FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 That escalated quickly | Eltanin & Tomos

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: That escalated quickly | Eltanin & Tomos   That escalated quickly | Eltanin & Tomos - Page 2 EmptyMer 7 Aoû - 10:53

That escalated quickly   Ce qui était aussi merveilleux, c'était que vous n'ayez croisé absolument personne. A croire que même la vie elle était de votre côté. Ah bah tu n'irais pas t'en plaindre non plus. C'était simple, tu ne comptais te plaindre de rien du tout ce soir vu que tout était parfait. Et c'était rare que tu n'aies envie de te plaindre de rien du tout. Rare, mais appréciable.

« C'est certain. Oui, c'était surprenant et je suis pas du genre à agir sur un coup de tête mais ici, j'ai beaucoup aimé.  »

Ca changeait de tes habitudes, ça changeait tout. Si un jour on t'avait dit que t'allait buter des moldus avec ton cousin préféré, t'aurais été assez sceptique. Mais t'aurais pas pensé que ça puisse se passer là maintenant tout de suite. L'imprévu, c'était généralement pas trop ton fort. Mais là ? C'était génial. Peut-être parce que justement, tu n'étais pas seul. Ca n'aurait pas été pareil, seul.

« Ca aurait été cool, ouais. Et ça aussi, des gens intéressants, ça aurait pu être sympa. Je sais pas si ça pourra toujours être aussi bien qu'aujourd'hui, pour ça faudra justement tester, eh.  »

Ahh bah oui, c'était bête ça. Vraiment dommage. Enfin s o i t. Vous verrez bien ce que l'avenir vous réservait, de toute façon. T'étais pas pressé, t'attendais juste gentiment de voir. Avec une certaine hâte, quand même. Mais aucune appréhension, non.

« Non, et puis j'ai actuellement aucun regret, je sais pas pourquoi je commencerais à en avoir d'un coup. Ouais, clairement !  »

Ca pouvait être une bonne idée, trinquer. Parce qu'honnêtement, vous le méritiez plutôt bien. T'avais levé ton verre en souriant toujours avant de le porter à tes lèvres et de boire une gorgée doucement, pour profiter.

« Une très bonne idée, je pense qu'on le mérite bien.   »

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: That escalated quickly | Eltanin & Tomos   That escalated quickly | Eltanin & Tomos - Page 2 EmptyMer 7 Aoû - 19:21

I was born sick, and I love it.

T’étais encore plus que détendu. Tu ne savais pas si c’était grâce à ce que vous aviez fait, à Tomos, ou aux deux. Tu penchais plutôt pour les deux d’ailleurs. Parce que tu te disais bien que si tu étais seul, t’aurais moins apprécié, t’aurais eu plus de mal et tu te serais peut-être aussi un peu pris la tête. Alors que ce n’était pas vraiment dans ton genre de stresser. Comme là tout de suite, tu n’en avais pas la moindre once. Et tant mieux.T’avais juste envie de profiter, de profiter eeet de passer encore plus de temps avec ton cousin. Parce que savoir que vous aviez les mêmes idéaux, dans ce cas-ci était extrêmement différent de les mettre à exécution, en fait. Il aurait très bien pu prendre peur, surtout que les tuer n’avait pas vraiment été ta première intention. Et t’aurais compris aussi totalement qu’il ne préfère partir. Ce qui n’avait pas été le cas, et c’était encore mieux.


« ▬ Moi non plus, ou en tout cas, j’évite parce que ça mène rarement à quelque chose de bien. Sauf ici il faut croire. Je ne peux clairement pas dire le contraire, ce serait te mentir, mais je crois que j’aime encore plus en sachant que ça t’a plu ! »


En même temps, t’allais pas déprécier qu’il soit bien. Au contraire.Tu serais prêt à pas mal de choses d’ailleurs pour qu’il se sente bien. Dont le faire passer avant toi. Ce que t’étais clairement pas prêt à faire pour tout le monde. T’avais tendance à être un peu égoïste d’ailleurs. Et ça faisait du bien de ne pas l’être de temps en temps. Même extrêmement bien. T’étais même plus fatigué du tout. Partie très loin pour laisser place à une certaine adrénaline. Que t’aimais bien avoir d’ailleurs.


« ▬ Je trouve aussi, ça aurait pu être assez intéressant en plus ! Mais bon, on s’en remet bien et ça ne nous empêche pas de faire quoique ce soit hein. Heureusement. Aah je suis sûr que ce sera toujours chouette en tout cas, puis on pourra faire des variantes, autant ne pas toujours faire la même chose non plus ! »


Ce serait assez triste. Parce que ton but dans la vie c’était de ne t’enliser dans aucune routine. Du tout. Et t’aimerais bien continuer de la casser comme tu pouvais le faire. En tout cas t’avais trouvé ton binôme parfait pour le faire. Il y aurait sans doute d’autres personnes qui feraient l’affaire, mais bon. Pas aussi bien, et vous n’auriez clairement pas les mêmes affinités.


« ▬ Encore heureux, on a pas vraiment à en avoir. Je vois franchement pas ce qu’on a fait de mal. Quee du bien. Même pour eux, je suis certain qu’on les a soulagés de pas mal de choses. »


Et si ce n’était pas le cas, et bien tu t’en foutrais totalement. Parce que ce n’était pas non plus comme si tu devais absolument te donner une raison. Ni même à qui que ce soit.T’allais t’asseoir en lui souriant et en lui levant ton verre aussi, avant de boire. Pourquoi ça faisait autant de bien là aussi hein franchement. Après on te demandait deee te limiter.


« ▬ Très clairement, même siii on aurait clairement pu ouvrir une bouteille de champagne pour la peine ! »


T’attendrais d’être chez toi hein, t’en gardais toujours une en réserve que tes parents t’avait offerte tu ne savais même plus à quelle occasion. Et tu n’allais pas commencer à boire ça tout seul, t’étais pas aussi désespéré. Mais alors que tu buvais tranquillement tu avais vu des nouvelles personnes rentrer. Qui avaient l’air assez austère en fait. Un peu trop à ton coup. Tu ne les avais pas trop dévisagés non plus, mais t’avais cru voir qu’un des deux avait une baguette dans une de ses poches. Tu t’étais un peu raclé la gorge.


« ▬ Même si on est bien assis, t’as pas l’impression qu’il fait…un peu chaud ici ? »

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: That escalated quickly | Eltanin & Tomos   That escalated quickly | Eltanin & Tomos - Page 2 EmptyMer 7 Aoû - 21:54

That escalated quickly   Qu'est-ce que tu te sentais bien. Tu savais que quand t'irais te coucher, ça sera le sourire aux lèvres. Et ça, c'était pas tous les jours que ça arrivait. Eh bien au moins aujourd'hui serait un très bon jour, voilà tout. Autant en profiter, t'étais pas sûr que ça puisse toujours être le cas. Au contraire, tu savais que ça ne le serait que rarement. C'était bien dommage mais c'était comme ça, oui. Enfin bon. T'allais juste profiter de l'instant présent, agréable comme il était.

« Ouais, et justement ici c'était juste parfait. Ehh c'est gentil ! Je suis vachement content d'avoir pu vivre ça avec toi, c'est sûr.  »

Ca aurait été hors de question que tu ne fasses ça avec qui que ce soit d'autre, en fait. T'avais juste pas confiance du tout. Alors que bon, difficile de ne pas faire confiance à Eltanin, même si tu le voulais tu ne le pourrais pas. Et en plus, tu n'en n'avais pas envie donc c'était parfait. C'était très bien de lui faire confiance, ohh. Tu savais que ça en valait totalement la peine.

« Beaucoup trop. Oui, c'est sûr ! Eh bah on est deux à en être sûr. Ouais, et je suis sûr que ça rendra le tout encore plus intéressant ! Ca serait con de se lasser. Enfin, pas que j'ai l'impression que ce soit possible de se lasser avec toi !   »

C'était impossible. Surtout si vous faisiez des choses qui sortaient de l'ordinaire comme ça. Et t'avais envie d'en faire de nouveau, t'avais envie de voir où étaient vos limites. De savoir ce que vous pouviez faire ensemble, en fait. Probablement plein de trucs, et c'était génial.

« Non, pas du tout. Hmmm objectivement je pourrais voir, mais subjectivement c'est tout sauf mal. Ahh bah ça c'est certain, la vie est une pute, autant qu'elle ne le soit plus pour ces trois là.   »

Ca pouvait même paraître altruiste de votre part, de ce point de vue. Ca t'avait fait rire, surtout. Est-ce que tu pouvais arrêter de rire toutes les cinq minutes ? Peut-être, peut-être pas. C'est pas comme si c'était une obligation, de toute façon. Vous ne dérangiez personne après tout.

« On devrait, ouais. C'est bête, on va devoir s'inviter et ouvrir une bouteille de champagne chez l'un ou l'autre, quel dommage.   »

Ehh vraiment dommage, oui. T'aurais bien aimé que vous puissiez continuer de boire votre verre tranquillement, mais visiblement Eltanin avait chaud. Et c'était un peu inquiétant parce qu'il faisait pas spécialement chaud. Donc t'étais parti pour lui demander si tout allait bien, avant que tu ne comprennes ce qui se passe. Ahhh super. Ton sourire s'était un peu crispé.

« Ouais, je commencer un peu à transpirer c'est désagréable. On devrait prendre l'air, un peu.   »

Et se lever, en prenant ton verre avec. Sortir, en espérant de ne pas paraître suspicieux du tout. Tranquillement, et en souriant.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: That escalated quickly | Eltanin & Tomos   That escalated quickly | Eltanin & Tomos - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 13:34

I was born sick, and I love it.

Si tous les dérangements que t’avais pu subir dans le genre dans ta vie pouvaient ressembler à ça franchement, et finir comme ça, ça aurait été vraiment incroyable. T’aurais sans doute déjà fini en prison, ce qui franchement t’aurait un peu moins amusé. Ca t’aurait totalement calmé aussi. Et bon, t’avais pas vraiment envie d’être calmé non plus. Clairement pas. Puis même si vous aviez fait un peu de mal là tout de suite à ces personnes, ça n’allait pas impacter le monde en général. Peut-être leurs familles, mais vu leurs cas, t’avais pas l’impression que c’était très grave. Même pas du tout.


« ▬ Totalement ! Avec plaisir ! Et moi aussi, très clairement, j’aurais pas vraiment pensé qu’on ferait ce genre de choses un jour, mais c’est encore mieux que ce que j’aurais pu penser ou imaginer ! »


Il y avait quand même une énorme différence, en fait. Que t’appréciais. T’arrêtais plus de sourire à Tomos d’ailleurs. Bon, même si tu le faisais souvent, c’était assez rarement aussi fort et aussi naturel hein. T’avouais te forcer de temps en temps, mais il valait mieux bien paraîtreet ne pas avoir trop de questions, plutôt que de dire clairement que certaines personnes te faisaient totalement chier. Si tu ne les aimais pas, ce n’était pas pour devoir leur parler plus que nécessaire et expliquer pourquoi elles se retrouvaient plus bas que terre dans ton estime.


« ▬ Ca aurait juste été dommage qu’on ne soit pas dans la même classe pour le coup ! J’en suis certain aussi ! Très, et en plus ça gâcherait un peu tout aussi j’ai l’impression. Aah tu crois ça ? Je ferai tout ce qu’il y a en mon pouvoir en tout cas pour que ça n’arrive jamais ! ce n’est pas comme si c’était difficile de trouver des sujets intéressants avec toi de toute manière, ou des trucs cools à faire ! »


Rien que le fait d’être à côté de lui était quelque chose de cool. Et tu devais l’être aussi en fait, sinon il ne serait pas ici avec toi non plus. Ou alors il le faisait uniquement par pitié, mais t’avais pas l’impression que ce soit le cas. Tu savais que t’étais loin d’être parfait, mais quand même. S’il t’apportait énormément de choses positives, t’avais l’impression que c’était partagé, que tu le faisais pour lui aussi, dans un sens.


« ▬ J’ai envie de dire le plus important c’est qu’on se sente bien tous les deux. Ce qui est totalement le cas j’ai l’impression actuellement donc pourquoi on se prendrait la tête. Oh, franchement, ils méritaient qu’elle soit la plus grosse des putes avec eux mais je préfère les savoir bientôt au fin fond de la Tamise hein. Si ils mettent du temps à les retrouver, ils nourriront même peut-être les poissons, ce sera encore plus bénéfique. »


Depuis quand tu te souciais de la faune et de la flore. Ce n’était pas vraiment ton principal souci. Là tout de suite, t’en avais même pas non plus. Donc t’espérais que ça allait continuer comme ça en fait. Parce que franchement, ça faisait énormément de bien. Et une chose dont t’étais sûr, c’était que s’il continuait de rire comme ça, tout irait toujours bien pour toi.


« ▬ Trèèès bête. C’est pas comme si on manquait de place en plus hein. Voir même chez les deux si on arrive pas à se décider, ce serait encore plus dommage. »


Tu pouvais arrêter d’abuser aussi sinon. Ca pourrait être pas mal. Mais t’allais pas non plus commencer à te refuser des bonnes choses non plus. Surtout pas du temps passé avec des personnes que t’aimais. Par contre, rester ici serait abuser peut-être del chance que vous aviez pu avoir jusqu’ici. Donc vous alliez devoir changer d’endroits. T’espérais juste que Tomos allait te suivre, et encore mieux, comprendre. Mais il avait toujours fait preuve d’une intelligence que t’admirait, donc tu ne t’en faisais vraiment pas. T’avais continué de sourire d’ailleurs.


« ▬ Ouais, et puis on s’entendra certainement mieux aussi, en fait. »


T’allais te lever avec ton verre een prenant le paquet de cigarette que t’avais l’habitude d’avoir sur toi. T’avais pas spécialement envie de fumer là tout de suite, mais ça ferait plus naturel. Et une fois que vous étiez dehors, tu en avais proposé une au blond d’ailleurs, c’était toujours plus sympa.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: That escalated quickly | Eltanin & Tomos   That escalated quickly | Eltanin & Tomos - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 15:41

That escalated quickly   T'avais hoché la tête en l'écoutant, et en souriant un peu. C'était tellement génial, t'allais pas t'en remettre. Enfin tu sentais que tu dormirai bien ce soir. Un peu de repos ne pourrait pas te faire de mal. Ne pourrait pas vous faire de mal d'ailleurs, vu l'entièreté de la soirée que vous aviez pu passer. T'avais bien envie d'encore exprimer ton contentement et ta satisfaction mais t'avais peur de trop te répéter et finir par le saouler et tout gâcher. Ca serait con. Mais pour le moment il souriait, et tout allait bien. Donc pourquoi ça changerait maintenant.

« Ouais, clairement ! Certainement, oui. Ouiii je pense bien ! J'en suis même persuadé. J'ai aussi la certitude que tu réussiras ! J'avoue que généralement ça me vient naturellement.  »

Et c'était mieux, parce que c'était dommage de se forcer à quoi que ce soit dans n'importe quelle relation que ce soit. Ca devenait pesant et c'était pas marrant du tout. Tout le contraire de votre lien auquel tu tenais tellement.

« Ouais ! Et ça, je peux t'assurer que je me sens super bien, vraiment.. T'as bien raison. C'eeest pas faux du tout. Bien au fond et qu'ils ne remontent jamais. Ca serait beau, ça. Et ça serait pratique. Genre vraiment pratique.   »

Ca vous empêcherait d'avoir des soucis que vous n'étiez pas obligé d'avoir. Et moins de soucis vous auriez, mieux tu te portais. Ca serait con que vous ne commenciez à avoir des problèmes alors que pour le moment, tout allait super bien. T'aimerais bien que ça puisse continuer comme ça pour toujours, en fait.

« Bah ouais, c'est bête. Oooh t'as raison, ça serait vraiment con hein.   »

Ca devenait difficile de ne pas rire, oui. Mais tu pouvais sourire, ça ne pouvait pas être un souci. Même l'arrivée plus qu'inattendue et indésirée des aurors n'avait pas suffi à totalement te faire perdre ton sourire. Ca rajoutait juste un peu à l'aventure.

«Sans aucun doute.   »

C'était pas tous les jours que tu fumais mais là, ça ne te ferait pas de mal du tout. Tu l'avais remercié et commencé à fumer après avoir allumé la cigarette, tout en jetant un rapide coup d'oeil aux aurors.

« On ferait mieux de rentrer, je pense. Même si j'aurais aimé que cette soirée dure un peu plus longtemps, c'était déjà super. Merci encore, c'était.. Juste génial. »

Ca méritait que tu l'enlaces, ouais. Au moins un petit moment.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: That escalated quickly | Eltanin & Tomos   That escalated quickly | Eltanin & Tomos - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 17:29

I was born sick, and I love it.

T’avais posé une main sur ta taille, en regardant un peu encore le fleuve. Tu devrais peut-être prendre plus de temps à la contemplation, en fait. C’était aussi assez détendant. Même si ça le serait peut-être un peu moins si vous ne veniez pas d’y balancer des corps. Ouais, y repenser t’avais légèrement fait rire et secoués un peu tes épaules. Bravo. De toute les émotions possibles et inimaginables, t’étais pas certain que ce soit la meilleure à avoir en fait. Et bien, tant pis. T’étais content, et c’était un des trucs les plus important actuellement.


« ▬ Je donnerai tout ce que je peux en tout cas pour y arriver, surtout si ça peut t’aider ou juste t’être bénéfique. Ca aide pas mal ce facteur quand même. Et le fait que tu crois en moi ne peut que m’aider je pense bien ! Aah, moi aussi d’ailleurs, le pire c’est que j’ai l’impression que ça ne fonctionne qu’avec toi ! Enfin, je ne vais pas m’en plaindre, au moins, c’est avec quelqu’un que j’apprécie plus que tout ! »


Parce que bon, si c’était pour que t’arrives à trouver des idées pour passer du temps avec des moins que rien, t’allais pas aller très très loin dans ta vie. T’étais peut-être pas e type le plus ambitieux qu’il soit, certes. Mais ce n’était pas pour ça que t’en avais aucune et que t’allais faire n’importe quoi de ta vie. T’y tenais un minimum quand même.


« ▬ Aah tout va bien alors ! En tout cas, c’était un peu tout ce qui m’importait j’aurais pas voulu risquer de te faire du mal ou te faire sentir mal à cause de mes conneries. Ouais, on aurait peut-être dû les rendre plus lourds, transplaner beaucoup plus loin sur la rive eet les déposer là-bas histoire de fausser un minimum les pistes mais bon. Dans l’urgence c’est plus difficile de réfléchir. Mais tellement. Ca serait plus qu’incroyable d’ailleurs. »


Un peu trop pour que ça puisse se passer comme ça, non ? Bah. T’avais envie d’avoir foi. T’allais avoir foi. Et t’allais absolument rien lâcher. Ton sourire non plus , t’allais pas le lâcher. Surtout si vous parliez d’uuune future soirée. Ouais bon, faudrait que tu te calmes un jour. Mais vraiment. Parce que c’était bien beau de te le dire. Mais le faire c’était encore différent. Tu verrais bien hein. Selon tes envies. Et selon ce que vous pourriez faire.

Ca attendrait. Attendrait que vous sortiez, et que vous partiez un peu plus loin d’ici. Il suffirait de faire quelques pas, semblant chercher un endroit où fumer et transplaner une nouvelle fois. En espérant que ce soit suffisant. Rien n’était moins sûr. Mais autant tenter. Surtout, essayer d’avoir l’air naturel et pour le coup tu savais que fumer te détendrait. T’avais un peu acquiescé pour la peine.


« ▬ Totalement. Aah, moi aussi ! Elle était vraiment trop bien, j’espère vraiment qu’on aura l’occasion de s’en refaire ! Et, avec plaisir ! »


Aah t’étais encore plus content avec ce câlin. Que t’allais directement lui rendre en souriant. Même s’il ne le verrait pas spécialement, t’étais content. T’étais resté quelques secondes comme ça, avant de te décider à transplaner avec lui en fait. Autant que vous restiez encore au même endroit un petit moment, sii jamais il vous fallait un alibi.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: That escalated quickly | Eltanin & Tomos   That escalated quickly | Eltanin & Tomos - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
That escalated quickly | Eltanin & Tomos
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Help, I need somebody | Eltanin & Tomos
» How unfair is it ? | Eltanin & Tomos
» Y a de l'ambiance | Eltanin & Tomos
» Une grande surprise | Eltanin & Tomos
» Hihi •• Eltanin/ Tomos / Wezen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciens Rps-
Sauter vers: