FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alors… Comment te le faire comprendre ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Alors… Comment te le faire comprendre ?   Alors… Comment te le faire comprendre ? EmptySam 27 Avr - 9:46

Alorss… Comment te le faire comprendre ? J’allais me marier… Mon témoin. KARIM ! Bordel. Fallait que je me calme. Et vite. Et il fallait que je m’occupe de mon Karim. Je ne lui avais pas laissé le choix d’une journée rien qu’entre nous pour que je m’occupe de lui. Il était… Mal. Et il fallait que j’arrive à le détendre et à le calmer. Et la nouvelle de mon mariage l’aiderait… J’espérais… vraiment. Si bien que je lui avais donné rendez-vous dans sa chambre, pour une journée entre meilleurs amis. Et j’avais prévu tout ce qu’il fallait. Dont un énorme gâteau triplechococraquant de ma mère, de quoi le masser, discuter, et tout ce qu’il fallait pour une bonne journée entre nous deux. Même un petit panneau à mettre sur la porte.

Je finis de me préparer soigneusement avant d’aller dans la résidence de mon Karim. J’avais prévenu Charly que je passais la journée avec lui et que j’irais le rejoindre chez nous… chez nous… dans la soirée et que je l’aimais. J’étais même allée faire un tour en ville moldu pour trouver de nouveaux thés à lui faire goûter. Karim et le thé… C’était comme moi et le chocolat. Enfin, je montais rapidement jusqu’à la chambre de mon meilleur ami et frappai avant d’attendre qu’il m’ouvre. Je m’approchai doucement pour le serrer fort contre moi et lui embrasser la joue.

« Coucou ! Comment ça va ? J’ai tout ce qu’il faut pour qu’on passe une bonne journée. Attends juste une minute ! »

Je ressortis pour accrocher sur la porte un petit panneau : « Interdiction d’entrer ou de déranger sans y avoir été invité sous peine de MORT. Exception faîte pour Jacob et Charly. ». Voilà. Ça c’était fait. Je reviens vers mon Karim et d’un coup de baguette vidai le contenu de mon sac sur la table. J’avais même fait un saut chez Lush pour lui trouver des boules de bains relaxante et de quoi le masser avec des odeurs toute agréable… En bref… il avait de quoi se relaxer avec son Jacob (La sex bomb est très efficace je pouvais témoigner après l’avoir testé avec Charly), pendant un petit moment. Je déposais le gâteau et tous les thés sur la table avant de faire un grand sourire à Karim.

« Tu veux commencer par quoi du coup ? Je te laisse choisir, c’est ta journée à toi ! »

J’allais tout faire pour le calmer et le faire se sentir mieux. Quitte à lui concocter une potion rien que pour lui. Puis j’espérais que la grande nouvelle lui ferait plaisir.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Alors… Comment te le faire comprendre ?   Alors… Comment te le faire comprendre ? EmptyMar 14 Mai - 7:54

You're The Best Person In The World.La peur, ta plus vieille amie. Les crises d’angoisses, la paranoïa, l’envie de ne plus bouger de ta chambre. Peur. Tout résonnait en toi comme un sentiment de peur énorme, qui te broyait le ventre à la simple pensée que tu devais sortir. Car tes crises, sujet à ton stress post-traumatique, était revenu depuis les dernière semaines, te broyant l’esprit et le cœur par une peur sournoise. Cette peur t’empêchait de sortir, de continuer à voir tes amis, tant tu avais peur que les Mages Noirs ne débarquent à nouveau. Tant tu avais peur que ça recommence. L’event de la Saint-Valentin, la sortie du Poisson d’Avril, durant Noël même… Tout le temps. Tu les imaginais partout. Ils étaient partout. Comme un poison. Ça te hantait de plus en plus. Et tu savais que cette peur, bien que trop grande pour ce qu’elle était vraiment, contrôlait chacun de tes mouvements. Et qu’encore aujourd’hui, tu n’allais pas sortir de cette chambre, attaché par ce sentiment de paranoïa qui te prenait. Tu avais beau eu pleuré dans les bras de ton grand frère, Nath, récemment, la douleur restait. Pesante. Profonde. Et si la douleur restait, c’était à cause de ce sentiment de peur, de… d’être trop faible pour protéger ceux que tu aimais. Nyx avait prévu passé aujourd’hui, elle t’avait prévenue. Parce que toi, tu étais incapable de la rejoindre. Tu étais incapable de sortir de ta chambre, aujourd’hui. Tu regardais dehors, mais l’envie n’y était pas.

Ce n’est que, après quelques heures, que la porte finit par s’ouvrir sur Nyx. Ta meilleure amie. Tu te savais très chanceux de l’avoir dans ta vie. Non seulement Nyx, comme elle le montrait présentement, t’apportait thé, gâteau, bombes de bain et réconfort, mais elle était toujours présente dans chaque moment, depuis Poudlard, depuis votre première rencontre. Elle avait toujours été là pour te protéger, te défendre, t’aimer, comme une sœur, comme une meilleure amie, comme ta douce Nyx. Elle était si importante à tes yeux, et tu te savais plus que chanceux de pouvoir l’avoir dans ta vie. De pouvoir avoir cette chance immense d’être son meilleur ami. Tu l’as regardé déballer le tout devant toi, devant tes iris doux, alors que tu souriais un peu, attendrit par chacun de ces gestes. Ce baiser sur ta joue te fait doucement soupirer, alors que tu y réponds, tendrement. « Ça va… J’ai connu mieux. Et toi? » Mentir à ta meilleure amie n’a jamais été ton fort, bien que tu n’aimes pas du tout parler de toi-même. Mais de là à mentir à Nyx, c’est inutile. Une fois tout deux assit sur ton lit, tu regardes les multiples choses qu’à apporté Nyx, riant. « Tu as dévaliser les magasins ou quoi? » Tu attrapes les thé, souriant. « On en goute un? » Tu vas faire chauffer l’eau, alors que tu apportes les tasses et la petite théière, souriant. Pendant que le thé se prépare, tu sors des assiettes pour vous couper des morceaux du gâteau. « Alors, Nyx… Qu’est-ce qui ce passe présentement dans ta vie? Ça va mieux depuis la dernière fois…? » C’est doux et tendre comme question, alors que tu lui souris avec tendresse.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Alors… Comment te le faire comprendre ?   Alors… Comment te le faire comprendre ? EmptyMar 14 Mai - 11:09

Je savais que Karim n’allait pas bien d’un seul coup d’oeil. Ce n’était pas dur en même temps. On se connaissait assez pour que son état me saute aux yeux sans panneau lumineux marque “ je ne vais pas bien” au-dessus de la tête. Je me donnais comme mission de lui chasser ses angoisses aujourd’hui. Pas question de laisser MON, en toute amitiée, Karim dans cet état. Et puis quoi encore ? J’allais repartir, Jacob allait trouver un homme regonflé ! Et pas de pensées ou de double sens dans cette phrase ! Je lui fis un large sourire

“ Ca va ! Je suis avec toi donc forcément j’ai la pêche.”

Si on pouvait oublier une période où c’était lui qui m’avait secoué. C’était donc à moi de le secouer cette fois ! Enfin, tout aussi gentiment qu’il l’avait fait avec moi ! Je déballais ce que j’avais trouvé pour lui avec un grand sourire avant de rire à sa remarque;

“ J’ai un salaire de médecin ! Faut bien que j’en fasse profiter les personnes les plus importantes de ma vie ! J’ai trouvé un magasin de thé, il faut absolument que je t’y emmène quand tu voudras ! Tu as un thé “Sakura 2000” ou le “ Thé des poètes disparu” un truc de malade ! Puis ils font des canelés ! C’est trop trop bon !”

Je lui fis un clin d’oeil en le laissant nous préparer un thé. Il y en avait un peu trop, j’avais tout prévu pour qu’il passe une bonne journée et qu’il se rassure ! Je fis un grand sourire en attrapant une cuillère pour attaquer mon gâteau. Je lui caressais tendrement la joue avec un sourire taquin.

“Alors, j’ai une petite nouvelle qui va te plaire. Mais je vais te faire deviner ! Je te dirais une lettre au hasard dans le mot toute les… Demie-heure ! Et tu vas devoir deviner. Et non, je ne suis pas enceinte ! Même si je suis sûre que tu adorerais être le parrain d’une mini Nyx… Mais le monde n’est pas prêt à avoir une mini-moi. Bon, tu veux commencer par quoi ? Un massage ? Une discussion autour du thé ? Dis moi tout ! On est là rien que pour toi et te faire te sentir mieux !”

Respirer c’est bien aussi. J’ai l’impression d’avoir les joues tout rouge. Je dois une gorgée de thé. Il est délicieux, mais en même temps, c’est mon Karim qui l’a fait ! Je poussais un petit soupir de satisfaction en observant la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Alors… Comment te le faire comprendre ?   Alors… Comment te le faire comprendre ? EmptyMer 29 Mai - 7:50

You're The Best Person In The World.S’il y avait bien une personne qui savait te comprendre autant que ton Jacob, c’était bien ta tendre Nyx. Vous aviez presque grandit ensemble, ayant partagé votre scolarité ensemble depuis tant d’années. Vous aviez vécu beaucoup de choses et, ce, sans jamais vous abandonner. L’autre compté à vos yeux autant qu’un frère ou qu’une sœur. Si un allait mal, l’autre le ressentait tout de suite. Et autant tu avais aidé ta tendre Nyx à aller mieux l’autre fois, autant désormais c’était à elle de faire de même. Parce que vous vous compreniez à chaque fois. Parce que un n’allait pas sans l’autre. Et surtout, parce que Nyx était, à tes yeux, la seule qui pouvait réellement t’aider dans de tels moments, surtout quand Jacob était aussi absent qu’en ce moment. Un gout d’amertume traversa tes lèvres, alors que tu détournais les yeux. Ton Jacob te manquait, mais tu ne pouvais t’empêcher de lui en vouloir un peu de ne pas être là alors que tu continuais de t’enfoncer. Enfoncer. Nathanaël t’avait dit d’apprendre à voir la vie autrement, de survivre, de continuer à te battre. Toi, tu en avais de moins en moins envie. Tu avais parfois envie de rentrer chez toi et de tout claquer. Mais des gens comme Nyx te rappelait que ta place était ici, parmi eux. Tu écoutes parler ta meilleure amie, tu te sens un peu sourire, alors que tu poses tes iris sur elle pour l’admirer. Elle rayonne, ta Nyx, et ça te fait vraiment du bien de la voir ainsi, alors que quelques semaines plus tôt, elle allait mal… Ça te fait du bien, de la revoir debout et en forme. Parce qu’elle est magnifique, ta Nyx, lorsqu’elle est heureuse. « Tu es adorable Nyx… », tu finis par lâcher, riant doucement, venant glisser ta main dans ses cheveux avec tendresse. « Merci beaucoup pour tout ça, ça me fait beaucoup de bien que tu penses ainsi à moi… », Tu lâches dans un tendre soupir, alors que tu secoues la tête lentement.

Tu prépares le thé, tu coupes le gâteau, tu fais tout comme automatiquement. Tant que tu n’as pas à sortir, ça te va. Ton regard est un peu vide, Karim, alors que tu essaies encore une fois de te centrer sur le présent, te centrer sur ce qui va : En gros, te centrer sur Nyx et cet amour qu’elle te donne. Qu’elle t’offre. Et tu l’écoute, d’une oreille distraite. Ton regard se perd un moment, alors que tu écarquilles les yeux à ces mots. Un enfant… Une petite Nyx. Être parrain. Dans un tel moment? Tu as envie de soupirer lorsqu’elle te dit qu’elle n’est pas enceinte. De soulagement. Et tu te mords la joue en remarquant combien cette nouvelle peut te paralyser. Parce que tu n’as pas demandé Jacob en mariage pour cette raison : La vie va trop mal, ces temps-si, pour fêté un tel évènement. Parce que ça te terrorise. Parce que chaque fois que tu es heureux, quelque chose d’encore plus terrible te tombe sur la tête.

« B-bien-sûr que j’adorais être parrain, Nyx, mais en ce moment…? Élevé un enfant alors que des gens ne proclament que haine depuis des semaines? Je ne sais pas… » Tu ne sais pas si ça serait une bonne chose. Tu en doutes. Parce que tu as peur, Karim : Tu es un homme brillant, mais tu ne te trouves pas particulièrement courageux. Tu n’es pas Nyx, ni Nath. Tu as peur. Peur des mages noirs, peur de la guerre, peur de ce monde. Tu as peur de ce qui peut arrivé. « Je ne sais pas si cela serait une bonne idée. Avec ces mages noirs qui arrivent à chaque mois, ces… ces problèmes… Ça serait dangereux d’élever un enfant ainsi. » dis-tu d’une petite voix. « Je ne souhaite à aucun enfant de grandir au milieu d’une guerre. » Tu penses à ta propre enfance en disant ça, alors que ton regard se perd dans le vide. « Alors si tu n’es pas enceinte, c’est quoi la superbe nouvelle? Tu vas vraiment me faire patienter pendant des heures? », dis-tu en souriant un peu.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Alors… Comment te le faire comprendre ?   Alors… Comment te le faire comprendre ? EmptyMer 29 Mai - 9:11

Fallait pas être aveugle pour savoir que Karim n’allait pas bien. Je le connaissais aussi bien qu’il me connaissait. D’un regard je pouvais savoir qu’il n’allait pas bien. Et si je devais faire la pitre pour le faire rire et lui faire reprendre goût à la vie...Je le ferais ! Quitte à être totalement ridicule. Je souris quand il passe sa main dans mes cheveux, en réponse je lui caressais doucement la joue avec un sourire.

« Je pense tout les jours un peu à toi tu sais ? J’aime te voir sourire. »

Heureusement que j’étais fiancée et lui presque avec un garçon sinon Charly aurait put se poser des questions. Mais Karim et moi…. C’était une histoire d’amitiée, d’une vraie histoire, qu’on ne pouvait pas arrêter juste parce qu’il me le demandait. J’aurais envoyé promener la moindre personne qui aurait tenté d’arrêter cette amitié. Je l’observais avec attention et secouais doucement la tête. Allez, j’allais lui ressortir une phrase qu’il m’avait dite il y a quelques temps déjà. Je lui caressais à nouveau la joue.

« Il me semble que tu m’as dis un jour “ Laisser la peur nous gagner et nous paralyser c’est les laisser gagner.” Je ne suis pas enceinte, mais même sans ça, si je voulais faire un enfant, maintenant, je ne les laisserais pas me terroriser. Je répondrais toujours à leur haine par l’amour. Et si je dois protéger un enfant, un ami, un frère, un fiancé, ou qui que ce soit, je ne le ferais pas par haine, mais par amour. D’accord ? Ils veulent ma haine et ma peur ? Je les emmerdes en leur répondant par des rires et mon amour. Je ne laisserais personne voler mon bonheur ou celui des gens que j’aime. Une fois. Pas deux. J’ai succombé une fois à la peur, plus jamais ça. »

Le côté lionne protectrice qui ressortait. Je caressais doucement la main de Karim avant de répondre à son sourire et me lever pour poser mon assiette. Je plongeais ma main dans le pochon en tissus pour en sortir l’une des plaquettes de massages de chez Lush.

« Je vais te faire mariner un peu ! Allez, c’est le moment d’un petit massage ! L’une des lettres du mot est un A. Attention c’est pas dans l’ordre. Ah ! j’allais oublier. »

Nyx le papillon le retour… Je sortis quelques bougies parfumées avec des huiles essentielles pour diminuer le stress et les installai avant de les allumer d’un coup de baguette. Je tendis le pain de massage à Karim

« Lui ? Sinon j’en ai prit d’autres si tu veux un autre parfum. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Alors… Comment te le faire comprendre ?   Alors… Comment te le faire comprendre ? EmptyVen 14 Juin - 8:47

You're The Best Person In The World.Il y a cette amitié entre vous, indestructible, impossible à décrire, qui est né avec les années. Cette amitié qui veux dire beaucoup sur vous, car elle vous définit, elle vous décrit un peu sur comment vous êtes, qui vous êtes. Par exemple, avec cette amitié, on sait très bien que vous êtes tout les deux loyales : Juste à voir combien vous vous accrochez l’un à l’autre, ça saute aux yeux. Absolument rien ne pourrait vous séparer, dû à votre passif, et surtout, rien ne peut se mettre au travers de votre chemin quand vous êtes ensemble. Si tu es le côté plus calme et patient, elle est le côté courageuse et tête forte. Ensemble, vous vous complétez. C’est sans doute pour ça que vous formiez un si beau duo. « J’aime te voir sourire aussi, Nyx, tu es belle quand tu souris. », souffles-tu sincèrement. « Surtout en ce moment. Peu importe ce qu’est ta nouvelle, ça ce voit que tu es heureuse, et … J’aime retrouver ma Nyx heureuse. Tant que tu es à mes côtés, heureuse, j’ai l’impression qu’on peut tout faire. » C’est vrai : Elle a été là dans tes meilleurs et pires moments. C’est ensemble que vous arrivez à faire avancer les choses. Heureusement que tu peux compter sur ta meilleure amie. Même quand la dépression te frappe, comme en ce moment, avec elle, tu arrives à garder la tête hors de l’eau. À continuer de respirer, même si certains mois, comme en ce moment, tu as l’impression de voir tout en noir. Tu sais qu’avec elle, il y aura toujours au moins une parcelle de roux dans ta vie. D’énergie. D’espoir. Tu l’as regarde te parler, sincèrement attendrit, avant de lentement venir poser ta main sur la sienne.

« Tu as raison. Tu me ramènes mes propres mots en plein visage, » dis tu en riant. « Mais tu as raison. La peur ne fait que grandir ton insécurité et t’empêcher d’avancer. On ne doit pas la laisser nous avoir… Même si parfois, je t’avoue avoir envie de rentrer chez moi et de tout laisser en arrière… Bien-sûr, je ne le ferais pas, mais… J’en ai envie parfois. Mais tu as raison, si tu es enceinte… que tu le veux, oui, garde le et protège le. Je t’aiderais à faire de même. », Dis doucement Karim. Tu as peur, Karim, tu as toujours eu un peu plus peur que Nyx. Mais tu essaies : et ce courage que tu déploies à essayer de tenir tête, à ne pas laisser ta déprime gagner sur toi, ton stress post-traumatique, ça prouve combien tu tentes d’être une meilleure personne. Combien tu essaies d’aller à avant pour réaliser ton rêve de devenir l’un des meilleurs médicales. D’être un jour assez courageux pour affronter les batailles. « A? D’accord… Il y a un seul A ou plusieurs A? » Tu viens regarder le savon qu’elle te montre, et tu hoches la tête. « C’est parfait comme parfum, ma belle! », Tu souris un peu, venant prendre quelques gorgés de thé. « Dis, tu as déjà penser à des noms pour tes enfants, quand tu en auras…? J’ai toujours adoré le nom Eliam, pour un garçon… » Un enfant. Un petit être à aimer, à chérir, plus que toi-même…

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Alors… Comment te le faire comprendre ?   Alors… Comment te le faire comprendre ? EmptyVen 14 Juin - 10:02

Une affection sans borne. S’il n’avait pas été gay, si je n’avais pas eu Charly, c’est lui que j’aurais choisis pour ma vie. C’est avec lui que j’aurais aimé me réveiller chaque matin, je ne regrettais pas ma vie, j’étais plus qu’heureuse, j’avais Charly, il avec son Aiden, pourquoi changer ou avoir des regrets sur une vie qui n’aurait jamais lieu. Nous étions juste amis, mais quelle amitié. C’était au-delà de bien des mots, un sentiment au creux du ventre de savoir que quelque part, si le monde s’écroulait, il serait là. Il serait toujours là. Comme une ancre me retenant de la dérive. Je rougis un peu à son compliment sur mon sourire et lui fis un clin d’oeil.

« C’est pas qu’une impression. On peut tout faire tous les deux ! »

Je serrais doucement sa main dans la mienne avant de lui caresser doucement la joue du bout des doigts. Je lui souris doucement en serrant sa main plus fort pour lui montrer que j’étais là et qu’il pouvait compter sur moi. Je ne dis rien, mon regard parlait pour moi, transmettant tout l’amour que j’avais pour lui. Je continuais d’être énergique pour le sortir de sa torpeur et le fixais. Mariage. Deux A pour deux âmes.

« Deux A ! »

Je m’approchai de lui et lui fait signe de se mettre torse nu. Je m’installais derrière lui pour passer l pain de massage sur sa peau avant de poser mes doigts et commencer à masser doucement son dos. Je m’arrêtais une seconde avant de réfléchir et de secouer la tête. Eliam. C’est joli, j’y penserais si j’avais un fils.

« Non, pas vraiment. J’ai toujours pensé que j’aurais une fille en premier. Y a quoi comme prénom que tu aime bien toi ? »

Qui sait ? Peut-être que si j’aimais bien… Quand j’aurais des enfants l’un portera l’un des noms de Karim ? Je continuais de le masser tranquillement en prenant tout mon temps pour dénouer chacun de ses muscles et le détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Alors… Comment te le faire comprendre ?   Alors… Comment te le faire comprendre ? EmptyJeu 27 Juin - 10:07

You're The Best Person In The World.Parfois, tu te dis que, dans une autre vie parallèle, c’est avec Nyx que tu finis ta vie. C’est avec Nyx que tu danses, que tu ris, que tu te maries, que tu aimes. Que dans une autre vie, c’est toi qui te mets à genou devant Nyx pour lui demander en mariage. Car la connexion entre vous est aussi profonde et belle que celle entre deux âmes sœurs. Elle est différente, mais aussi belle. Et parce qu’elle sait quand tu as mal, elle sait quand tu es heureux, elle sait que tu pleurs, quand tu ris. Parce que, dans une autre vie, c’est elle que tu t’accroches à. Parce que dans une autre vie, c’est elle que tu aimes. Parce que présentement, elle est ton âme sœur. Ton âme sœur amicalement parlant. Tu l’adores, elle t’adore, tu te sens fort avec elle. Tu l’adores. Tu as envie de rire, de sourire, pour elle. Parce que sa joie se propage, et que même ta dépression ne peut affecter la bonne humeur de Nyx. Parce que même tes larmes ne peuvent rien contre les sourires de Nyx. Elle est ta petite bouée, ta sauveuse, ton héroïne. « Tu as raison. Tu as toujours été ma force. », dis-tu en riant doucement, attendrit, venant serrer avec force ta meilleure amie dans tes bras. Tu te mets torse nu, venant tirer sur ton chandail pour le retirer, avant de lentement lui faire dos pour présenter tes épaules et ton dos dénudés. Tu continues de sourire un peu, penchant la tête sur le côté. Tes tatouages parcourent ton corps, et tu sais que Nyx en est habitué.

Deux A, mh? Tu hoches un peu la tête, les notant dans un coin de ta tête, alors que tu soupirs de soulagement lorsque tu sens les mains chaudes de ta meilleure amie sur tes épaules. Ça te détend lentement. Tu fermes les yeux un court moment, à la pression sur tes épaules, alors que tu penches la tête en avant, la baissant pour laisser l’espace de ta nuque dégagé, souriant au massage. « Pour une fille… » Tu réfléchis un moment, les yeux toujours fermés, commençant à te détendre sous les mains expertes de Nyx. « J’ai toujours aimé le prénom Aurélia… Ou Alisha. », dis-tu lentement. « C’est mignon. » dis-tu en souriant lentement, te tournant un peu vers elle pour la regarder. « Tu me laissera aimé tes enfants comme s’ils étaient miens, dit? »

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Alors… Comment te le faire comprendre ?   Alors… Comment te le faire comprendre ? EmptyJeu 27 Juin - 11:12

« C’est réciproque, c’est toi qui as fait jaillir la lionne de la p’tite rousse timide. »

Pendant une partie des premières années à Poudlard, j’étais restée très timide et renfermée sur moi-même, Lou confirmera. Et j’avais ouvert ma coquille doucement et c’était vraiment quand j’avais pris la défense de Karim que je m’étais sentis Griffondor. Je l’observais se mettre torse nu en admirant comme à chaque fois les tatouages sur son torse. Je glissais mes doigts sur sa nuque pour le masser partout sans aucune gêne. Alisha… Aurélia… J’aimais aussi ces deux prénoms. Je me les notais dans un coin de la tête. Je restais surprise à sa remarque et souris avant de lui faire un clin d’œil.

« T’inquiète, tu pourras les aimer autant que tu veux ! Tu n’as pas besoin de mon autorisation pour aimer de futurs enfants. Je te les confirais les yeux fermés. »

Je repris le massage avec un petit sourire. Karim en mode parrain ? J’étais sûre qu’au besoin il serait plus que parfait pour éduquer de potentiel futur enfant. Je continuais de le masser un long moment avant de lâcher avec un sourire.

« La lettre M ! »

Voyant. Mariage. M, deux A. Est-ce qu’il allait trouver ça ? Si vite ? J’avais comme un doute ! Mais Karim pouvait me surprendre j’en étais sûre. Je repassais un coup de pain de massage sur son dos avant de continuer le massage soigneusement. Je souris en le regardant et continuais soigneusement de le détendre.

« Y a des endroits où tu veux que je te masse ? »

Histoire de le détendre totalement et qu’il se sente mieux je posais mes doigts sur son front pour lui masser doucement le crâne. Je savais qu’il adorait ça et ça me faisait plaisir de le sentir se détendre entre mes doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Alors… Comment te le faire comprendre ?   Alors… Comment te le faire comprendre ? EmptyMer 10 Juil - 8:32

You're The Best Person In The World.

« J’ai toujours de la difficulté à t’imaginer timide! », lâches-tu en ayant un léger sourire en coin, venant effleurer les cheveux roux de ta meilleure amie, entourant l’une de ces mèches autour de ton doigt pour venir doucement profiter de la douceur de ces cheveux, avant de la relâcher. « Je veux dire, tu as toujours été tellement fonceuse, tellement… lionne, que j’ai parfois de la difficulté à croire que tu as déjà été timide. Toi, ma petite Gryffondor qui est capable de réaliser n’importe quelle potion, les yeux fermés! » souffles-tu en souriant, venant doucement frotter ton nez au sien, avant de lui tourner le dos pour la laisser te masser, après avoir retirer ton chandail. « Vraiment? », souffles-tu en ouvrant les yeux, surpris par la remarque de la jeune femme. Les yeux fermés, mh? Ça te fait sourire lentement, sincèrement ému. Un rien ne t’ému, ces temps-si, avec ton état mental fragile. Tu serres un peu les poings contre toi, tu respires, expires. « C’est vraiment gentil de ta part, Nyx… Je te promets d’être le meilleur gardien au monde! », dis-tu en souriant, le regard brillant. S’il y a bien une femme sur Terre qui te donne autant le gout de croire à ton potentiel, c’est bien elle. Nyx. Même dans ta dépression, elle arrive à te faire croire que tu es quelqu’un de bon.

Tu te détends lentement, fermant les yeux en penchant la tête, réfléchissant. Deux A. Un M. Tu fronces les sourcils lentement. Ce pourrait-il que ce soit ça…? Ce pourrait-il vraiment que ta tendre Nyx, ta parfaite Nyx, va se… marier? Ça te semble si… étrange. Mais beau à la fois. Tendre. Magnifique. Mais tu hésites encore. Ça te semble si beau, comme dans un conte de fée, que tu attends encore un peu, que tu poses tes iris sur elle, tu la regardes avec tendresse. « Tu masses vraiment bien, Nyxou’… » soupirs-tu en souriant. « La nuque, je veux bien. », murmures-tu, venant soupirer en sentant ta Nyx venir glissé ses doigts de fée contre ta nuque. « Merci Nyx… D’être là pour moi, en ce moment surtout… Merci… », murmures-tu en venant poser ta joue contre sa main après un moment, tendrement.


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Alors… Comment te le faire comprendre ?   Alors… Comment te le faire comprendre ? EmptyMer 10 Juil - 10:05

Alorss… Comment te le faire comprendre ?Je fis une mimique digne de Simba et poussais un petit « MIAOU» féroce en riant alors qu’il jouait avec mes cheveux. J’aimais bien qu’on jouait avec mes cheveux, mais surtout quand c’était des amis ou Karim. J’allais finir par lui laisser une mèche de cheveux à la fin de la journée pour lui porter bonheur et le « rassurer ». Si ça pouvait aussi le rassurer ou lui faire plaisir. Puis au vu de la tignasse que j’avais une mèche de plus ou de moins. Je souris face à la déclaration d’amie pour la vie que me faisait Karim, il était tellement touchant. Je lui fis un bisou sur la joue sans rien dire. Je ne savais pas trop comment réagir en réalité, j’étais touchée par ce qu’il disait, mais je ne savais pas réellement réagir du coup. Alors un bisou sur la joue… c’était bien. Je poussais un soupir près contrarié, mais surtout amusé avant de faire un immense sourire.

« Maiiiiiiiiiiiiiiiis Karimeuuuuuuuuuuuuuuuuh ! T’es beaucoup trop intelligent ! »

Je me jetais à son cou, c’était facile il était couché, et lui fis un gros bisou sur la joue un immense sourire aux lèvres. Je me redressais, mes cheveux caressant le visage de mon ami et je glissais une mèche derrière mon oreille.

« Oui ! On va se marier avec Charly le huit juillet. Et… Je te veux comme témoin ! Toi et personne d’autre ! T’es d’accord ? Hein que t’es d’accord ? Tu seras là ! Je veux pas me marier sans toi c’est hors de question, j’ai besoin de toi… »

Je lui fis un regard de chaton, ça faisait beaucoup d’informations pour lui à retenir d’un coup et pour sa réaction… J’avais posé le pain de massage dans un coin et je continuais de regarder mon meilleur ami en continuant de le supplier du regard de dire oui ou de me faire un gros câlin ou je ne sais pas quoi. Mais qu’il se mette pas à pleurer d’émotion sinon j’allais le rejoindre !
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Alors… Comment te le faire comprendre ?   Alors… Comment te le faire comprendre ? EmptySam 20 Juil - 7:35

You're The Best Person In The World.

Le fait que vous aviez toujours grandit ensemble vous avez beaucoup aidé, que ce soit pour l’un ou pour l’autre. Grace à elle, tu avais réussit à sortir de ta carapace, et à devenir l’homme que tu étais aujourd’hui. Et grace à toi, elle avait réussit à sortir cette lionne majestueuse qu’elle était aujourd’hui. Dire que sa présence t’avait plus qu’aidée n’était qu’un euphémisme. Nyx avait été là dans tes pires, comme tes meilleurs moments. Si tu avais longtemps considéré Finn comme étant ton meilleur ami, c’est parce que tu n’avais pas encore réaliser combien ce même garçon allait t’abandonner dès qu’il allait avoir un petit-ami. Nyx, elle, même avec Charly, même mariée, tu sentais : Elle n’allait jamais te laisser derrière. Elle n’allait jamais te faire sentir comme si tes problèmes étaient inférieurs aux siens. Jamais elle ne te laisserait. Et c’était pareil pour toi : Jamais tu ne laisserais tombé Nyx. Jamais elle ne passerait en second. Elle était ta meilleure amie, ta sœur, ta lionne. Tu voulais l’avoir à tes côtés. « Tu étais sans aucun doute la lionceau la plus adorable de Gryffondor! », lances-tu en souriant, amusé, venant doucement attraper entre tes doigts fins les mèches folles de ta meilleure amie.

Le contact de ces mains, son massage, vient calmer chacun de tes muscles, alors que tu ne peux t’empêcher, encore une fois, de remercier sa présence. Tu n’es pas proche de beaucoup de gens, Karim, au contraire. Tu as apprit à « fuir » un peu les relations à long terme. Bien-sûr, certains font exception. Jacob, Blanche, Charly… Nyx. Même si tu n’étais jamais très à l’aise avec les relations à longs termes, ceux que tu avais au fond de ta poche, tu savais très bien que tu pouvais toujours compter sur eux. Et c’était ça, l’importance, non? D’avoir des gens sur qui tu pouvais réellement compter. À vie. « Je sais… C’est juste que parfois je ne réalise pas la chance que j’ai de t’avoir. Je sais que toi, peu importe l’heure ou le jour, je pourrais toujours compter sur toi. Il n’y a pas beaucoup de gens comme toi Nyx. Je n’ai pas beaucoup d’amis, comme toi. Et… De là où je viens, c’est toujours rassurant de savoir que, peu importe où on ira, on aura toujours quelqu’un pour nous attendre. Et j’ai cette chance d’en avoir, des amis comme ça… » souffles-tu en souriant à ta meilleure amie.

Fermant les yeux un moment au contact, tu les rouvres à sa question, ton regard perçant se posant sur la demoiselle. Tu la regardes un moment, en silence, avant de lentement froncer ton fin nez. Tu as bien une idée, mais ça te semble si… tu sais. Si intouchable. Et pourtant, tout te pousse à croire à cette première réponse : Parce que l’amour entre Charly et Nyx, elle est pur et forte. Et que tu n’as rarement vu un couple aussi amoureux. « Est-ce que… tu vas te marier, Nyx…? », que tu finis par murmurer lentement, venant poser tes iris dans le sien, le regard déjà brillant.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Alors… Comment te le faire comprendre ?   Alors… Comment te le faire comprendre ? EmptyDim 21 Juil - 15:43

Alorss… Comment te le faire comprendre ?Je fis une mimique digne de Simba et poussais un petit « MIAOU» féroce en riant alors qu’il jouait avec mes cheveux. J’aimais bien qu’on jouait avec mes cheveux, mais surtout quand c’était des amis ou Karim. J’allais finir par lui laisser une mèche de cheveux à la fin de la journée pour lui porter bonheur et le « rassurer ». Si ça pouvait aussi le rassurer ou lui faire plaisir. Puis au vu de la tignasse que j’avais une mèche de plus ou de moins. Je souris face à la déclaration d’amie pour la vie que me faisait Karim, il était tellement touchant. Je lui fis un bisou sur la joue sans rien dire. Je ne savais pas trop comment réagir en réalité, j’étais touchée par ce qu’il disait, mais je ne savais pas réellement réagir du coup. Alors un bisou sur la joue… c’était bien. Je poussais un soupir près contrarié, mais surtout amusé avant de faire un immense sourire.

« Maiiiiiiiiiiiiiiiis Karimeuuuuuuuuuuuuuuuuh ! T’es beaucoup trop intelligent ! »

Je me jetais à son cou, c’était facile il était couché, et lui fis un gros bisou sur la joue un immense sourire aux lèvres. Je me redressais, mes cheveux caressant le visage de mon ami et je glissais une mèche derrière mon oreille.

« Oui ! On va se marier avec Charly le huit juillet. Et… Je te veux comme témoin ! Toi et personne d’autre ! T’es d’accord ? Hein que t’es d’accord ? Tu seras là ! Je veux pas me marier sans toi c’est hors de question, j’ai besoin de toi… »

Je lui fis un regard de chaton, ça faisait beaucoup d’informations pour lui à retenir d’un coup et pour sa réaction… J’avais posé le pain de massage dans un coin et je continuais de regarder mon meilleur ami en continuant de le supplier du regard de dire oui ou de me faire un gros câlin ou je ne sais pas quoi. Mais qu’il se mette pas à pleurer d’émotion sinon j’allais le rejoindre !
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Alors… Comment te le faire comprendre ?   Alors… Comment te le faire comprendre ? EmptyVen 23 Aoû - 10:02

You're The Best Person In The World.

Tu as toujours adorer jouer dans les cheveux de Nyx, et la voir rire et adorer ça. Tout ce qui la rend heureuse te rend automatique heureux aussi, tu dois avouer. Car s’il y a bien un sourire merveilleux sur cette planète, c’est bien le sien. Le rire, le sourire de Nyx, il paralyse tes pleurs, et pendant un instant, tes cauchemars cessent. Cette bataille qui fait rage en toi depuis que tu es né, elle se calme quand tu es avec elle. Comme toujours, elle te comprend très bien, et arrive à venir adoucir la moindre de tes crises de panique, qui, ces temps-si, te prennent très souvent par surprise. Tu viens te blottir dans ces bras, remettant rapidement ton chandail quand le massage prend fin, pour venir lui faire face à nouveau lorsque, vu sa réaction, tu as deviné le bon mot quant au mariage de Nyx et Charly. L’entendre crier te fait rapidement rire à ton tour, alors que tu viens brusquement prendre ta meilleure amie dans tes bras pour la féliciter. « Félicitation, ma belle Nyx! Tu vas faire une mariée magnifique! » Tu jettes un rapide coup d’œil vers les dates quand celle-ci te donne la date de son mariage, le notant mentalement. Tu as envie de rire, de crier, mais de nature plus calme que Nyx, tu viens simplement lui saisir ses mains dans les tiennes, le regard brillant.

La question tombe, et tu entrouvres les lèvres de surprise. Tu n’es pas surprise qu’elle te veuille comme témoin, mais plutôt qu’elle insiste autant sur le fait qu’elle te veut toi, et personne d’autre. Ça vient réchauffer brusquement ton cœur, alors que ton regard ne brille d’amour pour ta meilleure amie. « Tu es sérieuse…? Tu ne veux que moi? » Tu répètes, comme pour bien enregistrer l’information, avant de sentir tes yeux se remplir de larmes. Tu es sensible en ce moment, après tout! Tu es bien placer pour te sentir vulnérable face à tant de surprises. « Oh Nyx… Bien-sûr que je veux être ton témoin! » Tu attrapes ta meilleure amie dans tes bras pour venir la serrer avec toute la force du monde contre ton torse. « Merci, merci…!! » Que tu dis rapidement en venant blottir ton visage contre la nuque de la jeune rousse. « Ton mariage… Il va se passer à l’extérieur? » Avec ta claustrophobie/agoraphobie, c’est mieux après tout… C’est pour ça que tu demandes.


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Alors… Comment te le faire comprendre ?   Alors… Comment te le faire comprendre ? EmptyVen 23 Aoû - 16:11

Je câlinais Karim quand il se glissa dans mes bras. Karim, c’était un petit chaton en fait. Un vrai petit chaton. Et après c’était moi le lionceau… C’était lui le chaton oui. Je lui grattouillais doucement le crâne avant de lui dire la bonne nouvelle. Mais il était tellement adorable comme homme. J’adorais le taquiner un peu, mais encore plus de passer du temps avec lui et le voir sourire. C’était tout aussi important que voir Charly heureux. Karim c’était un frère pour moi. J’avais déjà un frère, mais Érèbe et lui étaient très différents. Karim, c’était Karim, il n’y en avait qu’un . Je lui embrassais la joue en le serrant encore plus fort contre moi.

« Voui ^Ça va être le plus beau mariage ! »

Grâce à Blanche, Soyons sérieux cinq minutes. Je serrais doucement ses mains dans les miennes avant de lui caresser la joue. Je soutiens son regard. J’aurais Karim à mon mariage comme témoins et personnes d’autres ! Je hochais la tête pour confirmer : je ne voulais que lui. Charly n’avait pas le choix. Je lui souris quand je le vis les larmes aux yeux. Je lui rendis son étreinte avec autant de force qu’il mettait dans la sienne. Aussi fort que notre amour. Je passais ma main dans ses cheveux et fermais les yeux.

« Merci à toi d’être là. »

Je réfléchis un peu à ce que nous avions discuté avec Blanche et plissais légèrement le nez.

« Et bien, je voulais le faire à Poudlard… La directrice n’a pas voulu. Donc ça se passera dans un parc avec de quoi s’abriter et tout. Mais faut voir avec Blanche si t’as des idées… Elle m’a pas trop laissé le choix : c’est elle qui organise. Donc… je suis sûre qu’elle sera ravie de tout te dire si tu ne me dis rien. »

Je gardais Karim dans mes bras un petit moment avant de le gaver de gâteau au chocolat, de le faire rire et de le détendre pour le voir sourire à la moindre grimace. Je fis une bataille de chatouille, que je perdis, avant de m’apercevoir qu’il commençait à être tard et que je devais filer. Je rassemblais mes affaires, lui laissant les cadeaux à mon ami. Je lui embrassais la joue.

« Hésite pas à passer me voir ! »

Je sortis de la chambre à pas lent après un dernier calin. Direction ma chambre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Alors… Comment te le faire comprendre ?   Alors… Comment te le faire comprendre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors… Comment te le faire comprendre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciens Rps-
Sauter vers: