FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 « If I was dying on my knees, You would be the one to rescue me. » Ash

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: « If I was dying on my knees, You would be the one to rescue me. » Ash   « If I was dying on my knees, You would be the one to rescue me. » Ash EmptyVen 5 Avr - 7:25

No Matter What, You Will Always Be My BestFriend.Les branches craquent sous tes pieds, alors que tu t’enfonces dans la forêt en venant doucement porter tes mains sur tes joues, puis tu les glisses vers ta nuque pour venir la masser lentement. Après la discussion que tu venais d’avoir avec ton petit-ami, c’était naturellement que tes pas s’étaient dirigés vers la maison de ton meilleur ami. Voilà quelques jours que la Saint-Valentin s’était écoulé, et avec elle, tes regrets s’étaient accumulés. Tu avais toujours adoré être professeur et, ça, rien ne pouvait le changer. Mais avec les récents évènements, et surtout, avec la Saint-Valentin, tu ne te sentais plus apte à vivre ainsi. Depuis gamin, ton rêve avait toujours été de devenir Auror, rêve que tu avais finit par abandonner en devenant le monstre que Vincent avait créé. Et jamais tu n’y avais réellement repenser, torturer par l’idée que personne ne voudrait de toi. Or, avec ce qui en découlait aujourd’hui, cet envie d’être plus, de pouvoir protégé les gens revenaient avec force. Tu voulais devenir Auror. Tu en avais toujours rêvé, et même ces années de douleur n’avaient pu te retirer ton rêve. Désormais que Aedan était à tes côtés, prêt à être ton ancrage, ta force, ta stabilité, tu sentais enfin ton monstre se calmait, et tu te sentais apte à passer les testes. Aedan avait été avec toi, appuyant ton choix malgré son inquiétude, et pour ça, tu lui en étais sincèrement reconnaissant. Mais tu voulais aussi l’avis d’une des personnes les plus importantes à tes yeux. Ash. Ton meilleur ami, ton frère, ton passé. Ash avait toujours été là pour toi, et tu vais besoin de le voir, autant pour t’assurer de comment il allait, mais aussi pour s’assurer de son soutient, pour s’assurer qu’entre vous, rien n’allait changer.

Parce que tu te doutais, surtout depuis la Saint-Valentin, que Ash n’était pas 100% pur. Même gamin, il avait toujours eu un penchant pour la magie noire, et bien que cela te dégoutait de la majorité des gens, tu ne pouvais pas en vouloir à Ash. Pas à lui. Car derrière ce masque indifférent, il y avait ton meilleur ami. Ce garçon qui pouvait souffrir, autant que toi, mais qui le montrait moins. Ash. Ce garçon qui t’avait consolé, aimé et appuyé comme un frère. Il avait été pour toi ton pilier central pendant Poudlard. Car il n’était jamais partit. Il avait toujours été là. Jusqu’à ce que, du jour au lendemain, il disparaisse avec Drake. Et bien que ton cœur en avait saigné, jamais tu n’avais pu le détester.  Car il était ton meilleur ami. Et que, en tant que meilleur ami, vous vous pardonniez tout. Parce que tu sais que derrière son départ précipité, il y avait eu de la douleur. Comme tu savais que derrière son dégout de l’amour, ses mauvais mots lancés à Aedan, il y avait l’inquiétude. Parce que tu le connaissais. Parce qu’il était ton frère. Et s’il y avait bien une personne que tu n’arrêterais jamais, même en étant Auror, c’était bien lui. Car même si tu savais qu’il était attiré par la magie noire, jamais tu n’aurais la force de l’arrêter. Car derrière cette magie noire, il y avait aussi cette envie de protéger ceux qu’il aimait. Tu le connaissais. Ash n’était pas quelqu’un de mauvais. Froid, sans aucun doute. Mauvais? Non. S’il y avait bien une personne que tu étais prêt à aimer pour toute une vie, outre Aedan, c’était Ash. Parce que jamais tu ne pourrais imaginer une vie sans ton frère. Parce que tu avais besoin de lui. Et parce que Ash avait besoin de toi en retour.

Te dirigeant donc vers la cabane, au fond de la forêt, de Ash et Drake, tu pensais à ce que tu allais pouvoir lui dire, mais surtout, à comment il allait. Tu n’avais pas pu lui parler beaucoup depuis la Saint-Valentin, et ton inquiétude à son propos avait continuer d’augmenter en le voyant de moins en moins souvent à l’école. Traversant la forêt jusqu’à la cabane, tu arrivais devant la porte et tu viens frapper trois bons coups pour te faire entendre. Et sachant ton meilleur ami apte à ne pas répondre, tu finis même par déclarer : « Ash, c’est Alex! Si tu ne réponds pas d’ici les quelques prochaines secondes, je rentre. » Tu affiches un sourire amusé, t’appuyant proche de la porte, prête à l’ouvrir si ton meilleur ami ne le faisait pas. Tu avais envie de lui parler, maintenant, trop de temps s’était écoulé depuis votre dernière conversation…

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Rang Admin - Ash
Ash E. Nightingal
Ash E. Nightingal
Messages : 858
Date de naissance : 31/10/1986
MessageSujet: Re: « If I was dying on my knees, You would be the one to rescue me. » Ash   « If I was dying on my knees, You would be the one to rescue me. » Ash EmptyMar 16 Juil - 5:43

Alex & AshYou would be the one to rescue me
Alex et moi, c'était une vieille histoire qui remontait à depuis nos années à Poudlard. Une histoire complexe, pas tous les jours facile, mais un histoire qui n'avait fait que renforcer les liens qui existaient entre nous, nous lier pour toujours et à jamais. Voilà où nous en étions. Meilleurs amis pour la vie était une façon naïve de définir notre amitié, très simpliste. Je n'étais pas sûr que ce qui nous réunissait puisse se définir aussi facilement que cela. Cela faisait bien longtemps que nous avions dépasser le stade des mots et que nous ne nous embêtions plus à définir notre lien. De toute façon, à notre âge, nous ne nous embêtions plus avec ce genre d'histoires, nous nous contentions de dire que nous étions proches, que nous nous connaissions bien, et ce depuis longtemps. Même si nous avions grandi et traversé des épreuves toutes plus désagréables les unes que les autres, rien ne nous avait séparé, même si mon égoïsme après la mort de ma mère l'aurait pu. Non, ce qui m'inquiétait, ce n'était pas que le temps ou un événement précis ne nous sépare, pas du tout. Après tout, j'avais accepté sans problème sa nouvelle relation avec Aedan - même si j'étais toujours inquiet - alors que j'avais toujours du mal à me remettre de ce qu'Alex avait traversé lors de sa dernière relation sérieuse. La dernière fois je n'avais pas pu m'en mêler, mais cette fois il m'avait surtout bien fait comprendre qu'il ne voulait pas que je m'en mêle. Il est vrai qu'il était assez grand pour se débrouiller seul, il avait appris de ces erreurs, il en était sorti plus fort ... Mais moi, qu'est-ce que j'avais gagné du seul moment où j'avais abandonné derrière moi l'une des seules personnes qui comptaient plus que tout pour moi ? Quelques objets et livres rares de magie noire ? Est-ce que cela en valait vraiment la peine ? Je me posais encore la question aujourd'hui même, même quand je voyais à quel point Alexander était heureux maintenant.

S'il y avait bien une chose qui pouvait causer une séparation définitive entre Alex & moi d'ailleurs, c'était bien mes secrets : mon goût pour la magie interdite & mes recherches sans fin du pouvoir absolu. Je ne faisais que rarement usage de sortilèges de magie noire, préférant un intérêt purement académique plutôt qu'un abus tyrannique, mais je commençais à être connu comme le loup blanc pour ceux qui s'y intéressaient de près ou de loin. Assez connu pour que l'une des têtes pensantes des Deathwings connaisse mon nom et s'adresse à moi directement durant les incidents qui avaient secoué le bal de la St-Valentin ... Devant bon nombre de personnes que je connaissais ou non, mais surtout devant Alex. Même s'il n'en avait rien dit, même s'il ne m'avait pas questionné après coup, je le connaissais par coeur : ça devait le travailler et il devait mener l'enquête de son côté, attendant que je me confie enfin ou qu'il puisse me confronter directement. Alors j'attendais. J'attendais l moment où il débarquerait pour me poser des questions auxquelles il exigerait des réponses. J'attendais le moment où il mettrait fin à notre amitié parce qu'il rejetterait l'homme que j'étais devenu, ou plutôt, que j'avais toujours été mais que je lui avais bien caché. J'attendais ... Et ce moment finit par arriver.

J'étais tranquillement en train de siroter un peu de thé, avec une goutte de cognac, quand on tambourina à ma porte. Et par tambouriner j'entends : on essaya de la défoncer à mains nues. Alex ... Il ne savait jamais faire dans la demi-mesure. Sans prendre la peine de bouger de mon fauteuil préféré, et avec simplement un mouvement de baguette, je lui ouvris la porte d'entrée.


" Surtout, fais comme chez toi ! Merci pour ne pas avoir transplané au milieu du salon en manquant d'écraser Lucifer cette fois Alex, criais-je de façon à ce qu'il m'entende de là où il se trouvait. Enlève tes chaussures et viens t'installer, je vais nous servir quelque chose à boire, déclarais-je en suite en décidant qu'il allait nous falloir quelque chose de plus fort que du thé. "


Je me levais, ouvrit mon bar et nous préparait un rapide cocktail, pendant qu'il prenait ses aises dans mon salon, et je le rejoignis ensuite sur le canapé.


" Alors Alex ... Tu en as mis du temps avant de venir traîner tes guêtres ici ... Qu'est-ce qui t'amène ? Aedan a trouvé des puces dans ta fourrure ? plaisantais-je en espérant repousser un peu notre discussion sérieuse, tout en camouflant la peur terrible qui m'habitait à l'idée qu'il ne me rejette à jamais. "



:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t54-ash-e-nightingal
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: « If I was dying on my knees, You would be the one to rescue me. » Ash   « If I was dying on my knees, You would be the one to rescue me. » Ash EmptySam 20 Juil - 8:35

No Matter What, You Will Always Be My BestFriend.Il y avait beaucoup de choses que tu pardonnais à Ash, que tu ne pardonnais pourtant pas aux autres. Tu le pardonnais d’être attiré par la magie noire.  Tu le pardonnais d’être parti sans rien dire. Tu le pardonnais de n’avoir jamais réaliser l’amour que tu portais pour lui à l’époque. Tu lui pardonnais même d’avoir été si absent quand tu avais eu besoin de lui. Et s’il devait repartir, tu lui pardonnerais à nouveau à son retour. Parce que toi et Ash, vous aviez ce lien… ce lien qui ne pouvait s’exprimer en mot tant il était important à tes yeux. C’était ton frère, ton protecteur, ton meilleur ami. Et si tu voulais devenir Auror, tu te promettais déjà de protéger Ash, même si cela voulait dire t’attirer les foudres d’Arthur s’il venait à le réaliser. Parce que peu importe combien de fois Ash devrait partir, combien de fois il serait attiré par cette magie qui te dégoute, le nombre de fois qu’il prendrait des décisions que tu n’aimais pas, tu serais toujours à ses côtés. Oui, tu serais sans doute le premier à venir lui crier dessus s’il en venait à faire une idiotie, comme ça lui arrivait. Tu serais le premier à venir le secouer, à venir l’insulter peut-être. Mais tu serais aussi le premier à venir le protéger, à le défendre, peu importe l’heure et le moment. Car c’était ton rôle, en tant que frère. De le protéger, peu importe combien de fois tu devrais lui crier après. Parce que tu savais que tu l’aimais bien trop pour te détacher de lui. Et surtout, tu savais qu’au fond, Ash avait aussi un bon fond. Toutes les fois où vous aviez sauver Drake, ensemble. Toutes les fois où il t’avait consolé. Ou vous aviez but ensemble, en pleurant, en riant, en vivant, tout simplement. Tu le connaissais comme le fond de ta poche, et c’était réciproque. Rien de lui ne t’échappait. Et rien ne pourrait te faire le détester. Car peu importe que tu n’approuves pas tout ce qu’il faisait, tu l’aimais. Tu l’adorais, ton crétin de frère. Parce que à une époque, tu n’avais eu que lui. À une époque, tu n’avais que sa confiance. À une époque, tu avais grandit côte à côte de lui, et tu avais comprit que vos chemins étaient liés.

En voyant la porte s’ouvrir, tu avais immédiatement sourit, comme un enfant à Noël. Tu étais rentré dans la cabane, tu avais retiré tes souliers lentement, par habitude. Tu avais posé tes iris sur le chat de Ash, venant tendrement le caresser en gratouillant ses oreilles, dans un rire. « Moi? Presque écraser Lucifer? Voyons! Je n’oserais jamais faire du mal à cette boule de poils. Même mon louveteau l’apprécie! » Ash était bien l’un des seuls, avec Aedan, a pouvoir t’entendre parler aussi facilement de ta condition. Cela prouvait la grande confiance que tu portais en Ash. Tu finis par te relever en te dirigeant vers le salon, tout en laissant ton frère s’occupé de la boisson. Tu retires ton manteau d’un mouvement rapide, avant de venir te laisser tomber sur le divan, prenant le verre que t’apporte Ash en le remerciant. « Eh oh, Monsieur Parfait… », souffles tu en faisant référence à son côté vélane, souriant. « Tu saura que ma fourrure est bien entretenu! Je n’ai aucune puce! » Tu rigoles, venant prendre une gorgé du cocktail. « J’avais envie de parler avec mon meilleur ami, j’ai le droit, non? » taquines-tu Ash.

Tu le laisses s’installer, toujours souriant, avant de lentement te laisser tomber sur le dossier du divan, prenant quelques gorgés. Comme pour faire tomber la pression. « Tu sais, Ash… L’évènement de la St-Valentin m’a beaucoup remis en question. J’ai l’impression que je n’ai pas fais assez, pour protéger les élèves. Pour vous protéger. J’ai l’impression que j’aurais dû faire plus. Que j’aurais pu faire plus. » Toujours cette impression de ne pas être assez. De ne pas valoir assez. « J’adore… J’adore mon poste ici, mais je crois qu’il est temps que je retourne à ce que j’ai toujours voulu faire… être Auror. » Tu viens croiser le regard d’Ash dans le tien, lentement. « Vincent m’a empêché trop longtemps de faire ce que je voulais faire. Il me disait que je ne serais jamais capable. Mais maintenant qu’il n’est plus là… et que je maitrise mieux… mon loup-garou, je crois qu’il est temps, Ash… Que j’essaye, tu sais. », souffles-tu lentement. « Je refuse de rester les bras croisés pendant qu’une force obscure s’en prend à mes élèves, à mon amant… ou à toi. » Tu lâches même dans un grognement : « Parce que, non, je n’ai pas oublié que tu étais prêt à te proposer aux Deathwings, pour nous sauver…  Et je refuse ça. Que tu partes à l’étranger, ça me vas encore, mais que tu partes contre ton gré avec… ça? Jamais… »

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Rang Admin - Ash
Ash E. Nightingal
Ash E. Nightingal
Messages : 858
Date de naissance : 31/10/1986
MessageSujet: Re: « If I was dying on my knees, You would be the one to rescue me. » Ash   « If I was dying on my knees, You would be the one to rescue me. » Ash EmptyDim 28 Juil - 2:48

Alex & AshYou would be the one to rescue me

Alexander, c'était mon "bon" pendant, le poids qui m'avait empêché, avec Drake, de basculer irrémédiablement et sans espoir de retour dans les ténèbres à la mort de ma mère. C'était sa présence - même lorsqu'il n'était pas réellement à mes côtés - qui m'avait astreint à un peu de retenue, à un peu moins de désinvolture lorsque mes recherches prenaient des tours un peu plus dramatiques, un peu plus sombres que prévu. Même maintenant, après toutes ces années, il avait encore cet effet calmant sur moi. Bien sûr, il n'était plus tout à fait le seul : Swann avait développé ce talent par la suite, Drake continuait à tenter de me modérer, Irina me forçait à réfléchir sur mon comportement et ses conséquences sur un futur plus lointain, bref, j'avais beaucoup plus d'attaches stables maintenant qu'à l'époque. Plus de gens comptaient sur moi, autant que pour moi. J'avais créé des liens supplémentaires, de nouveaux liens qui me retenaient, me tiraient en arrière pour ne pas que je bascule complètement dans ce qui pourrait causer ma perte durant ma quête d'un pouvoir plus puissant. Et malgré le tout, le lien le plus efficace, le plus puissant de tous restait tout de même Alex. L’inébranlable, l’inoubliable Alexander O'Reiley. Nous nous trouvions désormais à la croisée des chemins avec les derniers retournements de situation dû à ce qui s'était passé durant la Saint-Valentin : allions-nous pouvoir continuer les choses comme avant, chacun fermant les yeux sur les côtés sombres de l'autre ou allions-nous désormais emprunter deux chemins bien différents, loin l'un de l'autre ? Je le connaissais comme si je l'avais fait, je savais très bien que ce qui s'était passé devait le travailler, qu'il devait avoir envie d'agir, de faire quelque chose pour lutter contre la situation et les Deathwings. Mais juqu'où pourrait-il aller pour cela ? Mettrait-il en péril le bonheur et la stabilité qu'il semblait avoir trouvé désormais, grâce à son poste, ses responsabilités et, je ne pouvais le nier, grâce à Aedan ? J'avais peur. Peur qu'il ne finisse comme moi. A ne plus se soucier des autres pour pouvoir poursuivre ses rêves, ses chimères. Mais il avait toujours été plus fort, plus solide que moi ... Je m'en faisais sûrement pour rien.

En tout cas, il était aussi détendu qu'à son habitude, s'installant déjà ici comme s'il était chez lui, grattouillant mon Fléreur comme s'il n'était qu'un vulgaire chat domestique.


" C'est à se demander pourquoi tout le monde l'apprécie, il est pourtant pas toujours des plus agréables, ricanais-je doucement. Enfin, vous non plus, c'est p'tre pour ça que les gens que je fréquente s'entendent aussi bien avec lui, toi & ton louveteau compris. "


Mon verre à la main, je m'installe en face de lui, un petit sourire moqueur aux lèvres. Il n'y a bien qu'Alex pour être aussi désinvolte face à moi, qu'importe les circonstances, sérieuses ou non, qui l'amènent ici. C'est en partie ce que j'aime chez lui : sa capacité à rester détendu dans presque toutes les situations.


" Tu veux parler ? Alors allons-y, parlons. Qu'on en finisse plutôt que de rester là à se dandiner sur nos sièges tout en se regardant dans le blanc des yeux. "


Et pour parler, il sait parler. Il a l'air d'avoir longuement réfléchi avant d'être venu me voir. Peut-être était-ce que pour cela qu'il avait mis si longtemps avant de le faire, il avait peut-être préféré préparer en amont notre discussion ? Je le laisse parler, l'écoutant d'une oreille attentive, devenant rapidement plus sérieux. Je sens que mon visage se referme, que mon sourire narquois disparaît. Je comprends tout à fait ce qu'il ressent, je partage même son point de vue. Mon regard se perd dans le verre de mon cocktail ... J'aurais presque envie de le serrer un peu dans mes bras, pour lui prouver que je comprenais la peine qui l'habitait. Au moins, il avait envie d'aller de l'avant et ce qui était arrivé ne le faisait pas sombrer une nouvelle fois - comme après Vincent - et c'était une véritable avancée.


" Alex ... Je suis dans le même cas de toi, je comprends tout à fait ce que tu veux dire ... Moi aussi je me suis senti impuissant ce soir là, c'est pour ça que j'ai osé me proposer pour ce petit ... Sacrifice disons. J'ai toute cette puissance, toute cette magie pas vraiment autorisée à disposition, que j'ai récolté années après années, et je n'ai pas pu en faire l'usage car j'avais trop peur de ce qui pourrait m'arriver, vous arriver par la suite, avouais-je dans un souffle. J'aurais fait n'importe quoi pour que vous soyez en sécurité, m'allier avec un groupe de mages noirs corrompus et aux buts complètement incompris, ce n'est rien comparé à ce que je serais capable de faire. Certes, j'aurais beaucoup perdu : ma crédibilité, mon poste de professeur, une bonne partie de mes relations, peut-être même ma liberté ... Mais vous auriez été à l'abri. "


C'était tout ce que je voulais pour les rares personnes à qui je tenais : les savoir en sécurité. Et puis un bon nombre de mes étudiants s'étaient trouvé dans cette pièce, et même si je n'en appréciais pas la majorité d'entre eux, je me sentais responsable d'eux. Professeur n'était peut-être pas la carrière que j'aurais choisi si on m'en avait laissé véritablement l'occasion, mais je tenais à faire mon travail au mieux, et au fond, il aurait pu me déplaire plus que cela. C'était une place à occuper comme une autre pour moi.


" Mais en tout cas ... Je suis content pour toi, vraiment. Tu as envie de plus, tu veux voir plus loin et tu veux évoluer. Tu as su trouver en toi la force d'aller de l'avant, tu es devenu un homme bien meilleur que tous les autres, bien plus que moi ou que les gars comme Vincent. Etre Auror ... C'est vrai que ça a toujours été ton rêve, soupirais-je avec un petit sourire triste. Tu te rappelles le nombre de fois où, quand nous étions à Poudlard, nous évoquions l'équipe de choc que nous formerions en tant qu'Auror ? On en est bien loin aujourd'hui ... Mais c'est bien pour toi de reprendre le chemin de tes rêves, je suis content pour toi ... Aedan doit être fier de toi, ajoutais-je en pensant au Cracmol qui partageait la vie de mon camarade, pour le meilleur et pour le pire. En tout cas, moi je le suis. J'ai toujours su que tu ferais un agent exceptionnel, tu en as toutes les capacités. Mais ... Cela risque d'être difficile pour toi tu sais. D'être mon ami, en étant un Auror ... Parce que ... "


Ca y'est, le moment était venu ... Autant que je lui avoue la vérité en une seule fois, c'était comme arracher un pansement collé depuis bien trop longtemps à la même place !


" Parce que tu sais ... Je suis un mage noir moi aussi. Et pas des moindres selon les critères du Ministère de la Magie Anglais. "


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t54-ash-e-nightingal
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: « If I was dying on my knees, You would be the one to rescue me. » Ash   « If I was dying on my knees, You would be the one to rescue me. » Ash EmptyMar 3 Sep - 10:22

No Matter What, You Will Always Be My BestFriend.S’il y avait bien une personne que tu comptais à tes yeux comme un frère, comme ton protecteur, comme ton plus grand ami, c’était bien Ash. Malgré vos caractères opposés, c’était lui que tu avais aimé en premier à l’époque, mais c’était surtout celui que tu ne serais jamais prêt à abandonner, peu importe les choix qu’il ferait dans sa vie. Tu avais grandit à ces côtés, tu avais rit et pleurer avec lui, et surtout, tu avais tant vécu à ses côtés. S’il y avait bien une personne qui comptait autant à tes yeux qu’Aedan, c’était Ash. Ce n’était pas le même amour, mais c’était un amour tout aussi essentiel. Celle entre deux frères de cœur. Tu avais grandit en étant enfant unique, mais avoir Ash à tes côtés t’avait toujours rassurer. Peu importe les épreuves, avec lui, tu avais l’impression d’être invincible. Il y avait quelque chose de fort entre toi et Ash. D’indestructible. Et peu importe ce que les autres avaient à dire, ça ne changeait rien pour toi. Ash était une partie de toi, peut-être plus sombre, mais tu avais besoin de lui, peu importe la magie qu’il prônait. Tu le savais incapable de blesser quelqu’un qui ne l’avait pas un temps soit peu chercher. Tu le savais bon, malgré tout. Peu importe ce qu’on te racontait sur son cas, tu avais confiance en celui qui était ton frère. Même si vos chemins devaient un peu se séparer, tu savais aussi que tout te ramènerait toujours à lui : Car peu importe ces choix, tu n’étais pas prêt à l’abandonner. La mort de sa mère et l’arrivé de Vincent vous avez déjà trop séparé à ton gout. À l’époque du départ d’Ash, tu n’avais jamais voulu lui avouer, mais tu t’étais sentit si vide : Vide de tout. Parce que tu avais, à une époque, aimait Ash plus que tout au monde, et le perdre t’avait complètement brisé. Si désormais tu le considérais comme ton frère, rien ne changeait au fait qu’il était important pour toi. Tu voulais encore le protéger. Tu voulais encore l’avoir à ses côtés, à te grogner ton impulsivité et ta trop grande compassion. Tu voulais Ash, peu importe ce que cela impliquait de l’avoir à tes côtés. De tout façon, tu ne pensais pas pouvoir être aimé un jour d’Arthur…

Et vous parlez, enfin. Vous parlez, comme vous le faites souvent lorsque vous vous retrouvez ensemble. Vous parlez de tout ce que vous avez tant voulu dire à l’autre, depuis l’attaque, depuis la St-Valentin. Tu confies tes peurs, tes craintes, ton désir d’être un Auror à nouveau. Tu le laisses parler, tu hoches la tête parfois. Tu le laisses terminer sa trader sans l’interrompre, comme il a fait avec toi, et à ces derniers mots, tu ne peux t’empêcher de baisser la tête. Pourtant, ton regard reste calme, alors tu viens gratouiller le chat d’Ash. Tu restes calme, détendu, malgré l’aveu de ton meilleur ami. Si ça aurait été quelqu’un d’autre, tu aurais sans doute réagit, mais une partie de toi le savait déjà … du moins ce doutait déjà pour Ash. Tu n’étais pas idiot, après tout. Vous aviez presque grandit ensemble. « Oui, tu es un mage noire, Ash, c’est vrai. Et pourtant, tu es un des premiers que je confierais ma vie. Ou même celle d’Aedan ou d’Ariel. » Ash sait que tu considères Ariel comme ton fils , et ce depuis un moment. Il sait l’importance que ces deux êtres ont pour toi.

« Tu sais, je m’en suis toujours un peu douter. Pour toi et Drake. Même quand nous étions plus jeunes, vous avez toujours … je ne sais pas. Vous pensiez différemment que moi. Et désormais que nous sommes adultes, je l’ai bien remarqué, tu sais? Et pourtant, je sais aussi que jamais … tu ne ferais du mal à quelqu’un qui ne le cherche pas, Ash. Je te connais. Tu es quelqu’un de difficile à cerner, mais tu n’es pas quelqu’un de méchant. » Au contraire, même. Tu le sais très bien, ton meilleur ami est quelqu’un de bon. Tout ce qu’il a fait pour toi… tu n’arrives même plus à le compter. « Je veux devenir Aurore, mais cela ne veux pas dire que je veux te perdre, au contraire. Je peux te protéger. Tu es peut-être attirer par une magie que je ne comprends pas, cela ne m’empêcher pas de t’aimer, Ash. » Tu as toujours été sincère sur tes sentiments, une qualité que nous pouvons t’accorder. « Tu nous as toujours protégé, Ash, et encore une fois, durant la St-Valentin, tu voulais nous protéger. Tu as toujours été du genre à tout donner, tout offrir, peu importe les conséquences sur toi-même. t peu importe mon métier, tu restera mon meilleur ami, Ash. Mon frère, même. Nous avons grandit ensemble, et je ne tiens pas encore à te laisser tranquille, je suis désolé! Tu devras encore me supporter. » Tu rigoles un peu, sincèrement tendre. Tu secoues la tête, te redressant en tenant toujours le chat contre toi, marchant un peu dans la maison en continuant de boire l’alcool que t’a servit Ash.

« Tu sais… Je suis sincèrement bien, Ash. Peu importe tes décisions de vie, compte sur moi pour rester à tes côtés, d’accord? Que ce soit toi, Drake, Irina… Vous êtes ma famille. Je suis prêt à tout pour vous. Et être un Auror n’y changera rien. Si je dois vous protéger, je le ferais. Je veux venger mes élèves, et Belladone, ainsi que ces Deathwings, vont devoir payer. Mais je sais que vous ne faites pas parti de ces fous… »

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Rang Admin - Ash
Ash E. Nightingal
Ash E. Nightingal
Messages : 858
Date de naissance : 31/10/1986
MessageSujet: Re: « If I was dying on my knees, You would be the one to rescue me. » Ash   « If I was dying on my knees, You would be the one to rescue me. » Ash EmptyLun 20 Jan - 1:04

Alex & AshYou would be the one to rescue me
Et voilà ... Il était venu le temps des grandes révélations, des discussions à coeur ouvert et des choix difficiles à faire, pour tout un chacun, qu'il s'agisse de lui ou de moi. Bien sûr, j'étais ravi pour lui, ravi qu'il décide enfin d'aller de l'avant, de laisser le passé derrière lui et de prendre enfin son envol : devenir Auror, pour lui, c'était l'occasion d'enfin devenir l'homme qu'il avait toujours rêvé d'être lorsqu'il était jeune, jusqu'à ce que Vincent ne rentre dans l'histoire et ne fasse partir tout ça en fumée. C'était tout ce que j'avais toujours souhaité pour lui au fond : qu'il soit heureux, qu'il parvienne à surmonter ce qui lui était arrivé et qu'il soit le super Auror que j'avais toujours su qu'il deviendrait. Et c'est aussi temps pour moi d'embraser l'homme que je suis devenu, d'accepter que je ne serais pas le partenaire que nous avions pensé que je serais : je ne serais jamais un défenseur de la justice comme lui, pas un brave homme travaillant au Ministère. En soit, cela faisait bien longtemps que j'avais abandonné ce rêve, mais au fond, je n'avais jamais oublié ces élucubrations de gamin qu'on avait eu autrefois, bien avant tout ça ... Bien avant Vincent, avant ma mère, avant ... Avant tout ce qui faisait de moi l'homme que j'étais aujourd'hui. Le mage noir. Le professeur au passé trouble. Le solitaire rejetant chaque personne lui tendant la main. L'alexithymique ne comprenant jamais rien des gens qui l'entourent ou de leurs attentes. Enfin, ça, ça avait toujours fait partie de moi, mais disons que j'avais clairement transformé cette facette de ma personnalité en bouclier, pour me protéger des autres.
Pourtant, étrangement, avec le temps, j'avais appris à mieux cerner les attentes, les besoins et les demandes implicites des gens qui m'entouraient, des personnes que je fréquentais régulièrement. Et malgré cela, je ne m'étais pas attendu à ce qu'Alex accepte si facilement la facette de ma personnalité que je lui avais si longuement caché. Comment pouvait-il ne même pas sourciller ? Comment pouvait-il accepter ça comme si de rien n'était ? J'étais abasourdi. La surprise était plutôt agréable en soit, je préférais ça au fait qu'il me jette son verre à la figure, mais tout de même ... A la place, je le laissais parler, je l'écoutais, sourcils froncés, en continuant à siroter mon verre. Il semblait avoir bien compris que Drake avait aussi été entraîné dans mes histoires un brin louches ... En tout cas, il se trompait malheureusement sur un point : j'étais capable de faire du mal à quelqu'un, je n'en voyais juste pas l'intêret la majeure partie du temps. J'aimais avoir la puissance, pas forcément l'utiliser. En tout cas, je ris doucement sous cape en l'entendant proclamer qu'il pouvait me protéger : l'intention était gentille, mais il était naïf, si naïf ... Il ne ferait pas le poids face aux Deathwings, même avec de l'entrainement. Il était trop bon, il hésiterait toujours avant de jeter un sort, et cela finirait par le tuer. Mais heureusement, en temps qu'Auror, il ne travaillerait pas seul, il aurait une équipe pour l'accompagner, en tout cas, au départ au moins.


" Et bien ... Quel discours. C'est l'amour d'Aedan qui te donne des ailes ? me moquais-je gentiment. Ne te laisse pas dévorer par la vengeance : c'est la justice qu'il faut chercher à atteindre, pas la vengeance. Ou tu ne vaudras mieux que ces mages noirs, le préviens-je ensuite, en le réprimandant à demi-mot.  De plus ... Je ne pense pas qu'ils soient fous. Dingues, dans le sens où on ne les comprends pas, oui, mais fous dans le sens désorganisés et complètement timbrés, non, je ne penses pas ... Ils savent ce qu'ils font, même si ça nous parait horrible et meurtrier. Ils sont intelligents, malins, retors ... Dangereux. Heureusement, tu auras un avantage si tu deviens Auror, ils vont pouvoir te former, t'apprendre à te défendre et à défendre autrui. C'est ça, la véritable mission d'un Auror, pas poursuivre une quête de vengeance où tu risques de devenir assoiffé de sang, tu comprends ? La soif de sang, ça, c'est plutôt notre domaine à nous, les mages noirs, plaisantais-je ensuite en m'enfonçant un peu dans mon fauteuil. En tout cas ... En tout cas, je suis content de voir que tu vas de l'avant, que tu te projette enfin dans le futur, que ce soit avec Aedan ou dans ton boulot, ajoutais-je, après un petit silence de réflexion. Sincèrement, je suis content ... J'aimerais que Drake puisse faire de même lui aussi, mais je suis aussi bien content qu'il reste à mes côtés ... A sa façon, il est comme moi, et pas uniquement parce qu'il trempe dans des trucs un peu louches, mais il faudra un jour que, comme toi, il trouve la force de se détacher de son passé. Peut-être que tu pourras l'aider, quand tu auras réussis à devenir Auror ? Et ... Vérifier que les autres n'ont rien sur lui, qu'ils ne lui feront pas d'ennuis ... Tu penses que ça serait possible ? Moi, je m'en fiche, mais Drake ... Je veux pas qu'il se retrouve embarqué dans des trucs horribles, associés à des Deathwings, alors qu'il en est bien loin. "


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t54-ash-e-nightingal
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: « If I was dying on my knees, You would be the one to rescue me. » Ash   « If I was dying on my knees, You would be the one to rescue me. » Ash EmptyJeu 5 Mar - 8:26

No Matter What, You Will Always Be My BestFriend.Ton amitié avec Ash remontait à loin. Très loin. Et chaque jour que tu y pensais, ces derniers temps, chaque jour tu te disais être chanceux de l’avoir retrouvé. Peu importe son aveu, peu importe si tu avais eu quelques indices avant qu’il puisse être en effet impliqué en tant que mage noir, peu importe le reste, tu avais toujours été sincèrement reconnaissant de l’avoir comme meilleur ami. Peut-être parce que lui, comparativement à tout ceux qui avait pu croisé ta route, ne t’avait jamais fait sentir aussi important. Pas important comme avec Aedan, mais important niveau familial. Ash avait été ton frère, dès la première année que tu avais partagé avec lui, tu avais sentit, tu avais su que Ash et toi, c’était une histoire d’amitié profonde qui allait se développer. Et des années plus tard, tu ne regrettais toujours pas d’être aller le voir à cette table. D’avoir prit place avec lui, chez les Serpentard, malgré ta couleur rouge et or affiché sur ta cravate. D’avoir mangé plusieurs fois en sa compagnie, d’avoir fuit les professeurs ensemble, et d’être désormais ensemble à combattre un mal commun, malgré vos valeurs différentes. Parce que toi et Ash, c’était une histoire qui remontait en loin. Toi et Ash, c’était plus que deux meilleurs amis. C’était deux frères, deux âmes qui combattait ensemble. Et tu ne voulais pas imaginer un monde sans lui : Tu survivrais, pour vous deux, mais tu ne voulais pas l’imaginer. Jamais. Même si Ash ne le réaliserait sans doute jamais, il t’avait sauvé bien des fois, sans même s’en rendre compte. « Peut-être bien que c’est l’amour d’Aedan, ou bien c’est mon cœur de grand frère qui se laisse charmer par ton aura de vélane? » souffles-tu avec amusement, le taquinant en retour comme vous avez toujours fait.

« Je comprends oui… J’en veux à Belladone, pour ce qu’elle a fait, mais je ne laisserais pas cette quête de vengeance me prendre. Je vaux mieux que ça. » Une chose que tu avais rarement mit de côté, mais désormais que tu avais grandit, tu le savais. Tu méritais décidément mieux que ça. « Tu sais, je suis content aussi, de pouvoir avancer. Je pensais qu’après Vincent, je n’avancerais jamais, mais… Comme quoi, il ne faut jamais dire jamais. Je me sens bien avec lui, et je t’ai retrouvé, j’ai retrouvé Lyna… Et désormais, je me sens vraiment bien, plus que je ne l’ai rarement été depuis des années. Et j’espère qu’un jour, toi aussi, tu trouves ce bonheur, Ash… » souffles-tu avec délicatesse. « Et si je peux aidé Drake, je serais le premier à le faire, Ash. Dès que je serais Auror, je m’assurais que son dossier soit propre, je ne le laisserais pas... Je ne laisserais pas les Deathwings tâché son nom. Je m’assurais de l’aider, ne t’en fait pas Ash… Il est aussi mon ami, et je ne laisse pas tomber des amis. Même des idiots comme toi… » taquines tu doucement. Tu viens vider ton verre, avant de laisser Ash te resservir. Tu gardes le silence un moment, avant de doucement demander : « Et toi, tu as quelque chose de nouveau…? Je veux dire, avec Irina, ou même juste… » Tu secoues la main comme pour dire ‘dans ta vie en général’, avant de sursauter brusquement, ayant presque oublier : « Parce que moi, je… J’ai beaucoup réfléchit, Ash, et je crois demandé Aedan en mariage… » souffles-tu lentement, les joues un peu rouge. « Et j’aimerais que tu sois un de mes témoins. Tu comprends… Tu es mon frère, mon meilleur ami, et j’ai envie de pouvoir fêté la meilleure journée de ma vie en ta compagnie. Tu m’as toujours soutenu et accompagné dans tout ce que j’ai fais, que je ne voie pas mieux placé que toi pour m’accompagner… » dit tu en souriant, penchant un peu la tête sur le côté, avant de regarder ton meilleur ami dans les yeux. Tu ne peux empêcher un sourire de parcourir tes lèvres, alors que tu repenses aux deux garçons de 11 ans, se taquinant dans le train pour aller à Poudlard. C’est fou à quel point vous avez changé, et pourtant, tu te sens toujours aussi proche de lui…

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « If I was dying on my knees, You would be the one to rescue me. » Ash   « If I was dying on my knees, You would be the one to rescue me. » Ash Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« If I was dying on my knees, You would be the one to rescue me. » Ash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciens Rps-
Sauter vers: