FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lettre à tous les membres || Apologize

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Lettre à tous les membres || Apologize    Lettre à tous les membres || Apologize  EmptyLun 22 Avr - 22:57

Bonjour/Bonsoir à tous,

Si j’écris aujourd’hui un petit quelque chose pour vous tous, c’est parce que j’ai décidé de briser le silence dans lequel je me murais mais aussi parce que je veux plus que tout m’excuser et me faire pardonner. Comme vous avez pu remarquer, j’ai baissé mon activité puis je me suis faite absente. Non seulement, parce que j’ai un irl un peu compliquer avec l’école et tout mais pour être honnête, il n’y avait pas que ça. Je faisais toujours semblant que tout allait bien alors qu’en fait non. Je ne gérais rien du tout, j’avais même plus le cœur à rire, je me forçais pour faire autant le pitre que d’habitude. Pour rien caché, depuis janvier je subissais du harcèlement psychologique presque tous les jours à l’école, et même rendus à la maison via les réseaux sociaux. Ensuite, officiellement, j’ai fait un burnout à cause de mes études. J’essaye tant bien que mal de me sortir la tête de l’eau mais c’est plus difficile que je pensais. Et malheureusement, les rps en ont fait les frais. À m’avoir écouté, je n’aurais parlé à personne j’aurais coupé les ponts avec tout le monde. J’ai encore des problèmes de moral, comme je suis fragile à la dépression, mais je fais au jour le jour.

Mais ce n’est pas que ça le problème. Je sais que j’y suis pour beaucoup puisque j’ai tendance à m’isoler quand ça ne va pas… mais même si j’essaye de revenir, j’ai l’impression d’être une inconnue, j’ai l’impression d’avoir perdu ma place parmi vous et honnêtement ça me fait mal. J’ai l’impression que je dois me battre pour la retrouver, j’ai l’impression de tout devoir tout recommencer à zéro. Je ne crois pas être une mauvaise personne… je pense plutôt que je suis une bonne personne qui prend de mauvaises décisions quand il lui arrive de mauvaises choses. Et le fait de délaisser le rp était une mauvaise décision parce que vous me faisiez confiance. Peut-être que j’ai perdu la confiance de tout le monde ici mais j’essayerais de la regagner avec le temps si on m’en laisse la chance.

Vous n’avez pas idée à quel point je suis désolé pour tout ça. Je suis vraiment désolé pour tout. Désoler de mettre des siècles à répondre, désoler d’être une « mauvaise membre », je suis désoler de tellement de choses que la liste serait longue… j’espère seulement que vous allez pouvoir me pardonner un jour… et une excuse toute spéciale pour les gens avec qui j’avais des rps, j’aurais dû vous en parler… mais ne rien dire est tellement plus simple quand on a peur de se faire juger… j’ai l’impression de me mettre à nue présentement, mais je crois que c’est nécessaire pour la suite.

Si vous voulez bien encore de moi…, je compte bien rester… Dans le cas contraire, je suis heureuse d’avoir pu vous connaitre.

Pardon au Staff en or : @Ariel Wintersky/@Aedan Lavellan/@Lyna K. Rosafly/@Freyja Trevelyan ~~~ @Ash E. Nightingal/@Siobhàn Ó'Ceallaigh/@Letha I. Eversnow ~~~ @Aven Byrne/@Gunnar Lindberg/@Keyser D. Wilkes
Pardon aux gens avec qui j’ai des rp : @Mthunzi Shafiq , @Aedan Lavellan , @Ash E. Nightingal ,  @Silène Beaumarchais/@Hyacinthe McDougall , @Silje Jørgensen/@Pandora Fleming ,  @Loïs O. Valentine/@Finn A. Parker , @Rufus Faraday ,  @Alexander C. O'Reiley

Pardon à tout le monde sur le forum tout simplement.   Lettre à tous les membres || Apologize  166844758  Lettre à tous les membres || Apologize  166844758  Lettre à tous les membres || Apologize  166844758

Jacob/Drake
Revenir en haut Aller en bas
Muggle ~ No magic is better
Nathanael McDougall
Nathanael McDougall
Messages : 555
Date de naissance : 15/04/1982
Maison : Pouffy
MessageSujet: Re: Lettre à tous les membres || Apologize    Lettre à tous les membres || Apologize  EmptyLun 22 Avr - 23:39

Comme dit sur le discord, vraiment, ne crois pas qu'on ait quoi que ce soit contre toi, tu es dans une situation difficile qui te fait voir beaucoup en noir BIEN SUR que tu fais partie de la vie du forum. C'est facile de se sentir dépassé, surtout qu'on flood beaucoup Sur les RPS en cours, mais faut pas hésiter, bien sûr qu'on t'aime bien !

J'espère que ça ira mieux, mais ça peut prendre du temps alors n'hésite pas a insister ou a dire comme là quand ça va pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t365-nathanael-mcdoug
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Lettre à tous les membres || Apologize    Lettre à tous les membres || Apologize  EmptyMar 23 Avr - 7:10

Y a rien à faire pardonner Jacob rien du tout ! Prends soin de toi on tient à toi ! Hésite pas à venir parler ou quoi pleins de bisous et d'amour <3 Lettre à tous les membres || Apologize  367680576 :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Alistair A. MacFusty
Alistair A. MacFusty
Messages : 346
Date de naissance : 02/02/1987
MessageSujet: Re: Lettre à tous les membres || Apologize    Lettre à tous les membres || Apologize  EmptyMar 23 Avr - 10:10

Alors j'ai pas grand chose à ajouter, tout a été dit ou presque ici ou sur Discord.
Je veux quand même te manifester beaucoup de soutien et te dire que quoi qu'il arrive, tu n'es jamais de trop et que tu as tout à fait ta place ici Lettre à tous les membres || Apologize  367680576 Tu fais partie du "parmi nous", n'en doute pas :3
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t615-alistair-a-macfu
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Lettre à tous les membres || Apologize    Lettre à tous les membres || Apologize  EmptyMar 23 Avr - 10:29

Hello,

Je n'ai pas vraiment la chance de te connaitre ou d'avoir rp avec toi ( j'espère que ça viendra ), mais je crois pouvoir dire en toute légitimité que tu n'as pas à t'excuser si tu n'as pas pu t'investir ces derniers temps. Cela peut nous arriver à tous des passages à vide ou de manquer de temps, le rp n'est pas la priorité, et c'est normal. C'est un loisir, un lieu de détente alors ne te mets aucune pression de ce côté là.

Pour ce qui est d'avoir le sentiment d'être exclu quelques fois, je suis là tous les jours et ça m'arrive aussi . Pour dire que cela ne vient pas nécessairement de toi, j'ai pas tout lu ce qui s'est dit sur discord, je crois qu'Ari a bien résumé en disant que parfois les gens qui s'amusent, sont complices ne se rendent pas compte que les plus extérieurs peuvent le vivre difficilement par moments. Ce qui est certain c'est que MHOO a vraiment une communauté accueillante et qui s'efforce d'intégrer tout le monde. C'est pourquoi je dirais que ces sentiments passagers sont plus dûs à de la maladresse, de "l'ignorance" qu'une vraie volonté de te laisser en dehors du cercle. Moi en tout cas j'étais loin de me douter que tu te sentais un peu mise à l'écart, j'avais le sentiment notamment avec Ash et Alex que tu étais très apprécié.

Je ne peux pas parler pour les autres, de mon côté n'hésites pas à venir me faire coucou même en privé ou me demander un rp si tu veux te relancer. Je t'accueillerais avec plaisir. Pour tes problèmes plus personnels, j'espère que cela s'apaisera et que tu trouveras comment les surmonter. Le harcèlement est un fléau, j'espère qu'un jour on en viendra à bout parce que ça dure en vérité depuis des années, les réseaux sociaux ont juste empiré les choses et ont permis la médiatisation du phénomène. On ne se connait pas, et je suis bien plus vieille que toi (si si), pourtant si t'as besoin d'une oreille ou de soutien tu sais où me trouver que ce soit sur discord ou ici.

Je t'envoie tout plein de courage Lettre à tous les membres || Apologize  862632236
Revenir en haut Aller en bas
Hufflepuff ~ MUL
Aven Byrne
Aven Byrne
Messages : 624
Date de naissance : 26/08/1996
Maison : Poufsouffle
MessageSujet: Re: Lettre à tous les membres || Apologize    Lettre à tous les membres || Apologize  EmptyVen 26 Avr - 23:09

Je te comprend totalement, moi aussi j'ai eut pas mal de moments difficiles à cause de mes études, et tu auras toujours ta place ici voyons ! Prend soin de toi en premier, le moral c'est important. Et surtout si tu as besoin de parler, on est là, moi je ne juge jamais personne, je déteste subir ça, alors pourquoi je le ferais subir aux autres ? N'hésite pas à venir nous parler sur le discord, c'est fait pour ça ! Lettre à tous les membres || Apologize  367680576
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t153-aven-byrne-dylan
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lettre à tous les membres || Apologize    Lettre à tous les membres || Apologize  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre à tous les membres || Apologize
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Too late to apologize ? [Connor & Jesus]
» Lettre associée au testament de Letha I. Eversnow
» Une fiche pour tous nous lier
» Tous pareil feat. Corvus Rosier
» Attrappez-les tous! Bébé niffleur! || Pandora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Autres-
Sauter vers: