FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Segin L. Travers || Elizabeth Woolridge Grant

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Segin L. Travers || Elizabeth Woolridge Grant   Segin L. Travers || Elizabeth Woolridge Grant EmptyLun 21 Oct - 12:35

Segin Lucida Travers

Feat. Elizabeth Woolridge Grant




Âge : 32 ans Sexe : Féminin Date de naissance : 26 octobre 1986 Nationalité/Origines : Anglaise Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Statut civil : Fiancée Maison : Serpentard Groupe : Magic Can be Bad Profession/Études : Rédactrice à Sorcière Hebdo Statut de sang : Pur Baguette magique : Bois de vigne, épine de monstre du Fleuve Blanc, 32,6 cm, flexible Patronus : Une mangouste rayée Signe(s) distinctif(s) : Quelques grain de beauté parsèment ta peau, surtout sur tes bras et tes épaules. Ton visage n’en est pas épargné, en ayant un sur la joue droite et un autre à gauche, plus près de la mâchoire. Il ne passe pas un jour sans que tu ne portes du maquillage, surtout sur tes yeux, ainsi que des accessoires, que ce soient des bagues ou des colliers. Il t’arrive souvent d’utiliser la Magie pour changer la couleur ou la coupe de tes cheveux plus rapidement, selon tes envies. Sa relation avec la magie : Bien que tu saches vivre sans quelques heures, tu as un peu trop pris l’habitude de l’utiliser, et tu ne vois surtout pas l’intérêt de t’en passer. Si tu as la chance de pouvoir en avoir, ce n’est pas pour la délaisser. Son avis sur les Deathwings et leurs actions : Si tu supportes ce qu’ils font, c’est bien plus par admiration pour ta sœur qu’autre chose. Tu préfères ne pas en être trop mêlée, les conflits et les problèmes, tu préfères les fuir ou en tout cas en rester assez éloignée.



Caractère

Il n’est pas très difficile de remarquer que tu portes énormément d’importance à ton apparence. Non pas spécialement par égocentrisme, mais bien plutôt pour combler un certain manque de confiance en toi. Que ce soient tes habits ou ton maquillage, ils t’aident à avoir une force de caractère qui ne te viendrait pas naturellement. Il faut dire que tu n’as pas un caractère que l’on pourrait qualifier d’extrêmement fort. T’es influençable, malléable par les personnes qui te sont le plus proches. Ça ne t’a jamais dérangée de te comporter comme tes parents le demandaient, ou te faire preuve de mimétisme surtout envers ta sœur.

Elle a rapidement été pour toi un exemple à suivre et celle qui calmait tes incertitudes. T’en as des tonnes, au fond, t’as toujours peur de mal faire, de ne pas assez faire, plus généralement de décevoir. T’as tendance à plus vivre pour l’image que les autres peuvent avoir de toi que toi-même. T’es incapable de faire des choix, tu détestes en faire alors la plupart du temps lorsqu’on t’en demande, t’en prends un au hasard en essayant d’avoir l’air sûre de toi et surtout t’essayes d’assumer par la suite. Si ça fonctionne mal, ou pas comme prévu, tu te feras oublier en un rien de temps. Depuis le temps, si tu es bien maîtresse en quelque chose, c’est de la disparition rapide et discrète. Un talent qui t’a bien été utile à plusieurs reprises, et qui continue de l’être.

Pourtant en public, tu as heureusement appris à renvoyer une autre image de toi. Sans aucun doute à l’aide de tes frères et de ta sœur. Tu ne vas pas non plus chercher à tout prix à te faire entendre, mais tu n’hésites pas à exprimer ton avis, certainement calqué à celui d’un de tes proches, ou te permettre quelques remarques. Franchement, que serait le Monde sans jugement. Même si ton but n’est pas de blesser les personnes en face, ça fait passer le temps, et ça te fait sourire, alors tu ne te poses pas plus de questions non plus. Tu n’aimes pas trop t’en poser, t’essayes de vivre le plus au jour le jour, sans trop t’encombrer l’esprit. Tu te dis qu’en fuyant les problèmes, ils finiront peut-être par partir, ou quelqu’un d’autre s’en occupera pour toi.

T’as ce côté un peu d’assistée, qui pourrait aussi être qualifié de flemme. Tu joues parfois du fait d’être la plus jeune, d’être un peu plus fragile que la moyenne pour qu’on se bouge pour toi. T’aimes avoir de l’attention, qu’on se plie en quatre pour ta personne, ça te rassure. Ça te fait sentir importante et aimée. De bien beaux sentiments. Mais si on commence à lister ce que tu aimes, la première chose devrait être l’argent. T’es vénale, et tu ne t’en caches pas vraiment, à quoi bon. T’aimes l’argent pour pouvoir t’acheter des tonnes de choses dont tu te lasseras certainement après quelques jours, dans le meilleur des cas, quelques semaines.

T’as un besoin constent de nouveauté, de changement. Que ce soit sur tes ongles, ton habillement, ou même la décoration que tu peux avoir chez toi. Ca te distrait, et ça t’occupe en même temps. Un peu comme la confection de desserts. La seule chose que tu daignes cuisiner, même si pour ça tu dois te salir les mains. T’aimes un peu trop tout ce qui est sucré, tu passes la moitié du temps à manger la pâte de ce que tu fais, mais après t’essayes minimum de partager le résultat final avec des gens que t’aime bien pour pouvoir un peu déculpabiliser et leur faire plaisir en même temps.



Histoire

Tu es la bonne petite dernière de ta fratrie, avec deux frères et une sœur aînée. T’as toujours apprécié cette position, surtout que dans tes souvenirs, vous vous êtes toujours entendus, les disputes étaient extrêmement rares ou coupées court. Ton enfance, t’en a que des bons souvenirs, que ce soit des moments passés avec tes aînés, ou l’ambiance qui y régnait. Si ça ne tenait qu’à toi, t’aurais bien vécu là, comme ça, toute ta vie. Que les vacances ne se finissent jamais, parce qu’à chaque rentrée, il fallait au début que tu te sépares de tes frères. Heureusement, il te restait encore ta sœur, que tu ne manquais pas de coller à la moindre occasion. En même temps, t’avais toujours trouvée Mara impressionnante. Parce qu’elle savait plein de choses, certes tes frères aussi, mais avec elle c’était différent, tu t’en sentais encore plus proche, ne serait-ce que parce qu’elle était aussi une fille et que l’écart d’âge était moins prononcé entre vous.

Puis c’était elle aussi qui avait réussi à te calmer après ton premier signe de magie. T’avais quatre ans, votre mère vous avait promis de vous lire une histoire mais traînait à arriver, alors ça t’avait énervée, et le livre qu’elle aurait dû lire avait commencé à prendre feu. Sans doute que tu n’avais jamais hurlé aussi fort de ta vie et que tu n’avais jamais non plus couru aussi vite jusqu’au lit de sœur, où tu t’étais réfugiée pendant le reste de la nuit. Encore aujourd’hui tu gardes une certaine crainte du feu, que tu n’as pas vraiment essayée de surmonter. T’avais été assez partagée, entre la peur que quelque chose d’autre ne prenne feu, et le bonheur d’avoir enfin ton signe de magie.

Le seul souvenir négatif que tu pourrais avoir, ce serait le jour où Mara dû partir elle aussi pour Poudlard. Tu te rappelles avoir pas mal pleuré lorsque vous n’aviez pas encore quitté la maison, parce que tu n’avais aucune envie de la laisser partir, t’avais bien essayé qu’on te laisse y aller avec elle, mais ça n’avait pas non plus fonctionné. Malheureusement. T’avais quand même essayé de sécher assez rapidement tes larmes, surtout parce que la menace de ne pas pouvoir l’accompagner à la gare avait planée, si tu continuais de pleurer, mais ça ne t’avait pas empêché de chouiner une bonne partie de la journée une fois que tous tes aînés furent partis. La maison était tellement plus vide, mais heureusement que ta mère ne travaillait pas et passait la plupart de son temps à s’occuper de toi. C’est à partir de ce moment là que tu as commencé à prendre goût à la cuisine aussi. T’aimais bien pour une fois faire quelque chose de tes mains, que tu pouvais en plus manger après. Quelque chose d’utile, en somme.

Et vint enfin le jour où tu pu entrer à ton tour à Poudlard. Tu n’en avais pas spécialement peur, mais surtout hâte, avec tout ce qu’on t’avait raconté à ce sujet, et surtout parce que tu pourrais retrouver Mara, même si vous n’étiez pas dans la même année. Tu n’avais pas été surprise de finir dans la même Maison que tes aînés, dès que t’avais posé tes fesses sur le tabouret, t’avais prié de toutes tes forces pour que le Choixpeau t’envoie à Serpentard, en même temps. Si tu pensais être heureuse avant, tu l’avais encore plus été là-bas. Tu n’avais pas directement cherché à te faire des amis, ou alors pas plus loin que ceux de ta sœur, tu les trouvais plus intéressants. Ce qui avait un peu posé problème lorsque tu rentra en troisième et qu’ils avaient tous finis leurs études. Les groupes s’étaient déjà formés dans ton année et te faire ta place n’avait pas vraiment été chose aisée. Mais ça ne te dérangeait pas spécialement, dans le pire des cas tu t’asseyais simplement avec eux, et ça te donnait l’impression de ne pas être totalement seule, ça te suffisait. T’avais mieux à faire, comme étudier par exemple. Parce que tu avais bien compris que tes parents n’avaient pas très envie de voir des échecs dans tes relevés de notes, même si tu avais du mal dans certaines matières. Comme la botanique. A quel moment on vous demandait de toucher des plantes et de la terre là, franchement. Après vous en foutiez partout et c’était dégueulasse.

T’avais remarqué qu’un élève de ton année par contre était vraiment doué là-dedans. Certes il était à Serdaigle, mais tu le connaissais de vue, il faisait partie d’une autre famille de Sang-Pur, et en plus ta sœur allait être promise à son frère. Plutôt que d’aller lui parler comme quelqu’un de normal, t’avais paniqué lors d’une interrogation écrite, et le seul réflexe que t’avais eu avait été de te mettre à côté de lui pour tricher sans aucune vergogne. Ca aurait sans doute pu passer, si dans la panique, tu n’avais pas en même temps copié son nom et son prénom sur ta copie, mais soit. L’enseignant n’avait pas manqué de le remarquer et de prévenir tes parents au passage. Bien la première et dernière fois qu’ils t’avaient passé un savon. Tu t’étais résignée à être d’une nullité sans nom en cette matière, sauf que Tomos avait proposé de t’aider pour la suite, ce qui porta nettement plus ses fruits que ta tentative de tricherie d’ailleurs.

Le reste c’était plutôt bien passé, si ce n’était que t’avais cette fâcheuse tendance à l’époque d’être d’une naïveté sans nom, et de craquer au premier compliment qu’on te faisait. Si au début ça n’avait pas posé problème, aucune de ces histoires d’amour n’avaient abouties à quoique ce soit de bien ou de concret. Parfois en larmes, lorsque tu te rendais compte que certains en jouaient. A chaque fois tu finissais par aller voir ta sœur, à vrai dire la seule devant qui tu n’avais pas vraiment honte de pleurer, ni même de raconter quoique ce soit, et à chaque fois que tu retournais en cours, tu n’avais aucune idée de ce qu’elle avait pu faire, mais tu n’entendais plus du tout parler de ces personnes. Ce qui t’arrangeait assez fortement.

En sortant de tes études, t’avais pris un peu de temps à trouver ce que tu voulais réellement faire. T’avais pas l’impression d’être douée en beaucoup de choses. Certes, tu savais en faire, mais pas à la perfection, ou alors ça ne te motivait pas tant que ça. Par défaut t’avais été dans la communication. Tu savais qu’il y avait pas mal de débouchées, mais c’est lors de ton stage dans les bureaux du Sorcière Hebdo, que t’as eu le déclic. Si en tant que stagiaire, tu n’avais pas fait énormément de choses, tu avais pu avoir un avant-goût de ce qu’être rédacteur était, et ça t’avait directement plu, tout comme l’ambiance qui y régnait. T’avais tout misé sur eux lorsque tu étais sortie de tes études supérieures, et par chance, ou simplement grâce au travail que t’avais pu fournir lors de ton stage, ils avaient tout de suite retenu ta candidature et t’y avais engagée. Au début tu n’avais pas fait énormément de choses, il fallait bien que tu te fasses un minimum au moule. Mais petit à petit les missions s’étaient corsées, jusqu’à ce qu’on ne te laisse écrire tes propres articles.

T’avais l’avantage d’avoir certaines informations exclusives aussi. Sans doute que ça n’avait rien de légal, que de demander à ta sœur de temps à autres ce qui pouvait bien se passer au Ministère, mais grâce à elle, on t’avait un peu plus fait confiance, et laissé de plus en plus de place dans le journal. T’aurais bien continué de vivre tranquillement de la sorte d’ailleurs. Sauf que dernièrement, tes parents avaient décidé qu’il était quand même temps de te marier. Certes tu étais la petite dernière, mais ce n’était pas pour ça que tu allais y échapper. Du tout. Le prétendant, tout aussi ravi que toi d’ailleurs, tu le connaissais un peu. Wezen Leryot. Vous vous étiez surtout retrouvés lors d’une soirée plus jeune, visiblement affamés, dans les cuisines à vouloir subtiliser de la nourriture. Fait que tu n’avais jamais relaté à qui que ce soit d’ailleurs. Puis même à Poudlard, vous aviez pu parler à quelques reprises, même si tu te souvenais juste qu’il passait pas mal de temps à te charrier et que tu finissais les trois quart du temps à bouder, mais bon. Tu te dis que ça aurait pu être bien pire, même si ça ne t’empêchera pas de faire preuve de mauvaise foi à son égard.


Pseudo : Belywiel Âge : 25 ans Scénario/Inventé : Inventé avec l’aide de Mara Segin L. Travers || Elizabeth Woolridge Grant 862632236Comment as-tu connu le forum ? : Je me le demande bien Que penses-tu du forum ? : Ca aussi on se le demande tous Un petit mot pour la route ? : yeet Code à remplir pour recenser l'avatar :
Code:
[color=#660000] Elizabeth Woolridge Grant[/color] ◊ [i][url=http://magichappensonlyonce.forumactif.com/u134]Segin L.Travers[/url][/i]


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Segin L. Travers || Elizabeth Woolridge Grant   Segin L. Travers || Elizabeth Woolridge Grant EmptyLun 21 Oct - 12:43

Ohlala, tes questions furent un s u p p l i c e tg 
Mais voilà enfin ma belle fiancéeeeee (aha osekour laisse mon porte monnaie ptn)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Segin L. Travers || Elizabeth Woolridge Grant   Segin L. Travers || Elizabeth Woolridge Grant EmptyLun 21 Oct - 12:50

T'inquiètes l'histoire est pas encore faite, je suis certaine que tu en auras encore plein vu que t'aimes ça Segin L. Travers || Elizabeth Woolridge Grant 2318942775
C'est gentil mais c'est pas avec tes compliments que tu rempliras ma garde-robe Segin L. Travers || Elizabeth Woolridge Grant 3197276185 ( jamé c à moi aussi mtn :< )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Segin L. Travers || Elizabeth Woolridge Grant   Segin L. Travers || Elizabeth Woolridge Grant EmptyLun 21 Oct - 12:55

JOLIE PETITE SOEUR Segin L. Travers || Elizabeth Woolridge Grant 2025503192

Hâte de voir encore plus de questions, surtout que t'en a pas posé tant que ça Segin L. Travers || Elizabeth Woolridge Grant 1961492925
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Segin L. Travers || Elizabeth Woolridge Grant   Segin L. Travers || Elizabeth Woolridge Grant EmptyLun 21 Oct - 14:05

Encore une magnifique madame dit donc Segin L. Travers || Elizabeth Woolridge Grant 862632236

Rebienvenue à toi chou Segin L. Travers || Elizabeth Woolridge Grant 984141550
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Segin L. Travers || Elizabeth Woolridge Grant   Segin L. Travers || Elizabeth Woolridge Grant EmptyLun 21 Oct - 14:56

C'est toi la plus belle Mara Segin L. Travers || Elizabeth Woolridge Grant 3804338631
Oui, fallait attendre l'histoire et celle où je pouvais trouver la réponse dans ta fiche mais sh Segin L. Travers || Elizabeth Woolridge Grant 862632236

et Merci beaucoup Freya Segin L. Travers || Elizabeth Woolridge Grant 3690801956 Segin L. Travers || Elizabeth Woolridge Grant 862632236
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Finn A. Parker
Finn A. Parker
Messages : 589
Date de naissance : 07/09/1995
Maison : Gryffindor
MessageSujet: Re: Segin L. Travers || Elizabeth Woolridge Grant   Segin L. Travers || Elizabeth Woolridge Grant EmptyLun 21 Oct - 14:59

Miiiiii quelle jolie vilaiiiine 8D ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t322-finn-a-parker-ha
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Segin L. Travers || Elizabeth Woolridge Grant   Segin L. Travers || Elizabeth Woolridge Grant EmptyLun 21 Oct - 15:08

Merci Segin L. Travers || Elizabeth Woolridge Grant 2318942775 Segin L. Travers || Elizabeth Woolridge Grant 862632236 !
Revenir en haut Aller en bas
Rang Admin - Ash
Ash E. Nightingal
Ash E. Nightingal
Messages : 858
Date de naissance : 31/10/1986
MessageSujet: Re: Segin L. Travers || Elizabeth Woolridge Grant   Segin L. Travers || Elizabeth Woolridge Grant EmptyLun 21 Oct - 15:37

◊ Félicitation ! Tu es désormais des nôtres !◊

Segin L. Travers || Elizabeth Woolridge Grant 4e1cefcb9d2b38febf3e9520eea959a2c59a3227_hq

Elle est parfaite cette Mistinguette dis donc, je suis fan Segin L. Travers || Elizabeth Woolridge Grant 367680576
Dommage qu'elle soit déjà fiancée Segin L. Travers || Elizabeth Woolridge Grant 2756434681

-------------------------------------------------------------

Voilà, ça y'est, tu es des nôtres, bienvenue parmi nous ! En tout cas, bravo pour ta validation :hearts: Pour fêter ça, bierraubeurre, chocogrenouille & câlins à volonté !


» N'oublie pas de venir participer à la coupe des quatre maisons. C'est ici que tu pourras venir demander tes points si tu termines ta fiche rapidement, si tu prends un scénario et bien d'autres choses ! C'est aussi à cet endroit où tu peux, plus tard, dépenser tes petits points pour avoir un DC, etc... Le Coupe des Quatre Maisons sera gagnée par une maison tous les deux mois et quelques surprises attendront les gagnants...  Segin L. Travers || Elizabeth Woolridge Grant 3582448742


» Après : les listings, si tu veux avoir une petite maison plutôt qu'un joli carton,  faut passer par le registre des habitations, mais pour payer son loyer faut avoir quelques gallions d'or dans son coffre, alors va jeter un œil au registre des métiers ou à celui consacré aux métiers à Poudlard et à la MUL. Si tu as une capacité spéciale, il faut passer par le registre des dons ou le registre des créatures. Pour devenir membre d'un club ou avoir un rôle particulier, alors allez dans le registre des clubs & rôles à Poudlard ou dans le registre des clubs & rôles à la MUL.  Segin L. Travers || Elizabeth Woolridge Grant 1961492925


» Ensuite, tu vas sûrement vouloir créer des liens avec les autres, n'est-ce pas ? Alors c'est par ici que ça se passe : faire une fiche de liens et passer dans celles des autres est essentiel pour l'intégration. Si tu veux un partenaire de rp, tu peux aller chercher dans ce sujet. Si jamais ton personnage se sent seul ou qu'il a des liens particuliers avec des personnages que tu souhaites créer, alors les pré-liens et les scénarios sont là pour toi.  

» Enfin, tu peux maintenant venir jouer avec nous.

N'hésite pas non plus à poster dans la fiche prd un petit mot, ça fait toujours plaisir et à voter sur les tops-sites pour nous aider à nous faire connaitre !


Le petit mot de la fin : nous le staff on t'aime déjà beaucoup, parce que voir de nouveaux membres validés sur notre forum, ça nous fait toujours très chaud au coeur. Si jamais tu as le moindre problème, la moindre demande ou même si t'as juste envie de te plaindre d'un truc, tout le staff se tient à ta disposition (promis, on mord pas trop fort & on distribue du chocolat chaud :hearts: ).

Sur ce, gros bisous sur tes fesses & bienvenue parmi nous !  Segin L. Travers || Elizabeth Woolridge Grant 3465098450  Segin L. Travers || Elizabeth Woolridge Grant 107613845

Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t54-ash-e-nightingal
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Segin L. Travers || Elizabeth Woolridge Grant   Segin L. Travers || Elizabeth Woolridge Grant EmptyLun 21 Oct - 16:21

Segin L. Travers || Elizabeth Woolridge Grant 2025503192

Rebienvenue à toi Segin L. Travers || Elizabeth Woolridge Grant 1001547463
Revenir en haut Aller en bas
Ravenclaw ~ MUL
Corwin Landolt
Corwin Landolt
Messages : 925
Date de naissance : 10/06/2001
Maison : Serdaigle
MessageSujet: Re: Segin L. Travers || Elizabeth Woolridge Grant   Segin L. Travers || Elizabeth Woolridge Grant EmptyMar 22 Oct - 22:17

Re bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1289-corwin-landolt
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Segin L. Travers || Elizabeth Woolridge Grant   Segin L. Travers || Elizabeth Woolridge Grant EmptyMer 23 Oct - 11:31

Merci à vous deux Segin L. Travers || Elizabeth Woolridge Grant 3804338631 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Segin L. Travers || Elizabeth Woolridge Grant   Segin L. Travers || Elizabeth Woolridge Grant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Segin L. Travers || Elizabeth Woolridge Grant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciennes fiches-
Sauter vers: