FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les Liaisons Dangereuses d'Isleen et Gunnar

Aller en bas 
AuteurMessage
Wizard ~ Peace is yours
Isleen N. O'Healy
Isleen N. O'Healy
Messages : 226
Date de naissance : 25/03/1993
MessageSujet: Les Liaisons Dangereuses d'Isleen et Gunnar   Les Liaisons Dangereuses d'Isleen et Gunnar EmptyMer 6 Mar - 22:31

Les Liaisons DangereusesIsleen et Gunnar

Thursday, February 21st
Dear Gunnar,
I noticed that, though you had a lot of instruments which we had fun with, you were missing a few toys. I would be happy to initiate you to the use of some other toys, should you be interested.
I let you select a date and time of your choice.

In remembrance of our night together,
Isleen.

©️ DABEILLE

Dans l'enveloppe, soigneusement plié entre les pans de la lettre, on peut trouver un petit string de dentelle noire, joliment ouvragé. Propre.
Pour le moment.


Pour la traduction:
Revenir en haut Aller en bas
Slytherin ~ MUL
Gunnar Lindberg
Gunnar Lindberg
Messages : 286
Date de naissance : 09/08/1993
Maison : Serpentard
MessageSujet: Re: Les Liaisons Dangereuses d'Isleen et Gunnar   Les Liaisons Dangereuses d'Isleen et Gunnar EmptyJeu 7 Mar - 19:59

Belle Isleen
J’espérais tant recevoir une lettre de toi et je te remercie de ce petit cadeau très exquis.

En effet je possède nombreux de ces objets, et ce serait avec grand plaisir d'en découvrir d'autres. Si cela ne t'ennuies pas, et si tu es disponible, j'aimerais te revoir très vite. Disons dès demain soir ? Pour le lieu, ne serait-ce pas plus tentant de voir autre chose que ma pauvre chambre d'étudiant ? Même si elle reste très luxueuse pour une simple chambre, non je ne me vante pas.. Je te laisse le choix. Ou alors si tu as envie de revenir, ma porte reste grande ouverte pour toi.

En espérant te revoir au plus vite, dans mes draps.

Gunnar


Codage par Libella sur Graphiorum, parchemin de ftourini


Si c'est illisible ::
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t431-gunnar-i-den-mag
 
Les Liaisons Dangereuses d'Isleen et Gunnar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Autres-
Sauter vers: