FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Welcome to Hell || Karim ☺

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Welcome to Hell || Karim ☺   Welcome to Hell || Karim ☺ EmptyMar 9 Juil - 23:15

I was born sick, and I love it.Ce n’était pas tous les jours, que t’avais hâte d’aller travailler. D’habitude, tu trainais un peu les pieds, tu te demandais ce que tu allais bien pouvoir faire pour t’occuper l’esprit dès que tu aurais fait le tour habituel de tes patients. Déjà que le tour en lui-même n’était pas forcément passionnant. Mais aujourd’hui, ça allait changer. Même totalement. On t’avais convoqué il y a quelques jours, peut-être semaines. T’avais cru à des remontrances, peut-être que t’avais causé des conneries sans vraiment le vouloir, c’était totalement ton genre. Mais t’avais bien vu en entrant dans le bureau de ton supérieur qu’il était un peu trop de bonne humeur que pour t’avoir convoqué pour énumérer tes écarts. Non, c’était totalement différent. Il s’agissait d’un stagiaire.

Un. Stagiaire.

Quelque chose d’intéressant, en soi. Si tu voulais sortir de ta routine, c’était une bonne manière de le faire. Tu ne savais pas trop pourquoi on t’avait choisi toi spécialement pour te donner en quelque sorte la garde de cet étudiant, mais t’avais accepté. T’en étais même bien content. Si ça se trouvait, t’avais encore plus hâte que lui de commencer. Ce n’était pas tous les jours que t’allais avoir ce genre de chances qui se présenteraient à toi. Et dans un autre sens, c’était aussi une avancée dans ton poste. Peut-être qu’on te testait pour voir si tu savais prendre les devants, les bonnes décisions. Si t’étais capable de supporter autant de responsabilités.

Certes, ce n’était pas non plus un nouveau-né, mais la médecine n’avait jamais été non plus un milieu avec lequel la légèreté était de mise. Elle demandait une certaine vigilance et précision, et ce de tout instant, ou presque.  Et il y avait de grandes chances que s’il faisait quelque chose de travers, une bourde grave ou non, cela te retombe dessus par la suite. Mais tu préférais ne pas trop penser à ce qu’il pourrait y avoir de mal.

On t’avait donné un dossier à son sujet, tu avais rapidement lu le nom, mais rien de plus. A quoi bon, alors que t’aurais l’occasion de commencer à le connaître de toi-même. T’avais clairement pas envie de déjà te faire des idées, qui se trouveraient peut-être être fausses en plus. Enfin. T’étais arrivé un peu plus tôt que d’habitude, pour être sûr d’arriver avant lui et t’occuper des derniers préparatifs, genre déjà aller récupérer son badge, plutôt que de l’envoyer à un moment aller le chercher seul, c’était toujours plus sympa. Et en plus de ça, t’avais pu aller vous prendre du café sans qu’il n’y ait une multitude de gens essayant de faire la même chose.

Puis t’avais quand même regagné l’entrée, là où tu devrais le repérer le plus facilement, en fait. Tu t’étais nonchalamment appuyé contre un mur, en regardant un peu autour de toi. C’était toujours intéressant de voir quel genre de personnes il pouvait y avoir. Même si tu n’avais pas fait ça extrêmement longtemps, étant donné qu’une silhouette avait attiré ton attention. Un visage plus particulièrement. Celui du jeune homme que tu présumais être ton stagiaire. Tu t’étais redressé avant de t’avancer vers lui d’un pas assuré.


« ▬ Karim Callanan je présume ? Eltanin Cadfan, votre futur bourreau pour la durée de votre stage. Je vous serrerais bien la main, mais ce sera plus pratique si je vous propose d’abord du café ! »


Peut-être qu’il n’aimait pas ça, mais dans le pire des cas, ça en ferait plus pour toi, en fait, et ce n’était pas vraiment àa qui allait te déranger non plus.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Welcome to Hell || Karim ☺   Welcome to Hell || Karim ☺ EmptyVen 19 Juil - 10:32

I was born sick, And I Hate It.Karim x Eltanin
Ça t’avait surprit, au début, mais rapidement, la surprise avait laisser place à un sentiment de joie, d’euphorie presque, qui ne t’était pas arrivé depuis au moins plusieurs mois. Tu avais demandé récemment, postuler en faite, pour avoir un stage de quelques semaines à l’hôpital St-Mangouste. Étant désormais en quatrième année, t’en allant sur ta cinquième (tes notes étaient excellentes, donc aucune hésitation que tu passerais en 5eme après l’été),  il était évident que tu devais avoir des stages, pour t’entrainer avant d’être vraiment envoyé sur le terrain. Après tout, rendu à ton âge – 22 ans -,  il était temps que tu vois du terrain, de vrais patients, et que tu rentres un peu plus officiellement dans la voie de ton futur métier. De tout, le sang, les grosses blessures, les maladies, ça ne risque pas de te rendre malade : Tu avais vu bien pire en Afghanistan. Le pire serait de gérer ton stress et ta dépression présente depuis quelques mois. Grace à certaines personnes, ça allait un peu mieux, mais la dépression ne se chassait pas à coup de claquage de doigt. Sinon, ça serait bien trop simple. Non le mieux était de prendre son temps. D’y aller avec le temps en faite. C’était toute une question de temps, de guérison, d’apprentissage. Pour revenir au fait que, lorsque le Ministère avait répondu positivement à ta demande de stage, cela t’avait réellement surpris. En stage. Toi. À Saint-Mangouste. La chance te souriait enfin, et tu avais beaucoup de difficulté à le réaliser. C’était réel : Tu allais pouvoir voir la vérité de ton futur emploi. On t’avait attribué un mentor, et tu avais passé les derniers jours à mémoriser son prénom, son visage, son travail officiel, son poste. Tu étais un Serdaigle, Karim, et ce n’était pas pour rien : Ton cerveau était toujours en fonction, prêt à courir un marathon s’il le fallait. Tu n’étais pas très courageux, pas très rusé non plus, mais tu étais brillant. Très brillant. Tu savais ce que tu devais faire et comment le faire. Pourtant, tu doutais continuellement de toi, surtout dernièrement.

Le jour J, tu t’étais rendu à l’hôpital à l’heure, et même un peu plus tôt que prévu. Tu avais prévenu tes parents, ainsi que Nyx et Jacob pour ton stage. Tu avais été impatient durant toute la semaine d’avant, à faire les cents pas dans ta chambre et réviser les multiples cahiers que tu avais. Puis, tu avais, heureusement, bien dormi cette nuit là. Puis, tu t’étais levé, et après avoir salué tes parents, tu étais parti rapidement vers l’hôpital. Quelques pas par ci, par là, un peu perdu, tu l’avoues, avant de trouver l’entrée de l’hôpital. Tu as à peine le temps de faire quelques pas que un homme s’approche de toi. Ton cerveau declic avant même qu’il ne se présente à toi. Ton mentor. « M-Merci! » Tu es surpris par le café, et cela te fait perdre un temps soit peu ta prestance. Tu te rattrapes rapidement en prenant le café, souriant, avant de venir serrer la main de l’homme. Ton regard brille de fierté, mais surtout, de remerciement à être ici. « Oui, c’est exacte! Je suis enchanté, Monsieur Cadfan… À moins que vous vouliez que je dise Docteur Cadfan? », que tu demandes en rougissant un peu, te séparant doucement de l’homme pour boire quelques gorgés rapide de ton café. Il est bon. « Merci beaucoup pour le café, il est excellent. » que tu dis en souriant. La bonne impression, toujours. « J’ai cru comprendre que vous travaillez avec les potions et les plantes? Cela fait longtemps? », que tu demandes avec curiosité et admiration, avide déjà d’apprendre. « Je me sens vraiment honorer d’avoir été accepté pour faire mon stage auprès de vous! Je vous remercie beaucoup du temps que vous m’accordez. »

:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Welcome to Hell || Karim ☺   Welcome to Hell || Karim ☺ EmptyVen 2 Aoû - 14:39

I was born sick, and I love it.

T’allais pas le cacher, que t’étais impatient. Impatient de voir à quoi ça allait ressembler, d’avoir un stagiaire. Et pas parce que t’allais juste avoir quelqu’un sous tes ordres, non. Tu ne le voyais pas vraiment de cette manière, en fait. Plus comme une nouvelle expérience, et avec un peu de chance tu tomberais sur quelqu’un de vraiment passionné. T’espérais qu’il le serait. Mais en même temps, pour se proposer à venir directement à Sainte Mangouste, il fallait quand même un certain cran. Que tout le monde n’avait clairement pas. T’étais plutôt bien placé pour savoir que c’était assez difficile d’arriver à se prendre en main et faire une quelconque démarche envers un organisme un tant soit peu important. Surtout à cet âge-là. Bien que tu ne connaissais rien de sa vie. Peut-être qu’il n’avait pas spécialement vécu longtemps avec ses parents, qu’il avait dû déjà se débrouiller à plusieurs reprises seul, depuis qu’il était petit.

Mais t’espérais juste ne pas tomber sur quelqu’un qui n’en aurait rien à faire et qui aurait juste envie de finir son stage le plus vite possible. D’ailleurs si t’avais pas eu les cafés dans tes mains, t’aurais certainement commencé à te ronger les ongles. Non pas par stress. Juste par impatience. Et t’avais pas pu attendre qu’il ne te voit, ou qu’il s’avance un peu plus dans l’hôpital, non. Tu t’étais dit que ce serait aussi un peu moins stressant pour lui, sûrement. Il avait eu l’air surpris par le café, mais t’avais juste souri, t’allais pas non plus commencer à le juger non plus. C’était un peu tôt. T’aurais tout le temps plus tard, surtout si tu ne l’appréciais pas. Ce qui n’était pas encore dit. Tu partais même pour le contraire, actuellement. Autant être positif.


« ▬ Moi de même ! Oh, franchement vous pouvez m’appeler Eltanin ! Ce sera plus simple et nettement plus sympa, sauf si ça vous gêne ! »


Tu ne voulais pas non plus qu’il soit mal à l’aise, bien au contraire. Ce serait un peu dommage, autant pour lui que pour toi. Tu profites d’avoir une main libre pour boire un peu de ton café aussi, avant qu’il ne refroidisse un peu trop. Ah bah pour le coup, ce serait con.


« ▬ Avec plaisir ! Je me suis dit que ça ne pourrait certainement pas nous faire de mal ! Tant mieux si vous l’apprécier ! C’est celui de l’hôpital, je vous avoue qu’il y a meilleur que ça et que j’ai pris l’habitude d’amener le mien, je vous le ferai goûter à l’occasion ! »


T’avais l’habitude de le garder pour toi, généralement. Mais tu voulais bien faire des efforts pour ton stagiaire, oui. Tu n’allais pas le laisser s’intoxiquer avec ça, surtout que si ça se trouvait, il avait dit qu’il l’aimait bien uniquement pour être poli. Ce que tu comprendrait totalement.


« ▬ Oui c’est bien ça ! Surtout les empoisonnements que les personnes ont pu avoir. Ca va bientôt faire dix ans que je suis ici, donc un bon petit moment ! Vous en êtes à votre dernière année d’études j’imagine ? »


En tout logique, oui. Mais autant demander, en fait. Comme ça tu pourrais un peu mieux le connaître par la même occasion. C’était assez important, quand même. En plus il était poli et semblait vraiment motivé, t’aurais pas vraiment pas pu demander quoique ce soit de plus.


« ▬ Et je suis vraiment content d’être tombé sur vous, ça fait toujours plaisir de voir des personnes motivées ! C’est bien ,normal ! Enfin, je préfère vous prévenir tout de suite c’est la première fois que je suis maître de stage, mais je suis certain que tout se passera bien ! Vous voulez peut-être poser vos affaire avant qu’on fasse le tour de l’hôpital ? »

:copyright:️ 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Welcome to Hell || Karim ☺   Welcome to Hell || Karim ☺ EmptyVen 6 Sep - 11:06

I was born sick, And I Hate It.Karim x Eltanin
Tu as toujours rêvé de soigner des gens. De soigner le plus de monde possible. D’apporter un peu de ton talent au monde. Tu viens d’un monde où la médecine n’est pas aussi facilement accessible qu’ici. Tu es né dans un monde où la guerre faisait rage, les morts à tes pieds, et où vous faisiez de vos mieux, avec vos ressources, pour tenir en vie le plus de gens possible. Si tu avais eu à cette époque la magie, et le talent que tu as désormais, est-ce que tu aurais pu sauver des gens? Est-ce que tu aurais pu soigner ton père? Est-ce que tu aurais pu sauver ta grand-mère? Tant de questions. Est-ce que ta magie aurait pu sauver ta famille? Aurait pu te sauver toi-même? Tu l’ignores, mais tu sais que tu vas faire tout pour ta magie soit désormais utiliser pour le bien. Jamais tu ne veux que ta magie blesse, fasse du mal autour de toi. Jamais tu ne veux que ta magie ne soit synonyme de perte ou de douleur. Tu veux rester un homme qui est là pour soigner, pour sauver, pour protéger. Tu veux simplement apporter du réconfort, le plus que tu peux. « Non, Eltanin! Eltanin, ça me semble parfait. » Tu lui souris, le regard brillant, « Merci beaucoup. » que tu souffles. Tu es tellement heureux. Heureux d’être ici. Tu ne peux t’empêcher de rigoler un peu au dire du jeune docteur. « Oh! Je serais vraiment honorer d’essayer le votre! » que tu lances en riant joyeusement, secouant la tête. Ça te fait du bien de sortir de chez toi, de sortir de ce cocon où tu t’étais enfermé. Ça va te faire du bien de venir assister le Docteur Cadfan, mais surtout, de pouvoir enfin te sentir utile en soignant des gens. C’est ce que tu as toujours voulu. Si ta dépression est encore ta vieille amie, tu essaies de la repousser dans un coin de ta tête.

« Oh vraiment, dix ans? » Tu ne peux t’empêcher d’en être un peu surpris, mais surtout, admiratif. Tu te sens sourire, fasciné, ne pensant pas pouvoir tomber mieux. « Oui, j’en suis à ma dernière année! J’ai amené mon rapport de note, si vous voulez voir… Je me débrouille assez bien en potions, et en sortilèges. » que tu dis en attrapant ton sac, pour sortir tes notes de ceux-ci, les tendant à l’homme en face de toi. Assez bien, veux dire optimal, mais bon, tu as toujours eu de la misère à reconnaitre tes talents. Ce n’est pas nouveau après tout. Tu as surtout l’habitude aussi que tout le monde remarque les talents de Nyx, et non les tiens, donc… Voilà. « Je suis certain que ça va bien aller, moi aussi! Vous semblez vraiment doué dans votre domaine, et je me sens vraiment content de pouvoir être formé par vous! » Tu finis par le suivre pour aller déposer tes affaires, le regard brillant de détermination. Tu finis par déposer ton sac et ton manteau dans le bureau que te montres l’homme. Tu prends ta baguette, l’accrochant à ta ceinture, avant de suivre rapidement l’homme pour faire le tour de l’hôpital, regardant rapidement autour pour mémoriser chaque salle. « Est-ce que vous avez toujours voulu faire ça? Docteur, je veux dire? C’était votre rêve? » Tu te tournes vers lui, osant un peu le questionner pour apprendre à le connaître.

:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Welcome to Hell || Karim ☺   Welcome to Hell || Karim ☺ EmptyDim 8 Sep - 19:18

I was born sick, and I love it.

Tu t’étais toujours demandé si tu serais capable d’enseigner, ou en tout cas un minimum. T’allais sans doute avoir ta réponse assez rapidement. Parce que tu serais bien obligé à un moment ou à un autre de tenter ça avec lui. Il était là pour ça, apprendre. Pas spécialement apprendre ta manière de faire, mais apprendre sur le terrain, voir à quoi ça pouvait bien ressembler. A ce qu’il arrive à gérer le stress qu’il pouvait avoir, aussi. Même si pour toi, le plus difficile avait été de te faire au contact humain. Tu pouvais parler, de tout et n’importe quoi, ce n’était pas le problème. Mais t’avais beaucoup plus de mal à être empathique. Tu l’étais toujours d’ailleurs. T’arrivais juste à faire semblant de l’être. Ce qui était pas plus mal. Un très début, et tu n’avais aucune envie d’essayer de le faire plus, en fait. Tu ne voulais pas t’attacher aux gens, à des gens qui finiraient par mourir, ou juste quitter l’hôpital de toute manière. Par contre, tu voulais bien de leur reconnaissance, ça, on en avait jamais assez, certes. Enfin. Autant te concentrer actuellement sur le jeune homme. T’avais gardé ton sourire, au moins il semblait pas non plus vouloir trop s’embarrasser des titres et autres. Ce qui en soi, n’était pas plus mal. Vous auriez peut-être perdu plus de temps qu’autre chose. Même certainement.


« ▬ Cela vous dérange si je me permets de vous appeler Karim ? »


Autant le lui demander, même si tu te doutais qu’il allait accepter. Enfin, tu te doutais aussi que même s’il refusait, t’oublierais et tu l’appellerais comme ça après deux minutes. Tans pis si ça le vexais. Ce n’était pas ça qui t’empêcherait de dormir. Absolument pas. Peut-être même que ça t’aiderait. Mais tout à l’air de bien se passer pour le moment, alors t’es plutôt content. Il a l’air d’être motivé, pas seulement pour travailler, peut-être même pour tout. Ce qui n’était pas plus mal. Parce que ça devait arriver assez souvent, les gens qui n’arrivaient pas à s’entendre avec leur maître de stage ou stagiaire. T’aurais pu survivre. Tu lui en aurais fait baver, sans doute, sans aucun remords. T’avais pas l’habitude d’en avoir, et ça t’aurais sans doute faire sourire aussi.


« ▬ Oui ! Ca fait assez impressionnant dit comme ça, mais je vous assure qu’une fois que vous aurez commencé, vous ne verrez plus le temps passer ! »


A moins qu’il ne s’ennuie comme un rat mort, un peu comme toi par moment, mais t’allais éviter de lui en parler dès maintenant. Pourquoi tout casser. A la place, tu préfères l’écouter, et prendre le rapport qu’il te tend d’ailleurs, en l’ouvrant et en commençant à le lire. Tu te doutais que pour arriver à avoir une place ici, il ne devait pas non plus être dans les derniers de la classe, ou alors on ne te l’aurait pas attribué. T’avais de la patience, certes, mais t’avais un peu trop tendance à t’enflammer. Surtout si ça touchait à tout ce qui touchait aux potions.


« ▬ Bon courage pour la finir, même si vous avez l’air très bien parti !  Je vois ça, assez bien ? C’est bien plus que ça, d’avoir optimal.  Vous êtes sans aucun doute doué en ses matières ! Ou en tout cas, vous y travaillez dur. »


A moins que ça ne lui vienne naturellement, t’étais plutôt bien placé pour savoir que l’étude ne faisait pas tout non plus, t’avais toujours eu plus de facilité dans certaines matières, alors que d’autres, t’avais beau y passer des heures, sur le même parchemin, pour ne rien retenir du tout. Ce qui était extrêmement frustrant d’ailleurs. Quoiqu’il en soit, tu finis de lire son rapport de notes, avant de le lui rendre en continuant de sourire, au moins, tu ne te coltines pas non plus une espèce de boulet qui chercherait à en faire le moins possible, normalement. Sinon tu t’en occuperais assez rapidement aussi.  T’irais pas te plaindre à la direction, pas directement mais tu le lui ferais comprendre assez rapidement quand même.


« ▬ C’est gentil ! Aah, j’espère bien ne pas en avoir que l’air, mais j’imagine que si je suis encore à ce poste, c’est que c’est bien le cas ! Oh, ne vous réjouissez pas trop rapidement, je vous avoue que j’ai tendance  à avoir un rythme assez élevé, n’hésitez pas à me faire remarquer si vous avez un peu de mal à suivre ! »


Ca ne te dérangerait pas de répéter ou essayer de ralentir, tant que tu voyais que la personne s’accrochait vraiment et que ce n’était pas dû à un manque d’attention ou d’intérêt. Tu lui avais ouvert la porte de ton bureau pour qu’il puisse au moins déposer ses affaires, et t’en avais profité aussi pour lui tendre son badge, ce qui serait bien plus simple pour se déplacer sans que qui que ce soit ne lui pose trop de questions. Tes pas vous guident dans l’hôpital presque par habitude, en prenant soin de quand même lui montrer les salles communes relativement importantes, étant donné qu’il y aurait de grandes chances que pour le reste, il doive être sous ta surveillance ou celle de quelqu’un d’autre. Sa question te fait sourire, t’hésites un instant, à juste lui mentir. Ce serait plus simple de répondre par la positive, mais si vous vouliez que ça se passe bien, autant être honnête.


« ▬ Mh, pas vraiment non. Pas du tout même ! J’ai fait une formation de Maître des Potions, à la base, j’avais en tête de plutôt…faire dans la recherche, peut-être parcourir le monde, faire plus d’expériences pour créer des nouveaux remèdes, mais c’est plus difficile que ce qu’on ne se l’imagine et j’avais un peu de mal à m’éloigner de mes proches, alors je me suis tourné vers ici, à la base comme quelque chose de temporaire, mais même si le côté vadrouilleur est totalement oublié ici, on ne peut pas dire la même chose des recherches, c’est vraiment un poste intéressant à ce niveau-là ! Et vous ? Vous comptez travailler ici plus tard, ou vous avez une toute autre idée en tête ? »

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Welcome to Hell || Karim ☺   Welcome to Hell || Karim ☺ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome to Hell || Karim ☺
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keyser | It's hot in hell
» I'm so so so so sorry. It's will never happen again, never! || Karim
» Demons ‖ Karim
» Karim/Isaac | Départ
» Karim Callanan | « I swear I lived. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciens Rps-
Sauter vers: