FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Correspondance entre Saoirse et Dorian

Aller en bas 
AuteurMessage
Wizard ~ Peace is yours
Dorian A. Kane
Dorian A. Kane
Messages : 177
Date de naissance : 21/03/1973
MessageSujet: Correspondance entre Saoirse et Dorian    Correspondance entre Saoirse et Dorian  EmptySam 28 Sep - 0:59

20 septembre 2019, Londres
Chère Saoirse,


J’espère que tu te portes bien depuis notre rencontre. J’ai hésité à écrire cette lettre, j’espère qu’elle ne t’importunera pas. J’ai beaucoup réfléchi à cette soirée que nous avons passé ensemble, et je ne sais pas quoi en penser. Je suis sans doute trop vieux pour ces incertitudes, et ces questionnements. Je pensais que nous n’étions que deux personnes susceptibles d’être amies, et pourtant, ta façon de me dire au revoir a semé le doute en moi. Qu’attends-tu de moi, Saoirse ? J’ai peur de te décevoir. Je m’en voudrai de te blesser. Je me fais probablement des idées, et je m’en excuse. J’espère que tout ceci n’est qu’un malentendu.

Pardonne-moi toutes ces questions. J’espère que tu vas bien, et que nous pourrons nous voir très bientôt.  
Amicalement, Dorian A. Kane
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t737-dorian-a-kane-ja
Wizard ~ Peace is yours
Saoirse A. O'Healy
Saoirse A. O'Healy
Messages : 610
Date de naissance : 18/02/1994
MessageSujet: Re: Correspondance entre Saoirse et Dorian    Correspondance entre Saoirse et Dorian  EmptySam 28 Sep - 3:47

24 Septembre 2019, Londres
Cher Dorian,


Je suis ravie de recevoir une lettre de ta part. J'ai mis un peu de temps avant de pouvoir te répondre. Avec le travail en ce moment, je n'ai pas vraiment eu le temps de me poser pour te répondre. Et aussi, parce que je n'ai pas l'habitude de m'exprimer à coeur ouvert.

La soirée que nous avons passé ensemble m'a fait un grand bien. Et je t'en remercierais jamais assez. Cela fait longtemps, que je ne me suis pas sentie aussi bien.

Pourquoi me blesserais-tu ? Je sais ce que ça fait que de l'être, et saches que ce n'est pas le cas avec toi. Bien au contraire.

Et cela me perturbe, plus que je ne l'aurais imaginé. Je te mentirais si je te disais que tu ne me fais aucun effet. Que veux-tu, personne ne peut contrôler cela.

Ta présence me fais vraiment du bien et je serais ravie de te revoir à nouveau. Ne serait-ce que pour prendre un verre. En tout bien, tout honneur. Enfin, si tu veux toujours me revoir.



Amicalement, Saoirse A. O'Healy
Codage par Libella sur Graphiorum


Le contenu de la lettre si c'est trop galère à lire  :
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Dorian A. Kane
Dorian A. Kane
Messages : 177
Date de naissance : 21/03/1973
MessageSujet: Re: Correspondance entre Saoirse et Dorian    Correspondance entre Saoirse et Dorian  EmptySam 28 Sep - 11:19

24 septembre 2019, Londres
Chère Saoirse,


Ne t'excuse pas, prends soin de toi avant de répondre à mes crises existentielles, elles peuvent bien patienter quelques jours. Je te remercie de ta réponse, et de ta sincérité. Je ne sais pas vraiment quoi en penser. Je mentirai aussi en disant que tu me laisses insensible, mais je mentirai aussi en disant que je pourrai envisager autre chose qu'une amitié. Je suis un peu perdu, à dire vrai.

Je sais juste que j'aimerai te revoir. Passer quelques heures avec toi m'a fait me sentir vivant. Je suis heureux de savoir que ces heures t'ont aussi été bénéfiques. Je vais être en déplacement quelques jours, mais à mon retour, ce serait avec un grand plaisir que je t'offrirai une thé, un café, ou un verre, à ta convenance.

J'espère que ton travail te laissera un peu de répit, prends soin de toi.  
Amicalement, Dorian A. Kane
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t737-dorian-a-kane-ja
Wizard ~ Peace is yours
Saoirse A. O'Healy
Saoirse A. O'Healy
Messages : 610
Date de naissance : 18/02/1994
MessageSujet: Re: Correspondance entre Saoirse et Dorian    Correspondance entre Saoirse et Dorian  EmptySam 28 Sep - 16:53

24 Septembre 2019, Londres
Cher Dorian,

Je suis ravie que cette soirée t'ai fait du bien.

Je prendrais volontier un verre avec toi, à ton retour.

Prends soin de toi et fais attention à toi.



Amicalement, Saoirse A. O'Healy
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Correspondance entre Saoirse et Dorian    Correspondance entre Saoirse et Dorian  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Correspondance entre Saoirse et Dorian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You're the only one I care about [Saoirse & Dorian & Finn ]
» Never Surrender [Dorian]
» There's nothing you can do [ Dorian & Nathanael ]
» Les liens de Saoirse
» Rendez-Vous [Ft. Dorian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Le service des hiboux postiers-
Sauter vers: