FERMETURE DU FORUM !
Merci à tous pour cette belle aventure ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (M/Libre) Liam Hemsworth - Bras Droit

Aller en bas 
AuteurMessage
Wizard ~ Peace is yours
Alistair A. MacFusty
Alistair A. MacFusty
Messages : 346
Date de naissance : 02/02/1987
MessageSujet: (M/Libre) Liam Hemsworth - Bras Droit   (M/Libre) Liam Hemsworth - Bras Droit EmptyDim 20 Jan - 14:37

Colm MacFusty

Feat. Liam Hemsworth


Âge : entre 30 et 35 ans Sexe : Masculin Date de naissance : 28 août Nationalité/Origines : Écossais Orientation sexuelle : Hétérosexuel Statut civil : Au choix Maison : Ancien Gryffondor / ancien Serpentard Groupe : Magic is good Profession/Études : 3 ans de vétomagie – n°2 du clan MacFusty Statut de sang : Mêlé Baguette magique : Au choix Patronus : Au choix Sa relation avec la magie : Au choix Signe(s) distinctif(s) : un tatouage en forme de Noir des Hébrides sur le biceps droit. Le tatouage est magique et est libre de se déplacer sur tout le biceps ; parle anglais et gaélique écossais (sa langue maternelle)



Caractère

Franchise
Colm n'hésite pas à dire ce qu'il pense, quitte à blesser. Il l'est même un peu trop. Cela lui a valu des ennuis, mais c'est l'une de ses plus grandes qualités.

Autoritaire
En sa qualité de bras droit du chef de son clan, il a souvent à donner des ordres, et ne s'en prive pas. Il a mauvais caractère et déteste qu'on le contredise.

Combattif
L'échec n'est pas une option. Quand Colm a quelque chose en tête, il ne l'a pas ailleurs, et il se donne tous les moyens pour réussir, quitte à en devenir teigneux.

Sûr de lui
Sans doute un peu trop. Il a confiance en lui et n'aime pas tellement qu'on lui fasse remarquer qu'il a tort – chose qu'il n'acceptera de reconnaître que de la part de ses proches, et encore. D'ailleurs, il peut se montrer d'une mauvaise foi crasse pour ne pas reconnaître ses torts. Evidemment, cela ne va pas sans un peu de prétention...

Jovial
Et taquin ! Il a toujours le mot pour rire, n'hésite pas à charrier ses amis, se moque sans vergogne. Et sans remords !

Conservateur
Les traditions sont les traditions, et il ne tergiverse pas avec ça. L'ouverture d'esprit n'est pas sa plus grande qualité. Ce qui le rend pas mal machiste par ailleurs.



Histoire

Colm (à prononcer Collum) est né sur l'archipel des Hébrides, en Ecosse. C'est un insulaire du clan MacFusty, qui traditionnellement s'occupe des dragons Noirs des Hébrides qui peuplent leurs îles. C'est là qu'il a grandi avant d'arriver à Poudlard.
Il a fait des études de vétomagies à la MUL.
Pour le reste, c'est 100% libre :3



Le Clan MacFusty

Le clan MacFusty est un clan de sorciers vivant sur l'archipel des Hébrides (en Ecosse), côté sorcier. Depuis des siècles, ils s'occupent des dragons qui occupent leurs îles, les Noirs des Hébrides. Ce sont des dragons à l'état sauvage, sur lesquels ils se contentent de veiller : soins, éclosion des oeufs… Seulement une partie des hommes, environ une quinzaine, s'occupe du soin des bêtes.
Le clan a diverses activités pour pouvoir tourner financièrement : à chaque mort de dragon, ils dépiotent la carcasse et en tirent tout ce qu'ils peuvent, du cuir au sang en passant par les griffes. Ils en font ensuite commerce.
En outre, ils font leur propre Whisky Pur Feu, qui vieillit gentiment dans les caves du château du clan. Ils en font commerce également, mais à un prix bien supérieur au Whisky habituel – pour une qualité supérieure également.
En outre, il y a évidemment un peu d'agriculture (tant pour les céréales du whisky que pour se nourrir) et d'élevage (essentiellement des moutons ; la moitié des troupeaux est là pour les dragons, afin qu'ils n'aillent pas chasser côté moldu).

Les terres MacFusty sont sur une partie de l'archipel des Hébrides, sur des côtes cachées aux moldus, et les îles sont très espacées les unes des autres. La majeur partie des activités se fait sur l'île principale, la plus grande, celle où se dresse le château. Il y a également quelques petits villages, ça et là, avec des maisons faites de pierres brutes et des toits de chaume.
C'est sur cette île qu'on trouve les enclos des dragons (d'immenses prairies séparées par des sortilèges pour y garder les bêtes) et l'écloserie (une grotte creusée dans une falaise où on s'occupe des petits dragons et des oeufs abandonnés).

Une dernière chose : les îles MacFusty sont incartables, mesure de sécurité. Pour s'y rendre la première fois, il faut emprunter une navette depuis l'île de Skye (à Portree). C'est un bateau aux allures de drakkar qui fait le lien.



Alistair A. MacFusty : Alistair est le chef du clan MacFusty, et Colm est son bras droit, soit le deuxième homme le plus puissant du clan. Ils sont amis depuis l'enfance, ce qui explique la confiance mutuelle qui existe entre eux. Alistair délègue souvent certaines tâches à Colm, sans hésitation. Evidemment tout n'est pas toujours rose entre eux : tous les deux d'une grande franchise, ils n'hésitent pas à parler vrai, quitte à se bouffer le nez. Jusqu'ici, ils ont toujours réussi à trouver des portes de sortie et à se servir de leurs désaccords pour avancer de la meilleure façon possible.

Opaleye Nepia: Petite étudiante en vétomagie, venue tout droit des réserves de dragons de Nouvelle-Zélande. Opaleye a été invitée par le chef du clan a faire un stage auprès des Noirs des Hébrides, ce qui a été l'occasion pour Colm de la rencontrer. Il ne s'est pas privé de trouver son nom ridicule (franchement, quelle idée de s'appeler comme un dragon !), de rappeler que soigneur de dragons n'était pas un métier de femme, et autres bêtises du genre. Quand la question de la marier au chef du clan est tombée sur la table, il n'a pas pu s'empêcher d'enfoncer le clou auprès de son ami... Sans s'attendre à ce qu'on essaie de le convaincre de se marier avec elle à son tour - chose qu'il ne désire pas tellement.






◊ Merci beaucoup ! ◊


» Alors déjà, avant toute chose, merci de vous intéresser à mon petit gars ! Il n'attend que vous pour prendre vie !

Je suis pas pénible, tout est négociable sur cette fiche, en dehors du lien avec mon perso, et son prénom (parce que j'ai déjà commencé à parler de lui en rp). Je tiens aussi à son côté traditionnel, mais si vous avez d'autres idées en tête, je suis pas fermée Smile
Niveau avatar, négociable aussi bien sûr. J'ai pris Liam Hemsworth parce que dans ma tête Colm est quelqu'un de bien bâti, grand et large d'épaules (type un peu viking).

Je sais que le topo sur le clan est un peu relou, mais c'est plus pour donner une idée de ce que j'ai pu décrire en rp jusqu'ici. Histoire que vous sachiez dans quel environnement le petit Colm a grandi et évolue.

N'hésitez pas à me contacter pour des détails sur quoi que ce soit :3

Amour sur toi qui prendra mon petit chouchou ❤️
Revenir en haut Aller en bas
https://magichappensonlyonce.forumactif.com/t615-alistair-a-macfu
 
(M/Libre) Liam Hemsworth - Bras Droit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Happens Only Once :: Scénarios :: Famille-
Sauter vers: