FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je fais de toi mon essentiel • ft Lysandre

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Je fais de toi mon essentiel • ft Lysandre   Je fais de toi mon essentiel • ft Lysandre EmptyVen 7 Juin - 21:43

Je fais de toi mon essentiel Lysandre & Lyleïa- Enfin j'ai fini !! tu soupires de soulagement en posant tes affaires au vestiaire. - Tu vas pouvoir rentrer à temps pour voir ta petite puce ! fais une de tes collègues après avoir regardé l'heure. Tu hoches la tête en souriant largement. - Je l'ai a peine vue avec cette semaine de dingue et puis c'est un jour spécial pour Lys et moi alors une fois Iryn couchée, on va se faire une soirée rien que lui et moi, tu réponds avec douceur. Et oui ... aujourd'hui, ça faisait deux ans pile que Lysandre et toi étiez mariés. Et vous comptiez bien fêter ça malgré vos boulots de fous et votre petit coeur. Ta collègue te souhaite une bonne soirée avant de commencer son service. Oui, tu comptes bien passer une belle soirée effectivement. Après avoir signé la fin de ton service et salué la jeune femme à l'accueil tu transplane jusque chez toi. Lysandre et toi aviez regroupé vos économies - même si soyons sérieux ça ne vous a pas du tout mis sur la paille étant donné que ta mère t'avais légué une belle fortune et que Lysandre avait pas mal de gallions aussi - et avez acheté cette magnifique maison située à la campagne en dehors de Londres dans un quartier composé malgré tout essentiellement de sorciers ce qui vous garantissait une paix certaine.

- Je suis rentrée mes amours ! tu lances à la volée. Lysandre ayant fini plus tôt que toi c'est lui qui était chargé d'aller récupérer Iryn à la garderie sorcière. Des rires répondirent à ton appel et tu les devina dans la salle de bain. Chaussures posées, tu grimpes les marches et trouve ta fille dans la baignoire occupée à disputer une féroce bataille avec son père qui visiblement perdait. Oh par Merlin ! tu lances en voyant l'inondation dans la salle de bain. Les deux te regardent avec de grands yeux ce qui te fais éclater de rire. - MAMA !! crie Iryn en essayant de se lever dans la baignoire. Ma a gagné !! fait elle. Tu attrapes sa serviette. - C'est bien mon coeur je suis fière de toi, tu murmures en l'attrapant et en l'enroulant dans la serviette pour la sécher. Elle pose un baiser mouillé sur ta joue et se blotti contre toi. Lysandre se relève pour t'embrasser aussi et commence à te suivre hors de la salle de bain lorsque tu l'arrêtes. - Dites moi Monsieur Sirlan vous n'auriez pas oublié quelque chose ? tu demandes ironiquement en désignant la salle de bain. La tête penaude de ton mari te fais rire alors que tu entraînes ta fille dans sa chambre pour la sécher et la mettre en pyjama.

Tu soupires d'un air amusé en regardant ta fille mettre de la purée partout en vous racontant à Lysandre et toi, sa journée à la garderie. Ses mots de bébé s'entrelacent avec la purée rendant incompréhensible son histoire mais son air enjoué et dynamique vous prouve qu'elle s'est bien amusé. Ce qui est le principal à tes yeux. Ne l'ayant pas beaucoup vu de la journée, c'est toi qui la couche ce soir. Alors que tu racontes l'histoire de "Lapina la babille et sa queue qui caquette" tu entends des légers bruits en bas. Iryn couchée, bordée et à moitié endormie, tu la laisses et décide de te doucher et de mettre une belle robe couleur gris perle, dessinant ta silhouette fine et pourvue d'un délicat décolleté. Tu laisses tes longs cheveux cascader dans ton dos en boucles souples et après un léger maquillage - tu sais que Lysandre te préfère au naturel - tu passes des chaussures à talon assortis à la robe et descend.

- Oh ! Tu pousses un petit cri de surprise et de joie. Ton salon ne ressemble absolument plus à un salon au milieu se dressant une jolie petite table ronde, couverte d'une nappe blanche avec votre plus belle vaisselle et un joli chandelier. La lueur des bougies présentes un peu partout éclairent la pièce à elles seules. C'est magnifique Lys ! Merci ! tu murmures, la gorge serrée par l'émotion. Tu te tournes vers ton mari et passe tes bras autour de son cou. Joyeux deuxième anniversaire mon amour, tu souffles contre ses lèvres.
 
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
 
Je fais de toi mon essentiel • ft Lysandre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciens Rps-
Sauter vers: