin ses compères s'enfuir avant de lui aussi, quitter définitivement les lieux. L'image de cette enfant le hantait depuis. Combien de familles avaient été séparées ce jour là ? Ces gens le méritaient tous vraiment ? Tout cela pour une question de pureté de sang ? Rien d'autre ? Lui qui pensait être là pour punir, pour arrêter le mal, voilà qu'il se demandait s'il ne se trouvait pas actuellement en compagnie de ceux à la source de celui-ci…

Quelqu'un toqua à la porte, coupant court à ses pensées. Reprenant ses esprits, il demanda qui était là avant de dire à Alcyone d'entrer. « Tu peux, oui. » lui sourit-il difficilement. Elle lui parla ensuite de sa rentrée et surtout de sa tenue. « Bien sûr que je peux t'aider, Alcy. » Il allait se lever pour la rejoindre dans sa chambre quand la question de celle-ci le surprit dans son geste. Reposant ses fesses sur son lit, il soupira un peu, tapotant la place à côté de lui pour qu'elle le rejoigne. Il referma la porte à l'aide de la magie, Alcyone étant bien trop rapide pour la fermer correctement. Et s'ils devaient parler de ça… Alors il préférait le faire le plus loin possible des oreilles des autres personnes présentes ici. « C'est l'attaque d'il y a deux semaines. » commença doucement Benjamin. Il aimait Alycone plus que n'importe qui ici mais une peur régnait encore et toujours en lui : et si elle approuvait vraiment les idéaux de ce groupe ? « Je ne sais pas si tu en as entendu parlé. Je veux dire, ce que tu en sais. » Bien sûr qu'elle en avait entendu parlé. Mais il avait besoin de savoir exactement ce qu'elle savait et ce qu'elle en pensait...
code by EXORDIUM. | IMGS BY MAL DE NUIT


Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1312-benjamin-adaar
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le bon choix ? [Ft. Benjamin]   Le bon choix ? [Ft. Benjamin] EmptySam 14 Déc - 15:30

Le bon choix ?Benjamin & Alcyone
Benjamin referme la porte de la chambre avec la magie. Afin que votre conversation reste privée, loin des oreilles indiscrètes des autres personnes restées en demeure. Quant bien mêlé, elles seraient occupées à autre chose, il vaut mieux rester prévoyants. Tu as bien remarqué que lui non plus n'avait pas l'air dans son assiette au cours du repas. Comme si son esprit était ailleurs. Quand tu lui pose la question, il te dit que cela concerne l'attaque de Poudlard.  Tu es surprise. Tu étais loin de t'imaginer que cela concernait l'attaque. Il te demande ce que tu sais de cette fameuse attaque. Ce que tu en sais, ce sont les échos que l'on t'a raconté.

- Je sais que nous avons perdu quelques sorciers dans nos rangs. Malheureusement. La lutte à été terrible mais dans l'ensemble elle est une réussite. Père m'a dit, que ce n'est qu'une question de temps avant que la Justice le remporte vraiment. Et que le monde soit meilleur.

Est-ce qu'on t'a caché des choses importantes ? Tu commences à prendre peur. Et si Benjamin avait été gravement blessé ? Et si il avait une blessure qui ne pourrait jamais guérir ? Tu commences à t'inquiéter pour lui. Nerveuse, tu tritures tes doigts.

- Tu n'as rien de grave ? Tu me l'aurais dit ? N'est-ce pas ?

Peut être que pour ne pas d'angoisser, certaines blessures ont été cachées ? Parce qu'on te connaît si bien. Parce qu'on veut te protéger. Mais tu n'es plus une enfant, même si on pourrait penser le contraire. Tu es prête à entendre les vérités aussi dures et terribles qu'elle soient. Même, si tu es loin de t'imaginer que ce n'est pas du tout ce à quoi tu t'attends.

Tu proposes à ton frère une chocogrenouille, en lui tendant le paquet que tu sors de ta poche, déjà bien entamé, par tes bons soins. Les chocolats sont un peu écrasés.
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Dark Side ~ MUL Teacher
Benjamin Adaar
Benjamin Adaar
Messages : 108
Date de naissance : 05/09/1994
MessageSujet: Re: Le bon choix ? [Ft. Benjamin]   Le bon choix ? [Ft. Benjamin] EmptyMer 22 Jan - 4:09



le bon choix ?


feat. Alcyone

Ce n'était pas facile de parler de ce qui se tramait dans sa tête. Même lui n'était pas certain de pouvoir tout comprendre et surtout, de tout assimiler. Il était tellement perdu et sans soutien, il ne s'en sortirait pas. Il n'avait personne à qui parler. Pas vraiment. Son père adoptif ? Jamais. Il n'irait certainement pas vers lui pour lui parler de ses doutes envers cette cause qu'il choyait tellement. Il ne tenterait qu'une seule chose : de le réconforter de ces idéologies barbares et sanguinaires. Pas que Benjamin soit dégoûté par le sang ou la mort. Il vivait pour ça. Il côtoyait cette mort si souvent que voir des corps refroidir, pourrir et disparaître était monnaie courante pour lui. Il n'avait pas peur de la mort ; qu'était-ce après tout ? La mort était si facilement manipulable. On pouvait la donner si aisément qu'au départ, cela en était effrayant. Et puis exaltant.

Non, ce n'était pas la mort qui effrayait tant que cela Benjamin. C'était d'avoir tord. De tuer les mauvaises personnes. De se faire manipuler par ceux qu'il pensait être sa famille. Il ne pouvait avoir confiance en personne ici. Même Alcyone… Il n'était pas certain qu'il pouvait tout lui dire. Plus maintenant. C'était sa petite-sœur, les liens du sang n'ayant aucune importance pour lui, mais cela ne changeait rien : et si elle était d'accord avec eux ? Il pouvait tenter une approche. En parler sans tout avouer, sans trop en dire. Tâter le terrain et voir s'il pouvait avoir confiance en elle. « Non, non, je vais bien. Ne t'inquiète pas pour ça, Aly. » réconforta-t-il rapidement la jeune femme en attrapant ensuite une chocogrenouille, savourant un peu avant de reprendre. « Ce n'est pas ça. C'est… C'est... » Il bloquait. Comment expliquer ? Par quoi commencer ? Comment s'y prendre ?

« Il y avait tellement de corps, Aly. Et pas que des inconnus. Nous battons-nous vraiment pour le bien ? Est-ce… Est-ce que torturer et tuer des enfants, c'est la justice ? » souffla-t-il doucement. Il se revoyait enfant. Perdu. Sans personne pour le guider, l'aider. Sans sa mère. « On leur prend leur vie. Leurs parents. Et on en fait un spectacle. Je… Je n'arrive pas à me sortir de la tête ces images. » termina Benjamin, baissant la tête. Il revoyait le corps d'enfants, de familles, de parents, les yeux grands ouverts, regardant le ciel, regardant le vide. Ils ne regarderaient plus jamais rien, désormais et c'était la faute de Benjamin. Il avait été là. Il aurait pu faire quelque chose. Dire quelque chose. Mais il avait simplement levé sa baguette. Il avait suivi les ordres. Tout comme les hommes qui avaient assassinés sa mère devant ses yeux. Il suivait les ordres.
code by EXORDIUM. | IMGS BY MAL DE NUIT


Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1312-benjamin-adaar
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le bon choix ? [Ft. Benjamin]   Le bon choix ? [Ft. Benjamin] EmptySam 25 Jan - 1:41

Le bon choix ?Benjamin & Alcyone
Les questionnements et les inquiétudes de ton frère adoptifs te surprennent. Le doute s'est immiscé en lui. Tu ne comprends pas pourquoi.

- Oui bien sûr nous nous battons pour la justice. Pour un monde meilleur. Il n'y a absolument aucun doute à avoir. La vermine doit être éradiquée.

Tu y crois dur comme fer. Ton esprit a bien été martelé par ces idées infectes. Par ces discours que tes parents t'ont mis dans la tête et que tu ressort, presque mots à mots. Pour toi, les non sorciers, les nés-moldus, les Cracmols et ceux qui les défendent, ce sont eux les monstres. Tu les mets tous dans le même panier.

- Ces femmes, ces hommes et ces enfants qui sont morts, n'auraient pas dû être là. Si il n'avait pas choisi de participer à cette odieuse journée porte ouverte. Si ils ne s'étaient pas laissé berner par cette illusion répugnante d'un monde égalitaire entre véritables sorciers et les autres...

Tu prononces le dernier mot avec un air de dégoût. Les autres, sont des êtres inférieures à vous, les véritables sorciers et sorcières. Jamais, vous ne pourrez vivre sur un même pied d'égalité. Jamais. Ce serait comme mélanger les torchons et les serviettes. Ce serait comme si la proie se retrouvait au même niveau que le prédateur. Inconcevable. Tes parents t'ont bien inculqué ces pensées nauséabondes. Et toi en parfait petit pantin, tu les écoutes. Tu les suis aveuglément.

- Ils seraient encore en vie.

Une partie de toi ne peut s'empêcher de ressentir une tristesse pour eux. À moins que ça ne soit de la pitié. Ces personnes étaient juste au mauvais endroit, au mauvais moment.

- Nous ne pouvons pas cohabiter avec eux.  Tôt ou tard ce sont eux qui chercheront à nous torturer et nous tuer.

Œil pour œil. Dent pour dent. Tu penses à ta soeur. Mutilée, exécutée et jetée dans un fossé, parce qu'elle était une sorcière. Tu penses à tous ces véritables sorciers et sorcières, torturés pour ce qu'ils sont. Quand bien même, vous faites subir la même chose à ceux dénués de magie. À tes yeux, ce n'est que justice.

- Nous devons venger les nôtres. Ma soeur. Ta mère. Et tous les vénérables sorciers. Nous devons leur faire honneur.

Encore des idées que t'ont martelé tes parents. Mais quel honneur il y a t- il là dedans ? Pendant que ta joueuse se facepalm, toi tu es convaincue d'être dans le bon chemin.

- Il n'y a aucun doute à avoir sur notre mission. Aucun. Nous sommes une famille Benjamin...
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Dark Side ~ MUL Teacher
Benjamin Adaar
Benjamin Adaar
Messages : 108
Date de naissance : 05/09/1994
MessageSujet: Re: Le bon choix ? [Ft. Benjamin]   Le bon choix ? [Ft. Benjamin] EmptyDim 26 Jan - 7:13



le bon choix ?


feat. Alcyone

Alcyone parlait et Benjamin écoutait. Ses yeux s'étaient fermés douloureusement en entendant ses mots. C'était des mots qu'on lui avait répété depuis des années. Il y avait cru, à un moment donné. Et puis il s'était rendu compte qu'il ne ressentait rien envers les moldu, les sang-mêlés ou les cracmols. Il avait tellement voulu les détester mais rien. Le néant. Alors il s'était forcé ; après tout, il ne tuait pas que des statuts de sang : il tuait des criminels, des manipulateurs, des monstres. Mais ce n'était jamais une question de sang pour lui. C'était moral. Il ne se pensait pas supérieur. Il n'avait même pas l'impression d'avoir été doté d'une mission ou quelque chose du genre : il faisait sa vie et sa vie, c'était de décider qui pouvait vivre ou non. Il n'était pas Dieu. Juste un être humain qui savait se servir d'armes qui savait où frapper pour tuer.

Ce dont il avait peur se passait devant ses yeux : Alcyone ne comprenait pas. Il ne pensait pas qu'elle était aussi persuadée du bien de tout ça. Après tout, elle allait commencer les cours à l'université d'ici quelques jours et… Et elle allait devoir partager ses journées avec des gens qui ne pensaient pas comme elle et qui étaient même ce qu'elle détestait le plus dans ce monde. Il avait pensé qu'elle voulait s'ouvrir un peu au monde : apparemment, il avait eu tord. Mais peut-être… Peut-être était-il encore possible de lui ouvrir les yeux ? De lui faire voir que ces gens étaient comme eux et que dans cette histoire, la ligne entre qui était mauvais et qui était bon était compliquée à voir pour eux. « Nous torturer et nous tuer ? » souffla-t-il doucement. « Tu parles des moldu ? Des cracmols ? Ils sont… faibles, Aly. Un monde où le plus fort gagne… Je ne sais pas si je veux y vivre. » Il ne souhaitait pas mourir. Juste le calme.

« Ma mère. »
ne put s'empêcha de rire jaune Benjamin quand sa sœur l'évoqua. « Je ne suis même plus certain qu'elle ait été tuée par des moldu. Je… J'enquête sur mon père depuis des années. Ce que j'ai trouvé, mes pistes… C'est pas moldu. » souffla-t-il encore une fois. Il n'avait jamais fait confiance à son père et en enquêtant sur lui parallèlement au meurtre de sa mère, il avait trouvé des liens. Il tentait de ne pas trop y penser, pas avant cette rentrée, mais il ne pouvait pas s'en empêcher : et si son père avait quelque chose à voir avec le meurtre de sa mère ? « Une famille ne ment pas. » conclut Benjamin, le regard dans le vide. Parce qu'il savait que si son père avait quelque chose à voir avec l'assassinat de sa mère, alors son père adoptif, le père d'Alcyone, savait aussi. Il ne lui en parlerait pas. Il savait déjà ce qu'il dirait : que c'était pour le protéger. Ou alors il nierait et encore une fois, Benjamin aurait l'impression de passer pour un idiot.
code by EXORDIUM. | IMGS BY MAL DE NUIT


Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1312-benjamin-adaar
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le bon choix ? [Ft. Benjamin]   Le bon choix ? [Ft. Benjamin] EmptyMar 28 Jan - 21:06

Le bon choix ?Benjamin & Alcyone
Mais que se passe t-il ? Pourquoi est ce que Benjamin réagit comme cela ? Pourquoi doit-il autant du bien fondé de votre mission. Est-ce qu'il pourrait vous trahir ? Bien sûr que non. Jamais il ne ferait cela. Tu chasses cette pensée de ton esprit aussitôt qu'elle est apparue. Ton frère un traître, c'est tout bonnement impossible.

- Ne te souviens-tu pas de l'Inquisition contre nos ancêtres ?

Comment pourrait-il avoir oublier après tout l'endoctrinement que vous a fait subir votre père. Toutes ces tortures que les sorcières et sorciers ont subies vous ont été expliqués dans le moindre détail. Des photos d'archives mouvantes vous ont été montré. Ces images remplies d'horreur, tu les as vu alors que tu n'étais encore qu'une enfant. Des images que tu n'aurais pas dû voir.

- Ils sont capable du pire, parce qu'ils n'auront jamais ce que nous avons.

Tu fermes les yeux pendant une fraction de secondes. Quel sort a-t- on jeté à ton frère pour qu'il réagisse ainsi ?

- Mais la vie est ainsi. Soit nous somme les prédateurs, soit nous sommes les proies. Il n'y a pas de place pour la faiblesse.

Encore des paroles martelés par tes parents. Un principe de vie que votre père vous à inculquer de manière forte. Tu le regarde avec un air surpris quand il avoue enquêter sur la mort de sa mère et avoir trouvé une piste qui n'est pas moldue.

- Qu'as-tu trouvé grand frère ?

Une famille ne ment pas. Tu as la certitude que tes parents ne vous ont jamais menti. Tu crois en leur parole. Normalement, tu devrais aller dire à ton père tout ce que tu as entendu. Pour qu'il remette Benjamin sur le droit chemin. Pourquoi est-ce que tu ne le fais pas ? Peut être parce qu'il à réussi à insuffler une sorte de doute en toi, sans que tu t'en rendes compte ? Peut être parce que tu sais ce qu'il se passera si ton père apprenait que vous avez eu cette conversation ?

- Ils ne nous mentent pas. Jamais, Père ne nous ferait ça.

Qui essayes-tu de convaincre en disant cela ? Ton frère ou bien toi-même ?
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Dark Side ~ MUL Teacher
Benjamin Adaar
Benjamin Adaar
Messages : 108
Date de naissance : 05/09/1994
MessageSujet: Re: Le bon choix ? [Ft. Benjamin]   Le bon choix ? [Ft. Benjamin] EmptyJeu 27 Fév - 1:44



le bon choix ?


feat. Alcyone

Benjamin savait très bien ce qu'il était arrivé à leurs ancêtres pendant l'Inquisition. Même avant. Ou après. Le pouvoir avait toujours effrayé ceux qui n'en n'ont pas et ce sera très certainement toujours le cas. Qui n'avait pas peur de l'inconnu qui possédait une puissance encore plus inconnue ? Cela ne justifiait en rien ce qu'il s'était passé mais Benjamin pouvait comprendre. Leur père leur avait assez parlé du sujet. Les images qu'ils avaient vu avaient été suffisantes pour leur faire comprendre que jamais ils ne devraient faire confiance à un moldu ou encore moins à un cracmol. Ces gens étaient tous des traîtres et avaient à peine le statut d'être humain. La soucis avec Benjamin, c'était que le statut de sang n'avait jamais été un problème pour lui. Il tuait. Pas parce qu'ils étaient moldu. Mais parce qu'ils étaient coupables. Ils tuaient des sorciers aussi, qu'ils soient sang-purs ou non le laissaient de marbre.

« Je sais, Alcy, je sais. » avait-il soupiré pour lui faire comprendre qu'il comprenait et partageait son point de vue. Pour la rassurer dans les mensonges qu'il lui sortait. Il se sentait presque coupable : il l'aimait plus que tout et il avait l'impression de la trahir. Il la sentait lui glisser entre les doigts, sombrant dans cette violence et cette guerre à venir. « Et si nous étions les faibles ? » murmura-t-il plus qu'autre chose pour lui-même. Ce n'était pas vraiment le moment de se poser ce genre de questions. Ou alors, si. C'était exactement le bon moment mais seulement pas le bon endroit. Pas la bonne personne. Il pensait pouvoir faire changer d'avis sa chère sœur mais tout semblait perdu. Il l'avait déjà perdu depuis bien longtemps… Tout ce qu'il pouvait faire désormais, c'était la protéger. D'elle-même mais aussi des autres. Surtout de Keyser, même si la demoiselle était devenue bien plus proche de sa sœur qu'il ne l'était ces derniers temps.

Le sujet avait dérivé sur sa mère. Benjamin ne voulait pas trop en parler : son enquête n'était qu'au début et même s'il avait des pistes plus qu'intéressantes, il ne voulait pas spéculer. Surtout pas avec Alcy. Il aimait sa sœur mais lui faire confiance… Ce n'était plus possible à partir d'aujourd'hui. « Je crois que mon père biologique trempe dans des choses pas nettes. Mais je dois en savoir plus avant de l'acclamer à tout le monde. Mais… Les preuves sont assez parlantes, pour le moment. » Il décida de ne pas commenter sur le mensonge et la famille. Bien sûr que leur père mentait. Comme tout le monde, d'ailleurs. L'homme avait réussi à ériger un culte de la personnalité même chez ses enfants et Benjamin, pendant longtemps, avait bu ses paroles avec la même confiance qu'Alcyone. Mais cet été… Il avait compris. « Merci de m'avoir écouté Alcy. Ça me fait toujours du bien de te parler, tu sais ? Je t'aime. » lui dit-il en se relevant, caressant sa tête avec sa main tendrement avant de quitter la chambre avec silence, un sourire amer aux lèvres naissant dès qu'il lui tourna le dos.
code by EXORDIUM. | IMGS BY MAL DE NUIT


Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1312-benjamin-adaar
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le bon choix ? [Ft. Benjamin]   Le bon choix ? [Ft. Benjamin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bon choix ? [Ft. Benjamin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Évolution ‖ Benjamin
» Benjamin Adaar | Park Bo Gum
» Charly Blake | Benjamin Eidem
» *Insérez ici un titre de votre choix qui envoie du pâté* [Octavrina]
» Prochain design; le choix est vôtre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciens Rps-
Sauter vers: