FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️

Partagez
 

 Des questions ? ft Nyx

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Des questions ? ft Nyx   Des questions ? ft Nyx EmptyJeu 20 Juin - 14:21

Des questions ?Nyx & LyleïaBranle bas de combat le matin chez les Sirlan. Comme tous les matins. Pendant que Monsieur lance le petit déjeuner, tu te charges de lever et de préparer votre fille pour la garderie. Une fois dans la cuisine, papa gère petit bout pour le bibi ou pour la compote pendant que maman déjeune rapidement. C'est toujours rapide le matin parce que tous autant que vous êtes vous aimez dormir et qu'il est toujours un peu dur de vous réveiller. Mais vous êtes un duo de choc tous les deux, vous avez toujours si bien fonctionné à deux, comme si ça avait toujours été naturel. Votre complicité et votre amour sont tels que rien ne pourrait jamais vous séparer. Et avec l'arrivée de votre fille, votre complicité s'est encore renforcée. Après que tout le monde ai déjeuné ou a été débarbouillé, manteau, chaussures et l'un ou l'autre d'entre vous deux emmène la petite à la garderie. Suivant celui qui est le moins pressé. Un baiser et vous vous séparez en espérant que ça ne soit que pour la journée. Vos boulots sont tous les deux très prenants et il arrive que parfois ça déborde sur vos horaires de famille.

Ce matin là, c'est Lysandre qui emmène la petit à la garderie parce que toi, tu as une stagiaire qui arrive. - A ce soir mon ange, tu fais en embrassant ton bébé. - Ce soir mama ! fait la petite dans les bras de son père. Tu souris embrasse ton mari et prend la cheminée jusqu'à Sainte Mangouste. Une fois passée au vestiaire tu te rends aux urgences et regarde le carnet des dernières heures. Il n'y a pas eu trop d'urgences dans la nuit ce qui est pas mal. Tu as vu pire. En entendant ton nom tu relèves la tête. - Bonjour Monsieur, tu fais en souriant à ton chef de services. Vous discutez un peu. Il te rappelle que tu vas devoir gérer une stagiaire pendant plusieurs jours. - Oui oui tout est prêt ! Ca va me faire bizarre d'être à la place de la formatrice cette fois ! tu plaisantes. Il rigole aussi et te laisse. Tu regardes l'heure en te disant que ta stagiaire ne va pas tarder. Et justement la voilà qui arrive accompagné d'une des filles de l'accueil. Tu t'approches en souriant. - Bonjour je suis la médicomage Lyleïa Sirlan mais tu peux m'appeler Lyleïa sans soucis. Je serais ta formatrice pour le services urgences ! tu te présentes avec chaleur.
 
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Des questions ? ft Nyx   Des questions ? ft Nyx EmptyJeu 20 Juin - 15:52

Je fis soigneusement mon sac en le vérifiant soigneusement. Et plusieurs fois. Je n’avais pas envie de louper mon premier jour aux urgences de Saint Mangouste. J’avais galéré pour décrocher ce stage ! Je ne comptais plus le nombre d’entretiens que j’avais dû faire pour l’avoir. Il y avait de la concurrence. Du coup, j’étais légèrement stressée par tout ça. Je remontais ma crinière en un épais chignon avant de vérifier soigneusement que j’avais mes carnets et de quoi noter tout ce que je pouvais trouver ou apprendre. Bon, c’était parti. J’embrassais avec douceur Charly avant de passer mes doigts dans ses cheveux, je partais un peu avant lui aujourd’hui.

« Je t’aime. »

Je lui laissais de quoi déjeuner sur la table avant de foncer à Saint Mangouste. Avec quarante-cinq minutes d’avance. Vive le stress. Je me glissais à a place et une interne me donna mon uniforme avec les premières consignes. C’est le chef de service qui revient me chercher pour discuter un peu avec moi. Alors qu’il avait le temps de le faire pendant les entretiens. Enfin, je n’allais pas cracher sur ça, j’en profitais pour faire un peu connaissance, par ouïe dire, de ma tutrice. Lyleïa Sirlan. J’avais tout le temps, je commençais déjà à prendre des notes sur les cas qu’il y avait eut dans la nuit en écoutant soigneusement la moindre consigne et en les notant sur mon carnet. Il me ramena vers l’endroit où visiblement ma tutrice allait arriver. Il me laissa là et j’attendis en écoutant soigneusement, c’est l’une des filles de l’accueil qui m’invita à la suivre. Je souris à la jeune femme blonde et lui serrais la main avec force.

« Enchantée, je suis Nyx Williams. Ça marche, je suis prête. »

J’avais travaillé beaucoup dans plusieurs hôpitaux, moldu ou non, moldu une fois pour avoir le maximum de techniques à mon arsenal. J’avais déjà travaillé dans des urgences, mais pas comme ici. J’observais le lieu avec attention et fascinacion impatiente de commencer mon stage et d’aider les gens surtout.
Revenir en haut Aller en bas
 
Des questions ? ft Nyx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciens Rps-
Sauter vers: