FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 It's not like I like-like you or anything [ Noah & Connor - NC16]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Wizard ~ Peace is yours
Connor Egern
Connor Egern
Messages : 319
Date de naissance : 15/12/1994
MessageSujet: Re: It's not like I like-like you or anything [ Noah & Connor - NC16]   It's not like I like-like you or anything [ Noah & Connor - NC16] - Page 3 EmptyLun 11 Nov - 10:36

Merci Merlin. Noah avait l'air d'avoir compris qu'il était physiquement incapable de faire face aux sentiments exprimés aussi franchement dans cette situation. Ou toutes les autres, en réalité, mais ça peut être qu'il ne le savait pas. L'autre homme avait il compris ce que voulait dire renardeau sauvage, vraiment ? Ledit rouquin Avait les oreilles basses, mais la truffe humide et l'oeil vif, ça restait bon signe ! Ses doigts jouaient toujours affectueusement jusqu'à un certain baisemain qui lui fit sauter un battement. Foutu Noah et son foutu romantisme a la con ! -oui oui Coco on te croit.

Il reprit place en attendant d'être servi comme un invité poli, passant ses doigts dans les quelques mèches rebelles pour les recoiffer, ignorant totalement que Noah le préférait sans doute échevelé et décoiffé a souhait.

« Why not both ? »

Ne lui demandez pas de choisir quoi que ce soit alors que des bras musclés qui tendaient une chemise étaient en train de s'agiter a remuer la chantilly ! Et bien Connor, on réagit a sexy Cook Noah de façon bien forte ce soir. Il se laissa servir en se redressant avec plus d'appétit dans les yeux. Il commença par un morceau de tarte noisette, parce qu'il n'en avait jamais mangé et que ça l'intriguait beaucoup. Il avait oublié de souffler, et se brûla un peu la langue, mais n'attendit pas longtemps avant de goûter un autre morceau. C'était bon ! Et fait avec amour. Gosh, il devenait aussi moelleux que tout le caramel là dedans.

« What. »

Il rétorqua à probablement un regard enamouré de Noah. Defensive Connor mode ON. Et puis une lueur maline se réveilla dans son regard, et il coupa un bout de l'autre pour la tendre au bout d'une fourchette devant la bouche de Noah. Il aimait la romance ? Il allait être servi ! Servi en chantilly du front jusqu'au bout du nez, aussi ! Et TOC. Qui ici s'inquiète pour la différence d'âge a nouveau ? Apparemment pas Noah qui courait avec lui autour de la table comme un gros gamin.

Après plusieurs feintes, Connor avait triché bien sûr et avait charmé la chantilly de la cuillere de Noah pour qu'elle lui arrive dessus. Classique retour à l'envoyeur. Il avait tenté alors de s'enfuir dans le salon-jardin et s'était caché derrière l'arbre en pouffant comme un idiot. D'où venait cette bonne humeur, ce sentiment qui le rendait si léger ? Voir Noah arriver à sa suite avec encore la moitié de la chantilly sur son visage le rendait stupidement fier de lui, et heureux. C'était ça, en fait, il était heureux. Il avait toujours conjuré son Patronus en pensant au jour où il avait atteint l'âge légal pour quitter cet enfer qu'était la maison qui l'avait vu grandir. Le jour où il avait obtenu un poste à la Gazette aurait pu marcher, aussi. Mais là ? Quand Noah avait débarqué et avait -probablement sans aucun effort- attrapé le rouquin pour le torturer affectueusement dans ses bras, il avait carrément ri à gorge déployée. Et l'arrosage automatique (comment voulez vous faire pousser tous ces végétaux sans ça ?) s'était déclenché, encourageant son hilarité. Attendez qu'il voit le beau Inuksuk en chemise mouillée, on verra qui rigole à ce moment là.

Et si Noah pouvait le soulever de terre avec ses gros bras, il pouvait aussi, pas vrai ? Il lui manquait juste des muscles. Et qui mieux que par exemple... Le pâtissier préféré de Pandora pour ça ? Il renversa la balance en quelques secondes, oubliant combien ça pouvait être perturbant pour l'autre et voulant juste gagner, soulevant Noah -qui avait un bon paquet de centimetres en moins, sans peine. Où est-ce qu'il pouvait bien le jeter ? Le tas de coussins, allez !
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t365-nathanael-mcdoug
Wizard ~ MUL Teacher
Noah M. Inuksuk
Noah M. Inuksuk
Messages : 190
Date de naissance : 21/11/1978
MessageSujet: Re: It's not like I like-like you or anything [ Noah & Connor - NC16]   It's not like I like-like you or anything [ Noah & Connor - NC16] - Page 3 EmptyLun 11 Nov - 16:39

It's not like I like-like you or anything
Connor & Noah
Voilà voilà.
Noah est couvert de chantilly. C'était bien la peine qu'il se fasse beau, tiens ! Il en a jusque dans la barbe ! Et pis ça colle, ce truc, va-t-il réussir à tout enlever ? Ou bien faudra-t-il qu'il rase tout ? Il faudra qu'il demande son avis à Connor, quand même, des fois que. Est-ce qu'il préférerait la peau éphémèrement douce, ou la couche de poils assez longs pour retrouver une certaine douceur ?
Bref.
Il abandonne donc l'idée de jeter le contenu de sa cuillère sur le jeune homme, la laisse derrière eux et court à sa suite dans le reste de la forêt vierge qui lui tient lieu d'appartement. Il finit par le rattraper et l'entoure de ses bras, les fait tomber par terre, glisse ses mains pour venir le chatouiller.
On remarque les réflexes du papa, quand même.
Et c'est le moment où la pluie magique se déclenche, et que l'humidité envahit brutalement les lieux. La chemise blanche de Noah finit très vite détrempée, mais il ne s'en préoccupe pas. Il est bien trop subjugué par ce rire franc qui déclenche un long frisson tout le long de son échine.
Ce rire… Il veut l'entendre encore et encore et encore… L'étouffer de ses lèvres et s'en abreuver à nouveau.
C'est pas possible d'être aussi désirable. Lui qui voulait rester sage, et simplement jouer, et… Il se surprend à réagir un peu trop bien à ce simple son.
Il ne pense pas, à cet instant, qu'il va très rapidement redescendre, pour le coup. Les transformations de Connor, s'il y a déjà assisté plus d'une fois, sont encore quelque chose qu'il a peu expérimenté, et encore moins dans ce genre de situations. Oh, bien sûr, les cheveux du jeune homme changent régulièrement de couleur quand ils sont ensemble, mais de là à le voir se métamorphoser entièrement ?
Pour prendre les traits d'un autre homme ?
Et pas n'importe lequel !
Le rire de Connor a disparu, et le sourire de Noah aussi. Il a un mouvement de recul en voyant Nathanael s'approcher, mais il semblerait que le jeune homme ne s'en rende pas compte, peut-être est-il trop pris dans le jeu. Il se retrouve alors soulevé de terre – ce qui ne lui est pas arrivé souvent, il faut bien le dire – et se laisse faire comme un sac à patates plus que comme quelqu'un qui joue vraiment.
Il atterrit sur le tas de coussins qui a accueilli bien d'autres jeux plus tôt dans la journée, mais sans plus rire. Il déglutit, dévisage son partenaire, le teint légèrement plus blanc que d'ordinaire.
Can you…” commence-t-il, clairement mal à l'aise. “Can you… Not do that ?1
Non pas qu'il ait un problème avec le don de métamorphomage. C'est même une chance pour le jeune homme, mais… Mais dans l'intimité, comme ça ? Il n'est pas sûr de comprendre pourquoi, il n'est pas sûr de savoir pourquoi il avait choisi Nathanael en particulier, de toutes les personnes qu'il aurait pu choisir.
Cet homme pour lequel il avait eu un petit crush sans grosse importance, vite évincé pour ce petit rouquin qui, contre toute attente, avait su le séduire.
C'est avec un certain soulagement qu'il voit le grand pâtissier faire place à l'adorable renardeau, se redresse et le fait tomber sur lui pour le serrer dans ses bras. Il le préfère comme il est, il faut dire. Aussi maigrichon qu'il se trouve.
Et hop, une main en a profité pour venir se coller sur son arrière-train, en passant.
Why would you change the way you look ?” demande-t-il d'une voix douce, défaisant la queue de cheveux du jeune homme de sa main libre. Sait-il pour lui et Nathanael ? Comment ? Il est certes journaliste, mais quand même… “Aren't you handsome enough ?2
Là, cheveux lâchés.
Voici qui est mieux.
Ça lui donne un petit air sauvage qu'il aime beaucoup.
___________________
1 Est-ce que tu peux… Est-ce que tu peux ne pas faire ça ?
2 Pourquoi changer ton apparence ? N'es-tu pas assez beau ?
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t879-noah-maxim-inuks
Wizard ~ Peace is yours
Connor Egern
Connor Egern
Messages : 319
Date de naissance : 15/12/1994
MessageSujet: Re: It's not like I like-like you or anything [ Noah & Connor - NC16]   It's not like I like-like you or anything [ Noah & Connor - NC16] - Page 3 EmptyLun 11 Nov - 18:29

C'était au final assez récemment que Connor avait appris à utiliser son don pour changer de forme de façon volontaire. Et sans trop d'accroc. Noah avait même eu de la chance dans leurs ébats, même chaotiques, qu'il n'ait pas réagit plus que ça. Associez un violent manque de confiance en soi à la capacité de changer votre corps à volonté et imaginez les premiers essais du rouquin, maintenant. Pas joli joli de devenir une blondinette quand vous jouez à touche pipi avec un autre élève dans un placard à balais entre les cours. Ca l'avait beaucoup inquiété, et on était pas sortis de l'auberge encore, mais à aucun moment, dans leur jeu de chat, Connor avait pensé que ça gênerait Noah. Déjà parce qu'il n'avait aucune idée de ce qui le liait au pâtissier grand et musclé -ça c'est la joueuse qu'on remercie- et puis parce que ça ne voulait rien dire, pour lui. Peut être que ce serait une bonne chose d'apprendre au rouquin le respect de l'identité des gens qu'il imitait, un jour.

« Oh... Sorry. »

Il dit malgré tout, un peu penaud. Noah avait déjà vu cette expression sur le visage de Nathanael. Après tout, leurs dernières fois se soldaient souvent par ce dernier s'excusant de ne pas être à la hauteur, ou déprimé, ou incapable de se détendre une soirée. Mais on pouvait peut être reconnaître Connor derrière, même si ce dernier s'excusait beaucoup moins, dans le genre. En peu de temps, le géant repris sa forme initiale de renardeau chétif, qui hésita avant de se laisser tomber dans le tas de coussins du canapé. Retour à la case départ ?

« I didn't think you'd mind. »

Il dit avant de jeter un "hey !" quand Noah le fit tomber. Et puis une fois de plus, il se mordit la lèvre en revenant se poser contre lui, dans une moue désolée. Effectivement, Noah avait de la chantilly partout. Ca le déconcentrait un peu, mais pas autant que la main qui allait chercher son fessier et qui déclencha un autre "hey !" avant que Connor n'aille lui mordre le nez. Gentiment hein. Juste vengeance ! Il s'était redressé et assis pour éviter de lui rougir en pleine face quand Noah s'était remis à le complimenter. Et ça n'avait rien à voir avec la chemise mouillée et collante de Noah bien sûr. HEIN.

« You're just saying that. Why d'you keep saying that all the time, it's not true. »

Il ronchonna. Ronchon et décoiffé, le regardant par dessus son épaule et à travers sa crinière. C'était assez sauvage pour toi Noah ? Et puis il lui tourna le dos à nouveau, soupirant. Si Noah avait des goûts bizarres... aussi fou que ça puisse paraître, il était peut être sincère et pas juste un vil flatteur. Et puis il releva sa baguette, Et charma les deux assiettes de gâteaux vers eux avant de s'installer dans le fond du tas de coussin avec Noah pour les déguster. Et puis après une nouvelle pause, il charma aussi quelques bougies et ne trouvant nul part où les poser sans risque, décida de les faire flotter dans l'air autour d'eux. Un sort plutôt compliqué, pour son âge, si on y réfléchissait bien.

« OK let's say I believe you. I'm still not strong enough to lift you up or... Do anything to you without magic I mean look at you ! »

Il montra l'entièreté de Noah et de son physique si parfait, outre la chantilly qu'il avait encore à certains endroits où l'arrosage n'avait pas finit de le nettoyer. Et qui en fait le rendait encore plus insupportablement beau et adorable. (Connor, il y a beaucoup de choses que tu peux lui faire sans magie, on en reparlera plus tard). Il soupira, et ajouta dans une voix mi ronchon, mi désespérée, et en tout cas proche d'une messe basse.

« You're the one who's gorgeous here. That's part of why I don't get... you know. Why you... »

Love me. Il attrapa la tarte aux pommes entamée et croqua dedans. C'était en plus putain de bon. Rha. Cet homme était si parfait, si on oubliait qu'il manquait clairement d'empathie parfois. La pluie toute légère continuait à tomber autour d'eux, et rendait leur petit cocon de coussin éclairé à la bougie extrêmement romantique. Et ça commençait à atteindre le rouquin et à le calmer, tout ça.

***
Oh pardon.
Je ne pensais pas que ça te dérangerait.
Tu dis juste ça comme ça. Pourquoi tu continues à dire ça tout le temps, c'est pas vrai.
OK disons que je te crois. Je suis toujours pas assez fort pour te soulever ou... te faire n'importe quoi sans magie, je veux dire regarde toi ! C'est toi qui est canon ici. C'est en partie pourquoi je comprends pas... tu vois. Pourquoi tu...
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t365-nathanael-mcdoug
Wizard ~ MUL Teacher
Noah M. Inuksuk
Noah M. Inuksuk
Messages : 190
Date de naissance : 21/11/1978
MessageSujet: Re: It's not like I like-like you or anything [ Noah & Connor - NC16]   It's not like I like-like you or anything [ Noah & Connor - NC16] - Page 3 EmptyMar 12 Nov - 20:38

It's not like I like-like you or anything
Connor & Noah
Mais pourquoi, de tous les visages, avait-il fallu qu'il choisisse celui-là ? Et cet air penaud alors qu'il s'excuse lui rappelle bien trop de souvenirs. Autant dire qu'il est plus que soulagé de retrouver cette petite bouille pleine de taches de rousseur !
Et ses rondeurs aussi, tiens. Sa main gauche n'aime pas tellement rester éloignée de son arrière-train trop longtemps. Le naturel revient bien vite quand Connor vient protester et lui mord le nez, en bon animal sauvage qu'il est, dans un rire heureux.
Juste heureux.
Maybe because that's what I think,” murmure-t-il d'une façon à peine audible, un petit sourire aux lèvres. L'a-t-il entendu ? Il ne sait pas tellement. Mais le voir ainsi décoiffé ne fait que le conforter dans son idée : il est charmant, ce petit renard sauvage. Il aimerait bien le décoiffer encore un peu plus, le rouler dans la terre, le voir avec des branches dans les cheveux, les joues rosies par le plaisir et…
Noah, tu t'emballes.
Le jeune homme, encore bien trop coiffé donc, lui échappe, baguette à la main, et fait à son tour démonstration de ses talents en matière de magie. Silencieux, le botaniste observe les enchantements qu'il exerce pour faire venir le dessert à eux, puis les bougies qui brûlent toujours qu'il fait flotter autour d'eux.
Est-ce qu'il relève la beauté de la magie ? Oui.
Est-ce qu'il vérifie que tout cela soit à une distance réglementaire de ses plantes ? Évidemment.
On le ramène à la conversation, et on ne sera pas surpris de voir Noah esquisser un vilain sourire en coin à la remarque de Connor. Ah ça, lui, il y pense à toutes ces choses qu'il pourrait lui faire sans magie, et que lui aimerait bien lui faire aussi.
Il se laisse aller dans les coussins, essaie de chasser ces idées de son esprit, attrape une part de tarte aux noisettes qui passe par là. Il mord dedans et s'interrompt en entendant la suite, un sourcil s'arquant sur son visage.
Hmmm ?
Attractiveness is just a part of it.” Il prend le temps de finir le morceau qu'il a dans la bouche, avec cet air détendu qu'il doit sans doute à son éternelle insouciance. “I certainly hope you ain't only here for my good looks !1
Et il rit. Forcément. On ne s'attendrait pas à autre chose, n'est-ce pas ?
Il mord à nouveau dans sa tarte, se dit que cette lumière tamisée va particulièrement bien au jeune homme. Ça souligne ses cheveux roux, ses traits délicats, cette sorte de grâce qui émanait de lui – notamment avec une baguette à la main. Non, le physique ne fait pas tout. Mais dire que Connor ne lui plaisait pas serait un mensonge.
We're different, and I like that. I like your temper, I like your wit. I'm pretty sure you can do magic I wouldn't even dream of…” Il s'enfonce dans les coussins, ayant terminé sa part de tarte. “And that's just the beginning of it.2
Il ricane à nouveau, jette un regard vers les cheveux décoiffés. Hmhm, on ne développera pas la pensée de Noah à ce niveau là, on pourrait choquer les Connie un peu trop sensibles.
I'd be lying if I'd say I only like your inner qualities though,” avoue-t-il avec un sourire en coin. “You have no idea of the effect you have on me.3
Enfin, il en a eu un aperçu un peu plus tôt. Et Noah pourrait continuer sur sa lancée ; lui expliquer que le voir échevelé et rose de gêne est totalement un turn on, tout comme les caresses de ses longs doigts fins, ou ses baisers passionnés.
Et ne parlons pas de sa passion pour ce petit popotin qui se trémousse trop souvent sous son nez.
___________________
1 L'apparence physique n'est que la face visible de l'iceberg. J'espère bien que tu n'es pas ici juste pour mon physique avantageux. (ouais, j'ai eu du mal avec la trad)
2 On est différent, et j'aime ça. J'aime ton caractère, j'aime ton esprit. Je suis sûr que tu es capable de produire une magie que je ne pourrais même pas rêver de réaliser… Et ce n'est que le début.
3 Je mentirais si je disais que je n'aime que tes qualités intérieures, cela dit. Tu n'as pas idée de l'effet que tu as sur moi.
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t879-noah-maxim-inuks
Wizard ~ Peace is yours
Connor Egern
Connor Egern
Messages : 319
Date de naissance : 15/12/1994
MessageSujet: Re: It's not like I like-like you or anything [ Noah & Connor - NC16]   It's not like I like-like you or anything [ Noah & Connor - NC16] - Page 3 EmptyMer 13 Nov - 17:27

Il était difficile pour Connor de ne pas remarquer l'attractivité de Noah, ou de nier, là. Bien sûr qu'il remarquait la façon dont les vêtements mettaient en valeur un corps déjà particulièrement bien taillé. Et c'était plutôt rare, pour lui, donc d'autant plus déroutant. Alors oui, il connaissait les canons de beauté, et savait reconnaître une personne esthétiquement belle, ou normale, ou comme son propre cas, loin des canons de beauté. Il n'était pas aveugle, même si sa sexualité avait l'air de se foutre de l'apparence des gens en temps normal. Mais là... C'était une des rares fois où il réagissait aussi positivement à ça. Si on pouvait appeler positif d'avoir chaud à en transpirer, rougir, avoir le coeur qui bat et le regard fuyant, hein. Est-ce que c'était la gentillesse de Noah qui le rendait sexy ? Qui appuyait son physique qu'il aurait autrement jugé "ok" et son visage certes angélique et parfaitement ciselé mais qui ne serait pas sorti de la norme pour lui, habituellement ? Ou son intellect... Ou les deux ?

« Of course it's your looks I've been pursuing all along. I'm not here for your brains or your personality or whatever. »

Il répondit avec insolence, mordant à nouveau dans sa part de tarte. Avant de râler parce que la main de Noah était encore en train de le tripoter, et de la remettre à sa place un peu plus haut ou ailleurs. Incorrigible. Et c'était lui, l'adulte ?

« Stop it... »

Râla-t-il à nouveau, alors qu'il commençait à vraiment plus savoir où se mettre. Quand Noah complimentait son physique, bon. Il pouvait le croire, même s'il n'arrivait pas à voir ce qu'il voyait, et c'était gênant. Mais le reste ? Ca paraissait plus plausible et c'était encore plus embarrassant. Quand à l'effet qu'il lui faisait... Gosh. Son ventre ronronnait alors qu'il se souvenait parfaitement de l'effet en question, plus qu'évident quand un Noah est collé à vous et que son corps le trahit autant que le votre. Si son empressement et son engouement avaient été la goutte d'eau qui l'avait fait paniquer, il ne pouvait pas mentir sur le reste. Il resta sans le regarder un moment, plus silencieux en finissant sa tarte dans l'embarras le plus total.

Et puis il était revenu contre lui, utilisant l'homme comme le traversin vivant qu'il était tous les matins au réveil, jambe et bras en travers de lui.

« You have no idea either... »

Il murmura dans son cou, ses joues ne reffroidissant pas d'un poil. Il avait beau essayer, il ne parvenait pas à réfléchir posément. Tous ses neurones semblaient l'abandonner en la présence de Noah. Et c'était terrifiant, pour un rouquin qui a l'habitude de tout gérer. Qui a l'habitude de ne jamais se laisser dépasser par les événements -à part quelques petites colères, oui, bon. Il s'autorisa un moment comme ça, à laisser ses doigts courir sur la chemise humide, son nez dans le cou de Noah dont le parfum avait un effet des plus calmants et rassurants. Il prit le temps de savourer le moment, se rendant parfaitement compte de son côté exceptionnel, pour lui.

Et puis il remua un peu, pour pouvoir y laisser un baiser. Noah devra attendre pour les suçons parce qu'il ne sait tout bonnement pas comment faire, mais le contact est tout aussi agréable, pas vrai ? Apaisé par le bruit de la pluie, et la lueur des bougies, le renardeau méfiant tente par des attentions délicates de montrer à l'homme qu'il l'apprécie lui aussi. Volontairement ou non, il instaure un rythme suffisamment lent -pour le torturer sans doute !- qu'il est capable de suivre, lui. Et puis, quand il remontre un peu sur son radeau de Noah, il finit par se retrouver les yeux dans les siens, soupirant et cherchant des mots qu'il aimerait pouvoir lui dire aussi.

« I like it when you laugh. »

Bon. Ca ne sera pas pour cette fois, mais son prochain baiser aura pour tentative de lui dire ce que lui n'arrive pas encore à articuler.


***
Bien sûr, c'est après ton apparence que je cours depuis le début. Je ne suis pas là pour ton cerveau, ta personnalité ou quoi que ce soit.
Arrête ça ...
Tu n'as pas idée non plus ...
J'aime quand tu ris.
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t365-nathanael-mcdoug
Wizard ~ MUL Teacher
Noah M. Inuksuk
Noah M. Inuksuk
Messages : 190
Date de naissance : 21/11/1978
MessageSujet: Re: It's not like I like-like you or anything [ Noah & Connor - NC16]   It's not like I like-like you or anything [ Noah & Connor - NC16] - Page 3 EmptyMer 13 Nov - 19:27

 
It's not like I like-like you or anything
Connor & Noah
Mais… Popotin !
Rappelé à l'ordre par les râleries du jeune homme, le quadragénaire se voit contraint de calmer les ardeurs de sa patte qui veut tâter davantage. Bon. Sage, on a dit, donc Noah s'efforce de garder sa main en des terres plus chastes. D'autant plus que si lui est parfaitement conscient de l'effet que Connor a sur lui – et s'efforce de ne plus se laisser déborder par tout cela – il ne sait plus trop dans quelle mesure cela est vrai chez son partenaire.
Oh, il ne doute pas de l'attirance mutuelle, hein. Ce n'est pas tellement la question.
Et puis, après un silence, voici que le journaliste, qui s'était écarté, revient vers lui, se calant à son aise. L'américain, absolument pas perturbé par sa position de coussin vivant, le laisse faire, l'enlace d'un bras qui laisse la main trouver sa place naturelle en bas de son dos.
Hey, vous vous attendiez à quoi ?
Il l'écoute lui retourner le compliment et ferme les yeux, la tête se renversant vers l'arrière pour mieux se caler dans les coussins. Il sent bien les doigts glisser sur sa chemise – qu'il aimerait enlever, parce qu'elle le gêne, mais ne le fait pas – ainsi que le souffle qui effleure la peau de son cou. Pour autant, il s'efforce de rester en place sans forcer les choses et de simplement apprécier l'instant présent.
Oublier le désir qui revient déjà, et les envies qu'il a de couvrir le jeune homme de poussière, de baisers aussi, d'attentions diverses, et de voir le rouge de gêne se muer en rouge de plaisir.
Oui, bon. Oublier n'est vraisemblablement pas le bon terme. Disons qu'il essaie de garder tout cela comme une idée abstraite.
Un baiser dans son cou le sort de sa rêverie quelque peu lubrique, et il tourne les yeux vers la chevelure défaite, cherche le regard d'un renard qui s'enhardit d'attentions et de caresses. Il ne le trouve pas et pourtant, il aurait aimé le croiser, ne serait-ce que pour s'assurer qu'ils aient la même vision des choses.
De la direction à prendre.
Dans le doute, il se contente de le retenir contre lui, de glisser ses larges pattes dans son dos, et surtout d'apprécier le contact, si simple soit-il.
Cette chemise est de trop. Pourquoi il s'était rhabillé, déjà ?
Et voici qu'après un moment de tendresse simple, semble-t-il, Connor s'enhardit à amorcer un rapprochement plus intense. Enfin leurs regards se croisent. Noah cherche une invitation, une envie de poursuivre, ou au contraire un indice qui lui dirait que le jeune homme ne cherche qu'un moment de tendresse pour conclure une soirée qui avait bien mal commencé.
Puis vient le compliment.
Et le rire qui va avec, bien sûr. Un rire ravi, soulagé peut-être. Le compliment le touche sans doute plus qu'il ne le montre, mais après tout, si Connor aime son rire, autant le lui faire entendre, non ?
Lequel des deux cherche à embrasser l'autre ? Dur à dire, mais toujours est-il qu'ils se retrouvent rapidement et partagent un long baiser. Noah se laisse guider, laisse le jeune homme prendre les rennes et l'initiative. Il le retient tout de même contre lui, jusqu'à le sentir commencer à essayer de défaire sa chemise.
Tiens donc.
Un bouton saute timidement. Puis un second. Comme pour l'encourager dans son entreprise, le botaniste s'écarte à peine pour lui laisser plus de marge de manoeuvre, accompagne même ses mains quand il veut défaire un troisième bouton. Au final, la chemise finit par s'envoler, libérant un buste humide qui commençait franchement à avoir froid.
Mais là, si le renardeau continue comme ça, il va vite se réchauffer.
Davantage redressé que plus tôt, alors affalé dans les coussins, Noah revient embrasser son amant, glisse une main contre sa mâchoire pour le retenir dans ce baiser doux et affectueux. Il se détache sans vraiment s'éloigner, pose son front contre le sien.
Guide me,” souffle-t-il à voix basse, sans même se rendre compte que sa voix n'est qu'un souffle. Les mains sur sa peau ne l'aident pas tellement à ne pas renverser le jeune homme d'impatience. Mais il prend sur lui, pour qu'ils puissent chacun avancer côte à côte, au même rythme. Et pour ça, le meilleur moyen, c'est qu'ils communiquent, qu'ils échangent. “Talk to me.1  
Et puis quel meilleur moyen pour cela que d'avoir son amant qui lui dit clairement ce qu'il veut ? Qu'il lui apprenne à l'apprivoiser.
En plus, c'est diablement excitant de s'entendre dire dans quelle direction aller.
Do you want me to kiss you again ?” chuchote-t-il toujours, embrassant le coin de ses lèvres. “To skim the skin of your shoulders ? To take your clothes off ?2 Chacune de ses paroles est soulignée par un geste : un doigt qui effleure la ligne des épaules de Connor, une main qui tire à peine sur son tee-shirt.
Qu'il dise, et il s'exécute.
___________________
1 Guide moi. Parle moi.
2 Est-ce que tu veux que je t'embrasse à nouveau ? Que j'effleure la peau de tes épaules ? Que je te retire des vêtements ?
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t879-noah-maxim-inuks
Wizard ~ Peace is yours
Connor Egern
Connor Egern
Messages : 319
Date de naissance : 15/12/1994
MessageSujet: Re: It's not like I like-like you or anything [ Noah & Connor - NC16]   It's not like I like-like you or anything [ Noah & Connor - NC16] - Page 3 EmptyJeu 14 Nov - 20:05

Depuis le jour où il avait rencontré cet espèce d'ours rieur et jusqu'à ce soir, ça n'avait été qu'une lente et douce décente en enfer pour le rouquin. Mais un super enfer, hein. Un enfer pour quelqu'un d'aussi sûr de tout et qui aime tout gérer que lui, de ne plus savoir quoi faire ou quoi penser quand Noah était près de lui. Ou juste arriver a penser en général, même au quotidien parfois. Petit a petit, il avait fini par laisser tomber l'idée d'y résister et s'était juste laissé aller par la douceur et la gentillesse que le botaniste apportait dans sa vie. Son naturel qui le faisait rougir. Son rire qui le rassurait tellement. Toute sa personne qui lui donnait envie de lui faire encore plus de bisous de renardeau gourmand.

Pourtant ce n'était pas vraiment en lui même qu'il avait le plus confiance, là, mais surtout en Noah et le fait qu'il ne le repousse pas. Qu'il le laisse essayer plutôt qu’arrêter ses gestes était encourageant. Et les deux grandes mains qu'il sentait dans son dos... faisaient des merveilles et déclenchaient un certain feu dans ses reins que les baisers de Noah n'éteignaient pas du tout. S'il n'avait pas peur que ça dégénère, il oserait sans doute plus que faire sauter ces quelques pauvres boutons. Il aimait s'accrocher a ses vêtements et a sa ceinture encore plus que ce qu'il aurait cru, surtout quand il commençait à avoir chaud comme là. Et il allait avoir chaud, vous avez vu ce buste ? Ces tatouages ?! A quoi il allait pouvoir s'accrocher maintenant, ses poignées d'amour ? Et qu'est-ce que ça allait être maintenant que Noah sussurait l'idée la plus indécente du monde a son amoureux (gnih). Parler de sexe ? Connor Egern ?!

« I... I'm... »

Whou. Eloquent, Mr. le Journaliste. Si Noah aimait le voir gêné, il n'allait pas être déçu. Il se retrouve assis à califourchon à ne plus savoir quoi faire de sa langue et de son propre corps, et maintenant il faut qu'il décide pour Noah ? La surprise passée, ses méninges tentent de reprendre le dessus, et réfléchissent à un moyen de rendre ça cohérent. Ses yeux cherchent une solution simple, et tombent sur ses propres mains qui profitent de leur prise sur la peau nue de Noah et qui ont l'air difficile à déloger. Avec celles ci, il récupère celles de Noah et les place là où il veut, se sentant particulièrement idiot. Mais son amant (yay !!) a raison, il faut un minimum de communication.  Etape par étape, et les oreilles aussi en feu que ses cheveux, il lui montre comment il ne serait pas contre un T shirt en moins. Et puis il les replace autour de lui dans son dos, redressant Noah pour qu'il revienne l'embrasser à la force de ses abdos (bah quoi, la vue est encore meilleure !). Le contact de sa peau est tout ce qu'il demande. Et il en redemande. Jusqu'à ce qu'il demande un peu d'air.

« I guess it'd be ok if... well... You know. »

Non, Coco, c'est justement le problème. Il ne peut pas deviner ! Même si la façon dont il le chuchotte peut donner un indice sur le niveau de timidité qu'implique l'idée de proposer quoi que ce soit. N'étant pas certain que ça suffise à Noah, ou peut être parce que ce dernier le taquinerait en faisant exprès de ne pas comprendre, il récupéra ses mains pour les mettre sur son popotin préféré. Et le feu dans le creux de ses reins ne faisait que commencer. Aux traitements et aux attentions de Noah dans le cou qu'il lui offrait, il répondait sans grands éclats de voix mais parfois laissait échapper des petits sons malgré lui.

« You tickle ! »

Il se plaint dans son cou justement, jouant avec lui et lui pinçant les côtés pour se venger. Sans se rendre compte que lancer un combat de chatouilles n'était pas la meilleure chose à faire, vu comme il les craignait. Est-ce qu'il allait finir dans les coussins, rouge pour une nouvelle raison ? Tant qu'il récupérait Noah sur lui, et que ce dernier continuait à allumer le feu en lui (aucun clin d'oeil) jusqu'à ce qu'il n'en puisse plus et qu'il finisse, peut être, par lui demander de les débarrasser du bas... Qui sait.


***
J...Je...
Je suppose que ça irait si... Tu sais.
Tu chatouilles !
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t365-nathanael-mcdoug
Wizard ~ MUL Teacher
Noah M. Inuksuk
Noah M. Inuksuk
Messages : 190
Date de naissance : 21/11/1978
MessageSujet: Re: It's not like I like-like you or anything [ Noah & Connor - NC16]   It's not like I like-like you or anything [ Noah & Connor - NC16] - Page 3 EmptyVen 15 Nov - 20:04

 
It's not like I like-like you or anything
Connor & Noah
A aucun moment Noah n'a envisagé que sa proposition soit perçue comme du dirty talk. Il est plus dans l'idée d'un échange, d'une façon claire de savoir à quoi s'en tenir, quel rythme suivre, et j'en passe. À le voir ainsi désarçonné, il se demande s'il a bien fait.
Enfin non.
Il est ravi de voir ses joues rosir de gêne, et rien que pour cela, ça valait le coup, non ?
Ouais, non. Il a peut-être encore vu trop gros. Alors il cherche à se rattraper, mais Connor se reprend plus vite que le botaniste ne trouve une solution. Les mains du jeune homme cessent de s'affairer sur sa peau et attrapent les siennes, les plaçant là où il les accepte.
Et c'est un grand sourire qui fend alors le visage de l'américain, qui raffermit sa prise et se laisse guider avec un enthousiasme qu'il ne se connaissait pas. Enfin si, mais pas pour ça. Lui qui d'habitude suit son instinct et a du mal à se laisser dicter une conduite se soumet volontiers à la volonté de son amant. C'est ainsi qu'il lui retire son tee-shirt – trop grand – avec un plaisir qui se lit largement sur son visage.
Il le découvre enfin. Loin d'avoir le mouvement de recul sans doute tant redouté par le jeune homme, il doit se faire violence pour ne pas venir chercher le contact contre lui directement et ne se fait pas prier pour l'entourer à nouveau de ses bras et venir l'embrasser à pleine bouche.
Oui, oui.
À pleine bouche.
Un de ces baisers comme ils en ont déjà partagés, ceux qui veulent tout dire, quelque part entre affection tendre et désir brûlant. Jusqu'à en perdre haleine, d'ailleurs. Il se surprend à manquer d'air quand ils se détachent l'un de l'autre, juste assez pour permettre au jeune homme de formuler sa prochaine demande.
Et autant vous dire que Noah ne comprend pas une seule seconde où il veut en venir, même s'il voit bien que Connor est embarrassé. Il a du mal à ne pas s'en réjouir : si le jeune homme ose à peine le dire, c'est qu'il doit vouloir quelque chose que Noah aussi désire.
Il ne pense pas si bien dire.
Popotin.
Attentif, attentionné, il prend alors le temps de bien tâter le terrain, caresse le jeune homme, son dos, ses fesses, l'embrasse, lui, ses lèvres, son cou, et semble ne jamais être rassasié. Il se prend au jeu de la douceur et de l'attente, attire le corps de Connor contre lui pour appuyer son bassin contre le sien, bref, il prend son temps.
Il ricane en entendant l'effet que sa barbe a sur lui, joue un peu plus de cette dernière pour le chatouiller. C'est quand il sent les mains qui viennent le pincer qu'il se décide à prendre une nouvelle initiative et se redresse complètement cette fois.
Pour venir renverser son renardeau dans les coussins.
Appuyé sur un genou, il glisse ses mains le long de côtes et le chatouille quelques instants, joue avant de venir l'embrasser à nouveau. Il vient se placer contre lui, s'appuie sur un coude, sa main gauche encore posée sur les côtes du jeune homme. Une main qui le caresse tendrement, remonte sur le torse, revient sur le ventre.
Un peu hésitant quant à la conduite à suivre, ce n'est qu'en sentant l'invitation d'une jambe que Noah ose réellement prendre une initiative supplémentaire ; il vient au plus près de lui, appuie son bassin contre le sien dans un mouvement lent et lascif.
Il accompagne le tout de baisers dans le cou, d'une caresse le long de son buste, parfois de plaintes dues à de petites décharges de plaisir. Et puis, lentement, très lentement, suivant les gestes et la moindre réaction du jeune homme, il abandonne son cou pour embrasser une épaule.
Puis la clavicule.
Le haut du torse.
Il lève le nez, guette s'il a le feu vert, et poursuit sa descente. Un téton, qu'il embrasse, suçote, couvre d'attention. Le ventre. Le nombril.
Et…

Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t879-noah-maxim-inuks
Wizard ~ Peace is yours
Connor Egern
Connor Egern
Messages : 319
Date de naissance : 15/12/1994
MessageSujet: Re: It's not like I like-like you or anything [ Noah & Connor - NC16]   It's not like I like-like you or anything [ Noah & Connor - NC16] - Page 3 EmptyVen 15 Nov - 21:27

La peau de Noah contre la sienne était la meilleure chose au Monde, soit dit en passant. Si Noah n'avait pas encore compris, la rapidité avec laquelle le rouquin cherchait sans relâche à récupérer l'autre homme contre lui pouvait lui donner une idée. Ou ses soupirs quand c'était enfin le cas... A moins qu'il pense que ce soit une diversion pour être moins exposé. Qui sait avec celui là. Quoi qu'il en soit, sa diversion se retournait contre lui la seconde où il avait voulu lancer un combat contre le barbu qu'il avait perdu d'avance. Il y eut quelques secondes de ridicules tentatives, où le jeune homme s'était débattu et plaint sans réelle conviction jusqu'à ce qu'il capitule. Au moins, Noah avait un rouquin encore plus rouge et décoiffé maintenant ! Et au souffle court, qui le regardait d'en dessous avec des yeux pleins d'envie.

C'est plutôt exposé et sur la réserve qu'il accueillit la main caleuse sur son torse, conscient du sait qu'il était impossible de se cacher comme ça. Sa résolution était fragile, il se rassurait dans le regard de l'autre homme appuyé près de lui. Il se sent terriblement vulnérable, et préfère encore lorsque Noah revient l'écraser de son poids dans les coussins. Son bassin vient l'épouser la seconde où ce dernier était contre lui, ses jambes répondant à ses mouvements lascifs en l'enserrant plus fort. Ses lèvres cherchent les siennes en soupirant, et ses mains commencent à bouger par elles même sans que son cerveau y réfléchisse à deux fois. Est-ce que ça griffe un peu le bas des reins ? Peut être. Pas assez pour y laisser des marques mais assez pour exprimer à Noah tout le bien qu'il pensait de tout ça.

Il sent son amant entamer sa descente, et s'il couine son mécontentement de le voir s'éloigner, il ne le retient pas cette fois. Connor a l'impression de perdre la tête en sentant cet homme s'en prendre à son ventre (aussi sensible que son cou, jackpot Noah !), et quand les boutons et autres fermetures éclaires sautent et que la suite est annoncée, on perd la tête rousse dans les coussins. Il lui faudra quelques baisers encore, quand le jean sautera avec le reste, avant que Noah ne soit trop occupé en bas, et puis il disparaîtrait à nouveau après les débuts, derrière ses mains, ou ses bras, ou un coussin ou un plaid qui passait par là. Il est bien incapable de dire à Noah ce qu'il veut, mais si ce dernier s'égare, il essaiera. Pour ne réapparaître que quand l'émotion serait trop forte et qu'il n'arriverait plus à tenir la route. Oui, Noah, il t'arrête quand ça fait trop de bien, on t'avait prévenu que c'était un drôle de renardeau !

Il l'arrête donc et soulève ses épaules pour le regarder droit dans ses yeux noisette. Ses mains tirent sur la ceinture de Noah, vont chercher les boutons, cherchent à le débarrasser de ce qui le couvre encore et sans rien dire -pas qu'il y en avait vraiment besoin là, si ?- il le récupère contre lui et finit de le désapper avec les pieds en l'embrassant ardemment. Ses poignées d'amour et son fessier feront d'excellentes prises, à présent, pour que l'homme comprenne ce qu'il lui restait à faire. Et si Noah avait besoin d'encouragement, les mains du rouquin pouvaient parfaitement aller chercher entre eux, ses jambes seraient toujours là pour accompagner leurs mouvements. Il ne ferait pas long feu, lui, pour sûr. Mais cette fois il voulait sentir Noah avec lui et n'allait pas le lâcher avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t365-nathanael-mcdoug
Wizard ~ MUL Teacher
Noah M. Inuksuk
Noah M. Inuksuk
Messages : 190
Date de naissance : 21/11/1978
MessageSujet: Re: It's not like I like-like you or anything [ Noah & Connor - NC16]   It's not like I like-like you or anything [ Noah & Connor - NC16] - Page 3 EmptySam 16 Nov - 19:15

It's not like I like-like you or anything
Connor & Noah
Ah tiens, le ventre est une zone sensible. Du coup, Noah ne se prive pas d'y traîner un peu plus que ce qu'il avait prévu, pour le simple plaisir d'entendre son renardeau glapir de plaisir. Il laisse ses mains commencer à s'affairer sur les côtés des cuisses, défait lentement le jean slim dans l'espoir de l'écarter… Et peut-être bien de l'enlever totalement.
Suspense : va-t-il enfin pouvoir découvrir Connor nu ?
Spoiler alert : oui.
Il revient l'embrasser longuement après avoir couvert le petit bedon d'attentions diverses, revient jouer avec ce petit bout de nombril avant de reprendre cette descente qu'il avait amorcée. Lentement, il arrive au bas ventre, tire sur les vêtements, jusqu'à découvrir ce qu'il cherchait depuis tout ce temps. C'est avec une certaine gourmandise, et toujours cet enthousiasme débordant, que l'homme s'occupe de son amant, se gardant bien de jouer de ses mains pour ne pas l'effaroucher, lui qui, il l'a enfin compris, a du mal à se laisser aller au plaisir qui pulse dans ses veines. Alors il essaie de prendre son temps pour que tout cela ailler crescendo sans que la précipitation ne fasse tout retomber.
Il aurait voulu l'amener au plus haut, l'accompagner jusqu'au septième ciel du bout de ses lèvres. Mais Connor n'est visiblement pas prêt à se laisser aller jusque là, et l'arrête dans sa tâche pour le redresser, tirer sur sa ceinture dans des gestes plus qu'éloquents.
Autant vous dire que Noah ne se fait pas prier.
Lèvres collées à celle du jeune homme, il l'aide à virer les dernières entraves avec un certain empressement et ils retombent tous les deux dans les coussins, se retenant l'un à l'autre comme si quelques millimètres étaient une distance insurmontable. Il sent son amant accroché à lui, les ongles qui rentrent dans sa chair pour l'encourager, le corps frémissant contre le sien. Et c'est de concert avec lui qu'il s'affaire, essayant de donner un rythme lent, de faire durer le plaisir – pour pouvoir, aussi, rattraper le jeune homme qui, lui, a une longueur d'avance dans sa conquête du plaisir. Il n'y parvient pas, comme il peut s'en rendre compte en entendant une dernière plainte, un dernier glapissement, une dernière tension des plus délectables. Noah vient alors l'embrasser à nouveau, sent le décalage entre eux – la paresse de celui qui vient d'accéder au graal en réponse à celui qui se débat encore dans les flammes de son propre désir – mais ne s'en offusque pas.
Cette fois, lorsqu'on vient s'occuper de lui, il ne repousse pas la délicate attention. Il se laisse même tomber sur le côté, s'abandonne aux gestes maladroits qu'il guide parfois, au besoin. Il n'a plus le blocage précédent, alors qu'ils agissaient comme un instrument désaccordé ; cette fois, ils sont davantage en osmose, et Noah finit par se laisser complètement aller. Son coeur se lève et finit par exploser dans sa poitrine alors que, les yeux clos, il sent son corps se soulever.
Il n'a pas conscience d'avoir lâché une plainte de plaisir plus marquée que les autres quand l'intensité est arrivée à son paroxysme.
Les joues roses, le souffle court, le botaniste cherche le regard du jeune homme, lâche un rire heureux et l'attire dans ses bras pour l'y serrer avec une immense tendresse. Il reste ainsi, le nez dans ses cheveux, un long moment. Embrasse la chevelure rousse, laisse sa respiration se calmer. Murmure d'un souffle à peine audible ses sentiments, comme il l'avait fait plus tôt, sans arrière pensée, sans attente de réponse.
Juste comme ça.
Spontanément, comme il le ressent.
Et puis, il éprouve presque autant de plaisir à garder le frêle corps nu contre le sien, à lui communiquer sa chaleur. Il ne se sent pas la force de se relever, d'aller dans son lit suspendu, ou de manger les restes de tarte… Ou même de retourner en cuisine pour s'occuper de la vaisselle… Il est bien là.

Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t879-noah-maxim-inuks
Wizard ~ Peace is yours
Connor Egern
Connor Egern
Messages : 319
Date de naissance : 15/12/1994
MessageSujet: Re: It's not like I like-like you or anything [ Noah & Connor - NC16]   It's not like I like-like you or anything [ Noah & Connor - NC16] - Page 3 EmptyDim 17 Nov - 0:26

Contrairement à ce moment où Noah était occupé un peu plus bas, le laissant très a découvert -trop pour le goût du rouquin, sa nudité le dérange soudain beaucoup moins quand l'autre homme le recouvre aux trois quarts. Ses soupirs entre ses lèvres sont une très bonne indication de tout ça. C'est peut être pour ça qu'il préfère finir avec Noah contre lui, ou peut être que c'est parce qu'il a besoin de sa proximité pour ça. De son odeur, de sentir ses mouvements et son souffle. C'était plus fort que n'importe quelle gâterie pour lui.

Connor aura prononcé le nom de Noah au moment opportun, partant dans un festival de lumières alors que les bougies devenaient floues et revenaient, progressivement, dans son champs de vision. Ses côtes se gonflaient à bloc alors qu'il tentait de reprendre son souffle, sans vraiment parvenir à lâcher Noah. Peut être effectivement que là, la moitié de ses gestes et de ses baisers manquraient cruellement leur cible, pendant un moment. L'émotion, tout ça ! Il est cependant en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire de retour sur Noah, à s'appliquer de tout son possible. Peut être un peu maladroit au départ, mais pas une fois qu'il était un peu redescendu sur terre et qu'il écoutait attentivement.


Lové et enlacé, Connor frissonnait de chaud, de froid, des mots que Noah murmurait et de ses caresses tendres. Il refusa de bouger plus que quelques centimètres pour attraper sa baguette qui lui permettrait d'attirer à eux une couverture, un plaid, quoi que ce soit qui fasse qu'il ne soit pas aussi NU. Parce que la chaleur, elle, il l'avait émanant de Noah mais même si ce dernier aurait sans doute apprécié, Connor n'était pas du genre cul a l'air H24 (contrairement à certains félins c'était un renardeau respectable). Les bougies commençaient à s'éteindre et disparaître une a une, et la pluie a se calmer (merci les joueuses pour l'ambiance) et une fois un sort de propreté basique appliqué sur eux, il se sentait mieux. Connor resta niché dans les bras de Noah un moment, le nez de renardeau contre sa peau, avant de se décaler pour l'observer silencieusement de ses yeux si curieux. Ses doigts se permettaient d'avantage, sur la peau qui dépassait du plaid.

« I... Asked you once. About your tattoos, remember ? »


Il était déjà foutu jusqu'aux os a l'époque, et il ne le savait pas encore. Mais oui, il avait posé un paquet de questions a Noah dont il n'avait jamais eu les réponses.

« Would you tell me now ? »


Il demanda. Aussi reluctant qu'il était a l'admettre, il avait passé un cap d'intimité qui signifiait quelque chose pour lui. Et il cherchait a se le prouver. Là où ce genre de sport en chambre n'aurait rien voulu dire pour d'autres, même s'il n'avait pas le cran pour répondre aux sentiments de Noah a voix haute... pour Connor, faire suffisemment confiance à l'autre homme pour se montrer aussi vulnérable équivalait a la même chose. Peut être que Noah disait facilement qu'il aimait les gens, aussi, se disait il au fond. Peut être qu'il aimait souvent. Il avait aimé avant lui, contrairement au rouquin ici present. Ca n'avait pas d'importance. Plus vraiment.

***
Je...t'ai demandé, y'a un moment, au sujet de tes tatouages. Tu te souviens ?
Tu me raconterais maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t365-nathanael-mcdoug
Wizard ~ MUL Teacher
Noah M. Inuksuk
Noah M. Inuksuk
Messages : 190
Date de naissance : 21/11/1978
MessageSujet: Re: It's not like I like-like you or anything [ Noah & Connor - NC16]   It's not like I like-like you or anything [ Noah & Connor - NC16] - Page 3 EmptyDim 17 Nov - 17:31

It's not like I like-like you or anything
Connor & Noah
Ah ça, Noah n'aurait rien contre un peu moins de pudeur de la part de Connor, juste pour le plaisir de poser les yeux sur son arrière-train dès que l'envie s'en faisait sentir. Et il n'y a pas que les coconuts qui l'intéressent, maintenant qu'il a eu la possibilité de découvrir le corps de ce dernier. Absolument pas effarouché par ce côté frêle, il aimerait au contraire avoir l'opportunité de le voir davantage, de l'admirer, de s'abreuver de cette vue avant de l'attraper et de le serrer contre lui.
Il ne dirait pas non à un strip-tease, par exemple, voyez-vous. Histoire de pouvoir profiter du spectacle, donc. Mais à sentir le plaid revenir sur eux, il sait très bien que ça ne sera pas pour tout de suite. Alors, à défaut de se rincer l'oeil, il se sert de ses mains pour explorer avec des gestes paresseux. Désormais propre, couvert, et avec son renardeau dans les bras, il ne peut qu'être comblé.
La luminosité baisse lentement, le système d'arrosage s'arrête progressivement. Et il se laisserait bien aller à cette douceur jusqu'à sombrer dans le sommeil, si on ne le sort pas de cet état de douce somnolence, bercé par le souffle et l'odeur de son amant.
Mais Connor n'est pas trop d'humeur à cette paresse endormie et s'écarte de lui. Il ouvre alors les yeux, trouve le regard du jeune homme, interloqué.
Réprime un bâillement.
Hmmm ?
My tattoos ?” répète-t-il, comme s'il ne comprenait pas tellement ce que ça venait faire là. Il cille, baisse les yeux sur l'encre qui marque sa peau, parfois de façon récente, parfois depuis bien plus longtemps. Et regarde à nouveau le visage aux taches de rousseur, un peu interloqué.
Oui, il se souvient que Connor l'avait déjà interrogé sur ses tatouages lors d'une des interviews qui avaient marqué le début de leur relation. Pensait-il alors qu'elles les mèneraient là quelques mois plus tard ? Pas une seule seconde. Et pourtant, il est là, bien plus heureux aujourd'hui qu'il l'a été ces derniers mois.
Il va revoir ses deux filles et il est amoureux. Que vouloir de plus ?
I guess… What do you want to know ?1
Et c'est donc à la demande du jeune homme qu'il se lance dans des explications, comme il sait si bien le faire, racontant les anecdotes reliées à ses tatouages, quand il y en a une, de cette voix profonde qu'il prend dès qu'il commence à narrer quelque chose. Il lui parle de ces deux papillons entrelacés à des feuilles et des branches qui descendent de sa clavicule vers son coeur, dans un style plutôt tribal, hommage à ses deux filles ; de la fleur de Plante à Pipaillon sur sa nuque, qui symbolise pour lui son homosexualité et l'acceptation de soi ; le tatouage polynésien de l'océan sur son épaule, déclaration d'amour à cette vie qu'il veut vivre à fond ; le crocodile aztèque, symbole de la terre, qui couvre la cicatrice qu'il s'est faite dans une aventure déjà contée alors qu'il traversait une frontière sud-américaine ; le lézard à cheval sur sa hanche droite, dépassant à moitié de son pantalon quand il se balade torse nu, un signe de survie pour les tribus aborigènes, et qui datent de cette fois où il a frôlé la mort en Australie…
Et j'en passe.
Il se dévoile sur cette partie de sa vie qu'il avait estimée trop intime pour en faire part à ce jeune journaliste si enthousiaste de l'entendre raconter ses histoires. Et aujourd'hui, ce même journaliste se tient nu dans ses bras. Une autre histoire à raconter. Une histoire qui se retrouvera peut-être gravée dans sa chair un jour, elle aussi.
________________
1 Mes tatouages ? Je suppose… Que veux-tu savoir?
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t879-noah-maxim-inuks
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: It's not like I like-like you or anything [ Noah & Connor - NC16]   It's not like I like-like you or anything [ Noah & Connor - NC16] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's not like I like-like you or anything [ Noah & Connor - NC16]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciens Rps-
Sauter vers: