FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (F/Libre) Nadezhda Kriger - Petite Soeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Wizard ~ Peace is yours
Isleen N. O'Healy
Isleen N. O'Healy
Messages : 226
Date de naissance : 25/03/1993
MessageSujet: (F/Libre) Nadezhda Kriger - Petite Soeur   (F/Libre) Nadezhda Kriger - Petite Soeur EmptyLun 28 Jan - 19:04

Niamh Saoirse O'Toole

Feat. Nadezhda Kriger


Âge : 25 ans Sexe : Féminin Date de naissance :  JanvierNationalité/Origines : Irlandaise Orientation sexuelle : Bisexuelle Statut civil : Au choix Maison : Ancienne Serpentard Groupe : Au choix, mais je la vois bien dans Magic Can Be Bad Profession/Études : Au choix, elle n'a pas fait de longues études.  Statut de sang : Sang-mêlé (père sang-mêlé, mère née moldue) Baguette magique : Au choix Patronus : Au choix Sa relation avec la magie : Au choix Signe(s) distinctif(s) : Au choix



Caractère

Niamh est une vipère. Une vraie. Rusée et filoute, elle trouve toujours le moyen de se glisser hors des ennuis, ou de causer des ennuis sans se faire attraper. C'est une manipulatrice née, et elle ne se prive pas d'utiliser ses charmes pour parvenir à ses fins.
Elle adore les potins (comme toute sa famille) et est une vraie langue de vipère. Elle colporte, elle répète, elle invente parfois. C'est qu'elle sait très bien le mal que peut faire une bonne rumeur infondée.
Elle n'est également pas très courageuse : elle préfère se cacher derrière son petit frère (qui fait deux têtes plus qu'elle) ou sa grande soeur (et sa batte) plutôt que d'aller au front elle-même. Elle leur laisse la violence, elle préfère comploter et manigancer.
C'est une jeune fille très portée sur l'apparence, qui a eu une période d'anorexie (terminée ou non, à vous de voir). Elle est très coquette et veille à ne pas prendre le moindre gramme.
Elle sait également faire preuve d'une grande solidarité, mais seulement avec son cercle, sa famille notamment. La fratrie O'Toole a toujours eu tendance à se chamailler, mais a toujours su faire bloc face à l'adversité, malgré les divergences.  



Histoire

Niamh est née en Irlande, dans le Connemara, d'une mère écossaise et d'un père irlandais. Comme son aînée, elle n'était pas prévue au programme, et a été conçue dans le cadre d'un retour de couches. L'arrivée des deux filles a mis à mal l'ambition des deux parents.
L'histoire de Niamh est assez libre, si ce n'est cette anecdote de son adolescence : elle a été humiliée par un jeune garçon, qui a diffusé à Poudlard des photos de leurs ébats. Sa soeur a littéralement tabassé le jeune homme, Niamh s'est vengé de lui à sa façon.
Du reste, je la laisse livrée à votre imagination.


Isleen A. O'Toole : Soeur d'un an son aînée. Les deux soeurs ont toujours été très proches, au point qu'enfants, on les prenait pour des jumelles. Elles sont aussi proches qu'elles sont complémentaires : Isleen est franche du collier, Niamh est une véritable hypocrite. La Gryffondor aime manger et cuisiner, la Serpentard fait très attention à sa ligne. Elles sont autant soeurs qu'elles sont les meilleures amies du monde, et n'ont aucun secret l'une pour l'autre.

Aedyrn Masamoto : Aedyrn et Niahm étaient faites pour se rencontrer. Mauvaises, manipulatrices, les deux filles n'ont certes pas le même âge mais se ressemblent beaucoup. Aedyrn est la chef des Means Girls, un club non officiel qui regroupe des filles toutes plus retorses les unes que les autres, qui règnent par la terreur sur le campus, et, grâce à Niamh, sur une partie de Londres.


Revenir en haut Aller en bas
Wizard ~ Peace is yours
Isleen N. O'Healy
Isleen N. O'Healy
Messages : 226
Date de naissance : 25/03/1993
MessageSujet: Re: (F/Libre) Nadezhda Kriger - Petite Soeur   (F/Libre) Nadezhda Kriger - Petite Soeur EmptyMar 5 Fév - 16:52


◊ Merci beaucoup ! ◊


»Bonjouuur ! Bienvenue à toi, jeune padawan !
Déjà, merci de t'intéresser à mon petit personnage ! Tu verras, tu vas l'aimer d'amour cette petite bouille !
Beaucoup de choses sont négociables sur Niamh, je suis ouverte à tout. Pour l'avatar, j'ai choisi cette charmante dame parce que je lui trouve une ressemblance avec ma petite Isleen, mais on peut négocier la chose aussi !

Je suis dispo à 100% pour répondre à toutes les questions I love you
Paix sur toi !

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/Libre) Nadezhda Kriger - Petite Soeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Autres-
Sauter vers: