FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️

Partagez
 

 Les liens de Kheira

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Les liens de Kheira   Les liens de Kheira - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 19:19

Pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Les liens de Kheira   Les liens de Kheira - Page 2 EmptyLun 21 Oct - 0:03

Coucou toi !

▬ Je peux te proposer un lien facile avec Aedan ; il est né dans le monde sorcier mais il est cracmol. Ses parents l'ont envoyé vivre dans le monde moldu à ses 17 ans à peu près et il y resté jusqu'à ses 24 ans à peu près pour revenir vivre dans le monde magique avec son frère ! Mais du coup, je me disais quand pendant sa vie dans le monde moldu, Kheira et lui auraient pu être amis ? Ils ont que 3 ans d'écart je crois, donc c'est pas une grosse différence ! En plus, Aedan revient souvent dans le monde moldu pour voir sa tante et son oncle, donc il pourrait venir voir Kheira etc Les liens de Kheira - Page 2 984141550

▬ Et je peux aussi te proposer Benjamin ; 25 ans, il partait souvent en vacances dans le monde moldu quand il était gamin jusqu'à ce que sa mère se fasse assassiner dans leur maison de vacances quand il avait 9 ans à peu près. Encore une fois, c'est possible qu'ils se sont rencontrés à cette époque, même si il a 5 ans de moins, ça aurait pu être juste un gamin mignon ou autre qu'elle voyait, connaissant etc... Maintenant, il retourne souvent dans le monde moldu à la recherche de ceux qui ont tué sa mère, donc s'ils se connaissent déjà, ce serait des retrouvailles et s'ils ne se connaissent pas, on pourrait les faire se rencontrer comme ça aussi Les liens de Kheira - Page 2 862632236
Revenir en haut Aller en bas
Gryffindor ~ MUL
Lizbeth F. Hawking
Lizbeth F. Hawking
Messages : 120
Date de naissance : 08/04/1996
Maison : Rouge & Or
MessageSujet: Re: Les liens de Kheira   Les liens de Kheira - Page 2 EmptyLun 21 Oct - 0:24

Coucou @Kheira Gamora ~

Bon, sur mes trois personnages, y'en a une avec qui de sûr, je peux te proposer un lien, mais je vais réfléchir pour les deux autres !

Donc, le personnage avec qui je peux te proposer un lien, c'est Siobhàn Les liens de Kheira - Page 2 367680576
C'est une Cracmol, une sang-pur sans aucun pouvoir, mais dans le monde magique, très rares sont les gens au courant. Elle vit chez les Moldus et milite pour un monde plus égalitariste. Elle a 34 ans & a voyagé dans le monde moldu entre 2007 et 2011, donc elle aurait pu se croiser aux USA avant que Kheira ne déménage & se retrouver à Londres par la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1038-lizbeth-f-hawk
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Les liens de Kheira   Les liens de Kheira - Page 2 EmptyLun 21 Oct - 6:48

Fryja: Tes deux propositions me conviennent parfaitement.

Liebeth: Très bonne idée, cela lui ferait beaucoup de bien de discuter de chose normal on va dire
Revenir en haut Aller en bas
Muggle ~ No magic is better
Aiden Constantine
Aiden Constantine
Messages : 197
Date de naissance : 26/07/1992
MessageSujet: Re: Les liens de Kheira   Les liens de Kheira - Page 2 EmptyLun 21 Oct - 8:51

Coucou toi :3
Entre petits bleus moldus on devrait pouvoir se trouver un truc non ? (#muggleteam VS #cracmolteam) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Les liens de Kheira   Les liens de Kheira - Page 2 EmptyLun 21 Oct - 10:06

Parfait alors Les liens de Kheira - Page 2 984141550
Revenir en haut Aller en bas
Gryffindor ~ MUL
Lizbeth F. Hawking
Lizbeth F. Hawking
Messages : 120
Date de naissance : 08/04/1996
Maison : Rouge & Or
MessageSujet: Re: Les liens de Kheira   Les liens de Kheira - Page 2 EmptyLun 21 Oct - 15:01

@Kheira Gamora contente que l'idée te plaise Les liens de Kheira - Page 2 862632236 on part du principe qu'elles se sont connues quand Sio voyageait & qu'elles se sont recroisées par hasard à Londres depuis que Kheira a déménagé ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1038-lizbeth-f-hawk
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les liens de Kheira   Les liens de Kheira - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens de Kheira
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kheira Gamora | Shay Mitchell
» Fiche de liens de Silje
» Vasily || Liens & Rps
» Maria : les liens qui claquent
» Mara | Liens & Rps ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciennes fiches-
Sauter vers: