FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Charly Blake | Benjamin Eidem

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Charly Blake | Benjamin Eidem   Charly Blake | Benjamin Eidem EmptyVen 4 Jan - 14:12

Charly Blake

Feat. Benjamin Eidem




Âge : 25 ans Sexe : Homme Date de naissance : 8 juin 1993 Nationalité/Origines : Anglaise Orientation sexuelle : Hétéro Statut civil : Fiancé Maison : Griffondor Groupe : Magic is good Profession/Études : Assistant au Ministère de la Magie Statut de sang : Né-Moldu Baguette magique : 31,5 cm, en bois de Cyprès au coeur d'épine de monstre du Fleuve Blanc Patronus : Le Loup Sa relation avec la magie : Pour faire le bien, mais uniquement le bien et ce qu'il croit être le bien Signe(s) distinctif(s) : Un tatouage de demie lune derrière l'oreille droite, signe son groupe d'amis



Caractère

Charly est travailleur, têtu, soucieux, joueur, aventurier mais aussi très gourmand.
Ajouté à cela il est calme, timide, doux, protecteur, romantique.



Histoire

Charly n’est pas un garçon comme tous les autres sorciers. Il est né moldu. Aucun autre membre de sa précédente ligné ou de sa famille n’a eu une once de magie en eux. C’était le premier. Il avait eu pourtant une enfance des plus banales. Deux parents aimants, une scolarité privée dans une école de prestige anglaise, car oui son père ayant un bon poste gagnait très bien sa vie. Ce qui facilita un peu le quotidien du jeune garçon. Fils unique, il aurait pu avoir tout ce qu’il voulait et être comme ses camarades, un garçon pourrit gâter. Mais tout cela n’intéressait absolument pas Charly. Il ne voulait absolument pas ressembler à ses amis. Au fond de lui, il ne sentait pas parfaitement à sa place. Restant souvent en retrait dans sa bande, il évitait d’être au-devant de la scène.

Puis viennent ses onze ans où il fut envoyé dans la maison Griffonfor à Poudlard. C’est assez étrange la façon dont il a été amener à venir ici. A la réception de la lettre, ses parents n’en crurent pas un seul mot. N’ayant pas de cas similaire dans la famille, il était difficile d’avaler cette nouvelle. Quant à lui Charly, timide, n’osa pas s’exprimer sur le sujet. Il ne savait pas s’il devait croire ou non ce document mais au fond lui, il se sentait différent et en décalage avec ce monde de moldu. Son père étant le plus rationnel de la famille voulait absolument oublier cette histoire et reprendre sa vie normale. Tant que sa mère, un peu plus curieuse et intéresser par des phénomènes dits magiques, s’interrogeait sur ce courrier. Puis quelques jours plus tard elle rentra du travail et convoqua les deux garçons. Une de ses collègues au travail, lors d’une confidence avait parlé de cette lettre, lui expliquant que les sorciers existaient et que Poudlard était une des meilleures écoles dans ce domaine-là. Ce que sa collègue ignorait c’est que la mère de Charly n’était au courant de rien et apprenait au même moment que la magie existait. Ses parents connaissaient les difficultés de leurs fils à s’intégrer dans ce monde, sa mère avait tout de suite pensé, à la suite de son échange avec sa collègue, que cela pouvait devenir de ce don dont il a hérité. Après beaucoup d’heures de réflexion et de discussion au sein de la famille Blake, la décision était tombée : Charly irait à Poudlard.

C’est une joie interne que Charly eu en entendant le verdict de ses parents. Il était soulagé de quitter sa vie. C’est avec empressement qu’il prit la direction de Poudlard. Il était à la fois excité de commencer une nouvelle aventure mais triste de devoir laisser sa famille ici. Ce monde lui était parfaitement inconnu mais s’y sentait déjà bien mieux que dans cette école de riche où l’avaient envoyé ses parents. Il fit très vite la rencontre de Lou, Nyx et Anthares qui devinrent ses meilleurs amis. Quelques années passèrent et une nouvelle intégrait leur bande d’amis, Blanche. Un lien d’amitié naitra très vite entre eux, c’était comme s’ils se connaissaient depuis toujours. Mais celle qui fit battre son cœur n’était autres que Nyx, la belle rouquine qui était sous son nez depuis tout ce temps.

La MUL sera la fin de son parcours scolaire. Il allait enfin pouvoir officiellement intégrer le monde des sorciers. Il entama des études en sciences politiques pendant 4 ans puis devint assistant au Ministère de la Magie. Un boulot dans lequel il s’épanouissait beaucoup. Il trouvait une forme de fierté à exercer cet emploi. Pour lui, assister au ministère de la magie était un travail important, il essayait de toujours donner le meilleur de lui-même. S’il venait à se tromper, toute la chaîne du processus qui suivit serait fausse. Il était hors de question qu’une chose pareil arrivait, il aimait que tous soient toujours et parfaitement fait. Son travail et son attitude étaient très appréciés de ses supérieurs.

Nyx était devenue sa belle aux yeux de tous, celle-ci finissait ses études en médecine pendant que lui entama son aventure dans le monde du travail. Quand un jour Nyx se fit agresser par des mages noirs, il n’avait aucune autre envie que de passer sa vie à ses côtés. Il avait failli la perdre une fois. Il se refusait à ce que cela se reproduise une seconde fois. Il était devenu protecteur, peut être parfois un peu trop…mais par amour il serait prêt à n’importe quoi !


Pseudo : Lalaly Âge : 24 ans Scénario/Inventé : Scénario Comment as-tu connu le forum ? : Gràce à Nyx Williams Que penses-tu du forum ? : Bien, le design est joli et doux, et il y a l'air d'avoir un super ambiance!!! Un petit mot pour la route ? : J'ai hâte de me faire une petite place parmi vous ♡ Code à remplir pour recenser l'avatar :
Code:
[color=#dc2828] Benjamin Eidem[/color] ◊ [i][url=http://magichappensonlyonce.forumactif.com/u88]Charly Blake[/url][/i]


Revenir en haut Aller en bas
Muggle ~ No magic is better
Aiden Constantine
Aiden Constantine
Messages : 197
Date de naissance : 26/07/1992
MessageSujet: Re: Charly Blake | Benjamin Eidem   Charly Blake | Benjamin Eidem EmptyVen 4 Jan - 14:14

Bienvenue !!
Je suis tellement contente de voir ce perso joué Smile
Il me tarde de retrouver Lou pour vous rejoindre à nouveau dans la bande
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Charly Blake | Benjamin Eidem   Charly Blake | Benjamin Eidem EmptyVen 4 Jan - 14:20

Merciiii !!

J'ai durement convaincu pour prendre ce personnage contre un tout inventé. On peut dire que Nyx a su faire preuve d'acharnement avec de très bon argument haha

Je suis contente de rejoindre une nouvelle communauté au sein d'un monde où je ne méétait jamais trop aventuré jusqu'à maintenant, la magiee Charly Blake | Benjamin Eidem 1001547463

Hate de Rp avec vous les nouveaux copains!! Charly Blake | Benjamin Eidem 3465098450
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Charly Blake | Benjamin Eidem   Charly Blake | Benjamin Eidem EmptyVen 4 Jan - 14:21

Bienvenue à toi!!! Charly Blake | Benjamin Eidem 2025503192


Bon courage pour ta fiche!! Très bon choix de personnage! Charly Blake | Benjamin Eidem 3804338631
Revenir en haut Aller en bas
Rang Admin ~ Ariel
Ariel Wintersky
Ariel Wintersky
Messages : 817
Date de naissance : 22/12/1997
Maison : Poufsouffle.
MessageSujet: Re: Charly Blake | Benjamin Eidem   Charly Blake | Benjamin Eidem EmptyVen 4 Jan - 14:33

Oh, l'amoureux de Nyx Charly Blake | Benjamin Eidem 2756434681

Bienvenue à toi en tout cas et bon courage pour ta fiche !

Si tu as besoin d'aide, que ce soit avec l'univers ou le forum, hésite pas Charly Blake | Benjamin Eidem 984141550
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t53-ariel-wintersky-c
Rang Admin - Ash
Ash E. Nightingal
Ash E. Nightingal
Messages : 858
Date de naissance : 31/10/1986
MessageSujet: Re: Charly Blake | Benjamin Eidem   Charly Blake | Benjamin Eidem EmptyVen 4 Jan - 14:38

Bienvenue parmi nous, petit personnage à la bouille très très choupie Charly Blake | Benjamin Eidem 2797267453

Très bon choix de scénario en tout cas & ravi que Nyx ait réussi à te convaincre de nous rejoindre Very Happy
En espérant que tu te sentes à l'aise parmi nous Charly Blake | Benjamin Eidem 862632236

Si jamais tu as la moindre question, n'hésite pas en tout cas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t54-ash-e-nightingal
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Charly Blake | Benjamin Eidem   Charly Blake | Benjamin Eidem EmptyVen 4 Jan - 14:40

Mon Charlyyyyyy !!!!! Je t'aimeeeeeeeee éperdument !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Charly Blake | Benjamin Eidem   Charly Blake | Benjamin Eidem EmptyVen 4 Jan - 14:46

Bienvenue ! Charly Blake | Benjamin Eidem 862632236

Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte d'en savoir plus !

J'espère que le monde de la magie va te plaire vu que c'est la première fois pour toi, mais généralement on est vite conquis Charly Blake | Benjamin Eidem 2756434681

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Charly Blake | Benjamin Eidem   Charly Blake | Benjamin Eidem EmptyVen 4 Jan - 14:54

Bienvenue ici, j'espère que tu vas te plaire ! Charly Blake | Benjamin Eidem 2318942775
Comme le dit Wilhelmina, on est généralement vite conquis Charly Blake | Benjamin Eidem 3703171351
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Charly Blake | Benjamin Eidem   Charly Blake | Benjamin Eidem EmptyVen 4 Jan - 20:14

Merci beaucoup à tout le monde !!!

Je suis hyper contente d'entamé une histoire magique (oui je pense que ça va me plaire  Charly Blake | Benjamin Eidem 367680576 )  et surtout si je pouvais rendre service en reprenant ce perso, c'est tout benef ! cheers

Je pense effectivement que j'aurais des questions, mais je vais commencer par lire correctement toutes les informations mise à disposition dans les annexes !!!  Charly Blake | Benjamin Eidem 1889153955

Un petit bisou à ma future @Nyx Williams  Charly Blake | Benjamin Eidem 862632236
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Blanche BlackStone
Blanche BlackStone
Messages : 680
Date de naissance : 24/04/1994
Maison : Elle a appartenu à la maison Gryffondor malgré le fait que le Choixpeau Magique aie hésité avec Serpentard.
MessageSujet: Re: Charly Blake | Benjamin Eidem   Charly Blake | Benjamin Eidem EmptySam 5 Jan - 12:50

COPAIN!!!!! Charly Blake | Benjamin Eidem 3022045206 Charly Blake | Benjamin Eidem 3465098450
*Montre son tatouage en forme de demie-lune comme signe de ralliement*
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t239-blanche-nemesis
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Charly Blake | Benjamin Eidem   Charly Blake | Benjamin Eidem EmptyLun 7 Jan - 6:47

Bienvenuuuuue! Tu vas faire une heureuse, ça c'est sûr! Charly Blake | Benjamin Eidem 984141550
Bonne chance avec ta fiche! Charly Blake | Benjamin Eidem 2307999839
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Charly Blake | Benjamin Eidem   Charly Blake | Benjamin Eidem EmptyLun 7 Jan - 8:24

Super choix de personnage Charly Blake | Benjamin Eidem 2025503192

Bienvenue à toi Charly Blake | Benjamin Eidem 1001547463
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Charly Blake | Benjamin Eidem   Charly Blake | Benjamin Eidem EmptyLun 7 Jan - 13:25

Copiiine Charly Blake | Benjamin Eidem 997873354 @Blanche BlackStone Charly Blake | Benjamin Eidem 862632236

Merci à vous Charly Blake | Benjamin Eidem 367680576

Oui la fiche se montre être un réel challenge, car reprendre un personnage déjà existant n'est pas chose facile, je dois assimilé et prendre en compte beaucoup de détails hahaha Mais ça va le faire Charly Blake | Benjamin Eidem 327159025
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Charly Blake | Benjamin Eidem   Charly Blake | Benjamin Eidem EmptyLun 7 Jan - 14:54

Enfin sous le bon compte pour te (re)souhaiter la bienvenue Smile
T'inquiète, je suis sure que tu seras un super Charly ^^ Et si jamais tu as des questions, avec Nyx et Blanche on est là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Charly Blake | Benjamin Eidem   Charly Blake | Benjamin Eidem EmptyMer 9 Jan - 2:47

Bienvenue ici Charly Blake | Benjamin Eidem 2318942775 Tu vas des heureuses c'est bien (c'est ta B.A. que je dis Charly Blake | Benjamin Eidem 1386463469 ) j'espère que tu vas te plaire parmi nous! Bon courage pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Charly Blake | Benjamin Eidem   Charly Blake | Benjamin Eidem EmptyMer 9 Jan - 10:12

(Re) Merci Lou ♡
Nyx m'aide pas mal avec les aspects magiques je ne connais, je pense avoir bientôt fini ma fiche Charly Blake | Benjamin Eidem 1889153955


Merci beaucoup billy, oui j'ai l'impression d’être le messie là Charly Blake | Benjamin Eidem 3703171351 et j’espère aussi m'y plaire. L'ambiance est cool donc ça devrait le faire !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Charly Blake | Benjamin Eidem   Charly Blake | Benjamin Eidem EmptyMer 9 Jan - 18:45

C'est tout bon de mon côté :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Rang Admin - Ash
Ash E. Nightingal
Ash E. Nightingal
Messages : 858
Date de naissance : 31/10/1986
MessageSujet: Re: Charly Blake | Benjamin Eidem   Charly Blake | Benjamin Eidem EmptyMer 9 Jan - 23:48

◊ Félicitation ! Tu es désormais des nôtres !◊

Charly Blake | Benjamin Eidem 4e1cefcb9d2b38febf3e9520eea959a2c59a3227_hq

Et ben vu que tu as la validation de Nyx, tu peux avoir la nôtre désormais Charly Blake | Benjamin Eidem 2318942775
Il est tout mimi ce petit Charly en tout cas Charly Blake | Benjamin Eidem 2756434681 un amoureux transi en plus, ça nous change des histoires dramatiques qu'on a ici !

-------------------------------------------------------------------


Voilà, ça y'est, tu es des nôtres, bienvenue parmi nous ! En tout cas, bravo pour ta validation ♥️ Pour fêter ça, bierraubeurre, chocogrenouille & câlins à volonté !


» N'oublie pas de venir participer à la coupe des quatre maisons. C'est ici que tu pourras venir demander tes points si tu termines ta fiche rapidement, si tu prends un scénario et bien d'autres choses ! C'est aussi à cet endroit où tu peux, plus tard, dépenser tes petits points pour avoir un DC, etc... Le Coupe des Quatre Maisons sera gagnée par une maison tous les deux mois et quelques surprises attendront les gagnants...  Charly Blake | Benjamin Eidem 3582448742


» Après : les listings, si tu veux avoir une petite maison plutôt qu'un joli carton,  faut passer par le registre des habitations, mais pour payer son loyer faut avoir quelques gallions d'or dans son coffre, alors va jeter un œil au registre des métiers ou à celui consacré aux métiers à Poudlard et à la MUL. Si tu as une capacité spéciale, il faut passer par le registre des dons ou le registre des créatures. Pour devenir membre d'un club ou avoir un rôle particulier, alors allez dans le registre des clubs & rôles à Poudlard ou dans le registre des clubs & rôles à la MUL.  Charly Blake | Benjamin Eidem 1961492925


» Ensuite, tu vas sûrement vouloir créer des liens avec les autres, n'est-ce pas ? Alors c'est par ici que ça se passe : faire une fiche de liens et passer dans celles des autres est essentiel pour l'intégration. Si tu veux un partenaire de rp, tu peux aller chercher dans ce sujet. Si jamais ton personnage se sent seul ou qu'il a des liens particuliers avec des personnages que tu souhaites créer, alors les pré-liens et les scénarios sont là pour toi.  

» Enfin, tu peux maintenant venir jouer avec nous.

N'hésite pas non plus à poster dans la fiche prd un petit mot, ça fait toujours plaisir et à voter sur les tops-sites pour nous aider à nous faire connaitre !


Le petit mot de la fin : nous le staff on t'aime déjà beaucoup, parce que voir de nouveaux membres validés sur notre forum, ça nous fait toujours très chaud au coeur. Si jamais tu as le moindre problème, la moindre demande ou même si t'as juste envie de te plaindre d'un truc, tout le staff se tient à ta disposition (promis, on mord pas trop fort & on distribue du chocolat chaud ♥️ ).

Sur ce, gros bisous sur tes fesses & bienvenue parmi nous !  Charly Blake | Benjamin Eidem 3465098450  Charly Blake | Benjamin Eidem 107613845

Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t54-ash-e-nightingal
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Charly Blake | Benjamin Eidem   Charly Blake | Benjamin Eidem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charly Blake | Benjamin Eidem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciennes fiches-
Sauter vers: