FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️

Partagez
 

 Correspondance entre Jude et Bartholomew

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Correspondance entre Jude et Bartholomew   Correspondance entre Jude et Bartholomew EmptySam 19 Oct - 15:08

Samedi, 19 octobre 2019
Cher Bartholomew,

Voici maintenant quelques temps que nous nous sommes revus, à la clinique. Après autant de temps passé au Canada, j'avoue ne jamais m'être douté que l'on se recroiserait. Cela fait longtemps aussi que je ne t'avais pas écrit de lettre. Il faut avouer qu'avec le déménagement et l'ouverture de la clinique, je n'ai pas vraiment eu le temps de me poser... Mais le hasard a bien fait les choses, et nous nous sommes vus en personne avant que je ne puisse t'écrire que j'étais de retour à Londres. Je dois admettre que c'est plus simple pour moi de m'exprimer par écrit que par oral, surtout en face à face. C'est drôle, n'est-ce pas?

Il s'est passé pas mal de choses depuis que l'on s'est vus. J'aurais pu garder tout ça pour te le raconter la prochaine fois que l'on se verra, mais je crois que j'avais besoin de me poser et écrire. C'est toujours quelque chose qui me fait du bien et me permet d'oublier un peu la réalité. Alors voici cette lettre!

Tout d'abord, j'ai une grande nouvelle. J'ai été contacté pour devenir intervenant à la MUL, auprès des étudiants en vétomagie. Qui aurait pensé qu'un jour on me demanderait, à moi, d'animer des cours et des conférences dans une école? J'ai eu beaucoup de mal à y croire je t'avoue. Et la pression était forte... J'ai fait une conférence déjà, ça s'est plutôt bien passé jusqu'à ce qu'un enfant un peu étrange vienne me voir pour son araignée. Il a réveillé pas mal de mauvais souvenirs, tu sais, de mes années à Poudlard. Je fais des cauchemars maintenant. J'ai parfois peur de me réveiller et d'y être de nouveau. Surtout après que tu en sois parti. Mais bon, je ne suis plus l'enfant que j'étais n'est-ce pas?
Après ça, j'ai aussi fait un cours sur les Augureys, c'était très enrichissant de voir une classe attentive.
Oh! Je te parle des Augureys! Un de mes très bon amis vétomage au Canada, avec qui j'ai fait mes études, m'en a envoyé un en cadeau. Il savait à quel point ces animaux me passionnent, et il me l'a offert pour l'ouverture de la clinique. Je te joins une photo de lui. Ca t'avait manqué ? Je t'envoyais souvent des photos avec mes lettres, je suis content de m'y remettre. Ca m'avait manqué je dois dire.

Le temps passe vite ici. Je ne sais pas pour toi? Nous sommes déjà à Halloween! J'ai l'impression que tout a défilé si vite, c'est déconcertant. En parlant de ça, j'ai vu qu'il y avait un bal organisé au Ministère. Je ne connais pour le moment pas grand monde, alors je me demandais si ça te disait que l'on y aille ensemble? Si tu y vas? Je ne voudrais pas que tu t'y sentes obligé. Je pense que je me déguiserai aussi, j'avais beaucoup apprécié cette fête lorsque j'étais avec les moldus. J'ai déjà une idée de ce que je vais faire...

En attente de ta réponse, je te souhaite de belles journées.

Jude A. Lewis
Faireweather
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Correspondance entre Jude et Bartholomew   Correspondance entre Jude et Bartholomew EmptyLun 21 Oct - 0:23








Cher Jude,
dimanche 20 octobre 2019.
Ca fait toujour plaisir d’avoir une lettre de ta par. Je suis content aussi d’avoir pu voir toute ton évolution depui tout ce temp aussi et que t’ai réussi tes buts. Je peu comprendre, ça laisse plus réfléchir.

J’espère que tu pourra continuer sur cette bonne lancée encore longtemp. Je sui sur que tu leur apprendra plein de chose. A force tu arrivera surement a surmonter cette pression et ses cauchemars. L’Augurey est vraiment beau ! il fera un trè bon ami et vous vous entendrer certainement bien !

Je suis désolé pour l’invitation à la soirée mais après ce que tu a pu me dire, et après avoir réfléchi, j’ai besoin de prendre de la distance de changer d’air. Je sais que tu t’en sortira bien, comme tu a toujours su le faire au cours de toutes ces années.

J’espère que tout se passera au mieux pour toi,

coded by minnie of out of control



Revenir en haut Aller en bas
 
Correspondance entre Jude et Bartholomew
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey, Jude, don't make it bad Take a sad song and make it better [ Jude & Loïs ]
» Help me plEASE •• Bartholomew
» The best (worst) Christmas ever [ Jude & Finn ]
» Bartholomew H. Cowper || David Harbour
» A bunch of cowards | Bartholomew & Vasily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciens Rps-
Sauter vers: