FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Bear Hunt

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rang modo ~ Arthour
Arthur H. Thorn
Arthur H. Thorn
Messages : 547
Date de naissance : 13/07/1984
MessageSujet: Bear Hunt   Bear Hunt EmptyLun 12 Aoû - 17:33

Bear HuntArthur, Murphy & Nathanael
Sunday, July 21st

I'll pick you up at six. Oh, and, Uther !” L'adolescent a déjà commencé à tourner les talons quand son aîné lui rappelle quelque chose de fondamental : “Remember you're allowed to use your wand in case of emergency, right ?1
Le jeune garçon hoche la tête, lance une parole rassurante à son grand frère – du genre qu'il n'a pas à s'inquiéter, ses potes et lui n'ont pas l'intention de s'éloigner du Chemin de Traverse – et repart rejoindre un groupe de jeunes Gryffondors en vacances qui l'attend plus loin. Tel un père inquiet, Arthur l'observe s'éloigner jusqu'à ne plus le voir.
Il n'est pas tranquille. Il ne l'est jamais vraiment, mais depuis l'attaque qui a eu lieu deux semaines auparavant, il est plus sur ses gardes que jamais.
Il en a même ressorti un pistolet de ses affaires, qu'il a gardé de ses missions en zones de guerre, et ne sort plus sans. On pourrait trouver ça risible, de la part d'un sorcier, mais il connaît très bien l'effet de surprise qu'une chose pareille peut avoir sur un adversaire qui ne s'y attend pas. Avoir une arme supplémentaire à portée de main ne serait pas de trop. Évidemment, il a toutes les autorisations pour porter une telle arme sur lui et s'y conforme scrupuleusement.
Mais il n'en parle pas. Si ses proches s'en rendaient compte, ils paniqueraient sans doute. Il ne veut pas les inquiéter plus qu'il ne le faut… Et mettre toutes les chances de son côté en cas de nouvelle action d'éclat.
C'est d'ailleurs dans cette optique qu'il a décidé d'ajouter une pratique sportive à son agenda déjà chargé. À la course à pied, au sac de frappe dans la cave, au renforcement musculaire et à l'entraînement hebdomadaire auprès du coach en combat rapproché du ministère, Arthur a décidé de diversifier ses pratiques.
Il y a de multiples sports de combat. Et se frotter aux pratiques du MMA lui semblait parfait pour approfondir sa techique. Il a donc trouvé une salle et un coach pour se frotter à quelque chose de neuf.
Et étant donné ses journées, il n'a trouvé que le dimanche pour ça.

Quand il entre dans les locaux, rien ne pourrait laisser entendre que c'est un sorcier. Parfaitement adapté au monde moldu, Arthur pose son sac de sport dans le vestiaire et entreprend de se changer pour enfiler des vêtements plus confortables. Une fois qu'il a troqué son jean pour un short et mis un tee-shirt plus proche du corps – pour ne pas gêner les mouvements, il s'en va retrouver son coach et…
Merde, sa baguette.
Fuck.
Il n'a nul part où la mettre pour qu'elle ne soit pas visible. Et il ne veut pas ne pas l'avoir sur lui… Merde, voilà le coach qui arrive. Rapidement, Arthur envoie sa baguette dans le fond de son sac, et se promet, tout en zippant la fermeture éclair, de trouver une solution à cela pour la prochaine fois.
Comme il l'avait dit à Parker : ne jamais se séparer de sa baguette.
Et il a horreur de ça.
G'd aft'noon coach,”2 marmonne-t-il en guise de bonjour. Il commence sans attendre avec des exercices d'échauffement, avant de le rejoindre sur le ring, pour la séance du jour.
Et c'est parti.
____________________
1 Je te récupère à six heures. Oh, et, Uther ! Souviens toi que tu as le droit d'utiliser ta baguette en cas d'urgence, okay ?
2 B'jour coach.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t753-arthur-h-thorn-d
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bear Hunt   Bear Hunt EmptyMar 13 Aoû - 17:25

Pas de repos pour les guerriers ! Le dimanche, il n'avait pas de séance collective. Mais il avait casé là quelques cours particuliers, s'adaptant aux horaires de ses élèves. En ce moment, ça lui allait bien, de ne pas avoir tellement de repos. Les deux dernières semaines avaient été éprouvantes. L'attentat à Poudlard l'avait remué et pas qu'un peu. Il s'en était bien sorti, une entorse au poignet gauche, une légère foulure à la cheville, quelques bleus et contusions, c'était une chance inespérée vu les dégâts qu'il y avait eu. Et comme toujours, c'était en se tenant occupé qu'il s'en portait le mieux. Il avait accepté plus de cours particuliers qu'à l'accoutumée, avait même pris le remplacement de deux de ses collègues partis en vacances estivales.

"Lancelot, Texas, on y va ?"

Le grand berger blanc accourut le premier, suivi par le plus jeune, toujours un peu plus hésitant. Il jeta un t-shirt propre, une paire de chaussettes et un short dans son sac de sport et claqua la porte de son appartement alors que les deux chiens dévalaient déjà les séries d'escaliers.

Cet après-midi, il était seul dans la salle de sport. Elle n'était pas bien grande. Le sol recouvert de tatamis, quelques sacs de frappe accrochés et disposés dans un coin, avec d'autres équipements utiles pour l'entraînement.

Les cours s'enchaînaient cet après-midi. Il avait d'abord un jeune garçon de seize ans, qui lui rappelait ce qu'il était lorsqu'il avait débuté. Plein d'entrain, assez précis et bon mais manquant cruellement de technique. Tout ça, ça s'apprenait. Et ils avaient passé pratiquement la totalité de la séance à revoir et parfaire des coups de boxe.

Ils finirent par une session d'étirements, l'occasion pour Murphy de ranger le matériel, de s'occuper un peu des chiens qui regardaient attentivement tout ce qu'il se passait et de boire quelques bonnes gorgées d'eau.

"Et la prochaine fois, tu fixes tes mains, si t'as un truc à retenir c'est ça ! Quand tu donnes un coup, je ne veux pas voir ton autre main bouger !"

Il salua le jeune garçon et le laissa repartir avant d'accueillir le prochain cours. Les profils étaient très différents. Cette fois, il s'agissait d'un homme de son âge ou presque, qui semblait déjà bien rôdé sur d'autres techniques de combat. Ils s'étaient vus une première fois, l'occasion de faire le point sur ce qu'il connaissait et ce qu'il attendait des cours. Murphy l'accueillit et attendit qu'il se change avant de commencer le cours.

"Vous serez deux aujourd'hui, il y a un deuxième élève qui devrait arriver un peu plus tard. Ça vous permettra à tous les deux de vous mesurer à quelqu'un de votre niveau et de ne pas retenir vos coups !"

Il pointa du doigt l'attèle à son poignet gauche, qui l'empêchait encore de faire certains mouvements. Oh, ça n'allait pas l'empêcher d'enseigner et de faire quelques démonstrations. Mais on lui avait conseillé d'y aller mollo pour ne pas aggraver l'entorse.

Ils commencèrent l'échauffement, en attendant le deuxième élève. Pompes, entraînement cardio, quelques coups de boxe dans le vide puis sur le sac de frappe pour se mettre en jambe. Il lui fit quelques corrections sur sa posture, notamment sur l'équilibre.

Avant d'enchaîner sur les mouvements plus spécifiques qu'il voulait lui faire travailler aujourd'hui. Il entama une démonstration, malgré son poignet en piètre état. Il enfila ses gants, laissa Arthur faire de même avant de lui montrer le mouvement, au ralenti.

"Quand tu viens vers moi, comme ça. Hop, coup de genou. Mécaniquement, tu te penches en avant et tu vas vouloir riposer. Je me décale, j'en profite pour t'attraper comme ça et là..."

Et sur ce, il fit valser Arthur sur le sol.

"T'as pas le choix, je te flanque au sol."

Il lui tendit la main droite pour l'aider à se relever et l'incita à inverser les rôles et répéter ce qu'il lui avait montré, pour bien comprendre l'enchaînement des mouvements. Ils répétèrent l'exercice plusieurs fois, de plus en plus rapidement jusqu'à atteindre une vitesse de combat.

"On peut enchaîner avec ce qu'on a vu la semaine dernière comme approche !"

Ils s'entraînèrent là dessus et sur l'enchaînement des deux. Heureusement que son attèle était là. Malgré ça, il dû calculer son coup plusieurs fois pour ne pas retomber dessus.

"Petite pause ?"

Il s'écarta de lui, alla chercher sa serviette et sa bouteille d'eau. De l'autre côté du tatamis, les deux chiens les observaient. Ils savaient qu'ils n'avaient pas le droit de monter dessus, même s'ils en mourraient d'envie. Murphy profita de la pause pour aller jouer un peu avec eux, pendant qu'Arthur reprenait son souffle. Il jeta un coup d'oeil à l'heure. L'autre élève ne devrait pas tarder, normalement..
Revenir en haut Aller en bas
Muggle ~ No magic is better
Nathanael McDougall
Nathanael McDougall
Messages : 555
Date de naissance : 15/04/1982
Maison : Pouffy
MessageSujet: Re: Bear Hunt   Bear Hunt EmptyMar 13 Aoû - 19:06

Une des choses qui faisait que le grand McDougall ne pétait pas tout à fait une durite encore, outre son petit frère et son Doggamy, c'était le sport qu'il faisait en dehors. Depuis février, il avait du se rendre a l'évidence que les endroits qu'il fréquentait dans le Londres magiques n'étaient plus adaptés. Rien que pour y entrer, c'était un calvaire pour les Cracmols tels que lui, si tant est qu'on puisse le considérer comme tel. Il avait mis un certain temps, rien que pour pouvoir sortir à nouveau de chez lui, et il avait finalement trouvé cette petite salle où il pouvait venir et simplement... Souffler.

Il aimait surtout courrir, avant. Mais là aussi les lieux étaient devenus restreints. Avec Cosmo, il devait se limiter à certains endroits, et il ne pouvait pas toujours compter sur quelqu'un pour l'emmener dans la nature, et les Portauloin n'étaient pas donnés non plus. Il avait bien cru trouver un ami... Ou quelque chose d'autre, avec qui partager ça un moment. Mais Arthur Thorn se faisait aussi elusif que les autres rares personnes qu'il appréciait dans sa vie. Au moins, ses cours avec Murphy étaient quelque chose de stable. L'autre homme était d'une nature facile a vivre, et Nate avait vraiment de faire dès progrès à nouveau.

Son sac de change sur le dos, il avait passé la porte et avait entendu les bruits familiers de la salle, des sacs qu'on frappe, de l'effort a soulever des poids, et des coups portés sur un ring. Ce qu'il n'avait par contre pas entendu, c'était le nom de la personne qui avait le cour avant lui. Croyez bien qu'il n'aurait pas eu un air aussi détendu en débarquant là, dans son pantalon en sweat confortable, T shirt de sport et basquettes. La tête qu'il fit en reconnaissant l'homme qui prenait sa pause et se désaltérait à côté de son coach devait être intéressante.

« Arthur ? »

Il dit, comme si ce visage renfrogné pouvait appartenir a quelqu'un d'autre. Et puis il avait cligné des yeux, regardé Murphy, avait rapidement fait le calcul. Jamais son coach ne lui avait évoqué quoi que ce soit qui sorte du monde Moldu. Et jamais Arthur n'avait parlé de s'y rendre, non plus. Nathanael laissa tomber son sac a terre.

« I'm sorry... did I read the date wrong ? Am I too early ? »


Il avait forcément fait une ânerie. Il doutait qu'Arthur ait réservé volontairement la même heure que lui. Ou était ce le *tousse* destin ? Quoiqu'il en soit, et aussi heureux qu'il aurait pu être de le revoir en d'autres circonstances, il ne voulait mettre personne dans l'embarras en se trouvant où il ne devait pas.

***
Pardon... Est-ce que j'ai mal lu la date ? Je suis en avance ?
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t365-nathanael-mcdoug
Rang modo ~ Arthour
Arthur H. Thorn
Arthur H. Thorn
Messages : 547
Date de naissance : 13/07/1984
MessageSujet: Re: Bear Hunt   Bear Hunt EmptyMar 13 Aoû - 20:29

Bear HuntArthur, Murphy & NathanaelDeux ?
Mais c'est quoi cette idée à la con ?
Non pas qu'il veuille remettre en cause les méthodes pédagogiques du coach, surtout que ce dernier est blessé, mais bon, il ne vient pas ici pour se frotter à quelqu'un dès la deuxième séance. Non pas qu'il craigne de se mesurer à quelqu'un d'autre, mais s'il vient là, c'est justement pour apprendre de la part d'un expert dans ce genre de combat, pas d'un débutant comme lui !
Et puis avec ses réflexes, c'était un coup à ce qu'il lui brise la nuque…
Depuis quand tu as autant confiance en toi, Arthur ? C'est Loïs qui t'a fait ça ?
Bref, toute mauvaise foi – et grognements – mise à part, l'auror se décide à se plier aux instructions sans trop ronchonner. Suivre des ordres, ce n'est pas compliqué, c'est ce qu'il a fait pendant des années avant de devenir celui qui les donne.
Pompes, cardio, sac de frappe, rien d'inhabituel pour lui qui suit le rythme de l'échauffement sans trop de difficultés. Il grogne quand on le corrige, mais c'est pour la forme car il s'y plie immédiatement, vérifie sa stabilité sur ses appuis et repart. Il suit sa démonstration, se laisse manipuler en veillant à tomber correctement – c'est pas que ses côtes ne veulent pas se casser à nouveau, mais presque – et entame la partie où il exécute les mouvements lui-même. En premier lieu, on le sent très concentré, presque analytique pour bien comprendre comme tout cela fonctionne, mais sitôt la première réalisation passée, il enchaîne sans trop de mal.
Et puis, c'est la pause.
Retour au sac de sport – la baguette et le pistolet sont, évidemment, toujours là – et il attrape sa gourde d'eau pour en boire une longue gorgée.
Where did you get that sprain, coach ?1 interroge-t-il en désignant l'atèle du menton.
A-t-il le temps d'écouter la réponse ? En tout cas, il a le temps de remarquer l'autre élève dont on lui parlait plus tôt, qui débarque à l'instant pour sa séance.
Si la tête de Nathanael a de quoi surprendre, Arthur qui s'étouffe dans sa gorgée d'eau, les joues écarlates, c'est pas mal non plus. Au moins Murphy aura de quoi se distraire pendant la séance d'aujourd'hui.
De toutes les salles de sport de Londres, de tous les lieux où pratiquer les sports de combat, il avait fallu qu'il s'inscrive dans la même que celle de Nathanael.
Non pas que ça lui déplaise de le revoir, évidemment. C'est un homme qu'il apprécie, qu'il estime même mais… Là, c'était encore trop tôt. Il n'était pas encore prêt à le revoir régulièrement. Il n'a pas encore digéré la honte qui le ronge vis à vis de ce qu'ils ont vécu ensemble. Lui, Constance… Et puis, plein d'autres choses. Il faut dire que, s'il n'a pas eu une vie des plus tranquilles, ces derniers temps battent des records, entre les attentats des Deathwings, sa vie sentimentale désastreuse, le coma d'Elijah, les approches de Valentine…
Oui, c'est le bordel.
C'est toujours le bordel avec lui, de toute façon.
Alors, faute de quelque chose de plus fort, Arthur avale une longue gorgée d'eau, ferme sa gourde et la balance dans son sac.
Hi Nate,” salue-t-il d'un ton qui se veut tout à fait badin mais qui ne l'est pas du tout. “I guess you're here to fight me, aren't I right coach ?2
Difficile pour Arthur de savoir s'il était content ou non de la situation. Il est très partagé alors qu'il se tourne vers Murphy, dans l'attente de savoir ce que serait la suite.
Quelqu'un de son niveau contre qui il n'aurait pas besoin de retenir ses coups, avait-il dit ? Ce serait peut-être l'occasion de laisser sortir la honte et la culpabilité qui le ronge finalement.
Ou pas.
____________________
1 Où vous vous êtes fait cette entorse, coach ?
2 Salut, Nate. Je suppose que t'es là pour te battre avec moi, c'est pas ça coach ?
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t753-arthur-h-thorn-d
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bear Hunt   Bear Hunt EmptyMer 14 Aoû - 0:14

Arthur était plutôt bon élève. Méthodique, il comprenait sans qu'il y ait besoin de lui répéter trop de fois ce que Murphy attendait de lui. Et les enchaînements. Il l'avait déjà constaté la dernière fois, son élève s'était montré efficace sur les mouvements qu'il lui avait montrés. Il se laissa tomber à terre une fois encore et se releva d'un coup de bassin, avec souplesse. Ils avaient déjà bien travaillé. Il annonça la pause et essuya la sueur de son front sur son avant bras, celui qui ne portait pas d’atèle.

"Oh, mauvaise chute, il y a deux semaines... c'est rien de trop grave..."

Expliqua-t-il en faisant tourner son bras. Ça, pour une mauvaise chute, ça en avait été une sacrée. Il n'en ajouterait pas plus. Aussi mauvais menteur qu'il soit, il savait assez bien s'arranger pour ne pas trop en dire, en général. Et puis la porte s'ouvrit sur son second élève, coupant court à cette discussion. Et il ne savait pas encore à quel point...

Murphy s'avança vers lui pour le saluer et s'apprêtait à les présenter l'un à l'autre mais... il semblait que le destin l'avait précédé... Il se tourna vers Arthur puis vers Nathanaël, les observant se dévisager l'un et l'autre. Bien, bien, bien... Ça s'annonçait un peu différent de ce qu'il s'était imaginé. Il vit l'air pantois de Nathanaël, les joues rouges d'Arthur et pas par l'exercice...

Lancelot s'avança pour saluer le nouvel arrivant et Murphy l'écarta d'un geste de la main. Les chiens avaient le droit de rester là en tant que spectateurs mais il refusait qu'ils sautent sur ses élèves. Il savait que certains n'aimaient pas tellement les chiens. Le grand berger blanc s'assit non loin d'eux, rejoint par Texas. Il y avait du monde, qui observait ce drôle de duel.

Ok, il ne savait pas ce qu'il se passait ou s'était passé entre eux deux mais ça n'avait pas l'air d'être juste de vagues connaissances. Mais il n'allait pas se laisser démonter pour ça. En combat, il fallait être prêt à se battre contre tout le monde et n'importe qui.

"Bien, je vois que vous vous connaissez déjà, c'est parfait."

Non, ça ne l'était pas. Mais ils n'étaient pas là pour faire un café tricot et papoter, ici. Et il comptait bien les mettre au pas rapidement. Ce qu'il y avait entre eux, ça ne le regardait pas tellement et il s'en fichait pas mal, en fait. Ah, s'il savait...

"Comme je l'expliquais à Arthur, je vous ai fait venir tous les deux en même temps pour que vous combattiez avec un adversaire à votre niveau. Vous verrez, c'est parfois plus difficile qu'avec un prof."

Et ça le serait peut-être pour eux deux, vu les regards qu'ils se lançaient. En tout cas, ça le serait pour lui, lors de l'arbitrage.

"Nathanaël, je te laisse t'échauffer comme la dernière fois ? Une série de pompes, on voit le reste ensuite.."

Il lui montra quelques mouvements pour s'échauffer, pendant qu'Arthur finissait sa pause. Puis le laissa continuer, lui donnant des indications à voix haute alors qu'il montrait un nouvel enchaînement à Arthur, qu'il voulait le voir utiliser en combat contre Nate. C'était des mouvements qu'il avait déjà travaillés avec ce dernier, qui venait depuis plus longtemps. Mais Arthur semblait doué en sports de combat. Et il était bien curieux de voir ce que ça allait donner. Il attendit que Nathanaël soit suffisamment échauffé pour lui demander de revenir vers eux.

"On va commencer par des mises à terre. Chacun son tour et en décomposant vos mouvements. Vous pouvez choisir vos enchaînements et bien sûr vous défendre. Pas de coups au visage et allez-y doucement pour commencer."

Il se tourna vers l'un puis vers l'autre. Il espérait qu'ils seraient suffisamment connectés pour réussir l'exercice.

"Et pas de règlement de compte. Je ne veux rien savoir de vos histoires. On est là pour s'entraîner !"

Préféra-t-il les mettre en garde, avant de les placer l'un et l'autre et de les laisser démarrer.
Revenir en haut Aller en bas
Muggle ~ No magic is better
Nathanael McDougall
Nathanael McDougall
Messages : 555
Date de naissance : 15/04/1982
Maison : Pouffy
MessageSujet: Re: Bear Hunt   Bear Hunt EmptyMer 14 Aoû - 9:15

La tête, de l'intérieur comme de l'extérieur, n'était que confusion en ce moment. Sur ses traits, ça ne voulait pas dire grand chose que quelques rides un peu moins froncés, des yeux à peine plus ouverts, mais quand on le connaissait ça devait être surprenant. Et ça n'allait pas en s'arrangeant, quand coach Murphy annonça qu'il avait pour idée de lui faire affronter Arthur. A son niveau. A son niveau ? Est-ce que Murphy avait une notion d'humour qu'il ne connaissait pas encore, malgré les quelques mois à fréquenter cet endroit ? Ou bien, plus plausible, il n'avait aucune idée du niveau réel d'Arthur. Nate ne pensait pas le moins du monde arriver encore à la hauteur d'un Auror en exercice, même s'il aurait peut être pu, dans une époque lointaine, y prétendre.

Mais il n'évoquerait pas ce doute. Après tout, ce n'était pas lui, le professionnel, et jusqu'ici il avait eu raison de lui faire confiance, n'est-ce pas ? Il répondit une banalité, ne sachant pas trop quoi dire au visage neutre et pourtant si rouge de son ami. Et dans un "yes coach" il alla poser ses affaires, boire un coup, saluer les deux adorables chiens -qui devaient sentir Cosmo sur lui- et se mettre à son échauffement. Rien que cette partie là lui faisait un bien fou. Etirer ses muscles, donner quelques petits coups rapides dans le vide, les mains, les jambes, ça le mettait dans une toute autre condition mentale. Oh, il n'oubliait pas Noah, Ulysse, Hyacinthe ou les autres soucis qui occupaient son esprit totalement. Mais il se permettait de les mettre dans une boîte, non loin de là, pour la soirée.

Il revint vers eux une fois chauffé (littéralement, aussi, la température montait toujours dans ces petites salles) et sourit légèrement à Arthur. Il y avait une raison qui avait fait que ce dernier ne l'avait jamais recontacté pour courrir ensemble comme il lui avait proposé... Ou juste parler, boire un verre. Oui, son coeur se serrait encore en le voyant, mais ils étaient adultes, et il était raisonnable et mature, non ? Les règlements de compte n'étaient pas du tout au programme.

« How long have you been planning this coach ? »

Il demanda avec un sourire un peu plus franc, alors qu'il s'apprétait à faire chuter Arthur, avec sa permission implicite. Il l'accompagna presque au sol, sa technique n'était pas à revoir. Et puis vint le moment de chuter lui même et il tenta à son tour de tomber comme il fallait. Ca n'était pas si difficile, à ce point du cours. Par contre, il n'avait pas prévu les à cotés. Comme le visage d'Arthur si près de lui. Sans parler de son parfum. Et... tout le reste, en fait, bien plus présent que lors d'une amicale conversation.

« And you Arthur ? »

Il demanda, un peu moins fort. Au bout de quelques minutes d'exercice, il était rouge lui aussi. Ho, moins que Mr Thorn ici présent (c'était le spécialiste, il y avait même un barème et tout) mais à son niveau, c'était déjà pas mal. Et pourtant il n'était pas éreinté du tout. Ils commencèrent à répliquer un peu plus vite, avec des enchaînements un peu plus rapides. Il répondait avec plus de technique et un niveau que Murphy lui connaissait d'avantage. Mais malgré son sérieux, il était certain qu'il aurait pu mieux faire avec un total inconnu. Dont le parfum ne lui aurait pas rappelé un autre type d'exercice. Nate, on se reprend. Tu ne voudrais pas décevoir le coach et ton partenaire, pas vrai ? Il se reprit comme il pouvait et renversa Arthur une nouvelle fois, avec un peu trop d'enthousiasme, l'envoyant valser un peu trop bien et un peu trop loin.

« Oh ! I'm sorry Arthur ! »

Il dit, revenant lui proposer sa main pour le relever.

***
Ca fait combien de temps que vous préparez ça, coach ?
Et toi Arthur ?
Oh ! Pardon Arthur !
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t365-nathanael-mcdoug
Rang modo ~ Arthour
Arthur H. Thorn
Arthur H. Thorn
Messages : 547
Date de naissance : 13/07/1984
MessageSujet: Re: Bear Hunt   Bear Hunt EmptyJeu 15 Aoû - 13:23

Bear HuntArthur, Murphy & NathanaelQuelqu'un avec plus d'humour qu'Arthur aurait pu rire de la situation. Il vient dans le monde moldu à la recherche de nouveauté, de nouvelles techniques qui surprendront ses adversaires sorciers qui, souvent, n'ont pas l'expérience de ce genre de choses – et pour cause, ils sont persuadés que leur magie les place au dessus de tout. Y croiser donc une personne qu'il connaît de l'autre côté de la barrière a tout ce qu'il y a de plus inattendu. Incongru.
Fichu destin.
Parce que non content de placer sur sa route une personne qu'il connaît bien, il a fallu qu'il choisisse Nathanael. Ça aurait pu être n'importe qui : Eurydice, Alexander, pourquoi pas Valentine – oh pitié non, tout sauf lui –, Di Scipio… Mais non.
Il fallait que ce soit Nathanael.
Suivant les indications du coach, en répondant essentiellement par des grognements bien sûr, il finit de reprendre son souffle, s'essuie le visage avec une serviette et revient sur le tatamis en s'efforçant d'ignorer le fait que son adversaire du jour serait celui avec lequel il s'était amusé dans la farine quelques mois auparavant.  Il se concentre sur son coach, décompose le nouvel enchaînement qu'il lui montre, le reproduit une fois, deux fois, trois fois pour s'imprégner de la logique de ce dernier.
Okay. Ça va le faire.
Il étire ses épaules en s'écartant de Murphy, observe le pâtissier s'approcher, émet un son étrange à mi-chemin entre le grognement et le ricanement quand le coach les informe qu'il ne veut pas les voir règler leurs comptes. A-t-il conscience que ce n'est pas du tout, mais alors pas du tout l'ambiance, là ?
Se mettant sans réfléchir en position de combat, Arthur s'assure d'être bien calé sur ses appuis, et se prête à l'exercice sans rechigner. Oh, n'allez pas croire qu'il ne grogne pas à chaque fois qu'il touche terre, ça serait un peu idyllique. Mais il ne fait pas son mauvais perdant, il ne râle pas, et fait les choses correctement.
What, me ?1 marmonne-t-il sans comprendre la question qu'on lui pose, renversant une fois de plus Nathanael sans que le fait que ce dernier soit plus grand – et plus massif, sans doute – soit un réel problème.
Contrairement à son compagnon, l'auror perd ses couleurs chatoyantes dans l'exercice, concentré sur sa tâche et rien d'autre. Il montre bien des signes d'effort, mais du reste… Il ne semble pas perturbé par le fait que son adversaire ait été quelqu'un de particulièrement proche de lui il n'y a pas si longtemps.
L'exercice dissipe la gêne. Concentré, Arthur s'efforce de ne pas céder à certains réflexes, de s'en tenir aux enchaînements appris ici, même si une parade ici ou là vient de toute évidence d'autres pratiques.
Jusqu'au moment où il se sent valser et n'a que le temps d'anticiper la chute. Il tombe souplement, bien qu'un peu trop lourdement à son goût, mais se redresse d'un geste vif sans saisir la main tendue du pâtissier.
That's alright,”2 grogne-t-il simplement, sans agressivité, étirant le côté sur lequel il est tombé, comme pour vérifier que tout allait bien dans ses côtes. Un geste inutile, sa côté cassé n'est plus qu'un lointain souvenir, et ce depuis le soir-même de son admission à Ste Mangouste, mais tomber dessus a réveillé quelque chose.
L'espace d'une seconde, rien de plus.
Arthur est déjà en train de se remettre en position, comme si de rien n'était. Et c'est reparti. L'exercice est un peu répétitif, quoi que s'accélérant, et l'auror met en application les mouvements appris plus tôt avec une certaine dextérité.
Concentré, silencieux en dehors des grognements qui lui échappent et qui sont, en général, plus dirigés envers lui-même que quelqu'un d'autre.
____________________
1 Quoi, moi ?
2 C'est rien.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t753-arthur-h-thorn-d
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bear Hunt   Bear Hunt EmptyVen 16 Aoû - 17:58

Planifié, c'était un grand mot. Certes, les deux hommes avaient l'air plus que déroutés de se retrouver face à face et Murphy en ignorait totalement la raison mais ça n'avait rien d'extraordinaire, pour lui. Là, ça l'arrangeait parce qu'avec son poignet immobilisé, il était limité dans ses mouvements. Mais il lui arrivait régulièrement d'inciter ses élèves à se confronter entre eux, pour varier les techniques et les adversaires. Là, c'était simplement les horaires de disponibilité des deux hommes qui coïncidaient bien pour qu'il l'organise comme ça.

Il les laissa se débrouiller en face à face, non sans rectifier une position, faire un commentaire sur les appuis qui auraient pu être plus équilibrés et auraient donné du fil à retordre à l'autre.

"Là, n'hésite pas à y aller plus franchement quand tu frappes, Nathanaël. C'est pas des caresses que je veux voir, c'est des coups francs. Et un peu plus bas, pour que ça soit plus efficace."

Il l'interrompit un instant pour faire la démonstration et lui montrer les points d'attaque, avant de le laisser reprendre la main. Il fit de même avec Arthur, lui donna des conseils pour parer ses coups et ne pas se laisser déséquilibrer par Nathanaël. Tous deux s'en sortaient très bien. Il les laissa faire un moment, pas aveugle à la tension qui régnait entre ces deux là, sans en dénouer les causes. Du moment que ça ne les empêchait pas de faire l'exercice, ce n'était pas tellement ses affaires.

Ils passèrent à l'exercice suivant, qui consistait simplement à parer des coups. Quelque chose lui dit que ce qu'il avait prévu, à savoir travailler les coups au sol, ne serait pas la meilleure des idées. Il garda donc l'idée de l'exercice pour une autre fois et les entraîna à regarder les mains bien immobiles, devant leur visage, pour se protéger, et à frapper à tour de rôle. Ils firent quelques tours chacun, avant qu'il ne les arrête.

"On va faire une courte pause, le temps de boire un coup et après, combat libre si c'est d'accord pour tous les deux."

Il les regarda l'un puis l'autre pour avoir leur aval et les laissa sur le tatamis pour aller attraper sa bouteille d'eau et s'agenouiller au niveau des deux chiens qui ne perdaient pas grand chose de l'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Muggle ~ No magic is better
Nathanael McDougall
Nathanael McDougall
Messages : 555
Date de naissance : 15/04/1982
Maison : Pouffy
MessageSujet: Re: Bear Hunt   Bear Hunt EmptyVen 16 Aoû - 21:01

Vu la surprise sincère d'Arthur -Nate l'imaginait tout sauf capable de mentir, droit comme la justice qu'il était- il doutait que cet entrainement ait été son idée. Ce qui lui pinçait un peu le coeur, même si ça n'avait pas de sens, parce que ça voulait dire que vraiment, l'autre homme n'avait pas eu l'intention de le revoir depuis tout ce temps. Jamais. C'était un peu dur... D'une certaine façon. Mais Nathanael n'était ni rancunier, ni quelqu'un qui montrait facilement ce qu'il avait sur le coeur, donc il était à parier qu'aucun des deux autres hommes n'en avait la moindre idée non plus.

Par contre, aux conseils de Murphy, ou plutôt à leur possible interprétation, Nate ne pouvait plus dire qu'il était indéchiffrable. Et croisant les yeux de l'Auror, il compris que lui non plus. Et la couleur de ses joues exprimaient à quel point. Est-ce que c'était mal d'être satisfait de ça ? Parce que Nathanael, le gentil pâtissier et homme généreux s'il en est, était ravi de voir Arthur dans l'embarras, là. Il s'appliqua à faire comme son coach lui indiquait, et à frapper plus fort, et plus bas, dans les règles de l'art.

Depuis qu'il s'entraînait ici, il avait quand même gagné en confiance en lui. Sans quoi il n'aurait jamais pu imaginer participer a la suite que Murphy leur avait préparé. Il l'aurait remercié, mais non merci. Lui, se mesurer a un auror confirmé ? Une fois leurs derniers échanges finis, il salua Arthur et alla rendre visite aux deux adorables chiens tout en récupérant sa gourde, souriant tranquillement a leur maître en plaisantant un peu sur son sadisme. C'était difficile de croire qu'il traversait les épreuves difficiles qu'il traversait, en le regardant comme ça. Mais c'était la carapace que le pâtissier s'était formé pour avancer. Il remercia Murphy, et alla enfin voir Arthur. Il tentait de lui laisser autant d'espace que possible. Ce n'était pas la faute de ce dernier s'il entretenait toujours cette affection pour lui. Moins de trois mois... C'était court pour le pâtissier. Et Arthur ne faisait rien pour l'aider a oublier (sérieusement, c'était quoi ce t shirt moulant et mouillé ?).

« I would never have guessed... But I suppose it is a good way not to rely too much on what you know »

Et par ca, il pensait a la magie. Il était bien place pour savoir que c'était tellement un prolongement de sa pensée que lorsqu'on en était privé, on se retrouvait comme amputé. Arthur était un bon Auror. C'était logique qu'il cherche a développer ça, et quoi de mieux qu'ici.

« I've never seen your fighting skills in action. Think you can take me ? »


Il lança, presque innocemment (le sous entendu, c'est la joueuse) en se disant que ce serait plus facile pour Arthur s'il le provoquait un peu. Il ne savait rien de ce que l'autre homme pensait de lui aujourd'hui. Il ne savait déjà pas ce qu'il pensait en règle générale. Mais s'il avait peur de le blesser, ils ne pourraient pas bien se battre. Il lui retirait ce poids de cette façon. Non ?

***
Jamais je n'aurais deviné... Mais je suppose que c'est un très bon moyen pour ne pas s'appuyer sur ses acquis
Je n'ai jamais vu tes prouesses au combat en action. Tu penses que tu peux me prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t365-nathanael-mcdoug
Rang modo ~ Arthour
Arthur H. Thorn
Arthur H. Thorn
Messages : 547
Date de naissance : 13/07/1984
MessageSujet: Re: Bear Hunt   Bear Hunt EmptySam 17 Aoû - 15:34

Bear HuntArthur, Murphy & NathanaelPas des caresses, mais des coups francs.
Plus bas.
Il n'en faut pas plus à Arthur pour piquer un fard monumental. Il se serait bien passé de ce genre de remarques, tiens. Il lâche d'ailleurs un grognement sonore pour faire savoir son appréciation du choix des mots du coach, mais veille à ne pas se laisser destabiliser. L'exercice suivant se déroule sans annicroche, l'auror se montrant plutôt efficace en défense, bien que cette posture lui rappelle de mauvais souvenirs.
On bloque l'avant-bras, on pousse, on fait un pas de côté, on protège le visage… Rien de bien sorcier, mais rien de forcément simple non plus. Nathanael n'a pas à rougir de son niveau, et Arthur pressent déjà le combat suivant où il n'aura pas besoin de retenir ses coups.
Et ça, c'est toujours appréciable.
Il passe une main sur sa nuque tendue lorsque le coach sonne la pause, étire ensuite ses épaules, et descend du tatamis pour aller boire une nouvelle gorgée d'eau. Il hoche la tête à la remarque de son comparse du jour, pose la bouteille dans le sac.
After what happened a few weeks ago, I thought it'd be good for me to try a new… Approach,”1 confirme-t-il. Il n'en est pas à son premier sport de combat. Mais le free-fight apporte quelque chose de supplémentaire aux techniques militaires. Et il ne peut pas se permettre de cracher sur des compétences supplémentaires.
Tous les Deathwings ne sont pas aussi frêles et légers que Wilkes. Et cette dernière lui a déjà donné bien du fil à retordre. Enfin… Au moins, il a la satisfaction de savoir, aujourd'hui, qu'elle n'a plus de baguette. Et qu'elle risque de mettre du temps avant d'en trouver : les aurors veillent sur les boutiques dédiées, évidemment.
Gêné par son tee-shirt trempé de sueur, Arthur décide tout naturellement de l'enlever, et part un instant vers les vestiaires pour le presser au dessus d'un lavabo. Il revient ensuite, vêtement à la main, et hausse les sourcils à la question de Nathanael.
Et un sourire en coin, un de ses rares sourires, vient se dessiner sur ses lèvres. Ne provoque pas trop le sanglier, il se pourrait qu'il l'emporte face à l'ours, mon chou.
Oui, il est passé superbement à côté du sous-entendu de la joueuse.
Don't worry for me, start worrying for yourself,”2 rétorque-t-il, non sans une pointe d'humour, avant de remettre son tee-shirt et de retourner vers le tatamis. Il tire sur ses épaules, plie les genoux pour vérifier que tout est en ordre, et se tourne vers Nathanael en attendant que ce dernier vienne.
Any particuliar rules you want us to follow during the fight, coach ?3 interroge-t-il tout de même, par acquis de conscience. Il se doute bien que tuer son adversaire ne fait pas partie des intentions de l'entraîneur, pas plus que de les voir se casser quoi que ce soit. Mais veut-il des coups en particulier ? Veut-il qu'ils évitent certaines parties du corps – genre l'entrejambe ? – ou certains coups plus avancés ?
Une fois assuré de ce qui était faisable ou non – en dehors de ce qui est affiché dans la salle, bien sûr – Arthur se met en position de combat, attend le signal lançant le début des hostilités, et n'attend pas plus longtemps pour passer à l'attaque.
Nathanael est plus grand, et donc plus lourd. Il a pu voir que ses défenses étaient solides, et compte donc miser sur sa vitesse pour prendre l'avantage.
Ah bah oui, le pâtissier a réveillé le compétiteur, il fallait s'y attendre…
Au début, ça se tourne autour, ça essaie de faire tomber l'autre sans trop forcer, comme pour jauger les positions, et la défense. Et comme déjà remarqué plus tôt, la défense du pâtissier est solide. Mais on ne se démonte pas : un premier coup pour détourner l'attention, et hop, voici que Nathanael se retrouve par terre. Arthur ne se démonte pas, tente de le coincer sous lui, notamment en maintenant son épaule avec le genou, en vain.
Bien, il semblerait qu'au sol, il ne trouve pas encore de faille.
Alors il s'écarte et bondit pour retourner sur ses pieds, dans un mouvement pas dénué d'une certaine souplesse, mais ne laisse qu'à peine le temps à son adversaire de se relever qu'il revient déjà à la charge. Un coup, un second, et hop, on retourne à nouveau le pâtissier pour le mettre au sol, mais dans une position différente de précédemment.
Le but du jeu est de l'immobliser, non ?
Alors Arthur cherche une nouvelle faille, attrape un bras pour tenter une clef et l'empêcher, cette fois, de se dégager, tout en le maintenant sous lui de tout son poids.
Sans se dire à un moment ou à un autre que cette situation aurait pu être très différente en d'autres circonstances.
Avec d'autres tenues – ou absence de tenues, si vous voyez ce que je veux dire.
____________________
1Après ce qu'il s'est passé y'a quelques semaines, je me suis dit qu'il serait bon de tenter une nouvelle... Approche.
2 T'inquiète pas pour moi, inquiète toi pour toi plutôt.
3 Des règles en particulier que vous voulez nous voir suivre, coach ?
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t753-arthur-h-thorn-d
Muggle ~ No magic is better
Nathanael McDougall
Nathanael McDougall
Messages : 555
Date de naissance : 15/04/1982
Maison : Pouffy
MessageSujet: Re: Bear Hunt   Bear Hunt EmptySam 17 Aoû - 16:11

En voyant Arthur sans sa salle de sport habituelle, il se peut que Nathanael ait pensé en changer. Oh, il aurait eu du mal, parce que trouver un coach comme Murphy, professionnel sans être culpabilisant, qui vous fait progresser, posant des questions sans non plus être indiscret... C'était précieux. Mais c'était un peu son havre de paix. Comme le bar où il était tombé sur Arthur la première fois. Sérieusement. Qui était cette personne qui les poussait sans cesse a se revoir (vous savez).

Après son aveu sur la raison de sa venue ici, le sourire provoquateur que lui avait répondu l'autre homme était un soulagement. Et aussi, c'était un brin séduisant. Mais n'allez pas dire ça à Murphy. Déjà qu'il employait du vocabulaire a double sens sans savoir ce qui s'était passé entre ces deux là. Nathanael dut inspirer un grand coup, et se rappeler qu'il était un adulte responsable, quand il vit Arthur balancer le t shirt carrément. Cet homme n'avait aucune décence. Aucun complexe, non plus. Mais de nouvelles cicatrices... Nate acquiesça aux règles que Murphy leur avait rappelées, et enfila les protections aux poignets -ses mains étaient encore son gagne pain.

Il fit d'avantage rouler ses épaules et craquer le haut de son dos, souvent douloureux avec l'âge et les rides journées aux fourneaux. Surtout depuis qu'il refaisait tour a la main. Sa nuque y passa aussi, puis il fit face a son adversaire. Arthur avait un air de défi dans les yeux qui donnait envie de tout donner. Mais le pâtissier était de nature prudente. Il commença par mesurer ses allonges, voir jusqu'où portaient ses coups, fit épreuve de sa vitesse une fois ou deux et lorsque les premiers coups furent lancés, il comprit a qui il avait a faire. Aucune cadeau de la part d'Arthur. De la sienne non plus, pas vraiment, même si ce qu'il avait éprouvé (et éprouvait toujours, ne nous leurons pas) ne l'aidait pas, il se démerdait plutôt bien pour un civil.

« I'm not really worried yet. »

Il dit, malgré tout. D'un mouvement de jambe au sol, il parvint a se défaire de sa prise, et s'était dit qu'il ne ferait pas la même erreur une seconde fois. C'était sans compter la nouvelle prise d'Arthur, qui le déstabilisa complètement. Comprenez le, il n'y avait pas si longtemps, c'était transpirant et soupirant le nom d'un certain Auror qu'il s'était retrouvé comme ça. Malgré la clef de bras, hein. Ou pas malgré... Il avait utilisé son prénom, justement, pour le lui faire comprendre mais ce n'est qu'en frappant au sol de façon réglementaire qu'il l'avait lâché. Nate avait tourné le dos, plus honteux qu'endoloris, et lui qui ne rougissait pas facilement fit en sorte que son coach au moins ne capte pas son émois. Arthur n'y couperait pas, quand il retournerait a l'attaque, un peu après. Merlin, Nate, quel âge tu as !

Il n'avait pas traîné avant d'attaquer un Arthur qui venait peut être de comprendre. Loin de calculer ça, Nate ne laissa pas l'occasion passer pour autant et bien que toujours un brin rougit par... Voilà, il plaça un bon coup de jambe sur les appuis de son adversaire (il ne frappait pas souvent, mais sa masse faisait en sorte que les coups qui portaient avaient de l'effet) et le lit a terre. Il en profita pour le maintenir a son tour, suffisamment longtemps pour que ce soit considéré comme un point pour lui. Nathanaël n'aurait pas imaginé, mais si avoir l'ascendant en combat ne l'avait jamais particulièrement ému jusque là (il n'était pas mauvais perdant) l'avoir sur Arthur apportait quelque chose de plus. De différent.

« You should come more often. »


Nate dit, de son air calme et légèrement souriant, en l'aidant a se relever. Il y avait quelque chose de vivant dans ses yeux. Se battre contre un adversaire comme Arthur le faisait se sentir vivant.
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t365-nathanael-mcdoug
Rang modo ~ Arthour
Arthur H. Thorn
Arthur H. Thorn
Messages : 547
Date de naissance : 13/07/1984
MessageSujet: Re: Bear Hunt   Bear Hunt EmptySam 17 Aoû - 18:19

Bear HuntArthur, Murphy & NathanaelTout à son oeuvre, Arthur ne pense pas une seconde à l'étrangeté de sa position au dessus du dos de Nathanael. Il faut qu'il le lâche et le voit se relever pour comprendre. Il faut dire que la tête du pâtissier en dit long. Du coup, il se laisse facilement avoir lors du round suivant, tombe à terre mais ne lui facilite pas la tâche pour autant.
Okay.
Un round chacun.
L'auror est piqué au vif, mais cette fois, il a du mal à rester concentré sur le combat et son envie de gagner. Il attrape la main de l'autre pour se redresser, grogne en guise de réponse. Ça va être dur de se concentrer, cette fois, maintenant qu'il a l'image en tête…
Roh, Thorn, tu vas pas te laisser destabiliser par si peu, dis !
Allez, du nerf !
Il remue les épaules, une fois de plus, et se remet en position de combat pour le dernier round. Il ne compte pas faire de cadeau au pâtissier, et compte bien tout donner, comme au premier round.
Et c'est parti.
Comme au départ, il mise sur sa vitesse et tente plusieurs coups pour amener son adversaire au sol. S'il y parvient, ce dernier ne lui laisse plus d'ouverture pour maintenir une prise suffisamment longtemps, et l'auror n'ose pas tellement recourir à la même méthode que précédemment. Alors il s'écarte, laisse l'opportunité à l'autre de se redresser, repasse à l'attaque.
Ce dernier combat est plus serré, aucun des deux ne semble vouloir céder un pouce de terrain. Les joues encore roses du fard piqué au début de ce post, Arthur tente une nouvelle attaque, accueillie par un ours qui, semblait-il, attendait alors le sanglier de pied ferme. Il sent le sol se dérober, n'a que le temps de chuter correctement et d'entraîner son adversaire avec lui.
Une nouvelle lutte au sol s'engage. Une clef de bras est déjouée, on tente de le coincer sans y parvenir, bref, c'est un beau bordel. Dans tous les cas, l'auror s'efforce de ne pas être coincé par le poids de l'autre, car il sait très bien que si ce dernier parvient à avoir le dessus à ce niveau là, c'est fini pour lui.
Et c'est bien ce qui finit par arriver, pourtant. Quelques pirouettes et coups divers plus tard, il a la joue contre le sol, un poids contre ses reins, et tape trois fois du plat de la main sur le sol pour faire savoir son abandon.
De toute façon, il faut bien reconnaître sa défaite, hein.
Et sans grogner, Arthur, je te… Hey ! Mais c'est qu'il ronchonne, le mauvais perdant que voilà !
Enfin libéré, il ne prend pas la main de Nathanael pour se relever, s'étire à nouveau les côtes comme s'il avait mal de ce côté là, et écoute les retours du coach en commençant ses exercices d'étirement.
Parce que bon, là, ça l'étonnerait qu'ils remettent le couvert. Il veut bien avoir de l'endurance, mais se donner à fond comme ça, ça épuise, mine de rien.
Et puis, il a envie d'une douche, là.
Carrément envie d'une douche.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t753-arthur-h-thorn-d
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bear Hunt   Bear Hunt EmptyDim 18 Aoû - 12:46

Agenouillé aux côtés des deux chiens, Murphy laissa les deux hommes discuter un instant pendant la pause. Le temps peut-être de régler leurs affaires entre eux. Il les vit retourner sur le tatamis sans même les y inviter pour marquer la pause et se redressa à son tour pour les rejoindre. Il était temps de les laisser se confronter l'un à l'autre, non sans poser quelques règles. On n'était pas dans une compétition, l'objectif n'était pas de mettre l'adversaire K.O.

"Pas de coups sur la tête. On s'arrêtera à l'immobilisation au sol. Je vous rappelle qu'on ne s'attrape pas par les vêtements."

Il leur rappela quelques autres règles élémentaires, qu'il se faisait un devoir de répéter régulièrement pour que ça rentre dans la tête de ses élèves.

"Et si je vous dit d'arrêter, je veux voir un arrêt immédiat. Question de sécurité."

Ça aussi, ça faisait partie des classiques qu'il préférait répéter.

"Oh, et on reste sur le tatamis !"

Et sur ce, il les plaça l'un et l'autre et les laissa entamer les festivités, sans perdre une miette de ce qui allait se passer. C'était toujours intéressant, de voir ses élèves évoluer l'un face à l'autre et d'observer ce qu'ils avaient retenu et la manière dont ils analysaient leur adversaire. Là dessus, on peut dire qu'il ne fut pas déçu. Ils s'en sortaient bien tous les deux. Arthur avait l'avantage technique et l'expérience mais Nathanaël avait une très bonne défense et de bons appuis. Il regarda le second tomber au sol, donna un conseil à Arthur pour raffermir sa prise avant que le pâtissier ne se relève. Au tour de ce dernier de prendre le dessus. Murphy le félicita en l'observant reproduire des mouvements qu'ils avaient travaillés tous les deux.

Ils enchaînèrent sur le troisième round, qui se retrouva largement plus agité. Murphy dût même prendre un peu de recul en les voyant s'étaler sur le tatamis et occuper tout l'espace pour tenter de mettre l'autre à terre. Il n'en fallait pas plus pour lui mettre le sourire aux lèvres, fier de ses élèves. C'est qu'il n'est pas toujours facile de passer à l'entraînement sur quelques enchaînements bien répétés à un véritable combat qui demande de réagir en permanence aux coups de l'autre. Ils ne se font pas de cadeaux et c'est tout ce qu'il demande. Une fois Arthur au sol et immobilisé, Murphy se rapprocha d'eux à nouveau.

"Bien joué Nate ! Allez, c'est bon pour aujourd'hui, relevez-vous. Et saluez vous."

Il les laissa se remettre l'un comme l'autre sur leurs pieds avant d'entamer les étirements, indispensables s'ils ne voulaient pas avoir de grosses douleurs les jours suivants. Il montra les différents mouvements en les effectuant lui-même en même temps que ses deux élèves, pendant qu'il débriefait le combat.

"Bravo à vous deux, c'était un beau combat. Arthur, selon toi, qu'est-ce que Nathanaël devrait améliorer ?"

Il attendit sa réponse et posa la même question à Nathanaël, avant de leur donner sa propre analyse sur leurs forces et faiblesses et les points qu'ils travailleraient ensemble une prochaine fois.

"Et on tire le plus haut pour étirer le dos..."

Il félicita les appuis de Nathanaël, lui dit qu'ils travailleraient d'avantage les coups à terre la prochaine fois. Et se tourna vers Arthur, souligna la qualité de ses coups tout en rappelant qu'il faudrait qu'ils perfectionnent ses appuis et sa défense.

"Voilà, vous pouvez relâcher. Qu'est-ce que vous en avez pensé, de l'entraînement à deux ?"

Oh, il n'était pas naïf à ce point, il se doutait bien que ça n'avait pas été simple, vu ce qu'il devinait entre les deux -spoiler, pas grand chose, mais il cherchait encore-. Mais il était curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Muggle ~ No magic is better
Nathanael McDougall
Nathanael McDougall
Messages : 555
Date de naissance : 15/04/1982
Maison : Pouffy
MessageSujet: Re: Bear Hunt   Bear Hunt EmptyDim 18 Aoû - 14:13

Est-ce que c'était normal de trouver un mauvais perdant mignon ? Non parce que, c'était mignon, quand même. Ou peut être que c'était le sentiment d'avoir remporté une manche dans un combat au corps à corps, contre un Auror. Ou peut être juste contre Arthur. Nathanael, on ne te savait pas comme ça ! Il l'avait aidé à se relever, et comme leur professeur le leur indiqua, ils se saluèrent avant de passer aux étirements. Le pâtissier était maintenant autant en sueur que l'autre, alors qu'il passait son bras derrière sa nuque et tirait. Il écoutait le débriefing et se tourna vers Arthur en attendant ses remarques avec ouverture. Il avait raison. Il était bien trop concentré sur sa défense et sur la lecture des mouvements de son adversaire pour attaquer correctement, c'était un défaut qu'il avait depuis le début. Et il le confirma auprès de Murphy qui ne pouvait pas dire le contraire.

« I guess... Arthur could benefit from being a little less in the offensive. It makes it easier to dodge and attack from behind. »

Il dit, après avoir cherché un moment. Il y avait peu de chose à revoir dans la technique d'Arthur. Et en combat réel, il ne faisait pas de doute que Nate aurait perdu depuis longtemps. Il était essoufflé. Ca se voyait qu'il avait du déployer le double d'énergie pour parvenir à ce résultat. Il prit une gorgée de sa gourde, et s'essuya le front et le cou, se sentant particulièrement bien après tout cet exercice. Quand il était ici, il oubliait tout le reste. Là, il y avait bien sur quelque chose (ou plutot quelqu'un) qu'il était plus difficile d'oublier mais contre toute attente, aucun nuage ne venait obscurcir l'horizon.

« It was a brilliant idea coach. I think I need more individual lesson as well, but I don't have any objection if... once in a while. »

Il jeta un regard en coin à Arthur, se demandant si ça n'avait pas été plus une torture pour lui qu'autre chose. Après tout, encore une fois, il n'avait pas vraiment souhaité le revoir. Il attendit que ce dernier soit parti à la douche -il n'allait pas y aller maintenant, déjà qu'il avait eu du mal à rester sérieux pendant l'exercice!- pour discuter un peu avec Murphy. Et grattouiller ses chiens. Il était difficile de parler de Cosmo sans trop en dire, mais il avait évoqué son propre animal de temps en temps. Il poussa la discussion, le remercia, et après une dernière papouille aux deux canidés il se rendit dans les vestiaires pour aller se doucher. Arthur devait avoir eu assez de temps, non ? Revoir l'homme dévêtu s’avérerait probablement... gênant. Mais l'homme n'était pas là en train de s'habiller, peut être était-il déjà parti ? Serviette autour de la taille, Nate entra dans la salle de bain commune, sans se douter de ce que les joueuses préparaient.

***
J'imagine qu'Arthur pourrait bénéficier d'être un peu moins porté sur l'attaque. Ca facilite les esquives et les attaques par derrière.
C'était une excellente idée coach. Je pense que j’ai besoin de plus de leçons individuelles aussi, mais je n’ai aucune objection si... de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t365-nathanael-mcdoug
Rang modo ~ Arthour
Arthur H. Thorn
Arthur H. Thorn
Messages : 547
Date de naissance : 13/07/1984
MessageSujet: Re: Bear Hunt   Bear Hunt EmptyDim 18 Aoû - 15:15

Bear HuntArthur, Murphy & NathanaelHaussant un sourcil, Arthur réfléchit à la question de Murphy avec sérieux. Qu'est-ce que Nathanael pouvait améliorer dans sa pratique ? Oh, la réponse ne tarde pas à venir : il suffit de voir où il avait trouvé des failles.
He should focus more on attacking and finding soft spots, rather than wait for the opponent to come to him,”1 répond-il en tirant sur les muscles de ses épaules.
En revanche, il note le retour de Nathanael en hochant la tête. Oui, c'est vrai qu'il est tout à fait plus versé dans l'offensif. La meilleure des défenses, c'est l'attaque, hein ? Mais il ne peut pas se permettre de négliger le moindre retour. Qui sait, ce genre de conseils pourrait peut-être lui sauver la vie un jour.
Finissant d'étirer méthodiquement chacun de ses muscles, avec une attention particulière à son dos, l'auror écoute la question du coach, puis la réponse du pâtissier. Les regards se croisent et, pour une fois, il ne rougit pas. Du tout. Zéro sur l'échelle Arthurienne.
Finalement, ça n'a pas été si embarrassant que ça. Il s'est pris au jeu et n'a pas été plus perturbé que ça par les souvenirs que cela avait remué. Enfin, presque. Mais lire sur le visage de son ancien amant un certain embarras n'a pas aidé à calmer le sien.
It was different. Enriching,” finit-il par trancher. “Why not doin' it again, yes.2
Mais pas tout de suite. Et pas trop souvent, comme le faisait remarquer le pâtissier. Parce que bon… Il ne sait pas vraiment pourquoi, mais l'idée de voir Nathanael un peu trop souvent le gêne. Le souvenir d'eux deux s'amusant ensemble dans la farine, peut-être. La honte de la rupture entre eux aussi, et de s'être vu consolé de la disparition de Constance par lui, aussi.
Un mélange de tout ça, en somme.
D'un signe de tête et dans un marmonnement indistinct, Arthur salue les deux hommes et prend le chemin des vestiaires, non sans récupérer son sac en passant. Un coup d'oeil à l'intérieur pour vérifier que baguette et pistolet y sont toujours, puis il attrape une serviette et du savon pour passer dans les douches. Il se déshabille, abandonne ses fringues là – oui oui – et file se glisser sous l'eau chaude de la douche collective.
Raaaah ça fait du bien.
La tête sous l'eau, les yeux clos, il laisse la chaleur détendre ses muscles, puis entreprend de se débarrasser de la pellicule de sueur qui s'est fichée un peu partout. Il traîne un peu, appréciant d'être seul et de pouvoir se détendre ainsi, sans se dire une seule seconde que, de toute évidence, Nathanael allait finir par arriver à son tour. Et c'est ce qui arrive alors qu'il coupe l'eau pour aller attraper sa serviette.
Nathou, je te laisse profiter de la magnifique vue sur popotin. Cadeau, c'est gratuit.
Et comme Arthur ne le voit pas – de dos, donc – il se sèche d'abord le visage, les cheveux, puis grossièrement le reste, balance sa serviette sur l'épaule, se tourne et…
Oh.
Oooooh.
Ahem.
Ça, c'est un sept sur l'échelle Arthurienne. Non pas qu'il soit pudique, hein, on l'aura remarqué, mais… D'un geste un peu précipité, il tire sur sa serviette pour l'enrouler autour de ses hanches, non sans émettre un long grognement embarrassé.
Fichue joueuse qui le met dans des situations pas possibles.
Et il évite soigneusement le regard de l'homme, grognant quelque chose ressemblant à Sorry, et repart vers les vestiaires à proprement parler. Pour se rhabiller, donc.
_____________________
1 Il devrait se concentrer sur l'attaque et chercher les failles plutôt que d'attendre que l'adversaire vienne à lui.
2 C'était différent. Enrichissant. On pourrait recommencer, oui.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t753-arthur-h-thorn-d
Muggle ~ No magic is better
Nathanael McDougall
Nathanael McDougall
Messages : 555
Date de naissance : 15/04/1982
Maison : Pouffy
MessageSujet: Re: Bear Hunt   Bear Hunt EmptyDim 18 Aoû - 23:03

Ahem indeed. Il. Wow. Arthur. Nu. Voilà à peu près ce qui se passait dans le cerveau du pâtissier à présent. Oui, il avait bientôt la quarantaine. Et alors ? Vous auriez fait quoi, à sa place. Il avait pensé à l'arrêter. Il avait penser à le plaquer contre le carrelage de la douche et l'embrasser comme un fou, aussi, oui. Autant dire que, si Nathou n'avait pas les capacités de rougissement de l'autre homme, il n'en était pas loin, et la douche froide allait être de rigueur. Déjà que leur entraînement n'avait pas été de tout repos non plus. Douche froide, donc. Pendant laquelle il essaierait de ne pas se poser mille et une questions.

Il s'était inconsciemment dépêché. Il était à peine sec, ne parlons pas de ses cheveux, lorsqu'il débarquait toujours en serviette dans les vestiaires. Arthur était sur le point de partir. Ce n'était pas que c'était blessant mais... presque.

« Arthur, can we please talk ? »

Oui, en serviette, Nathou se sentait particulièrement à nu. Arthur avait l'air d'accepter, même si  contre-coeur... Le pâtissier lui fit confiance pour ne pas s'enfuir et le laissa sortir de là tandis qu'il se rhabillait. Arthur l'avait vu bien plus nu que ça. Mais apparemment, maintenant, c'était trop. Une fois tout passé, et son sac en bandoulière, Nathanael remercia encore le coach, gratifia les deux chiens d'une caresse, et sorti. Le sanglier grognon était toujours là, dans l'ombre. Nate eut un sourire discret pour lui, les sourcils toujours un peu inquiets. Il le remercia, et ensembles ils prirent la direction de qui savait où. Après un certain temps de silence, qui leur allait à tous les deux, habituellement, mais qui rendait le pâtissier un peu anxieux pour une fois, il prit la parole.

« I feel like you really don't want to see me again... Am I wrong ? »

Il tenta, ne pensant pas que ce soit si tiré par les cheveux que ça comme conclusion à tout ce qui s'était passé.

« I'm sorry if I did something wrong... But I'd be sad if it would mean not seing you again. It was nice, tonight. »

Nathanael qui se force à parler, pour régler les choses, c'était aussi maladroit que touchant. Et en même temps, il tenait à l'autre homme. Peut être trop, peut être de la mauvaise façon mais... il ne voulait pas qu'un malentendu ruine ça. Ce qu'ils avaient eu. Que ce soit de l'amitié ou... Ce qui était probablement à sens unique, malheureusement. Il se frotta les cheveux, un moment. Est-ce qu'il gênait Arthur, avec tout ça ? Est-ce qu'il ne ferait pas mieux de le laisser s'enfuir, plutôt que de s'accrocher à tout prix à ce quelque chose là.

***
Arthur, est-ce qu'on peut parler?
J'ai l'impression que tu ne veux vraiment pas me revoir ... Est-ce que je me trompe?
Je suis désolé si j'ai fait quelque chose de mal ... Mais je serais triste si cela signifiait ne pas se revoir. C'était chouette, ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t365-nathanael-mcdoug
Rang modo ~ Arthour
Arthur H. Thorn
Arthur H. Thorn
Messages : 547
Date de naissance : 13/07/1984
MessageSujet: Re: Bear Hunt   Bear Hunt EmptyLun 19 Aoû - 12:33

Bear HuntArthur, Murphy & NathanaelOui, il s'est enfui à la vitesse de la lumière vers le vestiaire. Et il n'a pas tellement dans l'intention de traîner. Déjà parce qu'il est déjà tard et que bon, son adolescent en crise le voyait déjà assez peu comme ça, et ensuite parce que… Bah, pour échapper au malaise ?
Ah ça, Arthur ne manque pas de courage… Mais quand il s'agit de sa vie sentimentale, il est toujours assez prompt à éviter les situations embarrassantes. Par honte, par culpabilité, pour éviter de prendre des coups supplémentaires. Parce que là, il en a pris beaucoup en peu de temps, et commence à peine à s'en relever.
Boxer, jean, chaussettes, baskets, tee-shirt… Arthur passe une main dans ses cheveux, se fait la remarque qu'il doit les couper – ils sont trop longs, là, ils offrent une prise trop sûre – attrape le pistolet qu'il coince dans l'arrière de son jean,  s'en va faire de même avec sa baguette, quand Nathanael arrive.
Un grognement approbatif est tout ce qu'il obtient lorsqu'il lui demande la possibilité de se parler. Ce n'est pas qu'il n'en a pas très envie, mais d'accord. Il n'a pas non plus envie de l'envoyer bouler. Ça n'engage à rien, de toute façon, hein ?
Il attrape sa veste khaki et passe la lanière de son sac sur le dos avant de filer. Bien sûr, comme il a quand même quelques bonnes manières – un peu – il passe saluer le coach, et hop, il est déjà dehors, dans les starting-blocks. Il regarde l'heure, se dit qu'il a un peu de temps devant lui, et patiente jusqu'à l'arrivée du pâtissier.
Il loupe complètement son sourire et le suit en direction d'on ne sait où, donc. Et le silence qui s'installe tient davantage du malaise qu'autre chose.
Que dire ?
Bon, c'était Nathanael qui voulait causer, déjà. Mais même quelqu'un d'aussi peu subtil que l'auror se rendrait compte qu'il y a en effet des choses à mettre à plat, à résoudre, un abcès à crever presque, sans qu'il sache si ça venait du fait de s'être croisés dans un endroit inattendu, de s'être battus dans la boue ou d'avoir fait face l'un à l'autre au beau milieu des douches communes. Il finit par coller sa main libre dans une poche de sa veste, l'autre retenant la lanière du sac de sport.
À les voir ainsi, au beau milieu du monde moldu, on ne croirait à aucun moment qu'ils vivent de l'autre côté de la barrière. Rien, de l'extérieur, ne permettrait de les associer à autre chose.
Comme s'ils n'avaient jamais quitté le calme – relatif – d'une vie sans magie.
Et le silence est rompu par le plus âgé – et le plus raisonnable – des deux. Les deux pieds dans le plat, sans tourner autour du pot. Si c'est une chose qu'il apprécie d'ordinaire – devoir naviguer dans les océans de sous-entendus, pas vraiment sa spécialité – ça le met encore plus dans l'embarras à cet instant.
Parce qu'il va devoir s'expliquer. Et ça, c'est vraiment pas sa tasse de thé. Il va encore réussir à se faire mal comprendre, et ça va juste tout foutre en l'air. Il le sent venir gros comme une maison – sans doute à tort, d'ailleurs.
You didn't do anything wrong,” grogne-t-il avec un certain agacement. “It was nice, but…1
Pff, comment il va pouvoir dire ça, hein ? Parce qu'il ne veut pas blesser Nathanael non plus. Il l'aime beaucoup, c'est un fait avéré. Ça a été un crève-coeur de se séparer de lui – pour en plus gagner que dalle auprès de celle que son coeur avait fait la connerie de choisir.
Come on, Nate, it gets akward every single time we meet.” Que ce soit probablement lui qui en soit à l'origine ? Peut-être, oui. Il faut dire que ça ne s'est pas bien goupillé, dernièrement. Et là, ça avait été flagrant. “We are not over it yet.” Il se passe la langue sur les lèvres, s'arrête de marcher, lève les yeux vers lui. Il hésite. “You aren't over it.2
Lui ?
Oui, bon. Ce n'est pas tellement qu'il est passé à autre chose – quoi que – mais plutôt qu'il a fait une croix sur lui de façon définitive, parce qu'il estime que revenir vers lui après tout ce qu'il s'est passé serait honteux, mal avisé, et surtout complètement irrespectueux envers lui.
_____________________
1 T'as rien fait de mal… C'était sympa, mais…
2 Franchement, Nate, ça devient gênant à chaque fois qu'on se croise. On n'est pas encore passé à autre chose. Tu n'es pas passé à autre chose.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t753-arthur-h-thorn-d
Muggle ~ No magic is better
Nathanael McDougall
Nathanael McDougall
Messages : 555
Date de naissance : 15/04/1982
Maison : Pouffy
MessageSujet: Re: Bear Hunt   Bear Hunt EmptyLun 19 Aoû - 16:33

Nathanael aurait aimé dire qu'il n'était pas affecté par l'attitude fuyante de l'autre Auror, mais ce n'était pas le cas. Et lui qui lisait toujours si bien les autres, et savait quoi faire... Encore une fois ça prouvait que quand ça le concernait plus ou moins directement, il était très nul à ça. Très très nul. Parce que là, clairement, il ne voyait pas qu'Arthur était gêné parce qu'il avait du respect pour lui. Ou de l'affection ou quoi que ce soit du genre. Il avait peur d'avoir ruiné leur amitié en insistant trop. En forçant Arthur à donner dans le sentiment, alors que tout ce que Nate voulait c'était... apprendre à le connaître. L'aider, aussi, un peu. Et surtout passer du temps avec quelqu'un qu'il estimait.

La nuit parmi les voitures et les bus à deux étages, les passants, n'aidait pas forcément les deux à discuter proprement, mais parfois ils prenaient une route un peu moins encombrée, et Nate espérait. Et Arthur finit par lui répondre. Le pâtissier avait du mal à le croire, comme le disaient ses traits froncés, mais il ne lui fit pas l'impolitesse de le contredire. Il avait été élevé par des parents comme il faut. La suite, par contre, c'était comme si Arthur lui retirait un poids de la poitrine. Il mettait les mots sur ce qui n'allait pas.

« I... »

Il commença, s'entendant presque nier, aussi idiot que ça puisse paraitre.

« No... I'm not. »

Il avoua. Il s'avoua, même. Parce qu'il ne reflechissait pas vraiment à la raison pour laquelle l'absence d'Arthur était particulièrement significative, par rapport à celle d'autres gens. Bien sûr ce n'était pas que ça. Et il ne savait meme pas ce que "ça" était. Mais il ne pouvait pas aller jusqu'à dire qu'il s'était remis complètement, malgré le côté éphémère de leur histoire, elle avait vraiment compté pour lui.

« But what can I do about it ? I miss your friendship. I miss... »

Oui, bon. Le reste, il n'avait aucun droit de le réclamer à Arthur. Surtout après ce que l'homme avait vécu comme tourment, avec Constance. Nate retomba silencieux après cette déclaration. Arthur avait l'air d'aller mieux, depuis qu'il l'avait vu la dernière fois. Il n'allait pas l'accabler avec ses... hormones. Ca serait bien la pire chose qu'il pouvait faire s'il tenait à lui. Nate soupira.

« I'm sorry. You're right, I can't help it. »

Il s'excusa, ne se rappelant que trop bien l'effet qu'un Arthur le plaquant au sol lui faisait. Et Arthur retirant son T shirt trempé. Dans la douche. Sous l'effort... Oui, certes, il était loin d'être capable d'oublier tout ça.

« Is it my fault, if you're just so... damn Arthur... You're just too handsome. What can I say. »

Il concéda en soupirant, incapable de ne pas sourire à sa propre situation pathétique. Oui, c'était ce qu'il était, concernant cet homme, totalement et indubitablement pathétique. Est-ce que l'humour pouvait les sauver ? Peut être que s'il crevait cet abcès là, ils en arriveraient à un niveau de sincérité suffisant pour se comprendre. Et qui sait, redevenir amis.

***
Je...
Non, en effet.
Mais qu'est-ce que je peux y faire ? Ton amitié me manque. Notre...
Je suis désolé. Tu as raison, je ne peux pas m'en empêcher.
Est-ce ma faute, si tu es juste ... putain Arthur ... Tu es simplement trop séduisant. Qu'est-ce que j'y peux.
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t365-nathanael-mcdoug
Rang modo ~ Arthour
Arthur H. Thorn
Arthur H. Thorn
Messages : 547
Date de naissance : 13/07/1984
MessageSujet: Re: Bear Hunt   Bear Hunt EmptyLun 19 Aoû - 17:06

Bear HuntArthur, Murphy & NathanaelEntendre Nathanael le reconnaître, ou plutôt du point de vue d'Arthur confirmer ce qu'il avait cru deviner, a quelque chose d'apaisant, oui. Au moins, ça les aide à savoir où ils en sont. D'un geste de l'épaule, il remet en place la lanière du sac – qui veut se faire la malle – et écoute toujours ce qu'on a à lui dire.
Que peuvent-ils y faire ? Et bien rien, justement, se retient-il de répondre. D'où le besoin de temps, s'était-il dit. Le temps pour cicatriser, passer à autre chose et y voir plus clair. Ce n'était peut-être pas une si bonne méthode, finalement, ou qui ne convient pas à tout le monde il semblerait.
Mais il n'a pas besoin de répondre. Le pâtissier s'accable déjà et présente des excuses, ce qui occasionne un grondement mécontent de la part de l'auror. Mais qu'il arrête de s'excuser comme ça ! Il n'a rien fait, nom d'un scrout à pétard !
Grmbl.
Tiens allez, un autre grognement pour la route, parce qu'on ne s'en lasse pas !
Trop occupé à ronchonner, donc, Arthur ne voit pas du tout la pointe d'humour arriver droit sur lui. Ça y est, Nate aussi se met à faire des blagues. Et pas n'importe quoi comme blague !
Les joues roses, l'auror laisse échapper un ricanement mi-amusé mi-gêné. Oui, il est flatté. Oui, comme beaucoup, il a du mal à se regarder dans le miroir et à apprécier son reflet. Mais non, il ne va pas le contredire. Il n'est pas assez aveugle pour ne pas avoir vu le regard avec lequel le pâtissier l'observe. C'est justement ce qui le met autant mal à l'aise.
There are a lot of handsome men around you, I'm sure,”1 répond-il, avec un pragmatisme atterrant.
Arthur putain, mais c'est quoi ça ? T'avais pas pire en stock ?
There's plenty of fish in the sea ? Tu vas en sortir beaucoup des banalités comme celle-là ? Non mais t'es pas possible des fois…
I mean… I'd like us to be friends, of course I would.” Hop, encore un mouvement d'épaules pour remettre la lanière en place. “But I don't feel comfortable around you. Not yet.2
Parce qu'il voit bien comment il le regarde, parce qu'il se rend bien compte que rien n'est plus naturel entre eux, parce que lui aussi n'a sans doute pas fini de se reconstruire. Ils ont encore un peu de chemin à faire, et se forcer à se voir n'est peut-être pas la bonne solution.
Maybe, I dunno, maybe we should take time for ourselves, right ? Like… Get out. See other people.” Il soupire. “I've been trying that lately, you'know, getting to know new people... It kinda helps.3
Arthur, déformer un peu la réalité ? C'est pas du tout le genre de la maison, va. Il ment par omission, voilà tout. Il ne sort pas davantage, mais s'est trouvé embarqué dans un tourbillon d'un tout autre genre, sorti de sa routine par un chat capricieux et un adolescent de retour à la maison.
Par l'explosion de Poudlard, aussi, qui ne lui laisse que très peu le temps d'avoir une vraie vie sociale. Mais à l'échelle d'Arthur, s'autoriser une pause de cinq minutes dans le recoin d'un ascenseur, c'est un début de vie sociale.
C'est même un peu triste, oui.
Mais ça, on ne va pas le dire à Nathanael. Certainement pas.
_____________________
1 Je suis sûr qu'il a plein d'autres beaux hommes dans ton entourage.
2 Je veux dire… J'aimerais qu'on soit amis, bien sûr. Mais je ne me sens pas à l'aise quand on est tous les deux. Pas encore.
3 Peut-être, je sais pas, peut-être qu'on devrait prendre du temps pour soi, non ? Genre… Sortir. Voir d'autres personnes. J'ai tenté de faire ça, dernièrement, tu sais, apprendre à connaître d'autres personnes… ça aide un peu.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t753-arthur-h-thorn-d
Muggle ~ No magic is better
Nathanael McDougall
Nathanael McDougall
Messages : 555
Date de naissance : 15/04/1982
Maison : Pouffy
MessageSujet: Re: Bear Hunt   Bear Hunt EmptyLun 19 Aoû - 17:53

Parler, même mettre à jour des évidences qui faisaient mal, faisait beaucoup de bien à Nathanael. Il était de ceux qui pouvait rester dans un mutisme millénaire s'il pensait que ça ferait du bien à la personne en face. Mais tout garder sur le coeur, à un moment, ça n'est vraiment pas bon. Qu'on se retrouve ou non forcé par le *tousse* destin à revoir le sujet de vos pensées. Et Arthur qui essayait, c'était... terriblement touchant. Même quand il sortait des banalités comme "un de perdu dix de retrouvés", oui. Arthur et sa franchise brute de décoffrage, par contre, c'était encore mieux.

« I know you're not. »

Il lui dit, lui pardonnant de ce fait. C'était, comme il l'avait dit, entièrement de sa faute. Et le temps, malgré tout l'espace qu'Arthur lui avait donné en disparaissant de sa vie, n'avait pas du tout marché de son côté. Un moment, il avait essayé de se reprendre. De reprendre les études, même, se chercher une occupation et un nouveau but dans la vie. Il avait essayé de voir d'autres personnes, de ne pas rester enfermé chez lui. Mais à part faire du mal à un homme bien, quelqu'un de formidable, et lui donner de faux espoirs... Il n'avait pas réussi grand chose.

Il regardait le visage d'Arthur en coin lorsque ce dernier lui confia qu'il avait essayé. C'était bien. Il était sincèrement heureux pour lui, qu'il parvienne à ça, et si ça avait des retombées positives sur un homme aussi fermé -voire plus- que lui, c'était... inespéré.

« I tried, too. I'm attending night courses at the University recently ? I even got a new apprentice at the bakery... He's not good at keeping his temper. Kind of like you. »

Il dit, souriant un peu alors qu'ils continuaient leur promenade vers on ne savait où. Tout ça ne suffisait pas à éponger ce qu'il avait sur le coeur, à vrai dire. Mais il voulait qu'Arthur sache qu'il essayait, d'une façon ou d'une autre. Il avait vraiment essayé. Ils arrivaient près d'un certain parc que Nathanael avait fréquenté il y avait peu de temps. De nuit, aussi. Mais là, l'heure de fermeture était passée. Il soupira vers le ciel, puis revint à Arthur.

« I know that's not what you want to hear. But they are not you. It doesn't matter how much I try. »

Il s'étais mis à ralentir, se demandant ce qu'il devait faire. La situation était claire. Et Arthur ne pouvait pas être plus clair. Il avait sa vie, à faire, et Nathanael n'en faisait pas partie. Pas maintenant. Quand Arthur parlait de temps, il parlait en année, et ça semblait être des millénaires pour lui. Il attendit qu'Arthur comprenne, et s'arrête. Il ne serait probablement jamais prêt, tant que ça concernerait Arthur. A part peut etre le jour où il l'aurait définitivement perdu. Le jour où Arthur aurait quelqu'un qui le rendrait heureux.

« I'll ask the coach to reschedule my lessons. For now. It's been good seing you, though. »

Il sourit à l'autre homme avec beaucoup de sincérité. Et puis finalement s'approcha de lui, prêt à lui dire au revoir pour un bon moment. A la McDougall, bien sûr. En prenant son visage entre les mains pour l'embrasser une dernière fois, intensément.
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t365-nathanael-mcdoug
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bear Hunt   Bear Hunt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bear Hunt
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciens Rps-
Sauter vers: