FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Lizbeth Graves | Deal with the consequences of pissing a dragon, stupid

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Lizbeth Graves | Deal with the consequences of pissing a dragon, stupid   Lizbeth Graves | Deal with the consequences of pissing a dragon, stupid EmptyJeu 5 Juil - 21:14

Lizbeth Graves34 ans ○ Magic is good ○ Professur de soin aux créatures au MUL ○ CélibataireHistoire♧ Née aux Etats-Unis, elle vient d'une illustre lignée de politiciens, bureaucrates et autres hommes d'Etat, les Graves. Elle est une des douze familles à l'origine du MACUSA et autant dire que leur nom pèse lourd sur le continent américain.
♧ Fille d'ambassadeurs, elle a grandi en Amérique du Sud et a partagé son enfance et son adolescence entre l'Argentine, le Pérou et le Mexique. Elevée comme un oiseau en cage, elle n'était qu'une ombre timide suivant ses parents dans bonne partie des événements mondains auxquels ils étaient conviés et son éducation était totalement axée sur l'idée de suivre une voie similaire au reste des Graves.
♧ Elève de Castelobruxo, c'est au sein de l'école brésilienne qu'elle a vraiment pu explorer son amour pour la botanique et les créatures magiques.  ♧ Au prix d'un gros effort et de pas mal de temps, elle a appris à developper le caractère fort (et souvent difficile à gérer) qu'elle a aujourd'hui pour pouvoir faire ce qu'elle aime. Cela s'est soldé par une étiquette de mouton noir de la famille et une mise à ban officieuse, sa famille considérant une trahison de vouloir faire autre chose que de la politique.
♧ Une fois son diplôme obtenu, elle a pris son sac à dos et a quitté la maison de ses parents pour ne plus jamais y mettre les pieds. Elle se contente d'envoyer une lettre pour Noël pour les informer qu'elle est toujours en vie et se comporte comme une orpheline 99% du temps.
♧ Elle a vagabondé à travers le globe jusqu'à ses 28 ans, allant de réserve en réserve pour en apprendre elle plus possible sur les créatures magiques qu'elle aime tant. Elle continue encore aujourd'hui de le faire, ses vacances d'été toujours prises par tel ou tel projet ou pour donner un coup de main à une de ses très nombreuses connaissances.
♧ Honnêtement, elle n'a aucune idée de pourquoi on l'a engagé mais elle aime son travail et visiblement elle n'est pas une incompétente puisqu'elle en est à sa septième rentrée consécutive.
Liens recherchés
Type de lien recherché → Description du lien

Type de lien recherché → Description du lien


Type de lien recherché → Description du lien

RP en coursTitre du rp feat. Prénom Nom

RP terminésTitre du rp feat. Prénom Nom

RP abandonnésTitre du rp feat. Prénom Nom
Infos en plus ~◊Elle est un petit prodige des langues, grâce entre autres à son éducation et ses vagabondages un peu partout. En plus de l'anglais, l'espagnol et le portugais, elle parle couramment le français et l'allemand, se débrouille en russe et chinois et a quelques notions d'hindi. ◊ Elle co-gère l'association de protection des créatures magiques et organise avec son collègue plusieurs sorties dans la forêt environnante de la MUL et invite plusieurs de ses amis vétomages et dresseurs pour des discussions. ◊ En parallèle à ses cours, elle a souvent mille et un projets en cours. Elle se fait aider par un petit groupuscule d'étudiants, souvent en dernière année, qui souhaitent se faire la main pour leur future carrière et gagner quelques points en plus pour les examens de fin d'année. ◊ Liz passe sa vie à courir dans tous les sens et il serait très difficile de la trouver si elle ne laissait pas une traînée de papiers et autres affaires derrière elle. ◊ Elle porte un amour fou au café et sa consommation est quelque peu alarmante lorsqu'elle est en période de correction d'examens.En savoir plus
©️️ CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Lizbeth Graves | Deal with the consequences of pissing a dragon, stupid   Lizbeth Graves | Deal with the consequences of pissing a dragon, stupid EmptyJeu 5 Juil - 21:15

Gentle touch, powerful punch!@Tiffanie H. Aceliuspetite soeur officieuseLiz le sait, la relation qu'elle entretient avec Tiffanie est loin d'être normale. Elles se tutoient, s'appellent par leur prénoms et parlent de tout sauf de cours. Il faut dire qu'elles ne sont même pas censées se côtoyer, la jeune Acelius étant en médicomagie mais le destin les a réuni dans l'association de protection pour ls créatures magiques dont Liz est référante. L'Américaine n'a pas pu éviter de se revoir à son âge, toute pleine de rancoeur, de colère et globalement en train de galérer avec la vie. Elle a vu dans ses yeux la jeune Liz de dix-sept ans totalement paumée et n'a pas pu s'empêcher de la prendre sous son aile. Elle garde toujours la porte ouverte pour elle, écoute ce qu'elle a à dire et surtout ne la juge pas. Elle sait que la lionne a besoin d'un port d'attache dans lequel se poser de temps en temps et elle est prête à lui offrir son oreille et ses conseils.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Lizbeth Graves | Deal with the consequences of pissing a dragon, stupid   Lizbeth Graves | Deal with the consequences of pissing a dragon, stupid EmptyJeu 5 Juil - 21:15

The origin of trouble@Ariel Winterskyagneau égaréLe cas Witersky est un vrai crève-coeur pour la blonde. Elle l'a rencontré lors d'une journée d'information, l'année précédant l'entrée d'Ariel à la MUL. Le jeune homme était très intéressé par le cursus de Vétomagie et elle était convaincue de le voir dans ses cours la rentrée suivante. Mais évidemment la famille s'en est mêlée et le pauvre a fini inscrit dans un autre programme, chose qui tout simplement la révolte (la situation lui rappelant de très mauvais souvenirs). Heureusement pour les créatures magiques (car ce gamin les adore et ça se voit), il a pu rejoindre l'association que Liz co-gère et elle ne perd pas une occasion de prendre de ses nouvelles et s'assurer qu'il va bien. Et peut-être aussi de jouer l'avocat du diable et le persuader de changer de filière, mais le succès n'est pas encore au rendez-vous. Pas qu'elle va cesser ses tentatives, on ne laisse pas filé un passionné sans se battre.@Swann Nightingaljeune pousse prometteuseUn beau projet en perspective. Le jeune Nightingal lui a fait une excellente impression l'année dernière et elle a décidé de lui donner sa chance (et de le tester un peu aussi) en lui proposant d'intégrer sa petite équipe d'assistants. Offre qu'il a joyeusement accepté, même si pour le moment ce n'est pas bien passionnant et il est plus coltiné aux travaux un peu ennuyeux mais sans risque. Elle aime bien le petit Swann, c'est un élève qui prend son cours au sérieux, qui aime ce qu'il fait et qui n'a pas peur de s'investir donc pour Liz il a coché toutes les cases.Point bonus? Il fait partie de l'association pour la protection des créatures magiques. Vraiment, c'est le profil parfait. A tel point qu'elle a un peu de mal à se faire à l'idée que ce bisounours est le frère du grognon de Ash.@Ash E. Nightingalcomme chien et chat, mais en version sympaAh cet ours mal-léché de Ash! Leur rencontre remonte à loin, bien avant que celui-ci débarque comme professeur de sortilèges l'année dernière. Perdue dans un village paumé du Grand-Nord (elle donnait un coup de main dans une réserve de licornes non loin), elle a eu le malheur de le bousculer et renverser son café sur le document qu'il tenait à la main. Rien de bien grave, mais Monsieur a pété un câble et Madame aussi devant son ton hargneux. Résultat? Une dispute bien sonore qui s'est finie par des insultes plutôt colorées. Les choses auraient pu en rester là, mais voilà que débarqua Monsieur le sorcier ténébreux dans le campus. Liz était déterminée à garder ses distances avec ce rustre mais voilà qu'elle découvre que c'est un grand amoureux des animaux et qu'il va co-gérer l'association avec elle. Il a même un Boursouf appelé Cailloux pour couronner le tout. Dire qu'elle a littéralement roulé par terre en hurlant de rire est...la stricte vérité. Un effondrement du mythe plus tard, ils ont pu repartir sur des meilleures bases (leur passion commune y étant pour beaucoup) et ils entretiennent des bons rapports aujourd'hui. Bon, les piques fussent et les railleries ne sont jamais bien loin mais Liz l'aime bien dans le fond et elle apprécie travailler avec lui (même si elle ne le dira jamais).@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Lizbeth Graves | Deal with the consequences of pissing a dragon, stupid   Lizbeth Graves | Deal with the consequences of pissing a dragon, stupid EmptyJeu 5 Juil - 21:15

C'est ouvert les chatons! Promis je ne mords pas Lizbeth Graves | Deal with the consequences of pissing a dragon, stupid 1565082965
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Lizbeth Graves | Deal with the consequences of pissing a dragon, stupid   Lizbeth Graves | Deal with the consequences of pissing a dragon, stupid EmptyJeu 5 Juil - 21:31

Coucou ! Lizbeth Graves | Deal with the consequences of pissing a dragon, stupid 862632236

Vu le cursus de Swann et son amour pour les animaux et les créatures magiques, je pense qu'un lien est inévitable Lizbeth Graves | Deal with the consequences of pissing a dragon, stupid 2318942775
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Lizbeth Graves | Deal with the consequences of pissing a dragon, stupid   Lizbeth Graves | Deal with the consequences of pissing a dragon, stupid EmptyJeu 5 Juil - 21:32

Moi, moi, moi je veux un lien avec la prof la plus badass de la MUL !!! Lizbeth Graves | Deal with the consequences of pissing a dragon, stupid 1631492197 /pan/

Plus sérieusement Tiffanie adore les créatures magiques donc bon elle peut qu'apprécier Lisbeth. Après je vois bien Lisbeth un peu en mode grande soeur (me demande pas pourquoi) ou plutôt Tiffanie verrait Lisbeth comme ça, comme l'adulte vers qui se confier et tout ! Après à voir comment Lisbeth voit cette étudiante asociale, grincheuse sur les bords et qui a pas la langue dans sa poche. Peut-être qu'elle fera partie des gens qui voit le bon fond dans Tiffanie et qui va essayer de la faire grandir...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Lizbeth Graves | Deal with the consequences of pissing a dragon, stupid   Lizbeth Graves | Deal with the consequences of pissing a dragon, stupid EmptyJeu 5 Juil - 21:56

Mais que vois-je, du sang frais? Bonsoir, bonsoir chers étudiants! Lizbeth Graves | Deal with the consequences of pissing a dragon, stupid 862632236

Swann, effectivement, tu vas devoir te coltiner ma bouille si tu veux réussir ton année, mais ne t'inquiète pas, Liz n'est pas méchante juste un tyran. Lizbeth Graves | Deal with the consequences of pissing a dragon, stupid 2017243878 Elle est simplement très exigeante et ses cours sont durs à en crever. Mais si on y survit, on peut être certain de tenir le choc dans le milieu sans problème donc pas de crainte à avoir si on est motivé! Donc à voir selon son attitude en cours (et s'il tient le rythme XD) mais d'après ce que j'ai lu sur ta fiche, il y a des grands risques que le petit Pouf soit dans sa liste d'élèves favoris (pas que telle liste existe, bien sûr Lizbeth Graves | Deal with the consequences of pissing a dragon, stupid 3472303665 ). A voir pour une tentative d'assistanat qui sait? Liz est toujours fourrée dans des projets et ne dis pas non aux étudiants qui veulent lui donner un coup de main (tant qu'ils sont compétents) I love you

Tiffanie, j'aime beaucoup ton idée de grande soeur! Etant donné que la petite terreur n'est pas dans ses cours, je pense qu'elles ont pu faire connaissance dans le cadre de l'association pour la protection des créatures magiques et que malgré la hiérarchie, elles se sont assez bien entendues. L'attitude bougonne de Tiffanie rappelle à Liz son adolescence un peu compliquée et elle est convaincue qu'elle n'a pas mauvais fond. Donc je suis bien partante pour une relation de type mentor-soeur, où les conventions passent à la trappe (pas étonnant pour Liz XD) et où Lizbeth fait de son mieux pour la soutenir et l'écouter sans la juger (Dieu sait qu'elle aurait apprécié à l'époque). Qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Lizbeth Graves | Deal with the consequences of pissing a dragon, stupid   Lizbeth Graves | Deal with the consequences of pissing a dragon, stupid EmptyJeu 5 Juil - 22:06

Ce que j'en dis ? Mais que c'est parfait tout ça Lizbeth Graves | Deal with the consequences of pissing a dragon, stupid 2307999839 En plus je viens de me rendre compte qu'elle vienne tout les deux de familles friqués et influentes donc Lizbeth pourrait vraiment comprendre Tiffanie et Tiffanie se sentirait vraiment comprise **

J'essaye d'écrire le lien au plus vite /o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Lizbeth Graves | Deal with the consequences of pissing a dragon, stupid   Lizbeth Graves | Deal with the consequences of pissing a dragon, stupid EmptyJeu 5 Juil - 22:08

Adjugé ma chère demoiselle! Je m'attelle à la rédaction ce lien entre incomprises de la vie /sbaf Lizbeth Graves | Deal with the consequences of pissing a dragon, stupid 2307999839
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Lizbeth Graves | Deal with the consequences of pissing a dragon, stupid   Lizbeth Graves | Deal with the consequences of pissing a dragon, stupid EmptyJeu 5 Juil - 22:53

Swann est un élève sérieux qui se donne à fond pour réussir donc il ne lésinera devant aucun effort pour n'importe quel cours, mais je dirais plus particulièrement celui-ci car c'est l'un des cours qui le passionne le plus Lizbeth Graves | Deal with the consequences of pissing a dragon, stupid 2318942775 Et du coup, il serait super content si on lui offrait la possibilité d'être assistant, il serait même très fier Lizbeth Graves | Deal with the consequences of pissing a dragon, stupid 2318942775
Revenir en haut Aller en bas
Rang Admin ~ Ariel
Ariel Wintersky
Ariel Wintersky
Messages : 817
Date de naissance : 22/12/1997
Maison : Poufsouffle.
MessageSujet: Re: Lizbeth Graves | Deal with the consequences of pissing a dragon, stupid   Lizbeth Graves | Deal with the consequences of pissing a dragon, stupid EmptyJeu 5 Juil - 23:00

Un petit lien ? Lizbeth Graves | Deal with the consequences of pissing a dragon, stupid 984141550

Ariel est membre de l'association pour la protection des créatures magiques et est passionné, malgré que son père ait refusé qu'il fasse ses études dans cette branche... Peut-être qu'avant de débuter ses études, Ariel aurait pu venir demander des informations sur ce cursus et serait tombé sur Lizbeth pour lui donner des conseils etc... ? Lizbeth Graves | Deal with the consequences of pissing a dragon, stupid 3481392983
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t53-ariel-wintersky-c
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Lizbeth Graves | Deal with the consequences of pissing a dragon, stupid   Lizbeth Graves | Deal with the consequences of pissing a dragon, stupid EmptyJeu 5 Juil - 23:07

Mais c'est parfait tout ça! Un passionné, c'est exactement ce qu'il faut pour gérer cette tarée adorable qu'est Liz!  Lizbeth Graves | Deal with the consequences of pissing a dragon, stupid 2318942775
Alors, on peut imaginer qu'il a fait très bonne impression lors de sa première année et Liz lui aurait proposer de l'assister pour certains projets qu'elle mène en parallèle des cours. C'est une sorte de cours facultatif où la plupart des étudiants sont en dernière année et veulent se faire la main pour leur future carrière et dont Swann serait un des plus jeunes à intégrer ce petit groupuscule. Pour le moment Liz le placera dans des projets sans véritable danger, estimant qu'il est encore trop jeune pour vraiment le laisser se dépatouiller sans sa surveillance. Leur relation serait donc bien plus familière qu'avec les autres étudiants (Liz a tendance à vite laisser tomber les formalités) donc on peut imaginer que Swann commence à la voir comme son mentor? Qu'en dis-tu?

Avec plaisir Ariel! Lizbeth Graves | Deal with the consequences of pissing a dragon, stupid 862632236
Je vois bien Lizbeth en porte parole du cursus, donc on peut très facilement imaginer qu'ils se sont croisés lors d'une quelconque séance d'information et elle aurait été raie de voir son amour pour les créatures magiques. Le fait qu'il ne puisse suivre cette voie la rendrait dingue (bonjour les souvenirs) et elle prendrait toujours un temps pour savoir comment il va à la fin des réunions de l'association. Peut-être même essaierait-elle de le convaincre de changer de filière? Un peu comme le petit diable sur l'épaule, sauf qu'elle se voit plus comme l'ange qui tente de sauver Ariel du malheur Lizbeth Graves | Deal with the consequences of pissing a dragon, stupid 2017243878 Lizbeth Graves | Deal with the consequences of pissing a dragon, stupid 3363915211
Revenir en haut Aller en bas
Rang Admin ~ Ariel
Ariel Wintersky
Ariel Wintersky
Messages : 817
Date de naissance : 22/12/1997
Maison : Poufsouffle.
MessageSujet: Re: Lizbeth Graves | Deal with the consequences of pissing a dragon, stupid   Lizbeth Graves | Deal with the consequences of pissing a dragon, stupid EmptyJeu 5 Juil - 23:10

J'adore cette image du petit diable/ange Lizbeth Graves | Deal with the consequences of pissing a dragon, stupid 2017243878
Mais oui, j'aime totalement l'idée et ce que tu as rajouté ! Ariel aimera parler avec elle et qui sait, il pourra même lui confier quelques trucs Lizbeth Graves | Deal with the consequences of pissing a dragon, stupid 1386463469
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t53-ariel-wintersky-c
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Lizbeth Graves | Deal with the consequences of pissing a dragon, stupid   Lizbeth Graves | Deal with the consequences of pissing a dragon, stupid EmptyJeu 5 Juil - 23:31

Oh ouiiii ! Lizbeth Graves | Deal with the consequences of pissing a dragon, stupid 1528956924 ça me plait énormément ! Lizbeth Graves | Deal with the consequences of pissing a dragon, stupid 2318942775

D'ailleurs, il fait aussi partie de l'association de protection des créatures magiques, ça leur fait ça en plus xD Mais oui, il pourrait commencer à la considérer comme son mentor et venir la voir dès qu'il a besoin d'un conseil ou autre. Ça peut donner quelque chose de choupi aussi Lizbeth Graves | Deal with the consequences of pissing a dragon, stupid 2318942775
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Lizbeth Graves | Deal with the consequences of pissing a dragon, stupid   Lizbeth Graves | Deal with the consequences of pissing a dragon, stupid EmptyVen 6 Juil - 10:29

Banco dans ce cas! Ariel, tu viens de gagner un Sebastian inversé (blague pourrie bonjour) et Swann tu es sur la bonne voie pour te faire adopter par cette gentille folle de Liz Lizbeth Graves | Deal with the consequences of pissing a dragon, stupid 862632236

Je vous ajoute sous peu les chatons! Lizbeth Graves | Deal with the consequences of pissing a dragon, stupid 1565082965
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Lizbeth Graves | Deal with the consequences of pissing a dragon, stupid   Lizbeth Graves | Deal with the consequences of pissing a dragon, stupid EmptyDim 8 Juil - 20:12

Bon ben du coup, je suis venu me poser sur ta fiche de lien pour qu'on se trouve une petite idée sympa de lien si ça te dis Lizbeth Graves | Deal with the consequences of pissing a dragon, stupid 2318942775
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Lizbeth Graves | Deal with the consequences of pissing a dragon, stupid   Lizbeth Graves | Deal with the consequences of pissing a dragon, stupid EmptyMar 10 Juil - 10:58

Oooooh, mais avec joie! Bon, ça va pas être un lien tout plein de licornes et de coeurs d'après ce que j'ai pu lire XD
Vu que Abbie déteste les créatures magiques, Liz va la prendre en grippe à la vitesse de l'éclair et cela peut donner une haine assez "basique", mais on peut compliquer un peu la donne, c'est comme tu le sens Lizbeth Graves | Deal with the consequences of pissing a dragon, stupid 2318942775
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Lizbeth Graves | Deal with the consequences of pissing a dragon, stupid   Lizbeth Graves | Deal with the consequences of pissing a dragon, stupid EmptyMar 10 Juil - 19:41

VOILA je viens t'embêter comme promis Lizbeth Graves | Deal with the consequences of pissing a dragon, stupid 3022045206

J'ai une ou deux petites idées Lizbeth Graves | Deal with the consequences of pissing a dragon, stupid 2017243878

je pense que Liz' doit connaître la mère de Zéphyr. Elle a parcouru le globe avec son fils depuis sa plus tendre enfance, globalement il a grandi sur les routes au contact de la nature à s'occuper de créatures magiques inoffensives pendant que sa mère menait ses recherches.
Les deux femmes ont pu se croiser je pense, voire même travailler ensemble sur un quelconque projet commun Lizbeth Graves | Deal with the consequences of pissing a dragon, stupid 2017243878

Zéphyr il est bien élevé et poli, même s'il est plein d'énergie. Alors il a toujours du l’appeler "Madame Lizbeth" même quand il était enfant parce qu'il voulait pas la fâcher (même si elle insistais peut-être pour qu'il la tutoie et sois un peu moins formel Lizbeth Graves | Deal with the consequences of pissing a dragon, stupid 2017243878)

Du coup c'possible qu'elle connaisse Zéphyr depuis qu'il est enfant. A voir sur quoi on part avec cette idée de base!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Lizbeth Graves | Deal with the consequences of pissing a dragon, stupid   Lizbeth Graves | Deal with the consequences of pissing a dragon, stupid EmptyMar 10 Juil - 21:13

Lizbeth Graves a écrit:
Oooooh, mais avec joie! Bon, ça va pas être un lien tout plein de licornes et de coeurs d'après ce que j'ai pu lire XD
Vu que Abbie déteste les créatures magiques, Liz va la prendre en grippe à la vitesse de l'éclair et cela peut donner une haine assez "basique", mais on peut compliquer un peu la donne, c'est comme tu le sens Lizbeth Graves | Deal with the consequences of pissing a dragon, stupid 2318942775


Ce serait tellement drôle si elle fait ça Liz :p Surtout que Abbie elle est pas du genre à cacher se qu'elle pense. Donc en gros, si elle a envie de dire que les cours de Liz lui donne juste envie de prendre toutes ses créatures et de leur briser la nuque elle va le dire Lizbeth Graves | Deal with the consequences of pissing a dragon, stupid 2017243878 Donc oui, Liz aura de quoi la détester Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lizbeth Graves | Deal with the consequences of pissing a dragon, stupid   Lizbeth Graves | Deal with the consequences of pissing a dragon, stupid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lizbeth Graves | Deal with the consequences of pissing a dragon, stupid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciennes fiches-
Sauter vers: