FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Muy Caliente | NC-18

Aller en bas 
AuteurMessage
Wizard ~ Peace is yours
Isleen N. O'Healy
Isleen N. O'Healy
Messages : 226
Date de naissance : 25/03/1993
MessageSujet: Muy Caliente | NC-18   Muy Caliente | NC-18 EmptyMer 13 Fév - 20:41


MUY CALIENTE




Pop.
Ce n'est pas l'arrivée enchanteresse que la petite fille imagine en dessinant des princesses dans son cahier de brouillon. Ici, guère de chevalier sur son destrier blanc. Et nul princesse dans sa robe de soie. Aucune perle de rose ou sentiments purs.
Rien de tout cela.
C'est plutôt une arrivée en grand fracas.
Isleen ne s'est pas fait prier pour se coller tout contre celui qui va devenir son amant d'une nuit – ou plusieurs ? Leur apparition soudaine dans la chambre d'étudiant n'a pas l'air de les perturber, car voici déjà la jeune fille qui colle à nouveau ses lèvres à celles du jeune homme sans pudeur aucune. Elle s'évertue à lui communiquer tout le désir qu'elle éprouve pour lui du bout de la langue, et pourtant sans le moindre mot.
Un pas en arrière. Est-ce lui qui la pousse ou elle qui le tire ? Elle est bien incapable de le dire. Elle s'en moque aussi un peu, il faut dire. Elle recule de bonne grâce, écarte son visage, soudainement interdite.
Elle a le souffle court.
Les joues roses.
Les pupilles dilatées.
Le coeur battant.
Elle cherche son regard, avant d'effleurer ses lèvres mais cette fois sans réellement les toucher. Elle laisse un sourire fleurir sur ses lèvres, ne le lâche pas des yeux. L'étincelle joueuse est là ; elle compte bien profiter de la situation jusqu'au bout.
Après tout, la nuit ne fait que commencer.
La Gryffondor attrape une lèvre entre ses dents, pince sans mordre. Le temps semble se suspendre. Le silence les enveloppe amoureusement, là où le brouaha de la soirée les étouffait. Isleen laisse la lèvre lui échapper, embrasse le coin des lèvres. Une de ses mains vient glisser contre la nuque du garçon pour le forcer à se pencher. Et, de ses baisers, la jeune femme trace un chemin brûlant.
Sur la joue.
Sur la mâchoire.
Sur le haut du cou.
Sur une oreille.
SNAP !
Sans prévenir, elle a attrapé le lobe d'oreille entre ses dents, mordillant, mordant, suçotant, tout en commençant à s'attaquer aux vêtements du Suèdois. C'est qu'elle compte bien passer aux choses sérieuses. Le bas de son ventre chauffe furieusement et l'enjoint à accélérer les choses.
Se libérer de toute cette tension.
Il sera bien temps de jouer ensuite, non ?

Encore quelques pas en arrière.
Isleen bute sur quelque chose et bascule en arrière pour rencontrer un matelas fort confortable. Elle entraîne Gunnar dans sa chute – ou est-ce lui qui a initié le mouvement – et arrache finalement les boutons de chemise qu'elle avait commencé à défaire. Elle entend vaguement le bruit des petits morceaux de plastique rouler sur le sol, mais n'y prête pas attention.
Elle est trop occupée à chercher les manifestations de contentement du beau mâle, gémissements, grognements, couinements peut-être.
Car déjà, ses mains baladeuses glissent, glissent, glissent…

… Glissent sous la ceinture.
Elle se fraye un chemin entre eux, réussit à passer la barrière du tissu, joue avec l'élastique d'un boxer avant d'y enfourner la main.
Histoire de tâter les choses.
Et elle ne s'en prive pas. Satisfaite de savoir qu'il avait de quoi la contenter cette nuit, elle entreprend de s'assurer qu'il soit prêt pour la suite d'un geste sûr… Bien qu'un peu distrait.
La position, en soi, n'était pas des plus adaptées.
Et puis, il avait encore beaucoup trop de vêtements sur lui.
Alors elle entreprend de le débarrasser du pantalon… Et de tout ce qu'il y a dessous.

Revenir en haut Aller en bas
Slytherin ~ MUL
Gunnar Lindberg
Gunnar Lindberg
Messages : 286
Date de naissance : 09/08/1993
Maison : Serpentard
MessageSujet: Re: Muy Caliente | NC-18   Muy Caliente | NC-18 EmptyMer 13 Fév - 23:35

Gunnar Lindberg & Isleen O'Toole
Muy Caliente

POUF

L'arrivée dans la chambre de Gunnar fut un peu bancale, était-ce dût à l’excitation de la soirée ? De ce qui allait se passait par la suite ? Dans tout les cas, ne laissant pas le Serpentard indifférent et cela se voyait sur son transplanage. Heureusement qu'il n'y avait pas grand chose chez lui, qui pourrait se casser suite à un mauvais transplanage comme celui la, il se contentait d'un lit avec des draps de soie, une penderie assez chargée de vêtements luxueux, d'un canapé, d'une table où était posé un cendrier remplis de mégots de cigarette, d'une cuisine simple avec un frigidaire et de quoi faire la cuisine, d'un bureau pour bosser, assez bien rangé et d'une petite étagère pour ranger ses livres. C'était en quelque sorte une chambre d'étudiant assez moderne et minimaliste. Il ne tourna même pas le regard sur les photos de sa sœur accrochées au mur et ne vit même pas son chat noir s'enfuir par la fenêtre entrouverte à leur arrivée.

Isleen pris alors les devants et l'embrassa avec fougue et il le lui rendait plutôt bien, ils étaient clairement fait pour cette soirée bestiale. Gunnar commençait à avancer, poussant légèrement sa compagne, les oreilles sifflantes à cause du changement d'ambiance. Quand elle s'éloigna, elle était rouge, le souffle saccadé, peut être lui aussi. Même surement. Le grand Suédois avait toujours se regard de désir, clairement plus intense qu'au début de leur flirt.

Jouant tour à tour, s'effleurant du bout des lèvres et des doigts. L'étudiant eut un frisson qui parcourait tout son corps ainsi que l’excitation qui durcissait. Alors qu'il allait l'attraper brutalement, elle vint elle même mordre ses lèvres, il gémit de satisfaction, et tracer une ligne de baiser le long de son visage. Elle l'obligeât même à se baisser, ce qu'il fit en profitant de passer ses mains dans le dos de la jeune femme, touchant toutes les courbes qu'il avait admiré plus tôt.

Une douleur réchauffante se lança à son oreille. Se mordant lui même la lèvre quand elle joua avec son lobe, il attrapa plus fermement Isleen, tout en sentant sa veste valser, pour finir à l'autre bout de la pièce. Continuant toujours d'avancer, essayant de se guider aléatoirement jusqu'au lit, Gunnar commença à accélérer le pas pour finir dans une chute sur son lit soyeux. La jeune femme arracha sa chemise, les boutons roulèrent par terre, cela ne lui faisait rien, il en avait bien d'autres. Découvrant son torse nu et ses bras où ses veines ressortaient, il se pencha sur le cou de la belle, un autre chemin de baiser - pourquoi pas même une petite morsure - jusqu'à revenir à ses lèvres. Dans toutes cette excitation, il ne s’aperçut même pas que ces cheveux avaient changés de couleurs, virant lentement au bleu, bleu étant symbole de vérité, il ne pouvait effectivement rien cacher en cette soirée.

Quand il sentit la main baladeuse se faufiler de plus en plus bas, il gémit de plus belle, il entreprit alors de défaire la belle robe qui l'a mettait aussi bien en valeur. Dévoilant sa poitrine. D'ailleurs il l'a laissa lui enlever tout le bas, finissant nu comme un vers, bien entendu il n'allait pas finir nu tout seul, oh non. Enlevant la robe de la demoiselle, qu'il envoya rejoindre sa veste, et passant ses grandes et fines mains sur tout son corps, sa peau était d'une extrême douceur. Le Suédois se laissa tenter par les zones potentiellement interdites en lançant des regards d'envie.

Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t431-gunnar-i-den-mag
Wizard ~ Peace is yours
Isleen N. O'Healy
Isleen N. O'Healy
Messages : 226
Date de naissance : 25/03/1993
MessageSujet: Re: Muy Caliente | NC-18   Muy Caliente | NC-18 EmptyJeu 14 Fév - 17:31


MUY CALIENTE




Eh bien, voilà qui est propre !
Nue, dans la chambre d'un homme qu'elle connait à peine !
Que dirait ta mère, jeune fille ?
Elle lui soufflerait de continuer sur sa lancée.
Que voulez-vous… Les chiens ne font pas des chats.
Et pour le coup, le chat aux griffes acérées ne se rend absolument pas compte que les cheveux du jeune homme ont changé de couleur. L'obscurité n'aide pas, et puis elle est bien trop absorbée par la vue qu'il lui offre et la contemplation que cela implique.
Ah ça, elle l'a bien choisi, son quatre heure.
Et elle ne va pas se retenir de le dévorer.

Mais pour cela, elle se doit d'abord d'asseoir son autorité sur ce corps élancé. Car les ébats amoureux sont-ils autre chose qu'une lutte de pouvoirs, durant laquelle chaque partie cherche à dominer l'autre de ses coups de reins ?
Alors, elle pousse sur un pied pour destabiliser le jeune homme et les bascule avec un doigté certain, et une brutalité bienvenue.
BAM !
Ils ne sont plus sur le lit, mais viennent de rouler par terre. Pourtant, aucun des deux jeunes gens ne semble s'en occuper, tout juste s'en rendent-ils compte. Les postures ont été inversées dans la chute, au plus grand bonheur d'Isleen qui laisse un sourire tout ce qu'il y a de plus carnassier s'étaler sur son visage. Elle vient lui voler un nouveau baiser d'une langueur indécente, appuie son bassin contre le sien.
Que les choses sérieuses commencent.
Les lèvres carmines viennent imprimer le reste de rouge à lèvres sur la peau du jeune homme en divers endroit. Ici, une clavicule. Ici une épaule. Elle mord sauvagement ladite épaule, et poursuit ainsi son parcous.

Ici, un téton. Ici, un nombril. C'est sans cacher son plaisir que la jeune femme suit la ligne de poils sur le ventre de son amant, une ligne traçant le chemin du bonheur.
Et elle le suit, ce chemin. Sans marquer d'hésitation, elle ondule son corps pour descendre le long de celui du Serpentard, jusqu'à arriver à hauteur d'une friandise qui saura sans doute satisfaire sa gourmandise. Et c'est goulûment qu'elle s'en empare, y prodiguant mille soins avec la plus grande attention.
Affamée, elle ne résiste pas à l'envie d'y laisser traîner les dents.
Mutine, elle ne se prive pas de glisser un doigt en des endroits interdits, pour appuyer de quelques savants gestes le plaisir qu'elle savait donner du bout des lèvres.
Combien de temps s'affaire-t-elle ainsi à lui plaire ?
Assez pour entendre les plaintes de plaisir.
Pas assez pour le libérer.
Lorsqu'elle le sent sur le point de craquer, elle le laisse lui échapper, le darde d'un regard fièvreux avant de se relever.

Debout face à lui, elle ne se prive pas de rejeter sa blonde chevelure derrière elle dans un geste évocateur.
Provocateur.
Elle scanne la pièce du regard, à la recherche de ces petits objets bien pratiques faits de latex. Car elle n'aimerait pas se retrouver avec une vilaine MST du nom de bébé sur les bras juste parce qu'elle avait un peu trop joué avec ce charmant jeune homme.
Et puis, cette pause était peut-être l'occasion pour Gunnar de reprendre ses esprits. Il ne tiendrait alors qu'à lui d'attraper sa proie pour la jeter sur le lit, ou peut-être la plaquer contre un mur…
La suite à la prochaine réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Slytherin ~ MUL
Gunnar Lindberg
Gunnar Lindberg
Messages : 286
Date de naissance : 09/08/1993
Maison : Serpentard
MessageSujet: Re: Muy Caliente | NC-18   Muy Caliente | NC-18 EmptyJeu 14 Fév - 18:56

Gunnar Lindberg & Isleen O'Toole
Muy Caliente

Des caresses par ci, d'autres par là. Profitant de sa douce peau, glissant et effleurant du bout des doigts. Quelques baisers courant son cou, ses bras ou même son ventre. Voyant les yeux de la belle scruter son corps, il ne s'en priva pas lui non plus et l'observa avec minutie, cherchant quel endroit allait-il choisir pour la titiller. Y'avais pas à dire, le garçon avait un don pour se trouver des demoiselles aussi extraordinaire, aillant un fantasme sur les femmes puissantes, il en prenait un sacré coup.

Il fut surpris quand Isleen le déstabilisa pour se laisser tomber sur le sol, il aimait ça. Elle voulait jouer ? La partie ne faisait que commencer. Même ce sourire qu'elle lui lançait, avait se côté sauvage que Gunnar adorait par dessus tout, il se mordit la lèvre avant qu'elle ne se plonge encore un fois sur celles-ci. Rien que ce petit mouvement en avant, pour atteindre ses lèvres, le fit frémir, il allait se régaler. Un nouveau parcours de baiser, Gunnar passa une main dans les cheveux de la belle blonde, qu'il serra sans même s'en rendre compte sous la morsure qu'elle lui fit sur l'épaule. Peut être saignait-il ? Il s'en fichait.

Frissonnant du parcours qu'elle prenait et se relevant sur ses coudes pour voir cette parfaite créature, suivre le chemin qui allait le rendre fou. Et le voilà, le voilà le moment où le plaisir allait monter en flèche. Toutes les pensées du jeune Suédois, bonnes ou mauvaises, s’envolèrent comme une nuée d'oiseaux. Rejetant la tête en arrière, profitant au maximum des gestes et sensations que lui donnait si bien Isleen, lâchant de temps en temps des petits gémissements prouvant le plaisir qu'elle lui offrait. Il passa une seconde fois la main dans ses cheveux dorées, histoire de les avoir quelque part et serrant, peut être un peu trop fort quand il se sentait venir. Malheureusement - ou surement pas - la belle se releva, le laissant sur sa faim sur le sol plutôt chaud.

Gunnar regarda Isleen de haut en bas, bougeant ses cheveux soyeux, tournant dans la pièce, il avait bien deviné ce qu'elle cherchait et à son tour il se releva, montrant sa grandeur - voir pour reprendre la dominance dans cet échange. - Il se dirigeât lentement, histoire de redescendre un peu pour attaquer de plus belle, vers le fameux bureau où il bossait ses études et dans un tiroir, sortit un magnifique petit sachet. "Toujours avoir ça sous la main." pensa-t-il avec un sourire satisfait, c'était bien vrai, il en avait toujours sous la main, certains pourraient trouver cela grossier, mais lui, trouvait cela rassurant et extrêmement important.

Mais avant cela.. Il devait tout de même être un bon gentleman, calant le petit sachet entre ses dents, il s'avança dangereusement de la blonde..

.. la poussant alors contre un de ces murs blancs. Il calait sa tête dans le creux du cou de la jeune femme, pour qu'elle sente son souffle saccadé et tout en descendant sa main le long de sa poitrine, jouant au passage avec un téton, descendant encore sur le ventre, puis le bas ventre, pour finir sa route sur le fruit sacré. Une partie des plus importantes et des plus appréciables. Jouant ainsi, à la faire gémir, comme elle avait réussi à le faire avec lui plus tôt.

Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t431-gunnar-i-den-mag
Wizard ~ Peace is yours
Isleen N. O'Healy
Isleen N. O'Healy
Messages : 226
Date de naissance : 25/03/1993
MessageSujet: Re: Muy Caliente | NC-18   Muy Caliente | NC-18 EmptyJeu 14 Fév - 20:33


MUY CALIENTE




Le regard d'Isleen dévore le jeune homme du regard quand il comprend ce qu'elle cherche et se met à la recherche d'une capote. Elle ne se prive pas d'admirer le bas de ses reins et passe une langue gourmande sur ses lèvres.
Son coeur bat la chamade.
L'excitation est à son comble.
Quand elle le voit revenir, triomphant, elle se dit que, quand même, elle a tiré le bon numéro.
Beau, sauvage, prévoyant.
Elle allait peut-être le garder, celui-là.
Et puis, il sait comment la traiter. Il ne se comporte pas comme ces hommes en mal d'amour, toujours prêts à se plier en quatre et à s'aplatir pour combler ses désirs. Ni comme ces jeunes garçons persuadés que la seule façon de combler une femme serait la tendresse et la douceur. Ou encore de ces éternels romantiques incapables de comprendre qu'un peu de sauvagerie était nécessaire.
Il sait s'imposer ; et c'est sans doute ce qui plaît le plus à cette jeune femme qui n'a rien de fragile.
Plaquée contre le mur, elle ne peut que se laisser porter par les attentions de son amant.

Et bientôt, ce sont les couinements d'Isleen qui s'élèvent dans l'appartement. Elle s'offre volontiers au plaisir qu'on lui donne, posant le front contre l'épaule de Gunnar, lèvres entrouvertes. Le souffle est court, la respiration difficile. Une main s'accroche au bras, les ongles s'enfoncent dans le biceps au rythme du plaisir qui consume sa chair. Un couinement plus intense que les autres semble signaler l'abandon prochain de la jeune femme. C'est évidemment le moment choisi par l'homme pour la relâcher.

Bien évidemment, ces attentions ne sont pas suffisantes pour Isleen, qui aimerait bien ne pas s'arrêter en si bon chemin.
La suite n'est pourtant pas pour lui déplaire. Elle sent une paire de mains se glisser sous ses cuisses et la soulever d'un geste sûr pour la mener jusqu'à un bureau… Fort encombré.
Pas pour longtemps, si on en croit le mouvement du garçon, qui s'empresse d'écarter de leur chemin tout ce qui pourrait faire obstacle.
Insérer ici onomatopée de bureau qu'on débarrasse d'un geste impatient.
Et, à peine Gunnar peut-il à nouveau se concentrer sur elle que, d'un mouvement rapide, elle vient voler le petit paquet d'entre ses dents avec un grand sourire mutin. Elle porte une main à ses lèvres, l'attrape, s'attèle à défaire l'emballage de ses doigts agiles.
Que le spectacle commence.

Il ne faut pas longtemps à la Gryffondor pour équiper son amant, glissant ses doigts avec une douceur inattendue, s'appliquant à maintenir ses ardeurs le temps de la transition.
Et une fois que c'est fait…
Elle s'accroche à l'épaule du Serpentard, lève les jambes pour les enrouler autour de ses hanches, se rapproche de lui dans une attitude des plus explicites.
Do me,” souffle-t-elle d'une voix rauque, à peine audible.
Il ne faut pas longtemps pour qu'enfin les corps se rejoignent. Un couinement libérateur passe les lèvres de la jeune femme, avant qu'elle vienne à nouveau dévorer goulûment les lèvres du jeune homme.
Un premier coup de reins.
Les amants se jaugent, vérifient leur compatibilité.
Un second coup de reins.
Ils sont en phase.
Et alors commence la danse. Un peu maladroite, au début, mais rapidement fièvreuse alors que les violons s'accordent. Les peaux claquent. Le bois du bureau craque. Et les voix s'élèvent en choeur, suintant d'un même plaisir dénué de toute douceur.

Revenir en haut Aller en bas
Slytherin ~ MUL
Gunnar Lindberg
Gunnar Lindberg
Messages : 286
Date de naissance : 09/08/1993
Maison : Serpentard
MessageSujet: Re: Muy Caliente | NC-18   Muy Caliente | NC-18 EmptyJeu 14 Fév - 22:03

Gunnar Lindberg & Isleen O'Toole
Muy Caliente

Était-ce vraiment intéressant les ébats tendres et pleins d'amour ? Il n'en avait jamais eut l'occasion, pour lui c'était la sauvagerie, chercher qui serra le plus dominant dans l'histoire, tout en respectant l'autre. Il savait bien être romantique, mais au temps sous les draps, la cape de la tendresse s'envolait. C'était nettement plus intéressant. La première chute du lit et la bousculade contre le mur, c'était que le début. Gunnar ne connaissait que très peu cette Isleen, mais du peu qu'il en apprenait ce soir, il savait qu'elle montait dans son top classement.

Les gémissements de la belle résonna dans l'appartement, heureusement qu'il n'y avait pas grand monde. Gunnar ne croisait pratiquement personne, et le peu qu'il y avait, étaient surement au bal. Sa tête sur son épaule, les deux avaient le souffle court, toujours les veines apparentes sur les bras du Serpentard. Sentant ses ongles se planter dans ses bras, il lâcha un grognement et au moment ou la jeune femme allait lâcher prise, il arrêta, remontant sa main jusqu'à ses lèvres et passer délicatement sa langue dessus, le regard en feu.

A bout de souffle, - ce qui n'allait tout de même pas arrêter le grand dadais - il enchaîna en prenant la blonde sous les cuisses, la soulevant du sol. Il ne réfléchit pas bien longtemps à la où il allait l'emmener pour continuer leur ébat, se dirigeant alors vers le bureau, plutôt remplis, bien rangé certes, mais ne tardant pas à tout faire voler d'un geste de la main. La encore, l'homme était content de ne pas avoir de voisins, ne voulant pas qu'ils soient interrompu pour cause de trop de bruits, voir fracas sur le sol, comme si une tornade était passer dans la pièce. S'installant pour le vrai grand bal cette fois-ci, Isleen lui piqua le sachet qu'il avait toujours entre les dents.

Il la regardait faire, elle et ses doigts délicats, lui passant ses mains dans ses cheveux blonds, qu'il glissa ensuite en bas du dos et sur la table, prenant appuie pour commencer les festivités. En un rien de temps ils s'unirent. Reprenant les lèvres de la divine femme, s'il avait des ongles il lui aurait déjà griffé le dos. Gunnar entama les coups de bassin, faisant bouger le bureau, peut être même qu'il tapait contre le mur ? Il s'attaqua à son cou, entre deux gémissements, mordant, le regard enflammé.

La fraîcheur de la pièce, c'était vite transformé en fournaise, ou alors c'était juste lui ? Au bout de quelques minutes, il attrapa les poignets d'Isleen l'empêchant de bouger, c'était lui qui menait la danse et il ne tardait le moment où ce sera elle qui prendrait le relais. Au grand espoir de Gunnar. Jusqu'où iront-ils ?

Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t431-gunnar-i-den-mag
Wizard ~ Peace is yours
Isleen N. O'Healy
Isleen N. O'Healy
Messages : 226
Date de naissance : 25/03/1993
MessageSujet: Re: Muy Caliente | NC-18   Muy Caliente | NC-18 EmptyVen 15 Fév - 19:24


MUY CALIENTE




Isleen, elle, a des ongles. Longs. Manucurés. Bichonnés.
Solides.
Et elle ne se prive pas de les laisser courir le long du dos du jeune homme, ponctuant ses plaintes de plaisir de griffures meurtrissant la chair. Elle n'a pas de raison de retenir ses gestes : ça n'a pas l'air de lui déplaire.
Ou bien si ? Car le voici qui lui attrape les poignets pour la soumettre totale à son bon vouloir. Pour la forme, elle se débat, tire sur ses bras sans y mettre toute sa force, pour le seul plaisir de faire comprendre à son amant qu'il n'aurait pas facilement l'ascendant sur elle. Une façon de lui rendre la tâche plus complexe, de le pousser à s'imposer davantage.

Et pour preuve : les jambes de la jeune femme se serrent plus fermement autour des hanches de Gunnar, comme pour l'empêcher de s'éloigner.
Don't you dare.
La danse se fait plus fièvreuse à chaque coup de reins. Le bureau sur lequel ils sont installés se heurte en rythme contre le mur. Les gémissements deviennent bientôt cris alors que le plaisir devient plus intense.
Une fois encore, Isleen tire sur ses poignets, lutte, et c'est avec satisfaction qu'elle le sent tenir bon – je suppose. Elle se redresse et plante ses dents dans une épaule, s'applique à laisser une marque pour qu'il ne l'oublie pas de si tôt.
C'est qu'elle aime marquer les esprits.
Pour autant, si elle se débat assez pour pimenter leurs ébats, elle ne l'empêche pas de venir à bout de sa besogne. Elle cesse toute lutte quand le plaisir pulsant dans ses veines devient trop intense et s'abandonne enfin à lui dans un couinement un peu plus appuyé que les autres.

Les mains à nouveau libres, elle peut s'accrocher aux épaules du jeune garçon alors qu'elle essaie péniblement de reprendre son souffle. Elle a les joues rosies par l'effort, ses cheveux sont déjà emmêlés, témoin d'une nuit mouvementée.
Et pas encore terminée.
Même s'il leur faudra sans doute quelques minutes pour se remettre et pour repartir. Le corps a des limites et ils devront faire avec. Mais ne vous en faites pas : elle compte bien remettre le couvert.
Quand on trouve un partenaire avec lequel on s'accorde aussi bien, on ne le laisse pas filer facilement.
Alors, comme pour jouer les prolongations, la jeune femme se redresse, un peu mollement, et vient chercher la bouche de son amant, avec une fougue bien moindre que celle exprimée précédemment.
Hey, endorphines. On ne lutte pas contre les hormones.
Elle se dégage finalement de lui, scanne la pièce une fois que ses pieds touchent à nouveau le sol.
Un grondement disgrâcieux retentit. Isleen ne semble pas se formaliser des protestations du trou qui lui sert d'estomac, et avise le frigo du regard. Elle guette s'il n'y a pas une corbeille de fruits, histoire d'avoir un peu de verdure, aussi.
Mais là, elle aimerait surtout avaler un morceau de pain. Avec un peu de beurre, de fromage, de jambon, de saucisson, de cornichons… Et une madeleine, ou une part de tarte, en dessert.
Il fait faim.
Would have anything to eat ? I'm starving...1 interroge-t-elle d'une voix enrouée par les cris poussés plus tôt.
S'il avait un peu de crème chantilly, pour couronner le tout, elle ne serait pas contre jouer un peu non plus.
Histoire de faire redémarrer la machine.
Dommage qu'ils soient en février… Avec quelques fraises, ça aurait été parfait.
__________________
1 Aurais-tu de quoi manger ? Je meurs de faim...

Revenir en haut Aller en bas
Slytherin ~ MUL
Gunnar Lindberg
Gunnar Lindberg
Messages : 286
Date de naissance : 09/08/1993
Maison : Serpentard
MessageSujet: Re: Muy Caliente | NC-18   Muy Caliente | NC-18 EmptyVen 15 Fév - 22:36

Gunnar Lindberg & Isleen O'Toole
Muy Caliente

Bruits de table, bruits de frottements, bruits de deux corps unis. La douleur vive dans le dos de Gunnar le lançait à faire mieux, à faire plus. Emprisonnant la belle tigresse. Elle forçait, se débattait légèrement, il rigola. Pas un rire nerveux, mais plus un rire qui voulait dire "Tu peux faire mieux voyons, tu m'a bien montrer que tu avais de la force tout à l'heure."

Chaque coup devenait plus fort, plus torride. Leur voix en harmonie. Elle recommença à se débattre, mais non, il tint bon, il voulait tenir bon. Lui montrant qu'il n'allait pas la laisser filer entre ses doigts et continuer jusqu'au bout. Elle réussit tout de même à bouger, le mordant avec cette violence si excitante qu'il admirait. Quoi de mieux dans ce moment là, que d’accélérer le rythme ? Son corps commença à goutter, une sueur digne de cet échange plutôt sportif et des plus plaisant, tout en finissant sur un gémissement plus rauque, plus virile que les autres.

Lâchant cette prise qu'il avait sur les poignets d'Isleen, le souffle encore plus court qu'au début, il souriait, satisfait. La jeune femme se redressa cherchant les lèvres de Gunnar, il l'a sentait un peu fatigué, et il espérait que ça n'allait pas durer car il tenterait bien une nouvelle lancer. Elle se libéra, et avant de se jeter sur le canapé douillet, il enleva la petite poche de latex, l'envoyant valser dans une poubelle. Il se dirigeât donc vers le long fauteuil douillet, tout en l'a regardant faire et entendant son ventre protester.

- Tu peux fouiller dans le frigidaire si tu veux, c'est tout à toi, dit-il en s'asseyant sur le sofa noir, rapprochant la table et s'allumant une cigarette, éclairant ses cheveux bleus sombres et il ne capterait toujours pas ce changement, tant qu'il ne se verrait pas dans un miroir.

Quoi de mieux qu'une cigarette après une partie de jambe en l'air ? Il porta la clope à sa bouche, s'effondrant au fond du canapé, la tête légèrement en arrière pour écouter ce que faisait Isleen. Y'avait pas à dire, c'était rare qu'il tombe sur quelqu'un comme elle, il n'allait pas la lâcher. Obliger de reprendre contact, et espérant pouvoir continuer de jouer cette carte de séduction, de désir, quand ils se croiseraient à nouveau. C'était étrange, mais c'était des moments comme celui là, où il ne pensait à rien, même plus à la voix de sa petite sœur qui le hantait tout les jours - et d'un côté tant mieux, car il ne voulait pas qu'elle assiste à ça !- Il passa une main dans ses cheveux, reprenant son souffle petit à petit, - oui il reprenait son souffle en fumant, quel magnifique don de fumeur -

Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t431-gunnar-i-den-mag
Wizard ~ Peace is yours
Isleen N. O'Healy
Isleen N. O'Healy
Messages : 226
Date de naissance : 25/03/1993
MessageSujet: Re: Muy Caliente | NC-18   Muy Caliente | NC-18 EmptySam 16 Fév - 15:18


MUY CALIENTE



Il n'avait pas besoin de lui répéter deux fois.
Après, il ne s'attend sans doute pas à ce qu'Isleen lui vide ses placards. Pourtant, c'est une chose dans la jeune fille est bien capable, d'autant plus s'ils remettent ça.
Elle n'attend plus une seconde de plus pour aller farfouiller dans les divers placards, ouvre les portes, en sort tout un tas de choses. Un paquet de pain de mie, du beurre, du jambon, un pot de cornichons, un truc non-identifié qui doit être issu de la gastronomie suédoise – mais hé, Isleen est prête à goûter – un morceau de chocolat, un paquet de gâteaux…
Le pauvre Gunnar va voir ses placards se vider à vue d'oeil. On pourrait même s'attendre à la voir se faire des pâtes.
D'un geste habile, Isleen se prépare un sandwich bien garni – elle a même trouvé de la salade pas trop défraîchie -, très concentrée. On ne déconne pas avec la nourriture. Manger, c'est sérieux.
Quand enfin elle est satisfaite par son oeuvre, elle mord dedans à pleines dents, avec une voracité proportionnelle à l'effort physique qu'elle a fourni.
Imaginez ce qu'elle peut ingurgiter après un match de Quidditch.
Elle s'applique à bien mâcher et enfin reporte son regard sur son amant. Elle le détaille, lui, sa silhouette, sa cigarette, ses cheveux bleus en bataille, son torse brillant de sueur…
Ses cheveux bleus ?
Isleen manque de s'étouffer. Elle parvient à ne pas recracher sa précieuse pitence, puis à l'avaler, tousse enfin pour dégager ses voies respiratoires.
Et quand enfin elle peut respirer pleinement, elle croque à nouveau dans son sandwich, dans l'espoir de reprendre contennance… Et parle donc la bouche pleine.
What's with the blue hair ?1 lâche-t-elle de but en blanc.
Elle devine – ou suspecte, plus tôt – de la métamorphomagie. Ce n'est pas la première fois qu'elle rencontre quelqu'un avec ce don, et c'est sans doute ce qui lui permet de faire le lien. Il faut dire qu'avoir une meilleure amie métamorphomage, c'était quelque chose… Si elle cumulait avec un plan cul régulier du même type, elle savait très bien les implications que ça pouvait avoir.
Ca ne fait qu'ajouter au charme naturel du jeune garçon.
Elle ne s'arrête pas de manger, quoi qu'on lui réponde, hochant peut-être la tête le cas échéant. Elle avale son sandwich à grande vitesse, et s'attaquer à un dessert. Elle attrape une pomme dans laquelle elle mord, et embarque avec elle une bombe de chantilly trouvée dans un coin.
Il est temps pour aller d'allier ses deux passions : manger, et s'envoyer en l'air.
Elle se laisse tomber, avec une grâce toute relative, à côté de Gunnar, sur le canapé. Autant vous dire qu'on sent très bien les ressorts qui travaillent, alors qu'elle rebondit légèrement après sa chute.
Elle croque encore dans la pomme qu'elle a volée, et darde l'homme du regard, agitant sa bombe de chantilly comme on agiterait le hochet d'un bébé.
Do you want some ?” propose-t-elle, sans se lancer dans le jeu pour le moment. Elle attend d'avoir terminé sa pomme. Encore une fois, on remarque qu'elle a tout à fait le sens des priorités. “'Tis ideal to wipe a bad breath out. And believe me, I'm not willing to put my tongue into an untasteful mouth.2
Au moins, c'était clair.
La franchise de la jeune femme allait rendre les choses plus simples : sans détour, on comprend les choses plus rapidement, et on n'a pas besoin de décoder les désirs de l'autre.
Et là, en l'occurrence, elle ne voulait pas avoir à subir ses mauvaises habitudes. Qu'il les ait ne la gênait pas… Tant qu'elle n'avait pas à se les farcir.
_____________________
1 Mais c'est quoi ces cheveux bleus ?
2 T'en veux ? C'est parfait pour se débarrasser de sa mauvaise haleine. Et crois moi, je n'ai aucune envie de fourrer ma langue dans une bouche qui a mauvais goût.
Revenir en haut Aller en bas
Slytherin ~ MUL
Gunnar Lindberg
Gunnar Lindberg
Messages : 286
Date de naissance : 09/08/1993
Maison : Serpentard
MessageSujet: Re: Muy Caliente | NC-18   Muy Caliente | NC-18 EmptyDim 17 Fév - 14:53

Gunnar Lindberg & Isleen O'Toole
Muy Caliente

Le mélange des bruits de frigidaire, de couverts et de nourriture, c'était déjà plus plaisant que les bruits de ces affreux sorciers, dansant sur de la musique moyenne avec ce brouhaha incessant. Isleen en faisait du bruit d'ailleurs, elle avait pris tout ce qu'il y avait dans son placard ou quoi ? Tant pis, c'était pas l'argent qui manquait, il ira faire des courses bientôt, mais il n'imaginait pas la femme si gourmande et si vorace. Le bruit s'arrêta, la blonde avait surement fini de préparer son petit repas, voir son buffet avec tout ce qu'elle avait pris.

Gunnar se retourna, toujours la cigarette dans le bec, quand il l'entendit s'étouffer. Ces cheveux bleus ? Il les toucha, comme s'il allait sentir une différence, ils avaient surement changer de couleur à cause de l'excitation, c'était rare que cela arrivait à ce moment là d'ailleurs.

- Effectivement, je suis métamorphomage, mais presque personne ne le sait, dit-il en passant ses mains dans ses cheveux couleurs océan et à chaque coup de main, comme s'il recoiffait ses cheveux en bataille, ils changèrent alors en son brun naturel - si on peut dire naturel pour un métamorphomage -, Et je tiens à ce que personne le sache.

Appart les personnes de confiance bien entendu, il l'a considérait donc comme tel même s'ils venaient tout juste de se rencontrer, et de toute façon, c'était trop tard de lui cacher son don. Elle vint s'asseoir à ses côtés, rebondissant - et pas qu'elle, il avait encore jeté un oeil sur sa poitrine rebondissante. - Il avait presque fini sa cigarette quand la belle agita une bombe de chantilly sous ces yeux en faisant référence à son haleine de fumeur. Au moins elle était vachement franche, et rien que d'imaginer où pourrait se trouver la chantilly, l'excitation remonta d'un cran. Et bien et bien, il ne tarda pas à finir sa cigarette, qu'il balança d'un geste sûr de la main, dans le cendrier déjà bien remplis.

L'étudiant attrapa la bombe avec violence, et ouvrit la bouche en grand. Il accueillis la chantilly goulûment, en faisant tomber sur son torse. Il releva la tête, tendant la bombe vers Isleen, et tout ça avec le fameux regard de défis qu'il aimait tant et qu'il avait depuis le début.

- Je t'en pris.

Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t431-gunnar-i-den-mag
Wizard ~ Peace is yours
Isleen N. O'Healy
Isleen N. O'Healy
Messages : 226
Date de naissance : 25/03/1993
MessageSujet: Re: Muy Caliente | NC-18   Muy Caliente | NC-18 EmptyDim 17 Fév - 18:16


MUY CALIENTE



Mais pourquoi en faire un secret ?
Isleen ne comprend pas tellement ce que Gunnar a en tête lorsqu'il l'informe qu'il ne tient pas à ce que ça se sache. Oui, enfin mon poussin, si tu ne contrôles pas ton don, tu vas pas pouvoir le cacher longtemps, semble dire la grimace qui s'étale sur le visage de la belle.
Étonnamment, elle ne fait aucun commentaire, alors que ça serait l'occasion rêvée. Elle n'avait pas son mot à dire, après tout. Elle trouvait cela idiot, mais n'avait, a priori, pas sélectionné le suédois pour son intelligence… Mais plutôt pour ses qualités d'amant.

La Gryffondor laisse ledit amant s'emparer de la bombe de chantilly, hausse un sourcil en le voyant s'en mettre plein la bouche, et même à côté.
Okay, ça n'a rien de sexy.
Maintenant que le gros des hormones est retombé, la jeune fille se fait un peu plus difficile. Il va falloir un peu plus qu'un regard et un peu de chantilly pour la convaincre.
Is that all you've got ?1 raille-t-elle d'un ton moqueur.
Elle rejette ses cheveux emmêlés derrière son épaule, et ricane même, toujours sur le même ton. Fini, la Rouge et Or franche et bonne enfant. Fini, la jeune femme libidineuse qui a joué de ses formes pour obtenir les faveurs d'un beau garçon.
Maintenant, ça va être à lui de faire des efforts.
Car la voici qui devient femme fatale, derrière son air moqueur et ses oeillades charmeuses. Et elle comptait bien jouer ce rôle jusqu'au bout : être celle que l'on obtient pas facilement, celle qui domine l'échange, celle qui se fait proie pour mieux être le prédateur.
Mon pauvre petit, tu vas te faire dévorer tout cru.
C'est qu'il n'a pas l'air fin, là, avec sa chantilly sur le torse. Il a mal joué, petit poussin.
Isleen attrape alors ce qui ressemble à une serviette – ou un chiffon ? Ou un slip sale ? - et s'en sert pour essuyer le pauvre garçon de tout ce sucre avant qu'il ne se mette à coller à sa peau. Plus de violence dans ses gestes, mais ce qui semble être une nouvelle forme d'application, presque de tendresse.
Elle est clairement en train de jouer. Le tout est de savoir si Gunnar saura lire entre les lignes, et s'il sera désireux d'entrer dans son jeu. Car elle tamponne gentiment la chantilly qu'il s'est étalée, doucement, en partant du bas pour aller vers le haut. Elle lui prend aussi la bombe des mains pour la reposer sur la table, un sourire relevant le coin de ses lèvres.
I'm sure you can do better,”2 provoque-t-elle sans détour. Au moins, avec elle, il n'est pas difficile de voir la direction à suivre. Elle pave le chemin, met des panneaux de signalisation, s'assure qu'ils clignotent au besoin.
C'est qu'elle ne voudrait pas que son amant de la nuit se méprenne sur ses intentions.
Elle ne veut ni plus ni moins que mener la danse.
Décider quand les choses se feront, et comment elles se feront.
Et c'est sans doute en la laissant faire que Gunnar pourra être encore davantage satisfait.
________________________
1 C'est tout ce dont tu es capable ?
2 Je suis sûre que tu peux faire mieux que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Slytherin ~ MUL
Gunnar Lindberg
Gunnar Lindberg
Messages : 286
Date de naissance : 09/08/1993
Maison : Serpentard
MessageSujet: Re: Muy Caliente | NC-18   Muy Caliente | NC-18 EmptyLun 4 Mar - 20:50

Gunnar Lindberg & Isleen O'Toole
Muy Caliente

Il avait bien vu que la jeune femme le regardait bizarrement quand il eût dit qu'il cachait son don de métamorphomagie. Quand on vient d'une famille qui aimait faire des affaires avec d'autres familles importantes, il fallait savoir cacher des dons qui leur seraient très utile, en aucun cas Gunnar ne voulait être le pantin de ces gens là. Même si Isleen ne le comprenait pas, il savait qu'il faisait ce qu'il fallait.

Gunnar s'en voulait, lui qui tenait tant à sa ligne, le voilà qui faisait des conneries avec de la chantilly. Ce n'était pas dans ses principes et il abandonna vite l'idée, avalant ce qu'il avait mis dans sa bouche et s'essuyant les lèvres. Il la regarda attraper un truc - ne sachant pas lui même ce que c'était - et lui essuyer le torse, avec un geste affirmé et dans la limite de la douceur. Elle lui enlevait même la bombe des mains pour le reposer. Qu'est ce qu'il avait raté ? Pourquoi avait-elle amener cette bombe de chantilly si ce n'était pas pour jouer avec ? Le pic qu'elle lui lança le rendait dingue. Un peu qu'il peut mieux faire, ce n'était pas sa première conquête et il avait déjà eût des expériences plus violentes.

- Si tu veux j'ai de quoi bien s'amuser, dit-il en pointant la penderie qui se trouvait vers son lit.

Elle jouait et cela se voyait, manquait plus qu'à voir qu'elles étaient ses règles. A vrai dire, le Serpentard ne savait pas trop ce qui plaisait à la jeune femme, mais cet inconnu le rendait fou, il aimait ça. Alors il se releva, pris la direction de sa penderie. Pendant quelques minutes, il chercha, pour enfin revenir vers le canapé avec une petite boîte. Il la posa alors sur la table, si elle était curieuse, elle irait voir par elle même, pour y découvrir de nombreux objets, cordes, bandeaux, bâillons.. Elle n'avait plus qu'a faire son choix, il voulait qu'elle mène la danse si elle en avait le courage. Elle pouvait même utiliser la magie, cela pourrait être drôle, il était ouvert à tout.

- Fait ce que tu veux, la nuit est encore longue, souffla-t-il en s’interrogeant de ce qu'allait bien pouvoir faire Isleen.

Le regard tourné vers elle, le regard appuyé, affirmé et désireux. Parce que oui, il n'en avait pas fini avec elle, c'était rare qu'il s'accrochait autant à une partenaire d'une nuit. Voulant en profiter le plus possible et ce jusqu'au petit matin.

Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t431-gunnar-i-den-mag
Wizard ~ Peace is yours
Isleen N. O'Healy
Isleen N. O'Healy
Messages : 226
Date de naissance : 25/03/1993
MessageSujet: Re: Muy Caliente | NC-18   Muy Caliente | NC-18 EmptyLun 4 Mar - 22:35


MUY CALIENTE




Isleen devient quelque peu boudeuse en voyant son casse-croûte s'éloigner. Il l'appâte avec un teasing des plus délectables, pour après lui échapper pendant de bien trop longues minutes. Elle a patienté, dans un premier temps, en glissant un regard indécent le long de sa colonne vertébrale, mais c'en est lassée.
Elle est une personne d'action, de celles qui aiment agir plutôt que d'attendre que les choses se fassent d'elles-mêmes. Elle ne supporte pas l'inactivité, surtout dans ce cas précis.
Sa patience – ou son impatience – est pourtant récompensée.
Oh-oh…” chantonne-t-elle en reconnaissant les objets contenus dans la boîte.
C'est que ce petit était plein de surprises… La jeune femme le darde d'un regard brûlant, un sourire carnassier aux lèvres. Elle glisse la main avec une délicatesse inhabituelle dans le petit paquet, caresse une corde d'un geste presque amoureux.
Oh, si tôt dans la nuit, ils se connaissaient à peine, et pourtant…
La flamme de désir dans le regard de la potionniste se meut, sans qu'on ne réussisse à comprendre exactement ce qu'elle exprimait. Elle darde le jeune homme avec une certaine intensité.
Elle avait l'impression qu'ils s'accordaient parfaitement.
À merveille.
Let the game begin.1
Elle prononce ces mots en attrapant la mâchoire du garçon d'une poigne ferme et assurée, telle une araignée prenant possession de sa proie. Et, sans plus de cérémonie, elle capture longuement ses lèvres d'un baiser d'une langueur brutale.
Elle lance la boite et son contenu sur le lit, puis, avec une force dont elle n'avait pas fait montre jusqu'ici et qu'on ne soupçonnerait pas chez elle, pousse brusquement Gunnar sur son lit. Elle ne met pas longtemps à s'imposer à califourchon sur lui, attrape un morceau de corde et, en un rien de temps, l'attache solidement – très solidement – et entreprend de s'occuper de son cas.
Longuement.
En prenant son temps.
Avec moultes actes d'un doigté habile, qui ne seront pas relatés ici.
Quand enfin elle consent à défaire les noeuds du jeune homme, ce n'est que pour mieux s'abandonner à sa volonté de vengeance.
Et des cris continueront de retentir dans la nuit jusqu'à une heure des plus avancées.

Poc, poc, poc.
Alors que l'aube se lève à peine, c'est pour dévoiler une scène des plus étranges dans l'appartement étudiant. Une bombe de chantilly a roulé par terre et a trouvé refuge sous le lit. Une robe a trouvé place au pied du canapé, et des vêtements d'homme sont éparpillés un peu partout dans la pièce. Un tas d'objets divers, cassés pour certains, a trouvé place sur le côté du bureau. Une boite est renversée, sur le sol, et, tout autour d'elle, tout un tas d'instruments plus moins chastes se sont éparpillés.
Le plus étrange est sans doute sur le lit. Les deux jeunes gens sont sans doute tombés de fatigue, après leurs activités. Isleen est à moitié allongée sur le garçon, les jambes emmêlées aux siennes. Ce dernier a encore une main attachée à un barreau du lit. L'autre bras, quant à lui, a trouvé tout naturellement sa place autour de la taille de la jeune femme.
Poc, poc, poc.
Un ronchonnement se fait entendre.
Il est beaucoup trop tôt. Les heures de sommeil manquent. Mais qu'importe ? Ne pouvait-on pas dormir encore un peu ? Après tout, après une si longue nuit, un peu de repos ne ferait pas de mal.
D'un mouvement de la main, Isleen se rend compte qu'elle est toujours auprès de son amant de la nuit. Contrairement à son habitude, elle s'est endormie ici. Est-il encore temps pour elle de filer à l'anglaise ?
En a-t-elle vraiment envie ?
Peut-être pourrait-elle s'amuser encore un peu, avant de partir…
L'esprit très clair dès le réveil, l'étudiante observe le visage du jeune homme, guette sa silhouette. Elle semble peser le pour et le contre.
{i]Poc, poc, poc[/i].
Encore ce bruit ? Mais qu'est-ce ?
Elle tourne le visage vers la fenêtre, et voit un hibou, passablement renfrogné, qui essaie d'attirer son attention en tapotant obstinément sur le carreau. Était-ce donc cela qui l'avait éveillée ?
L'arrivée du journal ?
Précautionneusement, elle écarte le bras qui la retient, comme dans une tentative – foirée, vu sa délicatesse, vous vous doutez bien – de laisser Gunnar dormir tranquillement. Elle se glisse hors du lit et, nue, ouvre la fenêtre – sans s'inquiéter du voisin d'en face qui a donc la plus belle vue de sa vie.
Le hibou va donc se poser sur la table basse, et claque du bec jusqu'à ce qu'Isleen, enfin, trouve quelques noises dans sa pochette et les glissent dans la bourse à sa patte. Abandonnant alors la Gazette à la jeune fille, il donne un coup d'aile et s'enfuit.
Alors, attentive aux nouvelles du jour, la Gryffondor fait quelques pas pour retourner au lit – histoire de s'asseoir – quand son regard tombe sur les gros titres.
Immédiatement, elle perd des couleurs.
It can't be…2  murmure-t-elle.
Et puis, tout se déroule en un éclair. Elle ramasse sa robe, l'enfile, part à la recherche de ses chaussures. Indifférente à la douleur qui la fait boiter – signe d'une nuit réussie ! - elle attrape enfin sa pochette, glisse son journal sur le bras.
Gotta go,” prend-elle, notons le, le temps de prévenir Gunnar. “I'll see you on the campus.3
Et dans un crac typique du transplanage, la jeune femme disparaît, sans se rendre compte qu'elle a implicitement laissé entendre qu'ils se reverraient.
Ni qu'elle l'a abandonné alors qu'il est encore à moitié attaché.
________________________
1 Que le jeu commence.
2 C'est pas possible…
3 Je dois filer. On s'revoit sur le campus.
Revenir en haut Aller en bas
Slytherin ~ MUL
Gunnar Lindberg
Gunnar Lindberg
Messages : 286
Date de naissance : 09/08/1993
Maison : Serpentard
MessageSujet: Re: Muy Caliente | NC-18   Muy Caliente | NC-18 EmptyMar 5 Mar - 19:25

Gunnar Lindberg & Isleen O'Toole
Muy Caliente

Son regard en disait long, il avait plutôt bien jouer avec sa boîte à merveille. Gunnar avait accumulé plusieurs des ces objets farfelus, d'ailleurs il ne savait même plus à quand remontait sa première expérience avec ceux-ci. Il sentit une énième vague de frissons quand il aperçut le regard qu'elle lui lançait ainsi que ses lèvres formant un sourire des plus féroce. Levant un sourcil et voulant savoir ce qui la mettait dans cet état, il compris tout de suite son amusement, quand il jeta un œil sur ce qu'avait choisi la jolie blonde. Une corde. Parfait ça, plus qu'à savoir qui allait y passer.

Gunnar eût à peine le temps de répondre à Isleen, qu'elle lui agrippa la mâchoire. La pointe d'excitation qui s'était envolée il y a quelques minutes, le relança. Le baiser qu'elle lui offrait le fit se tendre de tout son long, - et tendre autre chose bien entendu. - Se régalant de cet instant et de cette brutalité si piquante, si tentante et si érotique. Isleen l'emmena sur son lit avec une force plus importante qu'au début, ils étaient repartit pour un tour. La jeune femme s'imposait, montait sur lui, l'attachait même. Alors c'était lui qui allait y passer ? Tentant de se défaire, mais bien entendu, la corde était parfaitement bien nouée et résistante.

- Quel dextérité.. Réussira-t-il à lâcher avant que la belle blonde s'occupe de lui pendant plusieurs et longues minutes.

Elle fini même par détacher une de ses mains, Gunnar plaignait les voisins, les cris se font à l'unisson et jusqu'à très tard. Y'avait pas à dire, c'était une des meilleures conquêtes du jeune Serpentard.

__________

Au petit matin, Gunnar n'eût pas le réveil facile comme d'habitude, ils étaient tombés de fatigue durant la nuit. Il ne se rendit pas compte que la jeune femme était à moitié sur lui, un bras autour de la taille de cette dernière et un bras encore accroché au lit. Elle se réveilla avant lui, mais il était perdu dans ses rêves, surement en train de se remémorer cette soirée aussi folle que bestiale. C'était quand Isleen écarta la grande main de l'étudiant, qu'il commença à ouvrir un oeil, il se tourna et grogna quand il senti des fourmis dans son bras. "Tu es attaché Gugu ?" Il sursauta en entendant la voix de Maja et se releva péniblement. Heureusement que la voix arriva maintenant et pas durant leur soirée, il ne voulait surtout pas choquée sa petite sœur, surtout avec ce qu'il c'était passé.. Il releva la tête et voyait la divine blonde donner quelques noises au hibou qui amenait la Gazette du Sorcier et revenir près du lit.

Sans comprendre ce qu'il se passait, la jeune femme perdit sa bonne humeur. Qu'est ce qu'il y avait dans la Gazette pour qu'elle se mette dans cet état ? Elle sauta limite du lit, attrapant sa robe et ses affaires. Elle devait partir ? Mais ? D'un coup comme cela ?

- Je.. Attend !

Trop tard, elle avait déjà transplaner en le laissant seul, elle lui avait bien dit qu'il se reverrait la ? Ok ça le mettait en joie, mais pour l'instant il avait un autre problème. Il tourna la tête de droite à gauche, analysant la situation. Sa veste était à l'autre bout de la chambre, avec sa baguette dedans.. Comment il allait se sortir de ce pétrin ? Il tourna la tête vers le journal, il pouvait l'attraper avec ses longues jambes. Le ramenant vers lui, il l'attrapa de sa main libre et commença à lire. Il y avait eût une attaque au bal ? Heureusement qu'ils étaient partit à temps, hors que question qu'il devienne moldu et surtout pas à cause de sombres idiots comme eux. "C'est peut être pour ça que la jolie dame est partie" Ignorant la voix dans sa tête, il jeta le journal et essaya de trouver un moyen de se défaire de la corde.

Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t431-gunnar-i-den-mag
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Muy Caliente | NC-18   Muy Caliente | NC-18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Muy Caliente | NC-18
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Anciens Rps-
Sauter vers: