FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Correspondance entre les Beberts [ Pandora Fleming & Ariel Wintersky ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Correspondance entre les Beberts [ Pandora Fleming & Ariel Wintersky ]   Correspondance entre les Beberts [ Pandora Fleming & Ariel Wintersky ] EmptyMar 5 Mar - 3:01


Mystérieux inconnu,

Êtes vous réel ou un rêve éveillé ? Quand mon regard s'est posé sur votre crâne luisant, j'ai succombé. J'ai ressenti des papillons dans le ventre. Était-ce la gastro en terre cuite ? ou bien l'Amour ? Je ne le sais pas. Vous m'avez perturbé, cher inconnu. Je n'ai pas pu oublier votre visage, votre démarche chaloupée. J'ai reconnu en votre parfum de fromages et de transpiration, mon amortensia.  J'aimerais tant être une miette de pain pour pouvoir être dans votre moustache. Je voudrais tant être un morback pour pouvoir être dans votre slip.

La ligne parfaite de votre monosourcil est l'horizon vers l'amour. Vos dents jaunes sont le soleil qui illuminent les jours même quand il pleut comme une vache qui pisse.

Cher inconnu, vous êtes si craquant. Je ne vois qu'une seule réponse à ce mystère : vos parents sont des biscottes.

Je voudrais tant plonger en monokini dans vos beaux yeux vitreux et y nager le dos crawlé. Vos yeux sont si envoûtants ! Ils sont deux. N'est-ce pas merveilleux ? Jamais je n'ai vu point de beauté pareille en ce bas monde.

Vous êtes la mousse de ma bière. Vous êtes la chipolata de mon barbeuk. Quand je pense à vous, mon vermicelle est totalus petrificus !

Mon courrier pourra vous paraître fou. Mais la folie n'est elle pas le propre de l'amour ? Voulez-vous vous devenir ma moitié ? Voulez vous être mon Bebert pour la vie ? Ensemble, nous pourront nous aimez sur du Justin Bebert. Nous écouterons du Bebert'N'B jusqu'au bout de la nuit !

Aurais-je la chance de recevoir un hibou de votre part en retour ? Je vous attendrais aussi longtemps qu'un bigorneau à son rocher, si il le faut.


Bebert
Codage par Libella sur Graphiorum


Si on arrive pas à lire l'écriture:
Revenir en haut Aller en bas
 
Correspondance entre les Beberts [ Pandora Fleming & Ariel Wintersky ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Autres-
Sauter vers: