FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bienvenue chez les Moldus

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
MessageSujet: Bienvenue chez les Moldus   Bienvenue chez les Moldus EmptyLun 25 Fév - 23:08

Bienvenu chez les moldusJe savais que Charly avait mit au courant Antarès pour nos fiançailles et je profitais que Charly travaillait aujourd’hui pour aller son ami. Notre ami. Ah ! Antarès… On en avait fait des conneries tous les deux. Pires qu’avec Blanche je crois. Mais jamais je n’avais éprouvé autre chose que de l’amitié pour lui. Ce n’était pas Charly, plus comme un frère. Un petit frère… Même s’il était plus âgé que moi. Enfin bref ! L’important était qu’aujourd’hui je voulais faire un cadeau à Charly qui bossait comme douze. Il fallait que j’en prenne soin… Et je voulais donc lui faire un cadeau. Et j’avais besoin d’Antarès pour en choisir un. Je voulais être sûre qu’il soit parfait. J’avais donc dit à mon ami que je passerais le prendre chez lui à treize heures pétante. Et j’étais ponctuelle !

À treize heures pétante j’arrivais devant chez lui et frappais à sa porte. Je lui fis un grand sourire quand il m’ouvrit et lui fit une bise énergique avant de rentrer chez lui en observant autour de moi.

« Salut Antarès ! Tu vas bien ? Bon ! Mission du jour : trouver un petit cadeau surprise pour Charly qui bosse comme treize. Et donc, découverte pour toi mon cher : on va chez les moldus ! Enfile ton manteau, tes chaussures et avant ! »

Oui, je suis un peu trop surexcité mais en même je craignais Antarès chez les mlodus. Si bien que je lui pris sans lui demander son avis son bras et sortis avec lui dans la rue. Un petit transplanage plus loin et on se retrouva dans le marché couvert de Coven Garden. Je donnais une tape dans le dos de mon ami.

« Bon ! On y va on va trouver tout ça ! Et tu restes près de moi mon cher jeune chien fou ! »

Oui, j’adorais taquiner Antarès sur tout et n’importe quoi ! Alors son petit côté ingérable, ça me faisait rire. Puis loin des oreilles de nos amis : on pouvait discuter de tout et de rien. Je fixais mon ami avec un sourire en coin.

« Bon, allez, crache le morceau. Comment ça se passe avec Lou ? »

Oui ! Je sais je suis horrible : mais il m’aime comme ça ! De toute façon il n’avait pas trop le choix. Je lui fis un grand sourire de requin en soutenant son regard.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Moldus   Bienvenue chez les Moldus EmptyMer 27 Fév - 4:30

Stand up and run
Oh I had a feeling, Buried inside, Covered beneath your, Blanket of pride, Oh I couldn't tell you, how numb I felt inside, In so little time

Notre groupe de cinq amis était aussi étrange qu’impossible. Nous avions tellement des personnalités différentes que c’était presque étonnant par moment que nous nous entendions aussi bien. Dans toute cette jolie bande, nous étions maintenant avec des fiancés. Mon meilleur ami avec la rouquine de la bande. Bien sûr, j’avais agacer mon meilleur ami quand il avait commencé sa relation avec elle, parce que c’est ce que fait un ami, mais j’étais réellement content pour eux deux. Nyx étant également une bonne amie, je savais qu’elle serait la meilleure personne au monde pour Charly. Si j’avais toujours entraîné mon ami dans mes conneries, Nyx pouvait m’y suivre plus facilement que lui. Je ne dis pas ça péjorativement, puisque le fait que Charly tente de me garder sur le bon chemin est une bonne chose… sauf qu’en contre-partie, Nyx encourage un peu mon comportement turbulent… maintenant même elle me fournit ma drogue. J’étais pas mal certain que parce qu’ils étaient mes amis, ils tentaient de me restreindre dans ma consommation… dans un sens, je ne pouvais que les remercier…

Nyx m’avait averti qu’elle passerait me voir parce qu’elle voulait trouver LE cadeau parfait pour Charly. Il fallait dire que ce n’était pas tous les jours que les gens ce fiancent. Je n’étais pas vraiment certain de savoir comment j’allais pouvoir l’aider exactement; parce que c’était elle la personne la plus près de lui… Pour sur, je le connaissais d’une façon différente d’elle, mais pas de la à tout savoir. À l’heure tapante, elle toqua à ma porte que je me dépêchai d’ouvrir. Lui retournant son sourire, j’échappai un petit rire devant toute l’énergie qu’elle dégageait. « Salut Nyx! » Je me gardai bien de répondre au fait qu’elle me demandait comment j’allais. De toute façon, la surprise de savoir que j’allais faire un tour chez les moldus dû me paraître dans la face immédiatement. Eh… non? Je ne voulais pas y aller? Je n’étais jamais allé chez les moldus et je ne peux pas dire que c’était un endroit qui m’attirait franchement. Par contre, j’avais promis de l’aider, donc je n’avais plus beaucoup le choix.

J’eus tout juste le temps d’enfiler mes chaussures et de me saisir de mon manteau avant de me retrouver dans la rue, puis dans un coin que je ne connaissais, mais alors là pas du tout. Retenant un soupir, j’enfilai mon manteau alors que je marchais à ses côtés. Je n’étais vraiment pas convaincu que ce soit une bonne idée que je sois là… Je pouvais faire une gaffe à tout moment… Je lui tirai la langue devant ses moqueries. Par chance que je n’étais pas susceptible dans la vie parce que sinon je serais dans le pétrin rare! Je jetai un regard autour de moi en tentant de me persuader que c’était une bonne idée de me trouver ici. Bon, après tout, j’étais avec Nyx, alors en soit, tout irait bien. Quoiqu’en même temps, j’étais mieux de profiter de l’expérience plutôt que de la ruminer. J’allais peut-être bien apprendre, mais je n’arrivais pas à comprendre comment on pouvait vivre sans magie. « Pourquoi chez les moldus en fait? Y’avait rien dans le monde des sorciers qui faisait l’affaire? » Je voyais mal comment je pourrais lui donner mon avis dans des trucs que je ne connaissais pas du tout!

J'eus une réaction légèrement défensive quand elle attaqua directement avec mon sujet sensible; Lou. Un peu raide, je mordis l'intérieur de mes joues suffisamment fort pour en laisser des marques de dents j'en suis sûr. Comment ça se passe avec Lou hein? Bah rien du tout! Si je parlais, est-ce que Nyx irait tout bavasser directement à sa meilleure amie ou je pourrais respirer un minimum en me disant que Lou ne serait pas au courant? Je gardai le silence pendant un moment, mesurant les pour et les contres de ma situation. Je lui avais jeté un de ses regards mécontents, mais à voir son sourire, elle était fière de son coup. « Il ne se passe pas grand-chose? » Qu'est-ce qu'il y avait vraiment à dire? Lou et moi n'avions été que quelques mois ensemble dans notre adolescence pour ensuite décider que nous étions mieux amis… bon c'était peut-être un mensonge que nous nous racontions tous les deux pour avoir la conscience tranquille, mais au moins ça nous convenait. Cependant… « Honnêtement je ne sais pas trop quoi te dire, me doutant qu'elle t'a déjà tout dit... » Je passai ma langue sur mes lèvres et je regardai devant moi, ne voulant pas vraiment affronter le regard de la rousse. « Y'a quelques semaines elle s'est présentée chez moi en larmes… Probablement parce que Blanche et toi étiez occupées… sinon je ne vois pas vraiment pourquoi elle serait venue chez moi… Je ne crois pas être la personne la plus réconfortante du monde… Depuis… pas grand-chose... » Je lui jetai un regard en coin en enfouissant mes mains dans les poches de mon pantalon. « Que veux-tu savoir exactement? » Autant bien le lui demander directement, de toute façon, je doutais que ça ne tarderait pas, alors autant y aller tout de suite. Cependant, je n'étais pas encore sûr de l'exactitude des informations que j'allais lui donner. Ce n'était pas quelque chose que je comprenais totalement moi-même, alors tenter d'expliquer quelque chose que je ne comprenais pas… bonne chance!

@Nyx Williams


code by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Moldus   Bienvenue chez les Moldus EmptyMer 27 Fév - 10:47

Bienvenu chez les Moldus« Parce que j’ai envie d’un truc qu’il puisse avoir sur lui, même chez les moldus. »

Surtout lorsqu’il partait dans ses galas de charité… Je n’aimais pas y aller, si bien que souvent il y allait seule malgré tout l’amour que je lui portais… Le dernier et le seul, auquel j’avais participé… avait été une catastrophe, si bien… que j’évitais d’y aller. Je savais que Charly comprenait… Mais quand même, ce n’était pas pareil. Il fallait donc que je lui trouve quelque chose et j’avais pris Antarès avec moi, ami que j’adorais taquiner sans cesse. Et toc. Une touche rapport à Lou, je le sentis se raidir, mais je lui rendis un regard calme. Il avait intérêt à parler sinon j’allais le manger tout crus. Je soupirais en lui tenant le bras pour ne pas le perdre. Tout dire… Lou. Je levais les yeux au ciel.

« Rappelle-moi, on parle bien de la Lou qui se ferait arracher un bras, ne nous dirait rien pour ne pas nous inquiéter ? Et puis, j’aime avoir deux versions mon cher. »

Mais c’était qu’il fuyait mon regard ! Je lui fis un grand sourire de requin en fouillant sa cervelle de mes yeux. Métaphoriquement parlant ! Je ne m’appelais pas Blanche. Je soupirais quand il me parla de Lou en larmes et secouais la tête. Ce que je voulais savoir ? Mais TOUT ! Je levais les yeux au ciel et soupirais.

« Par Aphrodite… Et après c’était moi et Charly les handicapés. Non, je pense qu’elle est venue te voir parce qu’elle avait besoin de toi et de TON réconfort. Par du nôtre. Ou qu’elle ne voulait pas que Blanche lise ses pensées. Ce que je veux savoir ? Si tu l’aimes. Vraiment. Et ne me mens pas ou ne fait pas celui qui ne comprend pas. Tu me dis la vérité. Tu sais que je sais tenir ma langue. Je te signale que toi aussi tu m’as torturé pour savoir pour Charly ! Et même si c’est dur t’essaye de tout m’expliquer ! »

La moitié de la bande m’avait secoué dans tous les sens pour savoir. Blanche ne comptant pas : elle lisait dans les pensées ! Je lui fis ma mine sévère de maman qui marchait souvent, s’il refusait de me répondre : il n’aurait plus sa potion. Déjà que je n’aimais pas trop lui en fournir et que je limitais au maximum la force des potions. Je prenais soin de lui… Mais là je voulais des réponses.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Moldus   Bienvenue chez les Moldus EmptyMer 27 Fév - 21:45

Stand up and run
Oh I had a feeling, Buried inside, Covered beneath your, Blanket of pride, Oh I couldn't tell you, how numb I felt inside, In so little time

Quelque chose qu'il puisse porter même chez les moldus… Beh… Ouais, j'allais attendre de voir ce qu'elle allait proposer avant de dire quoique ce soit, parce que me connaissant, je n'allais lui sortir que des conneries. J'osais me dire que Charly devait déjà avoir tout ce dont il avait besoin, ça n'allait pas être aisé de lui trouver quelque chose qu'il n'avait peut-être pas ou qu'il aimerait suffisamment pour le porter plus que les autres… supposons que ce soit un vêtement. Silencieux, je me contentai de marcher à ses côtés tout en observant tout ce qui ce passait autour de moi. Il y avait tellement d'action partout autour que je ne pouvais pas tout voir en même temps. J'avais vingt-cinq ans et tout ce qui constituait le monde moldu était presque un total mystère, sauf ce que m'avait raconté à l'occasion mes amis par le passé. J'imagine que Charly a dû vivre la même chose quand il s'est retrouvé catapulté dans le monde des sorciers, alors que son monde à lui n'avait toujours été que celui que je visitais en cet instant.

Sa remarque à propos de Lou qui ne dirait rien même si elle se faisait arracher le bras me fit sourire. Ah ouais, j’avais tendance à oublier qu’elle parlait autant que moi. Par chance, c’était Nyx qui se trouvait avec moi en ce moment et non pas Blanche, parce que là j’aurais vraiment été dans la merde. Un petit rire franchit mes lèvres quand elle se mit à trouver que mon raisonnement n’était pas tout à fait exact. « J’ai jamais dit que j’étais doué pour les relations intimes avec autrui… J’te rappel que ce n’est pas tout à fait moi le plus stable de la bande! » Il y avait ça de bien au moins dans ma condition, j’étais capable d’avouer que des relations à long terme n’avait pas fait partie de ma vie… Quelques mois et puis hop je changeais. C’était souvent comme ça et quelques mois c’était quand j’étais un peu plus…. Comment dire… attaché à la personne?

Secouant doucement la tête devant son air sévère, sourire en coin amusé aux lèvres, je pris le temps de mieux réfléchir à comment lui dire ce que je devais lui dire. Je devais avouer que je ne comprenais pas du tout pourquoi Lou avait eu besoin de mon réconfort à moi. Certes, nous nous disons beaucoup de choses, mais j'aurais pensé que les peines de cœur auraient été un domaine plus… féminin. Il m'arrivait tellement d'en briser des cœurs que vraiment… je n'aurais jamais pensé être le premier choix de quelqu'un… Quoique je m'étais bien gardé de lui donner des conseils. Est-ce que je l'aimais? Non! Bien sûr que non… quoique... eh oui… ou... Peut-être? Je me mis à grommeler en ne voulant pas lui répondre, mais je savais qu'elle me harcèlerait jusqu'à ce qu'elle aille ce qu'elle voulait entendre. Je tournai la tête pour regarder la jolie rousse sans chercher à dissimuler tout le questionnement qui pouvait me tourner dans la tête en pensant à la jolie blonde. Je rigolai un peu. « Ce n'est pas pareil, Charly et toi c'était plutôt frappant comme histoire! » Je mordis légèrement dans ma lèvre inférieure avant de me lancer. « Je ne sais pas… je crois bien que oui… m'enfin… En la voyant pleurer autant pour ce type qui partait ailleurs, les voir ensemble dans les couloirs du ministère… tout ça m'a fait vraiment chier… J'ai mis du temps à comprendre ce que je ressentais vraiment… » Mon front se plissa légèrement en continuant de réfléchir à mon fil d'idée. « Je viens de découvrir ce que c'est la jalousie et que j'ai fait vivre ce sentiment à tant de personnes… et que... » Ouais, allez! Avoue donc tout! Libère toi! « Bah c'est ça... » Trouillard…


code by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Moldus   Bienvenue chez les Moldus EmptyMer 27 Fév - 22:48

Bienvenu chez les moldusJe ne lâcherais pas mon ami. Je lui ferais cracher le morceau ! Quitte à sortir les pinces coupantes pour lui faire lâcher prise. Hey ! Du calme. Je n’allais pas vraiment torturer mon ami ! Enfin… Presque pas. Je lui jetais un regard noir. Ouais bah on savait tous avec qui il serait stable ! Si les deux voulaient bien ouvrir les yeux. Je préférais ne rien dire, juste le regarder avec un air « T’as intérêt à te bouger de répondre si tu veux pas que je sorte le dragon ». Quoi ! J’avais le droit de me fâcher pour le bien de mes meilleurs amis quand même. Je continuais à le fixer avec mon air de dragon qui allait le manger tout cru, il ne fallait pas rêver. Il avait intérêt à tout me dire. C’était comme ça. Nah. Je soupirais quand il parla de Charly et moi.

« Ouais. Évident pour vous j’te signale ! Pas pour nous ! Vu que vous avez dû vous mettre à trois pour nous faire une soirée romantique pour qu’on craque ! Alors, hein ! Merde ! »

Et voilà : j’étais vulgaire. Mais quand même… C’était pas juste. Pourquoi nous avec Charly on avait été chambré pendant des années et encore maintenant, alors pourquoi moi je ne pourrais pas taquiner mes autres amis ? Hein ! Franchement ? Égalité tout ça ! Je continuais de le scruter jusqu’à ce qu’il craque sans détourner les yeux. Oui ! C’était bien. J’eus un mince sourire avant d’applaudir en souriant. OUI ! ENFIN ! Il l’avait dit ! Il l’avait dit ! Fallait juste qu’il le fasse maintenant…

« Ouais, la jalousie. OK ! J’ai compris. T’es amoureux d’elle. Sinon tu serais pas aussi affecté par la jalousie et ce qu’elle fait avec d’autres garçons. Bon ! Maintenant, ce qu’il faut c’est aussi toi te poser des questions mon chaton. Tu l’aimes. Ça c’est clair. Et elle ? À toi de lui prouver que tu l’aimes que tu veux la rendre heureuse, etc. »

Je l’entraînais dans une petite boutique de bêtises colorées et chouettes. Je soupirais en fronçant les sourcils en observant les babioles. Je les tournais entre mes doigts.

« Là une soirée romantique ça va pas fonctionner. Faut que tu la séduises délicatement sans pour autant casser ton caractère. Je sais pas trop comment t’expliquer, mais je sais pas au moins arrêter de tourner autour de n’importe quelle fille, etc.»

Je haussais les épaules, il n’y avait rien ici.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Moldus   Bienvenue chez les Moldus EmptyJeu 7 Mar - 22:13

Stand up and run
Oh I had a feeling, Buried inside, Covered beneath your, Blanket of pride, Oh I couldn't tell you, how numb I felt inside, In so little time

Si j’avais à comparer mes amis… disons que pour sortir les vers du nez, Nyx était vachement douée… Elle allait insister jusqu’à ce que je crache le morceau en entier… À la différence d’Isleen qui avait plutôt respecté mon silence et que j’avais pu tout garder pour moi. J’aurais dû me douter qu’il y aurait aussi anguille sous roche avec cette proposition d’accompagner mon amie pour un cadeau. Par contre, ce que j’aimais avec la jolie demoiselle à mes côtés, c’était qu’il n’y avait aucune interprétation possible autre que celle qu’elle voulait nous faire savoir, donc là, maintenant si elle pouvait me frapper, elle le ferait clairement. « Oh arrête, il te dévorait des yeux! Même aveugle j’aurais pu le savoir! » Bon peut-être pas à ce point-là, mais comme elle m’attaquait aussi de ce côté… Si seulement elle savait le nombre de discussion que j’avais eu avec Charly… Elle ne me dirait sans doute pas une chose pareille, mais comme j’avais juré de me la fermer… je continuais de garder le silence jusqu’à la présence de mon avocat!

Je me mis à grommeler sans vraiment m’en rendre compte quand elle se mit à m’applaudir. Non vraiment, je n’aimais pas parler de tout ça. C’était quelque chose que je voulais démêler seul. Je ne voulais pas que tout le monde s’en mêle… Tout ça… c’était trop sérieux pour moi! Amoureux? Est-ce que c’était vraiment ça? Ce qu’elle disait se tenait, mais dans mon déni habituel, tout ce que j’entrevoyais c’était devenir sage et je ne savais pas du tout si j’allais vouloir de tout ça. Et puis, si ça ne fonctionnait pas? Si Lou me repoussait? Nous avions essayé par le passé non? Alors, qu’est-ce qui serait vraiment différent maintenant? Nous avions simplement vieilli… si elle avait pris en maturité, je doutais que j’aie fait pareil… Le lui prouver… « J’ai bien hâte de voir comment je vais réussir un tel exploit de le lui prouver quelque chose que j’ai du mal à comprendre! » Je soupirai. « Je l’ai déçue beaucoup plus souvent qu’autre chose… Je vois pas en quoi cette fois se serait différent! » La fuite était une de mes défaites préférées, ne pas trop faire d’effort pour m’éviter de souffrir inutilement. Foutu blocage! Je n’avais tellement pas envie d’être abandonné que de n’avoir aucune attache semblait être la meilleure option de toutes.

Je la suivis patiemment dans la boutique où les couleurs étaient omniprésentes partout. Un air amusé naquit sur mon visage en nous imaginant, Lou et moi dans une soirée romantique. Ah ouais, c’était définitivement l’un des pires tableaux qu’on pouvait s’imaginer. On aurait l’air de deux clowns assis devant une table, mal à l’aise et sans savoir quoi se dire vraiment pour ensuite se quitter et ne plus jamais en reparler. Tout en l’écoutant me donner des conseils, j’haussai un sourcil en entendant de ne pas tourner autour de n’importe quelle fille… Bah je les choisissais d’abord! Naméoh! Comme si je me donnais systématiquement à n’importe qui! Des plans pour être plein de bestioles! Je gardai le silence en tournant les talons pour sortir de la boutique puisqu’elle ne semblait pas trouver ce qu’elle voulait. Ça paraissait que j’avais quitté l’université parce que mes progrès dans le fait de ne plus courir après autant de filles ne paraissait pas aux yeux de mes amis, mais je me disais que même si je le clamais haut et fort, personne ne me croirait. Bon y’avait eu Isleen dernièrement, mais en même temps… ça faisait du bien à l’occasion… « Honnêtement, je pense que même si j’étais sage depuis des mois, ce n’est pas gagné non plus. Y’a tellement de trucs qu’elle déteste chez moi que je ne vois pas comment j’arriverais à tout changer ça! » Je me mordis l’intérieur des joues. « En tant normal, je ne peux pas dire que j’aie du mal à charmer une fille, mais comme on parle de Lou… Je me suis rarement senti aussi démuni! » Un seul petit espoir voulu faire son apparition. « Elle ne t’aurait pas dit quelque chose, aussi minime soit-il qui pourrait m’aider? »


code by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Moldus   Bienvenue chez les Moldus EmptyDim 10 Mar - 21:47

Dis moi la vérité ou je te jure que tu vas le regretter. « Dans ce cas je suis quoi ? Parce que j’ai rien vu jusqu’à ce que vous nous enfermiez ensemble. »

Nan mais oh ! Je n’allais pas me laisser marcher sur les pieds par Antarés ! Nan mais ! On avait fait des dizaines de conneries ensembles. Il avait ses petits secrets, avec lui et avec Charly que je n’avais pas envie de savoir. C’était leurs trucs, j’avais aussi les miens avec Blanche et Lou. Je ne leur raconterais pas tout aux mecs. Clairement. Je préférais parler de certaines choses avec les filles qu’avec les garçons. C’était normal non ? Selon la réponse des filles, j’en parlais après à Charly. Enfin la question n’était pas la question du jour. Loin de là. La question du jour c’était Antares et Lou.

Je l’entendis grommeler contre moi. Tu pouvais grogner : je m’en foutais ! Je t’avais tiré les vers du nez c’était le plus important ! Je l’écoutais sagement râler. Monsieur fait du boudin ! Je soupirais en levant les yeux au ciel avant de m’arrêter devant un magasin de montres. Charly avait déjà de jolies montres… Je n’étais pas sûre que cela lui plairait vraiment. Mais c’était joli à regarder. J’observais mon ami avant de répondre.

« Et il y a des fois où tu l’as étonné dans le bon sens du terme tu sais ? Faut pas toujours se concentrer sur le négatif. »

Ouais, c’est moi qui dis ça… Alors que j’avais tendance à me dévaloriser. Mais lui, c’est encore pire que moi. Ce n’est pas peu dire… Je secouais doucement la tête avant de me pincer la base du nez.

« Ouais, et y a des choses qu’elle adore chez toi. Tu le sais ça ? Sinon déjà elle serait pas amie avec toi ! »

Ce qu’il était bête parfois… Je restais surprise face à sa question… avant de rougir brusquement. À quel point je pouvais parler sans que Lou ne m’arrache la tête par-derrière. Question difficile et épineuse. Je repris ma marche jusqu’à une maroquinerie pour regarder. Rien d’intéressant, puis le cuir de dragon c’était mieux. Je soupirais longuement.

« Je te jure que si tu dis que c’est moi qui t’ai causé… Je te jure… que tu vas avaler une potion qui va pas te plaire Antarés ! Je me suis bien fait comprendre ? Si t’es autant perdu face à elle… C’est que t’es vraiment amoureux. Bien. Lou… est… Oh bordel… Si elle sait ça elle va me tuer. Elle est aussi paumée que toi. Elle sait pas quoi penser avec tous ses sentiments. Je lui ai conseillé de se poser et de réfléchir au calme. À toi aussi de faire valoir tous les côtés qu’elle aime chez toi. »

S’il me demandait ce qu’elle aimait… j’étais pas sorti de l’auberge… Décidement… je ne savais pas quoi prendre pour Charly. Je soupirais un peu.

« T’as pas une idée pour Charly ? »
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Moldus   Bienvenue chez les Moldus EmptyJeu 14 Mar - 5:42

Stand up and run
Oh I had a feeling, Buried inside, Covered beneath your, Blanket of pride, Oh I couldn't tell you, how numb I felt inside, In so little time

« Aveugle, tout simplement aveugle! » Je n’avais pas envie de m’obstiner avec elle sur qui avait raison. Si nous avions orchestré ce rendez-vous entre Nyx et Charly, nous avions bien des raisons de croire que c’était parce qu’ils se plaisaient mutuellement et au final, nous avions eu raison! La preuve était qu’ils étaient maintenant fiancés. Il n’avait fallu que leur forcé un peu la main et le tour était gagné. Fin de la discussion. De toute façon, tout cela avait été pour moi qu’une manière de tenter de détourner l’attention de ce que je pouvais ressentir pour Lou. Ce qui avait lamentablement échoué.

Oui je me comportais comme un gamin parce que j’en étais encore un mentalement. Quand je décidais que c’était trop compliqué pour moi ou que je voulais continuer de vivre dans le déni, il n’y avait rien de mieux que de se mettre à râler, comme ça on me fichait la paix. Sauf que je ne devais pas oublier qui m’accompagnait. Après tout, elle était tenace, très tenace! « Ah ouais? Quand ça que je l’ai étonné? Quand j’étais à l’infirmerie inconscient à cause d’un cognard? » Bon j’exagérais, mais Lou m’avait tellement souvent reproché de mauvais comportements que mes bons côtés ne devaient pas suffire à camoufler tout le reste. J’étais déviant… alcoolique… drogué… et tout ça pour quoi? Pour l’amour d’une sœur que je n’avais pas eu le plaisir de voir grandir en même temps que moi et que j’aurais probablement râler contre elle régulièrement. Peut-être étais-je trop borné à ne vouloir voir que mes mauvais côtés pour m’avouer que je pouvais être une personne avec du bon sens… Mes décisions m’avaient si souvent mené de mal en pis…

Je fronçai les sourcils en la voyant rougir. Lou avait bel et bien parlé. Là était ma preuve. Je levai les yeux au ciel devant sa menace même pas voilée. Je sortis mes mains de mes poches de pantalon pour les lever en signe d’innocence de chaque côté de moi. « Comme si j’étais assez con pour aller lui dire que tu me dévoiles ce qu’elle te confie en toute confiance! » Toutefois, sa réponse me laissa toute une surprise. Je n’étais pas là pour avoir un diagnostic de ce que je ressentais. Je voulais juste savoir à quoi m’en tenir avec mon amie. La bouche m’ouvrit pour ensuite simplement se refermer. Je ne trouvais pas quoi dire exactement. Dans ma tête, il était presque inimaginable que Lou puisse être confuse à ce point. Elle était la rationnelle de la bande non? Se pouvait-il que si elle était aussi perdue que moi… Non… Quoique peut-être… Se pouvait-il qu’il y ait encore une petite chance pour un nous? « Faire valoir ce qu’elle aime chez moi… Tu sais que c’est le pire conseil que tu ne pouvais pas me donner en ce moment? J’en ai pour des siècles à essayer de trouver ce que c’est! » Ça me paraissait une tâche colossale…

Malgré toute cette discussion, j’étais dans ma tête. J’essayais de mettre en place certaines places de puzzles qui refusaient obstinément de rentrer à leur place. Quand elle vint me demander mon avis pour le cadeau de Charly, je m’efforçai d’être totalement présent pour mon meilleur ami et elle. « Tu veux quelque chose qu’il puisse porter… Pourquoi ne pas lui faire confectionner ou simplement lui confectionner un bijou discret et masculin? Trouve ou crée un pendentif ou une breloque ou un signe qui vous est propre à vous deux. Je suis sûr que dans ses grosses journées de travail, ça pourrait lui faire du bien d’avoir un petit quelque chose qui lui fasse sentir que tu es près de lui… Ça pourrait être son genre! » En fait, je n’avais pas tant réellement d’idée… J’essayais d’imaginer quelque chose d’original qui ne serait pas quelque chose que tout le monde cherchait à offrir, genre une cravate qui servait de laisse… « Sinon, je ne sais pas… n’y aurait-il pas une destination voyage autre que votre lune de miel à venir qui pourrait vous intéresser? Ou une activité qu’il mentionne vouloir faire depuis longtemps, mais que vous ne vous permettez pas? Ce ne serait pas un bien physique, mais ce serait de magnifique souvenirs... » Je crois… Tsay on demandait quand même des cadeaux d’amoureux à une personne volage…


code by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Moldus   Bienvenue chez les Moldus EmptyJeu 14 Mar - 11:17

Dis moi la vérité ou je te jure que tu vas le regretter. Je levais les yeux au ciel en l’entendant dire que j’étais aveugle. Ouais ! Bon hein ! Ça va ! On fait ce qu’on pouvait ! On était trop timides pour le dire ! Et dire que je m’étais foutue d’Érèbe avec Rosemonde. J’étais quand même pire que lui sur certains point. Fallait bien le dire quand même. C’était hors de question que je l’avoue. Et puis quoi encore ! J’avais autre choses à faire quand même. Ouais… enfin… Ah… Tel frères telle sœur non ? Enfin, ce n’était pas trop la question. Enfin si mais pas pour moi ! C’était pour Antarés. Je soupirais face à sa manière de se dévaloriser.

« Roh ! Mais non abruti ! Je dirais quand tu es devenu sorcier d’élite de la brigade. C’est pas tout le monde qui peut faire ça. »

Je soupirais sans rien rajouter. Il était vraiment parfois comme moi : on avait pas l’habitude de se valoriser comme il le fallait. Par contre pour se dévaloriser… On était très fort. Je le menaçais un peu avant de cracher le morceau sur Lou. Si elle apprenait ça j’étais bonne pour le cimetière. Mais visiblement il était au courant qu’il n’avait pas intérêt à parler. Pour notre survie à tous les deux c’était mieux. Je crachais donc le morceau. Et il eut une tête de poisson globe. Je soupirais longuement avant de lui donner une tape sur le crâne.

« Tu veux vraiment que je te dise ton caractère ? Tu es quelqu’un de : jovial, sarcastique, impulsif, colérique, curieux, courageux, arrogant et fier. Pour moi, les traits qui pourraient le plus plaire à Lou, c’est bien ton courage, ta curiosité, ta jovialité, et ton côté fier. Je pense que le côté arrogant que tu as peut avoir plus de mal à passer. Mais tu es quelqu’un de bien. Regarde, t’es assez sérieux pour être dans une brigade sélective ! T’es pas n’importe qui merde ! »

Je lui fis la tête de « Nyx pas contente ». Autant dire que ce n’était pas spécialement impressionnant, mais quand même. Je continuais aussi le sujet de trouver un cadeau pour le fiancé. Je me grattais la tête en réfléchissant. J’aimais beaucoup l’idée du bijou. Encore fallait-il trouver quoi et comment. Un truc qui lui rappelait que j’étais là ? Je rougis un peu quand il parla de notre lune de miel. J’aurais bien voulu… Mais
Charly m’avait interdit de regarder : c’était lui qui gérait ça. Je souris à Antarés.

« Bah tu sais quoi ? T’as de supers idées ! Tu peux rajouter créatif et attentionné dans tes qualités qui peuvent plaire à Lou ! Je pense que je vais prendre le bijou. Pour la lune de miel… C’est Charly qui a dit qu’il faisait tout : j’ai interdiction d’y mettre mon nez. Donc… c’est plutôt à toi de lui faire des sous-entendu ! Il a pas besoin que je lui rappelle quoi que ce soit. Un petit signe, un truc entre nous deux… »

Là, tout de suite, je pensais au dîner aux chandelles là où il m’avait demandé en mariage… Puis tous nos dîners tous les deux… Peut-être un pendentif avec une ambre taillée d’une certaine manière… Mmh… Je me mâchais les joues en réfléchissant.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Moldus   Bienvenue chez les Moldus EmptyVen 15 Mar - 3:48

Stand up and run
Oh I had a feeling, Buried inside, Covered beneath your, Blanket of pride, Oh I couldn't tell you, how numb I felt inside, In so little time

Ah bah chouette tient, ma plus belle qualité c’était d’être entré dans un programme difficile d’accès pour les sorciers. En y réfléchissant bien, tellement de gens croyaient que j’étais un abruti… Mon problème était que j’étais une personne brillante, mais je me plaisais tellement plus à faire et dire des conneries que le côté brillant avait souvent tendance à se faire oublier. Si là était ce qui étonnait Lou, je n’étais pas sorti du bois sur un écoeurant de temps! J’avais choisi ce métier parce que je l’aimais et qu’il me permettait de bouger, de voir différents coins, pas pour intéresser ma meilleure amie. Ce n’était pas tout le monde qui pouvait y entrer, j’étais d’accord. Les examens d’entré étaient particulièrement difficiles, mais je n’étais pas le seul à y arriver…

Je grimaçai alors qu’elle frappait ma tête et j’allais protester quand elle voulu me dire mon caractère. Je n’avais pas spécialement besoin qu’on décrive à quel point j’étais un idiot. Je le savais déjà, merci! Le portrait qu’elle fit de ma personne était plutôt juste pour ce que je voulais bien montrer aux gens. Il y avait plusieurs d’entre eux que ce n’était qu’une parure, qu’une cachette pour mettre dans l’ombre d’autres de mes caractéristiques plus sensibles. Je n’étais pas convaincu d’être capable d’aimer quelqu’un dans le sens où on devait vraiment le faire, ça il me restait toujours à l’expérimenter. Cependant, ma sensibilité et mon empathie étaient plus que souvent camouflé par l’arrogance, le sarcasme et le déni. C’était tellement plus facile de faire genre. Affiché mes véritables sentiments, c’était me montrer vulnérable, me montrer vulnérable c’était très peu pour moi depuis ma jeunesse. Je n’avais pas envie qu’on me prenne en pitié. « Non, je ne suis pas n’importe qui. Je suis Antarès… celui qui ne montre jamais vraiment qui il est parce que c’est plus facile comme ça! Que personne ne connaît vraiment, même pas Charly! » Fuck…

Je détournai la tête pour regarder ailleurs autour de moi plutôt que mon amie. Je ne pouvais pas dire que cette discussion me faisait plaisir. Je n’étais pas fâché contre elle, simplement exaspéré par mon propre comportement d’enfant débile. Être un adulte comme les autres me semblait si difficile à réaliser par moment. Je les enviais. Moi c’était comme si je refusais toujours de vieillir et pourtant ça ne devrait pas être quelque chose qui m’effrayait. J’aimerais pouvoir me libérer de mon fardeau, de pouvoir regarder vers l’avant comme tout le monde, mais pour ça, j’allais devoir accepter qui j’étais et ça me terrorisait intérieurement.

Je ne fus pas certain de comprendre pourquoi elle avait rougi quand j’avais mentionné la lune de miel, mais je n’étais pas certain de vouloir connaître les détails… D’autant plus si c’était intime… Non très peu pour moi de savoir ce qu’ils préparaient de leurs galipettes. Créatif et attentionné maintenant. Bientôt j’allais presque pouvoir avoir un mini accès au romantique! « En même temps c’est pas si compliqué… il ne te reste plus qu’à trouver le symbole qui vous représente et le tour sera jouer! » Je me mis à rigoler et secouer la tête. « Oh non, je ne me mêle pas de ça. Tout ça vous regarde que vous deux! J’ai accepté de te donner un coup de main pour son cadeau parce que ça me fait plaisir et que c’est une tâche pas si compliquée, mais je crois qu’ à partir de maintenant la prochaine étape pour moi sera de me présenter à votre mariage et tenter de ne pas vous faire honte devant tout le monde! » Il allait sûrement y avoir pleins de moldus! C’était quasi sûr que j’allais gaffer et que j’allais inventer à peu près n’importe quoi pour qu’ils n’y voient que du feu! « Vous en êtes rendu où dans les préparatifs en fait? »


code by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Moldus   Bienvenue chez les Moldus EmptyVen 15 Mar - 9:46

Bienvenu chez les moldusJ’observais avec attention Antarés qui m’avoua, volontairement ou pas ? , qu’il y avait une part de lui qu’il ne montrait pas. Je fronçais les sourcils, mais pour une fois n’insistais pas. Chacun avait sa part d’ombre. Mais cela me peinait un peu. Mais s’il ne voulait pas en parler… Qu’il le garde pour lui. Peut-être qu’aussi se montrer plus… Pas humain, c’était pas le mot, parce qu’il l’était, mais… s’ouvrir un peu plus à Lou, lui montrer qu’il n’était pas qu’un grand dadais encore gamin dans sa tête. Je passais une main dans mes cheveux en soupirant longuement en le fixant. Bon, autant lui dire non ?

« Et… ce côté que tu ne montres pas… J’imagine que c’est par pudeur tout ça… Mais si c’est ton côté sentimental, plus… fragile… Pourquoi, tu n’essayerais pas… de le montrer aussi à Lou, elle te découvrirait à nouveau… On a tous ce côté plus… caché je pense… Enfin, si tu veux un jour en parler, tu sais que je suis là. »

Mon « confesseur » c’était Karim. On en avait tous besoin d’un. Karim, je lui faisais une confiance aveugle, comme tous les autres bien sûr. Mais Karim… C’était Karim. Je ne cachais pratiquement rien à Charly, mais Karim c’était aussi autre chose. C’était comme un grand frère, Charly n’avait rien à craindre de lui : Karim préférait les hommes. Donc, s’il n’avait pas eu un copain j’aurais pu m’inquiéter pour Charly. Mais non. Je ris à sa remarque.

« Je sais déjà quoi prendre ! »

Je lui tirais la langue amusée. Il verrait avec Charly. C’était comme ça. Je ris avec lui lorsqu’il m’affirma qu’il n’allait pas s’en mêler et qu’il cherchait juste à pas nous ridiculiser devant tous les moldus. Je mis les poings sur mes hanches en riant.

« Non mais sérieusement ! Tu crois vraiment que JE gère mon mariage ? …Disons que Blanche m’a gentiment fait comprendre qu’elle gérait le truc. Autan te dire qu’à part dire quelques petites choses sur ce que nous voulions ce genre de choses et le budget… Si tu veux mon avis : j’ai juste le droit de choisir ma robe de marié et les invités. Je nage si tu veux je fais la plante verte ! »

Et pour illustrer le propos je lui fis la danse de la plante verte. Avant de me mettre à rire aux éclats et observer à nouveau la vitrine d’une bijouterie pour y chercher l’inspiration comme je le pouvais. Je regardais Antarés.

« Je suis prête à parier qu’en fait Lou, Blanche et compagnie savent tout sur le mariage que moi ! D’ailleurs, je pense qu’il va surtout avoir des sorciers et pas vraiment de moldus… Ou alors juste des moldus au courant. Ça sera plus simple. »

Déjà que je n’avais presque aucun amis moldus, et zéro proche de moi. Et du côté de ma mère… je ne connaissais aucun de ses collègues etc. Non, ça serait que du sorciers !
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Moldus   Bienvenue chez les Moldus EmptySam 16 Mar - 3:51

Stand up and run
Oh I had a feeling, Buried inside, Covered beneath your, Blanket of pride, Oh I couldn't tell you, how numb I felt inside, In so little time  

J’avais espéré en vain qu’elle ne s’attarde pas au fait que je m’étais échappé sur ma personne. Ce n’était pas vraiment quelque chose que j’avais envie d’aborder surtout que je le cachais plutôt bien depuis vingt-cinq ans. Je recommençai à éviter son regard. J’avais vraiment peur qu’elle me demande des explications. J’entendais les mots qu’elle formulait, mais je me demandais si je voulais vraiment en comprendre le sens. J’étais excellent pour jouer le malentendant. Je me doutais, au plus profond de moi, qu’elle avait raison, qu’il y avait une chance que ce que je caractérisais comme ma faiblesse soit un avantage aux yeux de Lou. Cependant, je jouais cette comédie depuis tellement longtemps que je doutais qu’elle me croit… Je jetai un regard en coin à mon amie  qui affirmait que nous avions tous ce côté caché. Était-il aussi gros et présent chez les gens que ce que je pouvais ressentir avec le mien? Voulais-je lui dire que tout ça c’était pour me protéger, pour m’empêcher d’avoir mal? Comprenait-elle que toutes les potions qu’elle me vendait me servait à oublier l’espace d’un moment? Personne ne comprendrait mon mal parce qu’il remontait à vingt ans. Ça faisait vingt ans que je cachais à tout le monde que j’allais mal, simplement pour éviter de me faire juger ou pour me faire dire que je devais tourner la page! « On verra. »

D’un haussement d’épaules, je ne cachai pas ma surprise d’apprendre que Nyx n’avait aucun droit réel sur son propre mariage. « J’aurais pensé que tu aurais insisté davantage pour être consultée pour cet évènement. » J’étais bien content que les filles s’en occupe dans un sens parce que ça ressemblerait davantage à Nyx et Charly que s’ils avaient demandé à quelqu’un d’autres de le faire, mais je n’aurais jamais pensé qu’ils auraient accepté d’être spectateurs. « Donc pas de décision sur le mariage, aucune sur le voyage de noces… T’es vraiment en plein contrôle de la situation! » J’échappai un petit rire parce que ma tête avait toujours un peu de mal à concevoir une chose pareille. « Je t’avoue que je ne suis pas du tout dans le secret d’état. Je pense que mon contrat, bien qu’on ne me l’ait pas spécifié vraiment, soit de ne pas m’en mêler afin que ce soit vraiment réussi. Vous l’avez prévu pour quand? Dans combien de temps? » Je fronçai les sourcils. « Pourtant, la famille de Charly est toute moldue non? Je pensais même que vous inviteriez plusieurs de vos amis, de membres de vos familles… » En soit, moi je ne savais pas grand-chose de ce qui ce passait de l’autre côté puisque j’étais un sang-pur qui n’avait jamais mis vraiment les pieds hors de son monde mis à part aujourd’hui…

Soit dit en passant, un monsieur c’était retourné sur le moldu. Je ne m’en fis pas vraiment, ça pouvait toujours passer comme un code secret entre deux amis. Je jetai un coup d’oeil à cet homme qui était rapidement passé à autre chose avant de rapporter mon attention sur la rouquine. « Par curiosité, à quoi ressemblerait le mariage que tu te fais dans ta tête? » Ce n’était pas de la curiosité mal placée non? Mais en y repensant bien, j’espérais qu’elle ne se fasse pas de fausses illusions si les filles ne préparaient pas ce qu’elle avait en tête…


code by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Moldus   Bienvenue chez les Moldus EmptySam 16 Mar - 12:07

Bienvenu chez les moldus On verra. D’accord. On verra. Je le laisserais faire. Je n’insisterais pas c’était à lui de décider ce qu’il faisait ou non. Je ne le forcerais pas, jamais. Je préférais qu’il le fasse lui-même. Je n’avais pas envie de le forcer, après tout c’était ça d’être une amie : savoir écouter, proposer une écoute, mais ne pas forcer la parole. C’était comme ça. Je n’avais pas l’envie de lui arracher la vérité avec des forceps. Il parlerait de tout ça ou non avec moi ou avec un autre, mais tout garder pour soi… Ce n’était pas bon, je pouvais bien le dire ! Je ris à sa remarque sur mon mariage, je secouais doucement la tête

« Mais j’ai insisté ! La réponse de Blanche : « Toi tu t’occupes de prendre soin de toi : je gère ! » Alors… quand tu as une Blanche comme ça : t’as beau insister autant causer à un mur : tu le convaincras plus facilement ! »

Et dieu sait à quel point j’avais insisté… À part choisir un lieu dans sa liste, dire ce qu’on voulait dans le buffet et les invités… Que dalle ! J’écartais les mains en signe de défaite : j’avais le contrôle sur rien du tout. J’étais persuadée qu’ils le faisaient exprès pour que je puisse terminer mes études tranquillement. Enfin… j’aurais quand même aimé aider un peu. Mais les grands renforts de « T’occupe ! On gère ! » étaient un peu décourageant et j’avais fini par obéir. Je gloussais à sa remarque et lui donnais une petite tape sur l’épaule.

« T’es autant dans le contrôle que moi ! On l’a prévu début/mi-juillet. Donc on a encore le temps. Bah ouais, mais on est obligé de faire très attention, on a prit que la faille très proche, grands-parents tout ça. Tu sais c’est pareil de mon côté maternel ! Puis les amis moldu… j’en ai pas vraiment… et c’est pareil du côté de Charly en fait. Tout nos amis sont soient au courant soit ils sont comme nous donc bon… »

Je haussais les épaules avant de rester surprise de sa question. Honnêtement… Bah… J’en savais pas grand-chose. Je savais que Blanche allait faire des miracles. Du coup… Je ne savais pas quoi imaginer. Je soupirais longuement avant de secouer un peu la tête en fronçant les sourcils.

« Bah… honnêtement… J’en sais trop rien. Je me prépare à tous et n’importe quoi avec Blanche, tu sais qu’elle est capable de miracles. Mais j’aimerais beaucoup quelque chose… très… naturel, beaucoup en extérieur tout ça. J’aimerais bien presque qu’on est l’impression de manger dans les bois tout ça… Mais j’aimerais une partie dehors vraiment. »

Je ne savais vraiment pas quoi dire ou comment expliquer. Blanche devait lire dans mes pensées et donc affiner pour que cela colle à mes rêves. Je souris.

« Tu sais, avec Blanche je peux juste avoir des idées, et Charly aussi. Et elle le sait sans soucis ! »

L’avantage qu’elle soit légimen.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Moldus   Bienvenue chez les Moldus EmptyJeu 21 Mar - 21:14

Stand up and run
Oh I had a feeling, Buried inside, Covered beneath your, Blanket of pride, Oh I couldn't tell you, how numb I felt inside, In so little time

Pauvre Nyx, dans un sens, je la plaignais vraiment de ne pouvoir dire grand-chose sur son propre mariage. Si ça m’arrivait, je crois que j’aurais sûrement stressé, mais comme ça ne m’arriverait probablement jamais, je ne pouvais que tenté de me l’imaginer. Je pouvais facilement par contre imaginer l’air de Blanche. Ouais, non, moi non plus je ne me serais pas trop obstiné face à elle… Peut-être était-ce parce que je la considérais davantage comme une sœur que comme une amie! Cependant, une drôle d’image se forma dans ma tête et je ne pus m’empêcher d’en rire. Imaginer Nyx en face d’un vrai mur de brique en train d’essayer de lui faire comprendre son point de vue, c’était quand même drôle à imaginer, sauf que ce serait probablement son billet d’entrée pour Sainte-Mangouste! « C’est vrai qu’elle est capable de faire la sourde-oreille longtemps… »

D’un air amusé, j’haussai les épaules. S’il y en avait un qui n’était pas dans le secret d’état de leur mariage, c’était bien moi. Peut-être que l’organisatrice avait peur que je ne sache pas tenir ma langue. « Non, on m’a tenu à l’écart de vos plans de mariage pour l’instant! Y’a un avantage, je ne peux pas être torturé pour qu’on m’arrache de la tête tout ce qu’elle a prévue! » Ce que je trouvais réconfortant dans ce qu’elle me disait, c’était qu’il y aurait probablement plus de sorciers que de moldus et si les moldus présents étaient au courant de leur condition, je n’aurais pas à me surveiller toute la soirée de faire ou dire quelque chose d’inadéquat. On s’entend qu’avec quelques verres dans le nez, je pouvais risquer d’être plus maladroit… En même temps, j’imaginais bien voir mes amis sortir des conneries à mon égard pour tenter de camoufler mon erreur. Je pouvais facilement être l’ami pas tout là dans sa tête qu’on amène par pitié, ouais je serais bon dans ce rôle-là, j’en suis sûr!

Je tentai de me faire une image de ce qu’elle espérait un peu pour son mariage. C’était un peu flou, mais bon, j’allais bien voir en tant et lieu. Un sourire en coin s’étira sur mon visage. Le fait que Blanche soit une legilimens était un avantage pour ce cas-là précis. Elle pouvait voir les envies des tourtereaux et les aménager avec le reste de ses idées. « Je n’ai pas vraiment de doute qu’elle vous fasse quelque chose que vous n’aimerez pas! Elle va vous faire la plus belle des célébrations. » Après tout, c’était sûrement Blanche la mieux placée pour tout organiser. Nyx et Charly seraient les premiers de la bande à se marier, mais par la suite, je n’avais plus aucune idée de ce qui se passait dans la vie des autres pour savoir s’il y en aurait un autre… autre que ces deux-là. J’étais franchement heureux pour eux. Ils méritaient ce bonheur.

Ayant maintenant donné mes idées à mon amie pour le cadeau qu’elle pourrait donner à son amoureux, je n’étais plus sûr de servir à quelque chose en ce moment. J’allais, éventuellement, devoir plancher pour leur en trouver un… « Je ne sais pas si tu as encore besoin de moi à l’instant, mais si c’est non, j’irais me préparer pour ma soirée. Je suis de garde ce soir! » La joie d’être nouveau! « S’il y a quoique ce soit, hésite pas à me redemander, je fais de mon mieux pour être d’une bonne aide! » J’échappai un petit rire! « Bonne soirée Nyx! » J’allais devoir retrouvé mon chemin, mais puisque nous n’avions pas fait vraiment de détour, j’allais sûrement y arriver pour repartir chez moi sans causer d’émoi chez les moldus!


code by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Moldus   Bienvenue chez les Moldus EmptyVen 22 Mar - 8:31

Bienvenue chez les Moldus Sourde oreille… Mais pas sourde esprit ! Je finis par hocher doucement la tête. Ouais, quand Blanche avait décidé quelque chose… Autant laisser tomber ! Parce que sinon on pouvait parler à un mur… Le mur serait beaucoup plus rapide à convaincre que Blanche. Et encore, quand Blanche était faible. Sinon… Pouah ! Autant parler à un cadavre ! À UNE MOMIE ! On aurait pu la faire changer d’avis ! Blanche non. Enfin, au moins avec son don je savais très bien qu’elle savait quoi éviter et quoi faire pour nous faire plaisir. Enfin, ce n’était pas…trop important ! Enfin… si ! Mais bon. Je pris un air triste en battant des cils.

« Roh ! Moi qui voulais tester sur toi des outils de tortures moyenâgeux ! Mais sans information à la clé… Roh ! »

J’exagérais ma mine boudeuse et très triste avant de rire et le chatouiller un peu. Je hochais la tête. Avec Blanche et nos parents ! On avait pas fini ! Je souris largement.

« Oui ! J’ai hâte de voir tout ça ! Et puis… J’ai hâte aussi de choisir ma robe ! Oui, c’est cliché mais quand même ! »

Cela promettait une sortie entre fille avec ma mère et celle de Charly. Ça promettait beaucoup de fou rire, des sourires, des blagues… Enfin… Une belle journée. Il faudrait vraiment que j’organise ça rapidement ! Histoire qu’on puisse avoir du temps. Faudrait que je voie ça avec Blanche… C’était elle qui gérait tout ! J’étais presque sûre qu’elle avait déjà prévu la date ! Je souris à Antares.

« Ouais pas de soucis ! Courage à toi Antarés ! »

Je le hissais sur la pointe des pieds pour lui embrasser la joue et lui faire un clin d’œil. Je lui indiquais une petite ruelle pour transplaner discrètement avant que je ne reprenne ma route pour finir de trouver le cadeau de Charly. Autant dire que je passais une heure dans une bijouterie pour faire ce que je voulais.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les Moldus   Bienvenue chez les Moldus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue chez les Moldus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciens Rps-
Sauter vers: