FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Family is everything » [Liz/Irina]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: « Family is everything » [Liz/Irina]   « Family is everything » [Liz/Irina] EmptySam 7 Sep - 9:21

Family is everythingIrina x Isaac x LizbethTu aurais dû te sentir dégouté. Triste. Un temps soit peu malade. Un temps soit peu avoir une réaction. N’importe quoi qui t’aurait prouvé que tu étais encore humain. Que tu arrivais encore à avoir des réactions normales. Que tu serais encore, un temps soit peu, saint. Mais face au cadavre, tu as l’impression de ne rien ressentir. Pourtant, l’éclair vert t’aurait presque surprit un moment. Pauvre Moldu. Tu aurais presque pleuré sa mort, si cela ne te laissait pas tout à fait indifférent en faite. Pourtant, tes larmes coulaient bel et bien sur tes joues. Mais elle n’avait aucun rapport avec la mort. Avec le fait que tu venais de lancer ton premier aveda kadavra, que tu venais de faire ton premier meurtre. Tu aurais voulu que sa mort soit la cause de tes larmes : Ça aurait été déjà plus normal. Et ça aurait fait moins mal, surtout. Mais non, ta douleur, elle est bien plus profonde, bien plus présente, bien moins explicable. Bien moins compréhensive. Et pourtant, ce n’est pas Irina qui te disait que les plus grandes peines étaient celles qu’on en comprenait le moins l’essence? Pourquoi ça fait aussi mal? Pourquoi ça ne cesse de se serrer, là, dans ta poitrine? Pourtant, tout le monde pourra le confirmer : Isaac, tu n’as jamais été le garçon le plus adorable du monde. Le plus sentimental. Et encore moins le plus porter sur les sentiments. L’amour, l’amitié, pour toi, c’est toujours un peu flou. Tout tourne surtout autour du pouvoir. Être empathique, comme ta sœur, ce n’est pas vraiment toi. Et pourtant, ce soir, ton cœur saigne d’amour. Et devant ce cadavre, tu as envie de t’arracher ton propre cœur, juste pour que la douleur n’arrête.

Pourquoi tu n’as dû tomber amoureux que d’un seul homme? Pourquoi ton cœur n’est éprit que d’Eltanin? Pourquoi, malgré la scène que tu viens de voir, ton cœur continue de s’accrocher? Pourquoi, malgré toute la douleur que tu ressens, ton cœur à encore envie de l’aimer, comme depuis le premier jour? Tu lèves les yeux, tu admires le ciel. L’admirer est un grand mot, entre tes larmes qui ne cessent de couler, brulant tes joues. Est-ce que c’est ça, une peine d’amour? Est-ce que Irina a ressentit la même avec cet imbécile d’Ash? Est-ce que c’est ce que ta sœur a ressentit aussi? Eltanin, blottit contre Tomos. Eltanin, avec Tomos. Eltanin et Tomos. Eltanin. Les images ne te quittent pas. Comme un rêve qui joue en boucle. Un très mauvais rêvee. Un cauchemar sans fin. Sans roue de secours. Sans second plan.

Tu tournes les talons, tu transplanes, pour arriver devant une maison que tu connais très bien. Tu te sens trébucher sur le sol, te laissant tombé sur le carrelage devant la maison en sentant la pluie venir complètement te tremper, sous tes pleurs nerveux. Tu sens tes mains tremblées, tu sens la pluie te couvrir complètement, alors que tu lâches un cri horrible en frappant le sol de tes poings. Tu as envie que la douleur cesse. Qu’on te l’arrache. Que cela cesse. Tu entends la porte ouvrir, et tu te relèves lentement sur tes genoux, pour rencontrer le regard de Irina. Tu l’as regarde, elle et son aura qui t’a toujours rassuré. Tu te lèves lentement, tremblant, alors que ton regard rencontre aussi le regard de l’elfe à Irina, Velvet. Tu trébuches un peu sur le seuil de la porte, pour venir te réfugier dans les bras d’Irina, t’accrochant avec force à elle en pleurant brusquement, ton corps secoué de spasme. Tu as mal. Tu as mal partout. Tu vas sans doute attraper froid, et pourtant, c’est le dernier de tes soucis. « Iri… Iri… » Tu l’appelais comme ça, lorsque tu étais enfant. « Iri, s’il te plaît… J’veux… J’veux plus rien ressentir… Je veux que ça cesse… »
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Hufflepuff ~ MUL
Hestia Beaufort
Hestia Beaufort
Messages : 386
Date de naissance : 16/10/1998
Maison : Poufsouffle
MessageSujet: Re: « Family is everything » [Liz/Irina]   « Family is everything » [Liz/Irina] EmptyLun 9 Sep - 0:11

Family is everythingft. Isaac & Lizbeth


Aujourd'hui tu as fait une journée fille avec ta cousine. Tu en as profité pour te faire une permanente dans un salon de coiffure sur le chemin de traverse. Sans oublier le shopping, moment de partages et de convivialité. Une fois de nombreux magasins dévalisés visités, vous vous êtes posés à la terrasse d'un café pour une pause bien méritée.

Le soir venu, Kashmere vous a préparé un repas. Pendant ce temps là, Velvet et Silk se sont dépatouillés comme ils le pouvaient pour installer une télévision dans le salon avec un lecteur DVD.

Tu as laissé Liz choisir le film et s'occuper de le lancer. Pendant ce temps, tu as installés le canapé pour être à l'aise. La  découverte est toujours un plaisir. Le choix de ta cousine s'est porté sur un film à l'eau de rose. Une belle histoire d'amour qui t'as fait versé quelques larmes.

Juste avant la fameuse scène du bisou sous la pluie, tu entends un cri au dehors. Ça ne fait pas parti du film ! Tu te precipites pour aller voir ce qu'il se passe.

Ce que tu vois te brise le coeur. Ton cousin est là sur le parvis de ta porte. Il s'écroule dans tes bras. Trempé jusqu'aux os et le regard noyé par les larmes. Son corps tremble. Il est dans un état de détresse que tu as rarement vu. Tu n'es même pas sûre de l'avoir déjà vu ainsi. Tu donnes l'ordre à Velvet de prévenir Liz.

Tu le serres dans tes bras. Tu lui caresses les cheveux, comme une mère qui réconforte son enfant. Tu t'adresses à lui d'une voix douce.

- Qu'est-ce qu'il t'arrive Котёнок (petit chat) ?

Sans que tu ais besoin de lui demander Kashmere prépare un lit en plus, pour Isaac. Pendant ce temps, tu laisses Isaac pleurer dans tes bras et tu essayes de le consoler.

Revenir en haut Aller en bas
Gryffindor ~ MUL
Lizbeth F. Hawking
Lizbeth F. Hawking
Messages : 120
Date de naissance : 08/04/1996
Maison : Rouge & Or
MessageSujet: Re: « Family is everything » [Liz/Irina]   « Family is everything » [Liz/Irina] EmptyMer 11 Sep - 0:49

Family is everything

Riri, Izou & Lizou

A

Ca faisait longtemps que je n'avais pas pu profiter d'une belle journée avec Riri, ma cousine favorite, et j'avais été plus que ravie qu'on puisse enfin s'organiser ça pendant les vacances, profitant ainsi de notre temps libre à toutes les deux, elle loin de son rôle de prof et moi hors de ma peau d'étudiante. On avait décidé de faire le grand chelem à nous deux : coiffure, manucure, soins du visages - bon d'accord, tout ça n'était pas forcément le plus utile pour moi en temps que métamorphomage, mais j'adore qu'on prenne soin de moi, que voulez-vous ?! - mais bien entendu shopping par la suite ! On avait fait une véritable razia et la carte bleue était encore chaude ! J'avais de quoi refaire ma garde robe au moins deux fois avec tout ce que nous avions acheté. On avait beaucoup ri, beaucoup parlé, et ça, ça m'avait fait du bien. C'est ça que j'avais toujours voulu faire avec Riri : passer des moments à coeur ouvert, où on pourrait tout se dire. Riri, c'était plus une grande soeur qu'une cousine pour moi, et quelle grande soeur, quel parfait exemple ! Même si j'étais plus que contente qu'Izou soit mon frère, la fréquentation de Riri était différente, je pouvais lui dire des trucs que je pourrais jamais dire à Izou ... Comme par exemple parler garçons, filles et histoires d'amour !  
Après toutes ces aventures, nous avions besoin d'un bon repas chaud et Irina m'invita donc à passer la soirée chez elle. Ses elfes de maison - des vraies perles, sincèrement, j'étais jalouse de leurs multiples talents - avaient tout préparé pour nous, que ce soit un super festin ou le pop-corn pour le film qu'on comptait regarder par la suite ! J'avais longuement hésité entre un film à l'eau de rose ou un film à l'eau de rose un peu triste, et j'avais finalement opté pour le second ! Là encore, on avait beaucoup rit, on avait aussi un peu pleuré, mais on s'était surtout gavé de sucreries en tout genre, après pourtant un dîner des plus excellents, mes compliments au chef ! Alors qu'on approchait de la fin, du climax de l'action, du bruit se fit entendre à l'extérieur. Je mets le film en pause, un peu inquiète, et laisse Riri aller ouvrir la porte - après tout, c'était chez elle - mais en la suivant, quelques pas en arrière. Cachée dans le renfoncement de la porte, je ne vois pas ce qui se passe à l'extérieur, j'entend juste des pleurs qui me fendent le coeur, jusqu'à voir Velvet venir me chercher l'air paniqué. Je me précipite alors à l'extérieur, armée tout de même d'un parapluie, que je laisse d'ailleurs tomber en voyant la scène qui se déroule à l'extérieur. Izou ... Mon grand frère adoré, si fort, si sûr de lui, si protecteur ... Est en train de pleurer comme si la fin du monde était arrivée. J'en ai les larmes aux yeux à le voir dans cet état, et Irina n'a pas l'air de savoir quoi lui dire, elle le serre dans ses bras et lui caresse les cheveux dans une vaine tentative d'apaisement.


" Izou ! m'écrirais-je avant de courir les rejoindre tous les deux et de m'agenouiller au côté de mon grand frère sans même prêter un seul instant à la pluie qui nous tombe dessus. Izou, parle nous ... Izou qu'est-ce qui va pas ? S'il te plait ... J'aime pas te voir comme ça, murmurais-je doucement en essayant de l'enlacer moi aussi, comme si ça pouvait l'aider, les yeux pleins de larmes par compassion. Riri, Izou, faut pas qu'on reste là ... Faut qu'on aille à l'intérieur ... "




Comme je peux, j'essaye d'aider Irina à relever Isaac, et nous titubons tous les trois jusqu'au salon d'Irina, où on force Isaac à s'asseoir.

Velvet ? Tu peux nous amener des couvertures, des serviettes & du chocolat chaud s'il te plait ? demandais-je en reniflant. On va en avoir besoin je pense, ajoutais-je en embrassant le front de mon grand frère, comme un rappel silencieux des bisous magiques qu'il me faisait autrefois quand je me faisais mal."




DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t1038-lizbeth-f-hawk
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: « Family is everything » [Liz/Irina]   « Family is everything » [Liz/Irina] EmptyMar 29 Oct - 9:20

Family is everythingIrina x Isaac x LizbethPourquoi ça ne cesse pas? Pourquoi la douleur ne cesse-t-elle pas? Toi qui as été habitué depuis jeune à ne rien ressentir, éduqué par ton père pour te relever dès qu’un coup est fait. Tu te rappel encore, juste avant de débuter ta quatrième année à Poudlard, quand ton père t’avait dit que, peu importe les insultes, les coups, la douleur que tu ressentais, tu ne devais rien laissé paraitre. Tu te rappel que, bien déjà que tourmenté pour ton âge, c’était surtout à partir de cette année là que tu avais cessé de ressentir les choses comme les gens « normaux » le ressentait. L’empathie, la délicatesse, la douleur, c’était des choses que tu avais balayées d’un revers de la main. Sous les coups et les insultes des élèves, tu t’étais laissé prendre, mais sans jamais leur donner raison : Pire ton indifférence, ton calme, et ton regard froid à tout épreuve les avait dissuader de s’en prendre en toi. Car d’un seul coup, tu pouvais attaquer en retour, et tes attaques étaient rarement douces, juste à voir toute la souffrance que tu avais fait endurer à ton propre père pour avoir fait pleurer ta princesse. Tu étais un homme froid, Isaac, qui avait apprit tôt à te soucier peu des autres, peu de leur regard, mais surtout peu de leur douleur. Et de la tienne. Tu avais même finit par y voir un certain amusement à faire souffrir les autres pour te sentir puissant, fort, voir craint. Alors pourquoi, sur le seuil de cette porte que tu ne connais que trop bien, qui s’ouvres pour laisser entrevoir ta cousine, tes larmes ne cessent de couler. Ce n’est pas tué un Moldu, qui te fait autant de mal, et ça aussi, ça devrait en inquiéter plus d’un. Tu viens d’élever la vie à un pur inconnu, par acte de colère et de tristesse. Un mélange très peu recommandé avec toi. Non, cette douleur, elle venait d’avoir vu Eltanin dans les bras d’un autre. Cette douleur, elle vient aussi de ce sentiment de peur qui te prend : Pourquoi tu n’as pas été plus effrayé de prendre la vie à quelqu’un? Es-tu rendu encore plus un monstre que tu le pensais? Est-tu en train de virer complètement fou? Ta tête vrille, tes sens en alerte, et tu as envie de vomir. Tu ne veux plus rien ressentir. Ni amour, ni colère, ni peine. Tout serait tellement plus simple tu as l’impression si tu pouvais tout simplement… ne plus rien ressentir. Rien.

Qu’on te l’arrache. Que cela cesse enfin de faire aussi mal. Tu en supplies ta cousine, en sentant ses bras se refermé autour de toi. Tu sens la présence de ta sœur aussi, ta force, ta princesse, venir à ton secours, toi, le prince sans cœur. Tu entends ces mots, mais comme un lointain écho, alors que tu fermes les yeux, sous la pluie froide qui te broie un peu plus le cœur. Tu sens le contact de ta sœur, son baiser, puis sa main qui te tire vers l’intérieur. Tu as à peine le temps de retirer tes souliers que te voilà à la suivre, comme un corps sans âme. Tu atterris sur le divan, tes pleurs ne cessant pas. Pourquoi? Toi qui ne pleures jamais, te voilà à ne plus savoir comment t’arrêter… Une couverture chaude est posée sur toi, mais tu ne la sens à peine… Un baiser sur ton front te fait, enfin, réagir. « Irina… Liz’… » Tu murmures leur prénom, ta voix sonnant comme lointain à tes oreilles. Fatigué. « Ça fait… tellement mal… » Ta voix est brisé, complètement. « Eltanin… » Pourquoi ça fait si mal? « Eltanin est avec Tomos… » Et toi, ton amour il est détruit, en même temps que ton cœur. Qu’on te l’arrache.

:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « Family is everything » [Liz/Irina]   « Family is everything » [Liz/Irina] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Family is everything » [Liz/Irina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Home is where family is (Finn & Dorian)
» That is what it means to be family
» Family Secrets
» Hogwarts Family
» Wish me the best [Irina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciens Rps-
Sauter vers: