FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (toeris) ⋆ I'm a natural disaster

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: (toeris) ⋆ I'm a natural disaster   (toeris) ⋆ I'm a natural disaster EmptyDim 20 Oct - 19:01

Toeris 'Triss' Shacklebolt

Feat. Vanessa Morgan




Âge : 18 ans Sexe : Féminin Date de naissance : 19 Juin 2001 Nationalité/Origines : Egypto-britannique Orientation sexuelle : Lesbienne. Statut civil : En couple avec Charlize. Maison : Gryffondor. Profession/Éudes : Etudes de Justice Magique, barmaid à la Fiole Fêtarde. Statut de sang : Sang-pur. Baguette magique : Bois de roseau, cœur en corne de Serpent cornu, 23,4 cm. Patronus : Un crocodile du Nil. Sa relation avec la magie : Triss a toujours voulu se servir de la magie pour combattre le mal et protéger les bons comme les faibles, elle a donc un très bon rapport avec celle-ci, bien qu'elle n'en ait pas spécialement besoin pour se défendre. Signe(s) distinctif(s) : Elle a les cheveux roses depuis ses quatorze ans et, est tatouée, sur la totalité de son bras gauche - celui dont elle se sert rarement pour frapper, d'un lion et d'un aigle. Son bras est incrusté de pleins de petits détails racontant son histoire d'amour avec sa petite-amie. Mais a aussi un tatouage sur le bras droit représentant deux lignes de vie juste au dessus de son coude. Depuis qu'elle est sortie de convalescence, Triss possède également de lourdes cicatrices sur le corps, en particulier dans le dos, et la marque d'une large morsure sur le flan qui n'ont put guérir avec l'aide de la magie.



Info en plus

L'appeler Toeris c'est signé son arrêt de mort, elle déteste qu'on l'appelle par son prénom. Tout le monde l'appelle Triss ou Trixie.

Elle a eut la note optimale aux BUSE et à ses Aspics en Sortilèges et DCFM, elle aime également la métamorphose.

Ayant un don pour s'attirer des ennuis, Triss semble quasiment toujours sortir d'une guerre.

Elle est aussi douée avec sa baguette qu'elle l'est avec ses poings, et méfiez-vous.. elle mord.

C'est une ancienne cleptomane qui a encore du mal à se maîtriser.

Triss a coupée les ponts avec sa famille depuis quelques temps.



Liens recherchés

(m/f) Type de lien recherché → Description du lien
(m/f) Type de lien recherché → Description du lien
(m/f) Type de lien recherché → Description du lien


RPs en cours

The power of love feat. Charlize Ollivander
Titre du rp feat. Prénom Nom

RPs terminés

Titre du rp feat. Prénom Nom
Titre du rp feat. Prénom Nom

RPs abandonés

Titre du rp feat. Prénom Nom
Titre du rp feat. Prénom Nom





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (toeris) ⋆ I'm a natural disaster   (toeris) ⋆ I'm a natural disaster EmptyDim 20 Oct - 19:03

Le Titre

Petite citation



CHARLIZE OLLIVANDER

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.



PRÉNOM P² NOM

Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici. Petite description du lien ici.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (toeris) ⋆ I'm a natural disaster   (toeris) ⋆ I'm a natural disaster EmptyDim 20 Oct - 19:12

Je peux poster ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (toeris) ⋆ I'm a natural disaster   (toeris) ⋆ I'm a natural disaster EmptyDim 20 Oct - 19:17

Bien sûr chaton ! (toeris) ⋆ I'm a natural disaster 1631492197
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (toeris) ⋆ I'm a natural disaster   (toeris) ⋆ I'm a natural disaster EmptyDim 20 Oct - 19:25

J'aime beaucoup la célébrité que tu as prise, et le couple qu'elle forme.

Alors ma demoiselle est une Moldu à 100%, pour le moment, elle ignore totalement l'existence du monde magique, mais ça va bientôt changer grâce à Bastet.

Du coup, je pourrais te proposer le rôle d'ancienne relation d'un soir, tout dépend depuis combien de temps ta demoiselle est en couple avec Charlize. J'ai lu aussi dans ta bio qu'elle adorait protéger les plus faibles. Donc elle aurait pu venir en aide à ma demoiselle, dans le monde Moldu, sans utiliser ses pouvoirs sur ses agresseurs. Une connaissance autour d'un café où une véritable amitié, lorsqu'elle aura appris l'existence du surnaturelle.

Voila voila.

Edit: Dernière chose, la meilleure amie de Kheira, 100% Hétéro, est stérile, elle a proposer à Kheira de porter son enfant grâce à la fécondation, il y a onze moi. Elle a finalement accoucher de deux enfants, une fille et un garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (toeris) ⋆ I'm a natural disaster   (toeris) ⋆ I'm a natural disaster EmptyDim 20 Oct - 19:39

Pour le coup d'un soir ça ne va pas être possible parce que Triss n'a jamais eut de relation avant Charlize, elle a jamais été assez asexuelle avant elle. En revanche, c'est quelqu'un d'impulsif, bien que je l'ai pas notée dans cette biographie : Triss a passée une bonne partie de ses vacances pendant sa scolarité à Poudlard à traîner dans les bas fonds de Londres, squatter des taudis, voler les gens, se battre et traîner avec une bande de drogués et alcoolos pour la plupart moldus. Donc elle aurait très bien pu rencontrer ta miss à cette époque (en sachant que cette période de "fugue familiale" a durée de sa 4e à 7e année donc tu as de la marge), et aurait très bien pu tisser des liens amicaux avec elle après l'avoir défendue face à d'autres personnes - elle a les poings faciles.
Et, aurait du coup pu garder contact avec Kheira, prendre de ses nouvelles, etc. (toeris) ⋆ I'm a natural disaster 984141550

Ça t'intéresserais dans ce sens ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (toeris) ⋆ I'm a natural disaster   (toeris) ⋆ I'm a natural disaster EmptyDim 20 Oct - 20:23

Oui tout à fait même
Revenir en haut Aller en bas
Gryffindor ~ MUL
Lizbeth F. Hawking
Lizbeth F. Hawking
Messages : 120
Date de naissance : 08/04/1996
Maison : Rouge & Or
MessageSujet: Re: (toeris) ⋆ I'm a natural disaster   (toeris) ⋆ I'm a natural disaster EmptyLun 21 Oct - 0:33

Coucou jolie Gryffon (toeris) ⋆ I'm a natural disaster 2318942775

Je débarque avec mes gros sabots pour te proposer des liens !

1 / Lizou : c'est la préfète des Gryffondors donc elles se connaissent forcément Very Happy Vu qu'elles ont six ans d'écarts par contre je pense pas qu'elles se soient vraiment connues à Poudlard, donc c'est tout récent.
J'imagine totalement Liz l'avoir abordé de façon random le jour de la rentrée, simplement parce qu'elle était fan de la couleur de cheveux de Toeris (Lizou est aussi une grande adepte des cheveux de toutes les couleurs, elle a l'avantage d'être métamorphomage en plus !). Et elles sont toutes les deux très romantiques dans l'âme, donc y'a moyen qu'elles finissent par se trouver des points communs à ce propos, soit en se mettant à parler de films soit de livres ! Et puis la personnalité piquante et force de Toeris, Lizou va adorer ça en plus (toeris) ⋆ I'm a natural disaster 2318942775 y'a donc fort moyen qu'elles soient/deviennes amies, si ça te tente !

2 / Ash : C'est l'un des professeurs de sortilèges à la MUL et sûrement le plus détesté par les élèves (toeris) ⋆ I'm a natural disaster 2017243878 c'est le genre d'enseignant ultra exigeant, qui déteste le travail bâclé et ne mâche pas ses mots face aux étudiants. Par contre, il respecte les élèves travailleurs, les plus faibles et les gens considérés comme "différents" par les autres Smile
Depuis quelques temps, il boit quand même pas mal et ça doit lui arriver de fréquenter le bar où travaille à temps partiel Toeris (toeris) ⋆ I'm a natural disaster 1386463469 donc peut-être qu'elle aurait pu voir une autre facette du professeur Nightingal, un soir où il aurait un peu trop bu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1038-lizbeth-f-hawk
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (toeris) ⋆ I'm a natural disaster   (toeris) ⋆ I'm a natural disaster EmptyMar 22 Oct - 20:38

Coucou ! Je te proposerai bien un petit lien <3

Je suis pas avec le bon compte mais je pense qu'il y aurait moyen de trouver quelque chose avec Vasily ! Vasily c'est mon Gryffondor de 23 ans, étudiant en Protection magique depuis 3 ans, il a fait sa scolarité avant à Durmstrang, et il est aussi barman mais au Chaudron Baveur ! Niveau caractère c'est un garçon très impulsif et il s'attire régulièrement des ennuis, il se bat souvent, etc.. Et j'ai vu que c'était un peu la même chose avec Triss (toeris) ⋆ I'm a natural disaster 2318942775 Après il est vraiment pas méchant, il adore faire sourire les gens et faire la fête, c'est pas le gars le plus brillant du monde, il aime pas l'autorité.. Je pense qu'y aurait moyen de trouver quelque chose avec eux, qu'est-ce que t'en dis ? (toeris) ⋆ I'm a natural disaster 367680576
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (toeris) ⋆ I'm a natural disaster   (toeris) ⋆ I'm a natural disaster EmptyMar 22 Oct - 21:04

Lizbeth F. Hawking a écrit:
Coucou jolie Gryffon (toeris) ⋆ I'm a natural disaster 2318942775

Je débarque avec mes gros sabots pour te proposer des liens !

1 /  Lizou : c'est la préfète des Gryffondors donc elles se connaissent forcément Very Happy Vu qu'elles ont six ans d'écarts par contre je pense pas qu'elles se soient vraiment connues à Poudlard, donc c'est tout récent.
J'imagine totalement Liz l'avoir abordé de façon random le jour de la rentrée, simplement parce qu'elle était fan de la couleur de cheveux de Toeris (Lizou est aussi une grande adepte des cheveux de toutes les couleurs, elle a l'avantage d'être métamorphomage en plus !). Et elles sont toutes les deux très romantiques dans l'âme, donc y'a moyen qu'elles finissent par se trouver des points communs à ce propos, soit en se mettant à parler de films soit de livres ! Et puis la personnalité piquante et force de Toeris, Lizou va adorer ça en plus (toeris) ⋆ I'm a natural disaster 2318942775 y'a donc fort moyen qu'elles soient/deviennes amies, si ça te tente !

2 / Ash : C'est l'un des professeurs de sortilèges à la MUL et sûrement le plus détesté par les élèves (toeris) ⋆ I'm a natural disaster 2017243878 c'est le genre d'enseignant ultra exigeant, qui déteste le travail bâclé et ne mâche pas ses mots face aux étudiants. Par contre, il respecte les élèves travailleurs, les plus faibles et les gens considérés comme "différents" par les autres Smile
Depuis quelques temps, il boit quand même pas mal et ça doit lui arriver de fréquenter le bar où travaille à temps partiel Toeris (toeris) ⋆ I'm a natural disaster 1386463469 donc peut-être qu'elle aurait pu voir une autre facette du professeur Nightingal, un soir où il aurait un peu trop bu ?

Je vais actuellement aller rager dans un coin parce que mon message s'est supprimé....

Je disais donc, les deux me vont parfaitement. Si ça te convient pour les deux, je suis partante.

Pour ce qui est de Liz, à la rentrée Triss n'était pas vraiment en état de se faire remarquer ni rien. Je te propose peut-être la réputation de Triss qui la précède comme sujet d'abordage - oui je me prends pour une pirate, en dehors de sa couleur de cheveux. Puis je pense que le caractère de Liz plairait beaucoup à Triss dans tous les cas, et étant donné qu'elles sont dans la même équipe de Quidditch il y a aussi matière à réfléchir là-dessus !

Pour Ash, ça tombe très bien parce que je cherche justement un professeur de sortilèges avec qui elle pourrait bien s'entendre. Etant donné que c'est une excellente élève en cette matière, qu'elle adore ça, elle s'y adonne vraiment sérieusement et avec beaucoup de passion. Puis, autour d'un bar il est toujours plus facile de créer des liens avec une personne je pense, elle est assez douée pour dénouer les langues et faire en sorte que les gens se confient à elle, tout simplement parce qu'elle adore aider à sa façon et écouter les gens parler - sinon elle ferait pas ce petit boulot vu son tempérament. Ash serait du coup vraiment l'un des seuls professeurs avec qui elle s'entendrait bien et avec qui elle resterait gentille et respectueuse je pense.

Tomos Selwyn a écrit:
Coucou ! Je te proposerai bien un petit lien <3

Je suis pas avec le bon compte mais je pense qu'il y aurait moyen de trouver quelque chose avec Vasily ! Vasily c'est mon Gryffondor de 23 ans, étudiant en Protection magique depuis 3 ans, il a fait sa scolarité avant à Durmstrang, et il est aussi barman mais au Chaudron Baveur ! Niveau caractère c'est un garçon très impulsif et il s'attire régulièrement des ennuis, il se bat souvent, etc.. Et j'ai vu que c'était un peu la même chose avec Triss (toeris) ⋆ I'm a natural disaster 2318942775 Après il est vraiment pas méchant, il adore faire sourire les gens et faire la fête, c'est pas le gars le plus brillant du monde, il aime pas l'autorité.. Je pense qu'y aurait moyen de trouver quelque chose avec eux, qu'est-ce que t'en dis ? (toeris) ⋆ I'm a natural disaster 367680576

Ce serait avec plaisir, même. Plus que jamais, ma petite métisse a besoin d'amis. Ils auraient put se rencontrer dans le courant du mois de septembre, dans une bagarre par exemple, où ils ce seraient soutenus. Ou Triss aurait put entrer dans une bagarre de bar ou de rue et prendre le partit de Vasily simplement parce qu'elle l'aurait croisé une ou deux fois dans les couloirs, puis comme un Gryffondor a beaucoup de mal à abdiquer ce seraient retrouvés bien cognés et auraient fini avec un pain de glace et un bon verre d'alcool autour d'une table ? Et serait devenus amis comme ça ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (toeris) ⋆ I'm a natural disaster   (toeris) ⋆ I'm a natural disaster EmptyMar 22 Oct - 21:19

Parfait ! Ca se pourrait oui, j'opterais bien pour la bagarre de rue, Vasily y traîne souvent vu qu'il a d'après liu une famille de merde et qu'il passe le plus de temps possible hors de chez lui ! Puis c'est une très bonne manière de devenir amis (toeris) ⋆ I'm a natural disaster 2318942775
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (toeris) ⋆ I'm a natural disaster   (toeris) ⋆ I'm a natural disaster EmptyMar 22 Oct - 21:21

Ça leur fait un point commun pour la famille, même si Triss considère pas sa famille comme une famille de merde, juste qu'elle les voient trop toxiques pour elle vu sa situation actuelle et puis c'est pas son truc de se faire dicter ce qu'elle doit faire (toeris) ⋆ I'm a natural disaster 1361891069 du coup ce serait parfait pour resserrer les liens !
Revenir en haut Aller en bas
Rang modo ~ Arthour
Arthur H. Thorn
Arthur H. Thorn
Messages : 547
Date de naissance : 13/07/1984
MessageSujet: Re: (toeris) ⋆ I'm a natural disaster   (toeris) ⋆ I'm a natural disaster EmptyMar 22 Oct - 21:27

Pouf je viens poser mes valises.
En fait, j'viens de voir "batteuse chez les Gryffons" et ça a fait tilt !

Je m'explique.
Je joue Isleen, 26 ans, qui vient de finir ses études. Elle a été batteuse des Gryffondors pendant 13 ans, mais l'écart d'âge fait qu'elles n'ont jamais fait équipe toutes les deux ! Leen était capitaine de l'équipe de la MUL jusqu'en juin dernier, et vient de raccrocher en même temps qu'elle a terminé sa thèse.
Triss prenant (de ce que j'en comprends) sa place dans l'équipe, on peut peut-être creuser qqch ? Elles ont pu entendre parler l'une de l'autre ?

J'essaie de cogiter à des liens avec mes autres persos, mais je coince un peu plus... J'te fais un topo rapide, tu me dis si ça te branche ? Sinon, tant pis \o/
J'ai Alistair MacFusty, qui est sang-mêlé mais qui côtoie la haute société sorcière parce qu'il est chef du clan MacFusty, un clan autonome des îles de Hébrides. Il est fiancé à une sang-pur française, @Artémis M. de Beaumont, mais du haut de ses 32 ans, je sais pas s'il aurait la possibilité de rencontrer ta choupette...
J'ai aussi Noah, qui est enseignant-chercheur en botanique à la MUL, toujours en train de traîner dans les serres ou à jardiner dans un coin. Originaire d'Alaska, il est connu pour son éternel sourire et ses travaux en botanique.
Et enfin, peut-être plus proche de ton perso, j'ai Arthur, dit Le Ronchon, qui est le chef des aurors. Un vrai grincheux, ancien Gryffondor, parano sur les bords, mais qui a bon fond.

Voilou (toeris) ⋆ I'm a natural disaster 367680576
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t753-arthur-h-thorn-d
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (toeris) ⋆ I'm a natural disaster   (toeris) ⋆ I'm a natural disaster EmptyMar 22 Oct - 21:55

Je vais essayer de creuser ça écoute, enfin essayons ensembles. (toeris) ⋆ I'm a natural disaster 984141550
Pour Isleen, y'a peut-être moyen qu'elles aient entendues parler l'une de l'autre en effet ! Triss est passionnée par le Quidditch alors elle se renseigne beaucoup sur le sujet, et ce serait sûrement bel et bien renseignée sur l'équipe de Quidditch de la MUL avant d'y entrer pour éviter les ennuis un maximum puisqu'elle n'était pas en état de se battre en début d'année. Puis, Triss est une batteuse assez violente... ça peut sûrement avoir fait parler d'elle jusqu'à remonter aux oreilles de Is.

Sinon j'avoue que ton chef des Aurors m'intéresserais, je chercherais un mentor pour Triss comme c'est le métier qu'elle voudrait exercer et qu'elle a encore beaucoup de choses à apprendre, elle aimerait apprendre auprès d'un véritable auror expérimenté. Même si je pense que son côté nouvellement loup-garou pourrait le rendre d'avantage parano à son propos si il le découvre. (toeris) ⋆ I'm a natural disaster 2318942775
Revenir en haut Aller en bas
Rang modo ~ Arthour
Arthur H. Thorn
Arthur H. Thorn
Messages : 547
Date de naissance : 13/07/1984
MessageSujet: Re: (toeris) ⋆ I'm a natural disaster   (toeris) ⋆ I'm a natural disaster EmptyMar 22 Oct - 21:59

Alooors !
Violente ? C'est parfait ! Leen est violente elle-même, même si elle a dû se calmer depuis qu'elle est... bah adulte xD Elle en a pété des genoux avec sa batte ! Faut qu'on arrive à les faire se croiser en rp, ça peut détonner sévère !

Quant à Arthur, pourquoi pas ! Si ça te gêne pas de le partager, on a déjà un perso qui a décrété qu'il serait son mentor, mais Arthur n'est pas tellement d'accord (enfin, officiellement. Il est jamais d'accord avec rien officiellement, mais le fait quand même).
Bref, moi ça m'irait, j'veux bien le forcer un peu à avoir un nouveau jeunot dans les pattes. Ca le fera râler, par contre, je te préviens, il est pas commode du touuuut ! Mais ça aussi je pense qu'on peut voir ce que ça donne en rp ?
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t753-arthur-h-thorn-d
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (toeris) ⋆ I'm a natural disaster   (toeris) ⋆ I'm a natural disaster EmptyMar 22 Oct - 22:01

Parfait alors, je te rajoute dès que possible ! ♥

Tu voudras un rp pour qu'on voit tout ça ? Si oui ça serait plus leur rencontre, ou quelque chose d'actuel ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (toeris) ⋆ I'm a natural disaster   (toeris) ⋆ I'm a natural disaster EmptyDim 27 Oct - 17:56

Arthur H. Thorn a écrit:
Alooors !
Violente ? C'est parfait ! Leen est violente elle-même, même si elle a dû se calmer depuis qu'elle est... bah adulte xD Elle en a pété des genoux avec sa batte ! Faut qu'on arrive à les faire se croiser en rp, ça peut détonner sévère !

Quant à Arthur, pourquoi pas ! Si ça te gêne pas de le partager, on a déjà un perso qui a décrété qu'il serait son mentor, mais Arthur n'est pas tellement d'accord (enfin, officiellement. Il est jamais d'accord avec rien officiellement, mais le fait quand même).
Bref, moi ça m'irait, j'veux bien le forcer un peu à avoir un nouveau jeunot dans les pattes. Ca le fera râler, par contre, je te préviens, il est pas commode du touuuut ! Mais ça aussi je pense qu'on peut voir ce que ça donne en rp ?

Vraiment désolée pour le retard !
Ça ne me dérange pas pour le fait de le partager, d'ailleurs j'ai peut-être une idée dis-moi si ça te conviendrais : Vu que son premier élève l'a décrété tout seul comme tu l'as dit, pour Triss ça pourrait être différent. Comme son grand-père est ex-auror et ex-ministre de la magie, il aurait put entre guillemets lui imposer à Arthur ? Connaissant la nature et le tempérament de sa petite fille, et étant donné qu'elle s'est beaucoup éloignée de sa famille, il aurait put lui demander de la prendre comme "élève" pour garder un œil sur elle et lui apprendre à se contenir, se gérer etc, auprès d'un professionnel qu'elle accepterait d'écouter ? scratch

Tomos Selwyn a écrit:
Parfait alors, je te rajoute dès que possible ! ♥

Tu voudras un rp pour qu'on voit tout ça ? Si oui ça serait plus leur rencontre, ou quelque chose d'actuel ?

On a qu'à jouer leur rencontre et voir comment ça se déroule et ce que ça donne, qu'est-ce que t'en pense ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ MUL Teacher
Noah M. Inuksuk
Noah M. Inuksuk
Messages : 190
Date de naissance : 21/11/1978
MessageSujet: Re: (toeris) ⋆ I'm a natural disaster   (toeris) ⋆ I'm a natural disaster EmptyDim 27 Oct - 18:11

*j'ai changé de tête !*

J'adore ton idée ! Une raison de plus pour Arthur de ronchonner ! J'approuve !
Tu veux qu'on se fasse un rp histoire de prendre la température ? (toeris) ⋆ I'm a natural disaster 367680576
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t879-noah-maxim-inuks
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (toeris) ⋆ I'm a natural disaster   (toeris) ⋆ I'm a natural disaster EmptyMer 30 Oct - 17:02

Alors là, Tom Hardy, j'approuve à 2000%. (toeris) ⋆ I'm a natural disaster 3657602018

Je serais ravis d'avoir un rp w/ youuu. (toeris) ⋆ I'm a natural disaster 1001547463
Revenir en haut Aller en bas
Rang modo ~ Arthour
Arthur H. Thorn
Arthur H. Thorn
Messages : 547
Date de naissance : 13/07/1984
MessageSujet: Re: (toeris) ⋆ I'm a natural disaster   (toeris) ⋆ I'm a natural disaster EmptyMer 30 Oct - 17:04

Je sais, j'ai beaucoup de goût en terme d'avatars (toeris) ⋆ I'm a natural disaster 2756434681
Tu veux bien l'ouvrir ? :3
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t753-arthur-h-thorn-d
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (toeris) ⋆ I'm a natural disaster   (toeris) ⋆ I'm a natural disaster Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(toeris) ⋆ I'm a natural disaster
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciennes fiches-
Sauter vers: