FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [Flashback] Union of the Day || Nath ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: [Flashback] Union of the Day || Nath ♥   [Flashback] Union of the Day || Nath ♥ EmptyVen 2 Aoû - 13:42

I was born sick, and I love it.

T’avais tellement hâte que ton internat ne se finisse. Tu savais que ça ne changerait pas non plus énormément de choses, vu tout ce qu’on pouvait vous faire faire actuellement, mais mentalement parlant, tu savais que pourrait pas mal changer. D’un niveau administratif aussi d’ailleurs. T’aurais l’impression d’être nettement plus indépendant. Mais pour une fois, la journée avait commencé assez calmement et t’étais presque en train de t’ennuyer. Ce qui n’était vraiment pas habituel. T’en avais profité pour  te détendre un peu, on ne savait jamais ce qui pouvait arriver. Et t’avais bien fait. Le calme n’avait pas duré extrêmement longtemps.

Du mouvement avait commencé à se former. Et pas qu’un peu.  T’étais un peu resté à l’écart, parce que t’avais pas envie d’être dans le chemin non plus. Puis si c’était quelque chose de grave, d’important, tu n’allais pas être le premier concerné, et tu le comprenais totalement. T’avais quand même essayé de glaner quelques informations. Ce qui n’avait pas pris énormément de temps. Ils venaient d’avoir été informé qu’il y avait eu une attaque assez grande, sur des moldus. Ca allait demander pas mal d’oubliators ça.

Ceci dit, après une poignée de secondes, on était venu d’intercepter, pour demander ton aide. Il fallait apparemment tout le monde sur le terrain, pour pouvoir aider. T’avais pas tardé à te rendre à l’endroit où rentraient les moldus en question. C’était pas mal le bordel d’ailleurs. T’avais eu du mal à atteindre un endroit un peu moins bondé, où tu pourrais vraiment être utile et possiblement aider quelqu’un qui serait un peu plus en difficulté.

Et t’avais aperçu un homme, qui ne semblait pas spécialement plus vieux que toi, peut-être de quelques années, en train d’essayer de porter tant bien que mal une personne qui n’avait plus l’air de pouvoir encore utiliser ses jambes pour le moment. Sans doute que ce n’était pas non plus son seul problème, malheureusement. Tu verrais bien plus en profondeur une fois que vous auriez au moins posés tout le monde. Enfin, t’allais pas rester là à les fixer. Tu t’étais avancé vers les deux hommes, passant le bras du blessé sur tes épaules.Ce serait sans doute plus facile si t’arrivais une partie de son poids pour alléger le brun.


« ▬ Je vais vous aider à…Le porter jusqu’à une chambre, il devrait y en avoir des libres un peu plus loin. Vous savez s’il y a…Beaucoup de blessés ? »

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Muggle ~ No magic is better
Nathanael McDougall
Nathanael McDougall
Messages : 555
Date de naissance : 15/04/1982
Maison : Pouffy
MessageSujet: Re: [Flashback] Union of the Day || Nath ♥   [Flashback] Union of the Day || Nath ♥ EmptyVen 2 Aoû - 19:33

Il y avait des journées comme ça qui n'avaient pas de fin. Elles n'auraient pas dû avoir de début, non plus, quand on voit où elles menaient... Nate était encore tout jeune diplômé du haut de ses tout juste 25 ans, a peine un an sur le terrain après son internat, il était plein de ressources et de volonté encore a cette époque. Il n'avait aucune idée que quelques semaines plus tard, un bête accident coûterait la vie de ses parents, changeant la sienne et celle de son cadet complètement. Il ne savait pas aussi dure que la décision avait été, il ne regretterait pas changer de voie pour reprendre la pâtisserie comme ses parents, et prendre soin de son frère. Mais ça, c'était devant lui. Pour le moment, il était sur le lieu d'un gros accident.

Sur place, il n'avait pas su s'il s'agissait d'un groupuscule encore peu connu, mais les nombreuses victimes étaient moldues. Encore une attaque qui serait couverte par les Oubliators comme une faute de gaz, probablement. Les corps sans vie méritaient mieux... Mais ils n'étaient pas là pour ça. Lui, était la pour rapatrier les sorciers pris dans la bataille, ceux qui tentaient de retenir les rares coupables restants. La bataille avait lieu si près. Lui et son supérieur étaient sur un blessé qu'ils devaient faire Apparaître au plus tôt, qui perdait beaucoup de sang.

***

A st Mangouste, c'était un chaos dont il avait l'habitude maintenant. Mais les blessés, les Médicomages, les Aurors, les familles, tout se mélangeait dans une cacophonie incroyable. Et là dedans il fallait gérer les Moldus qu'ils avaient rappatriés lorsque des sorts plus complexes les avaient touchés. L'un d'eux était en train de se réveiller de son brancard, et tombait dans l'hystérie. Aussi calme et rassurant que soit Nathanael, les mémos sois forme d'avions en papier qui volaient tous seuls, les créatures magiques qui assistaient les Médicomages, les baguettes qui soignaient, endormaient, faisaient voler des remèdes... Il y avait de quoi les paniquer.

« Calmez vous Mr Wilkins, vous êtes entre de bonnes mains nous allons vous occuper de vous. »

Mais c'était sans compter que ses jambes avaient pris une couleur et revêtu une texture plus que terrifiante pour un moldu. Ça et ses blessures minimes, voilà qu'il essayait de s'enfuir a nouveau. Il tomba nez a nez avec un elfe de maison et tourna de l'oeil. Nate n'avait pas eu le temps de reprendre sa baguette qu'il  le récupérait dans ses bras. Heureusement, quelqu'un passait par là. A sa robe, c'était un interne de ste Mangouste ?

« Merci, il attendait qu'un lit de libère, il vient tout juste d'être transféré. »

Il indiqua le brancard un peu plus loin a l'interne, le hissant grâce a son aide sur celui ci et lui administrant un sort calmant. Il devrait dormir en attendant qu'on puisse le traiter, précisa Nathanael. Un patronus de la forme d'un zèbre vint se poser alors devant eux pour transmettre a ce dernier qu'il devait rester sur place, que les Aurors géraient la situation sur les lieux de l'accident et qu'on aurait d'avantage besoin de lui ici.

« McDougall. Nathanael. Si vous n'êtes pas occupé, une paire de bras ne serait pas de refus. »

Il se presenta. A cet âge, Nate avait déjà une maturité que peu d'autres avaient et il tirait de sa gentillesse une autorité naturelle. Ce n'était pas un ordre, et ses demandes alors qu'il retournait là où les blessés étaient admis et enregistrés n'en étaient pas non plus, mais généralement les gens, ou ses collègues, avaient envie de l'aider. Il n'y avait bien qu'une seule personne qui avait un ascendant sur lui, et qui retournait sa vie et son cœur depuis un paquet d'années, un certain Di Scipio.

Accompagné donc, il se rendit de patients en patients, Nate rassurant autant que possible les blessés et distribuant les soins d'urgence en attendant que des Médicomages plus expérimentés puissent s'en occuper. Les heures passaient et les salles commençaient seulement a désemplir quand le soleil fut couché depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t365-nathanael-mcdoug
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [Flashback] Union of the Day || Nath ♥   [Flashback] Union of the Day || Nath ♥ EmptyLun 5 Aoû - 20:47

I was born sick, and I love it.

C’était bien la première fois, que tu voyais quelque chose de semblable, que t’avais l’occasion aussi de t’approcher d’autant de blessés en si peu de temps. Ca n’avait rien de bien réjouissant, mais ça avait quand même piqué ta curiosité légendaire. T’avais envie de savoir ce qui avait bien pu se passer exactement. Pas spécialement de le vivre. Parce qu’une attaque, c’était large comme description. T’avais envie de connaître le motif de la ou des personnes qui avait pu commanditer, préméditer tout ça. Ou encore de savoir ce qu’elle avait pu ressentir, si elle se sentait bien, ou au contraire se sentait mal. Si ça se trouvait, elle avait été touchée et se retrouvait au milieu des victimes. Sauf que t’avais pas vraiment le temps de penser à tout ça, et encore moins de répondre à tes propres questions. L’urgence était belle et bien de s’occuper des blessés, ou en tout cas, ton urgence, si tu n’avais pas envie qu’aux choix, on te dise que tu fournissait pas un assez bon travail, par manque de réaction, ou qu’on te demande tout simplement d’arrêter ton stage parce que tu n’avais pas l’air de bien gérer les situations stressantes. Ce qui n’était franchement pas vraiment le cas. Tu t’étais concentré sur le moldu qui venait de tourner de l’œil, peut-être à cause de l’état de ses jambes. Ah bah si ça t’était arrivé, t’aurais peut-être réagi de la même manière, en fait.


« ▬ De rien. On peut dire qu’il a de la chance d’en trouver un dès maintenant, d’ici quelques minutes, je crains bien que ça ne soit plus qu’une espèce rare en voie de disparition. »


En tout cas, s’ils continuaient d’amener autant de blessés, ce serait plus que rapidement le cas. Fort heureusement, il y avait eu le brancard non loin de vous. Le type était pas franchement un poids plume, mais avec l’aide du nouveau venu, t’avais pas eu trop de mal à le porter jusque-là. Et ce qui était plutôt bien, c’était que ton interlocuteur lui avait administré les sorts nécessaires.  T’en avais profité pour te tourner légèrement et le faire sur une autre personne qui avait été placée non loin de vous. Ton attention avait quand même été interpellée par le patronus en forme de zèbre qui s’était formé, même si le message ne t’était absolument pas destiné. Mais t’avais pas l’impression que c’était grave. Enfin, de ce que tu comprenais, il allait rester un petit temps pour vous aider, et ce ne serait clairement pas de trop.


« ▬ Enchanté Mr McDougall ! Eltanin Cadfan. Et ce sera un plaisir de pouvoir vous aider ! »


Surtout que vous iriez plus vite à deux, en fait. Ce serait plus pratique. Et puis il avait clairement l’air de savoir ce qu’il voulait et ce qu’il faisait, ce qui tombait plutôt bien, vous ne risquiez pas d’être un poids pour l’un ou pour l’autre. S’il s’occupait entre autre de rassurer les personnes qui pouvaient arriver, t’essayais d’être le plus présent possible au niveau des soins, et surtout faire attention à ce qu’il n’y ait rien dans le chemin, et que vous ne manquiez pas de quoique ce soit. Quelque chose de bien éprouvant en somme. Toi qui te plaignais d’avoir une journée trop calme, ce n’était plus le cas. Du tout. Au moins, t’étais certain de bien dormir lorsque tu rentrerais chez toi. Tu ne voyais même plus spécialement le temps passer, ni même le nombre de personne dont vous deviez vous occuper. Mais t’avais fini par voir la fin, avec chance parce que tu sentais bien que t’allais plus tenir sur tes jambes encore très longtemps à cette allure hein.

T’en avais profité que ton partenaire du jour s’occupe du dernier patient dans le besoin pour aller vous faire des cafés, en espérant qu’il apprécierait. Ca ne t’avait pas pris trop de temps non plus d’ailleurs, t’étais assez rapidement revenu vers lui pour lui tendre un des gobelets que t’avais en main.


« ▬ Tenez, je pense que nous l’avons amplement mérité ! Si vous voulez, on a une salle de pause aussi, ce sera peut-être plus agréable que de rester dans le couloir ! Vous…avez l’habitude de ce genre de situations ? »

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Muggle ~ No magic is better
Nathanael McDougall
Nathanael McDougall
Messages : 555
Date de naissance : 15/04/1982
Maison : Pouffy
MessageSujet: Re: [Flashback] Union of the Day || Nath ♥   [Flashback] Union of the Day || Nath ♥ EmptyJeu 8 Aoû - 20:21

Ce n'était pas que l'environnement en plein ébullition, la foule et l'urgence qui rendait Nathanael si sérieux ce soir là, à vrai dire c'était son style habituel. Bien sur, Eltanin n'avait pas de moyen de le savoir, mais peut être que c'était à cause de ça qu'il le prenait pour plus agé qu'il n'était ? Parce qu'il lui proposait d'aider... A moins qu'il soit junior, et quand bien même il n'était que d'un an son aîné. Il acquiesça, silencieux comme souvent, et s'était mis à la tâche pour alléger les gens de Sainte Mangouste autant que possible.

Nate depuis un an était d'avantage sur le terrain que dans les hôpitaux, et ça lui avait apporté une grande vigilance, mais aussi une capacité d'écoute des patients. Il s'était cru Moldu, lui aussi, longtemps. Ses deux parents l'étaient et il se souvenait de leur stupeur lorsque des accidents magiques arrivaient à cause de sa non maîtrise, au début. Mais les deux avaient été exemplaires, et quand il avait dû leur faire découvrir ce monde totalement inconnu, ils avaient été ouverts. Le tout dans le secret de son petit frère jusqu'à ce que lui aussi se découvre un don. Aussi, il comprenait parfaitement la peur des patients Moldus ici, et démontrait peut être plus de patience que certains coéquipiers.

Plusieurs heures plus tard, il s'essuyait le front, les yeux plissés, et regardait son collègue revenir avec deux cafés avec les yeux ronds. Il avait du mal à s'accorder une pause, mais un infirmier leur ordonna de ficher le camps avant qu'ils ne tombent de fatigue sur place. Il s'exécuta.

« Merci... beaucoup. »

Il dit, vraiment reconnaissant envers l'autre jeune homme. Il était surpris, mais agréablement. Il l'accompagna à contrecoeur cependant, vers la salle de pause. Il voulait faire plus... Son café en main, il pouvait enfin l'observer réellement. Il nota qu'il était souriant. Et plutôt beau garçon. Et à cette pensée, Nate se renferma. Il était encore loin d'accepter ce "penchant", comme il l'appelait. Sa seule relation le faisait encore souffrir, mais ça allait plus loin que ça. Il refusait de s'accepter comme il était. Mais il ne pouvait pas nier éternellement...

« Plutôt, oui. Je suis sur le terrain depuis un an... J'ai vu des situations plus compliquées encore, lorsqu'on est sur des terrains hostiles. Au moins, les gens ont pu être rapatriés. »

Les moments ou le Medicomage était le plus bavard, c'était quand il parlait de son métier. Il but une gorgée du café offert gentiment et se sentit déjà un peu mieux.

« Et vous ? Vous êtes de ste Mangouste, non ? »

La pièce était calme, une fausse vue paisible de soir d'automne avait été enchanté alors que le bâtiment se trouvait en sous sol, il y avait de quoi se reposer, manger, boire. En réalité, ça faisait un moment que Nate avait fini son service, mais il ne voulait pas partir tant qu'on pouvait avoir besoin d'eux. Bientôt, un des chefs de service viendrait leur dire de ficher le camps et d'aller dormir, parce qu'on aurait besoin d'eux plus tard frais et dispos. Probablement.
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t365-nathanael-mcdoug
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [Flashback] Union of the Day || Nath ♥   [Flashback] Union of the Day || Nath ♥ EmptyDim 11 Aoû - 18:13

I was born sick, and I love it.

T’étais peut-être crevé, même énormément physiquement parlant, tu savais que c’était de la bonne fatigue. Et que t’étais même plutôt content de ce qui venait de se passer. Vous aviez été extrêmement productifs. Encore heureux, vous n’étiez pas non plus ici dans l’unique but de décorer les couloirs. Ca aurait été assez inutile. Et grande surprise, tu n’aimais pas être inutile. Du tout. Ce peut-être pourquoi t’avais eu l’idée d’aller vous chercher un café. Histoire de t’occuper l’esprit déjà, de ne pas te focaliser sur ta fatigue, et deuxièmement d’être utile au brun que t’avais accompagné durant cette urgence.

Et t’aurais bien commencé la conversation, si seulement on ne vous avait pas interrompus, en vous demandant de regagner la salle de pause. Au moins vous ne seriez plus dans le chemin, et en plus vous pourriez être installés plus confortablement. Ce qui au fond, était plutôt pas mal, et vous vous entendriez mieux aussi. Tu lui avais montré le chemin, en souriant toujours un peu, et en venant lui ouvrir et tenir la porte de la salle, ce n’était parce que vous n’aviez plus énormément d’énergie qu’il fallait être impoli, en fait. Et une fois qu’il fut passé, t’en profitas pour aller te poser assez nonchalamment contre un mur. C’était un peu mieux, oui.


« ▬ Seulement un an ? Je vous aurais donné un peu plus, vous avez l’air plus à l’aise que la plupart des personnes ! Et vous prenez  facilement les choses en main aussi.  J’imagine oui, puis c’est même encore plus difficile que de travailler directement à l’hôpital, du moins les conditions. Ca doit être assez stressant non ? Oui, ça c’est plutôt bien passé aujourd’hui heureusement, même si c’était assez éreintant. Vous savez exactement ce qu’il…s’est passé ? »


Peut-être qu’il n’avait vu que les blessés, en soi. Mais tu pouvais toujours poser la question, et comme ça la discussion ne déviait pas trop non plus, même si t’étais curieux, tu te voyais mal d’ores et déjà lui poser des questions personnelles. Sans compter qu’il n’apprécierait peut-être pas non plus. T’étais toi-même pas la personne la plus ouverte lorsqu’on en parlait.


« ▬ On peut dire ça, oui ! Je suis un interne pour encore quelques semaines en fait, je suis à…ma dernière année d’études pour devenir Maître des Potions ! Dans l’idéal, j’aimerais trouver un travail à l’étranger, mais si ça ne fonctionne pas, je me tournerai certainement vers Sainte-Mangouste un peu plus définitivement ! J’imagine que vous avez déjà finis vos études ? »


En même temps, il fallait dire que tu n’avais clairement pas choisi les études les plus courtes. Mais ça ne te dérangeait absolument pas. Sinon t’aurais bien arrêté plus tôt. Enfin, la question n’était pas là actuellement. T’avais légèrement penché la tête après avoir pris une gorgée supplémentaire de ton café.


« ▬ Excusez-moi, mais je suis de nature assez curieuse, vous avez quel âge ? »

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Muggle ~ No magic is better
Nathanael McDougall
Nathanael McDougall
Messages : 555
Date de naissance : 15/04/1982
Maison : Pouffy
MessageSujet: Re: [Flashback] Union of the Day || Nath ♥   [Flashback] Union of the Day || Nath ♥ EmptyLun 12 Aoû - 16:52

Le café était bizarrement bon, pour un café d'hôpital. Ou peut être qu'il était réellement trop exténué pour faire la différence entre du bon et du mauvais. Il n'était pas totalement aveugle pour ne pas voir qu'il restait de l'énergie au Médicomage apprenti qui l'accompagnait. Et un beau sourire. Damn. Nate se renfrogna un peu, réutilisant un sort pour se nettoyer les mains qui étaient auparavant d'avantage couvertes de sang et de terre. C'était toujours fou, la facilité qu'avaient certains collègues à se couper de ce qu'ils voyaient de terrible tous les jours. Peut être qu'être sur le terrain vous usait plus vite. Ou peut être que Nathanael était trop empathique pour ne pas être touché.

« C'est assez similaire du travail ici, finalement... Il faut simplement s'attendre à être pris pour cible aussi, être vigilent. »

Il avait conscience de ne pas être d'une très bonne compagnie. Il n'avait jamais été très doué pour ça, à part être silencieux et écouter les autres, il ne savait pas toujours comment s'y prendre. Mais il aimait la compagnie des autres, parfois.

« Une attaque comme beaucoup d'autres, malheureusement... Un petit groupe de Moldu a servi de cible à des personnes mal intentionnées, les Aurors sont arrivés et ça a dégénéré... Ils ont la situation en main maintenant. »

Il finit son verre, soupirant. C'était sportif, de suite les Aurors sur le terrain. Mais là, il se sentait réellement utile. Il n'avait pas peur, à proprement parler. Il ne voulait pas inquiéter son frère ou ses parents, alors il minimisait souvent les choses. Mais il était content de faire ce travail.

« Vingt cinq. On a du se croiser pendant les cours de Médicomagie à l'université... Mais je ne me souviens pas ? C'est un beau projet, l'étranger. Je suis plutôt casanier mais... C'est un beau projet. »

Il avait sourit, très légèrement. Ca ouvrait drôlement son visage quand Nate souriait, dommage qu'il ne le fasse pas plus souvent ! Depuis quelques années, il souriait de moins en moins. Depuis qu'il avait une relation un peu compliquée avec un garçon. Et avec lui même, par la même occasion. Il ne le savait pas encore, mais il allait lui falloir beaucoup plus d'années pour accepter et aimer celui qu'il était. Ca, et la difficulté des journées d'un Médicomage de terrain, bien sûr. Il avait perdu ses premiers collègues et ça n'avait pas été facile. Alors... oui, lorsqu'il voyait Eltanin il se demandait comment il pouvait rester aussi simple et positif.

« Je vais sans doute aller demander s'ils ont besoin de mon aide à nouveau... Et rentrer, sinon. Est-ce que vous avez fini pour la journée ? »

Il demanda poliment. Oui, des fois, les conventions sociales lui échappaient aussi. Il n'avait pas vraiment compris qu'Eltanin n'était pas contre passer du temps en sa compagnie (et pourtant, ce dernier lui avait posé des questions !)
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t365-nathanael-mcdoug
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: [Flashback] Union of the Day || Nath ♥   [Flashback] Union of the Day || Nath ♥ EmptyJeu 15 Aoû - 11:46

I was born sick, and I love it.

T’aimais bien prendre ton temps, parler un peu avec les gens que tu pouvais croiser après un coup de feu dans le genre, pour pouvoir faire retomber un peu la pression. Même si mentalement, tu ne le sentais pas tant que ça, physiquement c’était un peu autre chose. Bien que depuis quelques semaines, peut-être même un peu plus d’un mois t’essayais d’arranger ça, t’avais jamais été une personne appréciant les activités physiques. Tu ne prenais pas le temps, préférant te concentrer sur tes cours. Enfin, ce n’était pas un problème là tout de suite. T’en avais même aucun, fort heureusement. Surtout que t’avais l’occasion d’apprendre un peu plus de choses. Ceci dit, t’avais bien vu qu’il s’était un peu renfermé sur lui-même. Peut-être que t’avais dit ou fait quelque chose qui lui avait rappelé des mauvais souvenirs. Ou que c’était totalement extérieur à toi.


« ▬ J’imagine que ça doit être aussi encore plus stressant, surtout que vous ne pouvez pas avoir avec vous autant de matériel que vous ne le souhaiteriez ! Faut vraiment avoir des yeux partout, si c’est déjà assez fatiguant ici, je n’ose même pas imaginer pour vous. »


Surtout que l’ambiance et le stress généré par les personnes devaient être décuplés. Tu t’étais reposé un peu plus fortement contre le mur, croisant les jambes afin d’être installé un peu plus nonchalamment et confortablement. Ca ne servait à rien non plus de rester  droit pendant toute la discussion. Et c’était plus facile aussi pour te concentrer un minimum lorsqu’il te parlait. T’en avais besoin d’un minimum vu la fatigue. Déjà que t’avais du mal à compatir d’habitude avec les moldus, fallait que tu fournisses un peu plus d’efforts maintenant.


« ▬ Mine de rien ils subissent énormément ce genre d’attaques, je ne pensais pas qu’il y en avait autant avant de venir ici ! C’est le principal, que ça se finisse bien ! Heureusement qu’ils ont pu arriver assez rapidement sur place. Vous travaillez directement au Ministère en fait ? »


Si ça se trouvait, tu l’avais déjà croisé ici, mais tu n’avais simplement pas fait attention, ou pas vu. Ce qui était totalement plausible. En attendant, il n’avait pas fini de t’étonner, s’il n’avait pas l’air vieux, t’aurais pas pensé qu’il n’y avait que deux ans qui pouvaient vous séparer. T’avais sans doute pas réussi à cacher ta surprise, mais ça n’avait rien de négatif.


« ▬ C’est assez impressionnant, vous donnez l’air d’être sur le terrain depuis beaucoup plus longtemps ! Oh, certainement, mais je ne me…souviens pas non plus, je vous avoue que j’ai parfois un peu de mal à retenir le visage des personnes !  Merci !  Ah, je peux comprendre, ça a son charme aussi et c’est plus confortable aussi ! »


T’appréciais aussi de temps en temps de rester juste chez toi, bien que t’avais beaucoup plus de mal à gérer la solitude, par contre. C’était sans doute pour ça, que tu en étais là maintenant, alors que t’aurais totalement pu essayer de rentrer au plus vite. Mais t’aurais pas pu le voir sourire, et ça, ça aurait été bien dommage. Même si ce n’était que très léger, c’était agréable à voir et assez avenant aussi.  T’avais juste envie de le voir sourire un peu plus, et si c’était grâce à toi, ce serait encore mieux.


« ▬ Mh ? Aah, oui bien sûr, mais vous n’êtes pas trop…extenué pour continuer ? Et oui ! J’aurais dû finir il y  quelques heures, mais avec cette urgence il valait mieux rester !En soi si…ils n’ont plus besoin de votre aide, cela vous dirait…d’aller prendre un verre ? Je ne veux pas non plus empiéter sur votre temps de sommeil ou quoique ce soit, mais si jamais vous en avez le temps et l’envie ? »

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Muggle ~ No magic is better
Nathanael McDougall
Nathanael McDougall
Messages : 555
Date de naissance : 15/04/1982
Maison : Pouffy
MessageSujet: Re: [Flashback] Union of the Day || Nath ♥   [Flashback] Union of the Day || Nath ♥ EmptyVen 16 Aoû - 20:03

Peut être que c'était parce qu'il était nouveau dans le métier, mais Nathanael avait beaucoup de mal à décrocher. Tant qu'il était possible qu'on puisse avoir besoin de son aide, et s'il pouvait être utile, il ne partait pas. Il rentrait sans cesse tard à la maison, et son petit frère qui ne savait rien de sa vie, rien de la magie qu'il possédait, ne comprenait pas toujours.Il n'avait pas encore 8 ans... Nate se demandait si un jour il serait un sorcier lui aussi. C'était une vie merveilleuse, même si parfois se cacher devenait compliqué.

Pas aussi compliqué que de cacher le reste de ce que Nathanael était, au final. Parce qu'être sorcier, c'était un don merveilleux. Alors que préférer les garçons... Peut être que le fait que la magie n'avait apporté que de la joie dans sa vie aidait à mieux accepter cette différence, alors que sa première et seule vraie relation amoureuse s'était soldée par un échec et une très mauvaise expérience. Il l'avait aimé, de tout son coeur. Et l'autre l'avait mené par le bout du nez pour mieux le piétiner. Mais Nate ne parvenait pas à lui en vouloir. Hector était mal dans sa peau. Il enviait la magie dont il était capable, il enviait sa vie. Aucune relation, entre hommes ou non, ne pouvait être saine sur cette base là. Alors déjà qu'il avait du mal à s'accepter, ça n'avait décidément pas aidé.

« On est appelés par le bureau des Aurors au ministère, oui. Mais c'est un détachement de l'hôpital. Parfois on nous envoie loin, parfois c'est entre ces murs que je travaille. »

Il expliqua gentiment. Buvant son café en -tout de même !- bonne compagnie, il ne voyait pas ce que l'autre jeune homme lui proposait, en parlant de verre. Enfin, ça lui rappelait quelque chose, mais il ne voyait pas ce que c'était ça. Et puis... Oui, il valait mieux qu'il soit en train de travailler, et sinon de dormir. La vie privée, pour le moment, ça n'était pas pour lui. Il n'avait pas plus de 25 ans et déjà il se renfermait dans une grotte comme l'ours qu'il allait finir par devenir.

« Pardon... Tu as raison, je ferais mieux de rentrer ce soir. Je n'ai pas eu une nuit de sommeil complète depuis longtemps. »

Il s'excusa, un peu lamentablement. En réalité, il ne s'en sentait pas encore capable. Ses rares amis encore présents déploraient d'ailleurs son côté casanier plus que le reste, et l'enquiquinaient constamment à cause de ça. L'avantage d'être Medicomage, c'était que les excuses étaient faciles à trouver... Sauf pour ses collègues. Il espérait que son nouvel ami, s'il s'agissait bien de ça, si ce n'était connaissance, ne lui en voudrait pas. Il le remercia pour le café, et fila demander si on avait encore besoin de lui avant de rentrer. Une fois arrivé chez eux, il embrassa ses parents, et monta voir son frère dans l’entrebâillement de la chambre. Il dormait profondément. Il se promit d'être un peu plus présent pour lui, un jour. Un jour.


To be Continued
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t365-nathanael-mcdoug
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Flashback] Union of the Day || Nath ♥   [Flashback] Union of the Day || Nath ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flashback] Union of the Day || Nath ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let me tell you what it's like to be a zero [Nath & Rufus]
» Always on the run [Nath & Ulysse]
» Thanks for the cake [Nath]
» In the Eye of the Storm [Nath & Ulysse]
» Wish I could turn back time to the good old days (Nath & Silène)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciens Rps-
Sauter vers: