FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lizbeth Graves | Jennifer Morrison

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Lizbeth Graves | Jennifer Morrison   Lizbeth Graves | Jennifer Morrison EmptyMer 4 Juil - 15:24

  • Graves
  • Lizbeth
  • 34 ans
  • Demoiselle
  • Ancienne élève de Castelobruxo
  • Magic is good
  • Professeur de soin aux créatures à MUL
  • Sang-mêlé
▬ FT. Jennifer Morrison

Nationalité/origines : Américaine dans le sens large du terme: elle a vu le jour à Washington mais elle a été élevée entre l'Argentine, le Pérou et le Brésil
Statut civil : Célibataire qui le vit bien (malgré la malchance qui semble la poursuivre dans ce domaine)
Baguette magique : Taillée dans du bois d'épicéa et possédant une plume d'oiseau-tonnerre, elle mesure 30 centimètres, possède une bonne flexibilité et est à cheval entre la finesse et la robustesse  
Patronus : Un ocelot (celui qui dit que c'est un jaguar ira rejoindre les Strangulots)
Sa relation avec la magie : Une source d'émerveillement constant. Pas pour ce que Liz peut faire avec (même si elle est la première à dire que c'est diablement pratique) mais plus pour la faune et la flore qu'elle enfante
Signe(s) distinctif(s) : Un symbole étrange est tatoué à la base de sa nuque, personne ne sait vraiment ce que sait et Lizbeth se contente d'arborer un petit sourire mutin pour toute réponse. Autrement, elle n'a rien de bien particulier si ce n'est une fâcheuse tendance à laisser traîner tout et n'importe quoi sur chaque table qu'elle croise
CARACTÈRE

Franche: Elle ne va pas par quatre chemins Lizbeth. Si elle a quelque chose à vous dire, elle n’hésitera pas et elle ne prendra sûrement pas des pincettes pour vous dire les choses telles qu’elles sont. Elle n’est pas méchante, loin de là, mais c’est certain qu’elle n’est pas la championne du tact et ses vérités peuvent parfois heurter. Il faut cependant garder à l’esprit qu’elle ne cherche pas à blesser gratuitement et dans la plupart des cas, elle ne souhaite qu’aider la personne. Même si la méthode laisse à désirer par moments, son intention est louable.

Passionnée: Quand Miss Graves dit qu’elle aime quelque chose, elle n’utilise pas ce verbe à la légère. L’Américaine possède un coeur de feu, une fois que celui-ci s’allume, il prend rapidement des airs de brasier et ne connaît nullement la mesure. C’est une femme qui aime de tout son être et qui s’investit pleinement, peut-être trop intensément par instants mais on ne peut douter de la sincérité de son dévouement une fois celui-ci créé.

Dynamique: On ne se repose pas avec le Professeur Graves, plutôt le contraire. Grande adepte de l’action et du travail sur le terrain, ne vous attendez pas à passer votre temps assis lors de son cours. Elle-même n’arrête pas une seconde, toujours fourrée dans mille et un projets et il n’est pas rare de la voir courir d’un bout à l’autre du campus. Bonne chance si vous la cherchez, elle est pire qu’un vivet doré.

Obstinée: Une fois une décision prise, la jeune femme s’y tient et il est quasiment impossible de la faire changer d’avis. Cela lui a joué plus d’un tour évidemment mais elle a dû mal à voir cette attitude comme un véritable défaut puisque c’est grâce à son incroyable acharnement qu’elle est ce qu’elle est aujourd’hui. Heureusement, elle n’a des idées arrêtées que sur certains sujets bien précis donc le dialogue est généralement possible avec elle. Evitez le Quidditch par contre, elle est tout bonnement imbuvable là-dessus.

Aventurière: Il n’y a rien de mieux aux yeux de la blonde que l’inconnu. Grande exploratrice, elle a voyagé d’une pointe à l’autre du globe et même si elle s’est calmée depuis qu’elle enseigne au MUL, ses vacances sont toujours bien remplies. Le frisson de l’inconnu est une sorte de drogue pour la jeune femme et elle n’est pas prête d’arrêter ses vagabondages à travers le monde.

Caractérielle: Miss Graves est une personne possédant un sang froid limité et pauvre diable de celui qui franchit la ligne. Lizbeth se transforme en une sorte de diable lorsqu’elle s’énerve et elle a le sortilège facile. Croyez-moi, vous ne voulez pas vous retrouver du mauvais côté de sa baguette, elle a une belle collection de maléfices assez exotiques fort désagréables sous sa robe. Si ce n’est pas son crochet du droit qui passe vous dire le bonjour, elle n’a nullement peur d’utiliser ses mains lorsque le voile de la colère trouble son regard.

Intuitive: Lizbeth est la première à dire qu’elle est loin d’être une intellectuelle mais elle a la grande chance d’être en harmonie avec ses sens et sa magie. Naturellement douée avec tout ce qui touche les êtres vivants, elle possède une grande perception des choses et elle interprète aisément le langage corporel. Ses aptitudes se révèlent également utiles avec les gens qui l’entourent et elle adore plaisanter sur le fait que le comportement d’un Troll n’est pas si éloigné de celui d’un adolescent en pleine crise existentielle.

Désordonnée: Personne ne parvient à se retrouver dans son bureau. Il croule sous une montagne de papiers et de babioles sans queue ni tête et personne ne parvient à comprendre comment la jeune femme se débrouille pour tenir le planning scolaire et ne jamais perdre un devoir. Elle ne se facilite d’ailleurs pas la vie puisqu’elle a une tendance inouïe à tout laisser traîner aux quatre coins du château. Plus d’un étudiant a été vu au service administratif, rapportant tel ou tel parchemin laissé Merlin sait où. Les paris circulent pour savoir quand est-ce que le jour fatidique où elle perdra quelque chose arrivera mais pour l’instant personne n’a gagné la moindre Noise.

Douce: C’est un peu paradoxal et ce n’est clairement pas une partie de sa personnalité qu’elle affiche souvent, mais la blonde possède une grande douceur derrière sa carapace. Certaines créatures demandent du calme, une voix apaisante et beaucoup de délicatesse, et plus d’un étudiant a été pris de court lorsqu’ils ont vu la tornade Graves s’arrêter l’espace d’un cours. Une toute autre femme se laisse entrevoir et la propre Lizbeth ne saurait vous dire qui elle est. L’écho d’un passé lointain probablement.

HISTOIRE

Lizbeth, c’est un acte manqué, un projet non-abouti, une expérience ratée. Du moins d’après la vaste majorité de sa famille. Il faut savoir que les Graves ne sont pas des sorciers lambdas, oh non, les Graves sont importants, les Graves sont de ceux qui « comptent ». Descendants directs d’un des douze représentants à l’origine du MACUSA, la famille est composée dans sa quasi totalité de politiciens, diplomates, législateurs et toute autre profession étroitement lié au gouvernement sorcier américain.

Il n’y a que peu de place pour une passionnée de créatures magiques.

Pourtant la jeune Lizbeth n’était vraiment pas partie dans cette direction à ses débuts et rien dans ses premières années n’indiquaient la rébellion dont elle allait faire preuve. Née à Washington, dans le manoir familial, son arrivée dans ce monde suivit toutes les traditions et tout le monde était persuadée qu’elle serait une bonne Graves. Fille d’ambassadeurs, elle était plus ou moins destinée à suivre leurs traces et la petite famille quitta les Etats-Unis peu après le deuxième anniversaire de la petite.

Spécialisés dans les relations avec l’Amérique du Sud, les parents de Lizbeth furent mutés dans différents pays et elle passa son enfance et son adolescence entre l’Argentine, le Pérou et le Brésil. Leur vie était rythmé par différents événements mondains et la petite Lizbeth suivait ce vals sans fin, remplit de courbettes, de sourires policés et d’échanges douteux sous la cape. Docile et réservée, pendant longtemps elle garda le silence sur cette vie qui ne lui convenait pas, étouffant sans un bruit dans ce monde de faux-semblants où elle n’était rien d’autre qu’une silhouette sans importance.

Aujourd’hui, durant les quelques soirées où elle s’autorise à plonger dans ses souvenirs, elle admet avec amertume que son enfance fut tout bonnement misérable. Elle ne connaît tout simplement pas ses parents, des étrangers plus occupés par leur carrière que par leur fille et ses journées étaient tout bonnement sinistres, enfermée telle un oiseau en cage sous la vigilance des elfes de maison. Pourtant elle n’arrivait pas à se rebeller contre tout cela, c’était son quotidien et coupée de toute autre personne différant de cette vision du monde, elle ne pensait pas qu’autre chose était possible.

Puis sa lettre pour Castelobruxo arriva et son monde fut complètement bouleversé.

Dans ces murs dorés, elle découvrit un monde qui lui avait été fermé pendant longtemps, le monde de la botanique et des créatures magiques. La petite Lizbeth avait toujours été attirée par les animaux mais on l’avait sans cesse tenue à l’écart, ses parents jugeant cet intérêt comme dangereux et peu profitable pour la personne qu’elle était censée devenir. Loin de la tutelle étouffante de sa famille, la blonde put enfin explorer ce qui l’attirait et découvrir une bonne fois pour toutes quelle sorcière elle était.

Souvent, à ce moment de l’histoire, les choses tournent mal pour l’héroïne, elle doit se battre contre vents et marées pour ce qu’elle veut et si elle a de la chance, sa famille finit par l’accepter telle qu’elle est une fois ses preuves faites. Sauf qu’on n’est pas dans un conte et que les choses se sont déroulées de manière bien moins dramatique. Est-ce qu’elle a dû se faire violence, sortir de sa coquille pour parvenir à s’imposer dans sa propre vie? Certainement, il n’y eut pas une semaine dans son adolescence où elle ne vécut pas une dispute avec ses parents, que cela soit de vive voix ou par hibou. Elle sacrifia sa docilité et sa réserve pour s’affirmer, donner un bon coup de poing sur la table et prendre enfin les rennes de sa vie. Mais le changement ne se fit pas du jour au lendemain, il y eut des étapes, des hauts, des bas, des moments de doute. Est-ce que sa famille l’a accepté? Non, aucunement, mais ils ne sont pas démenés pour la ramener sur la « bonne voie ». Ils se sont contentés de hausser les épaules devant sa détermination, déclarer qu’elle n’était pas digne des Graves et plus ou moins tourné le regard de sa personne. Pas de cris, pas de larmes, pas de sortilèges volant dans la pièce, juste une méprisante indifférence et l’étiquette de mouton noir collée sur le dos de Lizbeth.

L’Américaine s’est donc durcie, elle a construit une carapace de femme forte et indépendante face à cet abandon dissimulé et a construit sa vie de ses propres mains. Une fois son diplôme en poche, elle a fait son sac, fermé la porte de la maison du moment et n’est plus revenue. Elle se contente d’envoyer une lettre pour Noël, histoire de faire savoir qu’elle est toujours en vie et se comporte comme une orpheline le reste du temps.

Globettrotteuse infatigable, elle a visité tous les continents, toutes les réserves et fait le tour de la plupart des créatures connues. Son expérience est impressionnante, surtout pour quelqu’un qui n’a pas de véritable formation officielle, juste mille apprentissages dans différentes réserves, une curiosité infinie et un don pour cohabiter avec toutes sortes de créatures. Sa plus grande fierté? Réussir à tenir une année dans une réserve de Dent-de-vipère du Pérou sans trop d’égratignures. Du moins aucune permanente.

Comment le directeur du MUL a réussi à mettre la main sur elle? Bonne question, elle-même ignore comment il a bien pu entendre parler d’elle. Son nom est certes connu dans le milieu mais de là à se voir offrir un poste d’enseignante il y a un monde. Pourtant, du haut de ses vingt-huit ans, après une décennie à aller d’un endroit à un autre, elle reçut un curieux parchemin lui proposant le poste de Professeur de soin aux créatures. Au début, elle crut sincèrement à une blague. Elle, enseignante? Pourtant sa curiosité fut piquée et elle tenta sa chance. Une année, pour voir. Convaincue qu’elle était de s’ennuyer et surtout de ne pas correspondre au profil recherché, elle ne pouvait envisager rester plus longtemps sans que ses bottes la démangent. Le directeur se contenta d’arborer un sourire amusé et de l’accueillir comme si elle avait prévu de rester mille ans.

Sur ce coup-là, elle s’était bien planté, il fallait bien l’admettre.

Elle entame aujourd’hui sa septième rentrée scolaire et elle adore son travail. Transmettre son savoir et son amour des bêtes est extrêmement gratifiant, et elle doit faire un boulot correct vu qu’on ne l’a pas encore virée. Lizbeth est pratiquement sûre qu’elle n’a pas véritablement la formation requise pour ce poste mais sa scolarité à Castelobruxo et sa propre expérience sur le terrain valent tous les examens du monde aux yeux de son employeur et elle ne peut que lui donner raison.



Mini
24 printemps
INVENTÉ
Comment as-tu connu le forum ? : Via PRD
Que penses-tu du forum ?: Il est beau, il est original, moi je dis banco  Lizbeth Graves | Jennifer Morrison 3804338631
Un petit mot pour la route ? Courage à vous, une tarée vous a trouvé  What a Face  

Code à remplir pour recenser l'avatar :
Code:
[b][color=#660000]• Jennifer Morrison[/color][/b] + [i]Lizbeth Graves[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Rang Admin - Ash
Ash E. Nightingal
Ash E. Nightingal
Messages : 858
Date de naissance : 31/10/1986
MessageSujet: Re: Lizbeth Graves | Jennifer Morrison   Lizbeth Graves | Jennifer Morrison EmptyMer 4 Juil - 15:43

Bienvenue parmi noooous

Ca me fait tellement plaisir de voir la bouille de Jennifer Morrison sur un fow autre qu'un dérivé de OUAT Lizbeth Graves | Jennifer Morrison 1386463469 elle est tellement mimi Lizbeth Graves | Jennifer Morrison 862632236
Choix d'école original aussi, j'approuve Very Happy

Une tarée de plus parmi nous, c'est top ça :p on est tous dans le même cas ici, tu vas te sentir comme chez toi Lizbeth Graves | Jennifer Morrison 2384158589
Bonne chance pour la suite de ta fiche & si tu as des questions ou des remarques, n'hésite pas à nous contacter !
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t54-ash-e-nightingal
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Lizbeth Graves | Jennifer Morrison   Lizbeth Graves | Jennifer Morrison EmptyMer 4 Juil - 16:06

Bienvenueeee Lizbeth Graves | Jennifer Morrison 3083707679 (Le smiley est heureux, passons outre le bain Lizbeth Graves | Jennifer Morrison 1386463469 ) Une chance que tu es là Ash parce que je cherchais où j'avais bien pu voir cette tête (pour ma défense, je viens de me lever Lizbeth Graves | Jennifer Morrison 2017243878 ) Mais c'est vrai que ça fait changement de la voir ailleurs que dans un classique forum OUAT D:

Mini comme surnom c'est MINIgnon (Fallait qu'il sorte une blague celui-là Lizbeth Graves | Jennifer Morrison 1386463469 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Lizbeth Graves | Jennifer Morrison   Lizbeth Graves | Jennifer Morrison EmptyMer 4 Juil - 17:24

Blblbl tant de nouveaux membres, c'est merveilleux, bienvenue Lizbeth Graves | Jennifer Morrison 3022045206
J'approuvé tout de l'avatar, à son boulot et le début de caractère qu'on peut deviner. Vive les madames au caractère trempé ! Lizbeth Graves | Jennifer Morrison 1631492197
Revenir en haut Aller en bas
Rang Admin ~ Ariel
Ariel Wintersky
Ariel Wintersky
Messages : 817
Date de naissance : 22/12/1997
Maison : Poufsouffle.
MessageSujet: Re: Lizbeth Graves | Jennifer Morrison   Lizbeth Graves | Jennifer Morrison EmptyMer 4 Juil - 17:46

Jennifer Morrison et surtout, l'école est vraiment originale, j'aime Lizbeth Graves | Jennifer Morrison 997873354
Ah, et Professeur de soin aux créatures, aussi ! Parfaite cette demoiselle (a)

Bienvenue à toi, et bon courage pour ta fiche !
Si tu as des questions, n'hésite pas à venir voir le staff qui se fera un plaisir de répondre Lizbeth Graves | Jennifer Morrison 984141550
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t53-ariel-wintersky-c
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Lizbeth Graves | Jennifer Morrison   Lizbeth Graves | Jennifer Morrison EmptyMer 4 Juil - 22:24

Merci pour la bienvenue Lizbeth Graves | Jennifer Morrison 3804338631 Hahaha, ravie de voir que je ne suis pas la seule tarée (et on m'avait jamais fait la blague Billy, +10 points pour la nouveauté Lizbeth Graves | Jennifer Morrison 2017243878 )

Contente de voir que le perso plaît, j'espère que je saurais garder la hype /sbaf

Je retourne donc à mon clavier pour finir tout ça Lizbeth Graves | Jennifer Morrison 327159025 (je suis en feuuuuuuuu Lizbeth Graves | Jennifer Morrison 2307999839 )
Revenir en haut Aller en bas
Rang Admin ~ Ariel
Ariel Wintersky
Ariel Wintersky
Messages : 817
Date de naissance : 22/12/1997
Maison : Poufsouffle.
MessageSujet: Re: Lizbeth Graves | Jennifer Morrison   Lizbeth Graves | Jennifer Morrison EmptyJeu 5 Juil - 17:48




Félicitation !


Lizbeth Graves | Jennifer Morrison 4e1cefcb9d2b38febf3e9520eea959a2c59a3227_hq

 
 Tu es désormais des nôtres ! ~

 


WELCOME ! Déjà : j'aime tellement ta remarque sur le comportement d'un troll qui se rapproche de celui d'un ado Lizbeth Graves | Jennifer Morrison 2017243878 Et une descendante des Graves, c'est cool ça ** Et du coup, elle me rappelle beaucoup Norbert/Newt, et j'adore sa petite histoire ! Les animaux, y a que ça de vrai tfaçon Lizbeth Graves | Jennifer Morrison 1386463469

 


Voilà, ça y'est, tu es des nôtres, bienvenue parmi nous ! En tout cas, bravo pour ta validation ♥️ Pour fêter ça, bierraubeurre, chocogrenouille & câlins à volonté !

Alors, pour commencer, va falloir que tu ailles checker le bottin des avatars, pour vérifier qu'on a bien ajouté ton petit nom & ton avatar dessus : si jamais c'est le cas, n'hésite pas à le signaler qu'on puisse régler ça au plus vite, okay ? Wink
Parlons maintenant des listings, si tu veux avoir une petite maison plutôt  qu'un joli carton,  faut passer par le registre des habitations, mais pour payer son loyer faut avoir quelques gallions d'or dans son coffre, alors va jeter un œil au registre des métiers ou à celui consacré aux métiers à Poudlard et à la MUL. Si tu as une capacité spéciale, il faut passer par le registre des dons ou le registre des créatures. Pour devenir membre d'un club ou avoir un rôle particulier, alors allez dans le registre des clubs & rôles à Poudlard ou dans le registre des clubs & rôles à la MUL.  Lizbeth Graves | Jennifer Morrison 1961492925


Ensuite, tu vas sûrement vouloir créer des liens avec les autres, n'est-ce pas ? Alors c'est par ici que ça se passe : faire une fiche de liens et passer dans celles des autres est essentiel pour l'intégration. Si tu veux un partenaire de rp, tu peux aller chercher dans ce sujet. Si jamais ton personnage se sent seul ou qu'il a des liens particuliers avec des personnages que tu souhaites créer, alors les pré-liens et les scénarios sont là pour toi.  

Enfin, tu peux maintenant venir jouer avec nous.

N'oublie pas de venir participer à la coupe des quatre maisons. C'est ici que tu pourras venir demander tes points si tu termines ta fiche rapidement, si tu prends un scénario et bien d'autres choses ! C'est aussi à cet endroit où tu peux, plus tard, dépenser tes petits points pour avoir un DC, etc... Le Coupe des Quatre Maisons sera gagnée par une maison tous les deux mois et quelques surprises attendront les gagnants...  Lizbeth Graves | Jennifer Morrison 3582448742

N'hésite pas non plus à poster dans la fiche prd un petit mot, ça fait toujours plaisir et à voter sur les tops-sites pour nous aider à nous faire connaitre !


Le petit mot de la fin : nous le staff on t'aime déjà beaucoup, parce que voir de nouveaux membres validés sur notre forum, ça nous fait toujours très chaud au coeur. Si jamais tu as le moindre problème, la moindre demande ou même si t'as juste envie de te plaindre d'un truc, tout le staff se tient à ta disposition (promis, on mord pas trop fort & on distribue du chocolat chaud ♥️ ).
Sur ce, gros bisous sur tes fesses & bienvenue parmi nous !  Lizbeth Graves | Jennifer Morrison 3465098450  Lizbeth Graves | Jennifer Morrison 107613845

 

codage de whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t53-ariel-wintersky-c
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lizbeth Graves | Jennifer Morrison   Lizbeth Graves | Jennifer Morrison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lizbeth Graves | Jennifer Morrison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lizbeth Graves | Deal with the consequences of pissing a dragon, stupid
» Lizbeth F. Hawking ~ I'm a Barbie Girl ...
» Lizbeth F. Hawking | Chloé Norgaard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciennes fiches-
Sauter vers: